-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Un bruit qui court (PV Venda)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un bruit qui court (PV Venda)  Empty Un bruit qui court (PV Venda)

Message par Invité Sam 01 Oct 2016, 15:41

Depuis mon après-midi au parc avec Tori le Week end derniers. Celle-ci m’avait parlé d’une connaissance à elle qui avais également l’ouïe fine. Tout comme moi. Je ne sais pas pourquoi d’ailleurs, mais Le petit incidents du cours de physique s’est répété plusieurs fois. Et chaque c’était le même scénario. Bourdonnement dans l’oreille, perte de contrôle, migraine carabiné, …C’est juste invivable ! Il faut vraiment que je trouve cette fille car j’ai besoin de réponses et savoir ce qui m’arrive. Comment elle dit qu’elle s’appelait déjà … Venda ? En plus je crois qu’elle était présente la première fois que ça s’est produit … Etait-ce un hasard ? Peut-être …

Au final je finis par tomber sur la fille en question un soir dans la maison rubis. Les autres élèves vaquait à leur occupations, Certain faisait la sieste de manière insouciante sur un espèce de hamac improvisé ou les fauteuils, certains élèves chahutaient un peu d’autre étais plongé dans leur lecture tandis que d’autres encore s’adonnait à des jeux. Pour ma part je m’apprêtais à regagner ma chambre. Je me dirigeais vers les escaliers et alla les monter. C’est à ce moment que je croisais une fille aux longs cheveux bleus, sur le coup je n’avais pas caller sur le coup mais après une poigné de secondes cela fit « tilt » dans ma tête. Je me retourne pour voir qu’il s’agissait bien de Venda, forcément le temps que je réagisse elle eut le temps de descendre certaines marche et moi, d’en gravir mais je l’interpellai.

Moi : _ Excuse-moi ! (je me rapprochais d’elle) Venda c’est bien ça ? Est-ce que je peux te parler juste 5 petites minutes s’il te plaît ?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un bruit qui court (PV Venda)  Empty Re: Un bruit qui court (PV Venda)

Message par Venda Dim 02 Oct 2016, 07:06

Je m'arrête soudainement en plein milieu du couloir. Tiens... Bizarre... Qu'est-ce que je faisais déjà ?... Euh... Pour commencer, je suis où ?... Je replace mes lunettes de soleil et je tente de jeter un coup d'œil aux alentours, mais je me base d'avantage sur l'écoute les sons environnant. J'entends des voix masculines et une ou deux voix plus féminines se mêlent au lot. Il y a aussi des voix qui semblent provenir du sol. Du sol ? Ah un étage. Donc le corridor où je suis est sur un étage et il y a des voix masculines en majorité. Ahhh l'étage des garçons de la maison Rubis. Han c'est donc ça. Mais je faisais quoi ici ? Je suis pas un gars pourtant. À moins que si ! OH MY GOSH, PLOT-TWIST LES SCÉNARISTES ONT BASÉ RANMA 1/2 SUR MA VIE !!! Mais genre, GENRE, ça expliquerait des trucs, notamment ces trous de mémoire que j'ai, c'est peut-être que j'oublie les évènements qui se passent quand je suis mon autre moitié... Euh mais wait, wait, WAIT J'AI DIT ou pensé plutôt ! Non, mais j'ai pas tant de trous de mémoire, donc ça peut pas être ça. Je le saurais quoi. Mais alors, je foutais quoi ici, bordel. Je voulais voir quelqu'un peut-être ? Qui ? Quel gars vaut la peine que je le vois ? Law ? Ikki ? Jïnn ? Un Rubis que je connais pas ? Ils en valent tous la peine, hein. Je déconnais. Bon au final, ça m'avance pas plus... Oh et puis tant pis, je vais pas rester ici à m'ennuyer. Si c'est pour rien faire, aussi bien descendre pour ne rien aller faire dans ma chambre. Qui sait, peut-être que je vais trouver Alyssa en train de fumer un joint sur mon lit. Je me dirige donc vers l'escalier pour le descendre, mais au préalable je m'assure qu'il n'y ait pas de flaque de glace au sol. Simple précaution. Comme je constate en passant mon pied sur le plancher qu'il ne semble y avoir aucune substance glissante quelconque pouvant m'entraîner dans une chute démoniaque qui me conduirait à l'hôpital, je me décide à descendre tranquillement. Tiens, aucun rapport, mais j'ai PONPONPON en tête tout d'un coup. Je me mets à fredonner l'air du refrain en descendant.

Excuse-moi !

PON PON uei uei uei, PON PON uei PON uei PON P... Ah ? Hein ? Qu'est-ce qui se passe ? Je me retourne en direction de la voix, au car où ce serait à moi qu'on s'adresse. C'est à moi que tu parles ?! C'EST À MOI, HEIN ?! FAIS PAS SEMBLANT, J'LE SAIS !

Venda c’est bien ça ? Est-ce que je peux te parler juste 5 petites minutes s’il te plaît ?

- Euh ouais c'est moi, enfin je crois... Et j'ai pas grand chose à faire de toute façon, alors je suis " toute ouïe "... Mais avant, dis, t'étais pas dans le cours de physique de Lloyd ? Il me semble que je connais ta voix.

Je demande, car on ne sait jamais, peut-être qu'il a exactement la même voix que le garçon qui était dans la classe ce jour-là. Attends, c'était quoi déjà son prénom ? Ça commençait par N... Nathan ? Narok ? Naomi ? Noda ? Ah non, c'est super facile en faite; Noa ! Voilà, il s'appelle Noa. Je me demande bien pourquoi il veut me parler, du coup. J'ai peut-être fait quelque chose de mal ? En tout cas, si c'est pour me parler du seigneur je lui dirai que j'ai déjà trouvé la voie, mais comme il ne m'a pas encore appelé " ma sœur ", je suppose que c'est bon signe.


Dernière édition par Venda le Dim 02 Oct 2016, 16:15, édité 1 fois
Venda
Venda

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Un bruit qui court (PV Venda)  Left_bar_bleue95/150Un bruit qui court (PV Venda)  Empty_bar_bleue  (95/150)

Revenir en haut Aller en bas

Un bruit qui court (PV Venda)  Empty Re: Un bruit qui court (PV Venda)

Message par Invité Dim 02 Oct 2016, 12:14

Venda - Euh ouais c'est moi, enfin je crois... Et je n’ai pas grand-chose à faire de toute façon, alors je suis " toute ouïe "... Mais avant, dis, t'étais pas dans le cours de physique de Lloyd ? Il me semble que je connais ta voix.

Toute Ouïe heins ? C’est qu’elle a le sens de l’humour en plus … à ba non elle ne sait même pas de quoi je vais lui parler …a moins que … elle télépathe … ou pire ! Voyante … au mon dieux !!!! Bref soyons sérieux.

Moi : _ Sisi … Noa … le mec qui s’est changer en nué de corneilles …(me raclant la gorge) … Justement je voulais te parler de ça … en fait je perds le contrôle de mon pouvoir … sa se fait tout seul contre ma volonté, et le pire c’est que ça s’est reproduit et pas qu’une fois …(là je m’attend à une réaction du genre « ouais et concrètement en quoi ça me concerne ? ) D’ailleurs j’ai remarqué que mon Ouïe s’est affiné après ça … mais bref … enfaite c’est Tori qui m’a conseiller d’aller te voir je ne sais pas pourquoi … Mais du coup tu as une petite idée de ce qui m’arrive ?

Je me dis dit que en citant Tori que en citant Tori elle acceptera de m’aider, j’ignore la nature exacte de leur relations mais je pense qu’elles doivent être pote non ? Enfin si ce n’était pas le cas … logiquement Tori ne m’aurais pas envoyé voir une …. « Ennemie a elle » ou alors elle m’aurait au moins prévenus … enfin j’espère. Parc que si c’était une blague elle serait de très mauvais gout. Quoique …Enfin se serait quand même gonflé de me faire cette farce la après avoir passé la journée au parc ensemble … moi je dis ça je dis rien.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un bruit qui court (PV Venda)  Empty Re: Un bruit qui court (PV Venda)

Message par Venda Dim 02 Oct 2016, 22:43

Sisi … Noa … le mec qui s’est changer en nué de corneilles …

Oui ben c'est ça, comme je m'en étais manifestement souvenu, oh oh oh. Comment oublier le sursaut que j'ai fait à ce moment-là. J'étais persuadée la NCA nous attaquait.

… Justement je voulais te parler de ça … en fait je perds le contrôle de mon pouvoir … sa se fait tout seul contre ma volonté, et le pire c’est que ça s’est reproduit et pas qu’une fois …

Okay... Mais à quel moment j'interviens là-dedans. J'hoche la tête deux fois pour lui démontrer que je l'écoute toujours, mais intérieurement je commence vraiment à me demander où veut en venir.

D’ailleurs j’ai remarqué que mon Ouïe s’est affiné après ça …

Ahhh ben voilà, tout simplement.

mais bref … enfaite c’est Tori qui m’a conseiller d’aller te voir je ne sais pas pourquoi … Mais du coup tu as une petite idée de ce qui m’arrive ?

À la mention de son nom, je roule des yeux. Je ne sais pas avec quelle intention elle m'a référé, mais... euh je ne trouve pas de suite à ce " mais "... Peu importe, je vais faire comme si de rien était et aider Noa, mais j'espère juste qu'elle n'avait pas un plan diabolique en tête pour me faire chier. Et donc, centrons-nous sur le problème de monsieur-ci présent, je vous prie. Je résume approximativement; perte du ground control to major Tom, développement de l'ouïe et... c'est tout, en faite. Je replace mes lunettes de soleil puis je tente de réfléchir. Parfois, on a des images ou des sons comme ça, au hasard qui se glissent dans notre esprit même si ce n'a pas nécessairement rapport avec la situation. Parfois aussi, ça a un lien, mais pour le coup, je pense au moment où j'ai vu tous ces oiseaux en classe. Wait, j'ai vu les oiseaux, donc je venais de lancer une rafale... Oh non, oh gosh, je viens de comprendre... TOUT EST LIÉ ! Malgré l'énervement qui s'empare de mon esprit et le chaos dans lequel sombre ma conscience, je me force à conserver une attitude calme. Alors que mon cerveau commence faire des plans pour se sauver au Mexique, je l'ignore, prends le temps de replacer mes lunettes de soleil, attrape la main de Noa avec un calme olympien et l'entraîne vers moi :

- Suis-moi dehors. On sera plus tranquilles et à l'aise que dans cet escalier.

Sans attendre plus longtemps, je descends le reste des marches pour me diriger d'un pas rapide vers la sortie, toujours en entraînant Noa. Après avoir franchi la porte donnant sur l'extérieur, je me rends dans un coin gazonné où je m'arrête et libère la main du garçon.

- Voilà, maintenant l'environnement est propice à la discussion. Alors, je crois que tu es sensible aux hautes fréquences...
Venda
Venda

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Un bruit qui court (PV Venda)  Left_bar_bleue95/150Un bruit qui court (PV Venda)  Empty_bar_bleue  (95/150)

Revenir en haut Aller en bas

Un bruit qui court (PV Venda)  Empty Re: Un bruit qui court (PV Venda)

Message par Invité Mer 05 Oct 2016, 08:29

Tandis que je lui faisais les explications je le voyais rouler des yeux. C’était quoi ce mouvement ? Elle se faisait chiée avec moi ? Putain j’ai envie de chialé ! Je suis un mec ennuyant en fait ! Normalement que je ne trouve personne ! Qui voudraient d’un mec aussi ennuyant chiant que moi ? Bref redevenons sérieux …

Venda : _ - Suis-moi dehors. On sera plus tranquilles et à l'aise que dans cet escalier.

M’ayant invité à la suivre je lui emboitais le pas et nous nous retrouvions au final à l’extérieur. Je ne comprenais pas pourquoi elle m’avait amené ici. Elle veut me pécho ? Alors comme ça elle aime les plans en extérieurs ? … c’est bon à savoir je prends note mentalement …

Venda : _ - Voilà, maintenant l'environnement est propice à la discussion. Alors, je crois que tu es sensible aux hautes fréquences...



Aaaa ? Ha zut ça casse mon hypothèse pour le plans en extérieur … dommage …Non je plaisante … ya toujours une lueur d’espoir ! Toujours ! Je fis un mouvement de sourcil en pointe en pencha la tête sur le côté pour manifester mon incompréhension face à son information.

Moi : _ Heu … Ok ! … Mais encore ?

J’avais une vague idée de ce qu’elle appelait les ondes haute fréquence quoi que … je ne suis pas tout à fait sur … en plus je ne voyais pas le rapport entre ça et mon problème … Comment un son pouvait-il perturbé mon pouvoir ? Je ne comprenais pas … Et puis est ce que je suis le seul dans ce cas-là ? En temps normal j’aurais peut-être pu trouver les réponses à vrai dire mais la … c’est un peu la fin de journée, je suis légèrement claqué j’ai la tête dans le cul et le cerveau qui tourne au ralenti alors là j’ai qu’une envie c’est d’aller me couché.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un bruit qui court (PV Venda)  Empty Re: Un bruit qui court (PV Venda)

Message par Venda Mer 12 Oct 2016, 00:32

Heu … Ok ! … Mais encore ?

Mais encore ? Mais encore ?! Genre, mais encore ! Je ne sais pas à quoi je m’attendais de sa part comme réaction, mais là je ne sais pas pourquoi il est venu me voir, si c’est juste pour me répondre ça.

- Mais encore ? Bah je sais pas… T’as pas de question ? De commentaire ? De réaction disproportionnée ? Tu t’attendais à quelque chose d’autre ?... Déjà, est-ce que tu t’attendais à quelque chose en venant me voir ? Loin de moi l’intention de refuser de t’aider, mais faudrait que tu sois un minimum en mesure de me dire ce que tu veux, mon coco.

Peut-être qu’il est dérouté, désemparé, déconcerté,  désorienté et qu’il cherche inconsciemment à revenir sur le droit chemin en demandant de l’aide à une experte. Peut-être qu’il a besoin d’un maitre pour lui enseigner tout ce qu’il y a à savoir sur l’audition, le guider et lui montrer la voie pour devenir un ninja… ou un jedi, ça dépend. J’ai peut-être devant moi un futur disciple. À l’envers parler je devrai. Chiant probablement ça sera. Habituée peut-être je deviendrai, mais du temps cela prendra avant qu’habituée je devienne. Quoiqu’il en soit, sensei Venda est prête à prendre du service et à transmettre ses connaissances, mais elle espère simplement que con son disciple ne sera pas… euh je veux dire, que son disciple ne sera pas con. Pourquoi je pense à moi à la troisième personne du singulier, au faite ? Bon, c’est pas grave, je suppose. Si j’avais un sabre laser, de quelle couleur serait-il ? Déjà, est-ce que je serais un Sith ? Bah ouais, carrément ! Aller, c’est parti pour un sabre laser rouge ! Évidemment c’est un peu triste pour moi, parce que je le verrais gris, mais d’un point de vu extérieur, j’aurais l’air bien badass avec mon sabre laser rouge… Je serais une ninja avec un sabre laser. Et pourquoi pas des shurikens et des kunaïs laser ? Ce serait vraiment génial, autant au niveau de l'esthétique qu'au niveau pratique. Tant qu'à faire, des katanas laser, des tonfas laser, des nunchakus laser, des haches laser, des tridents laser, des gourdins laser, des tomahawks laser, des fourches laser, des points américains laser, des gants de boxe laser, des pétards laser, des lasers laser. Je crois que je vais m'ouvrir une entreprise d'armes laser.
Venda
Venda

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Un bruit qui court (PV Venda)  Left_bar_bleue95/150Un bruit qui court (PV Venda)  Empty_bar_bleue  (95/150)

Revenir en haut Aller en bas

Un bruit qui court (PV Venda)  Empty Re: Un bruit qui court (PV Venda)

Message par Invité Sam 15 Oct 2016, 14:08




Un bruit qui court

Venda : - Mais encore ? Bah je sais pas… T’as pas de question ? De commentaire ? De réaction disproportionnée ? Tu t’attendais à quelque chose d’autre ?... Déjà, est-ce que tu t’attendais à quelque chose en venant me voir ? Loin de moi l’intention de refuser de t’aider, mais faudrait que tu sois un minimum en mesure de me dire ce que tu veux, mon coco.

Elle va se détendre la bleuté ? Pas la peine de monté sur ces grand poney hein si ça la fais chié de m’aider je vais voir ailleurs ! Non mais ! Bon calme toi Noa vas pas l’envoyer chier tout de suite ! Essaye au moins d’échanger un peu avec elle. Respire Voilà comme ça, ça va déjà mieux Je suis paix amour et en harmonie avec l’univers, la violence ne fait pas partit de moi. Ommmmm Bref redevenons sérieux

Moi : _ Ba déjà qu’est-ce que tu appel ondes hautes fréquences ? Et c’est quoi le rapport avec mon pouvoir ? Et puis qu’est ce qui te fait venir à cette conclusion ?

Je me demande si elle arrivera m’aider quand même … parce que connaitre l’origine du problème c’est bien … le résoudre c’est mieux ! Histoire de ne pas faire les choses à moitié temps qu’à faire …bon en tout cas j’espère que ça ira vite parce que je suis pressé d’aller me coucher cette fois … comme on dis, douche brossage des dents, une claque sur le cul, un supo et au lit XD. Bon plus sérieusement je dois surtout me retenir de bailler je ne veux pas qu’elle s’imagine qu’elle m’ennuie..

(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un bruit qui court (PV Venda)  Empty Re: Un bruit qui court (PV Venda)

Message par Venda Ven 21 Oct 2016, 02:35

Voyons voir si notre jeune padawan a appris de ses erreurs :

Ba déjà qu’est-ce que tu appel ondes hautes fréquences ? Et c’est quoi le rapport avec mon pouvoir ? Et puis qu’est ce qui te fait venir à cette conclusion ?

Je replace mes lunettes de soleil, satisfaite de ses questions. Tiens, il a deviné qu’il s’agissait d’ondes, même s’il ne sait pas ce que c’est. Il est plutôt doué… ou il se fout de ma gueule ? Non, on va dire qu’il est juste doué. Voilà le moment venu où je réponds aux questions en rafale… Non, pas comme mes rafales.

- Ah bah voilà. Là, c’est plus clair. Bon alors, des ondes à hautes fréquences, c’est ce qui est communément appelé des ultrasons. Tu sais, les sons inaudibles pour l’oreille humaine moyenne. Je suppose que tu connais. Pour ce qui est du rapport avec ton pouvoir, ça j’en sais rien, je suis pas une experte en ornithologie, donc à part te conseiller de te renseigner sur les oiseaux, je peux pas faire grand-chose pour ça. Et finalement, ce qui me fait venir à la conclusion qu’il s’agit des ultrasons… Accroche-toi bien, c’est vraiment ludique.

Je me demande s’il va être fâché lorsque je vais lui révéler la probable source de la plupart de ses tracas, si ce n’est pas l’entièreté, car je ne suis peut-être pas la seule qui produit des ultrasons, allez savoir. S’il n’est pas content je n’aurai qu’à lui dire un truc du genre " Dude, tu veux que je t’aide ou pas ? Car c’est pas vrai que je vais arrêter de m’orienter pour toi. " Et quand bien même j’arrêterais, je suis pas la seule source d’émissions de la planète. La preuve, c’est que j’entends des bruits insupportablement aigües presque chaque jour et je suis sûre que les autres ne les entendent pas, donc ouais, je suis pas la seule. Au pire, je m’en fou s’il m’engueule et même ‘il part, hein. J’aurai juste perdu un apprenti. Ce n’est pas comme si ça allait affecter ma vie. Bon, je me lance. C’est parti pour une histoire vraiment drôle.

- Okay, donc moi, tu sais, j’étais dans le cours de physique, tranquillement assise et je me souviens vraiment bien du moment où t’as eu ton premier accident. Ouais, je me souviens aussi que t’as dit que c’était la première fois que ça t’arrivais. J’ai une très bonne mémoire auditive. Du coup, sais-tu comment ça se fait que je garde un bon souvenir du moment ? C’est parce que je t’ai vu te transformer… alors que t’étais assis derrière moi, je crois. Le truc, c’est que je produis des ultrasons, parce que ma façon de voir, c’est en recevant leurs échos. En gros, je fais comme les chauves-souris. Bref, donc ce qui est vraiment marrant dans ce que je raconte-là, c’est qu’il se trouve qu’au moment où tu comprenais pas ce qu’il t’arrivait, je venais justement de lancer une rafale. Donc, donc, donc, si je résume, je suis en partie responsable de tes problèmes.

J’emprunte un air très faussement joyeux et sarcastique.

- C’est drôle, n’est-ce pas ?

Juste au cas où, je vais rester sur mes gardes et me tenir prête à hurler. Un coup de poing est si vite arrivé.
Venda
Venda

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Un bruit qui court (PV Venda)  Left_bar_bleue95/150Un bruit qui court (PV Venda)  Empty_bar_bleue  (95/150)

Revenir en haut Aller en bas

Un bruit qui court (PV Venda)  Empty Re: Un bruit qui court (PV Venda)

Message par Invité Dim 23 Oct 2016, 11:56




Un bruit qui court

Venda : - Ah bah voilà. Là, c’est plus clair. Bon alors, des ondes à hautes fréquences, c’est ce qui est communément appelé des ultrasons. Tu sais, les sons inaudibles pour l’oreille humaine moyenne. Je suppose que tu connais. Pour ce qui est du rapport avec ton pouvoir, ça j’en sais rien, je suis pas une experte en ornithologie, donc à part te conseiller de te renseigner sur les oiseaux, je peux pas faire grand-chose pour ça. Et finalement, ce qui me fait venir à la conclusion qu’il s’agit des ultrasons… Accroche-toi bien, c’est vraiment ludique.

Haaaa ultrasons ça me parle déjà plus ! Pour le côté orthologie je crois me souvenir qu’on fait des répulsifs sonores pour oiseau à base d’ultrasons … sur les araignées aussi d’ailleurs mais ça on s’en fou … Je sais pas pourquoi mais à la fin de sa phrase …je sens une conneris arrivé

Venda : _ - Okay, donc moi, tu sais, j’étais dans le cours de physique, tranquillement assise et je me souviens vraiment bien du moment où t’as eu ton premier accident. Ouais, je me souviens aussi que t’as dit que c’était la première fois que ça t’arrivais. J’ai une très bonne mémoire auditive. Du coup, sais-tu comment ça se fait que je garde un bon souvenir du moment ? C’est parce que je t’ai vu te transformer… alors que t’étais assis derrière moi, je crois. Le truc, c’est que je produis des ultrasons, parce que ma façon de voir, c’est en recevant leurs échos. En gros, je fais comme les chauves-souris. Bref, donc ce qui est vraiment marrant dans ce que je raconte-là, c’est qu’il se trouve qu’au moment où tu ne comprenais pas ce qu’il t’arrivait, je venais justement de lancer une rafale. Donc, donc, donc, si je résume, je suis en partie responsable de tes problèmes.

Là … en entendant cela j’écarquillais les yeux … je ne savais vraiment pas comment réagir et là sans doute pour essayer d’ajouter un peu d’ironie a la situation …

Venda : _ [b]- C’est drôle, n’est-ce pas ?[b]

Moi : _ Heu ... (je mis a rire un peu jaune avant de finalement répondre) Si tu le dis ! Bon après tout je ne vais pas t’en vouloir pour ça j’ai cru comprendre que tu avais besoin de ces sons pour ne pas te payer les murs … et puis tu ne pouvais pas savoir que ça aurait cette effet vu que même moi je l’ignorais. Bon pour être sûr que c’est bien que c’est bien les ultrasons mon problème, ya pas 36 manières de la savoir … (je pris une grande inspiration avant d’ajouter) Maestro ? Musique !

(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un bruit qui court (PV Venda)  Empty Re: Un bruit qui court (PV Venda)

Message par Venda Jeu 03 Nov 2016, 02:55

J'attends encore de recevoir un coup...

Heu ...

Okay, là il est déconcerté, mais ça ne va pas être long avant qu'il ne comprenne. Eh wait... Est-ce que c'est lui que j'entends rire de manière pas du tout crédible ? Je me décrispe, parce que je l'étais légèrement et je penche la tête sur le côté, comme un chien qui ne comprend pas ce qu'on lui dit. Est-ce qu'il a vraiment compris ?...

Si tu le dis ! Bon après tout je ne vais pas t’en vouloir pour ça j’ai cru comprendre que tu avais besoin de ces sons pour ne pas te payer les murs … et puis tu ne pouvais pas savoir que ça aurait cette effet vu que même moi je l’ignorais. Bon pour être sûr que c’est bien que c’est bien les ultrasons mon problème, ya pas 36 manières de la savoir …

C'est sérieux là ? Oh gosh, merci... Merci qui ? Le monstre en spaghettis volants ? Ouais, probablement. Merci à toi, monstre en spaghettis volants ! Tu m'as fait tomber sur un Rubis qui n'est pas susceptible et qui semble pourvu de patience et de compréhension ! Quel don du ciel ! Ou de l'assiette de pâtes, ça dépend... D'ailleurs, il fait quoi chez les rouges ce Noa ? Il devrait pas plutôt être parmi les Émeraudes ? Ouais, bon, après on s'en fout des maisons, car on est tous égaux, à part pour les saphirs [BLAGUE ANNULÉE] qui font office de sous fifres... Bah je n'ai rien contre eux, j'en connais qui sont sympathiques comme Clary, Chris Fox, Capucine, euh... Ah ouais, il y a Jane et Evan aussi... Je me demande ce qu'ils deviennent ces deux derniers. Bref, j'en étais où déjà avant de parler de victi... umh je veux dire de Saphirs ? Ah oui, Noa est compréhensif. En général, ça fait de bons potes ce genre de personne, mais de toute façon, je m'entends bien avec les gens en général. Enfin je crois... Je sais plus... Emh, mais il veut tester un truc lui, non ?

Maestro ? Musique !

Oh d'accord, évidemment. Je replace mes lunettes de soleil et recule de quelques pas. Je n'appellerais pas ça de la musique, mais c'est une expression, après tout.

- Si t'es sûr de ton coup... Bon d'accord, laisse-moi juste le temps de me protéger.

Je m'étends carrément à plat ventre contre le sol.

- Umph, histoire de ne pas être coincée dans le trafic aérien...

Je prends une grande inspiration et j'expire.

- Okay. 4... 3.. 2...

Je prends une grande bouffée d'air juste après avoir dit le 2, puis je lâche ma rafale ultrasonique. Bon, je l'avoue, c'est plutôt chien de faire un compte à rebours et de ne pas le terminer, mais tout est dans l'imprévisibilité, non ? D'accord, ça n'a aucun rapport. J'en avais juste assez de compter.
Venda
Venda

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Un bruit qui court (PV Venda)  Left_bar_bleue95/150Un bruit qui court (PV Venda)  Empty_bar_bleue  (95/150)

Revenir en haut Aller en bas

Un bruit qui court (PV Venda)  Empty Re: Un bruit qui court (PV Venda)

Message par Invité Dim 06 Nov 2016, 00:43




Un bruit qui court

- Si t'es sûr de ton coup... Bon d'accord, laisse-moi juste le temps de me protéger. (je la vis s’allonger par terre) - Umph, histoire de ne pas être coincée dans le trafic aérien...(C’est qu’elle a le sens de l’humour en plus …) - Okay. 4... 3... 2...

Mais il était où le 1 putain !!!! Bon tout ce passe exactement comme au cours de physique … enfin … pas tout à fait exactement … en effet il y avait une petite différence bien que mineure … cette fois-ci au lieu d’avoir un bourdonnement dans les oreilles j’avais bien entendu le son aigu qu’émettait Venda, ce truc me tuait les oreilles quelque chose de correcte ! S’en suivit le violent mal de crâne tellement intense qu’il me fit posé un genou à terre, j’avais l’impression que ma tête allais exploser ! J’avais beau essayé de lutter je ne pus m’empêcher de me transformer … Ainsi donc je me changeais en nué de corneilles. Les oiseaux volèrent de tous les sans aucune coordinations … telle des oiseaux effrayés . En faites Venda avait eu raison de se mettre à terre. Je finis par enfin reprendre le contrôle sur mes oiseaux … ceux-ci se rassemblèrent pour que je puisse prendre forme humaine. J’étais  un peu plus loin de Venda qu’a l’origine, un genou à terre tenant ma tête entre mes mains …Reprenant tant bien que mal mon souffle pour essayer de calmé au mieux ma douleur …

_Hé bien … je te remercie … enfin je crois …

Je me relevais péniblement

_ Dis-moi juste par curiosité … je me demande ce que ça donne si je me bouchais les oreilles

Je couvrais donc mes conduis auditifs de mes mains avant de dire a ma camarade

_ Tu peux renvoyer une autre rafale S’il te plait ?

(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un bruit qui court (PV Venda)  Empty Re: Un bruit qui court (PV Venda)

Message par Venda Dim 27 Nov 2016, 05:17

J’attends que tout le bordel se termine… Pauvre garçon… Tiens, je vais chantonner en attendant; When you walk away, you don't hear me say « Please, oh baby don't go. » Simple and clean is the way that you're making me feel tonight. It's hard to let it go... Ah, on dirait que ça s’est calmé.

Hé bien … je te remercie … enfin je crois …

Ah oui, c’est fini. Je me décolle la tête du sol en m'appuyant sur mes coudes.

Dis-moi juste par curiosité … je me demande ce que ça donne si je me bouchais les oreilles

Hein ? Il veut recommencer ? Je pourrais faire des blagues sadomasochistes, mais j'ai étrangement pas envie... Ce doit être le début de fatigue.

Tu peux renvoyer une autre rafale S’il te plait ?

Oh, sérieusement ? Je replace mes lunettes de soleil et marmonne :

- Comme tu voudras, mais je reste au sol...

Et au pire, c'est lui que ça affecte, pas moi. Je pourrai toujours lui filer de l'ibuprofène s'il a une migraine de la mort qui tue. Ça c'est s'il ne meurt pas. Ce n'est pas que je lui souhaite quelque chose du genre, mais on ne sait jamais. Ci repose Noa Onyme (je connais pas son nom de famille...), terrassé par des ultrasons. Noa, tu resteras à jamais inoubliable pour tous les gens qui t'aiment. Je me demande bien ce qu'il pourrait y avoir sur ma tombe. Ça, c'est si j'ai une tombe, parce que si je meurs seule en plein désert du Sahara ou quelque part en Antarctique, personne ne le saura. Ce serait un peu triste. Bon, j'allais faire quoi déjà, moi ?... Ah oui, une rafale. Je connais bien la chanson; j'inspire profondément et je laisse aller les ultrasons, tout ça, tout ça, mais en plus, je me dépêche de me re plaquer la tête contre la pelouse. C'est presque comme si j'étais sur un champ de bataille et que je me protégeais des explosions. Des explosions d'oiseaux ! Comme le pauvre petit piaf qui explose dans le premier film de Shrek, parce qu'il chante trop aiguë.Snif.
Venda
Venda

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Un bruit qui court (PV Venda)  Left_bar_bleue95/150Un bruit qui court (PV Venda)  Empty_bar_bleue  (95/150)

Revenir en haut Aller en bas

Un bruit qui court (PV Venda)  Empty Re: Un bruit qui court (PV Venda)

Message par Invité Jeu 08 Déc 2016, 23:33

- Comme tu voudras, mais je reste au sol...

Ba elle a raison c’est plus prudent. Donc je me bouchais donc les oreilles attendant les ondes sonores de Venda …. J’avoue je balise un peu je me vois déjà l’infirmerie, allonger sur un lit une poche de glace sur la tête, des bouchons en coton imbibé de sang dans les oreilles et là le pire du pire, Archie qui me tend un vers d’Efferalgan …. NOOOONNNNN !!!! PAS L’EFERALGAN !!!!! Mon pire cauchemar ce médicament effervescent au gout immonde !!!! Bon elle vient ces rafales ? Nous restions ainsi tous les deux plusieurs minutes … Venda allonger face contre terre, les mains derrière la nuque, et moi debout comme un con les index obstruant mes conduits auditif. J’avoue il y a certainement une photo à prendre … Bref … elle est longue à venir cette rafale quand même, ça fait déjà plusieurs minutes que j’attends et toujours rien …. Je le fait savoir à ma camarade que je commençais à perdre patiente tandis qu’elle me fit comprendre qu’elle l’avait déjà fait et même plusieurs fois. Donc … cela signifie que si j’ai les oreilles bouché, les ultrasons n’ont plus d’effet sur moi … voilà qui est intéressant, très intéressant ! Donc ! cela signifie qui si j’ai des bouchons d’oreilles je ne serais plus importuné par ses maudits ultra-sons ET EN PLUS ! Venda pourra faire usage librement de son pouvoir même quand je serais présent sans aucun souci. Surtout que elle, elle en a besoins pour ne pas se payer les murs. Les bouchons d’oreilles me paraissent un très bon compromis pour nous deux.

Suite à cela je remerciais ma camarades pour ces élcaircicements et nous pûmes tous les deux retourné à nos occupations.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un bruit qui court (PV Venda)  Empty Re: Un bruit qui court (PV Venda)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum