Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

De la teinture et des joints (Chambre 11F - Libre aux colocs) - Terminé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

De la teinture et des joints (Chambre 11F - Libre aux colocs) - Terminé - Page 2 Empty De la teinture et des joints (Chambre 11F - Libre aux colocs) - Terminé

Message par Invité Jeu 11 Aoû 2016, 01:53

Rappel du premier message :

Bon... Avoir un petit larbin la première journée pour une visite guidée... Alyssa pouvait se cocher ça sur sa liste. Bon... Alors comme ça, elle était de la Maison Rubis. Dur de se faire une opinion de l'académie ou de ses maisons le premier jour. Pour l'instant, c'était un code de couleur pour l'adolescente. Tout ce qu'elle souhaitait c'était que sa maison soit cool. S'il y avait des gens intéressants à l'académie, Alyssa avait bien des plans pour eux. Elle entra dans sa chambre, la 11F et sauta sur le premier lit qu'elle voyait. Enfin arrivée... Elle lâcha un soupir.

Avec tout ces déplacements et la fatigue de la journée, elle avait besoin de se prendre un... médicament. Se mettant bien à l'aise, toujours étendue sur le lit, elle sortit un joint et se l'alluma. Prenant une bonne bouffée, elle fixa le plafond avec ses yeux rouges fatigués. Elle allait devoir changer ses verres de contact, mais elle avait pas envie pour le moment. Était-elle même sur le bon lit? Rien à foutre, il était bien trop confortable et bien franchement, elle se fichait de sa pose peut gracieuse. Quiconque entrerait dans la pièce risque de voir bien des choses.

''Meh... Un dortoir de filles... À moins que certaines soient intéressée'', marmonna-t-elle.

Elle envoya valser ses souliers noirs à l'autre bout de la pièce et, son joint toujours à la bouche, elle commença à fouiner un peu, mais elle fut vite déçue. Pas de sous-vêtements, pas de drogues, pas de vices cachés... Soit la propriétaire de cette table de chevet était prudente, soit elle était ennuyeuse à mourir. Quelque chose disait à Alyssa qu'elle allait bientôt en avoir le cœur net.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas


De la teinture et des joints (Chambre 11F - Libre aux colocs) - Terminé - Page 2 Empty Re: De la teinture et des joints (Chambre 11F - Libre aux colocs) - Terminé

Message par Invité Mar 18 Oct 2016, 19:38

Harleen était satisfaite. Son petit discours avait produit l'effet voulu sur la fille aux cheveux rouges. Malgré ce qu'Alyssa disait, elles étaient toutes deux sur la même longueur d'onde en fin de compte. Pour tout dire, Harleen avait été  séduite juste après avoir entendu les paroles suivants

- Mais je ne cherche pas des greluches sans cervelles ni à faire un remake de Mean Girls..

Maintenant que les intentions de Alyssa étaient claires, Harleen pouvait envisager une relation amicale avec sa coloc'.

- Ah ! Ca fait du bien d'entendre ça ! Comme quoi, on est sur la même longueur d'onde toute deux  !
Elle se redressa rapidement, pour s'asseoir, tout aussi rapidement, au bord du lit.  D'un seul bond, se retrouva assise au bord du lit de Venda, où se trouvait maintenant Alyssa. En signe d'amitié, elle donna à cette dernière le joint qu'elle fumait quelques secondes avant.

- Tu sais, le monde est morne et sans couleur uniquement pour ceux incapables de les voir, les dites couleurs. Je voit le monde comme une toile blanche, encore vierge de toutes souillures. Et en fin de compte, il suffit d'une simple petite pichenette pour y déverser les couleurs du chaos naissant. Pourquoi se contenter seulement de rouge, lorsque que l'on a à disposition une infinité de nuances.

Tout en laissant éclater un rire joyeux, innocent, presque celui d'une petite fille, Harleen se laissa tomber en arrière. Allongée sur toute la largeur du lit, elle continua a rire de plus belle.

- Le monde est si amusant.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

De la teinture et des joints (Chambre 11F - Libre aux colocs) - Terminé - Page 2 Empty Re: De la teinture et des joints (Chambre 11F - Libre aux colocs) - Terminé

Message par Invité Ven 21 Oct 2016, 21:36

Harleen semblait satisfaite de la réponse d'Alyssa... Pas qu'elle cherchait son approbation non plus. Si elle l'avait rejeté, l'adolescente l'aurait de bien gentiment s'étouffer avec le joint. Mais, avoir une relation amicale avec les colocs était bien moins chiant. Alyssa ne se considérait pas si vilaine que ça, après tout~

- Ah ! Ca fait du bien d'entendre ça ! Comme quoi, on est sur la même longueur d'onde toute deux !

Alyssa lui adressa un sourire tandis que la jeune femme lui tendit le joint. La rousse ne se fit pas prier pour le prendre.

- Aaah, tout de même meilleur que la fumée secondaire, commenta Alyssa avec un sourire en coin.

Harleen poursuivit la conversation là où elle était quelques instants plus tôt.

- Tu sais, le monde est morne et sans couleur uniquement pour ceux incapables de les voir, les dites couleurs. Je voit le monde comme une toile blanche, encore vierge de toutes souillures. Et en fin de compte, il suffit d'une simple petite pichenette pour y déverser les couleurs du chaos naissant. Pourquoi se contenter seulement de rouge, lorsque que l'on a à disposition une infinité de nuances.

La plus jeune regarda le plafond en prenant une bouffée du joint.

- Mmmm... Point de vue qui me plaît bien j'avoue. Bien que naïf de qualifier le monde de "sans souillures". Mais tu n'a pas tord.

Elle tendit le joint.

- J'aime le rouge. Elle m'évoque une dualité intéressante entre la violence, le sang, la masculinité et la passion, la sensualité, les lèvres d'une femme. Une couleur qui me fait frémir et qui me donne le goût de baiser dans des draps de satin.

Elle s'était laissée aller un peu trop dans les fantasmes... Il fallait se calmer les hormones.

- Alors que dirais-tu de te joindre à moi? Comme je te dis je cherche pas la pseudo popularité. L'opinion des autres j'en ai rien à cirer. Toutefois, j'aime m'amuser et faire profiter la gallerie. Une fête pour mettre un peu de chaos dans cette soirée. Tout le monde est invité. Toutefois...

Alyssa lorgna le joint puis Harleen.

- Je choisi mes relations. Mes... "VIPs" Je vais emmener du stock bien meilleur que ça et les raffraîchissements qui viennent avec. J'ai des ressources, mais pas infinies et je veux les faire profiter à ceux qui sauront les apprécier. Alors, Harleen? Que dirais-tu d'apporter tes propres nuances avec moi?

Alyssa lui adressa toujours un sourire, mais avec plus de sous-entendu. Cette fille lui plaisait bien finalement. Si elle n'était trop coincée, elle allait continuer de lui plaire.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

De la teinture et des joints (Chambre 11F - Libre aux colocs) - Terminé - Page 2 Empty Re: De la teinture et des joints (Chambre 11F - Libre aux colocs) - Terminé

Message par Invité Dim 30 Oct 2016, 21:27

- Mmmm... Point de vue qui me plaît bien j'avoue. Bien que naïf de qualifier le monde de "sans souillures". Mais tu n'a pas tord.
J'aime le rouge. Elle m'évoque une dualité intéressante entre la violence, le sang, la masculinité et la passion, la sensualité, les lèvres d'une femme. Une couleur qui me fait frémir et qui me donne le goût de baiser dans des draps de satin.


Les lèvres d'une femme ? Alors Alyssa serait donc sensible au charme de la gente féminine ? Harleen ne savait pas si c'était une bonne chose. Harleen aussi appréciait fortement le contact féminin. Mais elle avait l'inconvénient de rapidement tomber amoureuses des belles femmes, surtout lorsqu'elles s'entendaient bien. Et elle avait un souvenir douloureux, d'une histoire toute aussi douloureuse, datant de ses années lycée. Deux pensées contraires naissaient dans son esprit: l'envie de gouter au confort des bras de Alyssa, et la peur de ce que cela pourrait engendrer à l'avenir.  

- Alors que dirais-tu de te joindre à moi? Comme je te dis je cherche pas la pseudo popularité. L'opinion des autres j'en ai rien à cirer. Toutefois, j'aime m'amuser et faire profiter la gallerie. Une fête pour mettre un peu de chaos dans cette soirée. Tout le monde est invité. Toutefois...
Je choisi mes relations. Mes... "VIPs" Je vais emmener du stock bien meilleur que ça et les raffraîchissements qui viennent avec. J'ai des ressources, mais pas infinies et je veux les faire profiter à ceux qui sauront les apprécier. Alors, Harleen? Que dirais-tu d'apporter tes propres nuances avec moi?


Une grosse soirée, avec des petits amusements en plus. Elle ne pouvait par dire non. En revanche, un élément attira son attention. Elle voulait foutre le bordel. Et ça, c'était pas bon. Le besoin d'Harleen de tout contrôler, et surtout de sécuriser tout le monde, refit surface. Ainsi, elle essaya de mettre en garde Alyssa, pour son propre bien. Mais au fond, elle savait qu'elle le faisait aussi pour elle-même

- Ton idée me plait. Et même plus encore. Par contre, laisse moi émettre mon avis sur un point. Evites de trop foutre le bordel, c'est un coup à te faire virer de l'académie ma grande. Et personnellement, c'est pas une idée qui m'enchante. Alors reste un minimum dans le clous, couvre toi et ... je pense que tu ne le regretteras pas ma grande.

Aïe. En prononçant ses paroles, Harleen se rendit compte qu'elle avait déjà commencé à s'attacher à Alyssa. Il faudra faire attention par la suite, très attention.
Dans tous les cas, la perspective d'une soirée la ravissait. Depuis son arrivée à l'académie, elle ne s'était jamais amusée. Elle y ferait sûrement des rencontres intéressantes.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

De la teinture et des joints (Chambre 11F - Libre aux colocs) - Terminé - Page 2 Empty Re: De la teinture et des joints (Chambre 11F - Libre aux colocs) - Terminé

Message par Invité Dim 30 Oct 2016, 21:59



De la teinture et des joints

Les yeux d'Harleen semblaient avoir cette illumination d'excitation qu'Alyssa avait appris à reconnaître. Elle semblait avoir gagné pour cette fois-ci. Inconsciemment, l'adolescente aux cheveux rouges avait un petit sourire victorieux. Harleen semblait si intéressante... L'avoir à ses côtés serait sans doute une très bonne chose! Cependant, la jeune femme blonde semblait vouloir jouer la voix de la raison. Ça lui rappelait Jinn, tiens... Pourquoi soudainement les gens voulaient jouer les anges gardiens? Se protéger eux-mêmes des représailles? Ouais okay, logique. C'est pas tout le monde qui a les épaules et le cœur solide... Mais se soucier d'elle? Bitch, please... Si Alyssa se planterait, elle se planterait et la première chose qu'elle saurait c'est qu'elle serait seule.

Ne compte sur personne pour te relever quand tu tombes de haut..., se remémora-t-elle.

Les paroles de son professeur... Il avait été plus qu'un simple enseignant. Lui, il avait montré ce qu'était vraiment le monde...

Cependant, Harleen parla tout de même, comme un ange gardien. Tiens... Une autre référence à Mimi Mathy? En tout cas, la blonde en face d'elle était beaucoup plus sexy.

- Ton idée me plait. Et même plus encore. Par contre, laisse moi émettre mon avis sur un point. Evites de trop foutre le bordel, c'est un coup à te faire virer de l'académie ma grande. Et personnellement, c'est pas une idée qui m'enchante. Alors reste un minimum dans le clous, couvre toi et ... je pense que tu ne le regretteras pas ma grande.

- Si je me fais virer, je reviendrai... Serais-tu inquiètes pour moi? Hihi... Ça va, je suis une grande fille maintenant..., dit Alyssa, comme pour jouer le jeu avec son regard le plus sensuel.

Harleen partageait-elle ce genre de penchants? L'adolescente aux cheveux rouges avait le goût de le découvrir. Pourquoi ne se contenter que d'un sexe quand on pouvait profiter des deux? Alyssa savait qu'elle ne vivrait pas vieille. Du moins, elle ne désirait pas atteindre la quarantaine. Elle allait profiter de chaque jours de son éphémère vie.

(c) Rin sur Epicode


avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

De la teinture et des joints (Chambre 11F - Libre aux colocs) - Terminé - Page 2 Empty Re: De la teinture et des joints (Chambre 11F - Libre aux colocs) - Terminé

Message par Invité Sam 05 Nov 2016, 17:50

Les regardes de Alyssa sur Harleen se faisaient de plus en plus insistant. Derrière la légère lueur de satisfaction qui s'affichaient dans les yeux de la femmes aux cheveux rouges, on pouvait apercevoir le désir d'obtenir quelque chose. Ce que voulait savoir Harleen, c'était qu'elle était cette chose tant désirée.

- Si je me fais virer, je reviendrai... Serais-tu inquiètes pour moi? Hihi... Ça va, je suis une grande fille maintenant...

Elle reviendrait ? Harleen n'en n'était pas persuadée. Tsuki ne semblait pas être le genre d'établissement à accorder des deuxième. D'ailleurs, l'académie ne semblait pas être le genre à simplement "virer" ses étudiants les plus ... problématiques. Dans un coin de sa tête, la jeune femme créa un pense-bête. Sur celui, simplement quelques mots, mais qui révélaient ses motivations: "Penses à couvrir les arrières de la rouge"
Alors que son interlocutrice terminaient sa tirade, Harleen lui souri de plus belle. Elle avait quelque chose pour sa coloc, quelque chose qui devrait lui plaire.


- Inquiète pour toi ? Par pour l'instant. Mais j'ai tendances à rapidement à m'attacher aux gens qui me sont sympathiques ... Et j'ai l'impression que tu risque d'entrer dans cette catégorie cocotte ...
Lorsque je te regardes, j'ai cette impression que tu te recherches, tu es en quête de quelque chose ... Je me trompe ?


La jeune femme retira son gants droit, et poursuivit

- J'ai quelque chose qui pourrait t'intéresser. Disons que c'est comme une sorte de voyage initiatique. C'est bien meilleure que toutes les drogues que tu as testées jusque là. Sans réelle addiction en plus. Et souvent, ça change même les gens ... Et pour ça, un simple contact avec ma main suffit. Qu'en penses-tu ?


Harleen était prête a réaliser le transfert de visions avec sa main droite. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas pu utiliser ce pouvoir, et le retrouver lui faisait un bien fou. [/color]
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

De la teinture et des joints (Chambre 11F - Libre aux colocs) - Terminé - Page 2 Empty Re: De la teinture et des joints (Chambre 11F - Libre aux colocs) - Terminé

Message par Invité Mar 08 Nov 2016, 20:25



De la teinture et des joints

Harleen afficha une nouvelle fois un grand sourire craquant.

- Inquiète pour toi ? Par pour l'instant. Mais j'ai tendances à rapidement à m'attacher aux gens qui me sont sympathiques ... Et j'ai l'impression que tu risque d'entrer dans cette catégorie cocotte ...
Lorsque je te regardes, j'ai cette impression que tu te recherches, tu es en quête de quelque chose ... Je me trompe ?

Chercher quelque chose? En quelque sorte... Alyssa était toujours à la recherche de plaisir et de moyens pour contrer l'ennui. Sinon, si Harleen parlait de la vie en général, l'adolescente aux cheveux rouges s'était habituée à ne pas avoir d'attendre. On vit au jour le jour.

- J'ai quelque chose qui pourrait t'intéresser. Disons que c'est comme une sorte de voyage initiatique. C'est bien meilleure que toutes les drogues que tu as testées jusque là. Sans réelle addiction en plus. Et souvent, ça change même les gens ... Et pour ça, un simple contact avec ma main suffit. Qu'en penses-tu ?

Les yeux d'Alyssa s'illuminèrent. Pour le coup, Harleen avait suscité son intérêt. Elle était partante pour cette expérience!

Vint le contact de la main d'Harleen et... Alyssa eut l'impression d'être projetée dans le futur. Elle se voyait avec sa couleur naturelle et ses yeux sans verres de contact colorés. Une minute? C'était quoi ça? Son avenir? Elle se voyait dans les bras de quelqu'un. Elle ne voyait ni son visage ni le sexe de la personne, mais elle se voyait... heureuse. Pleine de vie... Comme si elle n'avait jamais été souillée. Ça ne pouvait pas être vrai, non?

Elle entrevoyait des bribes ensuite qu'elle avait vraiment vécu. Mais disparses... Des souvenirs qui l'avaient rendus heureuse avant qu'ils ne soient contaminés. Ses notes scolaire... Toutes parfaites... Sauf que c'était ce qui allait causé sa perte au final. Et la fameuse discussion entre monsieur et sa mère.

"Elle a un potentiel énorme. C'est la plus intelligente de sa classe. Alyssa mérite un meilleur environnement scolaire"

Puis cette scène du même professeur avec elle. Alyssa avait à peine douze ans et avait encore ses cheveux en deux tresses châtaines.

- Alyssa... Tu n'es pas comme les autres. Je t'aime...

- Professeur... Je vous ai toujours aimé aussi...

Puis... Plus rien, à part des images de luxures... Ce qui faisait envie à Alyssa. Avoir sa séduisante colocataire sous les draps... Réunir un groupe de gens comme elle, changer ce monde. Tous les désirs qu'elle pouvait imaginer semblaient à sa portée. Puis elle revint à la réalité.

- Whoa... C'était euh... Quoi ça?, demanda-t-elle bouche bée.


(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

De la teinture et des joints (Chambre 11F - Libre aux colocs) - Terminé - Page 2 Empty Re: De la teinture et des joints (Chambre 11F - Libre aux colocs) - Terminé

Message par Invité Dim 13 Nov 2016, 15:55

- Whoa... C'était euh... Quoi ça?

Harleen regardait sa colocataire en souriant. Cette petite visite dans la tête de Alyssa avait été fructueuse. Et plus important encore, cela dévoilait une partie d'elle plus humaine, plus attachante. Au fond d'elle, elle l'aimait bien. Plus Harleen lui parlait, plus elle se sentait investie d'une mission. Celle de protéger Alyssa face à son propre comportement autodestructeur. Elle devait la sauver d'elle-même, et cette vision l'aiderait.
Tout en remettant son gant, elle lui répondit:


- Ça, c'était un aperçu de mon pouvoir.  La meilleure des drogues, je te l'avais dis. Ainsi qu'une petite excursion de ma part dans ta tête ... Au fond, je ne m'étais pas trompée sur toi. Malgré ton apparence de rebelles, tes envies de foutre le bordel, et de faire tout ce que tu as envie, tu ne désire qu'une seule chose: Une vie posée, avec une personne que tu aimes, et plus important encore, une personne qui t'aime.
Je n'aime pas faire ma psychologue de comptoir, mais si tu vie comme ça aujourd'hui, c'est sûrement pour combler un manque, non ? Et crois moi, a force d'explorer l'esprit des gens, je m'y connais en psychologie de comptoir !
Ah, concernant la partie "Harleen sous les draps avec Miss Alyssa", il y a malheureusement peu de chance que cela arrive. Du moins, par pour l'instant. Un jour, tu comprendras sûrement, mais je penses qu'aujourd'hui tu n'es pas prête.


Elle maintenait son regard sur sa colocataire, en attendant une réaction de sa part.
Elle savait que son petit discours allait énerver Alyssa. Harleen avait sûrement touché une corde sensible, et en plus elle s'amusait avec. De quoi faire exploser n'importe qui. Mais c'était le but. La vision qu'elle avait eu a donné à Harleen de l'espoir, elle savait qu'elle pouvait aider Alyssa. Mais pour ça, il lui faudrait parfois faire preuve de violence. Il lui fallait la réveiller
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

De la teinture et des joints (Chambre 11F - Libre aux colocs) - Terminé - Page 2 Empty Re: De la teinture et des joints (Chambre 11F - Libre aux colocs) - Terminé

Message par Invité Dim 13 Nov 2016, 17:21




De la teinture et des joints

Autant Alyssa avait trouvé l'expérience agréable, autant elle se sentait bouillir de l'intérieur. Comme si elle avait été mise à nue, et pourtant ce n'était pas inhabituel de se dévêtir devant quelqu'un. De là à se faire sonder, là y'avait des limites! Elle aurait voulu arracher à Harleen son petit sourire satisfait! Elle... avait vu tout ça?

- Ça, c'était un aperçu de mon pouvoir. La meilleure des drogues, je te l'avais dis. Ainsi qu'une petite excursion de ma part dans ta tête ... Au fond, je ne m'étais pas trompée sur toi. Malgré ton apparence de rebelles, tes envies de foutre le bordel, et de faire tout ce que tu as envie, tu ne désire qu'une seule chose: Une vie posée, avec une personne que tu aimes, et plus important encore, une personne qui t'aime.
Je n'aime pas faire ma psychologue de comptoir, mais si tu vie comme ça aujourd'hui, c'est sûrement pour combler un manque, non ? Et crois moi, a force d'explorer l'esprit des gens, je m'y connais en psychologie de comptoir !
Ah, concernant la partie "Harleen sous les draps avec Miss Alyssa", il y a malheureusement peu de chance que cela arrive. Du moins, par pour l'instant. Un jour, tu comprendras sûrement, mais je penses qu'aujourd'hui tu n'es pas prête.

Pas prête!? Au contraire d'habitude une bonne baise ça change le mal de place! Non, mais elle se prenait pour qui!?

- Alors comme ça tu fait la "Psychologue qui veut aider la jeune"? Je suis pas une victime! Je suis pas là pour déblatérer ma vie, je suis là pour avancer! Et je crois être en mesure de savoir ce que je veux non?

Bon, elle était énervée là. Elle prit l'un de ses joints dans son sac et l'alluma pour en prendre une bouffée. Merde... C'était son premier jour et on lui faisait déjà perdre ses moyens! Fallait faire mieux que ça, Alyssa!




(c) Rin sur Epicode

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

De la teinture et des joints (Chambre 11F - Libre aux colocs) - Terminé - Page 2 Empty Re: De la teinture et des joints (Chambre 11F - Libre aux colocs) - Terminé

Message par Invité Dim 13 Nov 2016, 17:36

Le visage d'Alyssa devint aussi rouge que ses cheveux. Elle transpirait la colère par tous les pores de la peau.
Ça oui, elle était en colère. Mais la colère est une émotion. Et les émotions ne se manifestent uniquement lorsque les choses nous touchent. Donc Harleen avait visé juste.


- Alors comme ça tu fait la "Psychologue qui veut aider la jeune"? Je suis pas une victime! Je suis pas là pour déblatérer ma vie, je suis là pour avancer! Et je crois être en mesure de savoir ce que je veux non?


Cette tirade ne fit que confirmer l'avis qu'avait Harleen. Une phrase en particulier: " Je crois être en mesure de savoir ce que je veux". A chaque fois qu'elle avait entendu cette phrase, c'était venant d'une personne qui avait peur de l'avenir, de l'inconnue, et qui se sentait en permanence en insécurité. Derrière cette carapace d'arrogance se cachait en réalité une petite fille apeurée par le monde extérieur, et qui devait se montrer forte pour cacher ses faiblesses.
Les défenses de Alyssa commençait déjà à céder. Harleen était presque déçue, elle s'attendait à plus de résistance. Même si elle admettait que son pouvoir était en quelque sorte de la triche. La première brèche étant ouverte, il lui fallait s’engouffrer directement dedans, et faire exploser le mur entier. Elle revint à la charge.


- Tu dis vouloir avancer, c'est louable. Mais alors pourquoi tu t'efforces à t'autodétruire ainsi ? Le monde extérieur te fait si peur ? Tu as si peur d'être déçue, rejetée, blessée que tu détruis tout à la racine, avant même qu'un semblant de relation se crée. C'est tellement plus simple. Refuser toutes les choses qui se présentent à toi, juste "t'amuser", comme ça aucun risque que ça tourne au vinaigre. Aucun risque de souffrir. Mais cocote, la vie c'est autant de partie agréable, que de souffrance. Et je sais de quoi je parle. Tu devrais redevenir toi même. Cette mignonne petite Alyssa, aux cheveux châtain, qui te manque tant. Et ne me contredis pas. Si elle ne te manquait pas, jamais je ne l'aurais vu avec ma main droite.

Harleen avait perçue trop de nostalgie, de regret et de remords dans cette vision pour laisser Alyssa comme ça. D'habitude, les visions de sa main droite sont composée uniquement de sentiments agréables. Ca n'avait pas été le cas cette-fois ci. C'est dire à quel point la jeune femme était torturée, et regrettait une époque sans doute révolue. Comme à son habitude, elle ressentait le besoin de venir en aide à tout le monde. Elle voulait maintenant aider Alyssa à devenir ce qu'elle voulait vraiment être, au fond d'elle. Pas la jeune fille qu'elle pensait vouloir être.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

De la teinture et des joints (Chambre 11F - Libre aux colocs) - Terminé - Page 2 Empty Re: De la teinture et des joints (Chambre 11F - Libre aux colocs) - Terminé

Message par Invité Dim 13 Nov 2016, 18:18




De la teinture et des joints

Putain, Alyssa était venue pour se faire du bon temps, pas pour se faire chier avec la pseudo psychologue des familles! Uuurgh... Elle aurait presque préférer la laisser à sa BD celle-là. Et la voilà qui gagnait confiance en plus. Oh pitié, quelqu'un abattez la! Venda, tu fais quoi? Tu es en train de t'accaparer toute l'eau chaude du bahut, la nyctalope... oh wait c'est pas ça, c'est achromate. Dommage parce que nyctalope rime avec salope. Y'a un prof dans la salle qui peut me dire si c'est une rime riche? Une rime riche c'est bien, non? Mm? Oh oui, c'est vrai, la blonde lui cause toujours.

- Tu dis vouloir avancer, c'est louable. Mais alors pourquoi tu t'efforces à t'autodétruire ainsi ? Le monde extérieur te fait si peur ? Tu as si peur d'être déçue, rejetée, blessée que tu détruis tout à la racine, avant même qu'un semblant de relation se crée. C'est tellement plus simple. Refuser toutes les choses qui se présentent à toi, juste "t'amuser", comme ça aucun risque que ça tourne au vinaigre. Aucun risque de souffrir. Mais cocote, la vie c'est autant de partie agréable, que de souffrance. Et je sais de quoi je parle. Tu devrais redevenir toi même. Cette mignonne petite Alyssa, aux cheveux châtain, qui te manque tant. Et ne me contredis pas. Si elle ne te manquait pas, jamais je ne l'aurais vu avec ma main droite.

- J'ai pas peur... En fait si! Y'a une chose qui me fait peur, c'est l'ennui mortel! M'auto-détruire? Avec quoi? Le joint qu"on fume ensemble? Je sais pas ce que tu veux ou pour qui tu te prends pour me faire la psychanalyse, mais si tu veux un cobaye pour premier patient, va voir la bleutée. Demande lui si la vision grise est le reflet de son âme ou whatever! Mais moi je vais prendre l'air et dégusté une bonne Vodka. À moins que ça soit de l'autodestruction aussi? En tout cas, si tu te pointe à la fête, laisse ton Bac en psychologie ici. Je veux pas faire chier les invités...

Alyssa exposa cela en se levant du lit de Venda, bouteille à la main et joint dans la bouche. Non mais y'avait des limites...

(c) Rin sur Epicode


avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

De la teinture et des joints (Chambre 11F - Libre aux colocs) - Terminé - Page 2 Empty Re: De la teinture et des joints (Chambre 11F - Libre aux colocs) - Terminé

Message par Invité Dim 13 Nov 2016, 18:37

- J'ai pas peur... En fait si ! Y'a une chose qui me fait peur, c'est l'ennui mortel ! M'auto-détruire ? Avec quoi? Le joint qu"on fume ensemble? Je sais pas ce que tu veux ou pour qui tu te prends pour me faire la psychanalyse, mais si tu veux un cobaye pour premier patient, va voir la bleutée. Demande lui si la vision grise est le reflet de son âme ou whatever! Mais moi je vais prendre l'air et dégusté une bonne Vodka. À moins que ça soit de l'autodestruction aussi? En tout cas, si tu te pointe à la fête, laisse ton Bac en psychologie ici. Je veux pas faire chier les invités...

Ouch, que de passion dans la réaction de Alyssa. Ca y est, elle était sortie de ses gond. Donc Harleen avait eu raison. Si elle s'était trompée, la seule réaction de la jeune femme aurait été la moquerie et le mépris. Et surtout, elle aurait dit à Harleen de ne pas venir à sa fête. Alyssa ne veut pas de loseur dans son carré VIP, donc pas de personne qui se trompe.
Elle venait de planter ses graines dans l'esprit de Alyssa. Il fallait maintenant attendre qu'elles germent. Et Harleen savait exactement quoi dire pour que cela soit plus rapide.


- Tu verras, ma grande, que tu reviendras me voir très rapidement pour me dire que j'avais raison. Et pour me dire que tu as besoin de moi, et besoin de mon "Bac en psychologie" comme tu dis. En tout cas, je bouge pas de là pour l'instant. Donc si tu me cherche ...

Elle n'attendait aucune réponse de sa colocataire, vu l'état de colère dans lequel elle était. Elle savait qu'il n'y avait plus qu'a attendre maintenant. La patience était une des rares qualité dont faisait preuve Harleen. Particulièrement lorsqu'il s'agissait de patienter avec des comics.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

De la teinture et des joints (Chambre 11F - Libre aux colocs) - Terminé - Page 2 Empty Re: De la teinture et des joints (Chambre 11F - Libre aux colocs) - Terminé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum