Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

"Tir à... la pièce?" [ft. Yonatan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"Tir à... la pièce?" [ft. Yonatan] Empty "Tir à... la pièce?" [ft. Yonatan]

Message par Invité Sam 22 Oct 2016, 00:02


 
"Tir à...la pièce?"ft. Yonatan

 
Le tir à l'arc, ce n'était pas juste une activité pour moi, c'était une passion. Cela ne fait même pas une journée que je suis arrivée. Je trouve cette académie bizarre, mais je me sens chez moi ici. En arrivant ici j'avais l'impression de revoir ma famille après être aller en foyer. C'est bizarre dit comme ça, mais j'avais l'impression que j'attendais la lettre de cette académie depuis ma naissance. De plus, sur le peu d'élèves que j'ai rencontrée, ils ont l'air très sympas. Et quand j'ai appris ce matin que je pouvais faire du tir à l'arc au terrain d'entraînement, c'était le rêve.

Je prenais une flèche, la positionnais correctement, et me préparais à tirer. C'est quand on vise que l'excitation monte. On se demande vers où on doit viser, on réfléchit à une vitesse inimaginable et quand on croit que la flèche va arrivée au milieu, on la laisse partir à une vitesse incroyable. Pour les autres tout va si vite mais pour les tireurs, c'est une scène au ralentit qui se passe sous nos yeux. Une scène où un mélange de peur, d'impatiente, de joie... C'est une sensation magnifique! Et là, en plein dans le mille.

Alors que je m'amusais au tir à l'arc, je remarquais qu'un homme assez étrange, jouant avec des pièces me regardait. J'évitais de le regarder, mais son regard sur moi me déconcentrait totalement et alors que je loupais ma cible cette fois-ci, je m'énervais une bonne fois pour toute.

"Arrêtez de me déconcentrer, c'est saoulant à la fin."

Je n'en revenais pas, j'avais vraiment dit ce que je pensais. Je rougissais devant le visage meurtrier qu'il me montrait. Je crois que j'avais une bêtise.

  © Lady sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

"Tir à... la pièce?" [ft. Yonatan] Empty Re: "Tir à... la pièce?" [ft. Yonatan]

Message par Yonatan Parnassa Sam 22 Oct 2016, 17:40

Thème musical:

Hohoho ! Voila le premier RP de Yonatan tiens ! C'était pas beau ça ? Notre juif pour de bon il va pouvoir montrer son swag ! C'est un moment qui restera graver dans les anal ! (surtout Musume ohohohohohoho) Plus sérieusement ! Notre bon Juif métisse ancien militaire de l'amour, il jouait avec ses pièces. Vous voyez un jongleur ? C'était pareil mais avec des pièces d'or... C'était Swag n'est-ce pas ? Bien sur que c'était Swag !

Bref, notre bon héros, prenait ses marques à Tsuk, faut dire que la bâtisse était relativement grande., pour pas dire énorme enfaîte. Il se demandait quand est-ce qu'il pourrait donner son premier cours d'économie tiens...Après tout, il était trésorier et vu l'activité des professeurs, c'était pas ça qui allait lui donner l'envie de donner des cours à des bambins avec des pouvoirs. Ce nouveau monde...Il l'explorait avec attention, curieux pas vrai ? Les pouvoirs, il pensait que seul lui en avait un. C'était bizarre pour lui d'en voir comme si cela était une réalité cachée de notre monde. C'était donc pour cela qu'il s'était dirigé vers le terrain d'entraînement. Observer les jeunes s'entraîner, comprendre leur capacités... Il en avait déjà entendu parlé à l'armée dans les services secrets que des capacités du genre existaient....Mais en si grand nombre, ça le surprenait. Finalement, il allait surement découvrir une nouvelle passion après l'argent. Car l'argent, ce sera toujours la première.

Oh tiens...Y'a un jeune avec un bandeau qui lance des hadokens...Si ça c'était pas commun... Cette académie regorgent de surprises en tout genre. Je pense que mon repos va se prolonger plus longtemps que prévu...
Faudrait que je trouve une âme en peine... La fille là ! Elle fait du tir à l'arc. Ce serait pas mal pour lui montrer une démonstration de lancer de pièces...Attendez ! Je lance pas mon argent comme ça, elle a cru elle... Allons la voir quand même. Imagine c'est mon élève...


Après les pensées de notre chère Yonatan, il s'attelait à sa tâche d'observation. Un peu comme un observateur aux JO. Faut dire que ça lui plaisait de voir autant de concentration. Sauf qu'on dirait que l'archère était pas totalement d'accord avec ça.

"Arrêtez de me déconcentrer, c'est saoulant à la fin."

Oh...Mauvais réponse. Yonatan affichait pour la première fois à l'académie un visage sérieux pendant une seconde, l'air surpris d'une telle dissidence. Mais bon, il haussait les épaules.
אני למטה את הכדורים
La traduction ? Démerdez vous... Il allait la voir, en lançant sa pièce en l'air, avec un sourire qui en ferait craquer plus d'une. En Israël c'était pas dur aussi...Métisse tout ça. Puis, il avait envie d'un Mussul Bubuler....Le mec a envie de soda comme ça, mais ça coûte de l'argent, donc tant pis.
Enfin notre héros va parler ! Ecoutez !

Chalom ! Jolie tir tout à l'heure, cependant tu manques de concentration si je puis dire... J'vais te faire une démonstration. Le focus comme on appelle ça, il faut le concentrer en un minimum de temps, sinon on le perd, c'est pour ça que tu n'as pas pu trouver le bon créneau pour tirer quand je te regardais. Tu vois la canette la-bas ?

Il lui laissait le temps à peine pour un oui ou un non. Et pointait avec une pièce d'un centime totalement rouillée la canette situé 5 mètre derrière la cible. Il avait tout prévu le con... Et la paf ! Il tirait la pièce, ça partait aussi vite qu'une balle de pistolet pour éclater la canette en plein dans le mille ! Il se retournait vers notre archère avec un léger sourire sans pour autant être prétentieux :

אתה רואה? (tu vois ? ) C'est comme ça qu'il faut faire. Trouver le bon instant directement. Enfin...Je suis impolit, je m'appelle Yonatan Parnassa. Trésorier et prof d'économie à Tsuki. Enchanté jeune élève.

Il avait pas encore totalement l'accent anglais, c'était sexy cet accent exotique d'orient....Olalala moi ça m'excite !
Yonatan Parnassa
Yonatan Parnassa

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum