Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

"Le choixpeau m'a dit Emeraude" [ft.Jïnn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"Le choixpeau m'a dit Emeraude" [ft.Jïnn] Empty "Le choixpeau m'a dit Emeraude" [ft.Jïnn]

Message par Invité Sam 15 Oct 2016, 16:15



"Le choixpeau m'a dit Emeraude" [ft. Jïnn]



Trop grand, cet immense bâtiment devant lequel se tenait  Musume était juste trop grand. Sans parler de l'académie entière. Elle ne pouvait s'empêcher de dire qu'il y avait de fortes chances qu'elle se perde une fois à l'intérieur. Elle regarda une nouvelle fois la lettre qu'elle avait reçu. L'académie Tsuki, une école pour les élèves ayant été rejetés par les autres. L'école accueillant à bras ouverts ceux qui possèdent un pouvoir. Et elle, elle fait partie de ses élèves. Elle fixa de nouveau la lettre et murmura le mot "Emeraude". Musume avait peur. Peur de ne pas s'habituée ici. Peur d'être rejetée. Et pourtant, elle se sentait comme chez elle ici. Elle savait qu'il ne lui arriverait rien de mal, mais ces bâtiments immenses dégageant quelque chose de mystérieux et effrayant à la fois donnaient une mauvaise impression de l'académie.Mais plutôt que de s'enfuir, elle avait l'air déterminée à rester ici.  

Ses pas la menèrent dans le hall d'entrée. Elle fut encore plus étonnée que quand elle avait vu l'extérieur. Elle commença à courir un peu partout dans le bâtiments, toute joyeuse, et finis par se retrouver une nouvelle fois dans le hall. Elle déposa ses bagages, fatiguée de porter depuis tout à l'heure et souffla pour montrer sa fatigue. De plus, elle ne savait pas du tout ce qu'elle devait faire dès son arrivée. Elle savait qu'elle était entrée dans la maison Emeraude, mais c'est tout ce qu'elle savait. Devait-elle aller voir le directeur? Se rendre directement au dortoir? Ou alors attendre comme une pauvre fille que quelqu'un ait pitié d'elle. Elle prit l'option numéro trois et attendit bêtement que quelqu'un vienne l'aider.

Une heure et demi s'était écoulé. Toujours personne. Elle commençait à avoir peur, prit ses bagages et se dirigea vers la sortie se disant qu'elle voulait rentrer chez elle...


"Enfin je crois".
By (C) Bloody for Never-Utopia.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

"Le choixpeau m'a dit Emeraude" [ft.Jïnn] Empty Re: "Le choixpeau m'a dit Emeraude" [ft.Jïnn]

Message par Jïnn Sam 15 Oct 2016, 19:04



Mon titre RP ici !


Aujourd'hui, une journée classique à base de cours. J'avais pas eu le temps de m'entraîner ce jour ci et c'était la merde psychologique. Je pense que je suis accro au sport, ou....un acharné ? Cela sonne terriblement mieux. Je prends.
Comme d'habitude, je suivais le rite habituel à base de sortie des classes avec sac/baluchon...tout dépend du point de vue après tout. Je me dirigeais vers le Hall d'accueil pour voir si y'avait pas un ou deux nouveaux...Après tout, les nouveaux c'est toujours cool de leur mettre en place une bulle de bonheur ici. Enfin...la réalité est tout autre mais...faut nuancer quoi. Ici c'est bien la vie cependant y'a aussi pas mal d'embrouilles, mais bon, vous savez je suis positif.

C'est la que j’apercevais une nouvelle venue sur ses valises je crois. Je me frottais les yeux un instant. Ah oui, y'a bien une nouvelle. Et personne pour l'accueillir ? On est un millier de cons ici et personnes n'est foutu de montrer le chemin ? Pfff y'a des coups de poings dans la gueule qui se perdent c'est moi qui vous le dit. Elle avait l'air un peu paumée aussi. Je me dirigeais vers le distributeur de boissons. J'achetais vite fais un thé glacé et un cola pour la dame. Elle aime le cola ? Ma foi, on verra bien. De toute façon j'ai dépensé ma tune déjà, j'suis con putain.
J'en profitais pour regarder ma tenue, j'étais présentable ? Ouai nickel. Chemise, pantalon de l'uniforme, mon bandeau sur mon bras droit. Tout est parfait.
J'allais donc la voir avec le sourire et d'un air rassurant :

Hey ! Ça va la nouvelle ? T'as besoin d'aide ?

Une approche...classique. Mais cela suffira je pense. Je me demande ce qu'est son pouvoir ainsi que son caractère. Si c'était une nouvelle sympa, pourquoi pas lui faire une visite guidée approfondis du bahut tiens ?

(c) Rin sur Epicode
Ryu de Street fighter
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
"Le choixpeau m'a dit Emeraude" [ft.Jïnn] Left_bar_bleue200/300"Le choixpeau m'a dit Emeraude" [ft.Jïnn] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

"Le choixpeau m'a dit Emeraude" [ft.Jïnn] Empty Re: "Le choixpeau m'a dit Emeraude" [ft.Jïnn]

Message par Invité Dim 16 Oct 2016, 00:54



"Le choixpeau m'a dit Emeraude" [ft.Jïnn]



Hey ! Ça va la nouvelle ? T'as besoin d'aide ?

Elle sursauta, ne s'attendant pas du tout à ce que quelqu'un vienne lui adresser la parole. Elle en fit même tomber une valise et manqua de tomber. Elle ramassa rapidement la valise et se tourna vers son interlocuteur. Elle fut assez surprise de son physique. Il portait l'uniforme de l'école, un bandeau était sur son bras droit. Vu la prestance qu'il avait, elle pouvait presque déterminer la maison dans laquelle il se trouvait. Et rien que cela le rendait effrayant. Malgré tout, son sourire chaleureux la rassurait. Elle remarqua qu'il avait deux bouteilles dans les mains. Il ne devait pas être si méchant que cela, elle décida de lui répondre. Elle fit le sourire le plus mignon qu'elle puisse faire et dit timidement:

Je... Je veux bien. Je ne connais pas vraiment l'établissement.

Elle prit ses valises et s'approcha lentement de lui. Très lentement. Aussi lente qu'une limace. Il lui fallut dix minutes pour arriver à lui à cette vitesse. Au début elle pensais lui dire qu'elle s'en sortait très bien mais elle ne savait pas du tout mentir et il ne l'aurait sûrement pas cru. Elle évita de le regarder dans le yeux. Il avait l'air définitivement effrayant. Et si il allait l'emmener dans un endroit sombre pour lui faire des choses. Non elle ne devait pas partir dans le négatif dès le début. Il était peut être très sympathique. Ou dangereux... Raaaaaah elle ne devait pas y penser et lui faire confiance. Après tout il lui avait proposé son aide. Oui penser positif c'est ce qu'il fallait faire. Elle tendait la main doucement, évitant toujours son regard et les joues un peu roses.

Je.. Mon nom est Musume. Et.... Et toi?

Elle bougea un peu la tête et finit par le regarder dans les yeux. Oui, il fallait penser positif...

"Enfin je crois"
By (C) Bloody for Never-Utopia.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

"Le choixpeau m'a dit Emeraude" [ft.Jïnn] Empty Re: "Le choixpeau m'a dit Emeraude" [ft.Jïnn]

Message par Jïnn Jeu 20 Oct 2016, 14:41



MUSUMAAAAIS


Eh bah...Faut croire que j'en impose ou bien ? La demoiselle elle sursaute...Elle doit vraiment pas être bien, dans le sens où elle doit avoir un peu peur ? Bof.... C'est le début, normal. Au moins elle regarde un peu à quoi je ressemble, je me sens pas totalement ignoré. Ce serait con si ça m'arrivait tiens...Puis, j'avais vraiment l'impression de lui faire un peu peur. Tu m'étonnes...Puis...J'ai vraiment 16 ans dans ma vie moi ? Oh well...Au moins elle va me répondre la p'tite dame, c'est tout ce qui m'importe.

Je... Je veux bien. Je ne connais pas vraiment l'établissement.

Oulaaaaaaaaa, la lenteur d'une femme. Non mais y'a lenteur et lenteur quoi. La c'est la source du ralentissement du commerce mondiale quoi. ELLE A MIS 10 PUTAIN DE MINUTES ! Non mais...En plus j'la regardais sans rien faire quoi...J'ai beugué, complètement. Depuis quand c'est autorisé ça en 2016 ? Mon dieu... Je fais peur à ce point ? Non la c'est blessant presque ! Passons...Elle est nouvelle, t'enflammes pas. Qu'est-ce qu'elle peut bien imaginer tiens ?

Je.. Mon nom est Musume. Et.... Et toi?

Elle avait tendu sa main en fuyant un peu du regard...Finalement juste après elle prenait son courage à deux mains pour me regarder enfin dans les yeux. Bah voila ! J'en demandais pas tant ! Je lui serrai la main en souriant et en lui donnant après l'un des deux bouteilles au choix.

Moi c'est Jïnn ! Enchanté ! Je suis dans la maison rubis, t'as besoin d'aide pour toutes tes bagages ? D'ailleurs, t'as soif ?

Je proposais mon aide, à voir si elle accepte ou si elle est trop timide pour ça, mais bon, faut y croire !




(c) Rin sur Epicode
Ryu de Street fighter
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
"Le choixpeau m'a dit Emeraude" [ft.Jïnn] Left_bar_bleue200/300"Le choixpeau m'a dit Emeraude" [ft.Jïnn] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

"Le choixpeau m'a dit Emeraude" [ft.Jïnn] Empty Re: "Le choixpeau m'a dit Emeraude" [ft.Jïnn]

Message par Invité Ven 21 Oct 2016, 11:26



"Le choixpeau m'a dit Emeraude" [ft. Jïnn]



Alors qu'elle lui avait tendut la main, il la pris et dit à son tour son prénom. Jïnn, c'était original, elle sut aussi sa maison dans laquelle il appartenait. La maison Rubis. Bizarrement, elle trouvait que cela lui allait bien. Pendant sa présentation, Jïnn lui avait proposé deux bouteilles, une de cola et une de thé glacé. Le thé glacé étant sa boisson préférée elle avait choisis celle la. Il lui avait aussi proposé gentiment de l'aider à porter ses bagages. Elle lui avait donné un de ses sacs pour ne pas qu'il pense qu'elle se servait de lui.

Elle espérait avoir fait bonne impression c'est le plus important quand on vient de rencontrer quelqu'un. De plus, il semblait fort et elle n'espérait pas qu'il vienne lui briser les os. Après il pouvait aussi être très gentil, après tout il faut toujours voir le côté positif.

"Je ne sais pas si c'est trop demander, mais est ce que ça te dérangerais de me faire visiter?"

Alors qu'elle posa cette question de la plus haute importance pour sa survie dans l'académie, elle remarqua qu'elle avait oubliée de se présenter à lui. Elle rougis honteusement et s'excusa.

"J'ai voulu aller trop vite excuse moi, mon nom est Musume et concernant ma maison, le choixpeau m'a dit Emeraude."

Oui, elle venait de faire cette BLAGUE IMMONDE! QU'ON LUI COUPE LA TÊTE! Jïnn semblait ne pas réagir, sûrement car il n'avait pas compris cette blague. Elle rougissais de plus belle et se contenta d'ouvrir la bouteille et d'en boire une gorgée attendant qu'il réponde à cette présentation et cette blague de mauvais goût. Son arrivée à Tsuki commençait très mal.


"Enfin je crois".
By (C) Bloody for Never-Utopia.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

"Le choixpeau m'a dit Emeraude" [ft.Jïnn] Empty Re: "Le choixpeau m'a dit Emeraude" [ft.Jïnn]

Message par Jïnn Ven 21 Oct 2016, 13:52



Une image pas de la bonne dimensions ? Lel


Elle avait finalement prise la bouteille de thé glacé, merde ! C'était ma préférée...J'suis triste, j'en envie de pleurer...Est-ce que je la regarde en faisant une tête de hamster trop mignonne ? Non. Street credibility less 9000. Du coup bah je me contente du cola. Puis les boissons gazeuses...ça me file des gaz...Oh ! Faudrait que j'essaie avec mon pouvoir de lacher des cannons à airs compressés avec mon pet et mes muscles fessiers, ce serait ridicule mais surprenant ! T'en as d'autres des conneries comme ça mon con ? Bref...Elle m'avait donné un de ses sacs, c'était toujours ça...J'aime insister mais bon, je pense pas que ce soit la meilleure solution. Pas contre, pourquoi j'ai ce sentiment que la nana elle va pleurer si ça continue ? Non mais sérieusement...Je fais réellement peur ou bien ?

"Je ne sais pas si c'est trop demander, mais est ce que ça te dérangerais de me faire visiter?"

Bon et bien...C'était prévu enfaîte ma p'tite gueule...Laisse moi juste le temps de tout t'expliquer et tout se passera comme sur des roulettes m'dame ! Aller, autant lui répondre avec phrase classe de beau gosse ! Tu comptes déjà la draguer l'autre ? Oh my....GODNESS ! Mais non mais non, faut pas !

Je...

Elle rougissait directement en plus d'avoir surement oublier un truc, mais quoi ? MAIS POURQUOI TU T'EXCUSES ? Mais elle est folle elle ! Elle a rien fait et elle me demande pardon ! En quelle année on fait ça ? Oh m'dame ! J'suis de la plèbe ! J'm'en bats les couilleeeeeeees ! Erf....Suivant ?

"J'ai voulu aller trop vite excuse moi, mon nom est Musume et concernant ma maison, le choixpeau m'a dit Emeraude."

Aaaaaaaaaah, mais si c'était que ça....Au final mon sourcil qui était levé se rabaissait aussitôt pour redonner un visage ferme et légèrement souriant, ma démarche naturelle quoi...Puis en plus sa blague de merde me faisait rire, normal quand on comprend la référence. On vit en Angleterre s'il te plait, j'ai au moins lu un harry potter quoi ! Je lui tapotais virilement l'épaule, un peu bourru mais conviviale surtout !

Pas mal pas mal ! Tu connais tes classiques ! Et t'inquiète pas pour la visite, tu peux genre d'adapter une dizaine de jours en visitant un peu le complexe. Ça reste un putain de château après tout. On va d'abord aller à ton dortoir si tu le veux bien. Histoire que tu te mettes à l'aise et qu'on puisse visiter toute l'académie sans contraintes, ça te va ?

J’emboîtais quand même le pas, quoi qu'il arrive on allait bouger de toute façon.

(c) Rin sur Epicode
Ryu de Street fighter
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
"Le choixpeau m'a dit Emeraude" [ft.Jïnn] Left_bar_bleue200/300"Le choixpeau m'a dit Emeraude" [ft.Jïnn] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

"Le choixpeau m'a dit Emeraude" [ft.Jïnn] Empty Re: "Le choixpeau m'a dit Emeraude" [ft.Jïnn]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum