-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

DU GROS FIGHT! 8/8 inscrits [cours de sport]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DU GROS FIGHT! 8/8 inscrits [cours de sport] Empty DU GROS FIGHT! 8/8 inscrits [cours de sport]

Message par Stormka Mar 15 Nov 2016, 08:56

DU GROS FIGHT! 8/8 inscrits [cours de sport] Selection-semaine-silex-and-the-city-klaw-ekh-L-sPGuZr

BIM BAM BOUM DU GROS FIGHT À TSUKI BANDE DE LÂCHE!

Inscriptions terminée!


Une piscine, du talent et plein de bonnes choses. Tels étaient les parfaits ingrédients pour créer... DU LOURD!
Le professeur Poliakov, organise un tournoi à Tsuki, et en voici les règles:
1. On ne parle pas du "GROS FIGHT"
2. Pas de coups directes, pas de frappe en dessous de la ceinture et au visage.
3. Un matelas gonflable de 8mX8m a été disposé sur la piscine, il s'agit de l'arène.
4. Pour gagner il faut faire tomber son adversaire hors de l'arène. Si au moins la moitié du corps entre en contact avec l'eau le candidat est déclaré perdant.
5. Bonne chance. Hydrophobe s'abstenir car l'eau est plutôt froide en cette saison.
===
Les pouvoirs seront autorisés selon les combats (pas de torche humaine au milieu d'une piscine par exemple) et si les participants sont d'accords.
C'est le gros fight pas le pugilat alors on fait gaffe (sinon je suis renvoyé).
===
Pour la candidature il me faut un mot dans mon casier avec:

Nom/prénom/maison
âge
sexe
pouvoir/effets secondaires/éléments nocifs
signature (une petite phrase)



Il reste 0 places!
inscrits:


Dernière édition par StormKa Poliakov le Sam 03 Déc 2016, 19:53, édité 8 fois
Stormka
Stormka

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
DU GROS FIGHT! 8/8 inscrits [cours de sport] Left_bar_bleue55/150DU GROS FIGHT! 8/8 inscrits [cours de sport] Empty_bar_bleue  (55/150)

Revenir en haut Aller en bas

DU GROS FIGHT! 8/8 inscrits [cours de sport] Empty Re: DU GROS FIGHT! 8/8 inscrits [cours de sport]

Message par Narok Mar 15 Nov 2016, 10:19

Devos Narok

21

Homme

Lune rouge (Maitrise du sang et création d'objet) http://www.academie-tsuki.com/t2293-dossier-narok-devos

Hémoragie. Mais pas besion d'en arrivé là.

Les annulateurs (si je ne suis pas prévenu) sinon rien (dangers de mort)
Hrp:
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
DU GROS FIGHT! 8/8 inscrits [cours de sport] Left_bar_bleue100/100DU GROS FIGHT! 8/8 inscrits [cours de sport] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

DU GROS FIGHT! 8/8 inscrits [cours de sport] Empty Re: DU GROS FIGHT! 8/8 inscrits [cours de sport]

Message par Yahiko Mar 15 Nov 2016, 12:41

Miyuki Yahiko : Saphir

18 ans

Homme

Incarnation de l'hiver.
Pouvoir : fais tomber de la neige, ne crains pas le froid, peut faire chuter la température jusqu'à -40° et peut geler grâce à ses mains (l'eau, les objets, la partie d'une personne r, fin ça gèle quoi).



Dernière édition par Yahiko le Mer 16 Nov 2016, 12:38, édité 1 fois
Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
DU GROS FIGHT! 8/8 inscrits [cours de sport] Left_bar_bleue70/150DU GROS FIGHT! 8/8 inscrits [cours de sport] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

DU GROS FIGHT! 8/8 inscrits [cours de sport] Empty Re: DU GROS FIGHT! 8/8 inscrits [cours de sport]

Message par Invité Mar 15 Nov 2016, 12:49

Noa Greenwich : Rubis

20 ans

Homme

Morriganna (si on pouvait éviter le puzzle de piaf merci)

Effet secondaire : sur moi les ultrasons qui me font perdre le contrôle de mon pouvoir. Sur les autres .... Bâ plumes tranches, serres bec ... Enfin voilà quoi !

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

DU GROS FIGHT! 8/8 inscrits [cours de sport] Empty Re: DU GROS FIGHT! 8/8 inscrits [cours de sport]

Message par Tori Clark Mer 16 Nov 2016, 07:55

Tori Clark/Émeraude (si, si, ça existe)
16 ans
Femme
Manipulation (et création et pénétration... *tousse tousse*) d'ombres
Saignements de nez et étourdissements, mais rien n'affecte les autres...

Et un petit mot ?
Le sirop d'érable et le Dr.Pepper triompheront !
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
DU GROS FIGHT! 8/8 inscrits [cours de sport] Left_bar_bleue110/250DU GROS FIGHT! 8/8 inscrits [cours de sport] Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

DU GROS FIGHT! 8/8 inscrits [cours de sport] Empty Re: DU GROS FIGHT! 8/8 inscrits [cours de sport]

Message par Mr. Kabuto Dim 20 Nov 2016, 23:05

C'est bon!!! Je suis là!! On peut remplacer "le guest" par Koji!
donc:

NAGAI Koji, Rubis
17ans
Homme
En gros, impalpabilité. Mais pour faire plus classe: "Ryo's soul". Peut provoquer de gaves maux de têtes et même des malaises.
Mot de fin:"Keep calm and call Koji Nagai!"
Mr. Kabuto
Mr. Kabuto

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
DU GROS FIGHT! 8/8 inscrits [cours de sport] Left_bar_bleue100/100DU GROS FIGHT! 8/8 inscrits [cours de sport] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

DU GROS FIGHT! 8/8 inscrits [cours de sport] Empty Re: DU GROS FIGHT! 8/8 inscrits [cours de sport]

Message par Invité Mer 23 Nov 2016, 16:41

Ys regarda l'affiche. C'était une expérience à tenter, même si il ne savait pas se battre.

Nom: Ker/Prénom: Ys /Maison: Institut Tsuki Saphir
âge: 16 ans
sexe: Euh mâle
pouvoir/effets secondaires/éléments nocifs : Aucune idée de mon pouvoir. Conséquence : Une spectatrice invisible sauf de moi.
signature (une petite phrase): Débutant en Fight, voir en combat. Donc n'hésitez pas à me recaler si cela dérange.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

DU GROS FIGHT! 8/8 inscrits [cours de sport] Empty Re: DU GROS FIGHT! 8/8 inscrits [cours de sport]

Message par Caitlin' Ven 02 Déc 2016, 19:46

PUCCINELLI Caitlin'
Rubis
16 ans
Femme
Under pressure: En gros je peux mettre de la pression sur des objets, je peux les casser, craquer, déchirer...
Peut provoquer des maux de têtes, saignement de nez ainsi qu'augmentation de la pression artérielle.
Phrase de fin: Me faites pas chier, ou je fais craquer vos maillots
Caitlin'
Caitlin'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
DU GROS FIGHT! 8/8 inscrits [cours de sport] Left_bar_bleue100/100DU GROS FIGHT! 8/8 inscrits [cours de sport] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

DU GROS FIGHT! 8/8 inscrits [cours de sport] Empty Re: DU GROS FIGHT! 8/8 inscrits [cours de sport]

Message par Felias Sam 03 Déc 2016, 18:55

Voilà une affiche qui propose de se foutre sur la gueule dans la bonne humeur... Mais c'est parfait ! J'en avait presque marre de lire et je trouve pas de spots pour jouer de la musique tranquille. Reste plus qu'une solution : Se frapper allègrement dans la BOUCHE ! Faire de la compétition de truc machin trop cool.

LAWTHORN Felias, Rubis
16ans
Homme
Maîtrise des dimensions: Je peux me déphaser de la réalité et être intangible.
J'ai une sale paralysie, une sale perte de sens, et un sal cooldown en me rephasant.
Pour le petit mot: J'ai hâte bande de gens ! On va se marrer !
Felias
Felias

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
DU GROS FIGHT! 8/8 inscrits [cours de sport] Left_bar_bleue100/100DU GROS FIGHT! 8/8 inscrits [cours de sport] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

DU GROS FIGHT! 8/8 inscrits [cours de sport] Empty Re: DU GROS FIGHT! 8/8 inscrits [cours de sport]

Message par Stormka Sam 03 Déc 2016, 19:45

inscription clôturées
Stormka
Stormka

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
DU GROS FIGHT! 8/8 inscrits [cours de sport] Left_bar_bleue55/150DU GROS FIGHT! 8/8 inscrits [cours de sport] Empty_bar_bleue  (55/150)

Revenir en haut Aller en bas

DU GROS FIGHT! 8/8 inscrits [cours de sport] Empty Re: DU GROS FIGHT! 8/8 inscrits [cours de sport]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum