-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

In peace (Pv Jinn)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

In peace (Pv Jinn) Empty In peace (Pv Jinn)

Message par Invité Ven 25 Nov 2016, 23:32

L’autre soir je ne sais pas comment je me suis démerdé j’ai réussis à faire une sorte de crise de panique ou d’angoisse pendant mon sommeil. J’étais e plein sommeil paradoxale au milieu d’un rêve bref je vais vous épargniez les détails … jusqu’à j’y vois Yasushi qui semblais en situation de danger on aurait dit qu’il étouffait. Je ne tardais pas ressentir des choses bizarres qui ne manquèrent pas de me réveiller. J’étouffais moi aussi j’avais l’impression d’avoir un objet très lourd sur la poitrine qui m’écrasais et m’empêchais de respiré Je m’étais redressé brusquement sur mon lit, me tenant la poitrine à cause de la douleur …. J’avais l’impression de suffoqué. Etrangement cette sensation ne m’était pas inconnus, avant j’avais un problème de nodules sur les cordes vocales. Il arrivait que celle-ci gonfle obstruant mes voix respiratoire. A force de j’avais finis par prendre l’habitude et parvenais à me calmer par moi-même. Ce que je fis. Je parvenais a me calmé et la douleur s’estompa d’elle-même … j’ignorais totalement ce qui s’est passé et à quoi c’était du. En y réfléchissant le lendemain matin je me dis que c’est très certainement dû au stress. … entre la soirée vortex qui a capoté, les menace de renvoie définitif, la découverte d’une facette de Jinn que je ne connaissais pas … sans parler des confessions de Yasushi … je me demande comment il va d’ailleurs … j’espère que son voyage avec Archie se passe bien…. Pour cette raison j’avais décidé d’aller en forêt afin de me ressourcer et de me détendre et de méditer un peu …J’avais adopté une tenus décontracté, à savoir mon ensemble de survêtements noirs. En déambulant dans le sous-bois je m’étais trouver un arbre imposant. Un hêtre a première vue, entouré par un tapis de feuilles qui ont adopté une teinte doré pendant l’automne. L’endroit était parfait. Je retirai mes chaussures et m’essayais au pied de cette arbres, en tailleurs a même le sol adossé à son tronc. Les mains posé sur les genou, maintenant mon dos bien droit, je fermais les yeux et pris plusieurs profondes inspirations tachant de faire le vide dans ma tête tout en me laissant porté par les sons de la nature qui contribuait grandement à me relaxer …

Dans mon esprit diverses images se mirent a défilé sous mes yeux je les laissais défilé sans cherché à m’y intéressé les laissant partir comme elles étaient venus, petit à petit les images se faisait moins nombreuse jusqu’à ce que finalement le vide s’installa en moi. Cependant je fus interrompu dans ma méditation par un son extérieur. Des bruits de pats … cette démarche me disait quelque chose cependant je ne m’y intéressant guerre plus que cela et retourna à ma méditation maintenant les paupières closes pensant qu’il s’agissait simplement d’un promeneur. Sois il ne me remarquerait pas, sois il passera son chemin.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

In peace (Pv Jinn) Empty Re: In peace (Pv Jinn)

Message par Jïnn Ven 25 Nov 2016, 23:37



The retard's Crew



Placement de contexte : Donc j'étais en train de marcher avec un putain de bandeau sur les yeux dans la forêt mon pote. Ouai ouai, dans la forêt les yeux bandés. Mais olala ! Comment tu vois rien Jinn ! Bah si je vois ! C'était de l'entraînement !
Bah ouai depuis le temps que j'fais mon bourrin faut bien compenser par un peu d'entraînement sensorielle. Donc la j'voyais juste des courants d'aura, genre comme à la wakfu ! Bon parfois j'me bouffais une racine ou un tronc d'arbre...
Pourquoi je faisais ça ? Bah imaginez que je finisse aveugle ou privez d'un sens, paf ! Petit coup de pouvoir.
En plus j'peux limite soigner tel un toubib des gens, avec le shiatsu et tout.

Enfin pour l'instant, je galérais un peu, j'étais pas réellement concentré de fou. Mais petit à petit je prenais le coup de main, j'devrais faire ça plus souvent. Maintenant on va corser encore plus ! J'me mettais à courir avec mon pouvoir en ayant les yeux bandés, le tout concentré sur la vision des auras, le ressentit et l'ouïe. C'était bizarre d'avoir l'impression de tout entendre en....HD ? Enfin en mieux. C'était tellement chelou, faudrait que je demande à Noa.
Bref, je courrais comme un dératé et j'me mettais à parler tout seul :

Mais c'est que c'est pas si mal enfaîte ! Yahooooooooooooooooooooooooooou ! Appellez moi Sonic le hérisson ! Gotta go faaaaaaaaaa.....

Et la c'est le drâme je sentais une  présence et c'était la déconcentration de trop et BONK ! Dans l'arbre ! Comme un con....Je gardais le bandeau sur mes yeux mais je me tenais le nez qui saignait un tout petit peu...Je râlais

Iteeeeee......Ah bordel......ça défonce....Sinon à qui ai-je....

Hey mais attend ça me dit un truc ! Noa ! A moins qu'il ait un jumeau, c'est lui !

Oh...Salut Noa. Tu vas bien ?

Ouai, avec les yeux bandés j'avais l'air sacrément con, mais même si y'a un léger filet de sang qui sort, j'souris mon pote. Bon par contre j'suis un peu vulnérable, j'suis pas encore totalement habitué. C'était un vrai bro ou pas ? Je sens le sale coup arriver. En même temps j'ai un peu fais ce que je voulais au vortex, ça a du en choquer plus d'un. Je sens que ça va être long....chiant et fastidieux.


(c) Rin sur Epicode
Ryu de Street fighter
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
In peace (Pv Jinn) Left_bar_bleue200/300In peace (Pv Jinn) Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

In peace (Pv Jinn) Empty Re: In peace (Pv Jinn)

Message par Invité Ven 25 Nov 2016, 23:51

J’entends les bruit de pats s’accéléré comme si le promeneur c’était mis courir … tendis que je rouvrais les yeux j’entendais quelqu’un brailler comme un fous.  On dirait Jinn

Mais c'est que ce n’est pas si mal enfaîte ! Yahooooooooooooooooooooooooooou ! Appellez moi Sonic le hérisson ! Gotta go faaaaaaaaaa.....

Ouais non pas de doute c’est bien Jinn. Je me relève et m’apprête à regarder dans la direction d’où provenais la voix à s’avoir derrière moi quand j’entendis et bruit sourd. Je pouvais voir l’arbre tremblé comme si il venait de ce faire percuté par quelque chose faisant tomber quelque feuille.

Iteeeeee......Ah bordel......ça défonce....Sinon à qui ai-je....

Me dis pas qu’il s’est payé l’arbre ce con. Je fis le tour de celui-ci  pour voir un mec  grand baraqué les cheveux coiffé en arrières, le visage balafré et un rat mort sur le menton … ah non pardon c’est un bouc. Mais bordel c’est qui ce mec ?

Oh...Salut Noa. Tu vas bien ?

Putain c’était Jinn. Heureusement qu’il avait gardé la même voix sinon je ne l’aurais pas reconnus ! Mais qu’est-ce qu’il branle es yeux bandé en forêt ? Bon après tout je m’en branle un peu il fait ce qu’il veut je ne suis pas à mère … encore moins son père … tiens d’ailleurs il n’était pas sensé rencontré le siens si je ne m’abuse … Bref depuis les récents évènements je ne savais plus trop a quoi m’attendre avec lui … je me contente de lui répondre poliment quoique un peu froidement quand même.

Ha … salut Jinn …je vais bien et toi ?

Ouais ... c'est sur ça change un peu de mon habitude ... vu que je suis plutôt sois chaleureux sois taquin avec lui ... enfin ....sauf si on prend en compte notre "dispute" de la dernière fois.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

In peace (Pv Jinn) Empty Re: In peace (Pv Jinn)

Message par Jïnn Sam 26 Nov 2016, 16:19

Oulalallalalalallala. La merde arrive, hummmm, vous la sentez cette odeur de chiasse ? Bon en vrai on est en forêt il doit bien y avoir deux trois belettes ou caribou qui chient un peu. Mais là pour le coup ça sentait vraiment la merde. Ou alors j'serai en train de culpabiliser ? non non non et puis quoi encore. Assumer c'bien !
Ou bien j'dis de la merde...possible, très possible même ! En attendant, écoutons !

Ha … salut Jinn …je vais bien et toi ?

Ah bah, un ton de la sorte, c'était quand on était en drama et tout. Je doute fortement que ça vient pas du vortex. Non mais si ça se trouve il a juste envie de faire caca. Possible, possible ! Après tout, une envie de chier, quand ça vient....bah ça repart pas, enfin si....par le trou de balle. J'étais un peu trop de bonne humeur là....wow.... Puis merde autant répondre sinon j'répondrai jamais !

Bah comme tu peux le voir, 17ans et toute mes dents, ça va ça va. Par contre t'a pas l'air bien ? T'as envie d'aller au toilette ? T'es malade ? Me dit pas que t'a bouffé des plantes en forêt qui file la chiasse ?

Ah ouai bon ok....j'pars en couilles la. Emeraude sort de ce corps ! Au moins voir Noa en forme de....d'énergie bleu, c'était marrant, j'pense que j'deviens taré avec la multiplication sensorielles.
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
In peace (Pv Jinn) Left_bar_bleue200/300In peace (Pv Jinn) Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

In peace (Pv Jinn) Empty Re: In peace (Pv Jinn)

Message par Invité Sam 26 Nov 2016, 20:40




In Peace

Bah comme tu peux le voir, 17ans et toute mes dents,

Ouais … s’il s’amuse à se payer les arbres en forêt ça risque de plus duré très longtemps … Et pour le coup ... les 17 ans ... je voudrais pas dire mais avec son nouveau Look il parait carrément plus vieux que moi

ça va ça va. Par contre ne t’a pas l'air bien ? T'as envie d'aller au toilette ? T'es malade ? Ne me dit pas que t'a bouffé des plantes en forêt qui file la chiasse ?

Oulaaaaa …. Lui ça va pas mieux lui ! Ça doit être le coup sur la tête qui le fait partir en vrille … enfin j’èspère …. Parce que si c’est inné … ya de quoi s’inquiété. En faite non … ce qui est le plus inquiétant c’est qu’il remarque que j’ai mauvaise mine alors qu’il a les yeux bandé. … Ya de quoi ce vexé …ou alors c’est simplement lié à son pouvoir …. Si je me souviens bien il pouvait ressentir l’aura des gens … et si je me souviens bien les auras change au grès des émotions.

Non rassure- toi je n’ai bouffé ni sureau ni pruneau … j’ai juste mal dormi ….

Je tournais des talons le laissant par terre pour regagner ma place d’origine afin de retourner à ma méditation … je fermais les yeux et prix une profonde inspiration.

Et sinon … qu’est-ce que tu fais ici ? Tu teste la solidité de ton crâne par rapport aux arbres ?

(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

In peace (Pv Jinn) Empty Re: In peace (Pv Jinn)

Message par Jïnn Sam 26 Nov 2016, 22:25

Non rassure- toi je n’ai bouffé ni sureau ni pruneau … j’ai juste mal dormi ….

Des pruneaux....comme les seins des vieilles ? Oh merde....Oh la vision d'horreur....Oh c'est dégelasse, mon zizi il rétrécit avec autant de torture mentale....Rah mais tuez moi ! Je crois que je suis devenu fou. Fou de toiiiiiii mon noa mon noa ! dingue dingue de toi mon noa mon noa ! Non mais ça devient grave...Je pense que comme la misère du monde me fait chier, je compense par un extrémisme de bonne humeur.
Plus sérieusement...il a mal dormi pourquoi ? J'ai un certains pressentiment qui me dit en flash "Dégage fréro ça pue l'embrouille". Au final....on verra bien.

Et sinon … qu’est-ce que tu fais ici ? Tu teste la solidité de ton crâne par rapport aux arbres ?

Ah bah ça....J'pense que le coup m'a flingué la tête. Déjà que de bases je suis pas le plus intelligent, si en plus j'perds des neurones je suis pas dans la merde. J'me relevais et me dépoussiérais du coup. Lui il retournait à sa méditation. Ouai....y'a un truc pas net. Je dois juste être parano.

Oh bah tu sais....Les entraînements et tout le reste. J'essaie de nouvelles choses. Tu me connais, un jour sans entraînement et j'me sens mal. D'ailleurs, t'a mal dormis pourquoi ? Tu repenses au passé ? Contrairement à la dernière fois j'vais pas insister, je peux te laisser dans ton havre de tranquillité si tu veux.

Je m'étirais vite fais et je repensais à notre drama. Alyssa, Ikki....Au final j'avais puni Alyssa....Un prêté pour un rendu ? Je pense qu'ils ont du se dire un truc du genre....que j'étais un connard ? Bah....ouai, je l'ai été je pense. Après, je dois toujours mettre la main sur le mec qui a posé des rats embusqués, j'me serai bien marré à le remercier d'un acte de collaboration indirecte.
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
In peace (Pv Jinn) Left_bar_bleue200/300In peace (Pv Jinn) Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

In peace (Pv Jinn) Empty Re: In peace (Pv Jinn)

Message par Invité Sam 26 Nov 2016, 23:47

_Oh bah tu sais....Les entraînements et tout le reste. J'essaie de nouvelles choses.

La pour le coup je pense que le terme « ce risqué a de nouvelles choses » est plus adapté mais bon … tu me diras, c’est pas pire que le mec qui s’amuse a cassé des briques avec sa tête … attend je sais plus … a moins que c’était avec sa …

_ Tu me connais, un jour sans entraînement et j'me sens mal. D'ailleurs, t'a mal dormis pourquoi ? Tu repenses au passé ? Contrairement à la dernière fois j'vais pas insister, je peux te laisser dans ton havre de tranquillité si tu veux.

Je pris un air pensif réfléchissant à ça questions.

_ Ba très franchement j’aimerais bien le savoir aussi figure toi … pour le coup, le passé … je ne m’y suis pas trop retrouver confronter ces derniers temps ….peut-être le stress à la limite … en fait je ne sais pas …. Je ne saurais même pas te décrire ce que j’ai eu. Bref … pour ce qui est de présence ça va encore tu ne dérange pas ….

Et là je viens de me rappeler d’un truc.

_ D’ailleurs au contraire tu tombes bien toi. T’était pas sensé voir ton daron dernièrement ? Est-ce que ça aurais un rapport avec ton …(Je me mis a le reluqué de bas en haut) ….Changement de style ?

Je crois que je vais me garder de tout commentaire …
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

In peace (Pv Jinn) Empty Re: In peace (Pv Jinn)

Message par Jïnn Dim 27 Nov 2016, 01:49

Ah ? Ah ? Ah ? Il est pensif ! Déballe ! Déballe tout ! Sort tout ce que ta oui ! Ces phrases sont pas du tout aguicheuses je le jure votre honneur !

_ Ba très franchement j’aimerais bien le savoir aussi figure toi … pour le coup, le passé … je ne m’y suis pas trop retrouver confronter ces derniers temps ….peut-être le stress à la limite … en fait je ne sais pas …. Je ne saurais même pas te décrire ce que j’ai eu. Bref … pour ce qui est de présence ça va encore tu ne dérange pas ….

Ouai ouai ouai, fréro tu veux pas me dévoiler ce qui t'arrive, j'me demande ce qui le rend un peu différent de d'habitude. Au pire ça ne me concerne pas, et nique sa race, j'vais pas courir aux souvenirs douloureux de chacun. Non pas que je sois un fils de pute ou un insensible mais disons que j'vais un peu arrêter d'être trop trop trop avenant. De toute façon si ça me concerne, autant qu'on me le dise, j'vais pas courir. Je radote...

_ D’ailleurs au contraire tu tombes bien toi. T’était pas sensé voir ton daron dernièrement ? Est-ce que ça aurais un rapport avec ton …(Je me mis a le reluqué de bas en haut) ….Changement de style ?

Ah ça...C'vrai qu'à la soirée il a pas eu trop le temps de me demander. J'avoue que ça peut choquer en vrai, même si ça me surprend un peu qu'il soit choqué que maintenant. Enfin bref. Ouai, gagné en poids, en masse, en pilosité, j'te jure que ça doit un peu choquer ouai....Le papa américain tout ça, ça aide pas j'vous le garantis. Et encore il m'avait pas vu avec des bandages pendant une semaine ohohohoh.

Ouai j'avoue que....ça doit faire bizarre au premier abord. Après c'est que physique, donc rien de bien anormal rassure toi. Mais pour te donner la version courte : Mon daron et moi....on s'en est foutu plein la tronche. J'ai un peu tenté tout ce que je pouvais, mais sans grand succès, j'ai fini une semaine en convalescence. D'ailleurs, il sera certainement prof de pouvoir à l'académie dans quelques mois. M'enfin ça c'est pas réellement important.

Tu me demandes ça pourquoi ? J'étais mieux avant ?


La fin était prononcé un peu moqueuse, pour le fun, en vrai moi j'm'en branle du physique, j'dis ça juste pour le faire marrer, car merde il avait l'air aussi froid que mon congélateur.
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
In peace (Pv Jinn) Left_bar_bleue200/300In peace (Pv Jinn) Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

In peace (Pv Jinn) Empty Re: In peace (Pv Jinn)

Message par Invité Dim 27 Nov 2016, 21:24

_ Ouai j'avoue que....ça doit faire bizarre au premier abord.

Bizarre ? noooonnn du tout ! Je vois vraiment pas ce qui te fais dire ça

_ Après c'est que physique, donc rien de bien anormal rassure toi.

… si il le dit …

_Mais pour te donner la version courte : Mon daron et moi....on s'en est foutu plein la tronche.

C’est beau les relation pères fils

_ J'ai un peu tenté tout ce que je pouvais, mais sans grand succès,

Ba en même temps … ce n’est pas comme si il y était allé la fleur au fusil …

_ j'ai fini une semaine en convalescence.

Tant que ça ? Pas commode le vieux. Au moins maintenant je sais d’où viennent ses cicatrises sur la figures

_D'ailleurs, il sera certainement prof de pouvoir à l'académie dans quelques mois. M'enfin ça c'est pas réellement important.

What ? J’ai bien entendu ? Prof de pouvoir ? Donc lui aussi il compte dans sa famille des personnes de pouvoirs ? Bon sauf que moi ça a sauté une génération … à moins que … après tout je ne connais pas tous les membres de ma famille, bref revenons à nos moutons.

_Tu me demandes ça pourquoi ? J'étais mieux avant ?

_ Heu …Mieux je ne sais pas … mais carrément différent ouais. Passé de Ryu à Big daddy sans phase transitoire ça fais un peux un choc quand même. Surtout que … comment dire … je ne sais pas si c’est ton rat mort sur le menton qui fait cette effet… mais tu parais avoir minimum une bonne dizaine d’année de plus que moi. Et j’exagère à peine. Et les changements ça été que physique ou bien … ?

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

In peace (Pv Jinn) Empty Re: In peace (Pv Jinn)

Message par Jïnn Mer 30 Nov 2016, 22:36

Heu …Mieux je ne sais pas … mais carrément différent ouais. Passé de Ryu à Big daddy sans phase transitoire ça fais un peux un choc quand même. Surtout que … comment dire … je ne sais pas si c’est ton rat mort sur le menton qui fait cette effet… mais tu parais avoir minimum une bonne dizaine d’année de plus que moi. Et j’exagère à peine. Et les changements ça été que physique ou bien … ?


J'avoue que ces dires, du moins au début, me faisaient doucement sourire. Ryu....dire que c'était mon perso préféré quand je jouais à Street Fighter, j'ai un peu plagié le nom de ses techniques aussi...en même temps je pratique son art martial merde ! Faut de la culture....japano gaming nawakless of doom. Oui je néologismeeeeeee.
Oh ! Il aborde le bouc ! Juste que j'ai la flemme de me raser mec....Puis la masse en plus c'est pour réveiller une nouvelle puissance, enfin, tactique de mon daron tu peux pas testes. Un jour je serai le meilleur dresseur.....oh wait...je serai le meilleur combattant sans pouvoir et avec pouvoir. Si y'a une compet officielle du moins...

Les changements ont été que sur le physique ? Oula....ça me plait pas....Viens en au fait mon grand....Qu'est-ce qu'il pourrait bien me reprocher.....J'ai mon idée...mais une idée à la Jïnn est une connerie, donc....autant demander sur le même ton qu'il me demande ça, c'est à dire en étant neutre intrigué :

C'est que temporaire de toute façon. Tu me retrouveras moins massif et moins "âgé". Sinon...Que le physique ou bien ? Dit moi plutôt ce que tu penses, ça fait jamais bon ménage de rien dire ou de faire dans le cynisme, depuis le temps....autant être directe et franc. Accouche.

J'hésitais à retirer mon bandeau....Pour l'instant, pas besoin mais....Je la sens pas trop cette embrouille la. Je m'adossais à un arbre en attendant, en craignant le pire du coup. Si ça se trouve ce serait pas grand chose...
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
In peace (Pv Jinn) Left_bar_bleue200/300In peace (Pv Jinn) Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

In peace (Pv Jinn) Empty Re: In peace (Pv Jinn)

Message par Invité Jeu 01 Déc 2016, 00:04

_ C'est que temporaire de toute façon.

Ah bon ? Il compte encore changer de gueule prochainement ?

_Tu me retrouveras moins massif et moins "âgé".

Moins âgé ? C’est-à-dire ? Il compte se rasé ? Et comment ça moins massif ? Il veut perdre du muscle ? Faire du gras ? Je ne comprends pas là

_ Sinon...Que le physique ou bien ? Dit moi plutôt ce que tu penses, ça fait jamais bon ménage de rien dire ou de faire dans le cynisme, depuis le temps....autant être directe et franc. Accouche.

Heins heins … c’est qu’il commence à me connaitre le bougre ! Bon et puis après tout … puisque c’est lui qui te le demande. Je ne pus m’empêcher de faire un mouvement de sourcil en pointe pour montrer que j’étais quelque peu interpellé par ça demande si je peux le qualifié comme telle. Mais avant toute chose …

Je fis apparaître une de mes plumes tranchantes et visa son bandeau au niveau de la tempe. Vu que je me suis entrainé depuis un moment je peux me permettre ce genre de petit jeu sans risquer que cela vire au drame. La plume trancha net le bout de tissus pour terminer sa course en se plantant dans un tronc d’arbre juste derrière tandis que le bandeau tomba au sol.

_ Ne m’en veux pas mais pour les discutions sérieuse je préfère voir les yeux de mon interlocuteur. C’est comme ça qu’on m’a éduqué … Pour ce qui est de mon « cynisme » pour reprendre tes mots … eh bien comment dire …depuis la soirée vortex je ne sais plus vraiment à quoi m’attendre venant de toi … Laisse-moi finir avant de répondre ! Je ne reproche pas le moins du monde à toi et ta bande d’avoir gâché la fête puisque moi aussi je voulais ruiner les festivités. Disons que moi j’avais choisi une méthode plus subtile … alors que vous vous y êtes allé direct. Méthodes de bourrin quand tu nous tiens ! Bref plus sérieusement … le truc enfin les trucs qui m’ont surpris c’est … ton comportement … Sauf erreur de ma part tu étais sensé être le videur de la soirée … et quand tes potes ont semé la pagaille au lieu de les jarter tu as pris part aux carnages. Sa parait con mais moi de mon point de vu, je vois que quelqu’un t’avais accordé sa confiance et toi … Ba tu t’en es montré indigne. Mais bon ça encore … passons … Quand Harleen s’est fait envoyer valser dans le buffet et a perdu connaissance à cause de ton … comment tu l’appel déjà ? Sensei Warren ? T’as pas bronché. Pourtant à en juger par votre petit manège au début de la soirée je pouvais en conclure que vous étiez un minimum pote …. Ça ou le fait qu’elle voulait juste te pécho ….bref. Mais concrètement là où je trouve qu’il y a vraiment un gros problème c’est que …Quand Venda c’est retrouvé inconsciente le corps criblé de morceau de de verres et même si je n’ai pas vu la scène je suis près a parié que c’est un de tes pote qui lui a fait ça, t’as même pas levé le petit doigt ! Pareil quand ton pote le cowboy a tiré sur Tori … alors que pour le coup de ce que j’ai vu en cour. Venda et Tori elles sont toute les deux prête à tuer pour être à côté de toi en classe. Donc j’en conclu que vous êtes potes. Donc ce n’est pas un truc, mais une accumulation de choses en peu de temps qui me fait sourciller. Ça plus, plus ça, plus ça … voilà quoi. Du peu que je te connaissais j’avais un peu comme image de toi le « héros » près a aidé tout le monde. La pour le coup, l’image du héros c’est un peu pris deux grande tartes dans la gueule par Hulk. Parce que bon … ya quand même eu des blessé … dont certains gravement … j’ai été le seul a les emmené à l’infirmerie. Alors que, à mon sens, du peu dont je suis au courant … elle me paraissait bien plus proche de toi que de moi. Après je suis bien conscient que je te connais encore relativement peu mais voilà quoi. Tu vois ce que je veux dire ?

Pour le coup, durant tout mon monologue je suis resté parfaitement calme et posé. Il n’y avait pas la moindre trace de colère ou de « jugement » dans mes propos ou mes gestes. C’est peut-être la méditation, ou alors que je suis trop fatigué pour m’énervé. Non plutôt la méditation … quand je manque de sommeil généralement je suis une ordure. Cependant pendait presque tout le long je le regardais dans les yeux. Comme à mon habitude enfaite.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

In peace (Pv Jinn) Empty Re: In peace (Pv Jinn)

Message par Jïnn Dim 04 Déc 2016, 14:05

Hey ho ! Il pourrait au moins me demander si j'pouvais l'enlever le bandeau, ça coûte chère en plus ! Et heureusement que c'est pas celui que j'ai accroché à mon avant bras, sinon j'aurai pété une durite sévère. La chatte est présente ici. Puis, j'regardais un instant voir le tronc d'arbre et...une plume ? Mais c'est que ça transpire la classe ici. Je vois qu'il s'est pas contenté de me voir progresser tout seul, heureusement d'ailleurs.
Je ramassais vite fait le bandeau coupé et j'écoutais attentivement, en même temps j'l'avais demandé et j'avais que ça à faire.

_ Ne m’en veux pas mais pour les discutions sérieuse je préfère voir les yeux de mon interlocuteur. C’est comme ça qu’on m’a éduqué … Pour ce qui est de mon « cynisme » pour reprendre tes mots … eh bien comment dire …depuis la soirée vortex je ne sais plus vraiment à quoi m’attendre venant de toi … Laisse-moi finir avant de répondre ! Je ne reproche pas le moins du monde à toi et ta bande d’avoir gâché la fête puisque moi aussi je voulais ruiner les festivités. Disons que moi j’avais choisi une méthode plus subtile … alors que vous vous y êtes allé direct. Méthodes de bourrin quand tu nous tiens ! Bref plus sérieusement … le truc enfin les trucs qui m’ont surpris c’est … ton comportement … Sauf erreur de ma part tu étais sensé être le videur de la soirée … et quand tes potes ont semé la pagaille au lieu de les jarter tu as pris part aux carnages. Sa parait con mais moi de mon point de vu, je vois que quelqu’un t’avais accordé sa confiance et toi … Ba tu t’en es montré indigne. Mais bon ça encore … passons … Quand Harleen s’est fait envoyer valser dans le buffet et a perdu connaissance à cause de ton … comment tu l’appel déjà ? Sensei Warren ? T’as pas bronché. Pourtant à en juger par votre petit manège au début de la soirée je pouvais en conclure que vous étiez un minimum pote …. Ça ou le fait qu’elle voulait juste te pécho ….bref. Mais concrètement là où je trouve qu’il y a vraiment un gros problème c’est que …Quand Venda c’est retrouvé inconsciente le corps criblé de morceau de de verres et même si je n’ai pas vu la scène je suis près a parié que c’est un de tes pote qui lui a fait ça, t’as même pas levé le petit doigt ! Pareil quand ton pote le cowboy a tiré sur Tori … alors que pour le coup de ce que j’ai vu en cour. Venda et Tori elles sont toute les deux prête à tuer pour être à côté de toi en classe. Donc j’en conclu que vous êtes potes. Donc ce n’est pas un truc, mais une accumulation de choses en peu de temps qui me fait sourciller. Ça plus, plus ça, plus ça … voilà quoi. Du peu que je te connaissais j’avais un peu comme image de toi le « héros » près a aidé tout le monde. La pour le coup, l’image du héros c’est un peu pris deux grande tartes dans la gueule par Hulk. Parce que bon … ya quand même eu des blessé … dont certains gravement … j’ai été le seul a les emmené à l’infirmerie. Alors que, à mon sens, du peu dont je suis au courant … elle me paraissait bien plus proche de toi que de moi. Après je suis bien conscient que je te connais encore relativement peu mais voilà quoi. Tu vois ce que je veux dire ?

Premier point positif c'était une discussion entre adulte, genre pas d’engueulade, de jugement, ni de ton complètement méprisant. Un point pour Noa. Quoi que....Est-ce que cela trahirait le fait qu'il ait des doutes en masse ? Certainement.
Sinon la partie sur le niquage de soirée....c'était donc lui les rats...Sacré Noa va, comment j'ai pas pu le deviner de suite...En même temps on porte pas réellement Alyssa dans nos cœurs.
Alors j'ai un comportement qui surprend ? Oh...allons y pour les explications.
Le videur ? Oh bah j'ai juste pris une initiative que j'allais juste tenir 10 minutes car ça me faisait chier. Surtout que tu dis un truc et t'a tout le monde qui prend la mouche, les gens doivent apprendre à se mêler de leur cul sérieusement. J'dis pas ça pour Noa, mais bon les autres...va falloir faire des efforts.
Ouai le carnage....les jarter alors que c'est mes potes ? Justement c'est parce que c'est mes potes que j'les jarte pas.
La confiance ? Roh ça va dramatise pas tout non plus. J'm'en suis montré indigne...On vit plus dans le monde médiévale la, j'ai fais ce que je voulais et c'est comme ça c'est tout. Les arguments Ad hominem comme ça....c'pas cool.
Passons au cas Harleen : J'ai beau avoir tenté de l'aider une fois, le "manège du début de soirée" comme il dit, c'est juste elle qui m'a fait je sais pas quoi à mon cerveau en érection avec son p'tit pouvoir. Surtout que en plus...Elle a un peu fait la conne, et déjà que contre Warren j'y peux rien, j'peux pas l'aider contre un truc qui me dépasse. ça me troue le cul de dire ça....de penser ça plutôt mais c'est comme ça. Venda bah....j'l'ai vu deux fois dans ma life a tout pété, donc à moins que je sois terriblement attachant (ce que je comprend car bordel je transpire la classe.....non j'déconne) bah j'y peux pas grand chose non plus surtout que c'est elle qui a pris la mouche. Donc ouai vous râlez sur moi vous râlez sur ce que Warren fait, bah si vous êtes si malins, allez lui péter la gueule on rigolera après. Puis Tori elle peut largement esquiver deux trois billes...Si c'était létal ça se saurait. Donc bon moi j'veux bien aider, si c'est réellement injuste. Sinon j'm'en mêle pas c'est tout.
Ouai ouai l'image du héros....Bah le héros il est pas complètement stupide comme un héro de Shonen, il réfléchit et fait ce qui lui chante aussi.
Et aussi, c'est pas parce qu'on est plus ou moins proche de quelqu'un qu'on a pas le droit d’amener la personne à l'infirmerie...j'trouve ça faible comme argument. Enfin bref, moi j'regrette rien.
Il est temps de répondre sur son même ton :

Ouai ouai je vois ce que tu veux dire. J'comprend ton ressentit sauf que bon...ça crie vite au loup. Pourquoi ce serait à moi de prendre un blâme ? Je veux dire que bon, même s'ils ont un peu été...très entreprenant, les blessés, qui déjà sont pas spécialement mes potes même si on s'est déjà croisé une fois ou deux, sont responsables d'eux même. Harleen a son comportement particulier et j'y peux rien. Venda a pris la mouche pour rien, et Tori était avec toi. Je ne vois pas pourquoi ce serait à moi le "héros" aux yeux de tous de régler tous les problèmes des autres. Je ne vois pas pourquoi non plus c'est à moi de porter tout le monde. Je veux bien aider, j'dis pas, mais à un moment faut pas que par l'inaction des autres on me mette tout sur le dos. J'ai pas sourcillé mais personne n'a osé opposer résistance, y'en a très bien avoir un élève qui sort prévenir un pion et problème réglé on aurait éviter tout ce chantier.
De plus si c'était si simple, fallait aller lui latter la gueule à mon Sensei Warren vu que ça semble déranger le fait que j'ai pas sourcillé.

Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
In peace (Pv Jinn) Left_bar_bleue200/300In peace (Pv Jinn) Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

In peace (Pv Jinn) Empty Re: In peace (Pv Jinn)

Message par Invité Dim 04 Déc 2016, 18:15

_Ouai ouai je vois ce que tu veux dire. J'comprend ton ressentit

Ah bon ? à sa me rassure, moi qui pensais que je psycothais ou que je prenais les truc trop à cœur.

_sauf que bon...ça crie vite au loup. Pourquoi ce serait à moi de prendre un blâme ?

Ho je sais pas … peut-être parce que ces pote j’en ai rien à branlé et que pour ceux que je connaissais je ne suis pas vraiment surpris vu que déjà mon estime envers eux était déjà à ras du sol, disons que maintenant elle creuse.

_Je veux dire que bon, même s'ils ont un peu été...très entreprenant, les blessés, qui déjà sont pas spécialement mes potes même si on s'est déjà croisé une fois ou deux, sont responsables d'eux même.

What ? pas spécialement ses potes ?Ouuuuuu gros dossier je pense que si les concernées étaient présentes elle le prendrait très mal, voir l’incendierais. Responsable d’eux même ? Ah pardon j’avais pas vu qu’elles se baladaient avec une cible tatouer sur le cul avec marqué en gros « shoot me ». Non mais sérieux sortir ce genre de truc c’est comme dire a une meuf qui s’est violé « ouais ba tu la bien chercher aussi t’avais cas pas porté des habits aussi provocateurs. » Mec tu veux qu’elles sortent bâcher tant qu’on y est. La pour le coup argument très moyen. Mais laissons le finir.

_Harleen a son comportement particulier et j'y peux rien.

Particulier ? Noooonnnn du tout ! Je ne vois vraiment pas ce qui lui faire dire ça.

_ Venda a pris la mouche pour rien.

Admettons est-ce une raison pour la laisser se faire transformé en passoir ? Non parce que j’en connais un, quand il est levé du pied gauche il n’a pas toujours un caractère très facile. (n’est-ce pas Jinn ?) Ce n’est pas pour autant que je le laisserai en situation de détresse.

_ Et Tori était avec toi.

Ouais bon c’est vrai que Tori ce n’était pas la personne la plus en danger avec son pouvoir elle peut se tailler d’ici sans problème.

_Je ne vois pas pourquoi ce serait à moi le "héros" aux yeux de tous de régler tous les problèmes des autres.

Ho je ne sais pas … peut-être parce que tu as tout fait pour cultivé cette image … moi je dis ça je dis rien.

_ Je ne vois pas pourquoi non plus c'est à moi de porter tout le monde.

Est-ce que c’est ce qu’on lui a demandé ? Moi perso non, les autres je ne sais pas.

Je veux bien aider, je ne dis pas, mais à un moment ne faut pas que par l'inaction des autres on me mette tout sur le dos. J'ai pas sourcillé mais personne n'a osé opposer résistance, y'en a très bien avoir un élève qui sort prévenir un pion et problème réglé on aurait évité tout ce chantier.
De plus si c'était si simple, fallait aller lui latter la gueule à mon Sensei Warren vu que ça semble déranger le fait que je n’ai pas sourcillé.


C’est officiel Jinn ne pense qu’avec ces poings. Ou alors je m’exprime mal.

J’écoutais attentivement sa réponse accoudé sur mon genou, la tête reposant sur mon poing. En tout cas, a en jugé parce que j’entends, j’ai l’impression que d’autres personnes avant moi lui ont fait des remarques. Cependant je restais tout à fait calme et sereins. Il n’y avait ni colère ni jugement dans mon comportement, ou du moins de mon point de vue après va savoir comment il peu interprété ce que je dis ou fait. Il m’apposé une question Je n’ai fait que lui répondre. Cependant sa dernière remarque me fit faire un mouvement de sourcil en pointe.

_ Mais qui te parle de lui casser la figure ? Rien que de lui faire la remarque je ne sais pas moi genre un « vas-y molo quand même» je ne sais pas ça me parait être un minimum. Et pourquoi ce serais à toi de le faire ben … je sais pas … peut-être parce que visiblement les deux seuls personnes qui le connaissais c’était Weiss et toi ? Et si vous étiez pote ou qu’il a un minimum de considération a ton égard il aurait au moins pris la peine de prendre le temps de t’écouter ou prendre ce que tu as à dire en considérations. Ou alors c’est qu’il faut que tu revoies tes fréquentations ou les rapports humains.
Pour ce qui est de l’inaction des autres je ne peux pas totalement te donner tort, mais quand tu dis que personne n’as osé opposer de résistance, c’est faux, Harleen l’as fait et nous a démontré par son jolie vol planée qu’il était totalement inutile d’essayé de vous parler. Pour les pions, je ne sais pas quelqu’un a bien dû le faire puisqu’il y en a un qui a débarqué, quoique un peu tard quand même.
Pour ton image de héros j’ai envie de dire que c’est un peu tard pour t’en plaindre vu que tu as quand même fais pas mal de truc pour la cultivé cette image.
Pour ce qui de tes relation avec les blessées, je ne vais pas chercher plus loin ça ne regarde que toi, mais ton argument du « ils sont un peu responsable par eux-mêmes ». Ma parait moyens, a t’entendre on pourrait croire que t’es en train de dire « ils l’ont bien cherché ».
Après pourquoi c’est toi qui « prend un blâme » pour reprendre tes mots …. Ba …. Parce que dans le lot, t’es le seul que je connais et surtout que j’apprécie. Ikki tu connais mon point de vue par rapport à lui, le cow-boy, je l’ai déjà croisé, et pour moi c’est surtout un gros rabat-joie, et Warren c’est ni plus ni moins qu’un inconnus.
Pour essayer de te faire comprendre mon ressentit je vais essayer de te répondre pas une autre question. Tu te souviens au cour de Archie tu as dit « Mon rêve est juste d'accomplir ce que je dis par mes actes. » Concrètement les derniers évènements sont sensé exprimé quoi ?

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

In peace (Pv Jinn) Empty Re: In peace (Pv Jinn)

Message par Jïnn Lun 05 Déc 2016, 21:41

Oh je sens que ça va être chiant. De toute façon j'ai ma trump card. J'aime les trump card. J'sens que ce sera un bon vieux débat bien nul à chier où je vais m'entêter et dire j'm'en balekouille frères. Après bon, vu qu'on doit aller loin en voyage askip, bah va falloir être en bon terme. J'aime pas les situations biaisées comme ça, j'me sens baisé.
Je m'asseyais sur une souche d'arbre comme lui, au moins c'était calme. Le calme c'est bien.

_ Mais qui te parle de lui casser la figure ? Rien que de lui faire la remarque je ne sais pas moi genre un « vas-y molo quand même» je ne sais pas ça me parait être un minimum. Et pourquoi ce serais à toi de le faire ben … je sais pas … peut-être parce que visiblement les deux seuls personnes qui le connaissais c’était Weiss et toi ? Et si vous étiez pote ou qu’il a un minimum de considération a ton égard il aurait au moins pris la peine de prendre le temps de t’écouter ou prendre ce que tu as à dire en considérations. Ou alors c’est qu’il faut que tu revoies tes fréquentations ou les rapports humains.
Pour ce qui est de l’inaction des autres je ne peux pas totalement te donner tort, mais quand tu dis que personne n’as osé opposer de résistance, c’est faux, Harleen l’as fait et nous a démontré par son jolie vol planée qu’il était totalement inutile d’essayé de vous parler. Pour les pions, je ne sais pas quelqu’un a bien dû le faire puisqu’il y en a un qui a débarqué, quoique un peu tard quand même.
Pour ton image de héros j’ai envie de dire que c’est un peu tard pour t’en plaindre vu que tu as quand même fais pas mal de truc pour la cultivé cette image.
Pour ce qui de tes relation avec les blessées, je ne vais pas chercher plus loin ça ne regarde que toi, mais ton argument du « ils sont un peu responsable par eux-mêmes ». Ma parait moyens, a t’entendre on pourrait croire que t’es en train de dire « ils l’ont bien cherché ».
Après pourquoi c’est toi qui « prend un blâme » pour reprendre tes mots …. Ba …. Parce que dans le lot, t’es le seul que je connais et surtout que j’apprécie. Ikki tu connais mon point de vue par rapport à lui, le cow-boy, je l’ai déjà croisé, et pour moi c’est surtout un gros rabat-joie, et Warren c’est ni plus ni moins qu’un inconnus.
Pour essayer de te faire comprendre mon ressentit je vais essayer de te répondre pas une autre question. Tu te souviens au cour de Archie tu as dit « Mon rêve est juste d'accomplir ce que je dis par mes actes. » Concrètement les derniers évènements sont sensé exprimé quoi ?


J'expirai par le nez un peu fort, il marquait un point le gars. Il dit des choses pas fausses...Cependant je vais revenir sur les points suivants : le héros...les rapports humains, et le cours d'archie, sinon le reste j'peux pas tellement contester.

Tu marques un point...
Je pourrais, et bien pourrais, certainement admettre que j'aurai peut-être du m'en battre un peu moins les roubignoles. Je ne pensais que réellement à faire redescendre Alyssa d'un étage. J'ai pas réellement kiffé le fait qu'elle aille victimiser des gens. Encore pour Ikki je trouve ça différent quoi que un peu rude certainement. J'ai vu Marco, il voulait que je l'entraîne, il était si désespéré à mes yeux qu'il ne voulait pas comprendre la nécessité du temps d'adaptation de son corps pour pouvoir vite donner des coups. Cela m'a énervé. Au début je trouvais son impatience irritante, mais au final j'ai decidé de remonter à la source du problème. De plus, j'laisse les autres faire ce qu'ils voulaient. Tu me diras que j'ai certainement perdu mon humanité, mais c'est un choix que j'assumerai. Conclusion : Je m'en branle des futurs jugements des autres.
C'est donc sans transition que je te demanderai ce que j'ai bien pu faire pour cultiver l'image du héros. C'est certainement égoïste comme question, mais je ne le fais certainement pas consciemment. Ouai....dit comme ça ça sonne esquive de grosse chiasse, mais c'est ce que je crois juste.
Ensuite pour le cours d'Archie...Ce que j'ai dis, c'est bien ce que tu viens de citer. T'as une excellente mémoire ça m'en donne la chaire de poule. Pour répondre à ta question : Ceci est sensé exprimer mon désaccord mon mécontentement. C'est aussi un signal et un avertissement. Oui, c'était bien trop exagéré, mais il y a des choses à dégager de cette soirée ratée. Déjà on peut voir que l'académie est un open space totalement insécurisé. Depuis quand on peut permettre à des gosses de faire une teuf, avec drogue, alcool, et des trucs dont j'ignore surement l'existence ? Pour moi ça sonnait terriblement...Un mauvais présage. Je sais pas si t'a pu parlé avec Law ou Myo, mais tu te rappelles du cours de littérature ? Quelle question...bien sur que tu dois t'en rappeler. Tu te souviens quand j'ai fini par terre ? On m'a raconté les événements de l'an passé. Je ne sais pas si tu y étais...mais si c'est le cas, je trouve ça inacceptable qu'on laisse l'académie partir en couilles....donc j'ai opté pour la solution forte. C'est contestable c'est indéniable, mais c'est ce que j'ai jugé le mieux.


Finalement, ça me faisait du bien d'en parler....aucune colère, ni haine, ni reproches. Limite j'allais finir par être fun....
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
In peace (Pv Jinn) Left_bar_bleue200/300In peace (Pv Jinn) Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

In peace (Pv Jinn) Empty Re: In peace (Pv Jinn)

Message par Invité Lun 05 Déc 2016, 23:01

Je note la forte expiration de sa part en s’asseyant. Signe d’agacement ? Peut-être …

_Tu marques un point...

Ho j’aime avoir raison ! surtout quand c'est les autres qui le reconnaissent.

Je pourrais, et bien pourrais, certainement admettre que j'aurai peut-être du m'en battre un peu moins les roubignoles. Je ne pensais que réellement à faire redescendre Alyssa d'un étage. J'ai pas réellement kiffé le fait qu'elle aille victimiser des gens.

Tu m’étonne …

Encore pour Ikki je trouve ça différent quoi que un peu rude certainement.

Non … tu crois ?

_ J'ai vu Marco, il voulait que je l'entraîne, il était si désespéré à mes yeux qu'il ne voulait pas comprendre la nécessité du temps d'adaptation de son corps pour pouvoir vite donner des coups. Cela m'a énervé. Au début je trouvais son impatience irritante, mais au final j'ai decidé de remonter à la source du problème.

J’apprends de ces choses ! Mais qu’est-ce qu’il veut dire par remonter à la source du problème ?

_ De plus, j'laisse les autres faire ce qu'ils voulaient. Tu me diras que j'ai certainement perdu mon humanité, mais c'est un choix que j'assumerai. Conclusion : Je m'en branle des futurs jugements des autres.

Perdu son humanité ? le mot me parait un peu fort … après le côté je m’en branle de ce que pensent les autres, sur ce terrain-là on est pareil.

_C'est donc sans transition que je te demanderai ce que j'ai bien pu faire pour cultiver l'image du héros. C'est certainement égoïste comme question, mais je ne le fais certainement pas consciemment. Ouai....dit comme ça ça sonne esquive de grosse chiasse, mais c'est ce que je crois juste.
Ensuite pour le cours d'Archie...Ce que j'ai dis, c'est bien ce que tu viens de citer. T'as une excellente mémoire ça m'en donne la chaire de poule.


Mouahahaha ! La dessus je suis pire qu’une gonzesse ! « Tout ce que vous direz pourra être et sera retenus contre vous ! Le côté homo sans doute … car oui les homos sont pire que les filles sur bien des domaines. Et ce n’est pas un compliment !

Pour répondre à ta question : Ceci est sensé exprimer mon désaccord mon mécontentement. C'est aussi un signal et un avertissement. Oui, c'était bien trop exagéré, mais il y a des choses à dégager de cette soirée ratée. Déjà on peut voir que l'académie est un open space totalement insécurisé. Depuis quand on peut permettre à des gosses de faire une teuf, avec drogue, alcool, et des trucs dont j'ignore surement l'existence ? Pour moi ça sonnait terriblement...Un mauvais présage. Je ne sais pas si t'a pu parler avec Law ou Myo, mais tu te rappelles du cours de littérature ? Quelle question...bien sur que tu dois t'en rappeler. Tu te souviens quand j'ai fini par terre ? On m'a raconté les événements de l'an passé. Je ne sais pas si tu y étais...mais si c'est le cas, je trouve ça inacceptable qu'on laisse l'académie partir en couilles....donc j'ai opté pour la solution forte. C'est contestable c'est indéniable, mais c'est ce que j'ai jugé le mieux.

Je croisais les bras en m’adossant à mon arbre pour réfléchir à ses dires.

_En sois tu n’as pas tort, ya plein de truc qui ne sont pas normaux. Bizarrement ce n’est pas quelque chose qui m’as choqué … peut-être parce que maintenant ça me parait complètement banal …je ne sais pas si c’est à cause du fait que tu aies grandi dans un dojo, je ne sais pas si tu étais coupé du monde ou quoi mais j’ai l’impression que tu ne te rends pas compte de à quel point le phénomène est courant. Ça ne touche pas que l’académie mais bien une grosse partit des établissements scolaires en général. Tu serais surpris du nombre de fois où j’ai vu des camarades se pointé en cour, alcoolisé ou en ayant consommé de la drogue (je me mis à réfléchir) Maintenant que j’y pense c’est peut-être parce les établissement agricole compte plus de babacools que la moyenne … bref n’empêche dans de nombreux Lycées même dans l’enseignement général t’a des mec qui font leur petits trafic de drogue dans les chiotte etc . Et pendant la soirée étudiante je peux te dire que les gens ils ne carburent pas au soda. Navré si le retour à la réalité est un peu dure. Pour la prise d’otage de l’ans dernier non je n’étais pas présent mais c’est pareil. Je te rappelle qu’en France ya pas si longtemps y’a un mec qui a débarqué dans une école primaire en scooter pour tuer des mômes. Donc je ne pense pas que le problème ne vienne que du lycée mais en soit tu as eu raison de vouloir de tiré la sonnette d’alarme. Malheureusement, ça n’a pas été interprété comme tel je crois bien.
Maintenant pour ce qui est de ton image de héros … ben par exemple dès qu’il y a une embrouille ou une baston t’es le premier à intervenir pour calmé le jeu ou séparé les gens. Genre a ce fameux cour de littérature, t’a été le premier a intervenir quand le prof faisait son numéros. Pareil quand Gary et Finn se disputais au dortoir, t’avais même fais un discourt sur l’importance d’être tous unis et de ce serré les coudes pour affronter le monde. Et je me suis aussi fait traiter de « faire-valoir » mais ça c’est une autre histoire BREF ! Et c’est même dans ta manière d’être en général, tu le dis toi-même t’es toujours prêt a aidé les autres la preuve avec Marco. Ou même dans les échos que j’ai eu comme par exemple quand t’as emmené Yumiko en balade pour lui remonter le moral. Ou que tu aides Luxia à reprendre confiance en elle. Toute ces petites chose qui peuvent paraitres anodines mais qui misent bout à bout donne ça. Attention ce que je dis n’est en rien un reproche bien au contraire c’est très bien. Je réponds juste à ta question qu’est ce qui te donne cette image de héros.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

In peace (Pv Jinn) Empty Re: In peace (Pv Jinn)

Message par Jïnn Lun 05 Déc 2016, 23:54

_En sois tu n’as pas tort, ya plein de truc qui ne sont pas normaux. Bizarrement ce n’est pas quelque chose qui m’as choqué … peut-être parce que maintenant ça me parait complètement banal …je ne sais pas si c’est à cause du fait que tu aies grandi dans un dojo, je ne sais pas si tu étais coupé du monde ou quoi mais j’ai l’impression que tu ne te rends pas compte de à quel point le phénomène est courant. Ça ne touche pas que l’académie mais bien une grosse partit des établissements scolaires en général. Tu serais surpris du nombre de fois où j’ai vu des camarades se pointé en cour, alcoolisé ou en ayant consommé de la drogue (je me mis à réfléchir) Maintenant que j’y pense c’est peut-être parce les établissement agricole compte plus de babacools que la moyenne … bref n’empêche dans de nombreux Lycées même dans l’enseignement général t’a des mec qui font leur petits trafic de drogue dans les chiotte etc . Et pendant la soirée étudiante je peux te dire que les gens ils ne carburent pas au soda. Navré si le retour à la réalité est un peu dure. Pour la prise d’otage de l’ans dernier non je n’étais pas présent mais c’est pareil. Je te rappelle qu’en France ya pas si longtemps y’a un mec qui a débarqué dans une école primaire en scooter pour tuer des mômes. Donc je ne pense pas que le problème ne vienne que du lycée mais en soit tu as eu raison de vouloir de tiré la sonnette d’alarme. Malheureusement, ça n’a pas été interprété comme tel je crois bien.
Maintenant pour ce qui est de ton image de héros … ben par exemple dès qu’il y a une embrouille ou une baston t’es le premier à intervenir pour calmé le jeu ou séparé les gens. Genre a ce fameux cour de littérature, t’a été le premier a intervenir quand le prof faisait son numéros. Pareil quand Gary et Finn se disputais au dortoir, t’avais même fais un discourt sur l’importance d’être tous unis et de ce serré les coudes pour affronter le monde. Et je me suis aussi fait traiter de « faire-valoir » mais ça c’est une autre histoire BREF ! Et c’est même dans ta manière d’être en général, tu le dis toi-même t’es toujours prêt a aidé les autres la preuve avec Marco. Ou même dans les échos que j’ai eu comme par exemple quand t’as emmené Yumiko en balade pour lui remonter le moral. Ou que tu aides Luxia à reprendre confiance en elle. Toute ces petites chose qui peuvent paraitres anodines mais qui misent bout à bout donne ça. Attention ce que je dis n’est en rien un reproche bien au contraire c’est très bien. Je réponds juste à ta question qu’est ce qui te donne cette image de héros.


Il disait cela en s'étant adossé à un arbre...Finalement ça tourne plus dans la discussion chez le psy. Pourquoi pas écoute.
Tout ce qui est discours sur la réalité...Je l'entends bien hein, mais là on est à Tsuki et...Je n'oserai jamais dire qu'une vie est plus importante qu'une autre cependant Tsuki regroupe une sorte d'armurerie composé de bombes nucléaires si y'a des connards qui nous manipulent justement...Donc oui le bordel dans le milieu scolaire c'est chiant et partout pareil, cependant pour une académie qui regroupe un millier d'élèves, et qui doit constamment faire gaffe qu'un pouvoir chez un gosse ne saute pas...bah y'a des mesures à prendre et elles sont clairement pas en place. Donc ouai j'ai beau avoir vécu un peu coupé du monde...y'a des limites je pense. Enfin...Bref, j'aurai qu'à le lui dire. Sinon la partie sur l'héroïsme....ouai bon pourquoi pas, ça se comprend. J'note qu'il faut que je fasse beaucoup plus attention à ce que je raconte. J'ai pas pu m'empêcher de retenir un rire quand il parlait de faire valoir par contre. C'était marrant tellement que c'était pas le cas quoi. Et ouai...Il a raison le bougre ! Putain j'en ai marre, on dirait mon daron, ça me les briseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. Mais il a raison sur cette partie la....donc ta gueule sale musclé et répond :

Je suis tout à fait d'accord et même si je n'ai jamais connu ce que tu racontes dans les écoles avec des gens "normaux" et j'insiste sur les guillemets. C'est la dur réalité de la vie, c'est chiant, c'est le bordel, y'a des tarés, y'a des innocents tués...Je l'entends bien, et j'en suis profondément touché moi le bisounours un peu trop crédule avec les filles. Cependant, ce qui est le cas ailleurs ne devrait pas forcément être le cas à Tsuki. Je dirai même SURTOUT à Tsuki. Cette académie qui a déjà subit une attaque terroriste ne peut pas se permettre d'être une armurerie à bombe nucléaire humaines être open bar pour des tarés qui veulent assouvir des plan bizarres gouvernementaux de je sais pas quoi.
A cela on a une solution ! Votez Jïnn 2017 ! Breeeeeeeeeeeef.

Pour le côté héros...Putain mais t'as une bonne mémoire couplé à de bonnes informations...Deviens espion c'pas possible, t'es FLIPANT. Mais du coup ouai...J'ai sans doute pas fait assez attention à mon entourage. Je devrais corriger ça, mais étant un brin tête en l'air, ça me parait faisable mais petit à petit. Enfaîte j'pense que j'y vais trop d'instinct...Et même si mes actions passées contrastent avec le présent...j'reste le même. Maintenant Noa....Embrasse moi...


Je laisse un instant de pause, histoire de voir sa réaction, puis j'me tape une barre un peu bourru :

Hahahahahahahahahaha ! Pardon, j'étais trop tenté...hihi.

Sinon ouai quand j'y pense....(je toussote un peu) J'ai un peu fait mal à Luxia récemment...Le camionneur comme tu dis...
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
In peace (Pv Jinn) Left_bar_bleue200/300In peace (Pv Jinn) Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

In peace (Pv Jinn) Empty Re: In peace (Pv Jinn)

Message par Invité Mar 06 Déc 2016, 20:05

Je note que l’enfoiré a rigolé quand j’ai parlé du faire valoir. C’est qu’il se fout de ma gueule en plus !

Je suis tout à fait d'accord et même si je n'ai jamais connu ce que tu racontes dans les écoles avec des gens "normaux" et j'insiste sur les guillemets. C'est la dur réalité de la vie, c'est chiant, c'est le bordel, y'a des tarés, y'a des innocents tués...Je l'entends bien, et j'en suis profondément touché moi le bisounours un peu trop crédule avec les filles. Cependant, ce qui est le cas ailleurs ne devrait pas forcément être le cas à Tsuki. Je dirai même SURTOUT à Tsuki. Cette académie qui a déjà subit une attaque terroriste ne peut pas se permettre d'être une armurerie à bombe nucléaire humaines être open bar pour des tarés qui veulent assouvir des plan bizarres gouvernementaux de je sais pas quoi.
A cela on a une solution ! Votez Jïnn 2017 ! Breeeeeeeeeeeef.


Jinn Fondateur !

Pour le côté héros...Putain mais t'as une bonne mémoire couplé à de bonnes informations...Deviens espion c'pas possible, t'es FLIPANT. Mais du coup ouai...J'ai sans doute pas fait assez attention à mon entourage. Je devrais corriger ça, mais étant un brin tête en l'air, ça me parait faisable mais petit à petit. Enfaîte j'pense que j'y vais trop d'instinct...Et même si mes actions passées contrastent avec le présent...j'reste le même. Maintenant Noa....Embrasse-moi...

WHAT ?!! J’ai bien entendu ? en entendant prononcé ces derniers je ne pus que resté bouche bé les yeux ecarquillé tellement il m’as pris au dépourvu. C’est pas que je n’en était pas capable, bien au contraire mais la il y a tellement fait sans transitions que ça m’a surpris. Heureusement pour lui d’ailleurs, je pense qu’il se serai sentit con si je l’aurais fait.

Heu …

Et la il se met a explosé de rire. A l’enfoiré, j’aurais dû m’en douté il m’avais dis en plus qu’il aurait sa vengeance pour la dernière fois.

Hahahahahahahahahaha ! Pardon, j'étais trop tenté...hihi.

Alors toi ! Tu joues non-seulement avec ta vie mais aussi avec l’intégrité de ton cul c’est moi qui te le dit !
Sinon ouai quand j'y pense… J'ai un peu fait mal à Luxia récemment...Le camionneur comme tu dis...


Ba tiens puisque tu parles de mon talent de super espion, pas qu’à Luxia … (je toussote également) Yasushi …bras et cotes pété … Et sinon qu’est-ce que tu as foutu à ma jumelle ? Va s’y je t’écoute.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

In peace (Pv Jinn) Empty Re: In peace (Pv Jinn)

Message par Jïnn Mer 07 Déc 2016, 00:31

Alors toi ! Tu joues non-seulement avec ta vie mais aussi avec l’intégrité de ton cul c’est moi qui te le dit !

ALORS LA ! Je prenais peur. Non clairement la c'était flippant. Il voulait dire quoi par là ? Et si Noa était....Mais non il doit dire ça pour blaguer, EVIDEMMENT QUIL DOIT LE DIRE POUR BLAGUER PAS VRAI ? Non sérieusement....j'ai pas envie de...oh merde....c'est le cas de le dire. Surtout qu'il avait beugué juste après ma blague. Serai-ce...une possibilité d'éternelle bromance ? Oula..J'suis encore en train d'imaginer des trucs n'importes comment. Passons.

Ba tiens puisque tu parles de mon talent de super espion, pas qu’à Luxia … Yasushi …bras et cotes pété … Et sinon qu’est-ce que tu as foutu à ma jumelle ? Va s’y je t’écoute.

J'étais surpris :

Alors déjà....JUMELLE ? T'a une soeur toi ? C'est pas celle qui fait voir les fantômes du coup....Tu vois la blonde et le brun ténébreux....j'me disais que y'avait pas réellement de ressemblances mais la je suis scotché.
Et sinon bah....On va dire qu'on a échangé des conseils pratiques en combat....Qu'elle a finit KO avec une ou deux cottes brisées....que le champs est devenu à moitié une forêt....J'crois que j'devrais faire gaffe à force de combattre on va se faire cramer....Surtout ce qui viendra....dans un futur proche, très proche. Normalement ce sera juste une petite semaine avant le voyage au japon.
Enfin, quoi qu'il en soit, j'suis désolé pour Luxia...Disons que le coup du pollen inflammable et des ronces en masses, j'ai un peu....un tout petit peu été sérieux et du coup bah...ça à fait bobo.
Voilà voilà...
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
In peace (Pv Jinn) Left_bar_bleue200/300In peace (Pv Jinn) Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

In peace (Pv Jinn) Empty Re: In peace (Pv Jinn)

Message par Invité Mer 07 Déc 2016, 21:51

Alors déjà....JUMELLE ? T'a une soeur toi ? C'est pas celle qui fait voir les fantômes du coup....Tu vois la blonde et le brun ténébreux....j'me disais que y'avait pas réellement de ressemblances mais là je suis scotché.

Il me trouve ténébreux ? Celle-là on me l’avait encore jamais sortit tiens !

Et sinon bah....On va dire qu'on a échangé des conseils pratiques en combat....Qu'elle a finit KO avec une ou deux cottes brisées....que le champ est devenu à moitié une forêt....J'crois que j'devrais faire gaffe à force de combattre on va se faire cramer....Surtout ce qui viendra....dans un futur proche, très proche. Normalement ce sera juste une petite semaine avant le voyage au japon.
Enfin, quoi qu'il en soit, j'suis désolé pour Luxia...Disons que le coup du pollen inflammable et des ronces en masses, j'ai un peu....un tout petit peu été sérieux et du coup bah...ça à fait bobo.
Voilà voilà...


En entendant ça dernière phrase je ne peux m’empêcher d’écarquiller les yeux…
Tu as dit pollen enflammé … heu …
(je me frottait la tête légèrement gênée) Il se pourrait que pour le pollen ce soit moi qui lui ai souffler l’idée …. Je ne pensais pas qu’elle allait s’en servir contre toi …oups ! Enfin je vois que ta peau est indemne donc j’en conclu qu’elle ne s’est pas servit de toute les plantes dont je lui ai parler …Non parce que entre le vesce du Caucase, le gympie gympie, l’arbre du diable, voir même la ronce de l’himalaya, tu aurais morflé pendant très longtemps après l’affrontement si elle s’en était servi …

Bref et non, Luxia et moi on a aucun liens de parenté tous les deux … enfin pour autant que je sache ! C’est juste un délire entre nous. A la base ça vient de Gary qui a cru qu’on était jumeaux et du coup ça nous était resté. Oui je sais il en faut peu pour nous amuser. Par contre j’ai bien une grande sœur, mais elle pas ici.

Et qu’est-ce que tu veux dire par voyage au japon ? Tu comptes retourner à ton Dojo prochainement ?

Et t’as prévu quoi au juste ? Parce que tu parles d’un évènement tout proche ? Non ne me dit rien laisse deviné ! Alors vu comme tu en parle … et te connaissant … tu comptes affronter quelqu’un dans un combat … vu comme tu en parle ça doit être quelqu’un de très fort …à ma connaissance …les deux seul personnes que tu a affronté et qui t’on battu sont … ton père d’après ce que tu m’as dit et … Warren … je chauffe ?

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

In peace (Pv Jinn) Empty Re: In peace (Pv Jinn)

Message par Jïnn Ven 09 Déc 2016, 23:40

Tu as dit pollen enflammé … heu … (je me frottait la tête légèrement gênée) Il se pourrait que pour le pollen ce soit moi qui lui ai souffler l’idée …. Je ne pensais pas qu’elle allait s’en servir contre toi …oups ! Enfin je vois que ta peau est indemne donc j’en conclu qu’elle ne s’est pas servit de toute les plantes dont je lui ai parler …Non parce que entre le vesce du Caucase, le gympie gympie, l’arbre du diable, voir même la ronce de l’himalaya, tu aurais morflé pendant très longtemps après l’affrontement si elle s’en était servi …

Bref et non, Luxia et moi on a aucun liens de parenté tous les deux … enfin pour autant que je sache ! C’est juste un délire entre nous. A la base ça vient de Gary qui a cru qu’on était jumeaux et du coup ça nous était resté. Oui je sais il en faut peu pour nous amuser. Par contre j’ai bien une grande sœur, mais elle pas ici.

Et qu’est-ce que tu veux dire par voyage au japon ? Tu comptes retourner à ton Dojo prochainement ?

Et t’as prévu quoi au juste ? Parce que tu parles d’un évènement tout proche ? Non ne me dit rien laisse deviné ! Alors vu comme tu en parle … et te connaissant … tu comptes affronter quelqu’un dans un combat … vu comme tu en parle ça doit être quelqu’un de très fort …à ma connaissance …les deux seul personnes que tu a affronté et qui t’on battu sont … ton père d’après ce que tu m’as dit et … Warren … je chauffe ?


AH HA ! Putain mais le mec ! Il dit tout à Amallia ! Le relouuuuuuuuuuu ! Mec faut pas dire des idées mortelles à une nana comme ça. Moi encore j'contrôle le bordel et tout, mais elle...elle fait pousser des putains de forêts dans des champs ! C'pas permis ! Non mais attend, imagine elle me refile une dyspepsie, ou des trucs chelou. De toute façon...Avec ce qui s'apprête à ...se réveiller chez moi...c'était plus un problème.
Enfin bref, Amalya Alias Luxia la nana qui fait tout pour vouloir me défoncer la gueule, elle était un bon talent à exploiter. Elle devait essayer d'atteindre des altitudes jamais atteintes. M'enfin, ça devrait être le cas de toute l'académie, j'aurai pas à choisir des adversaires comme ça, j'me taperai avec tout le monde.

Sinon réponse !

Ouai, je compte aller chez moi. Je veux montrer mes progrès au dojo. Puis bon, j'ai un pèlerinage à faire aussi. J'dois aussi parler avec ma mère....Enfin un gros bordel pas possible en somme. Mais facile, ce sera facile...
Pour Luxia j'me disais aussi bien que vous vous ressembliez pas... J'suis con de poser la question. Sacré Gary...J'me demande ce qu'il devient ce chauve...

Exactement sinon...T'a une excellente déduction. Je compte bien remettre ça avec Warren ici et maintenant. Dans cinq jours grands maximum la forêt sera certainement dévastée. Je compte sur toi pour me garder à l'oeil. De toute façon l'académie ne laissera certainement pas faire une chose pareil. Ah oui...Si ça part loin, genre très loin, fait juste attention à toi...Par acquis de conscience.
Sinon....On se reverra à l’hôpital !


Je disais la dernière phrase en riant...Mais putain ce que je vais prendre chère héhé...
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
In peace (Pv Jinn) Left_bar_bleue200/300In peace (Pv Jinn) Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

In peace (Pv Jinn) Empty Re: In peace (Pv Jinn)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum