Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Une soudaine envie de s'hydrater [PV Jïnn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une soudaine envie de s'hydrater [PV Jïnn] Empty Une soudaine envie de s'hydrater [PV Jïnn]

Message par Invité Mer 24 Aoû 2016, 19:01

Je regardais le ciel à travers la vitre du taxi. Le ciel était magnifique, d'un bleu pastel, strié de nuages rosés, nuages qui me rappelaient mon professeur de géographie, celui qui a expliqué à la fillette de 10 ans que j'étais, pourquoi les nuages changent de couleur.

C'est le soleil, qui collant à l'horizon, envoie ses rayons faire un grand voyage à travers l'atmosphère. La lumière du soleil est donc diffusée, à travers des molécules, plus fort dans le bleu et le violet, ce qui délaisse la lumière blanche du bleu, violet et même un peu du vert qu'elle a, pour céder peu à peu la place au jaune, au orange, suivit du rouge. Les sommets des montagnes aussi peuvent avoir ces couleurs. Cela m'a toujours mystifiée... Surtout que je ne comprenais rien à l'époque!g

Mon esprit fut rappelé dans mon corps lorsqu'un mur d'enceinte impressionnant obstrua ma vision... J'arrivais donc à l'"Académie Tsuki". Le véhicule freina inopinément devant le portail métallique qui permettait de pénétrer ce vieux chateau.

Le chauffeur, visiblement pressé, sorti du taxi et déchargea hâtivement mes bagages du coffre arrière. Je descendis également de l'automobile. À peine eu-je finis, que le chauffeur me réclama son paiement. Il n'avait pas l'air de vouloir passer beaucoup de temps devant ce bâtiment... Peut-être avait-il eu une mauvaise expérience avec un des nouveaux arrivants, qui sait?

La transaction terminée, je m'arrêtais devant l'entrée majestueuse. Je ressortis ma lettre d'admission où étaient écrites les informations utiles pour mon séjour. Je devais donc trouver le "Dortoir Saphir" pour accéder à ma chambre... J'attrapa mes bagages et amorça mon entrée en ces lieux mystérieux.

Le portail métallique passé, je me dirigeais vers la bâtisse la plus proche. Je me retrouvais devant une courte série de marches qui menait à un grand bâtiment invitant, sûrement un hall. Lorsque j'entra, je fus frappée par la beauté de la décoration, à la fois antique mais intemporelle. La pièce était aménagée en petits cercles de discussion, des fauteuils, apparemment assez confortables, autour de tables de basses. Parfait pour prendre un café entre amis! En parlant de choses à boire, je commençais à avoir soif...

Mon attention fut attirée vers un jeune homme qui traversai la pièce. Il était grand, du moins, plus que moi, il semblait carré aussi, fait sûrement dû à ses muscles volumineux... Ses cheveux châtains plutôt foncés, quelque peu en bataille, lui donnaient un air batailleur, en harmonie avec avec sa stature de combattant.

Heu... Bonjour! Je m'appelle Evelyn, et je suis nouvelle ici...

J'espérais que cette première rencontre allait être fructueuse!


Dernière édition par Evelyn R. le Lun 29 Aoû 2016, 16:17, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une soudaine envie de s'hydrater [PV Jïnn] Empty Re: Une soudaine envie de s'hydrater [PV Jïnn]

Message par Jïnn Mer 24 Aoû 2016, 21:23

Aujourd'hui, journée assez éprouvante. Entrainement matinal, les cours, la bouffe. J'ai envie de décompresser tiens. Je sortais de la dernière salle de classe. Je me changeais dans les toilettes. L'uniforme est cool, surtout le symbole, mais je me sentais à l'étroit. Et voila, le combo du jean T-shirt des Navy Seal et on est repartit. Il me restait de la monnaie dans mon pantalon tiens. Hasard bien agréable.

Je tenais mon baluchon sur mon épaule droite, toujours grâce à mes deux doigts. Je faisais un signe de la tête en signe de bonjour à quelques élèves au pif qui passaient par là. J'en avais un peu marre que tout le monde me regarde car monsieur Jïnn a juste des muscles...Les gens, si vous voulez des muscles, allez vous entraîner. J'en ai ras le derrière de me faire traiter de mongole qui a juste une masse musculaire imposante...Les gens ont aucune répartis parfois. Cela en devenait agaçant, pour pas dire casse couilles.

Je sortais de mon sac une pomme granny smith. J'avais faim, et j'ai une diététique à tenir moi. Oréo ? Bueno ? Twix ? Mars ? Snickers ? N'y pense pas Jïnn....Sinon tu vas pleurer.... Je lançais en l'air ma pomme en avançant, le bruit de son choc sur ma paume était assez rythmé. J'avais soif aussi. Je passais par le Hall, il y avait un distributeur dans mes plus vagues souvenirs. Un thé glacé me fera le plus grand bien. Je m'évadais de la réalité, marchant en pilote automatique. Je revenais à moi quand quelqu'un m'interpellait :

Heu... Bonjour! Je m'appelle Evelyn, et je suis nouvelle ici...

Oh et bien. Mon premier accueil dans Tsuki tiens. Si ça c'était pas beau... J'étais toujours devant le distributeur, et je la regardais. Elle était frêle et petite. Galère pour elle du coup pour transporter ses bagages. Et si je l'aidais ? Cela me paraît être un bon plan. Je restais souriant malgré ma petite fatigue cérébrale.

Bienvenue à Tsuki ! Je me présente, je nomme Jïnn Junalkin. Appelle moi Jïnn. T'a soif ?

Je me sentais d'humeur charitable...comme toujours enfaîte ? Bof c'était pas important. Puis, je pourrais l'aider à l'amener dans son dortoir en allant justement vers le mien au passage. J'aime ces plans la. Une pierre deux coups héhé.
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Une soudaine envie de s'hydrater [PV Jïnn] Left_bar_bleue200/300Une soudaine envie de s'hydrater [PV Jïnn] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Une soudaine envie de s'hydrater [PV Jïnn] Empty Re: Une soudaine envie de s'hydrater [PV Jïnn]

Message par Invité Ven 26 Aoû 2016, 01:15

Le gars s’arrêta, en face du distributeur de boissons et me répondit en souriant.

Bienvenue à Tsuki ! Je me présente, je nomme Jïnn Junalkin. Appelle moi Jïnn. T'a soif ?

Il le devinait à la chaleur suffocante ou lisait-il dans les pensées, serait-ce son pouvoir? On dit que tous ceux qui sont ici ont un pouvoir, mais comment connaitre le pouvoir des autres? J’observais le distributeur et compris qu’il était venu se chercher un rafraîchissement. La chaleur était la cause de sa question. Les pouvoirs, ça rend paranoïaque, parfois… Mais bon, il me semblait gentil, ce Jïnn…

Peut-être m’aiderait-il à trouver ma chambre, ou tout simplement mon dortoir, mais avant, je devais me renseigner sur lui. Premièrement, il semblait plus vieux que moi, 2 ou 3 ans, peut-être même 4. C’est déjà un bon début, mais ce n'était pas suffisant.

Je farfouilla dans mes poches pour trouver un peu de monnaie, de quoi m’acheter un boisson fraiche, il devait m'en rester un peu de la monnaie prévue pour le taxi, moins de 10 livres sterling, tout au plus. Une fois, mes recherches terminées et mon argent trouvé, je me retourna vers mon interlocuteur, afin de lui répondre.

Enchantée Jïnn! Oui, j’ai soif, tu me laisse…?

Tout en parlant, j’indiqua d’un geste la machine pour lui faire signe de s’écarter. Je me demandais ce que j'allais prendre, c'était la première fois que je m'achetais une boisson dans ce pays, la première expérience était cruciale!

En l’espace d’une seconde, je me rappela qu’il était venu pour ça lui aussi…

Oh, à moins que tu ne préfères te servir en premier, bien sûr!

J’ai rattrapé ma maladresse avec un grand sourire invitant, surtout que, vu sa stature, comparée à la mienne, je ferais mieux de ne pas le froisser… Mais bon il ne faut pas généraliser, on dit souvent que l'habit ne fait pas le moine... Restait à savoir si ce dicton s'appliquait à cette situation!
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une soudaine envie de s'hydrater [PV Jïnn] Empty Re: Une soudaine envie de s'hydrater [PV Jïnn]

Message par Jïnn Sam 27 Aoû 2016, 04:48

Visiblement les gens sont tous bizarres ici. On crève de chaud dehors et quand tu proposes gentiment si la personne en question à soif, ça a l'air de psychoter...Un peu d'instinct quoi, le pif ça fait jamais de mal. Surtout que moi, étant devant un distributeur, ça me paraissait logique. Si ça se trouve, elle pense que j'utilise le Psycho Power sur elle. Putain ce serait tellement drôle en vrai. Voyons voir à quoi elle ressemble...Petite, cheveux blancs, elle a aussi l'air jeune. Pourquoi tu prenais des informations comme ça Jïnn ? Tu veux la séduire ou quoi ? Pas question. Déjà que certains élèves connaissant que des clichés imaginent ça, j'allais pas donner une carotte à l'âne.

Elle s'approchait de la machine et de moi par la même occasion. Qu'est-ce que ? Oula, madame va vite poser ça. Hors de question que c'est elle qui paye. Non mais oh ! J'invite pas pour laisser une nouvelle venue payer. Et être un Gentleman alors ? On tire la chasse d'eau ? Jamais ! Bon, laisse la parler et tout se passera bien musclor.

Enchantée Jïnn! Oui, j’ai soif, tu me laisse…?

Te laisser ? C'est moi qui paye j'ai dis. J'te jure, je travaille mes bonnes manières depuis mon enfance dissidente pour qu'on me refuse un payement ? Je crois que j'm'énerve tout seul comme un idiot en vrai.

Oh, à moins que tu ne préfères te servir en premier, bien sûr!

Pas vraiment. Je souhaite PAYER ! C'est pas compliqué ça, PA-YER  ! Deux syllabes ! Bon, derrière ton air d'élève un peu fatigué, sourit espèce de con. Voilà, un sourire naturel et cool, relaxe. Je lui répondais :

Pas la peine de payer, j'offre. C'est pas une boisson qui va me ruiner haha ! Tu veux quoi ? D'ailleurs, comment se nomme la jeune demoiselle en face de moi ? Je voudrais pas paraître irrespectueux.

Je mettais ma main devant la sienne pour la dissuader de payer. Décidément, j'suis bien entêté. Cependant je restais cool, je voulais pas la froisser, surtout pas. Quelle image elle aurait alors de Tsuki après ça. J'vais pas la faire fuir dès son arrivée. Je resserrai mon bracelet à ma main droite. Et ajoutais, avant qu'elle ne réponde :

Je te propose de faire une pause, et si tu veux, j't'aiderai à porter tes bagages dans ton dortoir. Tu es de quelle maison ? Moi personnellement, je suis rubis.

J'espère qu'elle a pas entendu les clichés sur chacune des maisons. Mon point de vue sur ces conneries ne sera pas partagé avec la dame aujourd'hui. Manquerait plus que le kéké musclor que je suis soit en plus réputé en ayant une étiquette de racaille.
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Une soudaine envie de s'hydrater [PV Jïnn] Left_bar_bleue200/300Une soudaine envie de s'hydrater [PV Jïnn] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Une soudaine envie de s'hydrater [PV Jïnn] Empty Re: Une soudaine envie de s'hydrater [PV Jïnn]

Message par Invité Dim 28 Aoû 2016, 03:58

Il me fit un sourire, avant de continuer notre conversation

Pas la peine de payer, j'offre. C'est pas une boisson qui va me ruiner haha ! Tu veux quoi ? D'ailleurs, comment se nomme la jeune demoiselle en face de moi ? Je voudrais pas paraître irrespectueux.

Il mit sa main devant la mienne, et je réalisa ma méprise. Je n'avais pas compris qu'il m'invitait, quelle piètre interlocutrice je faisais... Je rangea mon argent où je l'avait trouvé, c'est-à-dire dans mes bagages.

Il tripota son bracelet, sûrement un tic nerveux et repris la parole,  juste avant que je ne lui répète mon nom.

Je te propose de faire une pause, et si tu veux, j't'aiderai à porter tes bagages dans ton dortoir. Tu es de quelle maison ? Moi personnellement, je suis rubis.

Je dirais bien qu'il était un gentilhomme, mais ce serait mal utiliser ce mot. Il est utilisé pour représenter les hommes qui sont d'ascendance noble, d'au moins par leur père.

Un homme galant, voilà ce qu'il était! Premièrement, il ne voulait pas paraître irrespectueux, pour reprendre ses  mots. Deuxièmement, il m'aiderait à porter mes bagages qui, contenant toutes mes affaires, pesaient leurs poids, surtout pour l'absence totale de muscles dont je souffrais, contrairement à lui. Troisièmement, il offrait de me payer une boisson fraiche! J'étais impressionnée de voir que, de nos jours, certains adolescents faisaient preuve d'autant de galanterie.

La "maison" dont je fais partie? Cela devait être mon dortoir,, puisque, visiblement, les "maisons" portaient des noms de pierres précieuses. Evelyn, maison Saphir, ça sonnait bien selon moi. Dommage que lui, si gentil, et moi n'étions pas de la même maison, toutefois, il ne me semblait pas avoir de grandes différences entre les maisons, si ce n'était que l'endroit où les élèves logeaient. Je décidai de me renseigner...

Je suis Evelyn, maison Saphir, je crois, et je prendrais un Fanta, s'il te plait!

Je lui répondis en inclinant la tête avec un grand sourire, afin de le remercier de sa générosité.

Je te remercie grandement de m'offrir de porter mon paquetage jusqu'à mon dortoir, surtout que je ne sais pas où c'est.

J'en oubliais presque ma question, pourtant d'une grande importance à mes yeux. Avec ça, la facette "renseignements" de notre conversation serait réglée, du moins, pour ce qui a déjà été dit...

Oh, et y aurait-il des différences entre les maisons, ou ne serait-ce simplement pour diviser les élèves en sous-groupes?

Diviser pour mieux régner, stratégie plus utilisée souvent par les dictateurs que par les directeurs d'école traditionnelle, mais bon, cette école n'était pas ordinaire, alors pourquoi le directeur le serait?


Dernière édition par Evelyn R. le Lun 29 Aoû 2016, 16:18, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une soudaine envie de s'hydrater [PV Jïnn] Empty Re: Une soudaine envie de s'hydrater [PV Jïnn]

Message par Jïnn Dim 28 Aoû 2016, 19:37

Fantastique ! On dirait que la nouvelle venue à compris ma démarche. Bien bien bien ! Bon, le seul soucis c'est que je l'ai déplacé pour rien. Elle a du rouvrir ses bagages pour remettre ton argent. J'ai pas été futé sur ce coup la. Elle avait l'air contente néanmoins. A croire qu'être galant, polis ou respectueux est une perle rare dans notre nouvelle génération d'adolescents aux pouvoirs nous donnant des responsabilités qu'on ne peut assumer ? Oublie ça pour l'instant. Après, la galanterie par les féminazis c'est contesté "Non mais vous saveez...c'est réducteur c'est MON CORPS" et moi j'suis en mode "Mais fermeeeeee laaaaa" j'te jure, que des conneries dans mon esprits.

Elle me parlait, elle voulait se renseigner, elle fait bien, Tsuki est énorme et on a besoin de prendre nos marques et nos repères.

Je suis Evelyn, maison Saphir, je crois, et je prendrais un Fanta, s'il te plait!

Un fanta, bon choix. J'suis pas fan du gazeux mais bon, si ça lui fait plaisirs pourquoi pas. Je mettais donc la pièce dans le distributeur. La canette descendait quand j'appuyais sur le bouton.

Je te remercie grandement de m'offrir de porter mon paquetage jusqu'à mon dortoir, surtout que je ne sais pas où c'est

Pas de soucis écoute, ça m'occupera un peu puis, t'es la première nouvelle que j’accueille je crois. Donc ça me fait plaisirs.

Oh, et y aurait-il des différences entre les maisons, ou ne serait-ce simplement pour diviser les élèves en sous-groupes?

Bof les maisons...Je dois vraiment dire mon avis sur ça ? Bon et bien...Il semblerait. Je restais souriant, sans forcément une grande conviction ou patriotisme pour ma maison.

Personnellement je suis rubis. Mais les annexes regroupent nos trois maisons. Le but principal est d'avoir un sentiment d'appartenance avec des gens ayant à peu près le même caractère que toi. Ainsi, il crée un esprit de compétition pour que les élèves se donnent à fond. Néanmoins par....expérience si je puis dire cela, je ne trouve pas vraiment que ça marche bien. Après, tout dépend des gens, on est nombreux ici.

Je lui donnais son fanta. Pendant ce temps, j'achetais mon Oasis. Je la regardais dans les yeux, pour voir ses réactions par rapport à ce que je viens de dire. Déjà, elle n'a pas l'air rubis, c'était sûre et certains.
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Une soudaine envie de s'hydrater [PV Jïnn] Left_bar_bleue200/300Une soudaine envie de s'hydrater [PV Jïnn] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Une soudaine envie de s'hydrater [PV Jïnn] Empty Re: Une soudaine envie de s'hydrater [PV Jïnn]

Message par Invité Lun 29 Aoû 2016, 16:25

Il me répondit tout en étant tourné vers la machine distributrice.

Personnellement je suis rubis. Mais les annexes regroupent nos trois maisons. Le but principal est d'avoir un sentiment d'appartenance avec des gens ayant à peu près le même caractère que toi. Ainsi, il crée un esprit de compétition pour que les élèves se donnent à fond. Néanmoins par....expérience si je puis dire cela, je ne trouve pas vraiment que ça marche bien. Après, tout dépend des gens, on est nombreux ici.

Il me confia mon Fanta, qu'il venait d'acheter et se sélectionna un rafraichissement, le paya et le récupéra avant de se retourner dans ma direction. J'en profita pour le remercier d'un hochement de tête reconnaissant.

Je prit mon temps pour analyser les nouvelles informations qu'il venait de me fournir à propos de l'école.

Il parlait de sentiment d'appartenance, pourtant, il ne semblait pas beaucoup s'être attaché à sa maison depuis son arrivée, qui ne remontait pas à trop longtemps, du moins c'est que le fait que je suis la première personne qu'il accueille. Je ne pouvais pas non plus en être sûre, car la fréquence des arrivées m'était inconnue, comme bien d'autres choses concernant l'académie.

Ce qu'il m'avait appris sur les différentes maison semblait assez proche de ce dont je me doutais, en mettant les trois différents groupes de l'école en compétition, on obtient 3 fois plus de bons résultats, car le palmarès est trois fois plus facile à atteindre, du moins c'est ce qu'il semble être, c'est une très bonne idée de la part de l'administration de l'école, du moins, à mes yeux.

Je me demandais quels traits de caractères étaient utilisés pour regrouper les élèves dans les différentes maisons, mais surtout, je me questionnais sur la manière dont ils étaient informés de nos ces même traits. Je n'avais pas été reçue en entrevue, donc comment faisaient-ils pour connaitre de telles informations sur moi... De même que pour mon pouvoir, je n'en n'avais parlé à personne, presque personne...

Oh, je vois... Et tu es ici depuis longtemps, toi?

En lui posant cette question, je pouvais me renseigner sur la fréquence à laquelle les nouveaux élèves arrivent ainsi que sur son séjour à lui dans cette académie.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une soudaine envie de s'hydrater [PV Jïnn] Empty Re: Une soudaine envie de s'hydrater [PV Jïnn]

Message par Jïnn Lun 29 Aoû 2016, 21:32

Elle semblait ce questionner beaucoup cette Evelyn. Puis, il allait commencer à se faire tard, fallait qu'elle s'installe aussi.
Au moins, elle aura un avis sur les maisons, même si...C'est n'importe quoi puisque y'a pas de compétitions réelles encore.
En soit j'étais aussi un peu jeunot ici. Donc m'y intégrer était...trop juste pour aussi peu de temps. Je prenais ma boisson, avant de l'ouvrir dans un "Pshhht" Je buvais à grandes gorgées la moitié. Avant de soupirer. C'était frais, et cela faisait un bien fou.

Pendant le petit temps passé à réfléchir dans sa tête...Je me demandais à quoi elle pouvait bien penser. Son dortoir ? Son futur ? Les études ? Son pouvoir ? J'en savais rien et je m'en fichais un petit peu. Je pense que j'accueillerai que les nouveaux assez rapides...Là j'avoue, on va traîner. J'ai une envie de dormir d'un coup moi. Et j'ai aussi une dalle pas possible. Ce soir c'était quoi le menue ? Poulet poivron et riz ? Ouai...ouaiiiii....J'en baverai presque bordel. La bouffe, c'est la vie sérieux.

Oh, je vois... Et tu es ici depuis longtemps, toi?

Je repensais à mon arrivée...Le roux, la ninja, LAW évidemment. La baston.. La PIL. Je riais doucement. Presque une larme à l'oeil. Elle devait me trouver fou ou taré. Cela m'était clairement bien égale. Je finissais mon oasis avant de compresser la canette et de la jeter d'un lancé habile dans la poubelle. Je m'étirais en levant mes mains en l'air. Je me dirigeais vers ses bagages en portant le plus lourd et le plus encombrant. Toujours rigolant et souriant.

Désolé, je me moque pas ou quoi hein. Juste que je repensais à mon arrivée ici. Disons que...Tu as eu une arrivée tranquille et banale pour l'instant. D'autres agréables surprises ou pas viendront bien assez tôt. On y va ? Monsieur Jïnn se sent comme un majordome aujourd'hui. Par contre, j'ai pas l'autorisation de rentrer dans le dortoir des saphirs. Je ne pourrais que t'accompagner devant ce dernier. J'espère que tu passeras un agréable séjour ici. Après tout...on est tous la pour ça.
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Une soudaine envie de s'hydrater [PV Jïnn] Left_bar_bleue200/300Une soudaine envie de s'hydrater [PV Jïnn] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Une soudaine envie de s'hydrater [PV Jïnn] Empty Re: Une soudaine envie de s'hydrater [PV Jïnn]

Message par Invité Lun 29 Aoû 2016, 22:48

Suite à ma question, il s'esclaffa, comme si j'avais racontée une blague, pourtant, je ne le fais jamais... Je repassa toute notre conversation dans ma tête, à la recherche d'une quelconque blague de ma part, ou de la sienne. Efforts en vain, sa réaction me dépassa. Ce garçon était très étrange. Je réfléchi à me sauver le plu vite possible, mais je ne pouvais pas laisser tous mes bagages ici... En même temps, si je les récupérais, me rattraper ne serais plus qu'un jeu d'enfant pour lui...

Il me fallait donc rester calme et faire comme si tout était normal. Peut-être reviendrait-il à la normale... D'un coup, il s'anima. Il écrasa sa cannette en riant, et la lança dans la poubelle. Il étendit ses bras au-dessus de sa tête et je recula d'un pas, impressionnée. Il était grand, et intimidant.

Il commença à s'approcher de moi, en même temps que, moi, je reculais. Il agrippa le plus volumineux, qui était également assez lourd. Je compris qu'il voulait simplement m'aider. Il prit alors la parole.

-Désolé, je me moque pas ou quoi hein. Juste que je repensais à mon arrivée ici. Disons que...Tu as eu une arrivée tranquille et banale pour l'instant. D'autres agréables surprises ou pas viendront bien assez tôt. On y va ? Monsieur Jïnn se sent comme un majordome aujourd'hui. Par contre, j'ai pas l'autorisation de rentrer dans le dortoir des saphirs. Je ne pourrais que t'accompagner devant ce dernier. J'espère que tu passeras un agréable séjour ici. Après tout...on est tous la pour ça.

"Monsieur Jïnn" a sûrement eu une arrivée mouvementée... Mais bon, il n'avait toujours pas répondu à ma question. Peut-être souhaitait-il l'éviter. Je lui laissa donc cette liberté.

Le soleil commençait à se coucher, Jïnn avait raison, il était temps d'y aller. Les dortoirs étaient donc divisés, et chaque maison avait accès au sien. L'accès restreint aux dortoirs pouvait éviter bien des embrouilles, et même quelques bagarres. Je présumais aussi que les gras et les filles étaient séparés...

-Oui, allons-y! Je te suis.

J'attrapa le sac qu'il restait et lui emboita le pas...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une soudaine envie de s'hydrater [PV Jïnn] Empty Re: Une soudaine envie de s'hydrater [PV Jïnn]

Message par Jïnn Mar 30 Aoû 2016, 00:29

Je pense que je lui faisais peur. Une carrure imposante...En temps normal je serai flatter mais je trouvais cela...genre...Je sais pas, mais je me sentais méchant quoi. J'aime pas faire peur, sauf exception dans certaines situations. Mais bon, je trouvais cela mignon au final. J’emboîtais le pas, chargés de ses bagages, tout sourire, c'était une charge supportable. On progressais lentement mais surement, je lui expliquais aussi au passage les conventions de l'académie, les horaires, les possibilités. Je commençais donc ma longue tirade, mais avant :

Ah oui ! J'oubliais ! Je suis désolé de pas avoir répondu. Je suis ici depuis trois mois.

Au même moment, je me mettais à ses côtés, sans trop entrer dans sa bulle vitale. Mais juste à sa hauteur uniquement. Je voulais pouvoir voir ses réactions et ses pensées, ou alors juste son visage. Puis, j'aurai un langage du corps plus facile, pour montrer les endroits etc. Je lui montrais du doigt l'immensité du château qu'était enfaîte l'académie.  L'aile nord, l'aile Est, l'aile réservé aux diamants, le parc et les annexes : notre destination. Je lui expliquais les fonctions rapidement et de manière concise leur utilité. Je continuais mon discours en marchant :

Tsuki n'est clairement un lieu auquel on peut s'y attendre où espérer y passer une vie tranquille et toute rose. Sache que je ne dis pas cela pour te décourager mais on reste ici une académie classique dans l'enseignement. Les relations comme harcèlement les moqueries et la violence sont toujours présentes ici. Cela peut paraître aussi plus abstrait, les pouvoirs psychiques sont assez...invisibles au final. Je ne te dirai pas de fermer ta bulle complètement cependant il faut au moins contrôler qui rentrera dedans. On est vite pris au dépourvu si on fait pas attention. Tu me parais maline, donc je me ferai pas de soucis pour toi. Bon, maintenant que j'ai bien cassé l'ambiance héhé, parlons des informations utiles. Il y a des lieux que tu verras tout le temps à l'académie. En premier forcément, ton dortoir, attention aux colocs, on sait jamais. Ensuite, tu iras tout le temps à l'aile nord pour les cours. Tu pourras aussi aller voir dans la même foulée les affiches, il y a des clubs, des nouveautés et un tas de trucs sympa pour te donner des occupations. Les cours de pouvoirs ici sont aussi très prisés, car les effectifs sont réduits, sinon ça devient vite le boxon.  

Je me laissais complètement aller dans mon monologue long et sans doute chiant. C'était une première fois après tout. Je souriais gentiment en ajoutant une dernière chose pendant qu'on était à une centaine de mètres de son dortoir :

Si tu as des questions hésite surtout pas je suis là.....pour ça même si c'est pas mon rôle. Tu m'as l'air cool, donc bon, j'me permets haha. Si tu veux aussi me trouver pour d'autres choses, je suis souvent au terrain d'entrainement, tu pourras pas me rater.

J'allais la laisser parler un peu, car la piplette c'était moi au final...
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Une soudaine envie de s'hydrater [PV Jïnn] Left_bar_bleue200/300Une soudaine envie de s'hydrater [PV Jïnn] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Une soudaine envie de s'hydrater [PV Jïnn] Empty Re: Une soudaine envie de s'hydrater [PV Jïnn]

Message par Invité Mar 30 Aoû 2016, 04:45

On se mit en branle, à notre rythme, qui n'était pas si rapide car nous étions encombrés des mes bagages.

Ah oui ! J'oubliais ! Je suis désolé de pas avoir répondu. Je suis ici depuis trois mois.

Il n'avait donc pas tenté d'éviter ma question, il l'avait simplement oubliée... J'étais vraiment paranoïaque aujourd'hui, je devais me calmer. Il semblait moins menaçant, maintenant que nous nous étions mis en marche. Il était donc arrivé il y a 3 mois, vers la fin de l'année, donc, au début de l'été. Assez logique...

Il se mit alors à parler, il me confia plusieurs informations utiles pour survivre à l'académie, telles que les heures de cours, les pauses entre les cours, et tout le bric-à-brac usuel.

Il changea de rythme, du moins, c'est ce que je remarqua lorsqu'il se plaça à côté de moi. Il calqua son allure sur la mienne, mais sans être trop agressant, je crois qu'il a compris que j'ai pris peur, lors de son moment d'extravagance.

Il me désigna les différents bâtiments de l'académie, qui est, on va le dire, titanesque, et le mot est faible, tout en m'expliquant sommairement leur utilité respective. J'appris donc que nous nous dirigions vers les annexes, où se situaient les dortoirs des différentes maisons.

-Tsuki n'est clairement un lieu auquel on peut s'y attendre où espérer y passer une vie tranquille et toute rose. Sache que je ne dis pas cela pour te décourager mais on reste ici une académie classique dans l'enseignement. Les relations comme harcèlement les moqueries et la violence sont toujours présentes ici. Cela peut paraître aussi plus abstrait, les pouvoirs psychiques sont assez...invisibles au final. Je ne te dirai pas de fermer ta bulle complètement cependant il faut au moins contrôler qui rentrera dedans. On est vite pris au dépourvu si on fait pas attention. Tu me parais maline, donc je me ferai pas de soucis pour toi. Bon, maintenant que j'ai bien cassé l'ambiance héhé, parlons des informations utiles. Il y a des lieux que tu verras tout le temps à l'académie. En premier forcément, ton dortoir, attention aux colocs, on sait jamais. Ensuite, tu iras tout le temps à l'aile nord pour les cours. Tu pourras aussi aller voir dans la même foulée les affiches, il y a des clubs, des nouveautés et un tas de trucs sympa pour te donner des occupations. Les cours de pouvoirs ici sont aussi très prisés, car les effectifs sont réduits, sinon ça devient vite le boxon.  

Il me parlait sans discontinuer,  prenant de courtes pauses pour reprendre son souffle, je crois qu'il se concentrait aussi pour ne rien oublier.

-Si tu as des questions hésite surtout pas je suis là.....pour ça même si c'est pas mon rôle. Tu m'as l'air cool, donc bon, j'me permets haha. Si tu veux aussi me trouver pour d'autres choses, je suis souvent au terrain d'entrainement, tu pourras pas me rater.

Il interrompu sa litanie sur cette phrase. Au pire, tout ce que je devais faire, c'est de trouver le terrain d'entrainement. Aucune question ne me venait à l'esprit pour le moment, mais je pris mon temps pour m'assurer que tout était bien clair, car, à ce qu'il m'a dit tout à l'heure, ce n'est pas tout le monde ici qui est aussi invitant et chaleureux... D'un coup, je pensa à quelque chose de primordial, les cours!

Merci pour toutes ces informations! Je crois avoir tout compris ce que tu m'as expliqué sur cette école, mais j'ai une dernière question, est-ce que les cours sont plus difficiles ici, dans une école spécialisée, que dans une école plus traditionnelle?


Cette question s'imposait, quoique j'ai toujours eu une facilité avec les cours. Je devais savoir à quoi m'attendre, j'allais tout de même rester un bon moment entre ces murs...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une soudaine envie de s'hydrater [PV Jïnn] Empty Re: Une soudaine envie de s'hydrater [PV Jïnn]

Message par Jïnn Mar 30 Aoû 2016, 05:19

On arrivait enfin devant le dortoir saphir. Je me demandais bien à quoi il pouvait ressembler de l'intérieur... Ils sont du genre...artistes. Voyons...Une énorme galerie d'art ? Diverses œuvres éparpillées un peu partout ? J'étais pas un artiste mais...si enfaîte. Si toutefois l'art martial est un art selon les critères modernes et tous ces prétendus "artistique" mais je divague. Et..Imaginons je dis que j'dois l'accompagner ? Vas y ça pourrait passer...Aucune chance y'a un surveillant qui va te chopper et te latter la tronche.  Evelyn me ramenait à la raison :

Merci pour toutes ces informations! Je crois avoir tout compris ce que tu m'as expliqué sur cette école, mais j'ai une dernière question, est-ce que les cours sont plus difficiles ici, dans une école spécialisée, que dans une école plus traditionnelle?

Alors, déjà, j'ai du faire bonne impression. Regardez moi cette joie de vivre ! Cette passion ! Cette émotion ! Non mais Law déteint trop sur moi...J'dois arrêter de le voir ? Pas possible, la maison ambre c'est trop marrant. Surtout le mec avec son casque là. C'est...Allan je crois ? Représentant émeraude en plus. J'aimerai faire plus amples connaissances avec ce type. Mais là n'est pas la question. La nouvelle te pose une question, tu réponds. Ouai, je vais répondre, encore heureux. Je me grattais la joue d'un doigt, hésitant....

Dans cette école, on retrouve tous les types de profils différents. Chacun a son propre domaine de prédilection ainsi que son but dans la vie. Tsuki ne peut donc pas faire des spécialisations trop approfondies, on perdrait je pense trop d'effectifs. Néanmoins, tu peux t'inscrire à des cours facultatifs à effectifs réduits. Certains professeurs adorent, il te suffit de regarder les affiches dans les couloirs. En général, elles sont très précises, sur l'horaire, le lieux et les notions que tu étudieras. De plus, les cours se mettent facilement dans l'emploie du temps, j'arrive à faire mon entrainement journalier. Et quand je m’entraîne je fais pas dans la demi mesure c'est pour dire haha. Bref, te voici devant ton dortoir, je ne peux pas rentrer malheureusement mais un gentil ou une gentille saphir pas trop timide viendra sans doute te guider. Mais tu devrais facilement t'y retrouver. D'autres questions ? Si non, moi j'y vais ! En espérant qu'on se retrouve assez vite : Evelyn la nouvelle.

Je lui lançais au passage une vieille pièce un peu rouillé, elle ne comprendrait sans doute pas, mais c'était un peu mon cadeau de bienvenue pour marquer dans l'histoire son arrivée et ma première visite guidé. Tout sourire, j'allais attendre quelques instants et si elle n'avait pas de questions, je partirai aussitôt car je suis crevé. Néanmoins, je lui proposerai une poignée de mains, pour partir en étant amical. C'est un bon plan.
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Une soudaine envie de s'hydrater [PV Jïnn] Left_bar_bleue200/300Une soudaine envie de s'hydrater [PV Jïnn] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Une soudaine envie de s'hydrater [PV Jïnn] Empty Re: Une soudaine envie de s'hydrater [PV Jïnn]

Message par Invité Jeu 01 Sep 2016, 02:13

Ma question sembla le prendre de court, il hésita un peu, cependant, il répondit avec entrain et sourire

-Dans cette école, on retrouve tous les types de profils différents. Chacun a son propre domaine de prédilection ainsi que son but dans la vie. Tsuki ne peut donc pas faire des spécialisations trop approfondies, on perdrait je pense trop d'effectifs. Néanmoins, tu peux t'inscrire à des cours facultatifs à effectifs réduits. Certains professeurs adorent, il te suffit de regarder les affiches dans les couloirs. En général, elles sont très précises, sur l'horaire, le lieux et les notions que tu étudieras. De plus, les cours se mettent facilement dans l'emploie du temps, j'arrive à faire mon entrainement journalier. Et quand je m’entraîne je fais pas dans la demi mesure c'est pour dire haha. Bref, te voici devant ton dortoir, je ne peux pas rentrer malheureusement mais un gentil ou une gentille saphir pas trop timide viendra sans doute te guider. Mais tu devrais facilement t'y retrouver. D'autres questions ? Si non, moi j'y vais ! En espérant qu'on se retrouve assez vite : Evelyn la nouvelle.

Cela répondait parfaitement à ma question! En plus, j'avais réussi à gratter quelques informations supplémentaires sur les affiches et sur la méthode utilisée pour s'inscrire à des cours.

Bon, il m'avait amenée sur le seuil du dortoir saphir, il ne me restait plus qu'à franchir la porte et trouver ma chambre, qui, selon lui, serait une chose aisée.

Je n'avais pas d'autres questions pour lui, je m'apprêtais à prendre congé et à le laisser vaquer lorsqu'il lançait un objet en ma direction. Je l'attrapa dans le creux de ma main droite et j'écarta mes doigts pour constater qu'il s'agissait d'une pièce de monnaie qui avait fait son temps, les côtés étaient déjà entamés par la rouille... Je releva mes yeux vers lui et comme il continuait à sourire, je fis de même. Je comprendrai sûrement plus tard...J'aurais sûrement du temps pour comprendre plus tard...

En le regardant, je remarqua qu'il avait l'air exténué. Revenait-il d'un entrainement? Il m'avait parlé de ses entrainements quotidiens... dans tous les cas, je ferais mieux me dépêcher d'en finir, que ce soit pour lui permettre de se reposer, ou pour me permettre de prendre le temps de m'installer...

-Ah, eh bien, merci, du moins, je crois... Eheheh!

Ce n'était peut-être rien de bien compliqué, mais je ne comprenais pas vraiment... Mais bon, vu les circonstances, le cadeau de bienvenue serait des plus probables...

Je récupéra le sac qu'il avait gentiment transporté jusqu'à notre position actuelle, et je le déposa avec celui que j'avais moi-même apporté. Ceci fait, je me retourna vers lui pour le remercier encore, sans lui, je ne serais jamais arrivée jusque là...

-Bon, là, je te laisse y aller, et un grand merci pour tout, je ne sais pas ce que j'aurais fait sans toi!

J'accompagna ma réponse d'une brève inclinaison de la tête et d'un grand sourire afin de lui souligner ma reconnaissance.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une soudaine envie de s'hydrater [PV Jïnn] Empty Re: Une soudaine envie de s'hydrater [PV Jïnn]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum