Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Derrière le masque de Noa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Derrière le masque de Noa  Empty Derrière le masque de Noa

Message par Invité Dim 18 Sep 2016, 15:52

petite musique d'ambiance :

Les gens me connaissent pour mon sourire, ma joie et ma bonne humeur, ainsi que mon côté sociable. Mais tout ceci n’est qu’un masque qui cache une pare bien plus sombre de moi du à mon passé. En effet suite à certains évènement de mon passé je manque beaucoup de confiance en moi et ai un gros complexe d’infériorité ceci entraine chez moi une sentiments de paranoïa qui me donne l’impression que mon entourage me considère comme un bouche trou ou « la cinquième roue du carrosse »ce qui fais de moi quelqu’un de jaloux et envieux souvent sans raison bien que je ne le montre pas. Lorsque que quelqu’un ou quelque chose me rappellerai cet évènement volontairement ou non je peux avoir parfois des réactions violentes que ce soit physiquement ou verbalement. C’est également pour cette même raison que je prends très à cœur les histoires similaire à la mienne et que je chercherais à protéger les victimes et vais me montrer extrêmement sadique avec les « bourreaux des classes ». Il y a des plaies qui ne se referment jamais complètement c’est pourquoi parfois il m’arrive de repenser a tout ça, quand cela arrive, afin d’éviter les nerfs qui lâches Sois je vais m’isoler dans un coin, soit le plus souvent je vais entrainement afin de me défoulé et faire ressortir tout cette colère cette rancœur et cette honte que je garde en moi. Je suis également quelqu’un de renfermée et ne me confie que très rarement aux gens quand il s’agit de moi. Je ne dirais jamais par moi-même ce que je pense ou ressent. De même je ne m’attache pas énormément aux personnes qui m’entourent. Du coup si vous voulez que je me confie à vous il faut vraiment me tiré les vers du nez.

Mais quel était donc cette évènement si traumatisant ?
Àu cour de ma vie à l’époque du collège il y a eu un événement qui a grandement influencé ce que je suis aujourd’hui. Déjà ce qu’il faut savoir c’est que depuis toujours j’étais toujours mis à l’ écart sous prétexte que je suis trop différent. Hors à l’époque du collège étant la plupart du temps seul j’étais la cible favorite de mes camarades et a été longtemps victime de harcèlement. J’ai eu droit à tout, coup, moquerie, humiliations, etc … Tout ceci m’avait beaucoup affecté au point d’avoir fait une tentative de suicide avec des médicaments. Forte heureusement ma grand-mère a réussis à me sauver grâce à son pouvoir qui lui a permis de les faire recracher. (Je précise qu’à l’époque j’ignorais quel possédait un pouvoir donc je ne savais pas comment elle avait fait). C’est d’ailleurs suite à ces événements que je me suis mis au self défense.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Derrière le masque de Noa  Empty Re: Derrière le masque de Noa

Message par Invité Jeu 06 Oct 2016, 13:24

Il y a un autre évènement Majeur qui un grandement influencer la personne que je suis devenus. Je possède une amie qui est aujourd’hui mon amie la plus proche, que je connais depuis très longtemps. L’évènement en question ce n’est pas moi qui l’ai vécu mais elle. Elle a été maman a 15 ans tous ses amis lui ont tourné le dos. Elle était avec un homme, le père de l’enfant, qui la séquestrait et battait, pendant près de 2 ans. Quel est le rapport avec moi ? J’ai été témoins de tout cela, plus ou moins indirectement … Mais j’ai vu mon amie se faire briser psychologiquement et je n’ai rien pu faire …J’ai été incapable de lui venir en aide. Certes aujourd’hui je l’aide à se reconstruire. Mais je m’en voudrais toute ma vie pour avoir été incapable de faire quoique ce soit. C’est quelque chose que je ne me pardonnerais certainement. Si dans ma vie je devais dire quel est mon plus grand regret se serai bien Celui-là ! Sans aucune hésitation ! Voilà pourquoi je vous une haine sans limite aux personnes qui s’en prennent à plus faible qu’eux. Et voilà pourquoi je ne veux jamais manqué l’occasion d’aider quelqu’un dans le besoin.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Derrière le masque de Noa  Empty Re: Derrière le masque de Noa

Message par Invité Ven 27 Jan 2017, 19:42

Ordre chronologique des rps :

premier contact:

quand je joue les cuistots:

la spéléologie:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Derrière le masque de Noa  Empty Re: Derrière le masque de Noa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum