Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Entrainement matinal (pv Jinn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Entrainement matinal (pv Jinn) Empty Entrainement matinal (pv Jinn)

Message par Invité Dim 28 Aoû 2016, 19:22

Ce matin je décidais de me lever aux aurores, car j’avais décidé d’aller m’entrainer. Oui je sais c’est con de ce levé aux aurores un jour ou il n’y pas écoles mais fuck le monde, je fais ce que je veux. J’enfilais mon maillot et mon jogging de sport et partit en ville faire un petit footing. Oui sans avoir pris mon petit dèj. Ba évidement c’est quoi ces manières ? On ne mange pas juste avant de faire du sport ! C’est complétement con et surtout dangereux. Je disais donc je partis donc en footing en ville et prix la direction de la forêt. Oui oui la forêt. Non je ne m’entraine pas en salle. (sauf pour les sports de combat) Attend tu m’a prix pour qui ? T’as cru que je faisais les choses comme tout le monde ? Rien ne vaut un entrainement sur le terrain, en plus je déteste être observé quand je fais du sport.
Bon ok j’avoue c’est peut être aussi lié au fait que je suis un peu trop radin pour payer une entré dans une salle de sport. Sa me paraît con de claquer son fric la dedans alors que tu peux tout aussi bien t’entrainer ailleurs. Mais bon sa on s’en fout
Je partis donc dans la forêt, et couru ainsi pendant une bonne heure. C’est là que commençais la séance d’entrainement. Bon rien de bien exceptionnel, du gainage, face au sol , sur le côté, etc ainsi que des séries de pompes, normal, sur une seule main, sur trois doigts, et même les pompes ou tu donnes une impulsion dans les bras, tu tape dans tes main avant de retouché le sol. Pour la suite je décidais d’enlevé mon t-shirt car il allait me gêner pour ce que je comptais faire. Je grimpais a un arbre, plutôt facilement d’ailleurs, car en effet depuis que je sais voler, je n’ai plus du tout le vertige et j’ai remarqué que ça amélioré mon équilibre comparé a avant, mais bon rien d’exceptionnel. Je me retrouvais perché a plusieurs mètres au-dessus du sol, la tête en bas, me tenant a une branche avec mes jambes et fis plusieurs séries d’abdos, normaux et croisé.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement matinal (pv Jinn) Empty Re: Entrainement matinal (pv Jinn)

Message par Jïnn Lun 29 Aoû 2016, 02:08

J'sais pas ce qui m'a pris mais hier soir je m'étais endormis à 21h. Tu parles d'un bon dodo. Je m'étais levé vers 6h du matin du coup. Après ma bonne vieille routine, pompes, tractions, abdos du matin et mon petit déjeuné diététique fait par mes soins (merci les crêpes avec les pommes). J'ai entendu dire que la forêt pas loin de l'académie était vraiment intéressante pour s’entraîner, en plus d'avoir un changement de vue drastique. J'enfilais mon jogging gris ainsi que mon T-shirt blanc tout propre, avec mes runnings. Je mettais ensuite dans mon sac, deux collations, de l'eau, du déodorant, et quelques bandages on sait jamais, le téléphone portable et tout le tatouin utile.

J'étais arrivé dans la forêt, content de moi. Y'avais encore un peu de rosée du matin, c'était plaisant. Cela changeait vraiment du terrain d'entrainement, du parc, de la salle...Une certaine liberté et communion avec la nature. Je profitais de chacun de ces bouffées d'air. Je courrais pas spécialement vite, trop absorbé par la beauté de mère nature. Si je pouvais la rencontrer en vrai elle...J'lui ferai la bise avant de lui faire un nimu nimu nimu de folie. Je me prendrais une racine de la mort mais bon, ce serait marrant. Je regardais aussi la cime des arbres et...Je m'arrêtais quand je sentais une aura et quand je voyais une personne en train de faire des abdo torse nue et la tête à l'envers. Il avait tout compris ! Ce type...mais...mais c'est Noa ! Notre fameux Noa nationale !

Je fonçais vers lui, faisant du bruit car j'avais brisé une brindille, je me mettais en retour torse nue et laissait mon sac au pied de l'arbre. Avec mon pouvoir j'arrivais rapidement à ses  côté sur la même branche, elle semblait solide donc tranquille. J'avais fait un petit saut de ninja bien sympa, il a du le voir forcément. Je me mettais la tête en bas, souriant, et....suant, merci la course. Je tendais ma main pour qu'il me fasse un Check quand il finirait sa contraction en se remettant la tête en bas. Enfin un mec qui sera comme au dojo, un mec puissant, fort, qui sait s'entraîner. Je devrais vraiment ouvrir ce club d'art martial...Peu importe, profite de l'instant présent :

Yo Noa ! Tu t’entraînes dur ? Tu me permets de me joindre à toi ?
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Entrainement matinal (pv Jinn) Left_bar_bleue200/300Entrainement matinal (pv Jinn) Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement matinal (pv Jinn) Empty Re: Entrainement matinal (pv Jinn)

Message par Invité Lun 29 Aoû 2016, 11:58

Alors que j’étais occupé à faire mes abdos j’entendis quelqu’un arrivé. Mais je n’y fis guerre attentions, j’étais trop concentré dans mon entrainement. Puis d’un seul coup Jïnn apparus juste à côté de moi suspendu à la branche dans la même position que moi. Putain le con il a failli me faire peur ! Un peu plus je sursautais et je tombais dans le vide. Bon certes ça n’aurait pas été très problématique pour moi mais bon … N’empêche pour avoir réussis à me rejoindre aussi vite à cette hauteur, c’est qu’il doit être un excellent grimpeur ... ça ou alors il s’est servi de son pouvoir… son truc sur les aura qu’il m’avait expliqué en Nouvelle Calédonie. Tiens d’ailleurs je viens de remarquer aussi, c’est la première fois que je le voyais torse. Bon je l’ai toujours vue en débardeur et autre T-shirt super moulant mais bon. Bon ça va Noa arrête de le reluqué tu vas le mettre mal à l’aise, des mecs musclé t’en a déjà vu plein ! Surtout que lui il super jeune. Comme disait ma pote « tu lui appuie sur le nez il sort du lait » Si je pouvais éviter de passer pour un pédophile dès le début de l’année sa m’arrangerais. Bref Jïnn me salua.

Jïnn : _ Yo Noa ! Tu t’entraînes dur ? Tu me permets de me joindre à toi ?

Moi lui souriant amicalement : _ Tiens mais c’est notre tombeur de Jïnn . Ba écoute si tu veux !

Je lui fis un check, je ne pouvais pas le laissé la main tendu comme un con le pauvre. Du coup nous étions tous les deux en train de faire nos séries d’abdos. Bizarrement j’ai remarqué qu’on était synchro dans nos mouvements. C’était un hasard ou il le faisait exprès ? Perso je m’en fichais je m’occupais que de mon truc. C’est dommage d’ailleurs j’ai oublié de prendre ma musique pour faire mon sport. J’aime bien écouté des trucs qui bougent dans ces moments-là. Genre Linkin parck, eluveities, Korpiplani …Mais je suis bête j’ai mon portable. Certes je n’ai pas d’enceinte mais le son de mon portable est suffisamment bon pour nous deux. Après une ou deux séries, je me laissais tombé dans le vide, faisant un petit salto (et ouais moi aussi je sais faire) Sautant de branche en branche pour finalement atterrir sur le sol sur mes jambes. Je fouillais dans mon sac a dos et en sortit mon portable

Moi : _ ça te dérange si je mets un peu de musique ? (puis tendit que je cherchais la musique approprié dans ma bibliothèque musicale je me décidais à engager un peu la conversation. Si je ne m’abuse, il est nouveau comme moi. ) Alors commet ce passe tes premiers jours à l’académie ?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement matinal (pv Jinn) Empty Re: Entrainement matinal (pv Jinn)

Message par Jïnn Mer 31 Aoû 2016, 00:19

Noa avait l'air surpris de me voir. Tu m'étonnes vu mon arrivée ninja. Je le reluquais un peu, voir beaucoup. Analyser un corps humain c'était une occupation plaisante. Non, ce n'est pas pervers mon petit bambou du sud. J'étais massif grâce à ma génétique mais le Noa n'avait clairement rien à envier. Je sifflais d'admiration. Il travaillait bien son corps le bougre. Cela se voyait qu'il était plus âgé que moi. Il avait quoi...19ans ? Dans ces eaux là.


Tiens mais c’est notre tombeur de Jïnn . Ba écoute si tu veux !

Totalement Bro mon Noa. Il me rendait son Check. La Bromance de folie va commencer. Un mec avec qui je vais suer, transpirer et souffrir. C'était un bon plan. Un continuait les abdos. Je sais pas pourquoi mais on était Synchro. Je devais me calquer sur lui sans doute. Naturellement, c'était une habitude au dojo. Ensuite il voulait mettre de la musique. Il descendait donc de branches en branches sans son pouvoir. Si ça c'était pas trop classe ! J'applaudissais la tête en bas avec de faire pareil. Cela me rappelait le séminaire au Mont Fuji tiens.

ça te dérange si je mets un peu de musique ? Alors commet ce passe tes premiers jours à l’académie ?

Je répondais à sa question avec un certain enthousiasme :

Vas y fait péter le son. Si t'a le thème de Ken Masters, ce serait génial pour continuer l'entrainement ! Sinon..Ca fait un petit moment que je suis dans l'académie. Mes premiers jours ont été assez actifs et insolites. Tu te souviens de Law ? Le voleur d'Orangina. On s'était battu le premier jour à mon arrivée. Y'avais aussi Venda qui fuyait et le petit roux à qui tu avais prêté tes habits. Le monde est petit hein ?

Je m'échauffais les articulations et m'étirait pendant notre discussions. Autant rentabiliser le temps.
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Entrainement matinal (pv Jinn) Left_bar_bleue200/300Entrainement matinal (pv Jinn) Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement matinal (pv Jinn) Empty Re: Entrainement matinal (pv Jinn)

Message par Invité Mer 31 Aoû 2016, 20:00

Après que je sois descendu de mon perchoir « avec toute la grâce et l’élégance d’un félin » … (lol) Je pus voir Jin m’applaudir et faire de même. Je n’arrive pas à voir si il s’est servi de son pouvoir ou si c’est simplement son agilité naturel …. Faut dire qu’il est quand même badass comme mec . Ça c’est un gars qui en a dans le pantalon !!! Pardon je m’égare.
A ma proposition de musique il me répondu part

Jinn : _ Vas y fait péter le son. Si t'a le thème de Ken Masters, ce serait génial pour continuer l'entrainement ! Sinon..Ca fait un petit moment que je suis dans l'académie. Mes premiers jours ont été assez actifs et insolites. Tu te souviens de Law ? Le voleur d'Orangina. On s'était battu le premier jour à mon arrivée. Y'avais aussi Venda qui fuyait et le petit roux à qui tu avais prêté tes habits. Le monde est petit hein ?

Tant d’enthousiasme ça fait plaisir.

Moi : _ Ken Masters ? (je réfléchissais quelque secondes) ça me dit rien du tout, a l’occasion j’irais voir ce que c’est. Niveau musique je suis plutôt …


C’est surtout l’académie qui est petit (petit sourire amusé). C’est bizarre quand tu me dis que t’es battu le premier jour … je ne sais pas pourquoi … ça me surprend pas ! Sacré toi va ! Le petit roux … a oui ! Richie ? Le petit con qui s’est barré comme un voleur qui a laissé mes affaires dans le sable en merde. Oui oui je me souviens bien de lui …


Tout en discutant je le voyais s’échauffer, il me semblait qu’on s’échauffait avant le sport normalement non ? A mais je suis bête c’est pour pas perdre le rythme.

Moi : _ Qu’est ce qui te tenterait pour la suite ? Un petit combat ? Sauf si je suis trop souris et vicieux pour toi (faisant un large sourire pseudo innocent sans aucune référence à une certaine bataille d’eau biensur.) Où je ne sais pas, des pompes et petite compète de course d’obstacle dans la forêt ….ou autre chose je sais pas moi !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement matinal (pv Jinn) Empty Re: Entrainement matinal (pv Jinn)

Message par Jïnn Mer 31 Aoû 2016, 21:27

Je m'échauffais pendant qu'il me répondait. C'était un chic type le Noa. Un bon pote et un super rival dans le futur. Il mettait une musique qui déchire en plus. Y'a une touche de celtique dedans non ? Avec la touche électro moderne ça passe bien. Il m'a gonflé à bloc le Noa ! Il me rassurait quand il me donnait son avis sur Richie...Putain j'étais pas le seul à vouloir lui donner des grosses baffes dans sa petite gueule de con. J'ai relâché une tension...ça fait du bien. S'ensuit une magnifique proposition de Noa. Il sait comment me parler le bougre. Je devrais me contrôler plus, sinon j'vais mourir plus rapidement que prévu.

Qu’est ce qui te tenterait pour la suite ? Un petit combat ? Sauf si je suis trop souris et vicieux pour toi (faisant un large sourire pseudo innocent sans aucune référence à une certaine bataille d’eau biensur.) Où je ne sais pas, des pompes et petite compète de course d’obstacle dans la forêt ….ou autre chose je sais pas moi !

Se battre ? De suite ? C'était tentant. Mais il fallait nuancer, avec ou sans pouvoir ? Car j'avoue que taper du piaf, c'était un sérieux désavantage. Quoi que...Dans mon carnet de stratégie de combat, j'ai peux être une idée. Mais c'est trop tôt pour qu'on se foute sur la tronche de suite. J'ai des projets pour progresser avec lui. Je devrais lui en parler. Néanmoins, j'ai une idée pour la compétition actuelle. Je souriais malicieusement :

Alors déjà, génial la musique. Faudrait que je pense à m’entraîner plus avec quelqu'un. Sinon, pour le combat...Je pense que, avec ou sans pouvoir, on devrait se battre plus tard, j'ai des idées. Je compte monter un club d'arts martiaux où plusieurs combattants ou nouveaux souhaiterait apprendre par eux même. Un peu en suivant la volonté de Bruce Lee. Mais, tu verras des affiches bien assez tôt ! Mais j'en oublie pas ton défi pour autant. Je te propose un marathon. On se met au plus profond de la forêt. Le principe sera d'utiliser notre sens de l'orientation, notre agilité et notre intelligence pour passer les obstacles naturels de la forêt. Avant de courrir. On doit faire un circuit de 50 pompes, 100 abdo et 200 flexions. Partant ? Bien évidemment, pas de pouvoirs et le perdant paye un resto à l'autre !

J'étais complètement excité. Mais fallait pas le sous estimer pour autant. Je pense même que j'allais...Je pense à gagner ! Ouai ! Je suis méga motivé !
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Entrainement matinal (pv Jinn) Left_bar_bleue200/300Entrainement matinal (pv Jinn) Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement matinal (pv Jinn) Empty Re: Entrainement matinal (pv Jinn)

Message par Invité Mer 31 Aoû 2016, 21:53

Jinn : _ Alors déjà, génial la musique. Faudrait que je pense à m’entraîner plus avec quelqu'un. Sinon, pour le combat...Je pense que, avec ou sans pouvoir, on devrait se battre plus tard, j'ai des idées. Je compte monter un club d'arts martiaux où plusieurs combattants ou nouveaux souhaiterait apprendre par eux même. Un peu en suivant la volonté de Bruce Lee. Mais, tu verras des affiches bien assez tôt ! Mais j'en oublie pas ton défi pour autant. Je te propose un marathon. On se met au plus profond de la forêt. Le principe sera d'utiliser notre sens de l'orientation, notre agilité et notre intelligence pour passer les obstacles naturels de la forêt. Avant de courrir. On doit faire un circuit de 50 pompes, 100 abdo et 200 flexions. Partant ? Bien évidemment, pas de pouvoirs et le perdant paye un resto à l'autre !

Moi interloqué : _ Un club d’arts martiaux ? Je savais que tu étais sportif, mais j’ignorais que tu pratiquais un sport de combat. Lequel ? Moi je fais du Krav’ Maga et du Pencak silat

Ce mec veut ouvrir un club d’art martial ! Mais c’est juste génial putain mais ça nous fais déjà un point communs c’est trop bien. Bon après je pense pas qu’il fasse le même sport que moi. Ces trait japonais me laisse pensé qu’il fait plus tôt un truc que Karaté, judo, kung fu, Jujitsu, ou une chinoiserie dans le genre. Mais quand même ! Pour le resto ce qui me tenterai bien ce serait un resto chinois d’ailleurs. Il met de la bouffe en jeu ? C’est me prendre par les sentiments là ! En plus j’ai la dalle vu que j’ai pas manger ce matin, là j’ai trouvé un truc qui vas me motivé ! Par contre je suis obligé d’éclaircir un point.

Moi : _ Pour la course d’orientation et les séries pompes et abdos et même le resto ya aucun problème. Mais … Y’a juste un léger couac pour la partit « sans pouvoir » Certes je peux ne pas me transformé en piafs, ça ce n’est pas un problème. Mais depuis … (pointant du doigt mes oreilles) comme tu as peux être pu t’en rendre compte au cour de science J’ai ouï qui s’est affiné de même que mon sens de l’équilibre qui s’est amélioré. Quand je dis amélioré et affiné, c’est plus qu’un humain normal, et ça ce n’est pas un truc que je peux mettre sur « off ». Certes je ne sais pas si ça me sera utile dans cette course, mais je préfère juste te prévenir, ne serais-ce que part honnêteté. Je n’ai pas envie d’être pris pour un tricheur.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement matinal (pv Jinn) Empty Re: Entrainement matinal (pv Jinn)

Message par Jïnn Mer 31 Aoû 2016, 23:06

Un club d’arts martiaux ? Je savais que tu étais sportif, mais j’ignorais que tu pratiquais un sport de combat. Lequel ? Moi je fais du Krav’ Maga et du Pencak silat

Non mais...T'es pas sérieux ? Putain mais Noa change toi en femme quoi...Non mais gros....vraiment ! Je sens que je vais...je vais...NON PAS CA JAMAIS. Non pas que je suis pas tolérant hein. Juste que, Chun-li elle envoie du pâté quoi. Bref, analyse son art de combat...Krav'Maga et Penchak Silat ? Bon mélange, deux arts de self défense. L'un est un art Israélien crée pour la guerre, c'est la base de leur militaire, et le Penchak Silat est indonésien. Deux arts qui se complètent très bien entre eux. La tradition et le moderne, il est pas bête le Noa. Clairement pas. Il sera redoutable en terme de moyenne distance. Puis en plus de son pouvoir actuel, c'est un adversaire redoutable. Mon idée de gagner contre lui vient d'être ébranlée. Cependant je garde confiance. Il précisait aussi un point :

Pour la course d’orientation et les séries pompes et abdos et même le resto ya aucun problème. Mais … Y’a juste un léger couac pour la partit « sans pouvoir » Certes je peux ne pas me transformé en piafs, ça ce n’est pas un problème. Mais depuis … (pointant du doigt mes oreilles) comme tu as peux être pu t’en rendre compte au cour de science J’ai ouï qui s’est affiné de même que mon sens de l’équilibre qui s’est amélioré. Quand je dis amélioré et affiné, c’est plus qu’un humain normal, et ça ce n’est pas un truc que je peux mettre sur « off ». Certes je ne sais pas si ça me sera utile dans cette course, mais je préfère juste te prévenir, ne serais-ce que part honnêteté. Je n’ai pas envie d’être pris pour un tricheur.

Oh...Un petit soucis qu'on a là...C'est embêtant et je n'y avais pas réellement pensé. J'affichais une petite moue tout en réfléchissant...Et....Et si mon aura justement avait le même effet ? Par exemple comme elle sommeille en moi j'ai quand même cette puissance qui me rend plus fort de l'intérieure ne serai-ce qu'infiniment ? J'en savais rien. Je travaillais depuis un petit moment l'exercice de Mr. Taylor pour cela mais, c'était clairement pas simple. Au pire on peut faire avec ? Je rétorquais donc :

J'avoue que ton histoire est compliquée à gérer....Je pense que de base nos pouvoirs déséquilibrent la balance sur certains domaines. Moi je prend en moyenne 30% de capacités physiques en plus, ce qui est...un peu dur à gérer pour toi sans te transformer en corneilles et vise versa...Dans ce cas autant faciliter le tout et permettre les pouvoirs ? Ou au pire je ferai avec ton ouïe et ton équilibre surhumain. Qu'en penses-tu ?

J'attendais sa réponse tout en rangeant certaines babioles dans mon sac. Je me relevais, et l'invitais à me suivre au coeur de la forêt pendant qu'on papotait. Au pire, on court pour le fun et j'paye quand même le resto. Je me demande, il aimait quoi comme bouffe ? Italien ? Français ? Japonais ou Chinois ?  Aucune idée. Je verrai cela si je perds héhé.
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Entrainement matinal (pv Jinn) Left_bar_bleue200/300Entrainement matinal (pv Jinn) Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement matinal (pv Jinn) Empty Re: Entrainement matinal (pv Jinn)

Message par Invité Jeu 01 Sep 2016, 10:27

Jinn se mit à réfléchir avant de répondre : _J'avoue que ton histoire est compliquée à gérer....Je pense que de base nos pouvoirs déséquilibrent la balance sur certains domaines. Moi je prends en moyenne 30% de capacités physiques en plus, ce qui est...un peu dur à gérer pour toi sans te transformer en corneilles et vice versa...Dans ce cas autant faciliter le tout et permettre les pouvoirs ? Ou au pire je ferai avec ton ouïe et ton équilibre surhumain. Qu'en penses-tu ?

Ce fut à mon tour de réfléchir : _ Ba ça me paraît injuste que je puisse profiter de mon pouvoir même partiellement, et toi pas. Autant être équitable et utilisé tous les deux nos pouvoirs. Pour la compétition sans pouvoir, on se fera ça sur un autre domaine une autre fois. Ou alors on se trouvera quelqu’un qui paralyse nos pouvoirs comme ça le problème sera réglé ! (finis-je avec humour)

Je remis mon t-shirt et nous partions donc tous les deux au cœur de la forêt je profitais du trajet pour continuer d’échanger avec lui.

Moi : _ Du coup tu ne m’as répondu. Tu pratique quel art martial ?

Tandis que j’écoutais ça réponse je repensais a une autre question qui me brulais les lèves. Donc fidèle à moi-même j’étais obligé de la lui posé.

Moi : _ Et fait ? Côté cœur ? T’as trouvé quelqu’un d’intéressant ? Non parce que faut dire que t’as une sacré réputation de tombeur ! Je peux te dire que t’as du succès auprès de la gente féminine. Fais gaffe mec tu vas faire des jaloux !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement matinal (pv Jinn) Empty Re: Entrainement matinal (pv Jinn)

Message par Jïnn Jeu 01 Sep 2016, 11:49

Noa réfléchissait à notre problème commun, elle répliquait directement après moi :

Ba ça me paraît injuste que je puisse profiter de mon pouvoir même partiellement, et toi pas. Autant être équitable et utilisé tous les deux nos pouvoirs. Pour la compétition sans pouvoir, on se fera ça sur un autre domaine une autre fois. Ou alors on se trouvera quelqu’un qui paralyse nos pouvoirs comme ça le problème sera réglé !

On sentait la petite pointe d'humour. Une personne capable de paralyser des pouvoirs ? Cette personne serait alors redoutable. Si c'est pour pas dire...invincible. Après, dans la mesure où la dépendance des pouvoirs individuels compte énormément pour certains, c'est sur que si on leur enlève leur jouet, ça va picoter. C'est pour cela que travailler son pouvoir est bien mais qu'il ne faut pas totalement se reposer dessus. Mais bon...comment se passer d'un troisième bras ou d'une troisième jambe. J'allais devoir y réfléchir dans l'avenir. J'opinais donc, au final, pouvoir : accepté. Il continuait à échanger sur la route :

Du coup tu ne m’as répondu. Tu pratique quel art martial ?

Ah oui c'est vrai. J'avais complètement zappé sa question. C'était pas la première fois que j'oubliais en plus. J'avoue que lui parler de mon style sera très...compliqué. Mais bon, espérons qu'il connait pas du tout ce style. Je souriais un peu crispé et l'air désolé avant de répondre :

En effet, désolé j'avais pas vraiment capté. Mon socle de base qui m'a été donné est : l'Ansatsuken. C'est japonais. Evidemment je cherche à pratiquer tout type de style depuis un moment. Je note pas mal de chose dans des cahiers, des parchemins. Disons que je passe mes heures supp de cours à faire ça.

Il avait encore d'autre question, mais je sais pas pourquoi, la prochaine allait sans doute me mettre mal à l'aise. L'instinct quand tu nous tiens...

Et fait ? Côté cœur ? T’as trouvé quelqu’un d’intéressant ? Non parce que faut dire que t’as une sacré réputation de tombeur ! Je peux te dire que t’as du succès auprès de la gente féminine. Fais gaffe mec tu vas faire des jaloux !

Et merde..Je déteste avoir raison sur ça. J'étais souriant en mode un peu blasé. Je mettais ma paume sur mon visage en soupirant. Mataku...Je le savais quoi.. Au moins, j'allais crever un abcès. Cela allait pas durer toute ma scolarité et j'en passe. Je riais de cette situation, mais clairement pas de manière amusante, quoi que....Si enfaîte...Pourquoi je trouvais ça drôle ? J'en suis paumé à ce point ?

Entre nous...Je fais rien pour draguer. Si tu parles d'Harleen, disons que c'est inaccessible. Pour Venda...C'est particulier, elle était là lors de mon premier jour et avait fuit quand je m'étais battu. Sinon, les autres filles que j'ai recontré ici ont soit voulu me buter, soit me manipuler pour tirer un coup ou faire de moi un garde du corps. Autant dire que ce genre de choses j'y attache pas tellement de détails encore. Mais j'suis loin d'être de l'autre bord hein. C'est juste que Tsuki c'est spécial comme ambiance. J'ai l'impression que personne n'est dans la norme en soit. Après, je me fais peut-être des films. Et toi, t'a quelqu'un dans ta ligne de mire ?

Finalement, c'était totalement Bro. Je regrette pas au final sa question. On était enfin arrivé au cœur de la forêt. On allait donc pas tarder à commencer la course. Cependant j'attendais sa réponse. On sait jamais, si ça se trouve j'suis déjà pote avec sa futur waïfu.
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Entrainement matinal (pv Jinn) Left_bar_bleue200/300Entrainement matinal (pv Jinn) Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement matinal (pv Jinn) Empty Re: Entrainement matinal (pv Jinn)

Message par Invité Jeu 01 Sep 2016, 15:07

Jinn : _ En effet, désolé j'avais pas vraiment capté. Mon socle de base qui m'a été donné est : l'Ansatsuken. C'est japonais. Evidemment je cherche à pratiquer tout type de style depuis un moment. Je note pas mal de chose dans des cahiers, des parchemins. Disons que je passe mes heures supp de cours à faire ça.

Ansatsuken ? … j’y connais pas grand-chose à la tradition japonaise mais c’est un truc qui était utilisé par les assassins je crois. Il compte butté quelqu’un ou … ?
Sinon appart ça je ne sais pas pourquoi j’ai l’impression de l’avoir mis un peu mal a l’aise avec mon autre question.

Jinn : _ Entre nous...Je fais rien pour draguer. Si tu parles d'Harleen, disons que c'est inaccessible. Pour Venda...C'est particulier, elle était là lors de mon premier jour et avait fuit quand je m'étais battu. Sinon, les autres filles que j'ai rencontré ici ont soit voulu me buter, soit me manipuler pour tirer un coup ou faire de moi un garde du corps. Autant dire que ce genre de choses j'y attache pas tellement de détails encore. Mais j'suis loin d'être de l'autre bord hein. C'est juste que Tsuki c'est spécial comme ambiance. J'ai l'impression que personne n'est dans la norme en soit. Après, je me fais peut-être des films. Et toi, t'a quelqu'un dans ta ligne de mire ?

Très franchement, les quelque premiers mots qu’il a prononcé, aux oreilles d’un inconnus ça aurait pu passer pour un truc du genre « ouais je sais mais tu vois je suis beau goss naturellement j’y peux rien ». Enfin bon je commence à le connaitre un peu et je sais qu’il est pas comme ça. Pour ce qui du reste de sa phrase m’est les choses au clair. Sa situation a l’air de le pesé un peu. Même si je suis plus ou moins au courant de toute ces histoires (j’ai des yeux et des oreilles partout) mais je n’avais pas vu les choses sous cette angle. En fait ça me fait chier que les gens joue avec un mec bien comme lui.

Moi : _ Ouais les filles rubis ont la réputation d’être un brin psychopathe sur les bords ….Mais c’est de ta faute aussi ! T’es trop gentils, du coup elles en profitent. J’ai aucun doute sur ta force physique mais la force mental j’ai l’impression que s’est pas encore ça ! (lui dis-je en lui pokant le front)
… Moi … dans ma ligne de mire ? … heu …. C’est un peu spécial dans mon cas … pour être tout à fait honnête avec toi en 20 ans je ne suis encore jamais tombé amoureux de qui que ce soit que ce soit chez les mecs ou chez les filles ….(je marque un petit moment de silence ) …Et si tu ose me sortir le cliché du « c’est parce que t’a pas encore trouver la bonne personne" je te frappe ! …. Après je crache jamais sur un peu d’amusement … Ya bien quelqu’un susceptible, de … mais … Ouais c’est un peu tôt pour dire quoi que ce soit. Bon on se les faits ces séries ! c’est pas tout ça mais j’ai faim ! j’ai pas manger ce matin.

Je n’avais pas l’intention de lui parler de Tori car j’avais remarqué que ces deux lace tournait plus ou moins autour. Et je compte pas lui faire le coup du touche pas a elle, elle est à moi (d’ailleurs à ce sujet, oublie ce que je t’ai dis sur la chatbox, fais bien ce que tu veux ! )

Je me mis en position pour faire les pompes
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement matinal (pv Jinn) Empty Re: Entrainement matinal (pv Jinn)

Message par Jïnn Jeu 01 Sep 2016, 20:40

Noa semblait comprendre ma position. Grand bien lui fasse. Il était loin d'être con, peut-être que c'est pour ça que j'l'aime bien. Forcément il allait avoir une réponse garnie pour ma part :

Ouais les filles rubis ont la réputation d’être un brin psychopathe sur les bords ….Mais c’est de ta faute aussi ! T’es trop gentils, du coup elles en profitent. J’ai aucun doute sur ta force physique mais la force mental j’ai l’impression que s’est pas encore ça !

Il me tapotait le front. Il avait raison pour le coup. Je suis trop attaché à certaines valeurs d'honneur et de respect que je les applique sans discernement. Cela me servira de leçon. Je serai donc plus ferme dorénavant. J'opinais, neutre. Ça me faisait chier que la vérité soit si facilement...remarquable.

… Moi … dans ma ligne de mire ? … heu …. C’est un peu spécial dans mon cas … pour être tout à fait honnête avec toi en 20 ans je ne suis encore jamais tombé amoureux de qui que ce soit que ce soit chez les mecs ou chez les filles ….

Oh le blanc...Oh le bon blanc... 20 ans en plus ? Bordel frérot tu fais moins quoi. J'étais choqué, à l'intérieur bien évidemment. Tu m'étonnes que l'amour à notre âge on doute encore. Après tout, c'était quoi l'amour ? Le cœur battant à la chamade ? Une érection ? Un mal de bide ? Au final, j'en savais rien. Après si on parle de relations charnelles, on sera d'accord dessus. C'est cool et tout blablabla. On est des hommes après tout.

Et si tu ose me sortir le cliché du « c’est parce que t’a pas encore trouver la bonne personne" je te frappe ! …. Après je crache jamais sur un peu d’amusement … Ya bien quelqu’un susceptible, de … mais … Ouais c’est un peu tôt pour dire quoi que ce soit. Bon on se les faits ces séries ! c’est pas tout ça mais j’ai faim ! j’ai pas manger ce matin.

Ah, j'ai indirectement mis le doigt sur un point sensible. Qui il pouvait bien essayer de draguer ? Ou alors de sortir avec...Rah je connais pas assez bien ses fréquentations. Je vais donc devoir ignorer ce détails. Après tout à 20 ans, il a surement de l'expérience. Bon, ces séries, allons y ! Je me mettais en position pompe. Je devais gagner, sinon j'allais alléger ma bourse ! Et aussi donner une victoire à cet homme au passage.

Prêt ? 3 2 1...GO !

Je pompais comme un dingue, et j’enchaînais les autres exercices. Il était rapide et doué le bougre. Voyons voir comment ça va se passer... Je  me concentrais uniquement sur mes exercices. Normalement c'était ma tasse de thé, j'avais confiance en mes capacités physiques. Qu'en était-il de Noa ?
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Entrainement matinal (pv Jinn) Left_bar_bleue200/300Entrainement matinal (pv Jinn) Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement matinal (pv Jinn) Empty Re: Entrainement matinal (pv Jinn)

Message par Invité Jeu 01 Sep 2016, 22:58

Jinn : _ Prêt ? 3 2 1...GO !

On était donc partit pour notre compète de « muscu » a faire des série de pompes, abdos, et flexions. Au début on semblait exzeco, puis à partir de la moitié du « parcours » l’écart se fit ressentir en la faveur de Jinn. Pour être flagrant à la fin de la compète. Il m’avait mis dans le vent d’une vingtaine de flexions le bougre. Bon je ne vais pas vous mentir. Je n’en chie pas particulièrement les faires mais disons que je ne suis pas le plus rapide pour ce genre d’exercices. Ça ne m’avais jamais paru nécessaire d’être rapide pour ça au pare avant. Mais bon c’est pas grave je me rattraperais pour la course d’orientation, le match est loin d’être terminé. En bon joueur je finis tout de même mon cota avant de me relever.

Moi en bon perdant: _ Un point pour toi, félicitations t’a gagner cette partit-là. Alors pour la course d’orientation t compte t’y prendre comment t’a vu des balises ou bien ? Parce que sinon j’ai bien ma petit idée …

En tout cas respect à lui tout de même. Il maitrise parfaitement les exercices. Je le soupçonnerais presque de ne pas les avoirs choisie de manière hasardeuse. Mais je ne fis aucun commentaire. Après tout ce n’est qu’un jeu. Puis de toute façon c’est que j’apprécie, c’est le genre de peigne cul hautain qui prend les gens de comme j’en ai vu dans la maison rubis. Non lui c’est un mec posé, humble et honnête. Des qualités j’apprécie. Franchement même en cas de victoire sa me ferai plaisir de lui payer le resto. Après tout je lui en doit une pour la fête au bbq en Nouvelle Calédonie.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement matinal (pv Jinn) Empty Re: Entrainement matinal (pv Jinn)

Message par Jïnn Jeu 01 Sep 2016, 23:26

Finalement, j'avais gagné. J'étais heureux, mais...il manquait quelque chose dans ce sentiment de victoire. Je pense pas au sentiment de victoire totale, mais plus un sentiment de victoire après avoir bien chié. Mais je gagnais de peu, une vingtaine de flexion je pense. Limite...J'aurai du prendre des exercices plus variés. On dirait que j'avais fait exprès de les choisir je pense....Loin de la cette idée. Noa était très bon perdant, c'était un excellent sportif que ce soit dans le physique ou le mental :

n point pour toi, félicitations t’a gagner cette partit-là. Alors pour la course d’orientation t compte t’y prendre comment t’a vu des balises ou bien ? Parce que sinon j’ai bien ma petit idée …

Oh bro...C'est beau de voir cet esprit sportif. Putain je pensais que ces valeurs avaient été abandonné et ensevelis dans un tas de merde recouvert de chantilly. La victoire ou la défaite au final...Je m'en foutais pas mal. Je voulais surtout en chier et me surpasser. Je lui répondais donc, reprenant un peu mon souffle :

Vas y, je te laisse émettre tes conditions et tes règles. J'écoute et dès que t'as finis d'expliquer, on y va ! Cette épreuve vaut donc deux points, car je vois mal une troisième épreuve une fois sortie de la forêt....Si ?

Je sautillais sur place, tout content. J'écoutais ses explications. J'avoue que son pouvoir sera plus fort que le mien. Un appuie aérien était très très puissant. D'ailleurs une corneille ça vole super vite...Plus que mes 30 kilomètre heures. Je vais devoir jouer sur l'agilité et la souplesse. Je devrais aussi optimiser ma trajectoire. J'ignorais combien de temps il pouvait maintenir sa transformation. Mais 20 minutes d'augmentation de physique, ça m'aidera grandement. J'espère que personne passera dans la forêt, ce serait con qu'on se soit cramé.
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Entrainement matinal (pv Jinn) Left_bar_bleue200/300Entrainement matinal (pv Jinn) Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement matinal (pv Jinn) Empty Re: Entrainement matinal (pv Jinn)

Message par Invité Ven 02 Sep 2016, 20:42

Jinn : - Vas-y, je te laisse émettre tes conditions et tes règles. J'écoute et dès que t'as fini d'expliquer, on y va ! Cette épreuve vaut donc deux points, car je vois mal une troisième épreuve une fois sortie de la forêt....Si ?

Moi : _ Le défis est très simple. Lierre, fougère, gui, Houx et ronce. Le premier qui ramène une branche ou une feuille de chacune de ces plantes et reviens ici remporte cette épreuve.

Etant donné que je peux voler, je suis très fortement avantager, dans ces défis. Mais je n’ai pas choisie les plantes au hasard. J’ai pris les végétaux les plus courants et les plus faciles à trouver. A l’exception du gui qui est hauteur, toute les plantes citées sont au sol et dure à loupé. Tout ça pour faire en sorte que Jinn sois le moins pénalisé possible. Je vais jusqu’à l’aidé en lui donnant des indices. En effet J’ignore s’il connait aussi bien les plantes et la forêt que moi. Je pris donc mon portable et lui montra les photos en lui donnant quelque indications juste au cas où. S’il vient de japon je suis pas sûr que la flore de son pays natal sois la même qu’ici.

Moi : _ Bon le lierre c’est facile sois il grimpe aux arbres sois il rampe, La fougère ça a quand même de grande feuille et avec son vert pétant elle est flagrante sur l’humus de la forêt. Le gui sa pousse sur les branches de arbres, le plus souvent des peupliers, et contrairement à la légende c’est extrêmement rare sur les chênes. Le houx, ba tu peux en trouver n’importe où. Par contre pour la ronce tu as plus de chance d’en trouver dans une clairière. Des questions ? Ah oui et pour la dernière épreuve on verra ça après.

Lorsque les derniers points furent clarifier, je laissais Jinn choisir dans quel direction il voulait aller et je me mis en position pour partir dans la direction opposé.

Moi : _ t’es prêt ? Attention ! C’est parti !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement matinal (pv Jinn) Empty Re: Entrainement matinal (pv Jinn)

Message par Jïnn Sam 03 Sep 2016, 16:13

Noa énonçait juste après ma question les règles du défi, alors, voyons voir de quoi il s'agit :

Le défis est très simple. Lierre, fougère, gui, Houx et ronce. Le premier qui ramène une branche ou une feuille de chacune de ces plantes et reviens ici remporte cette épreuve.


J'écarquillais les yeux. Minute papillon, je suis pas doué en botanique, du moins en botanique européenne. J'avais vite fait appris les plantes médicinales du japon mais...Oh wait. Si je me pense plus sur la question, ça devait être des plantes assez simple à trouver. Noa était un type loyal dans les duels. Bon, fallait encore que je sache dans mon esprit où les trouver et les récupérer. Le bougre avec ses oiseaux pourraient largement gagné. Après tout, donnant donnant, il le méritait bien. J'étais moins étonné de sa demande, il continuait donc :

Bon le lierre c’est facile sois il grimpe aux arbres sois il rampe, La fougère ça a quand même de grande feuille et avec son vert pétant elle est flagrante sur l’humus de la forêt. Le gui sa pousse sur les branches de arbres, le plus souvent des peupliers, et contrairement à la légende c’est extrêmement rare sur les chênes. Le houx, ba tu peux en trouver n’importe où. Par contre pour la ronce tu as plus de chance d’en trouver dans une clairière. Des questions ? Ah oui et pour la dernière épreuve on verra ça après.

Wow, super fair play en vrai. Le mec a tout de suite compris que j'étais un paumé. J'écoutais donc attentivement, notant chaque détails qu'il venait d'énoncer. Je devrais moins galérer comme ça. Donc je récapitule : Lierre = arbre, fougère = vert pétant sur humus de forêt, gui= branches d'arbres de peupliers et pas chêne. Houx = partout et Ronce = clairière donc hyper chaud à trouver. Ok, j'ai tout enregistré. Je compte faire dans l'ordre de facilité alors. Pas de soucis...Je m'orientais vers le Sud Est. Pourquoi je ne sais pas. Merci mon instinct foireux.

t’es prêt ? Attention ! C’est parti !

J'activais directement mon pouvoir pendant 5 minutes, pour m'éloigner le plus loin possible pour chercher dans une zone assez inhospitalière. Une fois désactivé, je pouvais ensuite me mettre à chercher les plantes dont j'avais besoin. Alors...Le lierre c'est fait, il était pas dur du tout à trouver. 2 minutes plus tard je trouvais ensuite l'humus et le gui. J'ai eu de la chance, mais c'était pas suffisant, Noa était forcément plus performant et rapide que moi. Puisqu'on pouvait trouver le Houx n'importe où je cherchais une Clairière. Je m'étais perdu pendant 10 minutes. Merde, si ça se trouve Noa a déjà fini. Je mettais encore 5 bonnes minutes...J'ai trouvé le Houx mais....LES RONCES BORDEL. Il me fallait donc encore 10 minutes pour en trouver. Je revenais en courant, gardant donc 10 minutes de pouvoirs sous le stock. Je revenais entre deux buissons pour sans doute voir Noa déjà en train de m'attendre. Voyons voir...

NOAAAAAA ? T'AS DÉJÀ GAGNER C'EST CA ?
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Entrainement matinal (pv Jinn) Left_bar_bleue200/300Entrainement matinal (pv Jinn) Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement matinal (pv Jinn) Empty Re: Entrainement matinal (pv Jinn)

Message par Invité Sam 03 Sep 2016, 21:12

A peine ai-je lancé le compte à rebours, je n’ai même pas eu le temps de démarré que je vois Jinn partir comme une flèche. Là je Fis ni plus ni moins qu’un facepalm .

Ho le con ! Il a pas capté que ce qui vas compter dans cette épreuve ce n’est pas la rapidité mais être attentif à son environnement. Bon Ba ma fois … tant pis ! Moi je pris la décision de commencer par ce qui était le plus facile pour moi. Le Gui. J’eus juste à me changer en nué de corneilles et a volé au-dessus de la forêt. Bien sûr je partis dans la direction opposé que celle que Jinn a prise. Les grosses boules vertes que formais le gui sur les branche des arbres était assez facile a repéré. Ensuite je regagnais le sol et le lierre et la fougère et le houx furent facile à trouver. La ronce un peu moins mais j’y suis quand même arrivé. Dès que j’eus réunis tous les ingrédients je me changeais en nué de corneilles pour retourner à notre points de rendez-vous. … Personne ? Bon ba je suis arrivé le premier ! En attendant Jinn je me mis à grimper a un arbre à me poser sur une branche histoire de profité du paysage un petit peu. Je patientais un petit peu et je vis les minutes défilé.

Moi : _ Mais qu’il fout il s’est perdu ou quoi ?

A peine eus-je dis ça que j’entendais des bruissements pas loin. A ba ça devait être lui !justement le voilà qu’il apparait entre deux buissons.

Jinn : _ NOAAAAAA ? T'AS DÉJÀ GAGNER C'EST CA ?

Moi : _ Je suis en Haut ! (en descendant de mon perchoir) Je commençais à me demander si je ne devais pas aller te chercher ! (une fois au sol) Bon Ba je crois bien que le point est pour moins ! Mais en même quand t’es partit comme une flèche je suis sur t’as dû passer devant plein de plantes ! Mais de façon laisse tomber même sans pouvoir j’avais l’avantage du terrain, du coup pour la peine c’est moi qui te paye le resto ! Ça me fait plaisir ! Tu m’as quand même mis une belle branlé au concours de muscu. Et tu sais quoi ? Ma fierté de viking n’est pas entacher d’avoir perdus face à un mec comme toi ! (je ne lui laissais clairement pas la possibilité de refuser mon offre. ) Bon alors qu’est ce qui te ferais plaisir ? Chinois, Italiens, ou autre chose ?

Après qu’on ce soit mis d’accord pour aller manger je lui fis : _ Au fait j’ai une petite idée pour la troisième épreuve juste pour le fun mais je t’en parlerais au resto.

Hrp :
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement matinal (pv Jinn) Empty Re: Entrainement matinal (pv Jinn)

Message par Jïnn Lun 05 Sep 2016, 22:41

J'étais arrivé à la bourre visiblement. J'ai pas été assez malin sur cette épreuve :

Je suis en Haut ! (en descendant de mon perchoir) Je commençais à me demander si je ne devais pas aller te chercher ! (une fois au sol) Bon Ba je crois bien que le point est pour moins ! Mais en même quand t’es partit comme une flèche je suis sur t’as dû passer devant plein de plantes ! Mais de façon laisse tomber même sans pouvoir j’avais l’avantage du terrain, du coup pour la peine c’est moi qui te paye le resto ! Ça me fait plaisir ! Tu m’as quand même mis une belle branlé au concours de muscu. Et tu sais quoi ? Ma fierté de viking n’est pas entacher d’avoir perdus face à un mec comme toi ! (je ne lui laissais clairement pas la possibilité de refuser mon offre. ) Bon alors qu’est ce qui te ferais plaisir ? Chinois, Italiens, ou autre chose ?


Oh putain...Mais c'est qu'il a raison. J'ai même pas daigné un instant me dire "Oh tiens, y'a des plantes sur la route". J'ai pas réfléchit du tout. Je faisais une moue. J'étais pas doué pour cette épreuve. Rah, ce dégoût de la défaite si simplement....J'avais envie de demander une revanche, mais j'étais juste brouillé par l’amertume de la défaite. Tu parles...Je frottais l'arrière de ma tête totalement déçu. Décidément, j'suis trop fière des fois... Mais du coup j'ai trouvé un rival de taille. Pas forcément pour le combat. Après tout, qu'est-ce que le combat ? Un simple affrontement ? Dans ce cas tout n'est que combat. Distinction entre bien et mal, force et impuissance, stratégie et manipulation. Je pars loin...Très loin. D'ailleurs, il était viking ? Putain la classe ! Ces guerriers légendaires et trop badass. Putain Noa...Je pleure de joie bordel. Et en plus il....WHAT ? Alors la....Jamais ! C'est moi qui paye au moins ma part gros ! J'le connais il voudra jamais.. Autant accepter en lui disant quand même quoi :

Clairement j'ai pas réfléchis à cette épreuve, j'étais trop concentré à vouloir trouver un terrain bien loin. Erreur fatale comme on dit. Pour mon club, tu seras si tu veux le gérant d'une course de collecte en forêt avec des énigmes, ce serait pas mal tu penses pas ? Sinon...Pour le resto j'allais faire mon réfractaire boursier mais bon...Te connaissant un minimum tu vas pas me laisser payer ma part. Soit, j'accepte. Pour la peine on ira manger Chinois ! Un peu de canard laqué, et des nouilles ça me donne envie, pas toi ?

On allait bouger du coup, et sur le chemin, Noa, la besta sista de l'amour, me demandait :

Au fait j’ai une petite idée pour la troisième épreuve juste pour le fun mais je t’en parlerais au resto.

Je répondais aussitôt, décidément, pas de le temps que je réfléchisse on dirait, j'étais impatient de voir ça :

J'suis toujours ouvert à ton défi, j'aime ton esprit sportif et de fair-Play. Demande moi ce que tu veux. J'ai hâte du coup. Sinon, pour mon futur club, ça te tente un petit rôle important ? Ou tu te sens pas trop pour coacher des activités ?
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Entrainement matinal (pv Jinn) Left_bar_bleue200/300Entrainement matinal (pv Jinn) Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement matinal (pv Jinn) Empty Re: Entrainement matinal (pv Jinn)

Message par Invité Mar 06 Sep 2016, 21:14

Pendant que je lui faisais part de l’erreur qu’il avait fait je vis Jinn faire la moue en se frottant l’arrière du crâne d’un air gêné.

Jinn : _ Clairement j'ai pas réfléchis à cette épreuve, j'étais trop concentré à vouloir trouver un terrain bien loin. Erreur fatale comme on dit. Pour mon club, tu seras si tu veux le gérant d'une course de collecte en forêt avec des énigmes, ce serait pas mal tu penses pas ? Sinon...Pour le resto j'allais faire mon réfractaire boursier mais bon...Te connaissant un minimum tu vas pas me laisser payer ma part. Soit, j'accepte. Pour la peine on ira manger Chinois ! Un peu de canard laqué, et des nouilles ça me donne envie, pas toi ?

Moi : _ Au fait j’ai une petite idée pour la troisième épreuve juste pour le fun mais je t’en parlerais au resto.

Jinn : _ J'suis toujours ouvert à ton défi, j'aime ton esprit sportif et de fair-Play. Demande-moi ce que tu veux. J'ai hâte du coup. Sinon, pour mon futur club, ça te tente un petit rôle important ? Ou tu ne te sens pas trop pour coacher des activités ?


Je réfléchi quelque instant avant de répondre : _ En temps normal je ne suis pas très fan des trucs a responsabilité. Mais t’sais quoi ? vu que ‘c’est pour t’aider j’accepte le poste avec plaisir !

Du coup on se sera la main comme pour sceller notre accord. Puis suite à toute cette aventure nous rentrions ensemble a l’académie au pas de course histoire de finir l’entrainement en beauté. Nous donnions rendez-vous au portail vers11h 30 avant de partir chacun dans notre chambre afin de prendre une bonne douche bien mérité et de se préparé pour le resto.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement matinal (pv Jinn) Empty Re: Entrainement matinal (pv Jinn)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum