-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

HADOKAKA [Pv foudre light mon sboub]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

HADOKAKA [Pv foudre light mon sboub] Empty HADOKAKA [Pv foudre light mon sboub]

Message par Jïnn Sam 17 Déc 2016, 15:06

Bon les gens, j'suis littéralement dans la merde. Enfin...Façon de parler car du coup, avec le combat contre Warren dans la forêt, je le répète sans cesse à croire que je suis devenu vieux...Bah en gros j'me fais surveiller un peu, et y'a les élèves Tsukiens qui me matent trop, beaucoup trop, que ce soit en bien, ou en ma et tout le bordel. Surtout que j'venais de guérir de ma chiasse !

Surtout que les chiottes....J'y allais pas souvent dans celle la, j'étais choqué par leur propreté, matez moi cette cuvette !
Quelle blancheur, quelle puissance ! J'ai bien envie de poser mon cul musclé dessus, olalalalala. Quel lieu insolite en vrai.
Du coup, j'étais vêtu de l'uniforme, car oui forcément...On me demandait à 500% de mettre ce putain d'uniforme, je sais que y'a leur putain de puce gps dessus... Warren aussi devait se faire surveiller je pense. Je l'ai pas vu pendant un moment déjà et les texto partent pas.

J'pense réellement à ça quand je suis sur le trône ou bien ? En même temps, on se fait...chier. Bonjour, je suis humoriste ! Venez vous aussi assister à mon show qui pue la merde ! J'adore les jeux de mots naze putain...J'ai besoin de finir ma commission et fissa de retourner m'entraîner...j'ai des challenger apparemment qui veulent me "surpasser" pour aller tâter le warren sauvage.

Mais putain ce que j'en chiais ! Elle veut pas sortir ! Putain de cassoulet ! Je te déteste ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Pousse Jïnn ! Pousse putain de ta race ! Laisse la tomber elle est pas si fragile ! Libère la ! Délivre la ! Putain je me contractais de partout !
Je galérais tellement que mon pouvoir il m'aidait quoi, quelle connerie....
Les chiottes tremblaient, y'avait une sorte de mini tremblement de terre et mes cheveux s'hérissaient à cause de mon Ki. Je vais te faire sortir ma grosse !

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh !


Oui je sens mon anus qui se dilate ! Oh elle va être belle celle la !

SUPA HADOKAKA !

Et boum ! Oh merde....J'crois que j'ai fais une connerie...J'étais en position chaise et...j'ai explosé mon cabinet de chiotte....oh merde... J'vous le jure c'pas moi ! La CPE trouvera jamais le coupable que je suis ! Vite ! J'me torche, et j'me lave les mains....Opération ninja pour sortir ! A moins que....Y'a quelqu'un qui arrive ! MERDE MERDE MERDE ! J'peux pas me cacher ! Et l'eau du chiotte sort pas un tuyau ! Faut que je me casse !
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
HADOKAKA [Pv foudre light mon sboub] Left_bar_bleue200/300HADOKAKA [Pv foudre light mon sboub] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

HADOKAKA [Pv foudre light mon sboub] Empty Re: HADOKAKA [Pv foudre light mon sboub]

Message par Invité Sam 17 Déc 2016, 15:26

J'avais une boule au ventre, et l'envie pressante d'aller au toilette. Frustrée. Oui, j'étais complètement et totalement frustrée de ne pas pouvoir lire la suite de mon roman. Tout ceci grâce à ma vessie.

Je me rendis donc dans les toilettes les plus proches, à savoir celle de l'aile Nord, avec appréhension. J'espérais juste qu'elles ne soient pas dans le noir, je n'avais pas peur, mais les toilettes m'effrayer. Il y avait des drôles de bruits émanant de ceux-ci. Peut-être était-ce juste mon imagination ? Serrant mon livre contre ma minuscule poitrine, j'entrai doucement dans cette salle intime. Des grognements, des bruits sourds me parvinrent. Il y avait bel et bien quelqu'un ici. Puis quelques secousses par ci par là...

J'hésitai à m'en aller. Cette personne ne devait pas aller bien. Et puis, je pouvais attendre non ? Non. Sûrement pas. Il fallait bien vider cette poche ! Et maintenant. J'entendis un énorme cri suivis d'une prononciation de pouvoir ou je ne sais quoi d'autre. Et puis... ce fut le drame. J'écarquillais les yeux devant ce garçon prêt à partir et qui venait manifestement de casser le cabinet - de toute façon il n'y avait que lui et au vu de sa musculature, il ne fallait pas un doctorat pour ne pas s'en douter. C'était une belle pagaille !

Il paraissait gêner. Je venais de le prendre presque la main dans le sec. Néanmoins, je n'avais aucune preuve pour dire que c'était vraiment lui. Je le regardai :

Si tu tiens la porte, je ne dirais rien.

Je n'aimais pas être seule au toilette.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

HADOKAKA [Pv foudre light mon sboub] Empty Re: HADOKAKA [Pv foudre light mon sboub]

Message par Jïnn Sam 17 Déc 2016, 16:07

ATTEND ! D'où des petites filettes random arrivent dans les....A moins que c'était les WC des nana....oh le con...J'aurai préféré être ici pour péter une rondelle que ça...oh la honte, oh shame on me ! J'aurai pas du faire sortir un hadoken de mon cul comme ça...En même temps merde ça sortait pas !
Un jour j'ferai du Keijo on rigolera bien...
Sinon l'autre enfant éberluée elle veut quoi ?

– Si tu tiens la porte, je ne dirais rien.

Hein ? Qué ? Wa ? Kéwa ? Quoi ? Nani ? Nanda ? Oulaaaaaaaaaaaaa. La meuf va me balancer directement si j'fais pas ce qu'elle me demande et Yonatan va me défoncer....Le trésorier il déteste payer pour des conneries en plus ! Vendu ! J'acceptais de lui tenir la porte mais....quelle porte ? Attend attend ! J'me tape pas des fillettes dans les chiottes je suis pas un pédobear moi !
J'haussais un sourcil et j'disais d'une voix...qui semblait pas bien comprendre :

Attends attends....Tout doux bijoux....Quelle porte ? Puis c'quoi ton nom ? Et t'as quel âge au passage ? Non car tu vois, fin de dysepsie, et le hadoken qui explose le toilette....ouai bon j'ai merdé mais c'était la faute du cassoulet ! Un démon ce satané plat ! Puis...

Je m'arrêtais la, elle semblait ne pas être au courant pourtant que la forêt voisine a été rasé. J'commence à croire que y'a que des gens qui vivent dans une grotte... Tant mieux, ça m'évitera des jugements, même si j'm'en bats les couilles. Quoi que...Une gamine comme elle ça doit pas comprendre les trucs des "grands" ? J'en sais rien...
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
HADOKAKA [Pv foudre light mon sboub] Left_bar_bleue200/300HADOKAKA [Pv foudre light mon sboub] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

HADOKAKA [Pv foudre light mon sboub] Empty Re: HADOKAKA [Pv foudre light mon sboub]

Message par Invité Sam 17 Déc 2016, 16:42

Il était complètement perdu. S'il avait pu, je pense même qu'il se serait roulé par terre, en se demandant : « Comment puis-je sortir de cet enfer ! ».

A présent j'en étais sûr, c'était lui qui avait cassé les toilettes. Je le trouvais plutôt amusant, je n'étais arrivée que hier mais cet endroit me plaisait bien. Je me doutais que je n'étais pas la seule à avoir un pouvoir, mais celui-ci semblait posséder la force de dix hommes. Il devait faire le triple de mon poids et de ma taille. Bien que j'allais presque atteindre la majorité, je faisais petit enfant à côté de lui.

Je lui montrai du doigt la porte en question, celle d'une cabine quelconque.

Celle-là. Pourrais-tu rester devant la porte le temps que je termine ? J'ai peur d'être enfermé... malgré que j'ai dix-sept ans.

Mes joues s'empourprèrent légèrement. Je venais de lui révéler un secret sur ma personne, un secret lourd de sens. Enfin, je ne risquais rien, il ne ferait pas le lien. Personne ne pourrait le faire.

Pourrais-tu aussi tenir mon livre ?

Je m'approchai doucement de lui – il faisait bien trois têtes de plus que moi – et lui tendit mon bouquin.   
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

HADOKAKA [Pv foudre light mon sboub] Empty Re: HADOKAKA [Pv foudre light mon sboub]

Message par Jïnn Sam 17 Déc 2016, 18:00

Ouai ok....Les gens sont tous des ignorants qui font pas gaffe à leur entourage ? Ok ok. Soit. Puis c'était quoi cet air de...bah y'a pas de sentiment j'ai l'impression quand je la regarde. Elle parait soit blasé, soit...inexpressif ? Je suis juste sur que mon petit show doit l'amuser, ça fait toujours rire ce genre de conneries.
Par contre...elle était super petite, pas de forme, rien wallou ! Une planche de surf....pour enfant de 12 ans...
C'était surtout le fait que je paraisse...comme une montagne comme ça devant elle. C'était tout à fait bizarre et insolite. Genre ma grande expression "Reviens quand t'aura 30 kilo de plus" elle marcherait pas ! Vu qu'elle doit faire 50 kilo à tout péter et moi 100 ! Rip...

– Celle-là. Pourrais-tu rester devant la porte le temps que je termine ? J'ai peur d'être enfermé... malgré que j'ai dix-sept ans.

Ouai ouai ça va t'inquiète pas...Je gère.. DIX QUOI ? DIX SEPT ANS ? Bah putain, la elle les fait VRAIMENT PAS. Bref...J'restais neutre face à une telle demande. Mais bon...J'suis du genre serviable et elle avait pas l'air méchante, donc aucun soucis, j'opinais pour lui montrer mon accord, neutre.
Cependant je me questionne sur sa peur...Elle est tombée dans les chiottes étant petite ou ? Bof à Tsuki y'a toujours des gens qui ont un passé bizarre...Donc rien ne va me choquer.

– Pourrais-tu aussi tenir mon livre ?

....Ok Ok...Mais bon on repassera en terme de rencontre conventionnelle. Je prenais son bouquin et j'attendais une fois qu'elle était rentré dans la pièce...Même si elle avait rougit...un peu avant. Je soupirais légèrement avant de demander une fois qu'elle faisait son affaire :

Passons pour la partie bizarre de cette approche...Tu t'appelles comment ? Moi c'est Jïnn. Mon nom courre pas mal dans le bahut pour....des choses.
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
HADOKAKA [Pv foudre light mon sboub] Left_bar_bleue200/300HADOKAKA [Pv foudre light mon sboub] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

HADOKAKA [Pv foudre light mon sboub] Empty Re: HADOKAKA [Pv foudre light mon sboub]

Message par Invité Sam 17 Déc 2016, 20:14

J'attendais calmement. La violence n'était pas autorisée à l'académie, pas à l'intérieur du moins. Je ne risquerais pas de me retrouver sous son énorme poids. Il n'y avait donc aucune raison d'avoir peur. Il prit gentiment mon livre. Je l'aimais bien. Il ressemblait à un gros nounours bien qu'il ne devait pas être aussi mou que celui-ci. Ce n'était pas mon habitude de demander de l'aide ou de parler aux inconnus, mais il m'inspirait confiance malgré ses airs de gros bonhommes. C'était assez drôle. Lorsqu'on est petite, on se sent forcément en sécurité avec plus grand que soit.

Pourrais-tu arrêter de me fixer ? Je sais que je suis petite mais ce n'est pas ma faute.

Je détestai qu'on me regarde de haut, qu'on me prenne en pitié parce que je ressemblais à une gamine. Les gens se moquaient de ma petite taille parce qu'ils étaient grands, parce qu'ils ne resteraient pas dans un corps d'enfant toute leur vie.

J'entrai dans la cabine en demandant doucement :

Tu restes là hein...?

Même si c'était un homme, il n'oserait pas entrer. Les petites-filles n'étaient jamais victime d'harcèlement, ou très peu. C'était un avantage que j'appréciais bien. Non, ce dont j'appréhendais le plus, c'est qu'il parte avec mon livre. J'avais eu beaucoup de mal à le trouver, il n'était même pas à moi ; je m'en voudrais amèrement si je devais le perdre. Je me fis le plus discrète possible pour qu'il n'entende le bruit de l'eau tombant dans la cuvette. C'était embarrassant.

Je finis par sortir quelques minutes après, sans lui avoir répondu. Je ne pouvais plus lui parler alors que je faisais une tâche délicate. Je passai devant lui pour laver mes mains.

Lightning, dis-je en reprenant mon livre. Merci. J'ai déjà entendu parlé de toi. Mais juste de vue. Qu'as-tu fait au juste ?

Ce garçon éveillait ma curiosité.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

HADOKAKA [Pv foudre light mon sboub] Empty Re: HADOKAKA [Pv foudre light mon sboub]

Message par Jïnn Lun 19 Déc 2016, 19:26

C'était moi ou bien elle avait peur ? Non mais...c'était cliché un peu quand même ! On est grand, on est barraque, on est foncièrement une brutasse ! J't'en foutrais de la brutasse moi !

– Pourrais-tu arrêter de me fixer ? Je sais que je suis petite mais ce n'est pas ma faute.

Mais....Mais...Genre j'ai rien dis...J'ai rien fais à par la regarder...C'était un peu la seule chose à regarder dans la salle et vu qu'elle me parlait j'avais pas trop le choix, respect oblige....Et j'te juge pas sur ta taille ma p'tite, juste que...bah à 17ans moi ça me perturbe un peu ton nanisme quoi. Après, tu le vis comme tu veux moi ça changera rien à ma life.
Puis bon...J'allais pas me baisser comme Super Nani pour te parler à ta hauteur...J'ai pas que ça à faire, et j'te connais pas.

– Tu restes là hein...?

Bah non j'vais me barrer....J't'ai déjà dis que je surveillais bien sur que je vais rester ! Pourquoi j'rencontre toujours des gens de types chelou ici ? Ou alors on doit toujours parler...Non mais si je parle je m'arrêterai pas j'me connais....Bref, j'opinais encore et encore jusqu'à ce qu'elle comprenne.
Et là on attaque la partie fun des toilettes ! Le petit plouf ! Je veux l'entendre ! Fait un gros plouf ! Ou un pscchsssssssssss....Ouai non mauvaise idée, moi j'me marrerai mais elle le prendrait mal, surtout que....Elle était balèze j'entendais presque rien sans utiliser de mon pouvoir sur mes sens.

– Lightning. Merci. J'ai déjà entendu parlé de toi. Mais juste de vue. Qu'as-tu fait au juste ?

Ah bah...Pourquoi j'ouvre ma gueule ? Pourquoi je dis que j'suis un mec qui détruit des trucs ? Mais qu'est-ce que j'suis con....c'était pas possible ça... J'la regardais d'un air neutre, pas spécialement emballé mais bon... Elle avait repris son bouquin. Je répondais...

Des bricoles. C'est pas spécialement important. De toute façon tu le sauras bien assez tôt.

Je me relavais les mains par acquis de conscience, on sait jamais. J'essayais de détourner le sujet. Car bon j'ai pas envie d'épiloguer ma vie....même si j'me contredis un peu en pensant ça.

Et toi t'es nouvelle ? Tu me dis rien quand j'te regarde. Surtout que t'as un prénom...particulier, si j'le connaissais j'm'en souviendrais certainement...
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
HADOKAKA [Pv foudre light mon sboub] Left_bar_bleue200/300HADOKAKA [Pv foudre light mon sboub] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

HADOKAKA [Pv foudre light mon sboub] Empty Re: HADOKAKA [Pv foudre light mon sboub]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum