Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Devil and Justice (PV Lloyd) - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Devil and Justice (PV Lloyd) - Terminé Empty Devil and Justice (PV Lloyd) - Terminé

Message par Invité Mer 14 Sep 2016, 01:34

Il fallu encore un petit moment à Alyssa pour se remettre de ses émotions. L'adolescente essuya ses yeux constatant avec horreur que son eyeliner avait couler. Waterproof, my ass! Honteuse, elle essuya ses yeux sur un mouchoir qu'elle sortit de son sac, en espérant que le professeur ne se moquait pas intérieurement d'elle pour sa mine affreuse. En apparence, il semblait toujours étrangement gentil et attentif.

-Si tu veux, mon local est juste à côté. Il y des chaises pour s’asseoir.

Elle acquiesça silencieusement, suivant le professeur dans la classe. Il s'installa à son bureau et lui emmena une chaise pour qu'elle puisse s'asseoir face à lui. Une fois installés, il lui posa la question.

- Il faut que je te demande, qu'est-ce qui est arrivé? T'as un pouvoir de téléportation qui a mal tourné? C'est pas tout les jours que des gens se trouvent dans ta situation...

Il souriait, comme pour essayer de la rassurer. Décidément, il y avait quelque chose chez lui qui ne la laissait pas indifférente.

Alyssa se mordit légèrement la lèvre inférieure en cherchant une réponse. Lui dire la vérité, mais rester vague.

- Non... Je n'ai pas ce genre de capacité. Je ne saurais pas expliquer clairement. Ça c'est passé tellement vite! J'ai été attaquée par... des oiseaux. On aurait dit que cette personne les avait invoqué. Je n'ai même pas eu le temps de voir son visage, expliqua-t-elle, les larmes aux yeux en baissant la tête.

Si le professeur ne demandait pas de détails, elle s'en sortirais sans encombres... Elle n'allait tout de même pas raconter qu'elle avait fait bouffer des vers à ce gros lard! Par contre, celui-là si elle le reprenait... Les services d'Ikki allaient sans doute être pratiques pour lui donner une nouvelle correction.

''A-Au fait, puis-je avoir le nom de l'homme à qui je dois la vie?'', demanda-t-elle innocemment,
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Devil and Justice (PV Lloyd) - Terminé Empty Re: Devil and Justice (PV Lloyd) - Terminé

Message par Invité Mer 14 Sep 2016, 05:50

Elle se mord la lèvre, ça doit être un sujet sensible...

- Non... Je n'ai pas ce genre de capacité. Je ne saurais pas expliquer clairement. Ça c'est passé tellement vite! J'ai été attaquée par... des oiseaux. On aurait dit que cette personne les avait invoqué. Je n'ai même pas eu le temps de voir son visage.

-Hmmm...

Noa peut se transforme- non Lloyd, ne fait pas de conclusion trop vite... Tu connais pas tout le monde ici...

Elle baissa la tête lorsque ses yeux se mouillaient à nouveau. Je me dirige vers la machine à café que j'avais installé récemment. Je me tourne vers Alyssa:

-T'en veux un?

[...]

De retour sur mon bureau elle me pose une question:

-A-Au fait, puis-je avoir le nom de l'homme à qui je dois la vie?

-Hey mais c'est vrai. On connait pas encore nos noms haha! Moi c'est Lloyd Maxwell baby, j'enseigne la physique et la chimie! Et toi? Je ne pense pas t'avoir vu dans le coin...

Quelque chose clochait... Elle avait l'air d'une fille assez gentille et innocente. Cependant quelque chose était off... L'habit, les cheveux teints, le simple fait que quelqu'un VOULAIT la mettre là haut. Je sais que je ne devrais pas douter d'elle mais j'ai comme un gut feeling, j'imagine que les habitudes de policier ne quittent jamais hein? Bah, elle n'a rien fait contre moi, je devrais pas essayer de faire la police (wow j'ai vraiment pensé ça??!!??).

Pour le moment, je vais essayer de ne pas trop la pousser. Je crois qu'elle en a assez vécu ce soir. Se trouver face à face avec le danger put être très troublant, je devrais plus m'assurer qu'elle va bien avant que je fasse l'enquêteur...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Devil and Justice (PV Lloyd) - Terminé Empty Re: Devil and Justice (PV Lloyd) - Terminé

Message par Invité Jeu 15 Sep 2016, 02:04

- Hmmm...

Le professeur semblait en profonde réflexion... En avait-elle trop dit? Elle n'avait pas donné de détails pourtant. Ce gros lard était-il le seul à faire apparaître des corbeaux? Au moins elle ne l'avait pas décrit. Il y avait quoi... deux obèses à Tsuki? Au moins c'était une population rare... Elle releva la tête, après avoir essuyé ses yeux de nouveaux. Il se dirigeait vers une machine à café.

-T'en veux un?

- Je... Je veux bien, merci.

Il leur prépara chacun une tasse de café avant de revenir à son bureau. Alyssa prit sa tasse sans un mot. Elle n'avait pas froid, mais la chaleur entre ses mains avait quelque chose de rassurant. Elle avait bu une gorgée avant de poser le breuvage sur le bureau et de poser sa question.

-Hey mais c'est vrai. On connait pas encore nos noms haha! Moi c'est Lloyd Maxwell baby, j'enseigne la physique et la chimie! Et toi? Je ne pense pas t'avoir vu dans le coin...

Maintenant que la situation était plus détendue, il adoptait une manière de parler un peu... spéciale. Ça lui faisait un genre. Elle-même étant anticonformiste, c'était cool de voir quelqu'un qui n'était pas un ennuyeux monsieur-tout-le-monde.

- Alyssa Healey, monsieur... Je suis ici depuis quelques jours à peine...

Elle avait la drôle d'impression qu'il la reluquait en douce... Pas que ça la dérangeait. Mais pour l'heure, il fallait mettre ses hormones de côté et faire la petite innocente. Avec un mensonge mélangé avec une part de vérité, ça fonctionne à tous les coups.

- J'ai... J'ai toujours eu un peu de mal à m'intégrer. Dans mon ancienne école, je subissais quelques...brimades. Je suppose que même ici, je n'y échappe pas, hein?, dit-elle avec un sourire triste avant de reprendre un peu de café.

Elle se surprenait elle-même à avoir dit ça en fait... Mais ça allait rendre son truc tout autant convaincant.





avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Devil and Justice (PV Lloyd) - Terminé Empty Re: Devil and Justice (PV Lloyd) - Terminé

Message par Invité Jeu 15 Sep 2016, 23:11

- Alyssa Healey, monsieur... Je suis ici depuis quelques jours à peine...

Une nouvelle hein? Hmmm...

- J'ai... J'ai toujours eu un peu de mal à m'intégrer. Dans mon ancienne école, je subissais quelques...brimades. Je suppose que même ici, je n'y échappe pas, hein?

J'écoute ce qu'elle a à dire avec un visage neutre. Le sourire de plus tôt venait de graduellement se dissiper...

Quelque chose ne va pas, hmmm... Depuis tantôt elle ressemble à une élève timide, une chose tout à fait normale. Cependant, il y avait quelque chose d'étrange...

En regardant un peu autour pour ne pas avoir l'air d'un prof étrange, je remarque que Sissel s'était réveillé (probablement lorsque je faisais le café, maintenant que j'y pense.) Lui aussi, semblait ressentir la même chose que moi.

Normalement, Sissel est plutôt amical, il aime se frotter et rencontrer des nouveaux gens, cependant, il ne faisait pas juste ignorer Alyssa, il la fixait, il la fixait un peu comme quand un chat est apeuré...

Donc je ne suis pas le seul qui semble sentir quelque chose d'étrange on dirait. En regardant Alyssa une autre fois de haut en bas, j'essaye de trouver des indice:


  • Elle semble être une fille dont les autres semblent intimider, elle supporte cette théorie avec ce qu'elle affirme à propos de son ancienne école et ce soir.


  • Elle dit être arrivée il y a quelques jours.

  • Si elle était vraiment intimidée, pourquoi porter ce qu'elle porte? En plus d'être un habit quand même révélateur au niveau du torse et des hanches, s'habiller d'une manière contraire aux autres ne ferait qu'attirer des gens voulant rire d'elle... Non seulement ça, son choix de teinture de cheveux ne serait pas vraiment ce qu'une fille qui se fait harceler par les autres ferait (se teindre serait déjà rare, que ce soit rouge c'est encore plus improbable...)

  • La dernière que je peux voir est que si elle était vraiment une élève récemment arrivé, comment se serait-elle déjà mis dans le pétrin? Elle raconte que quelqu'un semble l'avoir mis là, quelqu'un pouvant se transformer en oiseaux. Si elle raconte la vérité, cela veut dire qu'en moins d'une semaine, elle a fait quelque chose qui fit sorte que quelqu'un dans l'académie pensait qu'elle mériterait de se faire pendre sur le toit. Je suis presque sûr que l'académie ne possède pas de cérémonie de ce genre, considérant qu'on ne m'a pas stoppé, donc c'était définitivement une personne indépendante. je sais comment ce genre de personnes fonctionnent, si ils l'ont laissés là sans la regarder, c'est qu'il ne voulait pas qu'elle leur donne quelque chose, ça ne devait être que deux raisons alors: soit il voulait tout simplement la tuer pour le plaisir (nous n'avons pas de meurtrier fou à Tsuki, enfin j'espère...) ou deux (le choix plus probable), la vengeance ou une sorte de punition. Dans ce cas, elle n'est probablement pas aussi pure qu'elle ne semble l'être...


En sortant de ma réflexion, je remet mon regard sur son visage. Avec un ton neutre, je lui demande:

-Je vois bien que non malheureusement. Cependant, la personne qui t'as fait ça devait bien avoir une raison, as-tu fait quelque chose de déplacé envers lui peut-être?

Cette fille était sans aucuns doutes, très intéressante, c'est rare que je me questionne autant. (Bon ok, je me questionne sur tout et rien, essayer de lire la personnalité d'une personne avec leur apparence physique, c'est pas quelque chose de nouveau pour moi...)
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Devil and Justice (PV Lloyd) - Terminé Empty Re: Devil and Justice (PV Lloyd) - Terminé

Message par Invité Ven 16 Sep 2016, 00:44

Le sourire bienveillant du professeur semblait s'être effacé et soudainement Alyssa se sentait mise sur le banc des accusés. Lisait-il dans les pensées? Elle eut un autre sentiment de malaise. Quelqu'un ou quelque chose l'observait. En cherchant du regard, elle remarqua un chat... Un chat noir qui semblait la fixer. Il lui voulait quoi ce sac à puces? Il continuait de la regarder comme s'il avait peur d'elle... Non, mais qu'il regarde ailleurs!

-Je vois bien que non malheureusement. Cependant, la personne qui t'as fait ça devait bien avoir une raison, as-tu fait quelque chose de déplacé envers lui peut-être?

Ce fut au tour d'Alyssa d'afficher une expression neutre, bien qu'intérieurement elle était agacée. Ce type posait beaucoup trop de questions! Hésitante, elle laissa afficher un autre sourire, peut-être pas si innocent alors qu'elle haussait les épaules.

- On ne peut rien vous cacher, monsieur, hein? Je dirais plutôt que c'est une question de malentendu.

Elle se leva, s'avançant vers le professeur.

- Il a été raconté des rumeurs horribles sur moi... Comme quoi j'étais une traînée ou je ne sais quelles autres atrocités. Alors oui, j'ai été le punir... Pour l'inciter à ne plus parler dans mon dos. Est-ce si vilain que ça? Le garçon est vivant et relativement en bonne santé... Alors que c'est moi qui a bien failli y laisser ma vie. Vous ne trouvez pas ça excessif comme réaction? Les gens ont des réactions parfois étranges et imprévisibles...

Elle s'arrêta à quelques pas à peine de l'enseignant maintenant, lui offrant son plus beau sourire séducteur. Si l'innocence le laissait de marbre, peut-être que les charmes ne le laissaient pas indifférent?

- Je ne vous ai jamais vraiment remercié de m'avoir sauvé... J'imagine qu'il doit bien y avoir quelque chose que vous voulez? Après tout... personne ne fait rien pour rien, ajouta-t-elle avec une voix sérieuse.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Devil and Justice (PV Lloyd) - Terminé Empty Re: Devil and Justice (PV Lloyd) - Terminé

Message par Invité Ven 16 Sep 2016, 02:35

Le sourire de Alyssa changea. J'avais raison, elle n'est pas vraiment ce qu'elle disait être...

- On ne peut rien vous cacher, monsieur, hein? Je dirais plutôt que c'est une question de malentendu.

Elle se leva pour se mettre face à moi.

- Il a été raconté des rumeurs horribles sur moi... Comme quoi j'étais une traînée ou je ne sais quelles autres atrocités. Alors oui, j'ai été le punir... Pour l'inciter à ne plus parler dans mon dos. Est-ce si vilain que ça? Le garçon est vivant et relativement en bonne santé... Alors que c'est moi qui a bien failli y laisser ma vie. Vous ne trouvez pas ça excessif comme réaction? Les gens ont des réactions parfois étranges et imprévisibles...

Le garçon? Le punir? Mon intuition ne m'avait certainement pas menti. Ses vraies couleurs se montraient finalement. En ce moment, c'était comme si elle changeait de technique... D'une manière, on aurait cru qu'elle essayait de m'attraper comme un chasseur essaierait d'attraper le lièvre. Aaah, essaye donc pour voir baby... I'm no easy prey.

- Je ne vous ai jamais vraiment remercié de m'avoir sauvé... J'imagine qu'il doit bien y avoir quelque chose que vous voulez? Après tout... personne ne fait rien pour rien.

Alors qu'elle disait ses mots, un sourire mesquin apparu sur mes lèvres. Lloyd Maxwell n'ai pas du genre à se faire avoir baby! Si elle croit pouvoir m'embarrasser car je suis un prof... HAHA, You've got something else coming baby...

En baissant la tête, je me mets à quelques centimètres de son visage. Mes cheveux tombant sur les bords de mon visage et ma cravate flottant dans le vide attaché sur ma chemise. En la regardant quelques instants, je réponds en essayant d'avoir un ton le plus suave possible.

- Tu penses vraiment que je t'ai sauvé pour une récompense baby? Héhé... Si tu penses que ton petit spectacle est assez pour me faire trembler de peur car un élève séduit son prof, t'as vraiment mal choisi ton candidat baby.... Tu devras faire beaucoup mieux chéri...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Devil and Justice (PV Lloyd) - Terminé Empty Re: Devil and Justice (PV Lloyd) - Terminé

Message par Invité Ven 16 Sep 2016, 02:48

Le professeur la regarda un instant avant de se lever, sa cravate pendait librement à son cou... Ça lui donnait envie de la lui arracher et d'ouvrir cette chemise... Oops, Alyssa, you did it agaaaaain... Comme s'il avait pris une dose soudaine de virilité en canne en plus, comme s'il ne l'était pas assez, il se pencha vers elle comme un de ces prédateurs se--- enfin vous voyez. Oh, il pouvait être son prédateur quand il voulait, baby... Merde, voilà qu'il l'influençait mentalement! Qu'est-ce qu'il lui faisait au juste!? C'était pas prévu qu'il lui fasse autant d'effet! Merde, elle se devait d'être en contrôle et là, elle perdait les pédales!

Sa façon de la regarder, ses yeux verts profonds, ses cheveux qui lui tombaient de chaque côté de son visage.... Elle se sentait avoir chaud...

- Tu penses vraiment que je t'ai sauvé pour une récompense baby? Héhé... Si tu penses que ton petit spectacle est assez pour me faire trembler de peur car un élève séduit son prof, t'as vraiment mal choisi ton candidat baby.... Tu devras faire beaucoup mieux chérie..., lui dit-il d'une voix suave en plus.

Si le chaton était encore là, il ferait mieux de détourner les yeux. La suite des évènements n'était pas pour les jeunes auditoires...

- Oh j'y compte bien, professeur...

Sans prévenir, elle passa ses bras autour de son cou et pris possession de ses lèvres pour un baiser des plus passionnés. Allait-il toujours la jouer cool après ÇA!?

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Devil and Justice (PV Lloyd) - Terminé Empty Re: Devil and Justice (PV Lloyd) - Terminé

Message par Invité Ven 16 Sep 2016, 03:36

Le regard dans ses yeux me dit instantanément que moi aussi, j'avais mal choisi mon adversaire... Elle ne voulait pas du tout reculer! Est-ce que je venais de me mettre dans de beaux draps? (Probalement, eh, just go with the flow baby.

- Oh j'y compte bien, professeur...

Hmm, est-ce que le flow est vraiment la meilleure idée en ce moment..?

En moins d'une seconde, elle m'aggripa le cou pour me ramener dans un baiser passionné. Instantanément, deux vois se mirent à se combattre dans ma tête:

-LLOYD MAXWELL' TU FAIS QUOI BORDEL, C'EST UNE ÉLÈVE BORDEL, RÉVEILLE UN PEU ET ARRÊTE TOUT DE SUITE!

-ÉCOUTE LE PAS, LLOYD! TU DOIS SUIVRE LE FLOW OK!?!?! GO WITH THE FLOW BABY!

-SI ON DÉCOUVRE QUE VOUS AV-

-DUDE ELLE EST LITTÉRALEMENT SUR TES LÈVRES, THE FLOOOWWW BABY!

OH ET PUIS MERDE, JE SUIS DÉJÀ DANS LA MERDE, JE VAIS EN PROFITER BABY!

Rapidement, je l'embrasse en retour. Merde, c'était comme une drogue. On venait de m'offrir la nouvelle pilule sur le marché, et j'en voulais plus...

Après ce qui semblait être une éternité, nous nous séparons pour reprendre de l'air bien mérité... En la regardant, quelque chose d'étrange se manifeste en moi... Je ne ressentais pas la honte que je devrais (peut-être qu'elle reviendra plus tard, enfin j'espère, ça serais étrange que j'accepte ce qui viens de ce passer si nonchalamment)... Étrange. Guess there's nothing like it baby!

-Eh bien, *respire* tu as définitivement fais mieux cette fois ci baby... *respire*
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Devil and Justice (PV Lloyd) - Terminé Empty Re: Devil and Justice (PV Lloyd) - Terminé

Message par Invité Ven 16 Sep 2016, 03:57

Wow. Juste... Wow. Il embrassait aussi bien qu'il était beau celui là... 10/10 would kiss again. En fait... Ouais, elle pouvait l'embrasser... ENCORE. Un claquement de main, et c'était reparti pour un tour. La fête battait son plein entre ses cuisses et son cœur semblait faire le solo de batterie final pour un show rock. Ils se séparèrent pour reprendre leur souffle... Le look dépeigné du genre ''nuit agité'' lui allait bien aussi. Elle se sentait rougir en le regardant... Putain! Il était en train de gagner là! Heureusement, il n'était pas resté de marbre non plus. Il avait visiblement aimé cette session... Elle ne serait pas étonnée s'il en redemanderait.

- Eh bien, tu as définitivement fais mieux cette fois ci baby..., dit-il entre de lourdes respirations.

Si seulement, il savait... Les seuls témoins du double baiser avait été elle... Et le petit chat espion qui les observait encore. À la tête qu'il faisait, il semblait pas content. Et si elle se tapait son maître, il allait faire quoi, hein?! Elle tira discrètement la langue au chat noir avant de revenir à la charge, jouant de manière suggestive avec le ruban noir de sa tenue. Décidément, il faisait de plus en plus chaud dans cette salle de classe...

- Rien ne nous oblige à en arrêter là, hein..., dit-elle de sa voix la plus sensuelle, prête à sortir l'artillerie lourde pour vaincre son adversaire.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Devil and Justice (PV Lloyd) - Terminé Empty Re: Devil and Justice (PV Lloyd) - Terminé

Message par Invité Ven 16 Sep 2016, 04:51

Wow, j'avais même pas remarqué qu'on avait fini sur mon bureau (comme si j'avais perdu un bout, wow elle était vraiment bonne...). Cependant, je crois que les choses vont BIEN TROP VITE.

Alyssa commença à jouer avec le ruban qui (j'imagine) tenait sa tenue en place...

- Rien ne nous oblige à en arrêter là, hein...

Ok, là, ça doit arrêter. En prenant finalement le contrôle de mon corps. Je prends sa main dans la mienne pour la stopper.

-OK STOP! *respire* Ça va bien trop vite. Je pense pas que nous deux, nous réalisons ce que nous sommes en train de faire...

Sérieux, j'ai agi comme un ado là! J'aurais du juste la faire sortir de mon local, pourquoi est-ce que j'ai fais ça!?!?! Cependant, c'est vrai que je n'vais pas ressenti la honte, est-ce que ça veu- STOP, À QUOI TU PENSES LLOYD, T'ES FOU OU QUOI? ELLE EST PROBABLEMENT MÊME PAS MAJEUR, MERDE!

Je me relève et je me rassoie sur mon bureau. En réajustant ma chemise, Je me tourne vers elle:

-Je suis désolé, je... j'aurais du être plus mature, je sais pas ce qui m'a pris. Écoute, je... je... Wow, je n'ai jamais été volé de mes mots comme ça auparavant... Je ne sais pas du tout quoi dire...

OH TOI COMMENCE MÊME PAS AVEC TON ATTITUDE SISSEL, TU SAIS QUE J'AI UN FAIBLE POUR LES FILLES AUX CHEVEUX ROUGES! Arrrgh, je suis en train d'argumenter avec mon chat DANS MA TÊTE, mais qu'est-ce qu'il m'arrive!?!?

En restant assis sur mon bureau, j'essaye de comprendre la gravité de ce qui vient de ce produire. Putain de merde, j'ai vraiment besoin d'un verre maintenant... (ou plutôt d'une bouteille au complet).


Dernière édition par Lloyd Maxwell le Ven 16 Sep 2016, 05:06, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Devil and Justice (PV Lloyd) - Terminé Empty Re: Devil and Justice (PV Lloyd) - Terminé

Message par Invité Ven 16 Sep 2016, 05:06

Alors qu'elle allait emmener les choses à un autre niveau, ce fut le professeur qui lui prit brusquement la main. Elle pencha légèrement la tête de côté, confuse. Qu'est-ce qu'il lui arrivait au juste? Il préférait la déshabiller lui-même peut-être? Pas que ça la dérangeais...

-OK STOP!, lâcha-t-il en prenant une bonne inspiration.

Stop? ...Quoi? Qu'est-ce qu'il lui arrivait tout d'un coup? Dans la passion du moment, ils avaient même finis sur le bureau quoi...

- Ça va bien trop vite. Je pense pas que nous deux, nous réalisons ce que nous sommes en train de faire...

La réponse lui fit l'effet d'une douche froide. Elle le regarda se relever puis se rasseoir sur son bureau pour remettre sa chemise en place. Elle ne réagissait pas pour le moment. Son propre cerveau semblait même pas avoir enregistrer ce qu'il avait dit. Alyssa le regardait... Mais sans vraiment le regarder en fait. Elle n'était vraiment pas là en ce moment. Elle se sentait plongée dans une profonde incompréhension et une certaine peur.

-Je suis désolé, je... j'aurais du être plus mature, je sais pas ce qui m'a pris. Écoute, je... je... Wow, je n'ai jamais été volé de mes mots comme ça auparavant... Je ne sais pas du tout quoi dire...

Cependant, la confusion ne dura pas. Peu à peu, Alyssa serrait inconsciemment les poings, tremblant comme une feuille.

- ....

- Quoi?, fit le professeur.

Elle avait parlé si bas qu'il ne l'avait pas entendue.

- ...Vous ne... me trouvez pas jolie....?, dit-elle sa voix se brisant.

La peur et l'incompréhension cédèrent rapidement leur place pour la colère. Ils ne savaient pas ce qu'ils faisaient?! Qu'il parle pour lui! Il la prenait pour une jeune vierge effarouchée? Et lui à son âge! Il devait bien en avoir vu d'autres non!?

Pourquoi? ...Pourquoi?!

PourquoiPourquoiPourquoiPourquoiPourquoi......

Elle n'était pas de son goût finalement!? Elle avait mal fait peut-être!?!?!? C'ÉTAIT QUOI LE PROBLÈME!? Dans un élan d'émotions, sa main partit toute seule.

CLAC.

Elle venait de le gifler.

Alyssa le regarda, comme si elle venait de réaliser ce qu'elle venait de faire...

''...Je.... uuhh....''

Les larmes lui montaient aux yeux, mais elle ne resta pas plus longtemps dans cette classe. Elle prit la fuite, tout simplement. D'abord, elle allait aux toilettes, se prendre un remontant pour oublier tout ça.... Il fallait qu'elle oublie cette partie de la soirée! Jamais... Jamais on ne lui avait dit non! C'est ainsi qu'elle sorti en trombe, sans jeter un seul regard derrière elle!

''Idiot!'', avait-elle craché avant de franchir la porte.




avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Devil and Justice (PV Lloyd) - Terminé Empty Re: Devil and Justice (PV Lloyd) - Terminé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum