Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Arrivée à Tsuki [Tout le monde est le bienvenu!]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Arrivée à Tsuki [Tout le monde est le bienvenu!] Empty Arrivée à Tsuki [Tout le monde est le bienvenu!]

Message par Invité Mer 31 Aoû 2016, 13:32

Titre du RP

Zeph
Warick

     

   
   
Arrivée à Tsuki [Tout le monde est le bienvenu!] Quantu14

Musique d'ambiance:
nawak:
      "J'suis un électron dans un monde qui tourne en rond. Chantons dans la ronde, ronde. Electron libre comme une onde, onde... Présent pour toi quand, le tonnerre gronde, être avec toi quelques seconde, ondes ou solide, la liberté qui me reste est de m'évaporer !


   Depuis le taxi qui m'amène à l'académie, j'observe la pluie perler sur la vitre. Chaque goutte emportée par le vent laisse son sillon. J'ai fais tombé mon portable à l'eau tout à l'heure lors d'une correspondance entre deux trains. J'en ai fait des bornes pour venir ici. J'espère que cela en vaut la peine. Etre pris dans une académie aussi prestigieuse... Ne serait-ce pas une erreur administrative? Si c'est ça, je pète la gueule du directeur.
Je sais que Tsuki est très bien placé parmi les universités anglaisess alors que les a-t-il poussé à m'accepter? De plus, sur la lettre ne figurait pas de spécialité particulière. C'est quoi? Une école généraliste.  Bof, je sais pas trop...
En tout cas, c'est paumé comme endroit.

Ça fait 2 h qu'on a pas croisé de village. On s'enfonce dans la forêt toujours plus profondément. J'ai l'impression que l'on s'est perdu et que nous tournons en rond, tant le paysage est ressemblant...

...

"Monsieur!"

Il se réveille en sursaut.

"Zzzzzzz"

Quoi il dort? Mais c'est quoi cette merde?

"Zzzzzzzz"

Il dort sur son fauteuil. Mais qui conduit la voiture? 8o
Le volant pivote tout seul. Whaaaaaaaaaaat ?

"MONSIEUR!"

"Hmfffff, NON ME TUEZ PAS !"

"..."
"Hein, oh oups, désolé.3
"Cela vous arrive souvent de dormir au volant monsieur? On aurai pu se prendre un arbre."
"Et le volant semblait tourner tout seul, comment vous faites?"
"Ben ça c'est.... Heu... Mon GPS est raccordé à ma voiture. Du coup elle passe en mode automatique! Maintenant stop on arrête de parler je dois me concentrer sur la route."

Il mentait très mal. Je sentais qu'e quelque chose ne tournait pas rond.

"Bon par contre, votre GPS est merdique, on tourne en rond depuis tout à l'heure."

Il ne me répondit pas.
Il resta silencieux jusqu'à ce que l'on arrive devant l'académie. Une fois arrivé, je sors du taxi, lui paye sa course et me retourne face à face avec un étudiant...
     

     
(c) Yogi pour Never Utopia


Dernière édition par Zeph Warick le Jeu 15 Sep 2016, 21:39, édité 4 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée à Tsuki [Tout le monde est le bienvenu!] Empty Re: Arrivée à Tsuki [Tout le monde est le bienvenu!]

Message par Okura Enisarin Mer 31 Aoû 2016, 14:10

Après avoir posé tous mes affaires dans mon dortoir et m'être reposé, je sors prendre l'air hors du hall d'entrée. Mais sans passer par le portail, je n'ai pas vraiment envie de partir de l'académie de sitôt. Mes lunettes commencent à être un peu sales. Je vais les nettoyer. Au moins, si quelqu'un veut faire connaissance avec moi, il pourra voir le changement naturel de la couleur de mes yeux. Comme il fait beau, autant en profiter. D'un coup, je viens de me rendre compte que je suis nez à nez avec un homme plus âgé que moi, aux yeux marrons, aux cheveux bruns et en pétard, une barbe de quelques jours et quelques cicatrices en bas de la joue droite. Après avoir nettoyé mes lunettes et les avoir remis, je penche légèrement ma tête.

"Bonjour, monsieur. Bienvenue à l'académie Tsuki. Je m'appelle Okura. Je suis capable de reproduire un mouvement s'il ne nécessite aucune force, ni aucune souplesse. Et vous? Comment vous appelez-vous? Et quel est votre pouvoir?

Au moins, je pourrais connaître quelqu'un d'autre que Clary, Gary et Akimitsu. Je m'entends bien avec Clary, je peux facilement mal m'entendre avec Gary et je ne sais pas quoi en penser d'Akimitsu. J'espère que je vais bien m'entendre avec cet homme.

HRP:


Dernière édition par Okura Enisarin le Mer 31 Aoû 2016, 16:21, édité 1 fois
Okura Enisarin
Okura Enisarin

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Arrivée à Tsuki [Tout le monde est le bienvenu!] Left_bar_bleue100/100Arrivée à Tsuki [Tout le monde est le bienvenu!] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée à Tsuki [Tout le monde est le bienvenu!] Empty Re: Arrivée à Tsuki [Tout le monde est le bienvenu!]

Message par Invité Mer 31 Aoû 2016, 14:54

Titre du RP

Zeph
Warick

     

   
   
Arrivée à Tsuki [Tout le monde est le bienvenu!] Quantu14

      "J'suis un électron dans un monde qui tourne en rond. Chantons dans la ronde, ronde. Electron libre comme une onde, onde... Présent pour toi quand, le tonnerre gronde, être avec toi quelques seconde, ondes ou solide, la liberté qui me reste est de m'évaporer !


     "Quewaaaa? Ici, c'est une sorte d'académie du cirque ou un truc du genre? Je croyais que c'était un truc sérieux moi cette école!"
Il me regardait avec des yeux étonnés. Avais-je réellement compris le sens de ma venue?
Je demandai quelques explications.
"Bon, explique moi alors ce que vous faites ici? C'est une université au moins? Ou bien je me suis gouré sur toute la ligne.
J'ai fait un long chemin jusqu'ici."

J'étais dépité, à moitié en colère. Je venais de faire le tour de la moitié du globe pour une histoire d'école de la souplesse?
J'aurai du prendre le temps de lire la lettre en entier, mais c'étais chiant à lire. Trop de pages. Moi et l'administratif, ça fait deux, j'ai horreur de ça.

Devant mon attitude dépité, l'étudiant se mit à rire. Y a-t-il un quiproquo?
     

     
(c) Yogi pour Never Utopia




Dernière édition par Zeph Warick le Jeu 01 Sep 2016, 22:13, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée à Tsuki [Tout le monde est le bienvenu!] Empty Re: Arrivée à Tsuki [Tout le monde est le bienvenu!]

Message par Okura Enisarin Mer 31 Aoû 2016, 18:30

Après que je me suis présenté, il crie, tout étonné, dépité et en colère.

"Quewaaaa? Ici, c'est une sorte d'académie du cirque ou un truc du genre? Je croyais que c'était un truc sérieux moi cette école!"

Hein? Une académie du cirque? Mais Clary a un pouvoir qui n'a rien à voir avec le cirque. Peut-être que mon pouvoir peut avoir un rapport avec le cirque, mais j'en doute, vu que je ne suis pas souple.

"Bon, explique moi alors ce que vous faites ici? C'est une université au moins? Ou bien je me suis gouré sur toute la ligne. J'ai fait un long chemin jusqu'ici."

Je ris de ces questions assez sottes. Je n'ai jamais vu un homme aussi étonné de sa venue dans l'académie.

"Rassurez-vous, monsieur. Je ne suis pas le seul à avoir des pouvoirs. Je connais une fille qui peut avoir une vision d'aigle ou une vision de mouche. Ça n'a donc aucun rapport avec le cirque. D'après la lettre, vous êtes ici pour apprendre à mieux maîtriser vos pouvoirs. Pas pour vous apprendre à jongler. Vous pouvez voir beaucoup de pouvoirs. Moi-même je ne sais pas vraiment car je suis nouveau comme vous, mais qui sait, vous pourrez rencontrer quelqu'un qui peut marcher sur l'eau, maîtriser le feu, avoir une vision à rayons X ou je ne sais quoi. Pas forcément des contorsionnistes, des équilibristes ou des personnes du genre."

Je recommence à rire à cause de ces questions. Je ne suis pas du tout du genre à se moquer car je déteste les moqueries, mais je ne peux pas m'en empêcher. Je pense que s'il était dans une académie où il doit apprendre à maîtriser des pouvoirs de cirque, il aurait le pouvoir de faire rire à n'importe quelle blague, même les plus moisies.
Okura Enisarin
Okura Enisarin

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Arrivée à Tsuki [Tout le monde est le bienvenu!] Left_bar_bleue100/100Arrivée à Tsuki [Tout le monde est le bienvenu!] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée à Tsuki [Tout le monde est le bienvenu!] Empty Re: Arrivée à Tsuki [Tout le monde est le bienvenu!]

Message par Invité Mer 31 Aoû 2016, 19:15

Ma journée avait été bien rempli. N'ayant aucune envie de rester seul dans ma chambre -car oui il y avait beau avoir cinq lits, j'en étais la seule occupante- je m'étais décidé à ressortir. Après avoir un peu visité l'académie, je décidais de sortir par le hall d'entré. Je n'avais pas envie de partir mais juste de revoir l'académie depuis l'extérieur. Quelle ne fut pas m'a surprise de voir Okura en pleine discussion avec un autre étudiant (enfin je supposais que c'était un autre étudiant puisque que je ne le connaissais pas). Il était grand, avait les cheveux en bataille et une barde de trois jours, il me faisait penser à ce genre de personne décontracter qui ne se prenait pas la tête. Okura riait à gorge déployé. Après un longue hésitation, je décidais de m'approcher. Après tout, je connaissais Okura et me sentais bien avec lui, même si l'autre garçon m'intimidais, mais vu le niveau de ma timidité...

-Hey, Okura ! Criais-je.

Alors qu'Okura me saluait, je me tournais vers l'autre garçon pour me présenter.

-Salut, je m'appelle Clary et je suis une Saphir. Et vous ?

Mes mains tremblaient et je ne faisais que lui jeter des coups d’œil au lieu de le regarder dans les yeux mais aux moins ma voix n'avait pas tremblé, c'était un progrès par rapport à mon arrivé à l'académie quelques jours plus tôt. C'était fou comme il m'inspirait confiance, mais bon après ma première rencontre houleuse avec Gary, le contraste était fort. En le regardant de plus près, il avait l'air perdu, épuisé et... en colère ? Oh j'espère que ce n'est pas de ma faute ! Il vient juste d'arriver, il n'a peut-être pas envie d'être déranger. Pensais-je.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée à Tsuki [Tout le monde est le bienvenu!] Empty Re: Arrivée à Tsuki [Tout le monde est le bienvenu!]

Message par Okura Enisarin Mer 31 Aoû 2016, 19:49

Alors que je riais de la question assez sotte de cet homme, j'entends la voix de Clary.

"Hey, Okura!

Ah! La fille dont je vous ai parlé. Bonjour, Clary."

Clary se tourne vers le garçon et sa timidité est sur le point de prendre le dessus.

"Salut, je m'appelle Clary et je suis une Saphir. Et vous?"

Je vois que les mains de Clary sont en train de trembler. Je mets ma main sur son épaule pour la rassurer.

"Ne t'en fais pas, tout va bien aller. Quand je lui ai dévoilé mon pouvoir, il a pensé que c'était une académie de cirque. Et je lui ai parlé de toi pour lui prouver que ça n'a rien à voir avec le cirque. Je déteste les moqueries, c'est une chose qui me désole, mais je ne peux pas m'empêcher de rigoler face à cette question. Je me retourne vers le monsieur. Désolé, monsieur, vous avez tout ce chemin pour être en colère, mais votre question m'a empêché de garder mon sérieux. Si vous voulez, je vais vous payer une boisson, comme un café ou autre, pour me faire pardonner. Vous avez besoin de vous détendre après un trajet aussi fatiguant. Je n'ai pas envie de vous gâcher votre première journée, ici... si elle n'est pas déjà gâchée."

Pendant que je parle, ça se voit que je me retiens de continuer de rire, mais que je me calme peu à peu. Je respire et j'essaie de ne penser à rien. Je n'ai pas envie que l'homme soit de plus en plus vexé. Je commence à avoir peur de ce que va penser Clary. Je pense qu'elle ne va pas rigoler à cette remarque et je crains le pire.
Okura Enisarin
Okura Enisarin

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Arrivée à Tsuki [Tout le monde est le bienvenu!] Left_bar_bleue100/100Arrivée à Tsuki [Tout le monde est le bienvenu!] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée à Tsuki [Tout le monde est le bienvenu!] Empty Re: Arrivée à Tsuki [Tout le monde est le bienvenu!]

Message par Invité Mer 31 Aoû 2016, 23:03

Titre du RP

Zeph
Warick

     

   
   
Arrivée à Tsuki [Tout le monde est le bienvenu!] Quantu14

      "J'suis un électron dans un monde qui tourne en rond. Chantons dans la ronde, ronde. Electron libre comme une onde, onde... Présent pour toi quand, le tonnerre gronde, être avec toi quelques seconde, ondes ou solide, la liberté qui me reste est de m'évaporer !


      J'étais un peu submergé par les événements. On dirait qu'ils sont sérieux là. Ils parlent de pouvoirs. J'ai toujours gardé le mien secret. J'ai trop vu de série B pour ne pas savoir que tout le monde veut te disséquer après pour savoir comment ça marche ex caetera.
Je n'ai pas envie de finir comme ça, ils me racontent du pipeau, ce sont des scientifiques fous qui veulent me faire avouer mon pouvoir pour ensuite me retenir!
Là je pars trop loin, comme d'habitude,

Je me donne un petite tape sur la tête comme pour me réveiller. Cela les surpris. Je reprenais mes esprits et mon assurance. Ce doit être une sorte de bizutage pour les nouveaux venus. Je vais me laisser aller dans leur jeu. Après tout, ils n'ont pas l'air malveillant. Ils semblent dénués d'animosité à mon égard. Bon, comme d'hab, on tente le tout pour le tout, on verra bien. Amusons-nous un peu et voyons que sont ces super pouvoirs ! Mangeur de racllette, peut manger 20 kg de raclette sans sourciller! Pouvoir de l'anti-douleur, arrive à retenir son souffle lors d'une épilation à la cire parfumé au piment.!

"Montrez moi vos pouvoir un peu que je sois sûr que tout ça n'est pas une invention."

Ils se regardèrent, chacun dans les yeux, se sourirent mutuellement et haussèrent les épaules.
     

     
(c) Yogi pour Never Utopia


Dernière édition par Zeph Warick le Mer 31 Aoû 2016, 23:44, édité 4 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée à Tsuki [Tout le monde est le bienvenu!] Empty Re: Arrivée à Tsuki [Tout le monde est le bienvenu!]

Message par Invité Mer 31 Aoû 2016, 23:26


550 de large
J'avais passé une super journée ce jour là. J'étais rentré de Nouvelle-Calédonie la veille et j'avais bien eu le temps de me reposer. On était déjà sur la fin des vacances et j'étais impatiente de voir le programme scolaire de Tsuki. Enfin bref, je ne savais plus trop quoi faire et j'attendais que quelque chose se passe en déambulant dans les couloirs quand j'entendis soudain un rire éclaté depuis l'aile nord du bâtiment, plus précisément depuis la hall d'entrée qui était souvent silencieux. Heureuse qu'un événement se passe enfin, je décidai, intriguée d'aller jeter un oeil là-bas. Je suivais les voix jusqu'à enfin arriver devant le hall d'entrée. Je fus étonnée de voire trois inconnus au tournant. Après tout, je restais plutôt nouvelle à Tsuki. Je les balayai du regard en un instant et je vis que la fille avait l'air assez intimidée par le grand garçon qui se trouvait juste devant la porte, valise à la main et armé d'un long tatouage sur le bras. Il était grand, avec une silhouette musclée et il était en tenue décontractée, ses cheveux en batailles et son regard totalement perdu lui donnaient un air totalement désorienté et ça semblait l'énerver . Par contre l'autre garçon était totalement enjoué et avait le sourire aux lèvres. Je ne voulais pas vraiment m'imposer mais ils ne semblaient vraiment ne pas me remarquer. Pourtant je ne suis pas trop difficile à l'être... Finalement, je décidai de tousser après leurs dernières paroles pour leurs faire remarquer ma présence, sans vouloir être impolie.

Uhm, bonjours, je ne pense pas qu'on s'est déjà rencontrés, vous êtes tous nouveau ou je me trompe ?


D'un coup, leurs regards étaient braqués sur moi, absolument pas intimidée par ce constat, je m'immisçai dans le triangle qu'il formaient en le brisant.


100x100

Ft.

Charuru
100x100

Des joues

coulent sur mes larmes
100x100

And...

PUUUNCH !

© Narja - Never-Utopia


Dernière édition par Charuru le Jeu 01 Sep 2016, 10:19, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée à Tsuki [Tout le monde est le bienvenu!] Empty Re: Arrivée à Tsuki [Tout le monde est le bienvenu!]

Message par Okura Enisarin Jeu 01 Sep 2016, 07:35

L'homme est submergé par ce qui se passe. Il est en train de réfléchir en faisant quelques grimaces avant de se taper la tête comme pour tenter de se réveiller. Ouhlà! Il croit rêver? Il a l'air de reprendre ses esprits et son assurance.

"Montrez-moi vos pouvoirs un peu que je sois sûr que tout ça n'est pas une invention."

Ca, c'est avec plaisir. Je ne sais pas trop pour Clary mais je peux le faire sans problème. Je la regarde pour voir ce qu'elle en pense et je souris car c'est avec plaisir que je peux le faire. Mais on a été interrompu avec une fille plus jeune et petite que nous trois, aux cheveux oranges avec des mèches turquoises comme les cheveux d'Hatsune Miku, aux yeux mauves, à la peau blanche. Elle est assez maigre et a beaucoup d'accessoires étranges et beaucoup de couleurs.

"Uhm, bonjour, je ne pense pas qu'on s'est déjà rencontrés, vous êtes tous nouveaux ou je me trompe ?"

Je me retourne vers elle. La preuve que toute l'académie contient des pouvoirs peut attendre.

"Moi et la fille, pas vraiment. On est dans l'académie depuis quelques jours. Mais l'homme, complètement déboussolé, n'est arrivé que depuis plusieurs minutes. Comment vous appelez-vous et quel est votre pouvoir? Je pense qu'il faut lui prouver que nous avons tous des pouvoirs et qu'on est là pour mieux les maîtriser."

J'attends la réponse de la fillette pour enfin prouver que nous avons des pouvoirs. Beaucoup d'entre nous cachent leur pouvoir, mais moi, je l'avais déjà dévoilé à tout mon lycée.
Okura Enisarin
Okura Enisarin

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Arrivée à Tsuki [Tout le monde est le bienvenu!] Left_bar_bleue100/100Arrivée à Tsuki [Tout le monde est le bienvenu!] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée à Tsuki [Tout le monde est le bienvenu!] Empty Re: Arrivée à Tsuki [Tout le monde est le bienvenu!]

Message par Invité Jeu 01 Sep 2016, 10:06

Après que j'eus parlé, Okura me rassura, il savait à quel point j'étais timide.

-Ne t'en fais pas, tout va bien aller. Quand je lui ai dévoilé mon pouvoir, il a pensé que c'était une académie de cirque. Et je lui ai parlé de toi pour lui prouver que ça n'a rien à voir avec le cirque. Je déteste les moqueries, c'est une chose qui me désole, mais je ne peux pas m'empêcher de rigoler face à cette question. Désolé, monsieur, vous avez tout ce chemin pour être en colère, mais votre question m'a empêché de garder mon sérieux. Si vous voulez, je vais vous payer une boisson, comme un café ou autre, pour me faire pardonner. Vous avez besoin de vous détendre après un trajet aussi fatiguant. Je n'ai pas envie de vous gâcher votre première journée, ici... si elle n'est pas déjà gâchée. Dit-il.

Euh... Le jeune homme n'était pas au courant pour l'académie Tsuki ? Est-ce qu'il était venu ici par erreur ? Si c'était le cas il ne fallait surtout pas lui parler de nos pouvoir ! Mais qui pouvait trouver Tsuki par erreur ? Ou alors il n'avait pas lu la lettre jusqu'au bout et se croyait dans une académie normale... Le jeune homme se tape alors la tête, comme pour revenir à la réalité. Il nous regarde alors avec plus d'assurance.

-Montrez moi vos pouvoir un peu que je sois sûr que tout ça n'est pas une invention. Déclara le jeune homme.

J'aurai bien aimé qu'il réponde à ma question mais bon. Pourquoi pas mais mon pouvoir n'était pas visible de l'extérieur... Je me tournais vers Okura, son pouvoir était de copié les mouvements, je ne savais pas si cela suffirait à prouver au nouveau venu que nous possèdons des pouvoirs ou s'il se dirait que c'était un talent comme un autre. Okura sourit et je lui rendit son sourire, il était d'accord pour montrer son pouvoir.
C'est alors qu'une autre fille arriva. Elle s'avança dans le groupe et dit :

-Uhm, bonjours, je ne pense pas qu'on s'est déjà rencontrés, vous êtes tous nouveau ou je me trompe ?

Elle était petite avec des cheveux orange et bleu et elle avait de grands yeux mauves. Je ne pus m'empêcher de penser qu'elle était mignonne et tous ces accessoires la rendait unique. Okura répondit en premier, de toute façon j'étais subjugué par cette fille, elle était comme l'opposer de moi et j'avais très envie d'apprendre à la connaître. Mais même elle réussissait à m'intimidé, certes moins que le nouveau mais quand même.

-Moi et la fille, pas vraiment. On est dans l'académie depuis quelques jours. Mais l'homme, complètement déboussolé, n'est arrivé que depuis plusieurs minutes. Comment vous appelez-vous et quel est votre pouvoir? Je pense qu'il faut lui prouver que nous avons tous des pouvoirs et qu'on est là pour mieux les maîtriser.

Comme d'habitude Okura était directe, mais cette jeune fille pourrait peut-être nous aider à prouver que chaque personne de cette académie possède un pouvoir. Je n'avait aucune idée du sien, ni de celui du nouveau. D'ailleurs j'aimerais bien connaître leur nom à tous les deux mais si le nouveau ne semblait pas disposé à me le dire, la jeune fille, elle, avait l'air prête à discuter avec nous.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée à Tsuki [Tout le monde est le bienvenu!] Empty Re: Arrivée à Tsuki [Tout le monde est le bienvenu!]

Message par Invité Jeu 01 Sep 2016, 21:04

Titre du RP

Zeph
Warick

     

   
   
Arrivée à Tsuki [Tout le monde est le bienvenu!] Quantu14

      "J'suis un électron dans un monde qui tourne en rond. Chantons dans la ronde, ronde. Electron libre comme une onde, onde... Présent pour toi quand, le tonnerre gronde, être avec toi quelques seconde, ondes ou solide, la liberté qui me reste est de m'évaporer !


     Je vus apparaître derrière l'étudiant une femme à l'air triste aux cheveux noirs et une adolescente blonde avec des traits enfantins. Toutes les deux semblait curieuse à mon égard mais j'étais plongé dans la conversation et je voulais des réponses.

Pour l'instant, aucune ne me satisfaisait vraiment.

Je les avais ignorées un instant et pourtant, elles continuaient de me sourire. Elle et l'étudiant me proposèrent d'aller boire un café.
"Avec grand plaisir!" Leur répondis-je.
"Mais d'abord laissez moi me présenter. Je m'appelle Zeph Warick. J'arrive à l'instant du Japon. Désolé de vous déranger, c'est vraiment gentil de proposer. Où se trouve la cafétéria ici? Ne vous inquiétez pas, je paierai mon propre café. Je ne veux pas abuser de votre gentillesse."
Donc résumons, c'est bien une université, mais un peu style école des X-men. Ils n'ont pas des têtes de scientifiques fous. J'irai parler avec le directeur le plus tôt possible afin de voir ce qu'il me propose et dans quelle filière il voudrait m'orienter au sein de l'académie, si filière il y a!
Comment ont-il bien pu être au courant pour mon pouvoir? Personne à part ma mère ne le sait.
Je crève de soif, j'avais prévu d'acheter une bouteille d'eau à une station service entre Londres et l'académie Tsuki mais nous n'avons pas fait de détour. car le chauffeur de taxi mandaté par l'académie avait des horaires à respecter.
     

     
(c) Yogi pour Never Utopia


avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée à Tsuki [Tout le monde est le bienvenu!] Empty Re: Arrivée à Tsuki [Tout le monde est le bienvenu!]

Message par Invité Jeu 01 Sep 2016, 21:59


550 de large
Contre mon attente, il ne me rendirent pas mon introduction. La fille était resté silencieuse et le jeune homme commença directement à me présenter la situation et à me demander mon identité et mon pouvoir. C'était plutôt directe, mais ça ne me déplaisait pas. Quand au grand mec, il proposait d'aller boire un café. Je ne comprenais pas trop ce qu'il se passait mais je fis vite la part des choses.

Bonjour ! Je m'appelle Charuru ! Pourquoi je dois prouver que j'ai un pouvoir ? Pas que ça me dérange, c'est surtout que c'est un peu soudain...dis-je en riant bêtement.Enfin bon ça n'a pas vraiment d'importance... Alors, disons... Un château ? Non trop banal... Je sais ! Un arbre géant. pensai-je à voix haute.

Sur ces mots, je me tournai vers les escaliers, je soufflai un petit et j'ouvris la frontière de Cloudream en fendant l'air avec mon bras. Je mis mes deux jambes et puis le corps jusqu'au coup. Ma tête dépassant encore, je leurs dis :

Bon, vous venez ? Vous m'aviez demandez de vous montrer mon pouvoir non ?leur clamai-je d'un ton enjoué.

Sur-ce, j'entrai totalement dans Cloudream. Devant moi, se trouvait l'arbre géant que j'avais imaginé la seconde d'avant fort tiré en hauteur, et avec des feuilles multicolores. Je me retournai, attendant qu'ils se décident enfin à venir me rejoindre, me demandant si ils avaient compris le concept.


100x100

Ft.

Charuru
100x100

Des joues

coulent sur mes larmes
100x100

And...

PUUUNCH !

© Narja - Never-Utopia
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée à Tsuki [Tout le monde est le bienvenu!] Empty Re: Arrivée à Tsuki [Tout le monde est le bienvenu!]

Message par Okura Enisarin Ven 02 Sep 2016, 07:41

Après toutes ces conversations, l'homme accepte d'aller boire un café en se présentant.

"Mais d'abord laissez moi me présenter. Je m'appelle Zeph Warick. J'arrive à l'instant du Japon. Désolé de vous déranger, c'est vraiment gentil de proposer. Où se trouve la cafétéria ici? Ne vous inquiétez pas, je paierai mon propre café. Je ne veux pas abuser de votre gentillesse.

Il n'est pas midi, ni 20h, donc, pas la peine d'aller à la cafétéria. Pour l'instant, vous pouvez vous contenter d'un distributeur juste ici. Je lui montre le distributeur. Par chance, personne ne fait la queue pour prendre une commande dans le distributeur. C'est un distributeur comme un autre. Si vous avez pris votre café, vous me le dites.

Bonjour ! Je m'appelle Charuru ! Pourquoi je dois prouver que j'ai un pouvoir ? Pas que ça me dérange, c'est surtout que c'est un peu soudain... Elle rit assez bêtement Enfin bon ça n'a pas vraiment d'importance... Alors, disons... Un château ? Non trop banal... Je sais ! Un arbre géant."

De quoi elle parle quand elle parle d'un château ou d'un arbre géant? M'enfin, après ça, elle court vers les escaliers, elle souffle un peu, elle fait un grand coup de vent avec ses bras et un genre de portail apparaît. Punaise, c'est plus voyant que les pouvoirs de moi et Clary réunis! Elle entre intégralement dans le portail et sort la tête pour nous clamer, d'un ton enjoué:

"Bon, vous venez ? Vous m'aviez demandé de vous montrer mon pouvoir non ?

J'arrive! Tu viens, Clary? Et Zeph, quand vous recevez votre café, vous entrez dans le portail pour vous prouver que nous avons des pouvoirs."

Je cours vers le portail et j'imagine que Clary va nous rejoindre. Je suis sûr que Zeph va être surpris et qu'il sait que c'est une académie dont tout le monde a des pouvoirs. J'entre dans le portail et je vois un arbre qui a l'air d'avoir dix fois ma taille, qui a des feuilles aussi multicolores que Charuru. Je ne peux pas m'empêcher d'être émerveillé avec une chose pareille.

"Alors, votre pouvoir est de créer un portail pour aller dans un autre monde. Je vous ai demandé une chose pareille car l'homme le plus grand, qui s'appelle Zeph, n'avait pas l'air d'avoir lu la lettre en entière, et donc a été surpris quand il s'agit d'une académie dont tout le monde a des pouvoirs. Je m'appelle Okura. Et je peux reproduire des mouvements quand ça ne demande aucune souplesse, ni aucune force."

Charuru a l'air d'une gamine pleine de naïveté qui adore imaginer beaucoup de choses. Enfin, dès qu'on la voit, c'est assez flagrant.


HRP:
Okura Enisarin
Okura Enisarin

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Arrivée à Tsuki [Tout le monde est le bienvenu!] Left_bar_bleue100/100Arrivée à Tsuki [Tout le monde est le bienvenu!] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée à Tsuki [Tout le monde est le bienvenu!] Empty Re: Arrivée à Tsuki [Tout le monde est le bienvenu!]

Message par Invité Ven 02 Sep 2016, 19:02

Le jeune nouveau décida finalement de se présenter :

-Mais d'abord laissez moi me présenter. Je m'appelle Zeph Warick. J'arrive à l'instant du Japon. Désolé de vous déranger, c'est vraiment gentil de proposer. Où se trouve la cafétéria ici? Ne vous inquiétez pas, je paierai mon propre café. Je ne veux pas abuser de votre gentillesse.

Donc il s'appelait Zeph et venait du Japon ! Encore un pays que je rêvais de visiter ! Décidément il y a vraiment beaucoup de nationnalités différentes dans cette académie. Alors que je réfléchissais, l'autre jeune fille prit la parole :

-Bonjour ! Je m'appelle Charuru ! Pourquoi je dois prouver que j'ai un pouvoir ? Pas que ça me dérange, c'est surtout que c'est un peu soudain... Enfin bon ça n'a pas vraiment d'importance... Alors, disons... Un château ? Non trop banal... Je sais ! Un arbre géant.

Charuru... Je n'avais jamais entendu ce prénom mais j'aimais bien. Mais de quoi parlait-elle ? C'était quoi cette histoire de château et d'arbre ? C'est alors qu'elle fendit l'air de son bras et une faille s'ouvrit juste devant elle. Elle sourit avant de pénétrer à l'intérieur, puis sa tête encore dans notre monde, elle dit d'une voix enjouée :

-Bon, vous venez ? Vous m'aviez demandez de vous montrer mon pouvoir non ?

Je la regardais la bouche grande ouverte... Alors ça c'était un pouvoir impressionnant, je n'avais pas vraiment compris ce qui était en train de se passer mais j'adorais déjà son pouvoir, bien plus exitant que le mien !

-J'arrive! Tu viens, Clary? Et Zeph, quand vous recevez votre café, vous entrez dans le portail pour vous prouver que nous avons des pouvoirs. S'exclama Okura.

Tu m'étonnes que je viens ! Je ne raterais ça pour rien au monde ! Et sérieusement si Zeph préfère aller se chercher un café plutôt que d'entrer dans ce portail, sincèrement je ne le comprendrais pas. Bref, après un sourire à Zeph je m'élance sur les traces d'Okura et entre à mon tour dans le portail. Une fois à l'intérieur je vis un arbre immense et magnifique, ses feuilles multicolores semblaient briller de mille feux. C'était un décor grandiose et irréel, c'était décidé, de tous les pouvoirs que j'avais découvert jusqu'ici celui de Charuru était mon préferé !

- Alors, votre pouvoir est de créer un portail pour aller dans un autre monde. Je vous ai demandé une chose pareille car l'homme le plus grand, qui s'appelle Zeph, n'avait pas l'air d'avoir lu la lettre en entière, et donc a été surpris quand il s'agit d'une académie dont tout le monde a des pouvoirs. Je m'appelle Okura. Et je peux reproduire des mouvements quand ça ne demande aucune souplesse, ni aucune force. Dit alors Okura me sortant de mon émerveillement.

Je me tournais vers Charuru, je ne m'étais pas encore présenté. Alors avant qu'elle ait pu répondre et surtout avant que je ne change d'avis (un pouvoir comme ça, ça m'intimidait quand même beaucoup) je dis :

-Au fait je m'appelle Clary, je suis Saphir. Et puisque qu'on parle de pouvoir, je peux voir comme l'aigle ou la mouche. L'aigle peut voir jusqu'à 2km et peut zoomer sur une partie de son champ de vision et la mouche peut voir environ 360 images par seconde. Enchantée.

Je lui souriais tout en me sentant sourire, je détestais parler de mon pouvoir à de parfait inconnu mais tant pis et puis, elle nous avait fait une démonstration.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée à Tsuki [Tout le monde est le bienvenu!] Empty Re: Arrivée à Tsuki [Tout le monde est le bienvenu!]

Message par Invité Sam 03 Sep 2016, 14:53

Titre du RP

Zeph
Warick

     

   
   
Arrivée à Tsuki [Tout le monde est le bienvenu!] Quantu14

      "J'suis un électron dans un monde qui tourne en rond. Chantons dans la ronde, ronde. Electron libre comme une onde, onde... Présent pour toi quand, le tonnerre gronde, être avec toi quelques seconde, ondes ou solide, la liberté qui me reste est de m'évaporer !


     Je tremblais d'excitation devant l'infinité de possibilités qui s'offraient à moi. Une université de pouvoir, ok... C'est trop badass!!!!! J'étais comme un enfant dans un parc d'attraction. Chaque jour ici allait être un nouvelle découverte.
J'attendais depuis longtemps un événement comme celui là qui me permette de remettre du piment dans ma vie. J'avais beau être le plus âgé d'entre eux apparemment mais la routine du travail puis de mon année d'étude, avait rendu ma vie barbante. Aucune de petites raclures de mon quartier ne venait plus me chercher, vu que j'avais des contact un peu partout.
J'allais enfin pouvoir prendre un nouveau départ et rencontrer des personnes extra-ordinaires.

Quand je me relevai de ma chute, je me tournai vers la fille aux cheveux noirs. Elle détourna la tête un moment. Avait-elle un complexe par rapport à son pouvoir?
Charuru, revint vers nous en sautillant, toute contente de nous en avoir mis plein les mirettes.
La brune se décida enfin à prendre la parole. Elle semblait un peu timide.
"Au fait je m'appelle Clary, je suis Saphir. Et puisque qu'on parle de pouvoir, je peux voir comme l'aigle ou la mouche. L'aigle peut voir jusqu'à 2km et peut zoomer sur une partie de son champ de vision et la mouche peut voir environ 360 images par seconde. Enchantée."

Je voyais qu'elle prenait beaucoup sur elle pour nous parler de son pouvoir. Je décidai de la complimenter pour essayer de la débloquer un peu. Je suis sincère j'aime aider les gens à se mettre en valeur.

"C'est super comme pouvoir, j'adore l'astronomie. Avec un pouvoir comme le tiens, tu peux regarder la Lune en détail, regarder les comètes, en détail! Tu en as de la chance." Lui dis-je en souriant.

Bon, je crois que s'ils m'ont montrés tous leur pouvoir je ne peux pas me dérober. Il va falloir que je leur montre, mais comment? Ah je sais.

"Bon puisque vous m'avez donné votre confiance, je vais moi aussi vous montrer mon pouvoir. Enfin montrer, si l'on peut dire cela... Allons donc dans un endroit plus tranquille pour éviter que je ne blesse quelqu'un ou que je me blesse. Un endroit calme où personne ne pourra nous déranger. Ensuite, on file à la cafèt, j'aurai besoin d'un bon shoot de caféine après avoir utiliser mon pouvoir, surtout que je suis déjà bien fatigué par le trajet."

Je leur parlait avec un grand sourire, mais j'étais un peu perturbé par le fait de montrer mon pouvoir. Le leur ne les mettait pas en danger eux... Tout va bien se passer!
     

     
(c) Yogi pour Never Utopia


Dernière édition par Zeph Warick le Sam 03 Sep 2016, 15:25, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée à Tsuki [Tout le monde est le bienvenu!] Empty Re: Arrivée à Tsuki [Tout le monde est le bienvenu!]

Message par Okura Enisarin Sam 03 Sep 2016, 15:08

Clary était venue avec moi, toute émerveillée, et Zeph, pareil, il laissé son café pour aller voir le monde de Charuru.

"Au fait je m'appelle Clary, je suis Saphir. Et puisque qu'on parle de pouvoir, je peux voir comme l'aigle ou la mouche. L'aigle peut voir jusqu'à 2km et peut zoomer sur une partie de son champ de vision et la mouche peut voir environ 360 images par seconde. Enchantée.

C'est super comme pouvoir, j'adore l'astronomie. Avec un pouvoir comme le tiens, tu peux regarder la Lune en détail, regarder les comètes, les planètes, en détail! Tu en as de la chance."

Quoi? La Lune, les comètes et les planètes en détail? Je veux bien qu'on complimente Clary, mais deux possibilités: soit il exagère tellement la flatterie que c'est totalement irréaliste, et moi je n'aime pas trop les choses irréalistes, il a de la chance que je sois vraiment très calme; soit il est vraiment très bête. Sérieux, dans tous les cas, c'est totalement débile.

"Bon puisque vous m'avez donné votre confiance, je vais moi aussi vous montrer mon pouvoir. Enfin montrer, si l'on peut dire cela... Allons donc dans un endroit plus tranquille pour éviter que je ne blesse quelqu'un ou que je me blesse. Un endroit calme où personne ne pourra nous déranger. Ensuite, on file à la cafèt, j'aurai besoin d'un bon shoot de caféine après avoir utiliser mon pouvoir, surtout que je suis déjà bien fatigué par le trajet.

Le monde de la petite Charuru est tranquille, je pense. Nous ne sommes que tous les quatre. Et en fait, je veux bien qu'on complimente Clary, mais un seul souci, vous avez de la chance que je sois un calme car je n'aime pas du tout l'exagération ou autre chose irréaliste. Mais sinon, montrez votre pouvoir, ça a l'air intéressant."

Évidemment, je suis direct. La subtilité, ce n'est pas ma tasse de thé... enfin de café... enfin de chocolat... m'enfin bref.
Okura Enisarin
Okura Enisarin

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Arrivée à Tsuki [Tout le monde est le bienvenu!] Left_bar_bleue100/100Arrivée à Tsuki [Tout le monde est le bienvenu!] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée à Tsuki [Tout le monde est le bienvenu!] Empty Re: Arrivée à Tsuki [Tout le monde est le bienvenu!]

Message par Invité Dim 04 Sep 2016, 17:32


550 de large


Ils finirent par me rejoindre dans Cloudream. Ils semblaient tous impressionné et émoustillé de cette découverte. C'était rare que je laisse entrer des parfaits inconnus dans Cloudream, car ils font souvent offices de parasites ou d'élément perturbateur, mais la présence apaisante de la jeune fille m'aidait a accepter cette idée. Toute émerveillée, elle semblait admirer mon pouvoir. Elle resta quelques temps les yeux rivé sur l'arbre, jusqu'à enfin tourner la tête vers moi, les yeux remplis d'étoiles.

"Au fait je m'appelle Clary, je suis Saphir. Et puisque qu'on parle de pouvoir, je peux voir comme l'aigle ou la mouche. L'aigle peut voir jusqu'à 2km et peut zoomer sur une partie de son champ de vision et la mouche peut voir environ 360 images par seconde. Enchantée.", me dit-elle le sourire au lèvre et toute excitée.

Quelle pouvoir géniale !, me dis-je.

Elle s'appelait donc Clary... Elle avait vraiment l'air d'être gentille et digne de confiance. je lui rendis son enthousiasme.

Et bien mes salutations Clary, dis-je en la saluant d'un geste théâtrale, Je suis Charuru Nasiyama, mais on m'appelle souvent Cha'. Pour être précise, mon pouvoir est Cloudream, un monde où je peux instaurer mes propres règles et laisse place à mon imagination ! Ton pouvoir est géniale ! lui dis-je en la regardant droit dans ses beaux yeux.

Elle semblait tout de même moins réservée qu'Angelica, mais elle était vraiment mignonne. Je me rapprochai encore d'elle, pour mieux l'observer quand Okura coupa nette mon élan.


"Alors, votre pouvoir est de créer un portail pour aller dans un autre monde. Je vous ai demandé une chose pareille car l'homme le plus grand, qui s'appelle Zeph, n'avait pas l'air d'avoir lu la lettre en entière, et donc a été surpris quand il s'agit d'une académie dont tout le monde a des pouvoirs. Je m'appelle Okura. Et je peux reproduire des mouvements quand ça ne demande aucune souplesse, ni aucune force."

La première chose qui me frappa était qu'il me vouvoyait, chose que je n'aimais pas beaucoup. Pour une raison qui m'échappait, je me méfiais un peu d'Okura, ça venait sûrement de mon inconscient. Enfin bref, je comprenais enfin la situation, Zeph est donc un être humain totalement étranger à notre réalité. Mais comment pouvions nous savoir qu'il disait la vérité ? Peut-être était il un investigateur ou un enquêteur venant récolter des informations. Je répondis à Okura.

"Oh, tutoies moi s'il te plaît, ça me prend un peu la tête qu'on me prenne trop au sérieux ou qu'on soit formelle avec moi. Bienvenue dans Cloudream, soit dit-en passant. Ton pouvoir est en fait une sorte de mimique, ça doit être super pratique !

Je me tournai finalement vers "Zeph", qui commençait à donner naissance à de nombreux doutes dans ma tête,  s'infiltrer dans Tsuki pour récolter des infos en faisait partie. Il stoppa alors mais suspections aux moment ou j'allais le questionner.


"C'est super comme pouvoir, j'adore l'astronomie. Avec un pouvoir comme le tiens, tu peux regarder la Lune en détail, regarder les comètes, en détail! Tu en as de la chance."
dit-il en souriant, puis il ajouta, "Bon puisque vous m'avez donné votre confiance, je vais moi aussi vous montrer mon pouvoir. Enfin montrer, si l'on peut dire cela... Allons donc dans un endroit plus tranquille pour éviter que je ne blesse quelqu'un ou que je me blesse. Un endroit calme où personne ne pourra nous déranger. Ensuite, on file à la cafèt, j'aurai besoin d'un bon shoot de caféine après avoir utiliser mon pouvoir, surtout que je suis déjà bien fatigué par le trajet."

Il semblait donc disposer à nous montrer son pouvoir. Okura lui répondit du tac au tac.

"Le monde de la petite Charuru est tranquille, je pense. Nous ne sommes que tous les quatre. Et en fait, je veux bien qu'on complimente Clary, mais un seul souci, vous avez de la chance que je sois un calme car je n'aime pas du tout l'exagération ou autre chose irréaliste. Mais sinon, montrez votre pouvoir, ça a l'air intéressant.", il semblait avoir du mal a rester calme.

Je ne comprenais pas pourquoi il était aussi stricte et terre à terre. Lui et moi n'étions pas vraiment voué à être amis. Mettant ça de côté, j'étais plutôt enthousiaste et impatiente de voir le pouvoir de Zeph. Pour une raison m'échappant totalement, je pris la main de Clary, qui semblait intimidée par Zeph. Je me rendis compte que ça main était un peu moite et qu'elle tremblait un peux. Je pris alors conscience que peut-être je la perturbais. Pourtant, je continuais de tenir sa main, comme si on m'en avait donné l'ordre.


100x100

Ft.

Charuru
100x100

Des joues

coulent sur mes larmes
100x100

And...

PUUUNCH !

© Narja - Never-Utopia
[/color]
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée à Tsuki [Tout le monde est le bienvenu!] Empty Re: Arrivée à Tsuki [Tout le monde est le bienvenu!]

Message par Invité Dim 04 Sep 2016, 18:48

-Et bien mes salutations Clary, dit-elle en me saluant d'un geste théâtrale. Je suis Charuru Nasiyama, mais on m'appelle souvent Cha'. Pour être précise, mon pouvoir est Cloudream, un monde où je peux instaurer mes propres règles et laisse place à mon imagination ! Ton pouvoir est géniale !

Me répondit Charuru ou Cha', sa courbette m'arracha un sourire mais elle réussissait à m'intimider. Et j'aimais encore plus son pouvoir quand elle en parlait (rien que le nom était classe) et instaurer ses propres règles et laisser place à son imagination? En fait elle créait un monde et elle pouvait y faire tout ce qu'elle voulait! C'était juste incroyable, j'étais fan. Ce qui voulait dire que l'arbre venait de son imagination? Il fallait que j'apprenne à la connaître, des gens qui arrivent à imaginer un truc pareil, aussi magnifique, en aussi peu de temps, c'était plutôt rare. Puis elle se tourna vers Okura et dit :

-Oh, tutoies moi s'il te plaît, ça me prend un peu la tête qu'on me prenne trop au sérieux ou qu'on soit formelle avec moi. Bienvenue dans Cloudream, soit dit-en passant. Ton pouvoir est en fait une sorte de mimique, ça doit être super pratique !

Zeph, qui nous avait finalement suivi et qui avait tout entendu, s'approcha de moi.

-C'est super comme pouvoir, j'adore l'astronomie. Avec un pouvoir comme le tiens, tu peux regarder la Lune en détail, regarder les comètes, en détail! Tu en as de la chance. Dit-il.

Je souriais intérieurement, Zeph surestimait grandement mes capacités. Certes je voyais sûrement mieux la lune que lui avec la facette de l'aigle mais elle était beaucoup trop loin pour que je puisse en voir les détails. J'allais gentiment (et en essayant de pas bafouiller) lui faire la remarque, mais il continua :

-Bon puisque vous m'avez donné votre confiance, je vais moi aussi vous montrer mon pouvoir. Enfin montrer, si l'on peut dire cela... Allons donc dans un endroit plus tranquille pour éviter que je ne blesse quelqu'un ou que je me blesse. Un endroit calme où personne ne pourra nous déranger. Ensuite, on file à la cafèt, j'aurai besoin d'un bon shoot de caféine après avoir utiliser mon pouvoir, surtout que je suis déjà bien fatigué par le trajet.

Attends... Stop, pause: «pour éviter que je ne blesse quelqu'un ou que je me blesse». Ça n'inquiétais que moi ? Parce que si Zeph ne contrôlais pas son pouvoir, je n'étais pas sûr de vouloir une démonstration. J'allais exprimer mes doutes quand Okura prit la parole, décidement je n'arrivais pas à en placer une.

-Le monde de la petite Charuru est tranquille, je pense. Nous ne sommes que tous les quatre. Et en fait, je veux bien qu'on complimente Clary, mais un seul souci, vous avez de la chance que je sois un calme car je n'aime pas du tout l'exagération ou autre chose irréaliste. Mais sinon, montrez votre pouvoir, ça a l'air intéressant. Dit-il.

Je deviens rouge comme une pivoine. Je savais qu'Okura disait ce qu'il pensait mais sincèrement, je pensais que Zeph avait simplement mal compris mon pouvoir. Et est-ce que Zeph me complimentais vraiment ? Et... NAN je ne voulais pas que Zeph utilise son pouvoir tant qu'il ne m'a pas confirmé qu'on est en parfaite sécurité. Mais aucun son ne sortait de ma bouche alors que Zeph se préparais à nous montrer son pouvoir, j'étais comme tétanisée. Je tremblais mais personne ne le remarquais, tout le monde regardais Zeph. Soudain je sentis une petite main se glisser dans la mienne, je baissais la tête et vis Charuru. J'aurai dû retirer ma main, elle était moite et je tremblais, je n'avais pas envie que Charuru se rende compte à quelle point je me sentais mal. Mais étrangement sa présence me rassura, lentement je me détendis. Je pris une grande inspiration et regardais Zeph, je décidais alors de me taire, je verrais bien ce qui arriverait. Ni Zeph ni Okura n'avait remarqué mon moment de panique, seule Charuru était là. Reconnaissante, je serrais sa main, je ne voulais pas qu'elle parte, j'avais peur qu'elle l'enlève, mais elle n'en fit rien.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée à Tsuki [Tout le monde est le bienvenu!] Empty Re: Arrivée à Tsuki [Tout le monde est le bienvenu!]

Message par Invité Dim 04 Sep 2016, 23:01

Titre du RP

Zeph
Warick

     

   
   
Arrivée à Tsuki [Tout le monde est le bienvenu!] Quantu14

Musique d'ambiance:
b:

      "J'suis un électron dans un monde qui tourne en rond. Chantons dans la ronde, ronde. Electron libre comme une onde, onde... Présent pour toi quand, le tonnerre gronde, être avec toi quelques seconde, ondes ou solide, la liberté qui me reste est de m'évaporer !


    Nous arrivâmes à un coin du parc de l'établissement, derrière un bosquet. Nous étions arrivés par un chemin en mauvais état car non entretenu. C'est bon, nous étions assez loin du monde extérieur pour ne pas qu'une personne extérieure nous mette en danger.
Clary avait été hésitante pour nous suivre. Après, ma mise en garde sur la dangerosité de mon pouvoir, j'ai deviné que, timide, comme elle est, elle ne devait pas se sentir en sécurité avec moi. Charuru lui avait pris la main, avant de nous suivre, lui donnant l'impulsion nécessaire pour se décider. Charuru a l'air une chouette nana, beaucoup plus dans l'action que les deux autres. Sur le chemin, je tentai de rassurer Clary sur la nature de mon pouvoir:
"En fait, mon pouvoir est assez spécial au niveau de ses conditions d'utilisation. Je ne dois pas être vu et si quelqu'un m'observe, ne serait-ce qu'avec une caméra, mon pouvoir est interrompu avec des effets secondaires assez dangereux. Mais vous allez voir, mon pouvoir est assez fou quand on y pense. Jamais je n'aurais pensé un jour le montrer à quelqu'un. Si vous suivez mes indications, tout se passera bien." leur disais-je.

Une fois arrivé derrière ce bosquet donc, je pouvais enfin leur montrer si ce n'est visuellement, qu'ils puissent ressentir mon pouvoir.

"Bon, Clary, Okura, Charuru. Je vous demande de vous éloigner de moi de trois pas."

Ils s'éloignèrent de moi en formant un triangle centré sur moi. Ils semblaient inquiets.

"Maintenant je vais vous demander de fermer les yeux. Ne les ouvrez sous aucun prétexte s'il vous plait. Attendez que je vous demande de vous rouvrir, et non, ce n'est pas un pouvoir d'hypnose et je ne suis pas quelqu'un de pervers, pas la peine de protéger ta poitrine Charuru."

Charuru rigola, j'avais vu juste dans ses pensées. Bon j'avoue, je suis un peu pervers quand même, mais je le garde pour moi. J'aime juste les jolies femmes, quoi de plus normal. Je n'ai rien à me reprocher. De toute façon si j'en avais envie, je pourrais quand même voir à travers son bras, mais ce n'était pas le cas.

Clary avait du mal à fermer les yeux. Tandis que les autres avaient fermé les yeux, je lui souriait et lui fit signe de fermer les yeux elle aussi. Elle devait avoir des problèmes avec le lâcher prise.

"Je commence."

Je vidai mon esprit pour entrer dans cette sorte de transe.
Le monde était dorénavant clos, réduit à une bulle d'à peu près 5 mètres de diamètre. Je voyais maintenant l'intérieur et l'extérieur de chaque personne, j'étais derrière eux, devant eux, à l'intérieure d'eux. J'étais partout et je voyais tout. Même si l'idée brève de mater le corps des filles subsistait dans un coin de mon esprit, je me concentrais par soucis de respect pour elle et pour mes principes, sur la démonstration de mon pouvoir.

"Vous m'entendez...?" Ma voix résonnait comme au sein d'un amphithéâtre. Elle semblait plus grave et provenait de n'importe où. comme s'ils entendaient des millions de tout petit chuchotements provenant de partout autour d'eux.

Ils ne répondirent pas, comme stupéfait par ma manière de leur parler et le fait qu'il ne puisse plus savoir où je suis réellement.

"N'ouvrez surtout pas les yeux. Je vais, chacun vous toucher l'épaule du bout de mon doigt en même temps."
Clary semblait avoir peur et hocha la tête pour dire non. Après tout c'était la plus timide. Cela se comprend.
"Okay Clary, je vais juste toucher du doigt les épaules de Charuru et d'Okura."

Je leur touchais l'épaule. Ils devaient maintenant ressentir, une sorte de pression sur toute l'épaule.

"Charuru, Okura, vous êtes bien séparé de 6 mètres l'un de l'autres, pourtant je suis chacun en train de vous toucher l'épaule. Je murmure à votre oreille. Pour faire court, j'ai un pouvoir d'omniscience restreint à un certain périmètre et vous êtes dans ce périmètre. Que ressentez vous?" leur demandais-je curieux.

C'était la première fois que j'utilisai ce pouvoir avec des gens autour de moi, avoir un retour de leur part sur mon pouvoir était donc intéressant.
     

     
(c) Yogi pour Never Utopia


Dernière édition par Zeph Warick le Jeu 15 Sep 2016, 21:56, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée à Tsuki [Tout le monde est le bienvenu!] Empty Re: Arrivée à Tsuki [Tout le monde est le bienvenu!]

Message par Okura Enisarin Lun 05 Sep 2016, 18:54

Lorsque je me présentais à la petite Charuru, elle a l'air de se vexer car je l'ai vouvoyée. En quoi c'est mal? Ensuite, elle a donné un nom au monde: Cloudream. On est sorti de Cloudream vers un lieu assez désert, derrière un bosquet. Clary a été hésitante, mais après, on la rassurait. Il lui dit que c'est un pouvoir où il ne faut absolument pas que ce soit visible, sous peine que ça s'arrête avec des effets secondaires dangereux, mais qu'il est assez fou. Donc, ce n'est pas dangereux pour nous, mais pour lui. Une fois arrivé, Zeph nous prévient.

"Bon, Clary, Okura, Charuru. Je vous demande de vous éloigner de moi de trois pas. Je m'éloigne de trois grands pas. Maintenant je vais vous demander de fermer les yeux. Ne les ouvrez sous aucun prétexte s'il vous plait. Attendez que je vous demande de vous rouvrir, et non, ce n'est pas un pouvoir d'hypnose et je ne suis pas quelqu'un de pervers, pas la peine de protéger ta poitrine Charuru. Je ferme les yeux, comme il le demande. Je commence."

D'un coup, je commence à ressentir une sensation étrange, comme si je sentais tous mes sens être un peu plus stimulés que lorsque que je suis debout à ne rien faire. D'un coup, j'entends Zeph avec la voix plus grave et partout à la fois. C'est assez étrange et impressionnant.

"N'ouvrez surtout pas les yeux. Je vais, chacun vous toucher l'épaule du bout de mon doigt en même temps."

Tous en même temps? On n'est pas à ça près, c'est son pouvoir, tu m'étonnes qu'il puisse nous dire quelque chose d'assez insensé.

"Okay Clary, je vais juste toucher du doigt les épaules de Charuru et d'Okura."

Clary n'est pas assez confiante pour ça, donc. Pas grave. D'un coup, je sens mes deux épaules touchés du doigt. Les deux en même temps, en plus.

"Charuru, Okura, vous êtes bien séparé de 6 mètres l'un de l'autres, pourtant je suis chacun en train de vous toucher l'épaule. Je murmure à votre oreille. Pour faire court, j'ai un pouvoir d'omniscience restreint à un certain périmètre et vous êtes dans ce périmètre. Que ressentez vous?"

Je ne peux pas m'empêcher de répondre à cette question. J'ai vraiment envie de dire ce que je ressens, puisqu'il est curieux.

"Pendant que vous utilisez votre pouvoir, je ressens comme si tout mon corps touche légèrement quelque chose, comme si je sens un léger goût assez étrange, comme si je vois d'un vert très sombre, avec des points bleus qui bougent alors que j'ai les yeux complètement fermés, comme si j'entends un son continu très bas, et enfin comme si je sens une odeur très étrange. Mes cinq sens sont un peu plus stimulés que lorsque je restais debout à ne rien faire."

C'est exactement ça que je ressens. C'est impossible de passer à côté de ça.
Okura Enisarin
Okura Enisarin

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Arrivée à Tsuki [Tout le monde est le bienvenu!] Left_bar_bleue100/100Arrivée à Tsuki [Tout le monde est le bienvenu!] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée à Tsuki [Tout le monde est le bienvenu!] Empty Re: Arrivée à Tsuki [Tout le monde est le bienvenu!]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum