-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Cours spéciaux d'informatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cours spéciaux d'informatique Empty Cours spéciaux d'informatique

Message par Spera Ven 09 Sep 2016, 16:10

Alors, c'est le jour J. J'ai fini par me décider à faire mon "cours spécial" d'informatique. Ce grand projet de ma concoction qui, je l'espère, accueillera assez de gens pour pouvoir fonctionner. C'est pour ça que je fais une affiche, pour avoir le maximum de lisibilité, pour les inscriptions. Bref, au moins, ça c'est fait.

Cours spéciaux d'informatique

Salutations ! En tant que professeur d'informatique j'ai décidé de donner des cours spéciaux en informatique (forcément). Pour ceux qui sont trop fort ou trop mauvais pour les cours normaux, j'ai un projet spécial ! Pour cela il me faudrait... Disons deux pros de l'informatique et trois à quatre personnes qui n'y connaissent pas grand chose mais qui sont motivées à apprendre.

Veuillez remplir les zones ci-dessous avec les informations suivantes :

Nom, Prénom :
Motivations :
Capacités en informatique (précisez) :


Pros de l'informatique :                                                           Néophytes :

- Mana Maldorane                                                                 - Law " Kidd " Junior
- Isaiah Vega                                                                        - Greenwitch Noa
-                                                                                       - Yumiko
-                                                                                       -
-                                                                                       -
-                                                                                       -
-                                                                                       -