Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Les cailloux, Kupo ! [Changements terminéééééés ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les cailloux, Kupo ! [Changements terminéééééés ] Empty Les cailloux, Kupo ! [Changements terminéééééés ]

Message par Kupo Dim 09 Oct 2016, 23:39



Kupo ANIRA

Maison Emeraude



Les cailloux, Kupo ! [Changements terminéééééés ] 1476041873-kupo

♦ Statut : élève
♦ Travail :
♦ Origines : Anglais
♦ Logement : ( c'est à moi  de choisir ?)
♦ Pouvoir : Géomancie
♦ Sexe :  ♂
♦ Âge : 13 ans
♦ Taille : 1m45
♦ Yeux : Bleu clairs
♦ Cheveux : gris clairs
♦ Peau : pâle
♦ Corpulence : Petit et maigre, corps de lâche quoi
♦ Avatar : Kirua de HunterXHunter







Mental

♦ Traits de caractère : Kupo est calme : Il sait qu'il devient ridicule quand il s'énerve, alors autant rester calme en tout circonstance. Honnête : Il déteste mentir car il ment très mal.  sensible : Un peu comme tout les enfants de son âge,  et très facilement influençable, le pauvre ayant lut beaucoup de livre, Il croit tout ce qu'on lui dit ( Il est pas totalement bête non plus hein).
♦ Aime : Faire rouler des cailloux, inventer des doubles sens à tout,  les tablettes de chocolats blancs et sa chienne, Sylvia
♦ Déteste : Mentir, être ignoré, être manipulé,  être impuissant, paniquer, le chocolat noir, l'eau, la solitude, la nourriture sucrée-salée
♦ Autre :(facultatif)

Physique

Kupo est petit pour son âge. Il porte évidement l'uniforme de l'académie. Il a un nez fin, des yeux centrés et des lèvres fines. Ses bras et ses jambes sont maigres, tout comme son corps en général.  IL a des doigts plutôt longs et, comme toujours, fin. Ces cheveux blanc sont tout le temps en bataille ( il c'est coiffé une fois dans sa vie, un échec critique) et NON, ce n'est pas une couleur. Il se ballade tout le temps avec des cailloux, dans ses poches, son sac etc... Il a une cicatrice a peine visible sur la lèvre, depuis  le moment ou il a voulu faire un bisou a sa chienne, Sylvia au moment ou elle baillait.   

Pouvoir

♦ Avantages et ampleur : Kupo peut manipuler à sa guise des petits cailloux et des rocs de pierre. Il peux contrôler 5 cailloux a la fois et ce nombre diminue suivant la taille des cailloux. Il peut aussi faire léviter une pierre pas trop lourde pendant quelques secondes. Il peut également sculpter et tailler certaines roches pas trop dures.
♦ Inconvénients et limites : Kupo est dans l'incapacité totale de nager.  au contact de l'eau pendant trop longtemps, ou sur une trop grande surface de son corps, il trop lourd et il coule. ( il peut quand même boire hein ) Si il utilise son pouvoir trop souvent, ou si il fait quelques chose de trop dur avec, il est prit de très violents mal de tête, devient quasiment sourd pendant quelques minutes et perds ses pouvoirs pendant quelques heures.
♦Evolutions possibles : Pouvoir déplacer plus de rochers, plus vite, de plus gros rochers. Pouvoir créer ses propres rochers et cailloux. Pouvoir modeler de plus grand rochers, leurs donner des formes plus difficiles.

Les cailloux, Kupo ! [Changements terminéééééés ] Emblam10


Histoire

( 3 aout 2014, Kupo à 11 ans) 10h30. Mon réveil sonne. Je me lève. La matinée passe. une routine banale et ennuyante. Mais il faut que je sorte. Maintenant. Ce qu'il y a eu hier. Je dois comprendre. Le web ne dit rien. Les livres ne disent rien. Mes amis ne disent rien. Bref, une passionnante aventure a base de " tu nage pour la première fois de ta vie et plouf, tu coule !". Arf. De base, je n'aime pas l'eau. JE lui fait confiance pour la PREMIERE fois. Et elle cherche a me tuer en me faisant couler. SI je pouvais me venger... j'arrive enfin a la piscine. Il est tot alors il n'y a quasiment personne. Je plonge mes pieds, timidement, et je reste comme ça pendant quelques minutes. Je pense. Le maitre nageur est en place. Aucun risque que je meurt si ? Je vais aller dans l'eau et comme j'ai pieds, je vais apprends a nager en toute sécurité. Détermination, mon cher Kupo. Je pose un pied sur le sol de la piscine. L'eau m'arrive aux genoux. J'avance. Petit a petit.. Les minutes passent.  Puis je deviens lourd. SI lourd que j'ai l'impression de.. que l'eau m'attire, que l'air ne veut plus de moi que...JE coule... l'eau vient...

23 aout 2014, Kupo à 11 ans ) J'avale tout rond ma dernière tablette de chocolat blanc. Cette après midi, je aller promener ma chienne, Sylvia. Je part donc, attachant sa laisse et me baladant tranquillement , prenant le chemin de la forêt tandis que ma dalmatienne cours  a mes coté. Je n'avais parlé a personne de l'incident de la piscine. DES incidents a vrai dire. Jarrive dans la forêt. Il n'y a plus aucun danger, alors je libère Sylvia de sa laisse et je vais, comme d'habitude, m'assoir sur le gros cailloux à coté du tas de rochers. J'adore cette endroit. Je soupire et sort un livre de mon sac. La lecture m'ennuie vite, et je décide de jouer avec Sylvia. Je me lève, m'étirant difficilement, et siffle pour qu'elle viennent. Plusieurs minutes d'attentes plus tard, elle ne vient pas. Je la cherche pendant une heure. Je ne PEUX pas rentrer a la maison sans elle ! Ou ? OU ? Mon dieu, je panique. Je cherche partout. Je part dans tout les sens. Mes pensées aussi. AAhhhhh ! Ok, reprendre son calme, souffler, analyser, être intelligent. Comme dans les films. Je vais la ret... Un cri ! C'est elle ! c'est sur  ! je cours aussi vite que je ne le peux, ces cris n'ont pas l'air de très bon signes ! Je la retrouve sous en partie sous un tas de pierre. Les autres menacent de s'écrouler et de la tuer. NON ! ça ne peut pas se finir comme ça ! Je cours pour aider ma chienne a sortir du piège de roc, mais rien a faire, je ne suis pas assez fort.Il ne reste qu'un rocher, mais il est trop lourd... J'entends, le reste qui commence a s'effondrer, je vois le regard suppliant de Sylvia. CE rocher doit partir et vite ! Je le pousse de toutes mes forces, mais c'est un échec, rien n'y fait. Je dois y arriver !  Alors que tout espoir était perdu, Je pousse sur le rocher avec une rage incontrôlée. Il vole, loin. Très loin. Je ne sais pas ce qu'il c'est passé, je me fiche. Je sauve ma chienne et rentre a la maison.

(le lendemain) JE me souviens de ce que j'ai fait hier. C'est clair comme de l'eau de roche. Je revoit la scène. Je ne POUVAIT pas pousser ce rocher sans aide. Je dois retourner sur les lieux du crime. Une fois la bas, je retrouve le rochers, et le fouille comme je peux. Il est toujours lourd. J'essaie de le pousser lais encore une fois, j'arrive a la conclusion que c'est impossible. Je refait alors comme hier. Je pousse, mais sans forcer, juste avec la volonté qu'il bouge. Et ça marche ! Je recule. Trop d'hypothèse affluent en moi. Je retouche le rocher et le fait difficilement rouler jusqu'à  sa place. Fabuleux. Incroyable. Il y a un gallet, non loin. Puis je l'attirer ? Oui ! Mon exitation est a son comble. Que puis je faire d'autre ? AU final, j'ai passé les mois qui suivent à retourner ici et à jouer avec ces cailloux. J'avais de plus en plus mal a la tête, si bien que j'ai du m'imposer des pauses d'une semaines entre chaque sessions pour ne pas trop souffrir. Cela restait merveilleux.  Je faisais juste rouler quelques cailloux par terre, pendant une petite demi heure, puis je partais. MAis au bout d'un an, ce rendez vous hebdomadaire ne trouva plus sa place dans mon emplois du temps chargé, et je ne fis plus qu'une session tout les mois.

8h30. Mon réveil sonne. Je me lève et comme tout les matins, déjeune, me lave, prépare mon sac.. Je déteste cette routine. Je dit rapidement au revoir a mes parents et va prendre mon bus en compagnie de ma soeur, Tany. Dans le bus, je reste seul pour reprendre et relire cette lettre reçu la veille. Elle raconte que je suis invitée à m'inscrire dans une "académie".  Tsuki. CE nom est impressionnant. Une école de gens avec des pouvoirs ? comme moi ? Fabuleux ! . Je n'en ai parlé a personne, sauf à Tany. Enfin, elle a plus fouillé dans mon sac et trouvée la lettre.  Elle veut que j'y aille. Que si je trouve ma place quelque part, ça serait bien. Tssk. Elle ne sait rien sur moi, mais elle s'obstine à penser savoir ce qui est bon pour son petit frère.  Le bus arrive, je range la lettre et  file en cours. Pendant toute la journée, je m'imagine cette école, tantôt Poudlard de Harry Potter, tantôt un collège absolument normal, et où on isole juste les gens comme moi. Cependant j'avoue que l'idée d'y aller est tentante. Je veux bien m'éloigner de Londres et de ma famille. A mon retour a la maison, je réfléchit. Pendant des heures. Je débat intérieurement. Pendant des jours. Une semaine après, ma décision est prise. Alors, un samedi,  je met la lettre soigneusement refermé dans la boite au lettre. Je vais ensuite dans ma chambre et attend la réaction de mes parents, impatients. C'est mon père qui vient me voir, avec une expression de surprise sur le visage. Nous discutons pendant une demi heure, moi lui révélant mes pouvoir, en restant vague, et lui enchainant un festival d'expression de surprise. J'argumente ensuite sur le bien que ça me ferait un nouveau départ loin d'ici, que mes notes sont en baisse.. Un discourt préparé depuis deux jours. Une semaine encore plus tard, mes parents viennent m'annoncer qu'il sont d'accord, même s'ils ne comprennent pas vraiment mon "délires avec tes pouvoirs, là". Je suis content. Une nouvelle vie commence alors que je prépare ma valise. Ma soeur passe dans ma chambre. Elle  a surement appris de mes parents que je partais car une expression de surprise déforme son visage. S'en suit un dialogue ridicule, elle disant que je lui manquerais et moi lui rappelant toutes les crasses qu'elle m'a fait.  Elle claque la porte. Je jubile intérieurement en mettant ma brosse à dent dans ma valise. Pour la dernière fois, je range ma chambre puis je chercher sur le Web des informations sur l'académie Tsuki. Je n'y trouve RIEN. le vide absolu. étrange. Ma théorie de Pouldlard prends du sérieux !  je me déconnecte alors et passe les temps en lisant.    Je partirais surement la semaine prochaine, et mon impatience déborde déjà.



Et toi, derrière l'écran ?



♦ Prénom ou surnom :
♦ Anniversaire : (avec l'année si possible)
♦ Activité : (études, emploi ou rien)
♦ Loisirs :
♦ Tu aimes :
♦ Tu détestes :
♦ Ton rêve :
♦ Comment es-tu arrivé ici ?
♦ Des idées pour améliorer le forum ? Mettez des p'tits chats, ça f'ras le buzzzzzzzzzz
♦ Petit mot de fin : Ne le dit a personne, mais je t'aime.



Dernière édition par Kupo le Mar 11 Oct 2016, 21:16, édité 6 fois
Kupo
Kupo

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Les cailloux, Kupo ! [Changements terminéééééés ] Left_bar_bleue100/100Les cailloux, Kupo ! [Changements terminéééééés ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Les cailloux, Kupo ! [Changements terminéééééés ] Empty Re: Les cailloux, Kupo ! [Changements terminéééééés ]

Message par Invité Dim 09 Oct 2016, 23:49

T'es aussi gris que ton pouvoir *-*. Sinon bonne chance pour ta validation (moi auchi j'attends la mienne ><).
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les cailloux, Kupo ! [Changements terminéééééés ] Empty Re: Les cailloux, Kupo ! [Changements terminéééééés ]

Message par Allan "Beat" Hallen Dim 09 Oct 2016, 23:54

J'M'EN OCCUPE PUTAIN

Kirua ! Bordel de merde ! Bievenue, kupo !
Allan
Allan "Beat" Hallen

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Les cailloux, Kupo ! [Changements terminéééééés ] Left_bar_bleue100/100Les cailloux, Kupo ! [Changements terminéééééés ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Les cailloux, Kupo ! [Changements terminéééééés ] Empty Re: Les cailloux, Kupo ! [Changements terminéééééés ]

Message par Invité Lun 10 Oct 2016, 00:17

Bienv'nue.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les cailloux, Kupo ! [Changements terminéééééés ] Empty Re: Les cailloux, Kupo ! [Changements terminéééééés ]

Message par Allan "Beat" Hallen Lun 10 Oct 2016, 00:36

Du coup yop !

J'ai lu ta fiche, franchement y'a pas grand chose à modifier !

Juste, si tu peux, essaye de rajouter un peu de mental et de physique, histoire de donner plus d'informations à tes partenaires de RP !

Et par rapport à l'histoire, tu ne peux pas être mis au courant de l'existence de l'académie, sauf avec la lettre, du coup, les recherches sur le web ne devraient rien donner, du coup, faut retirer les quelques dernières lignes =/ Et du coup, si tu retires les quelques dernière lignes, tu seras plus à 25 lignes, essaye de rajouter autre chose pour compléter ton histoire !

AH OUI, aussi, dans ta fiche, tu inverses assez souvent Kupo et Kubo, faudrait que tu choisisses définitivement un prénom pour ton perso xD

Voilà, si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à m'envoyer un MP ou à me parler sur la CB izi !
Bon chance, kupo !
Allan
Allan "Beat" Hallen

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Les cailloux, Kupo ! [Changements terminéééééés ] Left_bar_bleue100/100Les cailloux, Kupo ! [Changements terminéééééés ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Les cailloux, Kupo ! [Changements terminéééééés ] Empty Re: Les cailloux, Kupo ! [Changements terminéééééés ]

Message par Tori Clark Lun 10 Oct 2016, 02:57

Bienvenue à toi, nouvelle Émeraude et bonne chance pour ta validation ^^
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Les cailloux, Kupo ! [Changements terminéééééés ] Left_bar_bleue110/250Les cailloux, Kupo ! [Changements terminéééééés ] Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

Les cailloux, Kupo ! [Changements terminéééééés ] Empty Re: Les cailloux, Kupo ! [Changements terminéééééés ]

Message par Kupo Mar 11 Oct 2016, 21:28

Merci a tous pour l'accueil ^^
Kupo
Kupo

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Les cailloux, Kupo ! [Changements terminéééééés ] Left_bar_bleue100/100Les cailloux, Kupo ! [Changements terminéééééés ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Les cailloux, Kupo ! [Changements terminéééééés ] Empty Re: Les cailloux, Kupo ! [Changements terminéééééés ]

Message par Chester Mar 11 Oct 2016, 21:39

Bienvenue dans le monde merveilleux de Tsuki (pas si merveilleux). Bonne chance pour ta validation et au plaisir de rp avec toi.



ps: On a des chats ici et surtout des mi-chats
Chester
Chester

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Les cailloux, Kupo ! [Changements terminéééééés ] Left_bar_bleue100/100Les cailloux, Kupo ! [Changements terminéééééés ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Les cailloux, Kupo ! [Changements terminéééééés ] Empty Re: Les cailloux, Kupo ! [Changements terminéééééés ]

Message par Allan "Beat" Hallen Mer 12 Oct 2016, 16:46

Okay c'est bon !

Fiche Validée !

Tu peux maintenant aller recenser ton avatar et ton pouvoir, et bien entendu, RP !
Bon continuation =)
Allan
Allan "Beat" Hallen

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Les cailloux, Kupo ! [Changements terminéééééés ] Left_bar_bleue100/100Les cailloux, Kupo ! [Changements terminéééééés ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Les cailloux, Kupo ! [Changements terminéééééés ] Empty Re: Les cailloux, Kupo ! [Changements terminéééééés ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum