-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Ker Ys un Breton en Angleterre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ker Ys un Breton en Angleterre Empty Ker Ys un Breton en Angleterre

Message par Invité Mar 13 Sep 2016, 22:16



Ys Ker

Maison Saphir



Ker Ys un Breton en Angleterre 251993Sh333y333Hinata

♦ Statut : élève
♦ Travail : Il travaille comme auteur (enfin il essaye) (travail est un bien grand mot. Surtout une occupation)
♦ Origines : France
♦ Logement : dortoir
♦ Pouvoir : Exaucer les vœux
♦ Sexe :
♦ Âge : 16 ans
♦ Taille : 1m58
♦ Yeux : Marron
♦ Cheveux : Roux
♦ Peau : Blanche
♦ Corpulence : Moyenne et sportive
♦ Avatar : "Hinata Shōyō" de "Haikyū!! "







Mental

♦ Traits de caractère : -Génie (Enfin, beaucoup de temps libre pour lire, une mémoire plutôt bonne et une bonne faculté de compréhension.)
-Rêveur (La cour vous semble monotone au bout de quelques semaines ? lui y voit beaucoup de choses nouvelles (vraies ou pas))
-Solitaire (Enfin c'est faux. il souhaite partager avec pleins de gens. mais quand ils ne peuvent rien tirer de lui, ou bien qu'ils soient lassés de son imagination, ils l'abandonnent. (mais il s'est promis de changer en parlant un peu moins sans réfléchir.))
♦ Aime : apprendre, la bonne cuisine, le Freerun  et Leika.
♦ Déteste : les boissons noires pétillantes, s'ennuyer, les refus des éditeurs.
♦ Autre : le rejet de sa famille à entrainé l'apparition de Leika. Ce qui lui pose parfois problème.


Physique

Il porte souvent des vêtements amples lui permettant une liberté de mouvement. Le costume, pour lui, est quelque chose de nouveau. Assez sportif, il aime courir. Non pas pour la course, mais parce que cela lui permet de pratiquer un peu. Il aime aussi flâner, regarder les gens pensivement (cherchant à deviner, tel Sherlock Holmes, leur vie.). Toujours près à aider, il se trouve trop petit. Cela ne l'empêche pas de se mouvoir comme il le souhaite, même si cette dernière lui pose problème.
Quand on observe longtemps Ys, dans la ville, on a l'impression de voir un oiseau, libre des contraintes humaines (non, il ne vole pas). Pourtant, devant un livre intéressant, hormis pour tourner les pages, on voit en lui le penseur de Rodin.
Tel est l'adolescent répondant au nom d'Ys.

Pouvoir

♦ Avantages et ampleur : Il arrive que des vœux se réalisent dans l'entourage d'Ys.
♦ Inconvénients et limites : Un vœux ne peut modifier les sentiments de quelqu'un. Il peut, par contre, lui en faire prendre conscience.
Le possesseur du pouvoir ne peut faire des vœux pour lui-même, ni pour quelqu'un d'autre.
Un vœux ne peut être réalisé si la personne qui l'émet ni met pas du sien (On ne peut gagner au loto, si on n'y joue pas.)
On ne peut aller contre les lois de la nature.
Le personnage actuellement est incapable de contrôler le pouvoir (C'est au mj de décider si cela marche ou non)
Trois vœux max par jour.

♦ Autre : Leika est un vœux qui a échappé au contrôle de son créateur. En fait, elle est le vœux secret d'une amie d'enfance d'Ys. Elle ressemble à Louise Françoise Leblanc de la Vallières, de l'animé "zéro no tsukaima" et a toujours les vêtements qu'elle porte à l'école dans l'animé. Elle a sa propre volonté et apparaît/disparaît à sa guise. (C'est une chimère, ne pouvant être vu entendu que par lui.)
Un vœux n'est en aucun cas permanent. Ce n'est pas parce qu'on est devenu l'homme le plus fort au monde, qu'on le restera, ou qu'on ne perdra pas de masse musculaire si on ne s'entraîne pas.
Le pouvoir du jeune homme n'est pas génétique, mais lié à son imagination. Même si il n'en n'a conscience, réaliser un vœux puisse dans ses réserves mentales.

Ker Ys un Breton en Angleterre Emblam10


Histoire

Walt vit à Rennes, une jolie ville étudiante. Enfin vivait. Avec une mère enseignant la littérature anglaise à l'université et un père se partageant entre l'enseignement et les recherches dans les sciences physiques, il fut gâté par la vie.
Fils unique, il était la fierté de ses parents. Il suivait ses parents à l'école et développa une certaine attraction pour le savoir. Ce qui l'éloigna un peu de ses camarades. Mais il y découvrit un autre monde que celui du savoir : Celui des auteurs de littératures.
Elève brillant et travailleur, il maîtrisait déjà 3 langues en rentrant au collège : Le français, sa langue natale, l'Anglais, la langue maternelle de sa mère et l'allemand qu'il avait appris d'une voisine. Il passait son temps libre dehors, ou à dévorer des livres empruntés dans les différentes bibliothèques universitaire. Il n'avait pas beaucoup d'amis. Le peu de copains ne comprenaient pas sa soif de savoirs. Et quand ils parlaient de jeux vidéos joués ensemble, Walt s'intéressait plus à la technique et à l'histoire qu'au jeu lui-même. Alors quand il avait envie de s'aérer, il partait courir dans les parcs de la ville. Il mena très vite une vie seine et souvent solitaire. Ces « amis » finissaient toujours par ne plus l'inviter ou parfois à des « dîners de cons ». La maison était souvent bien grande pour lui. Alors, il sortait se mesurer à la ville et ses interdits.
Il finissait sa quatrième, qu'il avait déjà absorbé le programme du lycée. Surdoué ? Non, juste beaucoup de temps libre, une excellente mémoire et des parents toujours près à l'aider. Parfois aussi la voisine, qui gardait sa petite fille, la gentille Julia. Julia était handicapée, suite à l'accident qui avait coûté la vie à ses parents, l'été précédent. Alors, Walt lui racontait l'école, la vie dans les rues… Il lui raconta trois fois Harry Potter à l'école des sorciers. Une fois tel-qu'il a été écrit, une fois tel-qu'il l'imaginait et la dernière fois, il lui raconta le film… Elle était la seule personne qui aimait l'écouter rêver. Vu son prénom et son art de l'imaginaire, elle lui suggéra de signer ses œuvres par Diss, en hommage au conteur de Disney. L'adolescent connaissant la légende choisit de signer Ker Ys.
Julia travailla dur et se rétablit presque miraculeusement. Ce fut la première utilisation d'un vœux. D'autres bonnes choses arrivèrent dans l'entourage de Walt. Et on finit par parler de lui, suite au sauvetage d'une personne se noyant, comme du faiseur de miracles. Les liens se formèrent et les vérités du Net apparurent.
A partir de là sa vie devint un enfer. Les gens venaient jusqu'à chez lui pour essayer de lui acheter, de lui quémander et lui extorquer un vœux. On le prenait pour un saint et on amenait ses blessés, mourants, voir nourrissons morts pour qu'il fasse des miracles. Nuit et jour les gens venaient, menaçant la sécurité des habitants et la tranquillité du quartier. Il avait beau nier, des choses bien, se produisaient parfois. Cela ne fit qu'attiré encore plus de gens. Le quartier était sous protection militaire. Des personnes de nombreux pays voulurent l'examiner. Enfin c'était un beau bazar. Mais heureusement, étant mineur sa photo ne circulait pas vraiment. Le pire fut l'apparition d'une fille, à ces côtés. Elle était cosplayée, lui parla et disparue rapidement, comme par magie. Il ne l'apprendrait peut-être jamais, mais cette chimère répondant au nom de Leika, est la dernière preuve d'amour que Julia lui laissa avant de se rendre dans un pensionnat privée. Elle est l'Amour que lui portait la jeune femme, matérialisé par un vœux pour protéger/ embêter son Amoureux. Le pire est que la jeune fille n'est même pas au courant de son existence.
Quand il reçut sa lettre, ce fut un soulagement pour ces parents. Enfin la paix. Sa mère lui fit son baluchon. Son père lui imprima le billet de voyage. Ils changèrent son nom (pour sa propre sécurité) et ils renvoyèrent leur fils de la maison.  C'est ainsi que seul, doté de son nom d'artiste (inconnu de presque tous) Ys s'attaqua à sa nouvelle école..



Et toi, derrière l'écran ?



♦ Prénom ou surnom : Ysneyd
♦ Anniversaire : né en février 1977
♦ Activité : Ex employé, Ex chômeur professionnel, à la recherche d'un boulot.
♦ Loisirs : jdr
♦ Tu aimes : Pas beaucoup de choses bonne pour moi
♦ Tu détestes : Moi? et quelques autres choses.
♦ Ton rêve : Devenir Rentier, Recommencer ma vie dans un autre corps, autre part et avec de l'argent, du savoir, des compétences que je n'ai pas actuellement (Bien sur).
♦ Comment es-tu arrivé ici ? Recherche web
♦ Des idées pour améliorer le forum ? Non
♦ Petit mot de fin : Salut



Dernière édition par Ker Ys le Mer 14 Sep 2016, 15:17, édité 9 fois (Raison : Rajout d'une ligne dans autre sous pouvoir.)
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ker Ys un Breton en Angleterre Empty Re: Ker Ys un Breton en Angleterre

Message par Tori Clark Mar 13 Sep 2016, 22:21

Bienvenue, bon courage pour terminer ta fiche et surtout, bonne chance pour ta validation !
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Ker Ys un Breton en Angleterre Left_bar_bleue110/250Ker Ys un Breton en Angleterre Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

Ker Ys un Breton en Angleterre Empty Re: Ker Ys un Breton en Angleterre

Message par Invité Mar 13 Sep 2016, 22:25

Welcome, bonne chance pour le reste de ta fiche et par la suite pour ta validation !
Oh et j'avais pas vu, mais ton nom.. Ysneyd.. Dysney si on me le "d" avant le y. Si on change une lettre ça fait Disney, comme le parc d'attraction. Oui, je pars loin, mais j'avais envie le de dire, allez la bise ! Au plaisir. ~
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ker Ys un Breton en Angleterre Empty Re: Ker Ys un Breton en Angleterre

Message par Allan "Beat" Hallen Mar 13 Sep 2016, 22:56

Salut et bienvenue !

Je vais m'occuper de ta fiche !
Allan
Allan "Beat" Hallen

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Ker Ys un Breton en Angleterre Left_bar_bleue100/100Ker Ys un Breton en Angleterre Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Ker Ys un Breton en Angleterre Empty Re: Ker Ys un Breton en Angleterre

Message par Invité Mer 14 Sep 2016, 00:43

Fiche finie.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ker Ys un Breton en Angleterre Empty Re: Ker Ys un Breton en Angleterre

Message par Invité Mer 14 Sep 2016, 01:57

Hello et bienvenue !
"Walt" rien que ce nom j'approuve ! *va regarder les Disney*
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ker Ys un Breton en Angleterre Empty Re: Ker Ys un Breton en Angleterre

Message par Invité Mer 14 Sep 2016, 07:36

Salut L'ami !

Tu ne ferais pas du JDR papier par hasard ? Je pose la question car tout le monde ne met pas la même chose dans ce mot... ^^

Bienvenue à toi, quoi qu'il en soit !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ker Ys un Breton en Angleterre Empty Re: Ker Ys un Breton en Angleterre

Message par Invité Mer 14 Sep 2016, 09:43

J'ai fais du jdr papier, forum, sur le net, livre dont vous êtes le héros... J'ai même un peu touché au théâtre d'improvisation dans ma jeunesse et fais quelques gn/murder. Si cela peux éclairer un peu plus. :)

Edite : Ah oui, j'oubliais, jeu vidéo et mnorpg aussi (après, il faut bien tester :p)
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ker Ys un Breton en Angleterre Empty Re: Ker Ys un Breton en Angleterre

Message par Invité Mer 14 Sep 2016, 10:38

On a le même parcours grosso-merdo :D
Je suis très jd papier aussi...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ker Ys un Breton en Angleterre Empty Re: Ker Ys un Breton en Angleterre

Message par Allan "Beat" Hallen Mer 14 Sep 2016, 15:31

Bien, vu qu'on a équilibré le pouvoir ensemble ! Que le règlement est signé et que tout le reste va bien, j'vais pas te retenir plus longtemps =)

Fiche Validée !

Je t'invite dès maintenant à aller sur le recensement ici pour réserver officiellement ton avatar et ton pouvoir, ainsi que pour choisir ta chambre.
Ici > http://www.academie-tsuki.com/t3372p150-quatrieme-recensement-du-6-aout-a-debut-septembre#62298
Je ne peux pas te donner ta couleur, malheureusement, n'étant pas modérateur Saphir, je suis un peu bloqué.
Mais tu peux déjà commencer à RP comme un membre validé et quand Narok passera sur le forum, il t'attribuera ta couleur sans aucun problème ! =)

Au plaisir et à plus tard en RP !
Allan
Allan "Beat" Hallen

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Ker Ys un Breton en Angleterre Left_bar_bleue100/100Ker Ys un Breton en Angleterre Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Ker Ys un Breton en Angleterre Empty Re: Ker Ys un Breton en Angleterre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum