-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Sortit de Week-end Détente [Libre] [BONSOIR]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sortit de Week-end Détente  [Libre] [BONSOIR] Empty Sortit de Week-end Détente [Libre] [BONSOIR]

Message par Invité Jeu 11 Aoû 2016, 23:41

Ah le week-end, quel pied! Habituellement je restais dans ma chambre à bosser, lire regarder des anime etc...
Mais aujourd'hui j'ai pris mon courage (enfin ma motivation) et je décida de sortir. Je ne savais pas trop où allez, peut être dans un ciné ou une boîte (le nombre de fois où je suis allez à une boite ou à ce genre d'endroit peuvent ce compter sur les doigts de la main... d'un mec qui a des moignons....)

Il était 18 heures lorsque je quitta mon dortoir. J'était habillé simplement, une jean, un sweet superdry et des vans. J'avais un petit sac en bandoulière contenant mon porte monnaie, mon téléphone, mes écouteurs, les clés de ma chambre ainsi que de la bouffe (beaucoup de bouffe) des pains au chocolats, des b ready, de l'ice tea, des paquets de bonbon etc...) et enfin, mon petit couteau de poche.
Je mis mes écouteurs et écouta des Ost de plein de truc jusqu'au quartier dit "Animé". J'avais fait une halte à plusieurs magasin comme ce magasin d'art où je me suis acheté des feutres à alcools et du papier, ou cette autre magasin de déco où j'avais acheté des bougies parfumées et des coussin (parce qu'ils étaient tout doux et tout mignon(*_*). J'arriva finalement dans le quartier vers 19h30 et m’arrêta vers un KFC et pris un gros bol de nuggets (parce que les hamburger c'est caca)
que je mangea en regardant des vidéos comme une grosse insociable, mais bon, WTC 38 vient de sortir, je ne peut pas m’empêcher ! Une fois cet épisode terminé, je me dirigea vers le cinéma, et regarda quel film sont sortit : Suicide Squad (NON LOOOL) S.O.S fantôme, mouai mais sans plus. Et le reste ? Des comédie à Drame sur l'argent et la vie de couple : OSEF NON MERCI.
Bon, bah c'est partie pour sortir en boîtes. Je me dirigea vers un endroit qu'une amie m'avais conseiller, c'est un bar/boîte pas trop agitée, quelque chose pour se détendre sans devoir faire n'importe quoi. Même si le lieu semblait calme et bonne-enfant, j'étais particulièrement mal à l'aise, allez seule dans ces endroits alors que je n'y vais jamais c'est gênant. J'aurai bien aimer avoir une amie pour m'accompagnez à me sentir à l'aise mais bon, soit. Je pris un verre d'alcool peut fort, mon but n'été en aucun cas de finir bourrée. Je m’essaya sur un canapé libre à côté du bar, et je m'amusa à regarder les gens, les gens qui dansait, les gens qui parlaient, qui rigolaient, les gens qui buvaient. Un ensemble de gens là pour s'amuser et se détendre pour un début de week-end fort sympathique .....
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sortit de Week-end Détente  [Libre] [BONSOIR] Empty Re: Sortit de Week-end Détente [Libre] [BONSOIR]

Message par Jïnn Ven 12 Aoû 2016, 02:37

Début du week-end. Dur semaine, les cours, les entraînements...Cette semaine était complètement chiante, et j'avais pas été picolé un peu depuis longtemps. Mes potes du dojo me manquent...Ils s'amusaient, et savaient comment faire pour trouver du combat dans la rue. La bonne époque...On rentrait au dojo avec des cicatrices, des bleus, des souvenirs....Faut dire qu'on avait jamais réellement perdu et que même si ça puait en face, on aimait le danger et les risques. Un peu trop con à vrai dire mais bon....S'amuser était la seule chose qui comptait.

Ce week-end, je reste pas cloîtré à m’entraîner et dormir. Je m’entraînerai, comme d'habitude, mais, j'ai envie d'aller dans un bar boire un coup, et si y'a une baston...j'aurai réussis ma soirée. Ou alors rencontrer des gens normaux pour changer. Les personnes avec des pouvoirs sont réellement différents, peux être est-ce intentionnellement ou naturel, mais, je voulais changer d'air. Voir autre chose que l'élite de l'humanité...

Je m'habillais, restant décontracté et assez classe, petit jean en élasthanne avec un polo noir, mes basket neuves en tissu couleur bleu foncé. On prend de l'argent, on se coiffe de manière classe. Et hop, j'suis prêt. J'm'étais baladé rapidement dans la ville la dernière fois. Pour commencer, un petit bar tranquille sans trop de monde fera l'affaire. Autant démarrer tout doux. Puis, j'dois faire attention à mon age, mais avec mon physique et ma taille, ça passe.

La ville était sympa, pas trop de monde comparé au Japon ou aux Etats-unis. Je trouvais enfin le petit bar en question. C'était pas si galère d'entrer, merci ma tête plus vieille que mon âge. Je rentrais, un bar classique, de la danse, de la musique. Tu m'étonnes, on était en début de soirée. Bon, je m'approchais du bar, il y avait une place libre à côté d'une fille...Pourquoi pas. Je commandais au bar un Mojito, léger comme alcool et bon à boire. J'aurai sans doute une envie de Whisky après je sais pas...Quoi qu'il en soit, je regardais l'aura de toutes les personnes ici présentes. Cette vision du monde était appréciable, je pouvait discerner les gens normaux des gens avec des pouvoirs. Je finissais mon balayage de la zone quand...Cette fille ? Hummmm Elle a une aura supérieure aux gens normaux ici, est-ce normal ? Ou bien....Est-elle de l'académie ? Mince, elle détournait son regard vers moi et mes yeux dégageait une légère lueur bleu que j'essayais de faire disparaître rapidement..Prions pour qu'elle n'ait rien vu, j'avais envie de changer d'air...
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Sortit de Week-end Détente  [Libre] [BONSOIR] Left_bar_bleue200/300Sortit de Week-end Détente  [Libre] [BONSOIR] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Sortit de Week-end Détente  [Libre] [BONSOIR] Empty Re: Sortit de Week-end Détente [Libre] [BONSOIR]

Message par Invité Jeu 18 Aoû 2016, 00:30

J'étais toujours assise sur le canapé, m'enfonçant de plus en plus dans ce vieux meuble tout ramollis. Je sirotai sans conviction mon cocktail, même si celui-ci était très peu alcoolisé, je semblait être de plus en plus ivre à chaque goutte. Ma gorge n'étant pas habitué à ce genre de liquide, ma gorge me picotait légèrement, mais le goût n'était pas plus désagréable que ça... C'est toujours bon les cocktail putain.

Alors que j'observais en silence le monde alors que je sentis de plus en plus quelqu'un m'observer. je ne vit pas la personne qui me faisait cet impression, de plus, à force de tourner la tête dans tous les sens, je paraissais pour une handicapée, et tous le monde me regarda, puis un mal de cou se créa pour ensuite accentuer le mal de crâne qui s'installait à cause de l'acool.

Lorsque je me stoppa, tout le monde reprit ces occupations, sauf une personne, je supposa alors que c'était la personne qui me regardait depuis le début. Je le regarda à mon tour avant que celui ci ne le remarqua et fuia mes yeux. Malgré le manque de luminosité et tout le monde, ce garçon me disais quelque chose. Il me semblait l'avoir déjà vu à l’académie, précisément, il discutait avec une fille au cheveu bleu, après les cours une journée. Je les avais croisée alors que j'avais finis mes cours d’approfondissement. Je me leva et décida d'aller à sa rencontre, serte ce n'était pas la meilleur personne que j'aurais préférée rencontré, mais au moins c'est l'occasion de blablater tranquillement afin de se connaître. Et puis, si je suis bourrée il pourra me raccompagner sans soucis, enfin, si il n'avais pas trop de mauvaise intention hein...

"Hé, Salut! Désolé de t'déranger mais il me semblait déjà t'avoir vu, t'es de Tsuki non?"

Je disais ça du manière nonchalante et déstabilisé. C'était un plûtot mauvaise impression qui semblait se dégager de moi.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sortit de Week-end Détente  [Libre] [BONSOIR] Empty Re: Sortit de Week-end Détente [Libre] [BONSOIR]

Message par Jïnn Jeu 18 Aoû 2016, 02:14

Je paraissais flippant pour la demoiselle elle avait le sentiment d'être épiée sans aucun doute. A cause de mon observation prolongée, fallait qu'elle psychote un peu. Des gens la regardaient...Bien joué Jïnn. Même si tu voulais voir des gens normaux aujourd'hui, la mettre à mal c'était pas cool. Même si je continuais... Tu devrais aller lui parler espèce de goujat. Et aussi lui payer un jus tiens. Pas d'alcool sinon elle pourrait croire que tu veuilles te la taper à coup de GHB. Ouai... Rattrape le coup. Je serai assez occupé par elle ce soir. Abandonne l'idée de te battre pour la soirée.

Elle a pas l'air en forme... Elle a picolé ? Elle a juste un petit cocktail pourtant. Sans doute pas habituée à ces folies nocturnes. Je regardais la dame, elle avait encore toute sa tête. Fausse analyse, félicitations Sherlock. Je pue la chiasse sérieux. Reste concentré elle te parle :

Hé, Salut! Désolé de t'déranger mais il me semblait déjà t'avoir vu, t'es de Tsuki non?"


Elle avait pas l'air d'avoir manger du fun en boite. Elle a du me croiser pour me poser une telle question si facilement... Réfléchis...le terrain d'entraînement quand je me battais contre Law ? Les couloirs ? Les dortoirs ? Aucune idée, elle me dit rien la dame... Autant répondre tranquillement avec un petit sourire et un air de mec calme.

Bonsoir, pas de soucis, oui je suis de Tsuki. Jïnn enchanté. On s'est déjà vu ?

Je buvais une gorgée de mon mojito... Il était bon. Et je regardais la dame dans les yeux avec de la regarder brièvement de haut en bas. Elle est sans doute plus vieille que moi. Mais bon, si elle était la, elle voulait sans doute le même contact qu'avec les autres gens normaux... Pourquoi je dis normaux... Je suis normal moi aussi, le pouvoir ne fait rien de nous des gens differents... Une petite mine tourmentée devait sans doute apparaître sur moi.
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Sortit de Week-end Détente  [Libre] [BONSOIR] Left_bar_bleue200/300Sortit de Week-end Détente  [Libre] [BONSOIR] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Sortit de Week-end Détente  [Libre] [BONSOIR] Empty Re: Sortit de Week-end Détente [Libre] [BONSOIR]

Message par Invité Sam 20 Aoû 2016, 21:34

Je restait devant ce garçon à attendre une réponse. J'essayais de sourire mais le mouvement de lèvre qui de dégageait ressemblait plus à une grimace qu'autre chose.  J'espérais intérieurement qu'il venait bien de Tsuki. Je ne voulais pas rester seule et si il venait bien de la même école que moi,  nous pourrions avoir déjà un sujet de discutions.  Et puis, l'idée d'être quelqu'un  "comme moi" (avec des pouvoirs j'entends)  me réconforter.  

"Bonsoir, pas de soucis, oui je suis de Tsuki. Jïnn enchanté. On s'est déjà vu ?"

Après avoir bu son verre,  je regarda son expression furtivement, celui ci semblait l'air déstabiliser. Était t'inquiète gênée de voir quelqu'un avec des pouvoirs ici ? Voulait-il être avec des gens normaux et j'avais compromis c'est plan ?  Bref tant pis.  

Je me rendis compte que j'avais oublier mon cocktail sur le petit canapé ou je me trouvais plus tôt,  je me dirigea vers celui ci afin de le récupérer, mais, il avait disparu. Génial. Je regarda mon porte monnaie mais je n'avais pas assez pour m'acheter quelque chose d'autre. Déçu et assoiffé je retourna vers le jeune homme avec qui je discutait avant de m'en allez d'une manière plus que impoli. Je lui fis un signe de la tête pour lui faire comprendre que j'étais désoler d'être parti comme ça.  

Je voulu ensuite lui répondre mais un homme bourré  passa entre nous pour ensuite s'écraser sur le sol quelques mètres plus loins,  suivit d'une femme qui fit le même parcours que le précedent pour s'étaler sur lui.  Je tira de la manche mon interlocuteur pour l'écarter de ce spectacle pathétique.  Une fois arriver à un endroit beaucoup plus calme (c'était un petit endroit avec plusieurs tables. Je le regarda et lui dit enfin.

"Euh qu'est-ce qu'on disait déjà ?Ah oui, Tsuki. Bah je t'avais déjà vue dans les couloirs avec une p'tite au cheveux bleu. On dirait que vous vous engueulliez.  Moi je revenais de cours particuliers, je voulais pas vraiment me méller de ça... Tu comprends...

J'espère vraiment qu'il comprenais
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sortit de Week-end Détente  [Libre] [BONSOIR] Empty Re: Sortit de Week-end Détente [Libre] [BONSOIR]

Message par Jïnn Dim 21 Aoû 2016, 03:38

Cette petite dame semblait pas être gênée plus que cela. Sans doute la confiance lié à l'acool bu. Elle avait aussi sans doute remarquée ma grimace. J'étais pas du genre à fermer une conversation brusquement. Surtout qu'elle avait l'air de vouloir papoter. Au moins j'étais pas dépaysé, une élève de l'académie...cela me permettrait de commencer à parler avec en posant des questions facilement. Même si j'hesitais en haussant un sourcil.

Alors, la dame repond pas, elle fait un roadtrip...je soupirais.... T'es pas serieuse ? Un peu de tenu quoi. C'est dans ces moments là qu'un petit coup de GHB règle tout. Elle fera un bon gros dodo et me fera plus chier. Rolf, aller. Perd pas espoirs. Elle peut peut-être se rattraper. Elle tire la tronche, ouai...Elle a plus de tunes aussi. Ouai...va falloir qu'elle se rattrape si elle veut son verre. Un poivrot se ramasse accompagné de l'épave de femme. Décidément...c'est loin des soirées entre potes. Y'a pas d'amusement et je suis irrité légèrement. Faut dire que y'a des jours comme ça...

Pas le temps de niaiser, elle me traine en me prenant par la manche, je faillis presque de faire tomber un peu de ma boisson. Faillit perdre 10 pounds avec ces conneries. L'argent de mes potes j'y tiens comme mon collier et mon bracelet. On y touche, je pète un cable. Bon.. Elle s'était excusée rapidement avec son signe de tête. J'ai besoin de calme. Elle me dirigeait vers un endroit calme...enfin, moins bruyant surtout.

Euh qu'est-ce qu'on disait déjà ?Ah oui, Tsuki. Bah je t'avais déjà vue dans les couloirs avec une p'tite au cheveux bleu. On dirait que vous vous engueulliez.  Moi je revenais de cours particuliers, je voulais pas vraiment me mêler de ça... Tu comprends...


Elle avait l'air désolé...Pourquoi ? Enfin, on s'en tamponnait le cocillard quoi... Je restais neutre pour le coup. En rangeant mon collier sous mon polo. Il était sortit.

Hoy Hoy, y'a pas de soucis. De toute façon je voulais juste pas qu'elle se fasse punir pour des conneries stupides. Donc tu peux passer à autre chose pas de soucis. Tu veux boire quoi ? T'avais l'air de chercher quelque chose pas vrai ? Profite en je suis d'humeur généreuse.

Je lui tendais un billet. De quoi payer une boisson. Ce serait sans doute mon seul élan de générosité de la soirée. J'espère qu'elle rattrapera le coup. Je la regardais dans les yeux, pour mieux la cerner.
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Sortit de Week-end Détente  [Libre] [BONSOIR] Left_bar_bleue200/300Sortit de Week-end Détente  [Libre] [BONSOIR] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Sortit de Week-end Détente  [Libre] [BONSOIR] Empty Re: Sortit de Week-end Détente [Libre] [BONSOIR]

Message par Invité Dim 21 Aoû 2016, 22:25

"Hoy Hoy, y'a pas de soucis. De toute façon je voulais juste pas qu'elle se fasse punir pour des conneries stupides. Donc tu peux passer à autre chose pas de soucis. Tu veux boire quoi ? T'avais l'air de chercher quelque chose pas vrai ? Profite en je suis d'humeur généreuse."

J'étais horriblement gênée au moment ou il me tendis un billet de 10 livres, et cette gêne était affiché sur mon visage. Cependant, j'avais tellement soif que je ne pus le refusé. Je pris son billet, lui fait un nouveau signe de la tête qui voulait dire "Je reviens" et repartis en direction du bar, où s’engueulait les deux personnes précédemment tombé. L'ambiance était chaude. L'homme voulut donner un coup de poing à la femme qui avait renverser son mojito sur lui en tombant. Mais, un deuxième homme, surement un proche de cette femme, l'intercepta et lui retourna le bras. Le deuxième homme cria de douleurs, quel mauviette.

Avant de passer commande, je regarda l'argent que j'avais dans mon porte monnaie. Trois livres. Les cocktail étaient tous à 6,50 livres. Je pris un cocktail au rhum, orange, ananas, abricot, cerise. Je tendis les trois livres et le billet que le garçon m'avait tendu. D’ailleurs, quel était son nom déjà. Mince, il me semble qu'il me l'avait dit mais je l'ai déjà oublié. Sérieusement, je ne suis douée. En attendant que la serveuse me prépara mon verre. Je regarda autour de moi. A part, les trois personnes prêt à se battre, l'ambiance était tranquille, les gens riaient, dansaient et buvaient. Tiens! Je n'avais pas remarquée les tables de billard prêt des sofas. Ça pouvait être sympa de faire une partie avec lui! Mais hors de question qu'il paye la partie, mais je venais de donner mes dernières pièces! Quand la serveuse me tendit mon cocktail ainsi que la monnaie. Je garda une pièce de un livre. Ce n'était pas du vol, à la base il devait me l'offrir, et je met toujours ma part!

Je revena vers le garçon, mon verre dans ma main droite, sirotant déjà le contenue de celui-ci, et la monnaie dans la main gauche. Je posa le cocktail sur la table et lui rendis la monnaie en chuchotant un "Merci...euh.. Désolé j'ai oublié ton prénom... C-C'ét-C'étai-C'étais quoi déjà? Hé-hé, qu'elle id-idiote je suis hei-hein.. Je pensais qu'il n'allais pas se rendre compte que j'avais payé un peut de mon verre. Je pris mon cocktail, et, en sirotant un peu de celui-ci, repensa au table de billard. Je tira alors sa manche avec ma main qui tenait mon cocktail, manquant d'en renverser sur sa chemise et lui dis.

"Tu sais jouer au billard? Regarde! Il y a des tables là bas. On peut jouer si tu veux?"
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sortit de Week-end Détente  [Libre] [BONSOIR] Empty Re: Sortit de Week-end Détente [Libre] [BONSOIR]

Message par Jïnn Lun 22 Aoû 2016, 14:45

Finalement être si tendu était un peu trop ....Trop. Quand je lui tendais mon billet elle était gênée. Allait-elle refuser par modestie ? Non, et ça me satisfaisait. Elle me faisait toujours son signe de la tête pour me dire qu'elle allait acheter à boire. Je connaissais pas les tarifs mais bon elle avait l'air cool au final. Puis, pouvoir ou pas pouvoir, elle m'a l'air terriblement maladroite et timide. Si on devait se fier au maison..emeraude ? Saphir ? Saphir je pense. Mais bon mon avis sur les maisons n'est pas la question la maintenant de suite.

Je la regardais se diriger vers le bar. Les deux poivrots et un homme de plus...ça voulait annoncer comme un nuage gris annonçant la pluie : de la baston. C'était cool. J'allais pouvoir me défouler en séparant cette bagarre et si je me fais frapper, je les expédierai dehors. Très bon plan. Je balayais encore du regard la salle en revenant sur la petite dame. Une ambiance calme et propice à s'amuser tranquillement malgré les bagarreurs ivres. Finalement y'a moyen de faire avec cette sortie du week-end.

Elle était revenu avec sa boisson et me rendait la monaie de mon billet. Elle aurait pu la garder cela m'était égale. Après tout j'avais donné ce billet. Elle essayait de marmonner quelque chose aussi ? Je comprenais très vite fait "nom" "désolé". Elle était navré d'avoir oublié mon prenom je suppose. Bof, avec le bruit ambiant c'est compréhensible. Elle tirait encore ma manche...Graaaaa ce que c'était chiant. Elle faillit renverser son cocktail en plus, maladroite jusqu'au bout. Ça me faisait légèrement sourire en plus. C'était presque mignon quelque part. En vint la demande suivante :

Tu sais jouer au billard? Regarde! Il y a des tables là bas. On peut jouer si tu veux?"

J'acquiesçais, un bon vieux billard me fera aucun mal. Pendant qu'on s'y dirigeait, je mettais ma main dernière son dos non pas par pur drague, mais par crainte qu'elle tribuche ou quoi. Et...Tâcher un haut si bien pour un cocktail que j'ai moi même payé...ça me branchait pas du tout. On était autour de la table, et je lui tendais sa canne. J'avoue que j'avais deux trois talents pas degeulasses pour le billard.

Moi c'est Jïnn, enchanté. Tu as déjà pratiqué le billard ? Si tu veux je connais deux trois bases pour qu'on puisse bien s'amuser.

Je buvais une gorgée de mon mojito que je mettais sur une table à même pas un mètre. Je la regardais en attendant qu'elle se présente, tout en mettant les boules dans le triangle.
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Sortit de Week-end Détente  [Libre] [BONSOIR] Left_bar_bleue200/300Sortit de Week-end Détente  [Libre] [BONSOIR] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Sortit de Week-end Détente  [Libre] [BONSOIR] Empty Re: Sortit de Week-end Détente [Libre] [BONSOIR]

Message par Invité Lun 22 Aoû 2016, 22:27

Le jeune homme accepta à ma proposition de billard. Nous nous dirigeons alors vers les tables, elles étaient tous inoccupées, nous serons tranquille. Je me raidis lorsque une main viens se poser dans mon dos. C'étais le garçon. J'étais tellement gênée, j'essaya de la décoller en accélérant le pas. Une fois arrivé sur la sorte de "plateforme" des tables de billards, je mis rapidement ma pièce pour faire sortir toutes les boules. Mon adversaire me tendis ma canne en disant.

"Moi c'est Jïnn, enchanté. Tu as déjà pratiqué le billard ? Si tu veux je connais deux trois bases pour qu'on puisse bien s'amuser."

Jinn, je retiendrais cette fois-ci. Je ne répondis pas tout de suite à sa question, je préférais lui montrer sa que je sais faire en guise de réponse. Je le regarda mettre les boules dans le triangle. Ah! Il s'était tromper! C'était une rouge qu'il fallait mettre là. Je m'avança vers lui pour corriger son erreur et je lui dit d'un air moqueur.

"Bah alors? On connait plus c'est classique? Si tu veux je connais deux trois bases pour qu'on puisse bien s'amuser"

Je continuais de sirotais mon cocktail en attendant qu'il finisse de ranger correctement (parce que les ranger ça va mais les ranger correctement ça semble plus compliqué!). Dès qu'il eu finit, je retira le triangle en disant"Je casse". Je posa la boules blanches en face du triangle et cassa de toute mes forces. La boule tapa en plein milieu, viens dispersé toutes les boules et fit rentrer une jaune. J'étais particulièrement satisfaite de moi sur cet entrée de jeu.

Je me dirigea vers un coin de la table, ou était ranger un cube de poudre bleu pour les cannes. En l'utilisant je regarda Jinn et lui dit d'un air toujours moqueur.

"A toi, Jinn, quels sont tes deux trois bases?" Je ne sais pas si c'était à cause de l'alcool mais je commençais à perdre mon anxiété et cette timidité qui me collait tout le temps à la peau.

HRP:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sortit de Week-end Détente  [Libre] [BONSOIR] Empty Re: Sortit de Week-end Détente [Libre] [BONSOIR]

Message par Jïnn Mar 23 Aoû 2016, 07:10

Je m'occupais tranquillement du triangle, je repensais à son accélération lorsque je lui avais touché le dos...Pas très tactile, même si l'intention de base était assez...égoïste en somme. Je me trompais d'une boule en étant occupé dans mes pensées. Elle l'avait remarquée et semblait heureuse de corriger mon "erreur". Ça va hein, je connais le billard anglais quoi...Son air moqueur me donnait encore plus envie de gagner. Elle avait mis le feu aux poudres. Mes yeux semblaient dégager une flamme d'excitation et de passion pour le défi. Et pour une fois, c'était pas mon aura.

"Bah alors? On connait plus c'est classique? Si tu veux je connais deux trois bases pour qu'on puisse bien s'amuser"

Je riais, franchement pour le coup. Elle marquait un jolie point, belle reprise de citation. Je finissais de remplir le triangle pendant qu'elle buvait un coup. Elle tient l'alcool au moins ? Allez savoir. Elle allait sur le triangle pour le retirer et le casser. Soit. Je la laissais faire en observant sa posture et sa méthode de tir. Elle se débrouillait, j'allais perdre je pense. Quoi que, elle sait pas de quoi je suis capable. Elle avait bien cassé le triangle en plus d'avoir rentré une jaune. Jolie coup, elle avait un avantage certains pour un début de partie. Bon et bien, elle devait rentrer les jaunes et moi les rouges. Mais bon, perdre n'est pas le pire scénario je pense.

"A toi, Jinn, quelles sont tes deux trois bases?"

Je souriais, buvant une gorgée de mon mojito, elle allait pas s'en tirer comme ça. Je penchais mon dos, je savais où il fallait taper, j'avais une ouverture gratuite en faisant une seule bande sur le coin où elle se situait. Je laissais glisser d'avant en arrière ma canne sur l'articulation entre le pouce et l'index, lui montrait mes belles dents blanches avant de tirer d'un coup sec et pas trop fort. La boule blanche frappait la bande avant de rebondir sur la rouge qui rentrait dans le trou, laissant la première balle frappée prêt du trou, avec un angle plus compliqué à gérer pour elle. La noir était assez bien placée pour permettre toutes manœuvres sans finir la partie trop vite.

Je remettais un cube bleu sur le bout de mon outil. En la regardant, défiant, avec un léger clin d’œil :

En voici une par exemple. A ton tour de me montrer tes bases. Et, cette boule rentrée mérite-t-elle que je connaisse ton nom ? On pourrait corser le jeu tu ne trouves pas ? Chaque boules rentrées en ta ou ma faveur mérite une réponse ou une action. Qu'en dis-tu ?

J'attendais en regardant son prochain tir et en écoutant sa future réponse. J'étais confiant et limite, j'allais prendre du plaisirs à un jeu enfantin. Finalement, cette soirée s'annonçait vraiment, vraiment bien.

HRP:
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Sortit de Week-end Détente  [Libre] [BONSOIR] Left_bar_bleue200/300Sortit de Week-end Détente  [Libre] [BONSOIR] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Sortit de Week-end Détente  [Libre] [BONSOIR] Empty Re: Sortit de Week-end Détente [Libre] [BONSOIR]

Message par Invité Mar 23 Aoû 2016, 19:34

C'étais donc au tour de Jinn de jouer. Je le regardais pendant qu'il jouait. J'essayais d'analyser sa manière de jouer,  afin de voir quelle était ses faiblesses. Pour le pousser dans ses derniers retranchement.
Il frappa la boule blanche d'une force modérée mais bien placée pour taper une de ses boules qui poussa une autre et la fit rentrer, laissant la première devant le trou, il fallait que je fasse bien attention donc.

"En voici une par exemple. A ton tour de me montrer tes bases. Et, cette boule rentrée mérite-t-elle que je connaisse ton nom ? On pourrait corser le jeu tu ne trouves pas ? Chaque boules rentrées en ta ou ma faveur mérite une réponse ou une action. Qu'en dis-tu ? "


Un défi? Pourquoi pas, tant que c'est "action ou réponse" resté modérer, tant que ce n'étais pas trop glauque ou gênant, je veut bien accepter.

"J'accepte! Alors mon nom c'est... ROULEMENT DE TAMBOUR..... Jane. Oui. Voilà.
Je crois que c'est à moi du coup"  


Je m'approcha prêt de la boule blanche et analysa le jeu. La seule boule jaune parfaitement accessible était prêt de la rouge qu'il avait placer prêt du trou. Bref je vais devoir être minutieuse. Je me positionna visa le mieux que je peut et frappa. Eh merde. La boule jaune avait frapper sa rouge qui rentra avec la mienne. 2/2 donc.

"J'ai rentré deux boules, une à toi et une à moi. Une question chacun donc. Je commence : quel est ton pouvoir."

Il étais important que je le sache, voir si il étais dangereux, si il avait des pouvoirs dans le genre contrôle mental hyper dérangeant etc...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sortit de Week-end Détente  [Libre] [BONSOIR] Empty Re: Sortit de Week-end Détente [Libre] [BONSOIR]

Message par Moon Mar 23 Aoû 2016, 19:34

Le membre 'Jane Cowell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés de danger' : 5
Moon
Moon
Compte fondateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 100
Exp:
Sortit de Week-end Détente  [Libre] [BONSOIR] Left_bar_bleue100000/100000Sortit de Week-end Détente  [Libre] [BONSOIR] Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

Sortit de Week-end Détente  [Libre] [BONSOIR] Empty Re: Sortit de Week-end Détente [Libre] [BONSOIR]

Message par Jïnn Mer 24 Aoû 2016, 00:44

A la suite de ma proposition, elle n'avait pas l'air d'être réticente. Tout n'est qu'une question de dosage après tout. Elle répondit aussitôt :

"J'accepte! Alors mon nom c'est... ROULEMENT DE TAMBOUR..... Jane. Oui. Voilà.
Je crois que c'est à moi du coup"  


Ok, elle s’appelait donc Jane. Jolie prénom. J'en avais jamais entendu de la sorte, c'était cool. C'était quoi comme origines ? Américaine ? Européenne ? Aucune idée. La mince et très fine Jane allait jouer son coup. Il faut être doué pour se sortir d'une situation assez complexe comme ça. Elle frappait...Oh ! Dommage, elle a rentré ma boule rouge à moi aussi. Sinon, le coup était vraiment propre et nickel. Chapeau bas. Deux partout. Rien n'est fait encore. Un équilibre parfait entre deux grands joueurs. J'idéalise un peu la chose c'est vrai.

"J'ai rentré deux boules, une à toi et une à moi. Une question chacun donc. Je commence : quel est ton pouvoir."

Deux boules....héhéhéhé. Bon, tu te calmes mon esprit tordu ? Roh...Revenons aux propos de Jane. Elle décidait de me demander mon pouvoir tiens. Une convention à Tsuki "Hé cé kwoi ton pouvoir ?". On peut pas se contenter du caractère de la personne ? Quoi que...les pouvoirs sont une pression sociale supplémentaire, même si nous en avons nous aussi. Après tout, la manipulation, la puissance, la jalousie, le conflit...tant d'émotions et de sentiments qui peuvent être assouvit par nos dons. Je me contentais de sourire en lui répondant.

Je maitrise les auras. Mon aura me permet d'être un peu un surhomme. Du genre de décupler mes capacités physiques. Et, les auras...Je les perçois pour facilement distinguer l'ampleur d'une menace. Les utilisateurs de pouvoirs dégagent naturellement plus d'aura. C'était la version courte. Et toi c'est quoi le tiens ?  

Je restais naturel, comme si cela ne m'affectais pas plus que ça...En vrai, je réfléchissais en regardant la boule blanche...J'étais en galère...Je ne pouvais pas rentrer mes boules à par ajuster une trajectoire pour me dégager de la en replaçant mes boules rouges. Je tirai, assez fort pour casser le positionnement de la balle blanche, je décalais une de mes boules rouges, sans en rentrer. Elle allait avoir un avantage certains.
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Sortit de Week-end Détente  [Libre] [BONSOIR] Left_bar_bleue200/300Sortit de Week-end Détente  [Libre] [BONSOIR] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Sortit de Week-end Détente  [Libre] [BONSOIR] Empty Re: Sortit de Week-end Détente [Libre] [BONSOIR]

Message par Moon Mer 24 Aoû 2016, 00:44

Le membre 'Jïnn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés de danger' : 16
Moon
Moon
Compte fondateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 100
Exp:
Sortit de Week-end Détente  [Libre] [BONSOIR] Left_bar_bleue100000/100000Sortit de Week-end Détente  [Libre] [BONSOIR] Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

Sortit de Week-end Détente  [Libre] [BONSOIR] Empty Re: Sortit de Week-end Détente [Libre] [BONSOIR]

Message par Invité Mer 24 Aoû 2016, 20:59

Sortit de Week-end Détente - Libre




 
Hrp: Je ne fais pas de lancer, le 16 que j'ai fait à toute les raisons de te donner un avantage....

"Je maitrise les auras. Mon aura me permet d'être un peu un surhomme. Du genre de décupler mes capacités physiques. Et, les auras...Je les perçois pour facilement distinguer l'ampleur d'une menace. Les utilisateurs de pouvoirs dégagent naturellement plus d'aura. C'était la version courte. Et toi c'est quoi le tiens ?  "

Je ne savais pas si c'était à cause que je commençais à ne plus tenir l'alcool ou que j'étais juste bête mais je n'avais pas tout compris. Bon en gros je savais qu'il pouvait faire bobo avec son pouvoir si il tape fort. Du coup il fallait plus l'avoir parmi c'est amis que de c'est ennemis...

"J'peux communiquer avec les êtres vivants, genre les arbres ou les chiens si t'veux. C'est un truc qui s'passe dans le cerveau. Ouai c'est moins badass hein?"

Il tira ensuite son coup (Pas d'esprit tordu non plus hein). Un coup juste pour faire bouger le jeu hein. De plus il m'avais laissé un net avantage. Je m'approchai prêt la boule blanche, me plaçai pour jouer mais au moment de tirer, la boule blanche ricocha et sortie du tapis avant de buter contre le pied de Jinn.

"Oh merde!! Désolééee! Ça va ton pied ??  Elle t'est arrivée où?"

J'étais devenue l'incarnation de la honte de la gênante."









avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sortit de Week-end Détente  [Libre] [BONSOIR] Empty Re: Sortit de Week-end Détente [Libre] [BONSOIR]

Message par Jïnn Mer 24 Aoû 2016, 22:18

Ouai...Expliquer mon pouvoir comme ça à l'arrache...Elle a rien du comprendre à par le fait que je sois un peu un surhomme...C'est pas réellement important, on s'en tape, on est là pour profiter non ? Alors profitons. Je touchais instinctivement la cicatrice sur ma tempe...Quelle était la raison ? Je....Passons. Jane avait sans doute peur de ma faculté...Personnellement je ne vois pas pourquoi, même si oui, être colérique violent et tout le tatouin me rendait dangereux.
Elle répondait à mon question en retour :

"J'peux communiquer avec les êtres vivants, genre les arbres ou les chiens si t'veux. C'est un truc qui s'passe dans le cerveau. Ouai c'est moins badass hein?"

C'est moins badass c'est mon moins badass...Tout n'est que point de vue. J'ai déjà entendu des rumeurs sur des personnes intouchables ou invincible à Tsuki...La jalousie ? Ou bien la frustration de ne pas pouvoir tenter ma chance dans un combat singulier contre eux ? Le deuxième choix forcément. Personnellement, je souriais, faut pas penser comme ça. Chacun, malgré un pouvoir paraissant trop fort ou infaillible, a sa faiblesse, c'est certains. Puis, c'est aussi très utile d’interagir avec la nature.

C'est pas moins badass. C'est juste différent. Ne te sens pas inférieure par rapport à ma faculté, car il y a des choses que nous pouvons faire comparé à l'autre et vise versa.


Elle allait frapper dans la blanche. Ce coup était vraiment gratuit pour qu'elle puisse prendre l'ascendant dans la partie. J'allais donc possiblement perdre ? Pas sans tout donner. Je regardais au ralentis la boule blanche se faire taper par la canne de Jane. Euuuuuuh....Y'a pas une trajectoire bidesque la ? Eh merde....La boule m'ait arrivé dessus. Elle est tombé sur mon pied...Aoutch...Je retenais un possible râle de douleur pour rester droit et fort....Putain....ça a touché le petit orteil...J'ai envie de shooter dans cette boule....

"Oh merde!! Désolééee! Ça va ton pied ??  Elle t'est arrivée où?"

Et maintenant c'est le moment gênant...Les gens nous regardent la...Puis, ça sert à rien de crier comme ça roooooh. Bon bon....Calme le jeu calme le jeu et tout ira pour le mieux. Je suis fort en rime...mais ça empêche pas que j'ai super mal !

Hoy hoy, reste calme je vais bien. Les gens nous regardent fait comme si de rien n'était.

Je ramassais la boule blanche, serrant les dents, le petit orteil quoi ! Enflure de boule...Mais, mon sens du guerrier se réactivait aussitôt quand j'entendais dans le bar "Fermez la les mioches" venant d'une personne ivre...ou pas...Je me relevais en posant la boule sur la table. Est-ce que j'allais devoir me battre ? J'espère pas. Jane a l'air assez frêle...
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Sortit de Week-end Détente  [Libre] [BONSOIR] Left_bar_bleue200/300Sortit de Week-end Détente  [Libre] [BONSOIR] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Sortit de Week-end Détente  [Libre] [BONSOIR] Empty Re: Sortit de Week-end Détente [Libre] [BONSOIR]

Message par Invité Dim 28 Aoû 2016, 17:19

Sortit de Weel-end Détente




Lorsque la boule tomba sur le pied de Jinn, celui-ci ne bougea pas, mais je vis cependant qu'il se retenait de crier de douleur... ou de rage contre moi? J'étais gênée et j'avais perdu mes moyens.

"Hoy hoy, reste calme je vais bien. Les gens nous regardent fait comme si de rien n'était."

Sérieusement?! Les gens nous regardaient? Olala c'est de pire en pire! J'entendis au loin un homme nous crier "Fermez la les mioches". La façon dont il l'avait dit me pensais à croire qu'il était entièrement bourré. Jinn ramassa la boule pour la poser sur la table, d'une manière tellement violente que je sursauta. Était-il en train de perdre ces moyens? Voulait-il se battre? Je me rappela de son pouvoir et de sa force de "surhomme", il va falloir le calmer, sinon il va faire beaucoup de dégâts...  

J'essaya de rire, même si on pouvait sentir la gêne et la peur dans ma voix, et je dit ensuite.


"Bon! On reprend? C'est à toi de jouer et tu la met où tu...."

Ma phrase fut interrompu par le même homme. S'avançant vers les tables de billards en me regardant. "Hé toi! Ta pas compris? Ta gueule? Sinon tu va pas finir la nuit j'te l'dit éhéh"  Il me faisait peur et me dégoutté, il avait une bouteille d'alcool dans les deux mains et n'arrivait presque pas à tenir debout. Je regarda la barman, qui était aussi perdu que moi, elle nous laissait seul dans la merde.









avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sortit de Week-end Détente  [Libre] [BONSOIR] Empty Re: Sortit de Week-end Détente [Libre] [BONSOIR]

Message par Jïnn Dim 28 Aoû 2016, 22:10

Bon et bien, j'avais réussi à lui faire peur...C'était pas le but principale.  Bon, fais le bilan des courses espèces de...débile. Je voulais passer une soirée PEINARD, peut-être me bourrer la gueule PEINARD, je rencontre une fille qui tient pas trop l'alcool certes mais on est PEINARD, on joue au billard PEINARD et faut qu'un alcoolo de pédophile en manque de virilité vienne nous insulter elle et moi ? Je sens que j'vais partir lui péter le pif....Foutez moi la paix bordel de merde. On peut jamais avoir une vie PEINARD. Bon, arrête de ressassé des mots. S'il attaque en premier tu ripostes, de toute façon il est partit visiblement. Au pire il viendra pas. Jane était pas très bien, gêné surtout. J'allais devoir faire attention à son état. Elle voulait éviter les conflits, c'était une bonne chose. Je la regardais...avec un sourire...énervé ? C'possible ?

"Bon! On reprend? C'est à toi de jouer et tu la met où tu...."

"Hé toi! Ta pas compris? Ta gueule? Sinon tu va pas finir la nuit j'te l'dit éhéh"

Oh ça va chier je pense. Déjà, il parle pas comme ça hein, et de deux, il va pas faire le chaud longtemps. Je crois que j'ai dégoté mon combat de la soirée. C'était clairement pas un monstre de technique on dirait, juste un pauvre mec sous l'effet de l'alcool et au sang chaud....très chaud. Je mettais mon bras devant Jane pour lui demander de reculer un peu, on sait jamais. Il venait vers nous...Soit. J'allais aussi vers lui. Je le regardais dans les yeux, les mains un peu relevé à hauteur de mon ventre, pour faire genre j'suis là pour calmer le jeu. Je le regardais en souriant, et j'allais le provoquer :

Comment tu parles ? Tu veux te battre ? Je doute fortement tes poings soient aussi violents que tes mots. Ivrogne.

Il était pas content....clairement pas. Tant mieux. Je me mettais encore plus près de lui. Il beuglait :

Comment oses-tu me parler sur ce ton gamin ?

Il me bousculait, me poussait, je revenais proche de lui, il allait armer son coup de poing. Merci, mon dieu. Forcément, les poivrots et les inexpérimentés au combat ont un swing du droit trop ample. Je me baissais avant de lui donner un coup de poing mémorable dans son nez, il se tenait ce dernier ensanglanté et cassé. Il était limite en pleure mais surtout fou de rage. Il restait immobile, genoux à terre, sa bouteille se brisa quand il la lâchait.

Petit con ! Si j'te retrouve je te tue ! Tu m'entends ?!! Je te le ferai payer !!!!

J'allais voir Jane immédiatement. Je savais pas trop ce qu'elle avait fait mais....Fallait qu'on y aille et vite. On sait pas si monsieur à d'autres petits copains. Puis, je voudrais pas le blesser plus que ça.

Jane ? On dégage suit moi.
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Sortit de Week-end Détente  [Libre] [BONSOIR] Left_bar_bleue200/300Sortit de Week-end Détente  [Libre] [BONSOIR] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Sortit de Week-end Détente  [Libre] [BONSOIR] Empty Re: Sortit de Week-end Détente [Libre] [BONSOIR]

Message par Invité Jeu 01 Sep 2016, 00:06

G oublié le titr é g pa envi de le cherché




Jinn mit mon bras devant moi, surement pour m’inciter à reculer mais je ne bougeai pas. Je le vis s'avancer. J'esperait qu'il n'allait pas faire un scandale en le frappant, mais bon, depuis que l'ivrogne c'était dirigé vers nous, personne ne l'avait remarqué.

"Comment tu parles ? Tu veux te battre ? Je doute fortement tes poings soient aussi violents que tes mots. Ivrogne."

Malgré la (magnifique) punchline qu'il avait lancé, je redouta ce qui allait ce passer après. L'homme en face articula des mots que je ne compris pas avec sa (magnifique) élocution d'ivrogne. Il bouscula, poussa Jinn, en vain. Il essaya même de le frapper mais il ne fit que brasser le vent. Malheureusement, ce qui devait arriver arriva, le jeune garçon lui asséna un violent coup en plein dans le visage, celui si tomba à genoux, et j'arrivai à voir du sang depuis ma position. J'étais effrayé, je ne sortais jamais dans les bars et les boites et quand j'y vais y toujours quelque chose qui se passe mal PUTAIIIIN. L'homme au sol cria des mots de rage que cette fois-ci, je put comprendre

"Petit con ! Si j'te retrouve je te tue ! Tu m'entends ?!! Je te le ferai payer !!!!"

Jinn ne l'écouta pas, il retourna vers moi me murmurant


"Jane ? On dégage suit moi."


Je le suivis sans réfléchir, j'en avais assez vue, et j'étais rassuré qu'il avais arrêté de le tabasser. On sortit du bar, je le suivais toujours, intérieurement j'avais peur. Je ne connaissais pas tellement la ville et je ne savais pas c'est intention, mais je n'ai pas tellement d'autre solution....
Au bout d'une quinzaine de minutes de marche où aucun mot n'avait été échangé, nous arrivons dans une salle assez noir, éclairer par des néons bleu et violet, en face de nous, il y avait un géant bar et sur les côté des dizaines de pistes de bowling. Donc nous étions dans un bowling JURE CAPTAIN OBVIOUS PUTAIN. Je le regardai gênée, devrai-je lui dire que je n'avais jamais fait de Bowling? Et puis de toute façon je ne pouvais rien payé. Je ne savais que dire, je le regarda alors d'un air bête en essayant de prononcer ces mots.


"Eu-E-Euh Qu-Q-Qu'est ce q-qu-qu'on fé-f-fait?"

Pathétique? Je crois que c'était le mot.








avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sortit de Week-end Détente  [Libre] [BONSOIR] Empty Re: Sortit de Week-end Détente [Libre] [BONSOIR]

Message par Jïnn Jeu 01 Sep 2016, 00:48

Bon, on était sortis et il n'y avait plus de soucis à se faire. La pauvre...Un tel spectacle, je voyais bien qu'elle voulait jamais voir ça. Tant pis, je n'ai qu'à considérer cela comme un endurcissement. On ne peut pas ignorer le combat dans la vie puisque la vie elle même est un combat. Je savais pas trop quoi lui dire sur la route. Je me sentais un peu idiot d'en être arrivé là mais bon, on avait pas le choix. Elle était frêle et fragile cette Jane. Je pense que je vais encore devoir jouer les grands frères protecteurs. Décidement je vais réellement croire que le destin existe.

On arrivait maintenant à un Bowling ! Cette activité était très marrante et surtout ludique. Comparé à un bar, cet endroit est mieux selon moi pour que Jane s'y plaise. Elle devait être saphir vu sa timidité et ses bafouillages. Je vais la décoincer moi. Comment ça ? Un mauvais jeux de mots ? Oh vos gueule. Je vais la rendre heureuse de vivre cette petite. Je dis ça si ça se trouve elle est plus vieille que moi... Jane m'interpellait me demandant la chose suivante, avec cette même...timidité :

"Eu-E-Euh Qu-Q-Qu'est ce q-qu-qu'on fé-f-fait?"

Je soupirais en souriant, j'te jure cette fille. J'avais envie de rire. Je mettais une main sur son épaule et l'autre devant ses yeux avant de claquer mes doigts. Je souriais en étant très franc, alalala...Les filles j'vous jure :

Allo Jane ? Ici la terre ! Ça se voit pas ? Je te paye un Bowling ! Et même si t'en as sans doute jamais fait c'est pas sorcier je peux t'apprendre ! Allez viens.

J'allais au comptoir réserver une piste. Je demandais à Jane sa pointure ainsi que toutes les informations dont on avait besoin. J'enfilais mes chaussures de Bowling. Le look était cool. J'dois être le seul du monde à aimer ce design. Je commandais aussi à un serveur des rafraîchissements non alcoolisé. Elle va me coûter chère la dame de Tsuki...Je vais être ruiné... Elle a intérêt à s'amuser ! Sinon ça va barder. En vrai je lui ferai rien j'suis une grande gueule. Je taperai sans doute jamais les femmes sauf celles du dojo...En même temps c'est des hommes presque j'te le fais pas dire héhé. Je montrais alors à Jane une fois installée sur notre piste :

Alors, c'est simple le Bowling, tu prends une balle pour ta morphologie et tu la tiens comme ceci. Ensuite, c'est un bête mouvement de corps et tu la fais rouler au moment où tu as pris ton élan. Regarde et observe.

Je me suis mis une pression tout seul dis donc. Le con...Bon, je lui montrais le bête lancé de boule tout droit. Je suis pas un pro qui fait des spare avec des angles calculés et tout. Je prenais mon élan...j'armais ma main et paf ! La balle était partie ! Etttttttttttt STRIKE ! Bam ! La chatte. Elle est bien partie dans l'axe. Si je continue je pourrais faire un très bon score.
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Sortit de Week-end Détente  [Libre] [BONSOIR] Left_bar_bleue200/300Sortit de Week-end Détente  [Libre] [BONSOIR] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Sortit de Week-end Détente  [Libre] [BONSOIR] Empty Re: Sortit de Week-end Détente [Libre] [BONSOIR]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum