-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Cours spéciaux d'informatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cours spéciaux d'informatique Empty Cours spéciaux d'informatique

Message par Spera Ven 09 Sep 2016, 16:10

Alors, c'est le jour J. J'ai fini par me décider à faire mon "cours spécial" d'informatique. Ce grand projet de ma concoction qui, je l'espère, accueillera assez de gens pour pouvoir fonctionner. C'est pour ça que je fais une affiche, pour avoir le maximum de lisibilité, pour les inscriptions. Bref, au moins, ça c'est fait.

Cours spéciaux d'informatique

Salutations ! En tant que professeur d'informatique j'ai décidé de donner des cours spéciaux en informatique (forcément). Pour ceux qui sont trop fort ou trop mauvais pour les cours normaux, j'ai un projet spécial ! Pour cela il me faudrait... Disons deux pros de l'informatique et trois à quatre personnes qui n'y connaissent pas grand chose mais qui sont motivées à apprendre.

Veuillez remplir les zones ci-dessous avec les informations suivantes :

Nom, Prénom :
Motivations :
Capacités en informatique (précisez) :


Pros de l'informatique :                                                           Néophytes :

- Mana Maldorane                                                                 - Law " Kidd " Junior
- Isaiah Vega                                                                        - Greenwitch Noa
-                                                                                       - Yumiko
-                                                                                       -
-                                                                                       -
-                                                                                       -
-                                                                                       -
-                                                                                       -

PS: Pour les pros de l'informatique, faut des gens vraiment compétents. Aussi, j'ai mit plus de zones mais j'accepterai que 2 pros et 4 noobs maximum, je ferais une sélection une fois un nombre d'inscrits suffisants.


Dernière édition par Ulli le Dim 25 Sep 2016, 17:42, édité 6 fois
Spera
Spera

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Cours spéciaux d'informatique Left_bar_bleue65/150Cours spéciaux d'informatique Empty_bar_bleue  (65/150)

Revenir en haut Aller en bas

Cours spéciaux d'informatique Empty Re: Cours spéciaux d'informatique

Message par Law Jr. Ven 09 Sep 2016, 16:16

Bon bah on va faire une intro de base d'affiche. Oh oh oh. Je me balade dans les couloirs quand tout d'un coup, un magneti pouaaaaaaaaaaaarfait...Euh nan, les affiches de l'académie. Je décide donc de regarder rapidement quand tac ! Je vois l'affiche de mon grand ami, Ulli, un cours d'informatique assez spécial...Hm..C'est Ulli donc c'est forcément spécial, bon bah je m'inscris ! Que de suspens oh oh oh ! Il y a un petit champ à remplir !

Nom, Prénom : Law " Kidd " Junior
Motivations : Apprendre l'informatique ( lel ) et voir le Ulli en action !
Capacités en informatique (précisez) : Comment on vide la corbeille ?

Law Jr.
Law Jr.

Revenir en haut Aller en bas

Cours spéciaux d'informatique Empty Re: Cours spéciaux d'informatique

Message par Invité Ven 09 Sep 2016, 16:37

Nom, Prénom :Greenwitch Noa
Motivations : Très très motivé je suis même près a passer sous le bureau pour progresser :-p
Capacités en informatique (précisez) : entre moyenne et médiocre
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Cours spéciaux d'informatique Empty Re: Cours spéciaux d'informatique

Message par Invité Ven 09 Sep 2016, 16:47

Mana ne regardait quasiment jamais les affiches de l'académie se qui était probablement une erreur qui la faisait passer à coté de pas mal de chose, mais depuis quelques temps elle venait les regarder de temps à autre dans le seul et unique but de repéré se qu'elle avait repéré aujourd'hui. L'affiche annonçant les cours particuliers d'informatiques dont elle avait eut le plaisir de discuter avec son professeur durant un cours en tête à tête vu que personne d'autre ne s'y était présenté. C'est donc avec plaisir qu'elle s'y inscrivit immédiatement en complétant le petit formulaire.

Nom prénom: Mana Maldorane
Motivation: continuer à approfondir mes connaissances en informatique et pourquoi pas la maitrise de mon don au passage et aider éventuellement les novices en la matière du mieux possible.
Capacité en informatique: bon et bien dans les grandes lignes au delà des choses de bases: hackage, utilisation de logiciel diverses et variées, protection contre les virus, l'hameçonnage et à peu près tout se qui permet potentiellement de remonter jusqu'à elle.

Elle savait faire pas mal de chose en informatique, mais elle ne savait pas très bien quoi raconter dans ce formulaire, mais bon de toute façon il avait passé du temps en sa compagnie du coup le professeur avait déja une idée de ses compétence.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Cours spéciaux d'informatique Empty Re: Cours spéciaux d'informatique

Message par Jeffery Jeu 15 Sep 2016, 20:44

Blabla je vois l'affiche je réponds.

Nom, Prénom : Isaiah Vega
Motivations : Je sais pas
Capacités en informatique (précisez) : J'me débrouille.
Jeffery
Jeffery

Revenir en haut Aller en bas

Cours spéciaux d'informatique Empty Re: Cours spéciaux d'informatique

Message par Invité Dim 25 Sep 2016, 17:29

Nom, Prénom : Yumiko
Motivations : En savoir plus pour pouvoir me débrouiller seule
Capacités en informatique (précisez) : Totalement débutante
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Cours spéciaux d'informatique Empty Re: Cours spéciaux d'informatique

Message par Spera Lun 26 Sep 2016, 21:32

Je retourne au niveau des affiches pour voir le nombre d'inscrits. Hm, c'est minimum sindical. Ça passe parfaitement. Je barre les champs vides et marque en bas de l'affiche les mots qui closent cette inscription.

- Inscriptions terminées ! Le cours est en préparation ! -
Spera
Spera

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Cours spéciaux d'informatique Left_bar_bleue65/150Cours spéciaux d'informatique Empty_bar_bleue  (65/150)

Revenir en haut Aller en bas

Cours spéciaux d'informatique Empty Re: Cours spéciaux d'informatique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum