Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Rencontre musicale [PV Okura et Luxia <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rencontre musicale [PV Okura et Luxia <3] Empty Rencontre musicale [PV Okura et Luxia <3]

Message par Artemis Sam 12 Nov 2016, 17:44

Voilà, on est dimanche, ma première semaine à l'académie s'achève. Il va falloir que je commence les cours mais en attendant, je suis un petit peu nostalgique des dimanches d'automne avec ma Grand-mère. Je décide d'aller à la salle de musique pour penser à autre chose. Ce serait mentir que de dire que je l'ai trouvée facilement mais après avoir un peu tourner en rond j'ai fini par y arriver. Elle était vide et j'ai fais le tour pour découvrir cette salle dont l'on m'avait tant parlé. Dès que je suis rentrée j'ai sentie une atmosphère incroyable, pleine d'onde positive, je crois que mon pouvoir m'a rendue plus sensible à ça, les atmosphères, les ondes et tous ça... Bref, cette salle était magique, pleine d'instruments de toutes origines. J'ai sorti ma flûte traversière de mon sac, je l'ai montée et j'ai commencé à travailler des gammes et des études. Ensuite, j'ai joué des classiques et des morceaux que j'adore.
Musiiiique:
J'ai travaillé ma flûte pendant 1 heure peut-être. Après, j'ai sorti ma trompette mais je n'ai pas joué très longtemps car mon accordéon semblait m'appelait à venir jouer avec lui. Je l'ai sorti de sa boîte et j'ai commencé à jouer un rythme très connu dans les bals folk où ma grand-mère m'emmenait d'abord doucement puis de plus en plus vite. J'adore l'accordéon car il est comme vivant entre mes mains. En général, les gens s'étonnent, ils disent "Un si gros instrument pour une jeune fille si frêle!?!?" " la flûte c'est tellement plus élégant plus féminin"
C'est aussi pour faire taire les clichés que j'ai choisi de jouer de l'accordéon. Alors je continu de jouer, je ferme les yeux et des dizaines de couples dansent autour de moi et je tourne tourne tourne.... Je suis dans ma bulle, un monde où je suis bien, et pour la première fois de puis longtemps je me sens vraiment bien, sans arrière pensée. Mais un bruit dans le couloir vient briser le charme, je m'arrête brusquement. Mais plus rien alors je reprends, je joue des valses, des rondes...
Musiiiiiique 2 ème édition:
Je tourne tourne tourne....
Mais soudain..
HRP:
Artemis
Artemis

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Rencontre musicale [PV Okura et Luxia <3] Left_bar_bleue100/100Rencontre musicale [PV Okura et Luxia <3] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre musicale [PV Okura et Luxia <3] Empty Re: Rencontre musicale [PV Okura et Luxia <3]

Message par Luxia Sam 12 Nov 2016, 20:08




Rencontre musicale
Feat Les futurs tourtereaux


Je déambule une fois de plus dans l'académie, sans vraiment savoir où aller, mon casques sur les oreilles. Je traverse les couloirs remplis de monde. Ca me fait toujours bizarre de savoir que nous sommes tellement à posséder des capacités hors du commun. Une fois qu'on voit tout les gens ici, on se sent moins seul. Je passe devant plusieurs salles de classe, dortoires et autres et finit par arriver devant devant la salle de musique. "Tiens, j'avais promis à Artemis que je lui montrerai la salle, il faudrait que je le fasse..." Je remarque malgré ma propre musique une mélodie s'échappant de la pièce. Je ne suis pas revenue ici depuis la dernière fois. Je retire mon casque pour mieux prêter attention. C'est joli. J'ai l'impression que c'est de l'accordéon. Une fois que la mélodie s'arrête, je rentre dans la pièce pour féliciter l'artiste. Je sais que ça fait toujours plaisir un compliment. Mais j'ai la surprise de trouver... Artemis!!! J'applaudis et lui dit:

"-Wow! Bravo! Donc tu as trouvé la salle de musique toute seule finalement? Sinon ça va depuis la dernière fois?"

Je m'installe sur une chaise et remarque une véritable montagne d'instruments posée à côté de la jeune fille;

"-Euh... C'est à toi tout ça? Tu joues vraiment autant d'instruments?"

Je me rappelle qu'elle m'en avait cité quelques uns lors de notre rencontre, mais pas autant. Je me sens ridicule. Certes je maîtrise parfaitement ma voix, mais je n'ai jamais appris à jouer d'un instrument. Je dois probablement savoir faire des choses qu'elle ne sait pas faire, non? Euh... Dessiner? Non. Elle dessine aussi très bien. Si elle joue tant d'instruments elle doit aussi savoir chanter... Réfléchissons... Stalker des gens? Pas sûre de pouvoir considérer ça comme un talent...



(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Rencontre musicale [PV Okura et Luxia <3] Left_bar_bleue100/100Rencontre musicale [PV Okura et Luxia <3] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre musicale [PV Okura et Luxia <3] Empty Re: Rencontre musicale [PV Okura et Luxia <3]

Message par Okura Enisarin Dim 13 Nov 2016, 21:57

Un dimanche achève mon troisième mois dans l'académie. Je n'ai pas de devoirs, pas de leçon à apprendre. De toute manière, vous savez pertinemment ce que je vais faire. Lorsque j'entre dans la salle de musique, non seulement j'entends un accordéon et donc ça me rappelle une musique française (je chante tout bas car je sais que ce n'est pas la même musique) : "Si je m'endors, me réveillez-vous? Il fait si froid dehors, le ressentez-vous ? Il fut un temps où j'étais comme vous, Malgré toutes mes galères, je suis un homme debout.", mais en plus lorsque j'ai fermé la porte, je vois Artemis en train de tourner en jouant. Lorsqu'Artemis a terminé de jouer, j'applaudis et j'entends Luxia entrer dans la salle de musique. Elle l'applaudit et lui dis :

"Wow! Bravo! Donc tu as trouvé la salle de musique toute seule finalement? Sinon ça va depuis la dernière fois?"

Ah oui c'est vrai, je ne l'ai jamais vu dans la salle de musique. Luxia s'assoit sur une des chaises sans se rendre compte de ma présence.

"Euh... C'est à toi tout ça? Tu joues vraiment autant d'instruments?

いいえ。 (Iie.) La première fois que je suis venu dans la salle de musique, il y a déjà autant d'instruments. je penche légèrement la tête devant les deux filles Bonjour Luxia et Artemis, d'ailleurs. je redresse la tête et je continue à parler Et avoir joué à autant d'instruments, il faut vraiment consacrer sa vie entière à la musique ou avoir un pouvoir comme le mien pour le faire. D'après moi, en tout cas, je peux me tromper. Dans la salle de musique, il y a certains instruments dont je n'ai pas trop entendu parler en France, mais dont je connais largement suite à mes origines japonaises. Comme le koto, le biwa ou le shamisen. je prends le shamisen Je n'en ai pas trop vu en France, hors de ma maison. Ma mère, qui est née et qui a grandi au Japon, a apporté quelques uns de ces instruments. C'est quelques uns des instruments que j'ai appris le premier avant le piano et la guitare. Je sais encore y jouer grâce à mon pouvoir, mais je ne connais aucune musique par cœur sans."
Okura Enisarin
Okura Enisarin

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Rencontre musicale [PV Okura et Luxia <3] Left_bar_bleue100/100Rencontre musicale [PV Okura et Luxia <3] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre musicale [PV Okura et Luxia <3] Empty Re: Rencontre musicale [PV Okura et Luxia <3]

Message par Artemis Ven 18 Nov 2016, 16:28

Luxia rentre dans la salle de musique telle un courant d'air. Elle me dit :


"Wow! Bravo! Donc tu as trouvé la salle de musique toute seule finalement? Sinon ça va depuis la dernière fois? Euh... C'est à toi tout ça? Tu joues vraiment autant d'instruments?"


Elle s'installe sur une chaise et je dois dire que je suis assez flattée qu'elle soit rentrée dans la salle pour me féliciter. Je m'apprête à lui répondre quand pfiiu un autre courant d'air arrive. C'est, hum, c'est OKURA oui voilà! Il dit :

"La première fois que je suis venu dans la salle de musique, il y a déjà autant d'instruments. Bonjour Luxia et Artemis, d'ailleurs. Et avoir joué à autant d'instruments, il faut vraiment consacrer sa vie entière à la musique ou avoir un pouvoir comme le mien pour le faire. D'après moi, en tout cas, je peux me tromper. Dans la salle de musique, il y a certains instruments dont je n'ai pas trop entendu parler en France, mais dont je connais largement suite à mes origines japonaises. Comme le koto, le biwa ou le shamisen. je prends le shamisen Je n'en ai pas trop vu en France, hors de ma maison. Ma mère, qui est née et qui a grandi au Japon, a apporté quelques uns de ces instruments. C'est quelques uns des instruments que j'ai appris le premier avant le piano et la guitare. Je sais encore y jouer grâce à mon pouvoir, mais je ne connais aucune musique par cœur sans."

Et gnagnagna, mais laisses moi parler à la fin! ça y est, il a fini c'est mon tour. POINT. Bon, je prends un air calme.

Salut tous les deux! Et oui j'ai réussi à trouver la salle toute seule! Et si ça intéresse quelqu'un, je joue je compte sur mes doigts pour ne rien oublier cette fois. ... De la flûte traversière, de la trompette, de la contrebasse, de l'accordéon et là j'apprend la flûte de pan! Voilà!

Je finis avec un petit sourire! et voilà, sans pouvoir moi mONsieur! C'est bizzare, je n'arrive pas à me faire d'idée précise sur lui... Je n'arrive pas à savoir si je l'apprécie ou pas... Je me concentre et j'essaye de le lire. Dur. Il est plutôt tendu je dirais, mais pourquoi? On verra bien! Advienne que pourra! En attendant une réponse à mon petit discours, je reprend mon accordéon JE SUIS LA POUR TRAVAILLER OUI OU ZUT! Je joue et je danse la danse du soleil, un pas on tourne on lève les bras!!!
Artemis
Artemis

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Rencontre musicale [PV Okura et Luxia <3] Left_bar_bleue100/100Rencontre musicale [PV Okura et Luxia <3] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre musicale [PV Okura et Luxia <3] Empty Re: Rencontre musicale [PV Okura et Luxia <3]

Message par Luxia Sam 19 Nov 2016, 16:19




Rencontre musicale
Feat deux mélomanes


"- Iie."

Il m'énerve à étaler son Japonais partout! Il a fait la même chose dans la forêt la dernière fois! Est ce que je parle italien aux gens comme ça moi!?! NON!... oh... Wait... Peut être bien en fait. Bon ok, pour cette fois ci ça passe. Même si ce n'est même pas à lui que je posais la question.

"-La première fois que je suis venu dans la salle de musique, il y a déjà autant d'instruments. Bonjour Luxia et Artemis, d'ailleurs. Et avoir joué à autant d'instruments, il faut vraiment consacrer sa vie entière à la musique ou avoir un pouvoir comme le mien pour le faire. D'après moi, en tout cas, je peux me tromper. Dans la salle de musique, il y a certains instruments dont je n'ai pas trop entendu parler en France, mais dont je connais largement suite à mes origines japonaises. Comme le koto, le biwa ou le shamisen. Je n'en ai pas trop vu en France, hors de ma maison. Ma mère, qui est née et qui a grandi au Japon, a apporté quelques uns de ces instruments. C'est quelques uns des instruments que j'ai appris le premier avant le piano et la guitare. Je sais encore y jouer grâce à mon pouvoir, mais je ne connais aucune musique par cœur sans."

Encore une fois, il parle de son pouvoir. J'ai pas envie de faire la méchante, du moins pas aujourd'hui, mais à un moment il faudra que quelqu'un lui explique que ce n'est pas... Je sais pas... Genre il étale son pouvoir partout, il a le droit d'en être fier, c'est une bonne chose, mais ça sert à rien de nous faire des pavés entiers dessus! On s'en fout un peu, non? Même moi qui suis de style à prendre des notes et tout, je finis par en avoir assez. Oh... Si ça se trouve, c'est une technique pour contrer les gens comme moi! ok! Je vais continuer de  rester attentive, juste pour déjouer son piège! La petite dessinatrice reprend:

"-Salut tous les deux! Et oui j'ai réussi à trouver la salle toute seule! Et si ça intéresse quelqu'un, je joue ... De la flûte traversière, de la trompette, de la contrebasse, de l'accordéon et là j'apprend la flûte de pan! Voilà!"

Je la regarde avec de grands yeux admiratifs. En fait ils cherchent tous les deux à me faire me sentir inférieure, c'est ça? Peu importe. Malgré le comportement légèrement agaçant d'Okura, je reste calme et souriante;

"-Wow... Salut Okura! En ce qui me concerne, musicalement parlant, je sais juste chanter. J'ai déjà essayé plusieurs instruments mais je n'ai jamais vraiment eu le temps d'apprendre de manière approfondie. Moi je suis plus écriture et dessin.



(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Rencontre musicale [PV Okura et Luxia <3] Left_bar_bleue100/100Rencontre musicale [PV Okura et Luxia <3] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre musicale [PV Okura et Luxia <3] Empty Re: Rencontre musicale [PV Okura et Luxia <3]

Message par Okura Enisarin Sam 19 Nov 2016, 17:11


Avec Luxia et Artemis
Rencontre musicale
Elles ont l'air toutes les deux calmes, bien que je les sens un peu tendues. Après avoir dit ce que j'ai à dire concernant mes instruments, Artemis en fait de même.

▬ Salut tous les deux! Et oui j'ai réussi à trouver la salle toute seule! Et si ça intéresse quelqu'un, je joue ... De la flûte traversière, de la trompette, de la contrebasse, de l'accordéon et là j'apprend la flûte de pan! Voilà!

▬ Wow... Salut Okura! En ce qui me concerne, musicalement parlant, je sais juste chanter. J'ai déjà essayé plusieurs instruments mais je n'ai jamais vraiment eu le temps d'apprendre de manière approfondie. Moi je suis plus écriture et dessin.

Donc, Luxia ne joue d'aucun instrument de musique. Et Artemis connaît plutôt des instruments à vent en plus de la contrebasse. Je vois. Je connais la voix de Luxia quand elle chante, et elle chante bien. De toute manière, j'ai beau ne pas connaître beaucoup de musique sans mon pouvoir, je peux improviser sans problème. Non seulement j'ai appris quelques partitions par-ci par-là, mais en plus j'ai déjà largement improvisé, surtout au koto où j'improvise beaucoup pour me détendre. Je range le shamisen là où je l'ai pris et je ne sais pas vraiment quoi faire. Peut-être qu'un coup de koto ne ferait pas de mal. Je me mets devant le koto, mais je ne le joue pas tout de suite. J'ai d'abord envie de prévenir après qu'Artemis ait fini de jouer à l'accordéon.

▬ Je vais improviser une musique douce au koto. Je fais toujours ça pour me détendre lorsque je suis sur le point d'être sur les nerfs. Vous pouvez toujours me parler pendant que je joue, mais si vous ne voulez pas que je joue, dites-le moi.

Je commence à improviser la musique douce au koto, mais au début je ne fais que quelques notes afin de non seulement avoir un début d'idée, mais en plus si elles ne veulent pas, je pourrai rapidement m'arrêter, ce n'est qu'un début d'élan, je peux encore arrêter s'il le faut.
Je parle toujours en #530F57
© PRIDE SUR EPICODE
Okura Enisarin
Okura Enisarin

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Rencontre musicale [PV Okura et Luxia <3] Left_bar_bleue100/100Rencontre musicale [PV Okura et Luxia <3] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre musicale [PV Okura et Luxia <3] Empty Re: Rencontre musicale [PV Okura et Luxia <3]

Message par Artemis Mer 23 Nov 2016, 14:46

La conversation continue, et j'essaye de me concentrer pour utiliser mon pouvoir. Raaaa, ça ne marche pas, je n'y arrive pas, grrr. Il faudra que j'ailles à la bibliothèque pour voir si ils ont des livres qui parlent des pouvoirs et des manières de s'entraîner à les maîtriser. J’interromps mes réflexions pour écouter Luxia parler :

Wow... Salut Okura! En ce qui me concerne, musicalement parlant, je sais juste chanter. J'ai déjà essayé plusieurs instruments mais je n'ai jamais vraiment eu le temps d'apprendre de manière approfondie. Moi je suis plus écriture et dessin.

ow! J'aimerai bien lire ce qu'elle écrit et ce qu'elle dessine [ non je ne suis pas une stalkeuse Luxia! si! tu y a pensé!]. Okura enchaine

Je vais improviser une musique douce au koto. Je fais toujours ça pour me détendre lorsque je suis sur le point d'être sur les nerfs.

j'ai envie de rire, c'est nerveux je crois! NON MAIS OH! DIT DIRECTEMENT QU'ON T’ÉNERVE ! NON MAIS OH! J'allais partir en claquant des talons mais il n'a pas fini alors je reste.

Vous pouvez toujours me parler pendant que je joue, mais si vous ne voulez pas que je joue, dites-le moi.

Mais oui, on n'ai pas des malpolies quand même on va pas te dire comme ça que oh, on veut pas trop que tu joues. Enfin je dis nous mais p'têt que Luxia attend la performance d'Okura avec impatiente et enthousiasme. Pfff je sais pas ce que j'ai aujourd'hui... Même les petites voix dans ma tête sont vénères et parlent n'importe comment! Vénères ? depuis quand je dis ça moi? BON STOP tous le monde se tait. On va réessayer de lire Luxia. Alors, concentration! Agacement, impatience Aaaah! ça marche!!!! J'ai lu!! Trop cool! Ça m'est apparu comme ça comme une intuition! Je saute de joie! oups ils vont encore me trouver bizarre! Okura était en train de jouer en plus! Double oups!
Artemis
Artemis

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Rencontre musicale [PV Okura et Luxia <3] Left_bar_bleue100/100Rencontre musicale [PV Okura et Luxia <3] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre musicale [PV Okura et Luxia <3] Empty Re: Rencontre musicale [PV Okura et Luxia <3]

Message par Luxia Mer 23 Nov 2016, 15:47




Rencontre musicale
Feat Artemis et Okura


"-Je vais improviser une musique douce au koto. Je fais toujours ça pour me détendre lorsque je suis sur le point d'être sur les nerfs. Vous pouvez toujours me parler pendant que je joue, mais si vous ne voulez pas que je joue, dites-le moi."

Donc il est sur le point d'être sur les nerfs? Il arrive à s'énerver tout seul ou c'est juste nous? Ou alors il est juste pas clair dans ses expressions. C'est possible aussi... Peu importe au fond. Mais en fait... Genre on a l'impression qu'il se fout complètement de ce qui l'entoure. Comme si on était des éléments de second plan ou que la présence de d'autres êtres l'agaçait au plus haut point. Je me demande si il s'en rend compte. Mais en tout cas, ce n'est pas vraiment agréable. Je ne m'oppose cependant pas à sa proposition. On est dans une salle de musique, je vais pas lui dire de faire le silence complet! Et puis... J'avoue qu'il joue quand même super bien. Tout d'un coup je remarque qu'Artemis me fixe bizarrement. Je la regarde du coin de l'oeil, puis elle saute d'un coup, pour une raison qu m'est encore inconnue;

"-Euh... Ca va?"

Je la regarde intriguée. On dirait qu'elle vient d'accomplir le but ultime de sa vie  ou un truc du genre. Ou alors qu'elle vient de sauver un brocoli de mon emprise, si j'interprète ça à la Skylinn.

Si Luxia pouvait lire dans les pensées: Je ne vois pas ce que tu veux dire par " non je ne suis pas une stalkeuse Luxia! si! tu y a pensé!"... Je suis une personne équilibrée qui ne me prête pas à ce genre de pratiques barbares... Ou pas...



(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Rencontre musicale [PV Okura et Luxia <3] Left_bar_bleue100/100Rencontre musicale [PV Okura et Luxia <3] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre musicale [PV Okura et Luxia <3] Empty Re: Rencontre musicale [PV Okura et Luxia <3]

Message par Okura Enisarin Mer 23 Nov 2016, 20:24


Avec Luxia et Artemis
Rencontre musicale
Bon, personne ne m'interrompt. Donc, j'enrichis mon improvisation. Je continue ma musique improvisée, afin de faire une musique d'ambiance, quand tout d'un coup, Artemis saute de joie. Sur le coup de la surprise, je fait un pas brusque un arrière avant de trébucher un fil d'enceinte de guitare électrique, je tombe et je percute l'arrière de ma tête sur quelque chose d'assez solide.

 
▬ いたい! (Itai! (Aïe!))

Je me relève, je me retourne et je me rends compte que j'ai percuté un piano. Ca fait mal, mais bon, heureusement que c'est un piano. Heureusement que c'est un mur et que ma nuque n'est tombé sur rien, imagine que ce soit une guitare et que c'est ma nuque qui tombe dessus. Bonjour les urgences. Et je n'ai pas envie d'aller aux urgences pour une simple surprise.

 
▬ Euh... Ca va?

J'ai envie de lui poser la même question. Je ne sais pas trop ce qui lui est passé par la tête pour brusquement sauter de joie, mais en tout cas, c'est comme si je finissais un origami avec mon pouvoir et que je saute de joie juste après: on te prendrait pour un abruti, tu n'as pas eu de record du monde de Rubik's Cube. En tout cas, je vais vers Artemis, parce que ça a fait bien mal à la tête sa surprise.

 
▬ Qu'est-ce qui t'est passé par la tête pour soudainement sauter de joie?

Je ne dis en rien que c'est de la schizophrénie, mais bon, les schizophrènes font ça, et encore. Mais pourquoi je parle de schizophrénie, moi? Puisque je dis que ce n'est pas de la schizophrénie! Non mais quel débile! C'est comme si on parlait de perruque pour des cheveux longs!
Je parle toujours en #530F57
© PRIDE SUR EPICODE
Okura Enisarin
Okura Enisarin

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Rencontre musicale [PV Okura et Luxia <3] Left_bar_bleue100/100Rencontre musicale [PV Okura et Luxia <3] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre musicale [PV Okura et Luxia <3] Empty Re: Rencontre musicale [PV Okura et Luxia <3]

Message par Artemis Sam 26 Nov 2016, 11:50

Je saute de joie car j'ai réussi à contrôler mon pouvoir mais quelques secondes plus tard, je commence à tomber et j'ai mal à la tête. Je tombe, j'ai l'impression que cela dure des heures. Je prends soudain conscience que Luxia et Okura me parlent, et que Okura s'est cogné. Je ne voie plus.  Je continue de tomber et de penser. Je commence à penser comme dans un roman de Bernard Werber. Je prend conscience de ma place dans l'univers et je peux communiquer avec la mère du monde, Gaïa, la Terre. J'ai l'impression de faire partie d'une immense entité, d'un tout. Je ne tombe plus, je suis au sommet d'une très haute montagne. Gaïa me parle. Pas avec une voix mais je l'entends dans ma tête et je la comprend. Elle me dit que je suis en haut de la montagne car j'ai accepté mon pouvoir et car je l'ai maîtrisé. Elle ne me dit pas comment je dois redescendre mais je comprend que c'est le défi que je dois relever. J'ai froid, je frissonne, il y a de la neige en haut de la montagne. Alors pour me réchauffer, je saute. Je ne sais pas pourquoi, c'est comme si l'on m'avait poussé alors que non. J'ai le temps de réfléchir car ma chute est encore très longue. Je tombe et j'atterris sur un rochet. Le rochet est seul, au milieu de l'océan. Un poisson saute au dessus de moi, puis beaucoup d'autres. Il y a même un dauphin et une baleine et j'ouvre les yeux pour retourner vers la réalité.
Artemis
Artemis

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Rencontre musicale [PV Okura et Luxia <3] Left_bar_bleue100/100Rencontre musicale [PV Okura et Luxia <3] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre musicale [PV Okura et Luxia <3] Empty Re: Rencontre musicale [PV Okura et Luxia <3]

Message par Luxia Dim 27 Nov 2016, 22:56




Rencontre musicale
Feat Artemis et Okura


Surpris, Okura recule vers l'arrière et se cogne la tête.

"-Itai!"

Alors, je vous explique à vous, personnages extérieurs à ma conscience qui ne comprennent pas ce qui se passe dans ma tête, ce que je me dis. D'un côté nous avons le parti gentil "Est ce qu'il s'est fait mal? Viens l'aider à se relever!" Et le parti agacé: "Est ce qu'il fait exprès de caricaturer dès qu'un truc soudain arrive ou quoi? Entre maintenant et la dernière fois avec Sky y'a de quoi se demander! En plus on dirait qu'il fait exprès d'étaler son japonais partout! Ca m'énerve!!!" Ah! Oui! Seul et solitaire au fond de la salle il y a aussi la raison: "Oui enfin... Peut-être que c'est juste sa langue natale et que c'est un réflexe, non...?" Mais l'agacement gueule tellement fort que personne ne l'entend. Du coup, c'est elle qui l'emporte. Je suis agacée. Je vais me mettre à parler italien, juste pour faire chier le monde. Artemis tombe à son tour au sol. Je suis la seule qui reste debout.

"-Qu'est-ce qui t'est passé par la tête pour soudainement sauter de joie?"

Elle ne semble pas nous entendre. Moi, toujours partagée entre mon parti gentil et mon parti chiant, réussis à trouver un juste à peu près juste milieu. Je leur tend à chacun une main (parti gentil) et leur dit:

"-Siete tutti bene?"(parti chiant allié au sympa)



(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Rencontre musicale [PV Okura et Luxia <3] Left_bar_bleue100/100Rencontre musicale [PV Okura et Luxia <3] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre musicale [PV Okura et Luxia <3] Empty Re: Rencontre musicale [PV Okura et Luxia <3]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum