Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le monde est vraiment petit... [Pv Jïnn]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le monde est vraiment petit... [Pv Jïnn] Empty Le monde est vraiment petit... [Pv Jïnn]

Message par Invité Lun 26 Sep 2016, 21:36


Feat Jïnn
Le monde est vraiment petit...
Cela faisait combien de temps que je n’étais plus allé en cours. Sans compter les vacances en Nouvelle Calédonie… cinq jours au moins que je refusais de sortir hors de la maison des Rubis. En général, j’attendais même que la maison soit vide pour me poser dans la salle commune. Vêtu de mes nouvelles fringues, donc généralement jean foncé, tee-shirt clair uni et d’une veste à capuche, je me posais bien souvent dans un canapé avec un livre de droit que je lisais avec grande attention. En plus de chercher une règle de droit qui me permettrait de mettre au point mon projet, je mémorisais totalement mes lectures. En y réfléchissant un peu, il était un seul cours auquel j’avais participé, celui dans lequel je m’étais inscrit en compagnie de Miko : le cours de Biologie mené par Archie. J’y avais vu quelques personnes du barbecue et pu constater que mon amie avait pu sympathiser avec d’autres que moi. Je devais avouer qu’elle ne se débrouillait pas trop mal malgré le départ de sa sœur et que son évolution me faisait plaisir. Je portais malheureusement un poids un peu lourd pour pouvoir aller lui parler aussi régulièrement qu’avant. Bien entendu je restais disponible si elle me demandait (j’allais voir mon casier pendant la nuit), mais pas de moi-même comme avant.

Nous étions la fin de semaine, et le vendredi soir je devais malheureusement compter sur le fait que tout le monde se montrait bruyant, insupportable. Couché sur le canapé, capuche sur la tête, un bras que mes yeux alors que le livre de droit était ouvert sur mon ventre, je tentai d’échapper au fond sonore en pensant à mon projet en long en large et en travers. Malheureusement, c’était sans compter le fait qu’un abruti vint me voir pour me chercher des poux :

- Eh ! Mec ! Tu prends toute la place. Serais-tu un gros caché ?
- Arrêtes Ju’ ! J’crois qu’il faut le laisser…
- Nan mais il a un lit ! S’il veut dormir il a qu’à aller dans sa chambre !

Leurs échanges durèrent quelques minutes pendant lesquelles j’arrêtais de les écouter. Je n’avais rien à faire d’un rageux qui ne savait pas respecter les autres. Malheureusement, je ne pensais pas qu’il irait jusqu’à me frapper pour me « réveiller ». C’était de trop. Laissant échapper des sphères rouges qui viraient lentement au noir, je lui en envoyai une dans la tronche en le regardant avec un air assassin. Il n’en fallu pas plus pour effrayer cette grande gueule qui tenta de prendre la fuite en criant à l’aide. Ne le laissant pas simplement partir, oubliant le bouquin qui reposait sur mon abdomen, je me levai (le livre atterrit sur le sol sans s’abîmer) et passai par-dessus le dossier du canapé pour attraper le gars et le plaquer au sol. Prêt à le frapper, je le regardai chialer quelques secondes, mon geste suspendu. Allais-je le frapper ? Ou allais-je préféré lui faire la peur de sa vie ? A moins que je ne lâche l’affaire ? Franchement, l’hésitation était grande.
Code par Rin
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Le monde est vraiment petit... [Pv Jïnn] Empty Re: Le monde est vraiment petit... [Pv Jïnn]

Message par Jïnn Mar 27 Sep 2016, 00:01

Quand la baston organise des rencontres (y'a pas un air de déjà vu ?)

Jïnn Junalkin et Yasushi

Aujourd'hui j'étai tranquillement posé dans la maison rubis. Vous savez, la maison regroupant au moins 80% de salopes de l'univers, 80% des connards de l'univers, 100% des mecs tarés sans cervelles qui sont atteints...Wow...Les émeraudes c'était plus cool, ils ont un représentant qui claque en plus...Il était ambre aussi ! Ah ! Notre fameux Allan "SuperBeat" Hallen. Un grand homme. Un homme grandiose ! Mais bon, j'étais dans la maison rubis...Genre seul Noa et un Gentleman sortait du lots de cons dans cette foutu maison...Pourquoi tant de haine ? J'en sais rien. Foutez moi la paix va...

J'avais aussi installé mon Hamac, le beau ! Le fameux ! Le seul ! L'unique ! DIEU DE LA GLANDE ! Mais avant, fallait instaurer un calme...Impossible avec un Vendredi bondé par des petits cons qui gueulent...Roooooooooooh...Je sortirai mes écouteurs tiens...D'ailleurs, je resserais mon bandeau face blanche sur le front. Vêtu d'un jean en fibre élastique et d'un T-shirt blanc...j'étais paré ! Un sommeil divin, une sieste pour le dieu de la paresse et du repos du guerrier ! Ah..Mais avant..ça crie pas mal...Il se passe quoi encore !? WAAAAAAAAAH ! L'autre il lui a collé une mandale pour le réveiller ....EH MAIS ! C'est le blond du BBQ ! Wahhhhhh ! Hey vas y ! J'vais jouer les héros...Quoi que ... Le blondinet il a jamais l'air heureux de vivre aussi...Mais bon, si je laisse pisser, il va le laminer...Je préfère lui éviter le renvoie. (entre nous, c'était pas comme si les surveillants nous donnaient des sanctions). J'arrivais donc sur son flanc et je posais une main délicatement sur son épaule. Avant de dire, sérieux un peu :

Laisse pisser...te fatigue pas sur ces cons...

Je regardais les autres, mon aura dans les yeux pour faire peur, en plus de mon regard meurtrier :

Tirez vous....Ou c'est moi qui vais vous démolir...

DEV NERD GIRL

Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Le monde est vraiment petit... [Pv Jïnn] Left_bar_bleue200/300Le monde est vraiment petit... [Pv Jïnn] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Le monde est vraiment petit... [Pv Jïnn] Empty Re: Le monde est vraiment petit... [Pv Jïnn]

Message par Invité Mar 27 Sep 2016, 23:14


Feat Jïnn
Le monde est vraiment petit...
Trop occupé à essayer de savoir ce que j’allais faire, je ne vis pas (entendis encore moins surtout avec le niveau sonore dans la salle) arriver la personne qui posa sa main sur mon épaule. Surpris, je dirigeai inconsciemment mes sphères vers ladite personne en tournant la tête dans sa direction. En découvrant que j’étais face à Jïnn, l’organisateur du BBQ de la Nouvelle Calédonie, je stoppai les sphères avant qu’elles l’atteignent. Ce fut in extremis, mais au moins je venais d’éviter une grave erreur que j’aurais amèrement regretté. Comme ce dernier me conseilla de lâcher l’affaire avant de les faire fuir aussi vite que des lapereaux apeurés, je cessai toute poursuite et mes boules lumineuses qui étaient passées du rouge noirâtre au brun clair disparurent une à une après avoir rapetissé. Leur disparition était de mon fait, contrairement à leur apparition qui n’était due qu’à la colère qui m’avait envahie d’un seul coup.
Après m’être relevé, je regardai le jeune homme à côté de moi : ma taille, musclé, brun de cheveux comme des yeux et la peau mate, il portait un jean avec un tee-shirt blanc. Puis, comme lors de sa fête, il avait ce bandeau. Ce dernier ne le quittait-il donc jamais ? Je me doutais que la question n’avait aucun sens sur le coup. Je me contentai donc de me frotter l’arrière de la tête (ma capuche était retombée pendant ma poursuite), légèrement rouge de honte, et je lui fis penaud :

- Merci de ton intervention. Désolé, j’ai un peu de mal à contrôler mes pulsions, surtout en ce moment…

Sur ces mots, je repris la direction du canapé et ramassai le bouquin tombé à terre plus tôt. Méticuleusement, je me mis à vérifier qu’il n’était pas abîmé. Je n’avais pas les moyens de le rembourser à la bibliothèque et j’étais certain de demander remboursement à ces cons en cas de problème. Heureusement, il n’avait rien, pas même une page froissée, pour mon plus grand soulagement. Je soupirai donc un coup avant de m’affaler dans le canapé, les yeux rivés sur le plafond. Mes pensées allèrent vers ce fameux Jïnn. N’était-ce pas de lui que Miko m’avait brièvement parlé ? Il correspondait à la description très rapide qu’elle m’avait fait du jeune homme qui avait été sympa avec elle, mais je n’avais pas d’autres éléments.
Au fait, qu’est-ce qui m’avait pris de lui parler de mes pulsions ? J’étais pas bien ou quoi ?! Planquant ma main sur mon visage, je me laissai glisser un peu plus dans le canapé ne me traitant d’abruti entre autres choses.
Code par Rin
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Le monde est vraiment petit... [Pv Jïnn] Empty Re: Le monde est vraiment petit... [Pv Jïnn]

Message par Jïnn Mar 27 Sep 2016, 23:33

[quote="Jïnn"]

Quand la baston organise des rencontres (y'a pas un air de déjà vu ?)

Jïnn Junalkin et Yasushi

Mon sauvetage avait évité un possible meurtre ou un bottage de cul violent de la part de notre blond aux sphères de lumières. C'était beau comme pouvoirs, des boules lumineuses avec une aura dansante...C'était envoûtant...Mais dangereux. Il a bien faillit me défoncer la gueule sur un coup de tête. Wow. J'ai eu chaud. Même si je gardais un air impassible, faut pas déconner avec ça.  J'espère qu'il se souvenait de moi quand même ? Non ? Si ? Visiblement j'avais l'air de lui parler un peu. Mais, pensait-il réellement au BBQ ? Moi je suis sure que oui. C'est aussi avec une certaine gêne qu'il s'excusait :

- Merci de ton intervention. Désolé, j’ai un peu de mal à contrôler mes pulsions, surtout en ce moment…


Il se rasseyait ensuite sur le canapé. Il voulait se détendre ça crevait les yeux. Moi quand je vois quelqu'un allongé comme une larve sur un sofa, avec un bouquin, moi ça fait tilt : Il veut pioncer. Y'a pas d'autres explications scientifiquement et humainement correct. Néanmoins...l'idée de lui faire la parlotte me plaisait pas mal...Cependant avec une personne aussi...comme lui quoi. C'était compliqué. Je savais pas trop trop comment aborder ce genre de situation. Y'avait qu'un seul cas comme ça au dojo c'était Miyata. Mais bon, étant un surdoué du combat un peu dark et solitaire, je pense pas que ce soit exactement le même profil que notre petit blondinet aux boules. Mais soit. Tentons le coup Vind'ju ! Je prenais un coussin de l'autre sofa que je mettais par terre et je m'asseyais dessus. Je lui disais, d'une voix pas trop forte, pour pas le déranger, même si c'était le cas :

J'y pense, j'ai pas le souvenir qu'on se soit présenté, tu t'appelles comment déjà ? Moi c'est Jïnn mais tu le sais surement déjà. D'ailleurs, comment ça se passe depuis le retour de la Nouvelle-Calédonie ?

Je le regardais, neutre, mais sans aucunes mauvaises attentions ou jugements. Après tout, ce mec avait beaucoup à m'apprendre sur lui ou sur moi même. Il a l'air mature et endurcis. Puis, j'aurai des propositions à lui faire tiens si ça colle bien entre nous.

DEV NERD GIRL

Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Le monde est vraiment petit... [Pv Jïnn] Left_bar_bleue200/300Le monde est vraiment petit... [Pv Jïnn] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Le monde est vraiment petit... [Pv Jïnn] Empty Re: Le monde est vraiment petit... [Pv Jïnn]

Message par Invité Mer 28 Sep 2016, 18:56


Feat Jïnn
Le monde est vraiment petit...
Pendant, quoi ? Deux minutes ? J’eus la paix sauf de la part de mon esprit qui m’insultait de tous les noms. Forcément, cette « paix » ne dura pas si longtemps que ça puisque du coin de l’œil j’aperçus le jeune homme qui m’avait stoppé passer à côté de moi. Pensant au début qu’il allait juste s’installer ou aller voir quelqu’un d’autre je ne le calculais pas. Mais si ça s’était arrêté là cela aurait été trop simple ! Alors, quand il me parla assis sur un coussin en face de moi, je ne pus m’empêcher de sourire avec dérision :

- J'y pense, j'ai pas le souvenir qu'on se soit présenté, tu t'appelles comment déjà ? Moi c'est Jïnn mais tu le sais surement déjà. D'ailleurs, comment ça se passe depuis le retour de la Nouvelle-Calédonie ?

- Mon nom est Yasushi.

Je lui avais répondu simplement avant de réfléchir à mes mots pour être le moins désagréable possible. Après tout il n’était pour rien dans mes problèmes et difficultés. Au contraire, il avait empêché que j’en ai une couche supplémentaire. Et, si mes conclusions étaient bonnes, il avait même la totale confiance de Miko, ce qui n’était pas rien. Puis, après ça… que lui répondre ? Je ne voulais pas raconter toutes mes difficultés et, je n’avais rien de spécial concernant le retour de ce pays chaud et loin de tout ce que je chérissais. Ah si… peut-être le passage de Archie à l’hôpital et le fait que je devais rencontrer des « parents ». Que du bonheur…
Pensif, je mis bien quelques bonnes minutes avant de parvenir à sortir de mes réflexions. Une fois que je sus à peu près quoi dire, je relevai les yeux sur mon interlocuteur avant de répondre à sa question sur un ton plutôt neutre :

- J’ai repris l’étude du droit pour trouver un moyen « honnête » de mettre sur pied un projet futur. Sinon… je me prépare à faire des rencontres pour des enfants, leur avenir. Faut juste que Archie sorte de l’hosto.

J’espérais que mes inquiétudes ne ressortaient pas trop. Surtout qu’il avait l’air d’un mec sympa, au final. Je le sentais par le fait qu’il n’avait pas l’air de me juger ou autre, ce qui n’était pas forcément le cas de tout le monde. Malheureusement pour lui, je n’avais pas forcément de joyeux sujet à lui offrir. Quoi que… Non, je laisserais Miko lui donner. Ce n’était pas mon rôle.
Code par Rin
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Le monde est vraiment petit... [Pv Jïnn] Empty Re: Le monde est vraiment petit... [Pv Jïnn]

Message par Jïnn Mer 28 Sep 2016, 23:04

Quand la baston organise des rencontres (y'a pas un air de déjà vu ?)

Jïnn Junalkin et Yasushi

Il se présentait donc....de manière très formelle certes. Mais bon, fallait s'y attendre le mec j'empiète un peu sur son territoire et sans mon service rendu précédemment, j'serai dans une merde jusqu'au cou. Non pas que j'ai pas envie de lui parler ou de me battre hein. Mais lui il était différent, c'est pas le genre de darksuskikidu69 cliché. Il a l'air d'avoir son histoire tu vois. Et...oui j'ai une curiosité mal placé, j'avoue. Mais bon, entre lui et yumiko, mon radar à curiosité explose littéralement. Puis bon, c'était pas comme si le BBQ m'avait un peu teasé le personnage.

- J’ai repris l’étude du droit pour trouver un moyen « honnête » de mettre sur pied un projet futur. Sinon… je me prépare à faire des rencontres pour des enfants, leur avenir. Faut juste que Archie sorte de l’hosto.

Je sifflais d'admiration, le droit ? C'est classe comme boulot en vrai. Puis avec sa tête, fallait pas le faire chier en temps qu'avocat ou juge le monsieur ! Je riais intérieurement. Plusieurs choses néanmoins m'interpellaient dans son discours. "honnête", il a fait quoi auparavant ? AAAAAAH CURIOSITE FUIT ! Par contre, je démarrais du tac au tac, un peu inquiet.

Archie ? Tu parles du professeurs de biologie ? Celui qui est un peu ton tuteur ? Il lui ai arrivé quoi ? C'est grave ?

Génial le bombardement de question...Putain ce que j'ai l'air con et collant c'pas possible...Mais, il pouvait quoi lui arriver à ce professeur super sympa qui demande rien à personne ? Mystère et boule de pétanque....Puis, honnête ? Rah trop de brouillard ! Il faut attendre, le chasseur est embusqué en attendant sa proie, patience Jïnn....patience....
Tout viendra à point à qui sait attendre comme on dit. Mais cela ne changeait rien au fait que malgré mon air neutre habituel, je bouillonnais pour en savoir plus. Ne forçons pas les choses, il devrait se révéler un moment à l'autre.

DEV NERD GIRL

Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Le monde est vraiment petit... [Pv Jïnn] Left_bar_bleue200/300Le monde est vraiment petit... [Pv Jïnn] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Le monde est vraiment petit... [Pv Jïnn] Empty Re: Le monde est vraiment petit... [Pv Jïnn]

Message par Invité Jeu 29 Sep 2016, 13:34


 
     
         






     

     

Feat. Jïnn

Le monde est vraiment petit ...


A peine eue-je fini de parler qu’il me demanda :

- Archie ? Tu parles du professeur de biologie ? Celui qui est un peu ton tuteur ? Il lui est arrivé quoi ? C'est grave ?

Repensant à ma propre inquiétude qui s’était aussitôt transformée en colère, et, du coup, ce qu’il s’était passé à l’hôpital, je me passai la main libre sur le visage. Puis je mis la paume tendu face au plafond pour faire apparaître une sphère lumineuse pour contrôler mes humeurs. Je préférais faire ainsi pour mieux me maîtriser. Pour le moment elle était blanchâtre avec quelques nuances de bleu, ce qui signifiait que j’étais calme quoi que légèrement triste. Une fois cela fait, et la sphère positionnée près de moi, je lui répondis sur un ton que je voulu neutre :

- Oui, ce Archie-là. Il a eu une crise cardiaque, mais il va bien. Il se repose à l’hôpital, s’il n’est pas encore sorti…

Repensant à la tête qu’il avait tiré avant que je ne passe au sujet « Archie », ce qui changea le bleu en scintillements de concentration et de réflexion, je me demandais pourquoi il avait semblé impressionné, puis surpris. Ce que j’avais dit semblait si gros que ça ? Je ne me rendais pas vraiment compte parce que j’avais une mémoire qu’on m’avait souvent qualifiée « hors du commun ». L’avais-je depuis pas naissance, ou était-ce une conséquence de la vie dans la rue ? Je n’en savais rien et le plus important était que je l’avais.
Doucement, je poussai un soupire avant de me relever pour m’appuyer sur mes genoux. J’avais toujours mon livre en main. Peut-être qu’il avait mal compris ce que je lui avais dit ? Grimaçant, je lui précisai :

- Ne soit pas impressionné par ce que je fais. Je n’étudie pas le droit pour les études, mais juste pour mon projet. J’ai d’autres projets que de voir passer des assassins. J’ai vu assez d’horreurs dans ma vie comme ça.

J’avais vécu pas moins de trois assassinats différents et avait moi-même faillit mourir empalé. Non, je n’étais pas prêt de faire face à des assassins chaque jour sans perdre la raison moi-même. Déjà que cette dernière était en péril, mieux valait que je choisisse une voie qui me laisserait souffler et me permettrait de retrouver une certaine joie de vivre, ce qui n’était pas totalement gagné.

Code par Rin


     
 


Dernière édition par Yasushi le Ven 30 Sep 2016, 17:02, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Le monde est vraiment petit... [Pv Jïnn] Empty Re: Le monde est vraiment petit... [Pv Jïnn]

Message par Jïnn Ven 30 Sep 2016, 00:35

Quand la baston organise des rencontres (y'a pas un air de déjà vu ?)

Jïnn Junalkin et Yasushi

Il répondait à ma question d'une manière la plus...direct possible ? Non sans déconner, il m'a surpris sur le coup, il a pas de tact ? J'ignore tellement sur lui, et si en plus il me tease, ça va pas le faire, je vais vite le laisser en paix si ça continue. Quoi qu'il en soit, après sa réponse, il jouait avec ses sphères...Ce n'est pas que ça me déplaisait ou quoi, mais, je pense qu'il lui faudrait plus de self contrôle. A moins qu'il fait cela pour se calmer, ce qui, à l'aide de la couleur, me rassurait. Puis, je lis de mieux en mieux les auras. Je pouvais sentir qu'elle n'avait rien d'agressive. Mais son énergie était conséquente, et c'était possiblement un guerrier entraîné et endurcit. Il me plait. Calmez vous ! Je m’intéresse juste à lui ! Hétéro for ever hein !

- Ne soit pas impressionné par ce que je fais. Je n’étudie pas le droit pour les études, mais juste pour mon projet. J’ai d’autres projets que de voir passer des assassins. J’ai vu assez d’horreurs dans ma vie comme ça.

Oh non ...J'avais sans doute déjà du mal avec Yumiko si j'ajoute encore des gens à ma liste des patients de mon bureau de psycatri...Je suis dans une merde pas possible. J'haussais un sourcil avec de sourire de manière crispé, putain mais pourquoi la majorité des gens de ce foutu monde de merde ont tous des problèmes que même toi tu peux pas imaginer tellement que t'as eu une belle vie ? Rah, je vais devenir fou. Je faisais une petit sphère d'aura, mais genre tout petit, je maîtrisais pas encore la chose parfaitement. Et en jonglant avec mes mains doucement, je lui disais, d'une voix neutre mais compréhensible :

Tu sais...Je t'ai sans doute déjà aidé une fois et tu n'as surment pas besoin de moi. Mais...Tout comme une certaine fille blonde, j'aimerai bien en savoir plus sur tes ennuies...Tu parles d'assassins ? Enfin...Tu ne dois pas blaguer, et j'en doute fortement du à tes mimiques.

Je lui faisais une passe, mais cette boule se dissipait aussitôt...Je soupirais...Déjà qu'avec une nana c'est dur, alors avec un mec...Croisons les doigts, j'ai pas été très fin sur ce coup la, puis, Yumiko était clairement moins dur que lui.

DEV NERD GIRL

Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Le monde est vraiment petit... [Pv Jïnn] Left_bar_bleue200/300Le monde est vraiment petit... [Pv Jïnn] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Le monde est vraiment petit... [Pv Jïnn] Empty Re: Le monde est vraiment petit... [Pv Jïnn]

Message par Invité Ven 30 Sep 2016, 17:41















Feat. Jïnn

Le monde est vraiment petit ...


Je l’observai pour voir à qui j’avais affaire. Il avait l’air sympa et Miko lui faisait peut-être confiance, mais je ne l’avais pas réellement jugé par moi-même encore. En tous les cas, il n’avait pas l’air détendu. Etait-ce à cause de ma sphère ? Même si c’était le cas je devais avouer que je ne voulais pas m’en défaire par peur de moi-même. Je fus cependant surpris de le voir créer une toute petite bille lumineuse avec laquelle il se mit à jouer doucement. Trop petite pour me faire réellement du mal et trop précautionneux pour me faire voir une menace, je préférai me concentrer sur ce qu’il me dit d’une voix neutre dans laquelle je sentis de la compréhension sans que ça ne suinte la pitié :

- Tu sais...Je t'ai sans doute déjà aidé une fois et tu n'as surement pas besoin de moi. Mais...Tout comme une certaine fille blonde, j'aimerai bien en savoir plus sur tes ennuis...Tu parles d'assassins ? Enfin...Tu ne dois pas blaguer, et j'en doute fortement dû à tes mimiques.

Une fille blonde ? Parlait-il de Miko ? Certainement, mais elle n’était certainement pas la seule qu’il devait connaître. Puis, comme je ne voulais pas avoir l’air de dévier la conversation, je ne lui posai pas la question. Au lieu de ça, je réfléchissais à comment lui dire sans lui raconter ma vie. Puis… était-il réellement sérieux quand il me disait qu’il voulait savoir ce que je voulais dire ? Bien qu’il ait l’air de quelqu’un ayant fait une bourde alors qu’il avait tenté de me lancer sa bille (qui avait disparu en chemin), il ne me donnait pas l’impression de mentir. Comment devais-je le dire ?

- Viens, montons dans ma chambre. Nous serons plus tranquilles, lui dis-je en pointant le pouce vers le haut.

En plus de vouloir temporiser, je ne voulais pas que tout le monde entende ce que je voulais dire. Sans réellement attendre son accord, je me levai en gardant le bouquin en main et me dirigeai vers la 2M. Cette dernière était vide, une chance pour moi. Près de mon lit sur lequel je m’assis après avoir désigné la chaise à mon « invité », un trou était rebouché à la va-vite avec du papier et du scotch. Un petit souvenir d’un pétage de plomb de ma part après une mauvaise rencontre avec un des assassins en question…
En tailleur sur mes couvertures, je tenais mes chevilles comme pour m’éviter de m’effondrer alors que mon visage arborait un air à la fois sévère, triste et déterminé. Mon état d’esprit était à peu près similaire quand je lui répondis, ma petite sphère à porté de vue seulement de moi :

- Pour commencer mon père est un assassin et m’a entraîné pour l’être. Après qu’il ait tué ma mère j’ai vécu dans la rue, j’avais 4 ans environ. Bon, je te passe les détails, mais quand je suis arrivé ici j’avais un groupe de gosses de rues dont je m’occupais. … Ils sont aussi…

Je pris une grande inspiration alors que mes doigts se resserraient sur mes chevilles. Ma douleur était telle que ma sphère devenait d’un bleu éclatant. Je n’arrivais toujours pas à le dire. Transi de douleur, j’attrapai ma capuche et la ramenai sur ma tête pour me cacher. Je ne l’acceptai toujours pas. Je ne pouvais toujours pas le concevoir.

- Merde… ! fis-je d’une voix tremblante bien que je ne sois pas sur le point de pleurer.

Que ressentais-je ? Une pointe de colère qui se noyait dans une douleur horrible et une envie de combattre pour ces gosses. Maintenant que les assassins étaient en prison, je ne pouvais pas faire grand-chose de plus que chercher un moyen de protéger ceux qui restaient et ceux qui seraient dans la même situation qu’eux.

Code par Rin




avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Le monde est vraiment petit... [Pv Jïnn] Empty Re: Le monde est vraiment petit... [Pv Jïnn]

Message par Jïnn Sam 01 Oct 2016, 00:39

[quote="Jïnn"]

Quand la baston organise des rencontres (y'a pas un air de déjà vu ?)

Jïnn Junalkin et Yasushi

Il paraissait dubitatif quand je parlais de Yumiko ? Il réfléchissait ? Malgré mon approche de merde et maladroite, finalement il avait un peu l'air ouvert et disposé à discuter. Je ne sais pas trop où il faudrait que j'aille avec lui, mais..Au moins voir un peu ce qui se cache derrière ce jolie masque m'intéresse. C'est alors qu'il me proposait la chose suivante :

- Viens, montons dans ma chambre. Nous serons plus tranquilles

J'étais interloqué ! Tout doux bijou ! J'veux pas qu'on se...ouai enfin...ROH une blagounette de temps en temps ça passe ! Me faîtes pas chier je sais qu'il est pas du genre à penser au charnel tout court ce type...quoi que...Pourquoi pas ! Bon, assez dit de conneries, je le suivais sans ronchonner ni faire de bruits.
J'entrais alors dans son dortoir qui était pas loin du mien au final. C'était pas aussi cosy que chez nous, faut dire qu'un corps sain qui abrite un esprit sain doit aussi vivre dans un lieu sain. Sinon on finit vite à pourrir dans un dortoir sale et...OH MON DIEU ! C'est quoi ce rafistolage à l'arrache ? C'pas sérieux tout ça, quand on partait au mont fuji dans la cabane et le chalet...On saignait pour réparer notre bâtisse quoi...Je montrais rien, mais au moins, j'ai meublé.
Il me tendait une chaise, je m'asseyais, par respect. Lui était sur son lit, tranquillement, pépère. Son air était un mixte des sentiments en apparence les plus hétérogènes, genre un mec un peu énervé, sévère mais triste tu vois, quoi qu'on sentait une touche d'admiration. Mes yeux bleus ne le dérangeaient pas ? J'espère pas. Lire son aura est intéressante, il a un potentiel énergétique intéressant, il en a sous le capot.

- Pour commencer mon père est un assassin et m’a entraîné pour l’être. Après qu’il ait tué ma mère j’ai vécu dans la rue, j’avais 4 ans environ. Bon, je te passe les détails, mais quand je suis arrivé ici j’avais un groupe de gosses de rues dont je m’occupais. … Ils sont aussi…

Je ne souriais pas, je ne bronchais pas du tout. C'était plus grave qu'avec Yumiko ? Et dieu sait que j'ai pas eu tous les détails...Inquiétant...Un rassemblement de personnes qui ont eu littéralement une vie de merde...Je déteste ne pas pouvoir ressentir ce que les autres ressentent, pour le meilleur....et pour le pire...

- Merde… !

Je soupirais....la faiblesse...l'incompréhension....des sentiments si complémentaire pour créer une nuance de gris sombre...
Je croisais les bras et tournais légèrement mon visage. Ma cicatrice était clairement visible mais je n'en savais que dalle du coup... Je ne pouvais que dire la vérité avec franchise :

Tu me fais penser à une certaine Yumiko....J'ai écouté ses récits et tenté de lui faire oublier un instant sa peine...Malheureusement je ne suis qu'un cloporte. Je ne comprend sans doute pas vos sentiments...quoi que...

Merde...Non...Ne pense pas à ce flashback....Pas maintenant....Aïe ma cicatrice me brûle....Putain de merde...

Enfin...Si tu as besoin d'aide, tu sais où me trouver....(dis-je en écrivant mon numéro sur un bout de papier que je déposais sur le lit). Par contre il y a bien une chose que je pourrais faire pour toi et qui marcherait sans doute pour te détendre ou juste te permettre de décompresser de ces souvenirs : L'entraînement. Peu importe si c'est avec ou sans pouvoir, je pourrais donner tout ce que j'ai dans cette activité, si toutefois tu acceptes.

DEV NERD GIRL

Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Le monde est vraiment petit... [Pv Jïnn] Left_bar_bleue200/300Le monde est vraiment petit... [Pv Jïnn] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Le monde est vraiment petit... [Pv Jïnn] Empty Re: Le monde est vraiment petit... [Pv Jïnn]

Message par Invité Sam 01 Oct 2016, 11:49


 
     
         






     

     

Feat. Jïnn

Le monde est vraiment petit ...


Je l’entendis soupirer, mais je ne levai pas les yeux pour le regarder. Je m’empêchais trop de laisser des larmes couler, mes sentiments éclater avec force. La sphère lumineuse près de moi devenait éclatante des couleurs donnant un indice sur ce que je ressentais. Bien que j’eue envie de la faire disparaître, je la laissai pour éviter qu’un accident n’arrive. Je ne me faisais pas confiance, loin de là. Qu’en était-il pour Jïnn ? Allait-il partir car peu convaincu par mon histoire ? Ou pensait-il à autre chose ?

- Tu me fais penser à une certaine Yumiko....J'ai écouté ses récits et tenté de lui faire oublier un instant sa peine...Malheureusement je ne suis qu'un cloporte. Je ne comprends sans doute pas vos sentiments...quoi que...

Hésitait-il ? Avait-il vécu un évènement qui entrait dans la catégorie de la souffrance sans pour autant être totalement du même gabarit ? Puis… j’avais raison. Il s’agissait bien de Miko finalement. Que savait-il d’elle exactement ? Que lui avait-elle dit ? Que m’avait-elle dit de leur rencontre ? Peu de choses au final, mais en tant qu’ami je lui faisais totalement confiance. Alors, sans broncher, j’attendis qu’il continue de parler, ce qu’il ne tarda pas à faire :

- Enfin...Si tu as besoin d'aide, tu sais où me trouver… Par contre il y a bien une chose que je pourrais faire pour toi et qui marcherait sans doute pour te détendre ou juste te permettre de décompresser de ces souvenirs : L'entraînement. Peu importe si c'est avec ou sans pouvoir, je pourrais donner tout ce que j'ai dans cette activité, si toutefois tu acceptes.

Ses paroles me firent rire doucement alors que j’avais envie de pleurer. Sérieusement ? Je me sentais ridicule et terriblement impuissant. L’entraînement ? N’était-ce pas comme taper dans des murs ? En tournant les yeux il pouvait voir le résultat. A chaque fois que je sentais que je perdais le contrôle, je devenais plus violent et cela aux risques et périls de tout ce qui m’entourait.
Laissant ma sphère, qui était toujours un méli-mélo de couleurs qui s’entrelaçaient sans se mélanger, tourner lentement autour de moi, je lâchai ma capuche pour mettre toute la pression sur ma cheville. Puis, levant les yeux avec beaucoup de sérieux qui contrastait avec mon rire (dérisoire) précédent, je lui répondis sans cacher mon étonnement :

- Après ce que je t’ai dit, tu serais prêt à me faire confiance ? Moi le premier je ne m’accorde pas ce crédit… Mmmh… Pour te donner une idée, une fois j’ai failli tuer mon frère parce que je ne reconnaissais plus personne. Puis, au BBQ, lorsque je me suis battu contre Noa j’ai arrêté le combat pour éviter une connerie. Je perds rapidement le contrôle, même sans le vouloir réellement. Il suffit que mon instinct de survie se « déclenche ». Alors, ouais l’entraînement me tenterait bien, mais je ne veux pas mettre qui que ce soit en danger.

J’avais dit cela avec franchise bien que cela m’en coûte. Je venais tout purement d’avouer que je pouvais devenir un assassin sans trop de problème rien qu’en me battant. Mes mauvais souvenirs étaient bien trop proches et... mon instinct de survie bien trop facile à déclencher pour que je puisse faire n’importe quoi. D’ailleurs… le comprendrait-il ?

- Si je suis plus prudent qu’avant c’est parce que je suis passé pas loin de mourir. Je suis donc bien plus susceptible d’avoir peur pour ma vie qu’avant.

Code par Rin


     
 
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Le monde est vraiment petit... [Pv Jïnn] Empty Re: Le monde est vraiment petit... [Pv Jïnn]

Message par Jïnn Sam 01 Oct 2016, 16:01

Quand la baston organise des rencontres (y'a pas un air de déjà vu ?)

Jïnn Junalkin et Yasushi

Toujours jouant avec sa sphère...Il riait doucement. Ah...Décidément, je pense que c'était un peu lui la bombe qui a tout délabré ici...Il doit pas être très sympa comme colocataire, quoi que...Tu m'diras, chez les rubis c'était l'enfer la colocation oui...Mes yeux ne pouvaient quitter un être si...instable et fragile ? Je me retenais de soupirer à nouveau, c'était dur de parler avec ce genre de personnes. Vraiment dur...

Après ce que je t’ai dit, tu serais prêt à me faire confiance ? Moi le premier je ne m’accorde pas ce crédit… Mmmh… Pour te donner une idée, une fois j’ai failli tuer mon frère parce que je ne reconnaissais plus personne. Puis, au BBQ, lorsque je me suis battu contre Noa j’ai arrêté le combat pour éviter une connerie. Je perds rapidement le contrôle, même sans le vouloir réellement. Il suffit que mon instinct de survie se « déclenche ». Alors, ouais l’entraînement me tenterait bien, mais je ne veux pas mettre qui que ce soit en danger.

Il marquait un point, mais il ne semble pas me cerner... Il dit tout si vite, il s'ouvre plus vite que yumiko presque, ou alors je dis n'importe quoi. Quoi qu'il en soit, il me révèle des parties de sa vie qui sont totalement...wow quoi...C'est un danger public si on passe à travers sa sphère de tranquillité. Cela m'étonne même, puisqu'il avait un comportement un peu violent si on l'y poussait, pourquoi je n'en ai pas entendu parlé plus tôt... Mais bon, il ne me fait pas peur, loin de la. S'il devait péter un cable, je pourrais sans doute rivaliser avec. J'ai aussi découvert une autre facette de mon pouvoir, ce ne sera pas simple de me battre si l'on se bat sérieusement, ce que je veux éviter absolument.

- Si je suis plus prudent qu’avant c’est parce que je suis passé pas loin de mourir. Je suis donc bien plus susceptible d’avoir peur pour ma vie qu’avant.

Réaction tout à fait légitime, je l'entend bien. Cependant, il semble ne pas avoir tourné la page, en même temps comment le voulez vous...Personne n'est aussi optimiste que toi Jïnn. Tu as beau passer rapidement la page, le marque page lui n'a pas bougé. Tsss... Occupe toi de ce qui te regarde ma conscience.
C'est alors que je le regardais d'un air déterminé mais surtout hyper sérieux :

Personne ne sera en danger, je peux t'encadrer. Du moins, j'ai confiance en mes capacités pour te faire une telle offre. Je comprend un minimum ta position et ta situation. Néanmoins, vu l'état de ta chambre, et tes réactions...Je pense qu'on devrait apprendre le self contrôle. C'est surement hypocrite et inconscient de dire cela, mais si tu veux bien évoluer, je pense que c'est un chemin correct.

Je croisais une jambe sur l'autre en étant assis sur ma chaise, et je croisais les bras. Attendons de voir sa réaction, s'il s'énervait, il aurait bien raison, j'ai pas été très cool.

DEV NERD GIRL

Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Le monde est vraiment petit... [Pv Jïnn] Left_bar_bleue200/300Le monde est vraiment petit... [Pv Jïnn] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Le monde est vraiment petit... [Pv Jïnn] Empty Re: Le monde est vraiment petit... [Pv Jïnn]

Message par Invité Sam 01 Oct 2016, 17:38















Feat. Jïnn

Le monde est vraiment petit ...


- Personne ne sera en danger, je peux t'encadrer. Du moins, j'ai confiance en mes capacités pour te faire une telle offre. Je comprends un minimum ta position et ta situation. Néanmoins, vu l'état de ta chambre, et tes réactions...Je pense qu'on devrait apprendre le self contrôle. C'est surement hypocrite et inconscient de dire cela, mais si tu veux bien évoluer, je pense que c'est un chemin correct.

Il avait parlé avec un ton et une attitude qui me fit comprendre qu’il était hyper sérieux et déterminé. Plus que certaines personnes qui avaient déjà tenté le coup on dirait bien. Cependant, je n’étais pas totalement prêt à le croire sur parole, justement en pensant que certains s’étaient enfuis après m’avoir vu à l’œuvre. D’un autre côté, je n’oubliais pas la promesse que j’avais faite quelques temps auparavant : je sourirais à nouveau. Ramenant ma sphère lumineuse, devant moi, je regardais mes propres doutes, mes sentiments. Ma tristesse était la plus présente bien que je ne la ressentisse que moyennement pour le moment. Peut-être que sa proposition me travaillait assez pour que je l’occulte un moment ?
Ramenant mon regard sur Jïnn, bien que je ne bougeasse pas réellement, je le toisai comme pour le sonder. Il avait croisé les jambes et les bras, toujours assis sur sa chaise. Avait-il l’intention de me dire qu’il ne comptait pas me laisser comme ça ? Qu’il ne partirait pas ? En tous les cas, il attendait. Ce n’était pas facile d’entendre que je manquais de self-control… mais je le savais déjà. Je ne savais simplement pas comment régler ce problème. Le pire était que je l’avais encore plus perdu en ce jour de pluie…

Doucement, comme pour montrer que je capitulais, je soupirai. Je pris ma boule de lumière dans ma main pour la faire disparaître, ce qui me brûla plus encore sans me faire sourciller, et je lui répondis sur un ton neutre :

- Faisons un essai. Allons au terrain d’entraînement et faisons un combat d’essai. Ainsi tu ne me feras pas de promesse avant de t’enfuir comme beaucoup avant toi.

Il était hors de question que mes espoirs soient encore anéantis pas une personne qui se défilerait. J’avais déjà bien trop à porter pour connaître une nouvelle déception de la sorte. Alors, je me levai et me dirigeai vers la sortie pour prendre la direction du terrain d’entrainement. J’espérais de tout cœur qu’il serait vide pour ne pas avoir des victimes potentielles. Je voulais éviter un bain de sang involontaire, bien que cela sonnait… étrange. Certainement que certaines personnes m’auraient dit que si je ne le voulais pas je n’avais qu’à ne pas le faire. Pour moi, ce n’était pas si simple. Peut-être avais-je une double personnalité, finalement…

Code par Rin



avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Le monde est vraiment petit... [Pv Jïnn] Empty Re: Le monde est vraiment petit... [Pv Jïnn]

Message par Jïnn Sam 01 Oct 2016, 22:07

[quote="Jïnn"]

Quand la baston organise des rencontres (y'a pas un air de déjà vu ?)

Jïnn Junalkin et Yasushi

Boum. Touché. Décidément, mon instinct ne me trompe jamais. Il réfléchissait à ma proposition, vas y fait toi plaisirs. Par contre, ses sphères semblent vraiment être une partie de lui. Ou alors cela serait un miroir donnant son propre reflet en fonction des couleurs qui en sortent ? Je n'en sais rien, mais je suppose que ces sphères doivent faire très mal. Cependant, avec Warren j'avais découvert dès ma rentrée de vacance une nouvelle facette. Et je pense que mon pouvoir peut tenir le sien sans trop blessé. Je suis présomptueux ? Oui. J'ai une poussée de confiance en ce moment. Cela me portera préjudice.

Il faisait alors disparaître sa boule, souriant, j'avais gagné la joute verbale. Il m'annonçait ensuite :


- Faisons un essai. Allons au terrain d’entraînement et faisons un combat d’essai. Ainsi tu ne me feras pas de promesse avant de t’enfuir comme beaucoup avant toi.


Oula, moi qui pensait à juste une bonne routine de renforcement musculaire, il veut directement passer aux choses sérieuses. Il veut qu'on se la donne, pourquoi pas. C'était bien un rubis pur et dur. S'il pense que je vais me défiler il se se met un gros doigt dans l’œil. Je me relevais, souriant, je sens que je vais bien m'amuser. J'espère qu'il me suivait quand je sortais de la chambre pour me diriger vers le terrain. J'ajoutais :

J'accepte ton défi. Néanmoins, on y met des règles. Je suppose que tu les connais, ce seront les même qu'en Nouvelle-Calédonie. Et si tu pètes un câble...Ne m'en veut pas si je donne absolument tout. Je te propose de juste combattre à mains nues. Sauf si tu veux vraiment utiliser ton pouvoir.







DEV NERD GIRL

Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Le monde est vraiment petit... [Pv Jïnn] Left_bar_bleue200/300Le monde est vraiment petit... [Pv Jïnn] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Le monde est vraiment petit... [Pv Jïnn] Empty Re: Le monde est vraiment petit... [Pv Jïnn]

Message par Invité Sam 01 Oct 2016, 23:28















Feat. Jïnn

Le monde est vraiment petit ...


Jïnn me devança pour sortir de la chambre, chose à laquelle je ne m’attendais pas du tout. Mais, au final, je n’en avais pas grand-chose à faire. S’il voulait être devant, à sa guise. Je mis mes mains dans les poches de ma veste et le suivis tout en gardant une distance de deux ou trois pas entre lui et moi. Sur le chemin, il me répondit :

- J'accepte ton défi. Néanmoins, on y met des règles. Je suppose que tu les connais, ce seront les même qu'en Nouvelle-Calédonie. Et si tu pètes un câble...Ne m'en veut pas si je donne absolument tout. Je te propose de juste combattre à mains nues. Sauf si tu veux vraiment utiliser ton pouvoir.

Je ne répondis pas tout de suite, préférant réfléchir à ses propositions. Les règles de la Nouvelle-Calédonie m’allaient puisque c’était moi qui les avait posées avec l’accord de Noa. Je n’avais pas vraiment d’inconvénient à ce qu’il utilise tous les moyens qu’il avait en sa position pour m’arrêtais si je pétais un câble. En réalité, mon problème était ailleurs : si je ne voyais pas mes sphères, comment saurais-je si je suis sur le point de craquer. Mais, en y réfléchissant, je compris que j’en étais devenu dépendant. Ce n’était pas vraiment un bien, pour ne pas dire que ne pas savoir distinguer ses propres émotions était mal. Alors, quand nous fûmes arrivés au terrain d’entraînement, je levai les mains comme pour me rendre et, sur un ton de capitulation, je répondis :

- Ok… Pas de pouvoir et les mêmes règles qu’avec Noa. Et n’hésites surtout pas à me mettre mal au point de devoir m’emmener à l’hôpital si je viens à péter un plomb. Ne me laisse faire du mal à personne autres que moi-même.

Sur ces « belles » paroles, je me mis en place et sortis des bandes usées de mes poches pour en entourer mes mains. Je voulais éviter le plus possible d’user de mon pouvoir. Puis, si les bandes cédaient, ce ne serait certainement pas de mon fait, mais celui de l’assassin en moi. Ce serait donc un signe pour Jïnn… en plus de la couleur de mes sphères. Quoi que je ne lui en avais pas parlé. Tort ou pas ? Seul l’avenir nous le dirait en réalité.
Une fois mes mains bandées, j’attendis de voir ce qu’il allait faire. Je n’avais pas de garde. La seule façon de me battre que je connaissais était celle de la rue. Ni plus, ni moins. Pourquoi avais-je accepté, au fait ? Ce genre de combat allait forcément me faire péter un plomb vu que je m’étais fait battre à mort à plusieurs reprises. Enfin… Tant que je ne serais poignardé ça irait, n’est-ce pas ?

Code par Rin



avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Le monde est vraiment petit... [Pv Jïnn] Empty Re: Le monde est vraiment petit... [Pv Jïnn]

Message par Jïnn Dim 02 Oct 2016, 01:04

Quand la baston organise des rencontres (y'a pas un air de déjà vu ?)

Jïnn Junalkin et Yasushi

Il était donc d'accord et affirmait :

- Ok… Pas de pouvoir et les mêmes règles qu’avec Noa. Et n’hésites surtout pas à me mettre mal au point de devoir m’emmener à l’hôpital si je viens à péter un plomb. Ne me laisse faire du mal à personne autres que moi-même.

Pas de soucis...Il se préparait en mettant des vieilles bande un peu nazes...Faudrait lui refaire son attirail. Je mettais alors mon bandeau autour de mon front, et mettais mes gants, les fameux gants. Ceux qui étaient en train de lancer tout ce que je pouvais sur Warren. Repenser à ce moment m'excitait, oh...j'étais déterminé. Je m'échauffais rapidement, surtout les articulations. Vu son impulsivité, il doit être l'exact opposé d'un style de combat scolaire et technique. Le mieux serait alors de le laisser s'empaler sur moi. Néanmoins, cette idée de combat était un peu...trop tôt. Je pensais pas réellement à cela, mais soit. De toute façon c'est lui qui a demandé.
J'inspirais profondément, j'étais prêt et j'avais ma stratégie en tête. J'étais à 3 mètres de lui, en garde.
J'utilisais une technique basique de boxe, l’œil du tigre, ouai ce nom n'a aucun sens. Quoi qu'il en soit ma technique consistait à regarder d'un calme et d'un sérieux extrême mon adversaire dans les yeux, avec une garde solide. C'est ce que je fis. Je n'avançais pas, je me contentais de l'observer, il n'avait aucune garde. C'est bien ce que je pensais, aucun style, aucune forme, juste la rue, l'instinct. Si le guerrier parfait était composé d'un équilibre entre la technique digne de la machine et l'instinct du marginal...Je dirai sans hésitation qu'il est à 100% marginal dans ses combats. Mon pronostic était sans doute faux, mais j'y croyais fermement.
J'étais aussi solide sur mes appuies, les combats de rues sont directs, je m'attendais alors à une attaque de ce type. Mais j'avais 12 ans d'expériences, même s'il en avait sans doute aussi, je pense pouvoir m'adapter.
Allez...Amène toi...Je t'attend Yasushi.



DEV NERD GIRL

Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Le monde est vraiment petit... [Pv Jïnn] Left_bar_bleue200/300Le monde est vraiment petit... [Pv Jïnn] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Le monde est vraiment petit... [Pv Jïnn] Empty Re: Le monde est vraiment petit... [Pv Jïnn]

Message par Invité Dim 02 Oct 2016, 15:05















Feat. Jïnn

Le monde est vraiment petit ...


Quand j’eus finis de mettre mes bandes, je le vis campé sur ses jambes, prenant une pause défensive. Bon, il semblait qu’il savait réellement se battre et paraissait prêt à le prouver si jamais j’avais eu un doute sur ce fait. Enfin, au vu de sa dégaine, sa position et sa maîtrise de la situation, je n’avais plus le droit d’en douter. Pour ma part, je ne pris pas pour autant une position particulière, ne serait-ce parce que je n’avais pas de style particulier. Je devais m’adapter au style de combat de mon adversaire et me préparer au pire. Malheureusement, cela me faisait chier de ne pas pouvoir utiliser mon pouvoir alors qu’il était à 3 mètres de moi. Il était certain que foncer droit devant sans plan de secours ne me mènerait à rien. Il me fallait un pan.

En y réfléchissant, je regardai tout autour de moi. Non pas que je ne voulais pas faire confiance en Jïnn, mais j’avais l’impression que si je le faisais j’allais me faire avoir. Combien de fois on m’avait attaqué en traitre ? La Brute avait déjà rassemblé des dizaines de gars pour me tabasser à mort, parfois avec des armes blanches. Sans mon pouvoir je serais déjà mort en laissant derrière moi mon petit groupe disparu à sa merci. Pourtant, cela n’avait pas empêché le pire d’arriver. Ces « mauvais » souvenirs, expression qui sonnait pour moi comme un euphémisme, me donnait le réflexe de regarder tout autour de moi au cas où quelqu’un viendrait se mêler à notre duel. Manquerait plus que ça, tient ! Heureusement, les environs semblaient dénués de toute présence humaine hormis nous.

Pendant mes observations, un plan me vint. Il était assez rustique par rapport à ce qu’il devait connaître par rapport aux arts de combat, mais, au final, c’était certainement une des rares chances de l’atteindre. Après tout, il n’était pas aussi prévisible que mon ennemi juré ! C’est donc après quelques minutes que je m’élançai rapidement sur lui comme pour lui donner un poing en plein dans la figure. Je le laissai parer mon coup, tentai un second pour que sa seconde main soit occupée à parer. Puis, sans rien montrer de ce que je ressentais et en le regardant droit dans les yeux, je tentai de lui asséner un coup de genou dans le bas-ventre. Je ne retins pas mon coup et, s’il me lâchait, je reculai vivement pour éviter de me laisser porter par cette « victoire ». Quoi que je doutais fortement qu’il l’accepte ainsi. Il n’était pas si faible que ça et ce coup ne l’avait peut-être pas autant affecté que certains de mes adversaires. Je n’étais donc pas prêt de me réjouir. Ah ! C’était mauvais. Si je devenais encore plus sérieux, que je venais à avoir encore moins de légèreté dans ce combat, ça allait être dangereux !

Code par Rin



avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Le monde est vraiment petit... [Pv Jïnn] Empty Re: Le monde est vraiment petit... [Pv Jïnn]

Message par Jïnn Lun 03 Oct 2016, 21:28

Quand la baston organise des rencontres (y'a pas un air de déjà vu ?)

Jïnn Junalkin et Yasushi

Il lui fallu un peu de temps quand même pour passer à l'action, allez, misete miro ! Yasushi kun ! Mode shonnen : désactivé. Revenons à la vrai réalité vrai. Il avait des solides appuies, malgré une posture totalement marginale, la forme....sans la forme. Je me demande le résultat que ça donnerai s'il apprenait des vrai techniques. Si toutefois il n'en avait pas hein.
Quoi qu'il en soit, dans mon esprit tout était planifié, j'allais un peu le titiller sur son calme et sa réflexion. Je décidais donc uniquement de rester sur la défensive. Quoi que si l'envie et l'occasion se présentait, j'allais lui mettre des petites taloches de l'amour si c'était possible. Mais avant, la défense pure et dure. Je vais me comporter à l'exact opposé de ce que semble être son style. Être le calme parfait et la technique parfaite. Un peu comme David contre Takamura quoi. J'aime les petites références.

Il s'élançait enfin...Je resserrais ma position et mes appuies, ainsi que ma garde. Un coup de poing au visage hein...un opening efficace et classique, il a de l'expérience dans la rue, il fallait être direct. Je me contentais de fléchir légèrement ma nuque, mes épaules, mon dos et mes jambes pour passer dessous. S'en suivit un autre coup de la main opposée, jolie une deux...Je le laissais entrer dans ma garde de boxe, ça frappait donc mes avant bras. Et, continuant mon travail de pression visuelle sur lui, nous yeux se croisèrent, et c'est ainsi qu'il levait son genoux pour le portée au corps. Malin le lynx, très malin. Je décidais alors de me baisser complètement, mon genoux droit prenait son appuie sur le haut de mon mollet de l'autre jambe. Cette position était un classique du Kung Fu shaoline. Ainsi j'avais tout le poids de corps pour couper la forcer de son coup uniquement à but défensif à l'aide de la paume de ma main sur la partie molle de la cuisse.
C'est ainsi qu'il reculait et que je ré-adoptais la même posture de départ, continuant de le regarder dans les yeux d'un air sérieux. Il avait des émotions dans ses poings, c'était le plus important qu'un pur décharnement de violence...
J'allais continuer uniquement à me défendre, voyons voir la suite de l'offensive...

DEV NERD GIRL

Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Le monde est vraiment petit... [Pv Jïnn] Left_bar_bleue200/300Le monde est vraiment petit... [Pv Jïnn] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Le monde est vraiment petit... [Pv Jïnn] Empty Re: Le monde est vraiment petit... [Pv Jïnn]

Message par Invité Mar 04 Oct 2016, 11:56















Feat. Jïnn

Le monde est vraiment petit ...


Jïnn avait bel et bien bloqué mes coups… jusqu’au dernier. Je ne m’attendais pas du tout à ce qu’il me pare sans m’attraper et encore moins à ce qu’il évite mon coup de genou. D’une autre façon, il ‘avait rien tenté pour répliquer non plus. Il était totalement sur la défensive. Je n’avais jamais vu ça dans un combat. Mais, ce qu’il fallait que je prenne en compte c’était qu’il avait certainement bien plus d’expérience dans d’autres styles de combat que moi qui n’avait que celui utilisé dans le rue. Ce simple fait ne me plaisait pas du tout.

Prenant en compte ce que j’avais vu, ce que j’avais appris et le fait que j’avais peu de possibilités, je me mis à marcher autour de lui en analysant le terrain. Bien entendu, je m’étais attendu qu’il suive mon mouvement, mais en plus de le vérifier j’aidais mes méninges à fonctionner. Je préférais marcher pour réfléchir. Malheureusement cela n’empêchait pas mon énervement monter. Cela ne me plaisait pas du tout ! Combien de temps allais-je tenir avant de péter un câble, ou tout simplement avant de faire appel à mon pouvoir. Je tenais cependant ce dernier en respect grâce à mes poings fermés. Je devais rester calme et le simple fait d’user mes capacités arrêterait le combat.

Toujours en tournant autour de Jïnn, j’éliminai une à une les possibilités qui, finalement, étaient totalement ridicules. Pas de murs pour prendre plus d’appuis. Pas de moyen de faire des coups bas sans être déloyale. Rien. Tout ce qu’il me restait était ce que j’avais fait un peu plus tôt. Je devais avouer que ça me faisait chier de « jouer » l’abruti, mais je ne voyais que ça. De plus, mais de cela je n’en avais pas réellement conscience, c’est que plus je m’énervais et plus j’usais de la force brute sans réfléchir… sans parler de mon pouvoir.

Après ces longues minutes de réflexion, je me mis à courir, toujours autour de lui avant de me diriger vers lui (idéalement par derrière). Si je venais à l’avoir je tentai de l’immobiliser en l’empêchant d’user ses bras, sinon je lui donnai un coup de poing gauche que j’ouvris pour lui attraper le bras. Dans ces deux cas, je tentai de lui donner des coups de pieds et de genoux dans les jambes dans le but de lui faire perdre l’équilibre. Je ne fis rien cependant pour le blesser car je restai conscient qu’il s’agissait d’un « entrainement » et qu’il n’était pas La Brute, bien que mon esprit ne cessait de le lier à lui.

Code par Rin



avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Le monde est vraiment petit... [Pv Jïnn] Empty Re: Le monde est vraiment petit... [Pv Jïnn]

Message par Jïnn Mar 04 Oct 2016, 16:42

[quote="Jïnn"]

Quand la baston organise des rencontres (y'a pas un air de déjà vu ?)

Jïnn Junalkin et Yasushi

Ma défense tenait à merveilles, c'était un bon signe. Reprenant ma bonne phase de mise en pression, j'espérais ainsi que comme l'eau d'une bouillotte, il se mettrait à perdre son calme. Il semblerait que comme un prédateur expérimenté, il commençait alors à m'épier pour trouver la faille dans ma garde. En temps normal je me serai élancé vers lui, mais j'allais concéder quelques coups. Après tout, c'est son entraînement, pas le mien. Sinon j'aurai réagis depuis le début et une si longue réflexion n'aurait jamais pu être envisagé de son côté. Mais bon, l'entraînement...Il faut parfois faire la part des choses. Et utiliser l'Ansatsuken, un art fait pour tuer, c'était loin d'être envisageable, sauf s'il pète son câble.

Il s'est enfin décidé, il courrait autour de moi, dommage qu'on soit pas dans un shonen ça enlève tout le côté épic du truc. En vrai, en vue du dessus, ça fait juste un gros mongole qui tourne autour de moi. Si encore il avait un pouvoir lui donnant une vitesse inouïe je dis pas, mais j'avoue que la...Bref. Je restais dans la même posture n'hésitant pas à le garder dans mon champs de vision. Il allait sur moi, enfin. Tentant de me saisir au début, je répondais d'un contre du gauche, à voir si ça touchait ou non mais il allait bien voir que ce genre de contre était aussi tranchant et mortel pour lui que n'importe quel adversaire. S'en suivit une gauche qui se heurtait à ma garde...je vois...Il en profitait pour l'ouvrir, j'haussais donc un sourcil. Intéressant...En plus de s'en servir d'appuie pour essayer de détruire mes appuies, ce qui est relativement bien pensé, il avait l'envie de gagner. L'ébullition ne devrait plus trop tarder, cependant il me touchait deux fois sans me blesser, il a quand même un certain contrôle. Cependant j'acceptais cette douleur endurcis par l'entraînement incessant pour contre-saisir son poignet en tournant mon poignet autour du sien dans un sens horaire, c'était l'utilisation du serpent au kung fu shaoline, très pratique. Profitons pour rentrer dans la distance proche, je tentais je tirai d'un côté le poignet fraîchement saisis et de l'autre main pour frapper avec la paume sur son bas du ventre. A voir si cela faisait mouche, mais ayant une main sous mon contrôle, ça devrait me donner des possibilités de défenses ou de contrôle sur lui.

DEV NERD GIRL

Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Le monde est vraiment petit... [Pv Jïnn] Left_bar_bleue200/300Le monde est vraiment petit... [Pv Jïnn] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Le monde est vraiment petit... [Pv Jïnn] Empty Re: Le monde est vraiment petit... [Pv Jïnn]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum