Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Typing Infinity, DBZ Powaaaaa

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Typing Infinity, DBZ Powaaaaa - Page 2 Empty Typing Infinity, DBZ Powaaaaa

Message par Jïnn Mar 26 Juil 2016, 00:28

Rappel du premier message :



Jïnn Junalkin

Rubis



Typing Infinity, DBZ Powaaaaa - Page 2 8b7e1452e16f761396a2c3fbd77c5e00

♦ Statut : élève
♦ Travail : Coach dans une Gym (haltérophilie et arts martiaux). Participe à des tournois mondiaux d'arts martiaux pour son âge.
♦ Origines : Americano-Japonais
♦ Logement : Dortoir
♦ Pouvoir : Hado
♦ Sexe :  ♂
♦ Âge : 18 ans
♦ Taille : 1m84
♦ Yeux : Bruns
♦ Cheveux : Châtains Foncés
♦ Peau : Légèrement mat
♦ Corpulence : Musclé
♦ Avatar : Gohan Ultime de Dragon Ball







Mental

♦ Traits de caractère : Assidu. Pour Jïnn, toutes activités qui lui plaisent en vaut le temps passé, il adore donc s'y consacré à fond, surtout des entraînements pour devenir plus fort . Bagarreur, non pas par pur déchaînement de violence, mais par pur envie d'apprendre, de prouver ou bien d'échanger quelques passes, surtout qu'il pratique énormément, pour ne pas dire que c'est sa seule occupation. Les tournois officiels multidisciplinaires en font un analyste de premier rang en terme de combat. Il est aussi très actif, il déteste rester enfermé et préfère voir du paysage ou se balader, qui sait, une rencontre fortuite pourrait bien te tomber dessus. Non loin d'être associable, il n'en est du moins pas trop avenant, mais ne referme pas le dialogue, et préfère essayer de rester sérieux en cours sans trop se la jouer. Il est aussi respectueux, malgré quelques déviances, selon lui, justifiées. Il agit comme il le veut de manière général, se remettant souvent en question pouvant parfois paraître un peu bizarre, mais pensera d'abord à faire le bien avant de faire le mal.
♦ Aime : L'entrainement, le combat, la bonne bouffe, les voyages, s'amuser
♦ Déteste : L'enfermement, l'ennuie, l’égoïsme, l'abus.
♦ Autre :(facultatif)

Physique

Jïnn a un regard observateur, son visage est donc neutre, la plupart du temps avec un léger sourire. Ses yeux se baladent partout, et se focalisent sur ce qui semble intéressant. Il se fiche de la mode, il se contente de deux tenues : Un kimono blanc encore puant du précédent entrainement suffit pour encore un autre entrainement ! Et pour les cours, la bonne vieille combinaison du jean et d'un T-shirt blanc ou noir suffit, de quoi rester décontracter et prêt pour donner quelques gnons. Une petite cicatrice sur la tempe droite est cachée par des cheveux rarement coiffé ou simplement laissé au naturel, comme ça viens. Il a une stature droite, marche d'un air confiant, et est large d'épaule. D'un physique de guerrier, il en impose, surtout torse nue, on dirait qu'il est en avance sur son âge, mais cela témoigne de ses entraînements  depuis tout petit. Il prend soin de son corps, ses oreilles, ses ongles de mains et de pieds sont entretenues parfaitement. Il ne quitte jamais deux objets : Un pendentif avec un dragon en fer, et un bracelet. Jïnn déteste qu'on les prennent sans son accord ou qu'on les casse.
Il lui arrive de s'habiller parfois de manière incohérente à ses habitudes....La liberté certainement...

Pouvoir

♦ Avantages et ampleur :La hado correspond au pouvoir de contrôler les aura. Dans le cas de Jïnn, il s'agit juste de contrôler sa propre aura pour se booster physiquement, c'est à dire, pouvoir taper à 120% de sa force par exemple, sauter plus haut, courir un peu plus vite. Pour le début, il ne peut que grossièrement le contrôler de manière abstraite dans son propre corps. L'aura a une couleur bleuté et est visible autour de la zone du corps où elle est utilisée. Il peut aussi voir les auras de ce qui l'entoure. Ce pouvoir est carrément bourrin, mais c'est stylé ! (Lucario de pokémon RPZ et Hunter x Hunter)
♦ Inconvénients et limites : Comme dit ci dessus, l'aura permet de booster des capacités physiques autant qu'il le souhaite, mais en abuser et l'utiliser à répétition engendrerai des fractures/déchirement musculaire dans les cas plus graves, ou pour les cas moins graves cracher du sang et de la fatigue. C'est donc pour cela que l'entretien physique est un réel besoin pour mieux supporter son pouvoir, ainsi qu'apprendre à maîtriser cette énergie. Jïnn ne maîtrise aussi que grossièrement son aura, et seul l'entrainement adapté lui permettra d'affûter son contrôle, pour ainsi cibler plus précisément les zones du corps à protéger, ou à booster. Pour l'usage, il ne peut maintenir son aura que pendant 20 minutes, moins si les dépenses ont été trop onéreuses pour son corps.
♦ Autre : L'aura est lié à l'état physique de la personne (endurance/force physique) ainsi qu'à l'expérience de son maniement. (Façon Hunter x Hunter pour faire plus simple)

Typing Infinity, DBZ Powaaaaa - Page 2 Emblam10


Histoire


Frapper...S'entrainer....Se dépasser... Devenir fort... Voilà en quoi ce résumait les entrainement quotidien pour devenir un vrai guerrier... Mais, guerrier pour quoi faire au juste ? Le maître esquive souvent la question en me disant que je verrai le temps voulu...Il croit vraiment que tout est inscrit dans le ciel ? J'en sais rien, ça me dépasse. Ou plutôt, je devrai dire que ça me dépassait, quoi que...

Mes parents, sous prétextes qu'ils ne pouvaient plus s'occuper de moi pour X raisons (ils n'avaient pas préciser....Va savoir...) et m'ont donné au maître, un vieil ami disait-il de sa voix ressemblant à celle de maître Splinter dans les tortues ninja. Néanmoins, je pense qu'ils m'aiment, après tout, ça me semble normale, ils ont juste pas du assumer les conséquences d'avoir un enfant, et s'enfermer dans une spirale de pseudo vie parentales super chiante.... Mais bon, la encore le maître me dira sans fin que je dois pas faire de faux pas avec mon langage, mais bon, dans ma tête, il peut pas m'atteindre n'est-ce pas ? (rigole)
Je m’entraîne depuis mes quatre ans, manger, étudier la matinée, déjeuner, entrainement toute l'après midi jusqu'au soir, coller quelques gnons aux collègues, vieille routine, mais, ça me plait de vivre de cette manière, sans aucun soucis comme dirait une certaine mangouste. Mais, plus ça va et....Plus cette mystérieuse énergie se révèle à moi, je la vois partout...C'est assez déroutant, je crois que les grands maîtres appellent ça l'aura. Un jour j'ai voulu essayer quelque chose... Depuis que j'ai commencé mes entraînements, j'ai senti une force en moi... Quelque chose d'indescriptible. C'est là ou j'ai eu l'idée de rassembler ma force à un point et là... Mon pouvoir s'est manifesté. Le sac de boxe, ainsi que deux de mes doigts venaient de se briser. Mon tuteur restait à mon écoute, mais, cela semblait un peu le surprendre et le dépasser, jusqu'au jour où il reçut une mystérieuse lettre. Il est venu me voir et me la donna en main propre, descellée.

Il me demandait si ça me plaisait de quitter le dojo pour aller dans une académie où je cite "Il y aura des gens comme toi, des spécialistes pour que tu t'épanouisses"...J'eu une longue hésitation, pourquoi partir, j'étais bien ici...Avec les amis, le maître... Mais, cette possibilité de maîtriser ma sorte de pouvoir était alléchante, puis, je pourrais sans doute en apprendre plus sur son origine. Puis bon, il y a sans doute des gens balèzes la bas...Allons y, un peu d'aventure ça me fera du bien ! Juste avant de le quitter pour un bon moment, je m'arrêtais pendant qu'il me disait sa dernière sage parole avant de me laisser m'envoler "Fais attention à toi, et reviens encore plus fort. Je compte sur toi pour utiliser notre savoir de la meilleur façon possible. Et dit toi que...Si tu te fixes un objectif trop grand, plus glorieuse sera la défaite."
Je me contentais de sourire, avant de m'incliner une dernière fois, ça y est, il m'a gonflé à bloc !

Voici un court résumé de ma petite vie, me dis-je en regardant par le hublot de l'avion....On allait bientôt atterrir, j'étais vraiment tout excité. Nouvelles personnes, nouveaux horizons, en savoir plus sur ce que je...enfin...nous avons comme dons. Mon excitation redescendit d'un cran lorsque mon esprit se posait des questions assez sombres....Mais bon, commençons d'abord par m'installer, et progresser, les tourments attendront.



Et toi, derrière l'écran ?



♦ Prénom ou surnom : Sasha alias Sashatte, sashatouille, sashouille et j'en passe ! (le premier qui blague sur pokemon, j'lui fais des trucs sales !)
♦ Anniversaire : 12/05/1999
♦ Activité :  Lycéen qui passe en terminal S spé SVT, fan d'arts martiaux, de sport et de jeux vidéos :)
♦ Loisirs : Ah mince, j'ai cramé mes cartouches plus haut x)
♦ Tu aimes : Le sport ! Les mangas ! Les anime ! Les cosplay ! Les jeux vidéo !
♦ Tu détestes : a connexion qui se coupe quand je joue -_-
♦ Ton rêve : Devenir kiné option médecine chinoise :D
♦ Comment es-tu arrivé ici ?Par pur hasard, je voguais sur le net, à la recherche de guilde RP sur certains MMORPG, puis je suis tombé dessus. Après quelques lectures, j'me suis emballé
♦ Des idées pour améliorer le forum ? Pas encore ! Mais pourquoi pas plus tard
♦ Petit mot de fin : Bisous, cookies et licornes ? :3



Dernière édition par Jïnn le Sam 17 Déc 2016, 15:29, édité 11 fois
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Typing Infinity, DBZ Powaaaaa - Page 2 Left_bar_bleue200/300Typing Infinity, DBZ Powaaaaa - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas


Typing Infinity, DBZ Powaaaaa - Page 2 Empty Re: Typing Infinity, DBZ Powaaaaa

Message par Invité Lun 01 Aoû 2016, 00:06

Bienvenu Jïnn ! :)

Rassure-toi, je n'ai pas grand chose à dire sur ta fiche !

Pouvoir : J'aimerais juste que tu mettes une limite de temps où ton aura booste tes capacité pour qu'ensuite on puisse voir de vraies évolutions sinon elles risquent d'être assez floues.

Histoire : J'aimerais tout de même que tu évoques la lettre que l'académie t'envoie, elle peut très bien t'être remise par l'intermédiaire du maître.

C'est pas grand chose donc je te dis à bientôt pour la validation ! :)
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Typing Infinity, DBZ Powaaaaa - Page 2 Empty Re: Typing Infinity, DBZ Powaaaaa

Message par Jïnn Lun 01 Aoû 2016, 00:07

Et voila, j'ai changé, l'histoire a été modifié
Et j'ai mis comme limite de temps 20 minutes ;)

N'hésitez pas à me dire si c'est trop :)
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Typing Infinity, DBZ Powaaaaa - Page 2 Left_bar_bleue200/300Typing Infinity, DBZ Powaaaaa - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Typing Infinity, DBZ Powaaaaa - Page 2 Empty Re: Typing Infinity, DBZ Powaaaaa

Message par Invité Lun 01 Aoû 2016, 00:25

Fiche validée !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Typing Infinity, DBZ Powaaaaa - Page 2 Empty Re: Typing Infinity, DBZ Powaaaaa

Message par Jïnn Ven 16 Déc 2016, 18:51

J'ai fini pour les modifications d'avatar :D
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Typing Infinity, DBZ Powaaaaa - Page 2 Left_bar_bleue200/300Typing Infinity, DBZ Powaaaaa - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Typing Infinity, DBZ Powaaaaa - Page 2 Empty Re: Typing Infinity, DBZ Powaaaaa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum