[19/04/17] Quelques changements sur le forum à venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[19/04/17] Quelques changements sur le forum à venir Empty [19/04/17] Quelques changements sur le forum à venir

Message par Invité Dim 19 Mar 2017, 21:11

Bonjour/bonsoir à toutes et à tous :)

Cela peut vous sembler étrange de me voir vous faire cette annonce, mais ne vous en faites pas, je vais vous expliquer le pourquoi du comment dans ce post.
Ainsi, comme vous pouvez le constater, pas mal de changements sont en train de se mettre en place depuis quelques temps. Vous noterez la présence de nouveaux modérateurs et administrateurs, les rôles qui leur sont attribués ainsi que les events qui reprennent entre bien d'autres choses. Cela est dû à des changements dans le staff qui s'est réorganisé depuis peu et de la résolution de certains problèmes dont certains nous avaient fait part.

Du coup, pour ce qui a été mis en place, nous avons :

- Noa, Tori et moi-même qui avons rejoint le staff alors que Warren, Allan "super" Beat, Taïchi et Vic' Timboloss en sont partis. Il est donc inutile de vous tourner vers ces quatre dernières personnes pour la validation des fiches ou autres travail de modération.

Ensuite, d'autres éléments vont être mis en place ou sont en cours d'installation :

- Des changements dans le règlement sont en cours. D'ailleurs, nous vous invitons à le relire si cela n'a pas été fait puisque des précisions ont été ajoutée.

- le staff connaît la possibilité d'avoir en sont sein de nouveaux admins

- les events et l'avance des intrigues sont préparés par nos MJ accompagnés par le reste du staff

- le groupe de PNJ est un projet également au centre des discussions

Tous ces projets sont en cours de préparation et il nous est impossible de vous donner des dates précises. De plus, les informations vous seront données par moi-même au fur et à mesure. Il est donc inutile de nous demander plus de précisions sur les dates de sortie ou leur mise en place réelle puisque nous ne pourrons pas vous répondre convenablement.
Concernant les membres qui ne se seraient pas recensés mais qui souhaitent rester, nous vous prions de bien vouloir nous contacter le plus rapidement possible, sans quoi votre compte sera supprimé. Ceci est votre dernière chance de garder votre personnage ;)

Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions de bien vouloir nous excuser pour les hauts et les bas que le staff a subi. Comme nous repartons sur de nouvelles bases, mais là encore, nous vous donnerons plus de précisions un peu plus tard, les rôles de chacun vont être mieux définis et le travail à faire sur le forum devrait mieux se dérouler. Concernant les annonces, c'est moi qui m'en occuperais, doublée par Tori sur la CB ;)

Bisous à toutes et à tous :)
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[19/04/17] Quelques changements sur le forum à venir Empty Re: [19/04/17] Quelques changements sur le forum à venir

Message par Invité Mer 22 Mar 2017, 20:41

Bonjour/Bonsoir !

Comme promis, je reviens avec des nouvelles qui, ma foi, ont été plus rapides à arriver que prévu. Ces décisions que je vais bientôt vous citer n'ont aucunement été prises à la légères et, bien que vous ne l'ayez pas vu, ont été le sujet de longues discussions entre les staffiens depuis pas mal de temps. Aujourd'hui, voilà ce qui a été décidé :

- j'ai l'immense joie de vous informer qu'un de nos modérateurs est devenu administrateur pour aider Yahiko, Luna et Ren' dans bien des tâches : Marco Wakasa.

- ensuite, nous avons mis en place le groupe des PNJ. Afin d'en savoir un peu plus, je vous propose de venir vous informer ici.

- enfin, sachez qu'avec les suppressions des comptes inactifs (ou des personnes l'ayant voulu) il vous est possible de faire une demande de changement de chambre. Pour cela, il vous suffit d'envoyer un MP à Marco Wakasa qui validera si possible votre demande.

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée/soirée.
Bisous tout le monde ♪
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum