-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Caitlin' [En attente]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Caitlin' [En attente] Empty Caitlin' [En attente]

Message par Caitlin' Dim 27 Nov 2016, 16:47



Caitlin PUCCINELLI

Maison Rubis



Caitlin' [En attente] Img_0112

♦ Statut : Élève
♦ Travail : N'en veut pas.
♦ Origines : Irlandaise et Italienne
♦ Logement : 2F
♦ Pouvoir : Under Pressure
♦ Sexe :
♦ Âge : 16 ans
♦ Taille : 1 mètre 72
♦ Yeux : Bleus
♦ Cheveux : Blond aux reflets châtains
♦ Peau : Assez blanche mais à la capacité de bronzer
♦ Corpulence : Assez fine et musclée
♦ Avatar : Tsumugi Kotobuki - K-ON







Mental

♦ Traits de caractère : Caitlin est une femme indépendante pour qui la liberté n'est pas un vain mot. Elle se montre souvent indisciplinée, prend des risques, sans trop penser aux conséquences de ses actes. L'inconnu l'attire beaucoup. Souvent fière, Caitlin est parfois étrange. Son comportement alterne régulièrement entre excitation et abattement. Elle a le goût des contacts et des négociations. Lorsqu'elle est motivée, elle est capable de se mobiliser avec toute sa fougue et son énergie et peut manifester une puissance de travail étonnante. Elle n'aime pas exécuter les ordres, elle préfère les donner. Elle use de son charme lorsqu'elle voit un obstacle. Elle est sans cesse en recherche d'action.
♦ Aime : Charmer, sociabiliser et être la meilleure
♦ Déteste : Les pantalons amples, les personnes trop timide et les ballerines
♦ Autre :(facultatif)

Physique

Pratiquant tout les sports possibles, Caitlin est assez fine et musclée. Elle porte toute sorte de vêtement généralement assez simple. Elle ne met jamais de rose, de ballerines, ou de pantalons amples. Elle préfère largement mettre des slims avec des débardeurs.  Lorsqu'elle use de son pouvoir, son œil droit devient violet. Toujours accompagnée de son bracelet de naissance. Ses cheveux sont toujours soigneusement coiffée, détachés, en tresse, queue de cheval... Ses cheveux sont assez longs, et elle y tient beaucoup. Ne jamais toucher à ses cheveux...

Pouvoir "Under Pressure"

♦ Avantages et ampleur : A la capacité d'exercer une certaine pression. En mettent de la pression sur l'objet, l'objet craque.
♦ Inconvénients et limites : Cette capacité est limitée. L'objet en question doit être dans un rayon de 5 mètres autour de Caitlin'. Les objets peuvent être mis sous pression si ils mesurent moins de 1~2 mètres cubes. Aucun être vivant ne peut être mis sous pression, seul les objets peuvent l'être. Lorsqu'elle abuse de son pouvoir, elle peut saigner du nez, avoir des maux de tête ou avoir une pression artérielle trop forte.
♦ Autre : Caitlin' doit observer l'objet longtemps. Au bout d'un moment, son cerveau voit l'objet se transformer en masse de petite billes, des atomes. Les autres personnes voient encore l'objet sous son état normal. En ce concentrant un peu plus, elle peut mettre de la pression sur cet objet, ce qui fait que les petites billes, que elle seule peut voir, se séparent. C'est à ce moment là que les autres personnes peuvent voir l'objet craquer. A aucun moment, quelqu'un peut voir ses petites billes d'atomes à part Caitlin'.

Caitlin' [En attente] Img_0114


Histoire


Tout commença le 24 Novembre 2000, une jeune fille venait de naître. Ses parents s'aimaient et aimaient leur fille. Ils l'appelèrent Kathleen. Selon les irlandais, les Kathleen étaient prudentes, studieuses, et stable. C'est ce qu'ils voulait qu'elle soit.Tout ce passait bien, la famille vivait heureuse et aisée. Jusqu'au jour où les parents de la petite fille ne rentrèrent pas à la maison. Ses parents étaient morts. La petite Kathleen ne comprenait pas, elle avait seulement deux ans. Elle fut placée à l'orphelinat. Quelques mois plus tard, Elle se fit adoptée par un couple de quarantenaires riches. Au début, tout était parfait pour Kathleen. Elle pouvait avoir tout ce qu'elle voulait. Étant encore jeune, elle finit par oublier peu à peu ses parents biologiques. Puis à l'âge de ses cinq ans, sa "mère" mourra, elle aussi, d'un accident de voiture en allant chercher Kathleen à l'école. Son "père" ne pardonnera jamais sa "fille". Il sombra doucement dans l'alcool. Il frappait sa fille tout les soirs pour tout et n'importe quoi. Pour lui, sa femme était morte à cause de cette fille qui n'était même pas la sienne. La jeune Kathleen se sentait atrocement coupable. A force d'écouter son "père" le dire, elle s'en voulait. Elle avait peur, peur de lui. A ses six ans, elle décida de raconter à sa professeure que son père la battait. N'y croyant pas un mot, la professeure le dit au père, et comme elle en avait l'habitude, Kathleen se fit frapper. Sauf que cette fois-ci, elle se fit enfermée dans le placard. Ce placard tellement étroit et sombre. Elle y resta trois jours. Elle fut traumatisée. Elle avait désormais peur du noir et était claustrophobe. Son père adorait l'enfermer dans ce placard. A ses 14 ans, Kathleen, toujours frappée, avait désormais peur du noir, était claustrophobe, et avait peur de l'eau en grande surface. Elle n'a jamais parlée à qui que ce soit de ce qu'elle subissait. A ses 15 ans, après avoir fait craquer l'armoire durant une crise de panique, elle prit connaissance de l'académie Tsuki qui lui avait envoyé une lettre. Un nouvel endroit qui pourrait enfin la faire vivre correctement. Durant une année, elle réfléchit à comment pourrait-elle faire pour se sauver définitivement de ce monstre de père. Elle réussit à se faire émanciper. Elle changea également d'identité. Elle devint Caitlin', qui selon ses origines irlandaises, était assez froide mais pas trop, usait de son charme, était forte, belle et intelligente. Désormais libre, elle accepta sans hésitation la proposition de l'académie. Un nouvel endroit pour une nouvelle personne. Adieu Kathleen et bienvenue Caitlin'.



Et toi, derrière l'écran ?



♦ Prénom:: Naomi sans E Ou Skylinn...
♦ Anniversaire : 24 Avril 2002
♦ Activité : Encore au collège mais pratique régulièrement la danse et la gym
♦ Loisirs :Danse et Gymnastique
♦ Tu aimes : Mes chats, mes amis, la danse et la gym
♦ Tu détestes : Ma prof de Physique-Chimie (en espérant qu'elle ne voit jamais cela)
♦ Ton rêve : Rendre heureux mes proches
♦ Comment es-tu arrivé ici ? Ma meilleure amie est une forceuse.
♦ Des idées pour améliorer le forum ?
♦ Petit mot de fin : Le Gratin c'est..... BON POUR LE MORAL



Dernière édition par Caitlin' le Lun 28 Nov 2016, 18:46, édité 5 fois
Caitlin'
Caitlin'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Caitlin' [En attente] Left_bar_bleue100/100Caitlin' [En attente] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Caitlin' [En attente] Empty Re: Caitlin' [En attente]

Message par Tori Clark Dim 27 Nov 2016, 16:59

Oh ben rebienvenue et re bonne chance pour la validation de ta fiche, ça semble plausible à dire :)
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Caitlin' [En attente] Left_bar_bleue110/250Caitlin' [En attente] Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

Caitlin' [En attente] Empty Re: Caitlin' [En attente]

Message par Kupo Dim 27 Nov 2016, 18:06

Je souhaite de tout coeur que tu ne sois jamais validée pour ne jamais pouvoir me violer

wé wé Bonne chance pour ta validation hein !  Et au non-plaisir de rp avec toi !
Kupo
Kupo

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Caitlin' [En attente] Left_bar_bleue100/100Caitlin' [En attente] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Caitlin' [En attente] Empty Re: Caitlin' [En attente]

Message par Mr. Kabuto Dim 27 Nov 2016, 18:11

AH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ENFIN LE DC DE SKYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!!!!!!!!
Je te souhaite la bienvenue avec Koji parce qu'on sait toutes les deux très bien que Luxia ne t'aimera pas x)

J'ai hâte que Caitlin' soit jouable pour qu'on traumatise ensemble le petit Kupo!

Dépêche toi de finir tout ça!!!
Mr. Kabuto
Mr. Kabuto

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Caitlin' [En attente] Left_bar_bleue100/100Caitlin' [En attente] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Caitlin' [En attente] Empty Re: Caitlin' [En attente]

Message par Allan "Beat" Hallen Lun 28 Nov 2016, 17:55

Oush oush, j'passe dans l'game pour m'occuper d'ta fiche.
Oush oush, j'espère que t'es genre un biche.

Okay, j'arrête mon délire Team Skull, c'était expérimental.

Bref, j'vais passer lire ta fiche ne t'inquiètes pas !
Allan
Allan "Beat" Hallen

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Caitlin' [En attente] Left_bar_bleue100/100Caitlin' [En attente] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Caitlin' [En attente] Empty Re: Caitlin' [En attente]

Message par Caitlin' Lun 28 Nov 2016, 18:47

Alors, j'ai changé le 20 mètres en 5 mètres, le 3 mètres cubes en 1~2 mètre cube et j'ai réajusté mon histoire
Caitlin'
Caitlin'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Caitlin' [En attente] Left_bar_bleue100/100Caitlin' [En attente] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Caitlin' [En attente] Empty Re: Caitlin' [En attente]

Message par Allan "Beat" Hallen Lun 28 Nov 2016, 19:02

Okay c'est good.

Fiche Validée

Alors, bon, recensement pouvoir/avatar, bref tu connais toussa.
Warren passera te mettre ta couleur, et si il est long ce con, envoie lui un MP

Bon continuation !
Allan
Allan "Beat" Hallen

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Caitlin' [En attente] Left_bar_bleue100/100Caitlin' [En attente] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Caitlin' [En attente] Empty Re: Caitlin' [En attente]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum