-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Un after des plus...normaux [PV Lynn ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un after des plus...normaux [PV Lynn ] Empty Un after des plus...normaux [PV Lynn ]

Message par Jïnn Mer 07 Déc 2016, 02:10

Ouai bon bah c'était le bordel. Les flics, les gens qui se barrent, les pédophiles, les drogués, les dealeurs, les mafieux, les combattants encore en position latéral de KO sont laissés à l'abandon. Par contre, en attendant qu'on se rejoigne dehors avec l'autre nana qui sait se taper et qui est soit dit en passant...vachement bonne putain de bordel de merde... J'ai appris de la part d'un prof juif du nom de Yonatan que la money is important. En plus merde j'ai payé plein pots j'ai pas pu finir ce tournoi, donc rien à foutre j'récupère la tune.
J'étais donc dans l'angle des vestiaires et...Oh mais c'est que mon premier adversaire il en avait du blé bordel ! Y'a l'équivalent à vue de nez de...une dizaine d'entrées. J'crache pas dessus. 10 belles liasses qui finissent dans un sac volé à un connard. J'ai une soirée des plus accomplit. Evidemment puisque je suis un mec réglo, j'lui filerai 5 liasses à l'autre partenaire de fight.
Elle était douée en plus....damn...Je jetais la veste de l'autre enfoiré KO et j'sortais discrètement. Enfin....Ouai bon ok il se pourrait que par sécurité, j'ai utilisé mon hado pour me barrer en vitesse.

J'recroisais la dame dehors, j'sais même plus si elle m'avait dit son nom...J'pense pas. J'lui devant sa bière et...Elle voulait faire un détour chez elle pour aller se laver. J'avoue que la trans...c'est marrant...mais ça pue. Forcément en étant le typical juif...enfin non, juste Yonatan qui m'influence sur le rôle de l'argent en somme....(somme....argent....ohohohoh) j'ai gratté une douche. Au moins elle était pas crevarde la dame. J'aime ça...

J'la suivais du coup, calmement. J'suis pas du genre à taper la causette mais...Enfin, disons que j'suis pas spécialement avenant mais pour le respect et la forme....j'serai tenté de poser deux trois questions. Genre je lui demande son nom. C'est déjà pas mal. Puis j'me présentais : nom prénom...

On rentrait chez elle ensuite. C'était..Le sobre de la sobriété le tatouin. Quoi que en réalité y'a pas spécialement besoin de plus. Si elle le souhaite j'la laisse faire une visite guidée de sa baraque. Sinon ouai...de l'attirail pour s'entraîner sans relâche...J'commence à l'apprécier celle la.
Si elle avait des questions ou des remarques, j'répondrai aussitôt.
Vint enfin le moment de la douche. La dans ma tête j'me disais des trucs du genre "Ouai euh..Est-ce qu'elle a plus d'abdos que moi, wesh elle doit avoir un boule mon frère...." WOW TU TE CALMES. taré ce type. J'déposais donc les 5 liasses de billets sur sa table, du moins si j'en voyais une. Y'avait facilement 15 milles livres dedans. Après j'ai un peu la flemme de compter donc le pif ça passe crème.

J'étais donc adossé au mur, prêt de la porte de la douche et je lui disais :

Oh fait. J'ai déposé ton cash price sur ta table. On aura qu'à dire que c'était notre du....
Sinon...T'en invite beaucoup des inconnues chez toi ? Tu fais moins méchante qu'en apparence.


Il est vrai que la réponse me titille un peu...la curiosité. J'étais tout à fait calme, voir un peu amusé...après je faisais pas le malin non plus, sinon on peut vite douiller avec ces conneries.
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Un after des plus...normaux [PV Lynn ] Left_bar_bleue200/300Un after des plus...normaux [PV Lynn ] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Un after des plus...normaux [PV Lynn ] Empty Re: Un after des plus...normaux [PV Lynn ]

Message par Invité Mer 07 Déc 2016, 17:04

Du coup on allait se barrer vers un bar au pif... sauf que non les mecs, je sortais d'un putain de tournois de la mort donc merde, j'allais pas débarquer comme une enculé pleine de transpi et qui shlingue sa race. Du coup, j'avais dis à l'aut' que j'allais faire un crochet par ma baraque parce que voilà, si y voulait pas il avait qu'à m'attendre dehors nique sa mère. Au final y m'avait suivit, il voulait squatter ma salle de bain le salop, j'allais pas faire ma salope et lui dire « Nan, tu reste dans ta transpi gamin, moi j'vais être fraîche et tu vas faire tièp » même pour moi ça se faisait pas.

Et on y était, mon trou d'amour... ça sonne tellement dégueulasse quand je le dis putain... bref ma planque complètement vide mais que je surkiffais parce que justement y'avait pas de truc complètement inutile et j'avais de la place, même si le bordel était p'tit y'avait de la place putain de merde ! C'tait la meilleure piaule de ma vie bordel de chiasse. M'enfin voilà, j'allais pas faire la visite guidée fallait pas déconner non plus hein, si y voulait voir le bordel il avait qu'à le faire lui même et c'est ce que j'lui avais dit d'ailleurs. Le plus important c'tait pas ça, le plus important c'tait de rusher la douche bordel ! Et c'tait ce que j'avais fais, un calebard neuf et boom, j'étais dedans... j'allais allumer ma p'tite chaine hifi des familles mais y'a un connard qu'avait voulu causer du coup bah... j'avais pas pu. Ah oui en parlant de lui sur la route on s'tait filé nos noms, c'tait quoi son blaze déjà... AH OUI ! JIN ! COMME LE MEC DANS TEKKEN EN MOINS BG ! Après j'ai oublié son nom de famille, m'en suis toujours branlée de ça, c'est limite si je me souviens du miens donc bon hein. Il avait voulu quoi déjà ? ...Ah oui, il avait déposé du fric « ma part » apparemment, comment ça quelle part ? Bah le fric que j'avais foutu dans le tournois putain ! J'avais pas pu le récupéré parce que c'tait la merde... y perdait pas le nord le gamin, un bon point pour lui ça, au moins il risquait pas de crever la dalle sous un pont. Et c'tait pas le seul le truc qu'il avait dit le con, il voulait direct savoir si je baisais ! Y perdait pas de temps le cochon, bon en fait sa question c'tait si j'avais déjà ramené du monde dans ma piaule...

"Calme tes ovaires mec, j'baise pas. T'es seulement là parce que j'veux pas qu'ce soit un clochard qui me file d'la binouze. Et t'fais pas d'illusion, je suis pas aussi sympa qu'ce que tu pense... mais avec toute cette merde... je te dois un service, j'aurais pu être pute et te dire que la douche gratos le vire direct, mais j'vais être cool parce que tu t'es pas fais buter comme une merde là bas. Profites."

Alors le « toute cette merde » c'tait quoi en gros... il avait ramené le fric que j'avais oublié... voilà, ça valait bien un p'tit service de ma part et rangez moi vos bites direct, je fais pas les pipes ni le café donc allez vous faire foutre. 'fin bref j'en avais fini avec la douche et une fois le calebard mit et ouvert la po-... ah oui non j'avais plus de porte pour la salle de bain... boarf c'pas grave, j'étais sortis. Inutile de dire que parce que j'avais pas l'habitude d'avoir d'la plèbe chez moi, j'avais pas de soutif... c'tait casse couille les soutifs, jamais aimé ça et non pas les soutif genre les meufs là, nan le truc dont j'ai oublié le nom et qu'est fait pour le sport normalement, bref j'aimais pas non plus. En plus il avait dû voir quoi ? Des cicatrices sur mon corps de déesse egyptienne de la mort qui tue tout et des boobs ? Y'avait pire comme vue. Serviette sur le cou, j'étais partis direction le placard, pas pour des vêtements mais pour d'la bouffe, déjà et surtout pour des bandages parce que l'aut' fils de pute et son couteau là. Bref j'en avais encore donc bon, j'avais aussi remarqué la jolie p'tite somme sur le buffet, le temps de voir combien y'avait rapidement et... c'tait d'la putain d'avance pour un bon moment ça, j'avais même plus besoin de faire des tournois avant un bon moment mais... j'allais pas resté à m'emmerder donc j'allais avoir l'avance trèèèèèèès longtemps. Un mini-paquet de chips en main et c'tait direction la chambre mais avant ça.

"Doit avoir des serviettes qui traînent dans le meuble où y'a la chaîne. Fous pas le bordel dedans quand t'en prends une."

Chambre tout ça, habillage tout ça et prêt à partir tout ça, j'avais juste à attendre que le mec finisse et on était tout bon. De quoi ? Ce que je portais ? Euuuuuh... jean, sweat avec le logo de Goku dans le dos et sur le torse, ouais l'avatar que j'ai en orange quoi.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un after des plus...normaux [PV Lynn ] Empty Re: Un after des plus...normaux [PV Lynn ]

Message par Jïnn Dim 11 Déc 2016, 17:56

En vrai, quand j'vous raconte cette histoire...J'suis moi même en mode "Ah ouai ok..." Genre, POURQUOI TOUT LE MONDE CROIT QUE JE BAISE PUTAIN ? Hein ? J'peux savoir ? Genre suffit de poser une question simple, et les gens ils surinterprètent au calme...Par pitié merde quoi, j'peux pas te baiser ma gueule, tu me castrerais...Et j'vois bien que t'es over 9000 ma grande. T'as beau être bonne, belle, et stylé du swag, j'suis pas con non plus.

"Calme tes ovaires mec, j'baise pas. T'es seulement là parce que j'veux pas qu'ce soit un clochard qui me file d'la binouze. Et t'fais pas d'illusion, je suis pas aussi sympa qu'ce que tu pense... mais avec toute cette merde... je te dois un service, j'aurais pu être pute et te dire que la douche gratos le vire direct, mais j'vais être cool parce que tu t'es pas fais buter comme une merde là bas. Profites."

Même si son style était un peu...voilà. J'aurai du égoïste mais...c'est pas du tout le bon qualificatif. Elle était sympa même si elle disait le contraire, après ouai, je pense que si moi j'suis le chaotique neutre de l'histoire elle c'est le chaotique, mauvais. Donc dans tous les cas j'me fais totalement baisé. Elle aura moins de scrupules que moi à faire ce qui lui plait. Ou bien je me trompe totalement et tout va bien.
Bon là petit plan fanservice on se le cache pas. Madame au corps de déesse avec cicatrices bandantes et tout le bordel...Bah ok écoute, t'es bonne, t'es contente ? Bah oui qu'elle est contente la dame. J'ai pu me rincer l'oeil aussi sur une poitrine...wow such boobs. Bref, j'devais me décrasser car j'pue la mort putain.

"Doit avoir des serviettes qui traînent dans le meuble où y'a la chaîne. Fous pas le bordel dedans quand t'en prends une."

J'étais déjà à poil...Je regardais mon corps...J'en ai choppé quelques cicatrices...C'était pas aussi violent qu'elle mais...Mes cicatrices avaient tendance à vite disparaître...Pouvoir oblige, bref je divague. J'lui répondais un truc affirmatif en mode j'ai bien compris et j'mettais la serviette sur le porte serviette et j'me lavais. Bon bah classico classique del madrido hein, cheveux, corps, la teub, tout ça. J'sortais la serviette autour de la taille. Entretient du corps....Check.
J'me rasais tant qu'à faire... Putain j'passe d'un ryu chelou à...Une tête de Gohan ultime presque. Wow la magie de la pilosité...J'ai l'impression d'avoir douze ans.
Bref je la rejoignais à l'entrée de son appart. On sortait, on allait dans un bar qu'elle...attend. C'était moi qui devait choisir ou pas ? J'lui demandais :

Tu connais un coin sympa ? Tant qu'à faire j'dépense sans compter vu le pactole que j'ai choppé, c'tout pour moi. Sinon moi j'connais un coin pas mal, enfin, si t'aime bien les terrasses tout ça. Comme tu veux Lynn.

Ouai j'ai osé dire son prénom lol. J'trouve que ça a un impact pas forcément négatif mais voilà quoi, c'est pour attirer l'attention de mon auditrice. De toute façon moi j'attends l'ellipse pour aller boire un coup avec elle. Après bon forcément on va m'accuser de vouloir la pécho quand elle est ivre...J'ai une éthique je vous prie...
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Un after des plus...normaux [PV Lynn ] Left_bar_bleue200/300Un after des plus...normaux [PV Lynn ] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Un after des plus...normaux [PV Lynn ] Empty Re: Un after des plus...normaux [PV Lynn ]

Message par Invité Ven 16 Déc 2016, 17:16

Du coup j'attendais que l'aut' clampin veuille bien arrêter de pomper toute l'eau de ma salle de bain... mais au final c'est un gosse qui était sortit... 'fin j'm'en branlais quand même, tant que j'avais ma bière gratos, y pouvait s'transformer en meuf, en futanari, en Centarumon ça revenait au même pour moi donc bon. Quand le squatteur c'tait en fin décidé à sortir de ma baraque, on était partit, LA BIÈRE ! L'ALCOOL, LA COKE ET LES PUUUUUTES ! 'fin j'savais pas en fait, moi ça m'aurait pas dérangé à l'époque mais j'avais jamais fais l'effort d'en chercher quand j'en avais envie... du coup ça arrivait que rarement... hyper rarement. Mais bref, j'étais cool, chilling total parce que je savais que j'avais pas besoin de me casser le cul à chercher le bar moi même, pas que j'en avais pas en tête plus que c'tait pas marrant si c'tait moi qui choisissait... parce que j'allais juste finir complètement HS dans une ruelle sombre avec un type en sang qui me sert de matelat donc autant qu'il le fasse... SAUF QU'IL AVAIT POSÉ LA QUESTION L'HOMME FOU ! L'INCONSCIENT ! Et c'tait pas le pire ça les gars parce qu'il avait commencé à causer de terrasse... Wut ? Bah oui j'fais cette tête là mais genre mois j'croyais on allait s'bourrer la gueule tu vois, pas prendre l'air come des espèce de gros bourgeois place saint François de mon cul, dat script qui montre que t'as aucune culture Brittish boss.
J'ai aucune culture tout court, t'auto-interrompt pas.
Ouais ouais mais c'toi qui me force là, bref pas de gros HS parce que voilà. Du coup on revient et je m'étais arrêtée dans la rue à fixer le mec en mode « Whaaaaaaat.... ? », j'avais complètement bloqué sur « terrasse » pourquoi ? Bah parce que je me voyais pas me bourrer la gueule sur une terrasse moi... 'fin bref tout ça pour dire que j'allais fair-

"Bon... vu qu'on se connait pas, j'vais t'faire le topo, tu prends toutes les meufs que tu connais, tu me regarde droit dans les yeux, tu tej tout ce que sait sur elles et tu détends ton boule. T'as qu'à faire comme si t'avais un mec avec toi, on se bourre la gueule sale et on kiffe nos races."

Voilà, au moins c'tait établit, y'allait plus avoir de bordel sur ça, il le savait tout le monde le savait et fin de la vie de l'amour, c'est bien moi qui l'dit c'est pas écrit dans les livres hein faut l'savoir. Mais dans tout ça, j'avais pas répondu à sa putain de question en fait donc j'étais repartie pour un tour.

"Donc, tu fais ce que tu veux tant qu'on s'fait pas chier rien qu'en arrivant."

Boom, le suppo et au lit. Tout ça pour dire, en fait je m'en branlais parce que même si y allait m'emmener dans un endroit de merde, tant que j'avais ma binouze j'en avais strictement rien à foutre en vérité. Du coup voilà... et ELLIPSE !
On était arrivé dans le bordel, j'sais pas à quoi ça ressemblait... parce que j'm'en battais complètement les couilles. Bah oui, j'allais pas revenir dans c't'endroit donc ce que j'en avais à foutre hein, quoi j'avais pris quoi, bah d'la bière les mecs... j'étais venue pour d'la bière j'allais pas me taper du méga whiskey of doom de l'apocalypse tout de suite faut pas déconner. Eh, j'ai pas dis que j'en étais pas capable juste que j'allais commencer doucement un peu. Bref ! Une fois que j'avais eu le truc entre les mains et que j'me l'étais envoyé cul-sec, j'allais en fin pouvoir répondre à l'aut' là, j'avais bien dis que j'allais pas lui foutre de vent, VOUS CROYEZ J'AVAI S OUBLIÉ BANDE DE SALOPE ! BAH NON!

"Haaaaaa... Allez, j't'ai assez laissé mariner dans ton jus, j'vais t'répondre. J'me bats depuis gosse, j'ai eu une période boxe, ça va cinq secondes mais c'trop restreint hors du ring, le côté académique me casse les couilles. Vu c'que j'ai foutu tout à l'heure, faut croire que je suis encore rouillée... Bref, t'as le principal, le reste c'est l'habitude de tabasser des mecs dans la rue."

Ouaip j'allais complètement lancer que je m'entraînais avec des cadavres pour la dernière phrase, mais comme je suis une pro bah j'ai réussis à niquer sa mère à la phrase et à la reformuler dans mon cerveau tel le docteur Neo Cortex qui invente des conneries comme un génie, d'ailleurs y r'vient en 2017, ça c'est cool. En passant, dat soupir de petite catin, toi même tu connais les bails... parce que moi pas, c'est dans le script ça mais c'est pas mes références du coup... voilà. Et ça m'avait rappelé un vieuuuuuuuuux truc, pas la référence, la situation où j'étais à l'époque : le premier verre de binouze que j'avais pris avec Blondie, manquait qu'un truc... un truc essentiel pour que ça soit presque pareil. J'avais pris une aut' bière parce que nique sa mère j'allais pas attendre comme ça et j'avais lancé la bombe avant de commencer à boire.

"T'as plus qu'à m'dire que tu viens du même trou que moi et on sera tout bon... putain d'taule de merde..."

ALLEZ DIS LE, FAIS LE, DIS LE QU'T'ES UN TSUKITARD' ! DO IT ! En vérité, ça m'étonnerais qu'il pige que je parlais de ça, perso ça faisait aussi bien meuf qui sort de taule... genre la vraie taule que d'une académie pour handicapouvoir.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un after des plus...normaux [PV Lynn ] Empty Re: Un after des plus...normaux [PV Lynn ]

Message par Jïnn Ven 16 Déc 2016, 23:39

Oula ! Oh le missplay ! Quelle erreur...La meuf elle a entendu "terrasse" elle a beugué...J'suis tellement con, j'aurai du me douter que c'était pas une nana conventionnelle....conventionnelle..comment j'suis réducteur wow. Non mais ça me rassurait d'un côté car ça voulait dire que j'allais pas devoir faire mon putain de chichi...limite j'devrai la considérer comme un homme, genre un poto oklm tu sais. On fera des conneries et un de nous marquera au marqueur des trucs sur la gueule de l'autre...Je me projette un peu trop loin.

"Bon... vu qu'on se connait pas, j'vais t'faire le topo, tu prends toutes les meufs que tu connais, tu me regarde droit dans les yeux, tu tej tout ce que sait sur elles et tu détends ton boule. T'as qu'à faire comme si t'avais un mec avec toi, on se bourre la gueule sale et on kiffe nos races."

Au moins elle était franche, j'aime ce côté. C'était clair net et précis, j'avais rien à ajouter à part le fait de la mater dans les yeux, et de faire ce qu'elle me demande. Cette puissance...Dans son regard. Et son énergie vitale....Elle est du bled ? Possible, mais au moins elle bouge bien. Le pire c'est que dans ce contexte, c'est juste qu'elle casse bien des bouches !

"Donc, tu fais ce que tu veux tant qu'on s'fait pas chier rien qu'en arrivant."

Ok ok pas de soucis, on va se marrer. J'te promets qu'on va s'en payer une bonne tranche toi et moi...J'l'aime déjà, partenaire d'entraînement ou de combats clandestins, je prends. Cela me fera un bien fou.
Bref, j'étais arrivé avec elle dans ce même bar où j'avais croisé Mr. Taylor. Et....les 11 pélo d'un gang qu'il a bien niqué le mec. Bon j'm'en étais fait trois donc ça va. Ouai bon ok j'aime gonfler ma bite pour gonfler mon égo putain.
Sa descente me surprenait par contre, elle fait rien à moitié il semblerait. Puis...J'pense elle va me coûter chère si...ah non c'vrai j'ai de la tune en masse.
Elle continuait, prouvant qu'elle avait une sacré mémoire la gueuse :

"Haaaaaa... Allez, j't'ai assez laissé mariner dans ton jus, j'vais t'répondre. J'me bats depuis gosse, j'ai eu une période boxe, ça va cinq secondes mais c'trop restreint hors du ring, le côté académique me casse les couilles. Vu c'que j'ai foutu tout à l'heure, faut croire que je suis encore rouillée... Bref, t'as le principal, le reste c'est l'habitude de tabasser des mecs dans la rue."

Hum...On dirait mon contraire. Enfin, j'étais...du moins j'essayais d'atteindre le juste équilibre entre les techniques scolaires et le côté bestial, marginal. Elle était totalement du côté rue pas vrai...Tu m'étonnes qu'elle pète un bras sans se demander derrière ce qui peut arriver. Et rouillée ? J'me demande c'est quoi son vrai niveau si elle est à fond alors...Je suis hypé...ça m'excite putain.
Elle était à sa deuxième bière moi j'avais à peine fini les trois quart de ma première. Pas le temps de niaiser hein ?

"T'as plus qu'à m'dire que tu viens du même trou que moi et on sera tout bon... putain d'taule de merde..."

Oh...Tout s'explique, j'haussais un sourcil. Sa force vitale de base....et ce trou...comparable à une prison....Ouai pas de doute, au pire si j'crache le morceau et qu'elle capte pas j'ai rien risqué. Je ne pouvais que surenchérir, mais avant....D'un air presque amusé je reprenais un petit peu de sérieux et je demandais au barman qui me connaissait depuis un moment :

Dwayne ! Wisky !

Je finissais ma bière et je la regardais dans les yeux...Je laissais volontairement un léger crépitement bleuté se voir un instant dans mes mirettes. J'ajoutais après un léger rire :

Tu es perspicace. Très perspicace. Cela m'étonne pas vu ta force de combat de base aussi élevée...J'suis un Tsukitard comme tu dis, j'suis venu à ce meeting pour passer le temps dans le plus grand des calmes. J'me sens trop cloîtré la bas et j'ai vite déchanté. J'voulais croiser des mecs trop puissants...j'ai pas trouvé mon vrai bonheur encore. J'suppose que t'es là pour la même raison ?

Je regardais du coin de l’œil sur le côté...Oh bah tiens, ça alors ! Johnny ! La putain de caillera qui appelle ses 12 potes pour niquer des gens...Il était posé, et il picolait ce bâtard. J'espère qu'il fera une connerie que je lui casse sa gueule facile à ce sale type...

Au fait....J'sais pas si t'as un blase de justicier mais...le devoir risque de m’appeler dans pas longtemps...

Je lui montrais avec mes yeux la personne en question...Qui sait, plus on tape plus c'est bien, mais si on tape à plusieurs c'est mieux !
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Un after des plus...normaux [PV Lynn ] Left_bar_bleue200/300Un after des plus...normaux [PV Lynn ] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Un after des plus...normaux [PV Lynn ] Empty Re: Un after des plus...normaux [PV Lynn ]

Message par Invité Dim 18 Déc 2016, 04:54

ET BOOM ! BOOM ! DANS TA FACE MOI ! DANS TA FACE MA GUEULE ! BOUFFE MOI CE SEL ABSOLU SALOPE ! MÊME LE SPE-... c'est bon j'me calme vire ce bouton de censure de là ! Du coup, bah le v'la le p'tit Tsukitard' EVIDEMMENT ! Parce qu'en vrai j'vais vous avouer un truc, y'a que des Tsukitard' dans mes histoires MERCI CAPTAIN MES BOULES ! Donc donc donc, tout ça pour dire que c'tait l'éternel recommencement, du coup maintenant, maintenant maintenant, restait plus qu'à le faire enlever par Deviance, que je me rebelle contre l'académie en m'alliant avec eux, qu'il vienne avec moi et qu'on fail ! Et on aura le scénar de la prophécie, problème, j'avais assez donné à Deviance comme ça, c'pas comme si j'allais presque prendre des teubs de loup garou dans mon jolie boule ferme mais c'tait le cas et surtout si je voulais détruire l'académie fallait que je m'occupe du cas Lilith avant et ça c'tait en cours... ça et le fait que je voulais le faire seule cette fois. 'FIN BREF ! Tout ça pour dire que cette fois c'tait moi la putain de bordel de cul de senpai sa mère, et j'annonce, j'vais jamais le notice lui, parce que j'suis comme ça j'annonce des trucs. Du coup ! Pour en revenir à moi et ma bière... et cet enculé qui avait prit du whiskey... ce qui m'avait fait me dire que j'aurais dû en prendre dès le début... bref, j'avais presque faillit m'étouffer avec ses conneries là... ma réaction cette fois... sachant que la dernière fois j'avais pas trop trop bien prix cette histoire... bah rien, j'l'avais joué fine... bo ça m'avait pété le cul avec un dildo piqueur mais j'avais pas eu la réaction du « Putain de fils de pute d'enculé de ta mère tu me suis c'est ça, ces bâtards de l'académie t'ont dit d'me filer le train c'est ça !? » Nan... 'fin si mais c'tait que dans ma tête ça. Bref ! Après avoir fini de m'étouffer avec la binouze comme une merde, ce fut un autre cul-sec de l'amour et pourquoi ? POUR ME SAOULER PLUS VITE LES MECS ! ET OUAIS ! BIBI ELLE TIENT PAS L'ALCOOL DONC FALLAIT FAIRE VITE HISTOIRE D'OUBLIER QUE ÇA ME CASSAIT LES COUILLES ! Ca et l'espèce de vieuuuuuuux remord d'avoir explosé le bras à l'autre petit fille là, ouais y'avait toujours un peu d'humanité dans ma tête on dirait, ET OUAIS CONNASSE TOUJOURS LÀ POUR FAIRE CHIER QUAND T'EN AS PAS BESOIN ! Après voilà, p'tête que ma mémoire de merde allait me servir... bon j'sais pas qui y croit encore à mon bobard où je dis que j'ai une mémoire de merde mais bon, on va dire qu'on y croit encore tous, inspirez, expirez et répétez après moi, t'es qui déjà... Ouais comme ça et maintenant fermez là, j'dois continuer.

Donc, il avait commencé à me raconter sa vie... fair enough je suppose vu que j'avais raconter la mienne comme une vieille no life qu'à pas de pote... ON S'FAIT PAS D'POTE À COUP D'SAAAAALADE ! ON S'FAIT PAS D'POTE À COUP D'SAAAAALADE ! ON S'FAIT PAS D'POTE À COUP D'SAAAAALADE !... pardon... genre vraiment pardon là... c'tait un peu le PTSD , j'me r'prends... Euh oui ! Raconter sa vie oui ! Et il me lance si j'étais comme lui à l'académie pour trouver des mecs puissants... bon j'vous fais le topo rapide hein, au début j'étais là pour Lilith, qu'elle voit des gens... après le boss à pété un câble et je me suis retrouvée à vouloir me demmerder sans elle mais pas parce que je voulais la traiter comme une personne comme au début mais plus parce que j'étais devenue trop fière... DU COUP, dans tout ça après oui j'étais dans un état où j'étais là pour voir du mec surpuissant mais l'objectif de base c'tait pas ça... DU COUP J'SAVAIS PAS QUOI RÉPONDRE MOI BORDEL DE MERDE !!! Dooooooooooonc...

"Non, j'ai aut' chose à faire... ça, ça pourra attendre, le tournois j'avais juste besoin de fric."

« Et j'aurais aimé tout gardé pour ma pomme bâtard ! » Ouais alors ça je l'ai pas dis parce que... bah il était là c't'enfoiré et c'est lui qu'à ramené le fric doooooonc... j'vais pas dire qu'il l'a mérité faut déconner mais voilà. J'étais devenu une meuf qui jurait presque que par le fric non ? Genre, j'avais pigé que le fric c'tait le pouvoir ultime, ça y'avait pas de problème mais... non rien. Après tout ça, le p'tit Jinn avait repéré un gars au pif et il l'avait pas quitté des yeux... ce qui m'avait fait penser rapidement qu'il était p'tête de ce bord là ! M'enfin, j'en avais vite eu plus rien à foutre de ça après hein, m'enfin c'tait pas fini parce qu'il avait commencé à demandé si j'avais pas un nom de super héros... EL MASCARILLA ! TIN TIN TIN TIIIIIIIIIN ! ...Sauf que non en fait, ça c'tait avant que je devienne... ça, maintenant y'avait plus qu'un moyen de faire revenir EL MASCARILLA... ME SAOULER À MORT POUR QUE J'OUBLIE QUI JE SUIS BORDEL!Bon par contre j'avais plus mon costume... j'l'avais cramé pas longtemps après avoir fais chier deux trois dealer au pif et j'avais jamais repris après... du coup j'allais devoir gérer ça en mode guerrier doré... avec les cheveux noirs. ET UN WHISKEY CLANDESTIN QUI S'EST GLISSÉ DANS MON VERRE ! OH NAN IL S'EST GLISSÉ DANS MA GORGE TEL UN DT DANS UN HENTAI ET JE DONNERAIS PAS LE MOT EN ENTIER SI VOUS SAVEZ PAS BANDE DE NAZE ! Ce fut un autre cul-sec épique... et je commençais à sentir les trucs passer... j'vous avez dis que je tenais pas l'alcool mais genre... zéro tenage, les mecs. Bon j'étais pas encore bien dans le côté obscur hein faut pas déconner mais voilà. RÉPONSE DE DIALOGUE PARCE QUE J'AI PAS DE TRANSITION !

"J'ai pas b'soin d'un surnom pour casser des gueules, j'ai pas peur des conséquences de ce que je fais... eh ! Whiskey ! Encore !"

J'sais plus s'il m'avait laissé boire pour réveiller la Batwoman en moi... parce que je me souviens plus trop trop de ce moment mais bref dans le doute. On va dire bite...putain boss t'es sérieux là ? J't'ai déjà dit de pas toucher à mes scripts quand c'est moi qui les écris merde !
Ce final est juste parfait c'est comme le to be continued de Panty, Stocking and Garterbelt.
...Non...
Bah lis le ton texte là, arrête de perdre du temps.
Ouaaaaaaaaaaaaaaaaah comment il est vénèr' l'aut' ! Bon... bah fin...
...Tu casse les couilles parce que t'es jalouse de ma fin et t'en as même pas ? ...Tu te fous de ma gueule ?
Sans commentaire, fais pas chier...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un after des plus...normaux [PV Lynn ] Empty Re: Un after des plus...normaux [PV Lynn ]

Message par Jïnn Lun 19 Déc 2016, 03:23

Bon...Mes envies de justiciers bourrin....C'était comme une sorte de pulsions primaires parfois...Je sais pas si c'est cette nana trop bonne qui me fait cette effet là...mais bordel best waïfu de ouf...J'ai jamais croisé des guerrières stylées sur Tsuki, bah j'ai trouvé l'unique spécimen personnellement. Tu vois rien que pour ça je me dois de la pécho, ou de me marier avec...Lol vous avez trop cru, bandes de cochons, moi j'veux soit me foutre sur la gueule avec mais bon le Pj vs Pj...c'est du type chiant. Et sinon m'entraîner de fou avec elle ce serait type top !

Et du coup selon elle, à par le fric...rien l'intéresse...Mouaiiiiiiiiiiiiis, mouaiiiiiiiiiiiiis. Le combat c'est une philosophie, si t'es la juste pour l'argent tu feras pas long feu du tout. J'sais que y'a la passion, l'étincelle, sinon tu te battrais pas, c'comme une vie fade sans aventures, sans sensations, sans sentiments, moi en tout cas, c'est impensable wallah.
Et attendre quoi ? Ouai bon au final j'en savais rien et j'm'en tamponne un peu le coquillard de manière érotique mais...elle m'intrigue carrément.

Par contre j'ai pas noté mais ! mais ! Le coup du verre qu'elle avale difficile à cause de mon wiskey olalalalala, c'était épic over 9000. Mate moi ça, j'aurai jamais cru qu'elle puisse réagir comme ça..ironique comme situation, et j'me demande si avec ma b....NON, tu te calmes ! Il est fou lui....taré va....dinguo que tié ! Ouai l'accent de type marseillais colle pas, normal en étant américano japonais mon sboob la....Bref.

Sinon...Oh my....Elle va pas faire ça quand même ? Oh merde....Me dit pas que....Non ! Oh my....GODNESS ! Ce cul sec sur ce verre clandestin ! Oh mon dieu quelle artiste ! C'était beau putain de merde...Une putain de DT de ouf malade, on sent l'expérience dans cette femme, wallah elle m'aguiche ou pas ? Non non non, pécho l'unique guerrière de Tsuki ce serait un déshonneur non ? Quoi que elle est bourré j'pourrais abu....TU PENSES A QUOI GRAND MALADE ? Non mais j'étais pas comme ça d'habitude ! Wesh une femme bonne et qui sait taper te fait perdre tes moyens ? Castrez moi.

Et du coup blablabla, elle a pas de blaze de super héros ! MAIS ! Moi c'était El Toletero ! Le cogneur maggle ! Une putain de réputation que j'avais à l'époque, j'avais mon masque tout golden du swag infinie. Et....Un autre Wiskey ? Carrément, j'vais devoir la porter pour la ramener chez elle oh....chaud.....
J'commandais un deuxième du coup, izi tu vois. Mais y'a l'autre taré de pervers qui a vu sa putain de DT of doom de l'érotisme que même katsuni elle fait pas mieux quoi.

Hey ma jolie....Tu crois que tu pourrais faire cette même descente mais avec ma queue ? Mouhahahaha, fait pas ta timide !

Oh le beauf ! Oh le rire bien gras comme lui ! Oh le con ! Il s'était pris pour Birdy ce bâtard avec ses chaînes ? J'regardais en haussant un sourcil ma dame de compagnie et...J'lui laissais comprendre que si elle voulait pas lui later les couilles elle même je le ferai...Et le connaissant...Il va rameuter ses 12 potes l'enculé, tant mieux ! Fait donc !
J'vous passe l'ellipse en mode lattage de boule, mais ! On allait finir dehors devant 12 pélo dans une ruelle....ça puait le gangbang ça non ? J'ai prévu mon masque en plus....j'suis prévoyant héhé.

A toi l'honneur...
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Un after des plus...normaux [PV Lynn ] Left_bar_bleue200/300Un after des plus...normaux [PV Lynn ] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Un after des plus...normaux [PV Lynn ] Empty Re: Un after des plus...normaux [PV Lynn ]

Message par Invité Sam 24 Déc 2016, 09:33

Disclaimer:

J'étais là à m'enjailler le gosier tranquille gratos en plus, qu'est-ce qui pouvait mal se passer ? RIEN ! EXACTEMENT T'AS TOUT COMPRIS ! Bon par contre j'étais un p'tit peu au bout de ma vie j'vous avouerais, l'euphorie commençait à ramené son cul... ce qui m'avait ramené à mon état d'avant que Ren' foute la merde, vous savez quand j'étais une gosse et que j'm'en battais les couilles de manière cooooomplètement « enfantine » de ce qui s'passait autour de ma vie. Après voilà, ça voulait pas dire que j'avais arrêter de me noyer dans la boisson des dieux non plus hein, j'étais en train de me farcir encore un autre verre avec un grand sourire complètement niais quand tout à coup, ATTAQUE DE SQUELETTE NINJA CRACK BIM BAM BOUM TA MÈRE ! ...Scusez je suis un peu excitée parce que j'aime bien cette période de ma vie, parce qu'avec la personnalité actuelle et l'alcool, la vie prenait tout son sens, z'allez comprendre. Du coup ouais, c'tait p'tête pas une attaque squelette ninja... c'qui est dommage en vrai parce que bah... DES SQUELETTES NINJA BORDEL ! Bref ! Y'avait un mec qui avait popé de nul part... 'fin non pas de nul part puisque c'tait le mec que Jinn avait pas arrêté de mater tout du long comme un vieux type en chien et il avait commencé à me parler avec sa bouche... pour me dire de sucer des bites littéralement, alors perso... j'm'en branlais hein, en temps normal je l'aurais trashtalk et je lui aurait mis sa race si il m'attaquait mais là nan, là c'tait la vie les mecs. Là, le spectacle va commencer, toi là qui m'écoute, cale toi bien dans ton fauteuil où peu importe où t'es et dépose ton cerveau gamin, aujourd'hui c'est détente.

Du coup j'avais one shot un dernier shot après qu'il ait fini sa phrase et je l'avais regardé en mode « Wut ? » en facepalm total et j'ai regardé Jinn et le mec, et Jinn et le mec avant de reregarder Jinn et enfin de revenir sur le mec en mode.

"Eeeeeeeeeeh, Jinn veut t'péter le fion mec, j'crois il aime les bites et moi j'veux t'péter la gueule parce que... parce que. J'ai envie d'passer l'deuil d'ma vie sur toi, t'as l'air naze et comme j'ai apparemment plus envie d'avoir d'race, je vais t'niquer la tienne !"

Et c'est comme ça que j'ai pété les câbles de la vie et que je lui ai foutu une méga balayette pour le prendre par les pieds et le traîner dehors en chantonnant... ALLEZ JE SUIS DE BONNE HUMEUR J'VOUS LA FAIS.

"Dans uneuh caaaaveuh j'aiiiiiii grandiiiiiiis !
Depuis gamine je caaaaaaasse des fioooooooons
L'poing dans la gueule c'est troooooop ma viiiiiiiiie
Et j'peux vous diiiiiire, j'aime laaaaaaaaa bastooooooooon
Lynn' la débiiiiile était trop puuuuteuh, elle frappait fort eeeeeeet trop souveeeeeeeeeeent
C'est à 13 ans avec une taaaableuh, qu'elle défonça soooooooon premier mec randoooooooooom endehorsduclubdeboxeparcequ'ill'avaitfaitchier
etqu'ilregrettetoujoursmaintenantparcequ'ilesthandicapécecooooooooo-


Et puis avant de sortir je m'étais arrêtée un instant avec un « Oh ? » pour me retourner et causer à la globalité.

"Eeeeh, si y'a des potes à lui v'nez aussi, ça va êt' marrant."

Et j'étais repartie après avoir foutu un pain au mec par terre qui voulait pas se laisser faire putain ! Ah oui la chanson j'l'avais repris après hein parce que sinon c'tait pas drôle ! Du coup la ruelle la plus proche, heureusement elle était pas à soixante bornes parce que sinon j'allais voilà et on était bon ! Je l'avais largué au milieu et j'étais partie d'mon côté en lui causant en mode « Attends attends, c'est pas cool si on va pas dans nos coins avant ! » et j'étais partis genre à deux/trois pas de lui histoire de prendre une posture du pif, la posture du pif c'est la posture du j'vais péter la gueule... mais j'vais m'amuser comme une gosse ! Du coup c'est pas vraiment du pif pif qui veut dire que je sais pas me défendre mais plus du pif en mode « WOUUUUUUUUUUUUUH ! A LA BASTON ! » et ouais... ça vous donne pas trop d'idée sur ce que c'est en fait... en gros imaginez je suis là en train de sautiller sur place en train de fredonner un truc au pif voilà... j'étais dans mon délire là, mon putain de délire de méga guedin, EH mais c'là où j'avais sortis... ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, c'est là que j'avais sortis une réplique du pif genre j'crois c'tait.

"WAREWARE WA LYNNU ! LILITH NO HADO NO CHIKARA MISETE MIO ! ...Eh nan j'ai pas le droit de montrer le Lilith no hado... mais c'est pas drole si j'ai même pas le droit d-

Voilà le kikoojapage random et même pas correct en plus et BOOM ! FERME TA GUEULE CONNASSE ! ET BIM ! ET BIM ! QU'EST-CE QUE J'AI DIS MOI ! ON CAUSE PAS PENDANT UN COMBAT ! MÊME SI ON EST BOURRÉ! SURTOUT SI ON EST BOURRÉ PUTAIN ! Et du coup, alerte Lynn' au sol MAIS ! Lynn' au sol veut pas dire Lynn' KO ! Du coup je m'étais relevée avec un équilibre douteux et j'avais croisé les bras en mode Bison, littéralement parce que j'avais pris la plus grosse voix que je pouvais pour sortir et...

"Muhahahahahaha.... mudada... tes pitoyables efforts sont ridicules et inutiles face à mon LilithPouvouaaaaaaar... Encore ! Ramène toiiiiiii !"

Le rire de la profondeur absolue et la référence... la deuxième, bon il allait pas piger parce que voilà mais ça c'tait fait. Mais il était revenu à la charge le gars ! OUI LE DIRECT DU DROIT DE SA PART ! LA LYNN' BOURRÉE QUI ESQUIVE ET QUI LE FOUT LE COUP DE GENOUX AVANCÉ/SAUTÉ DANS SON BIDE ! BAM! ET J'ARRÊTE LÀ PARCE QUE SINON J'VAIS ALLER TROP LOIN TROP VITE ! Mais avant... je me demande comment je fais pour avoir un putain de meilleur équilibre quand je me bat et que je suis bourrée....
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un after des plus...normaux [PV Lynn ] Empty Re: Un after des plus...normaux [PV Lynn ]

Message par Jïnn Sam 24 Déc 2016, 17:43

Note de Jinn & Co:

AH ! Ouai bah Denis Brognard il m'aidera pas là....Genre le mec OKLM il l'insulte et tout oulalala. Par contre, il soulevait un excellent point ! Est-ce que Lynn est pucelle pardi ! Bah ouai, j'suppose que c'est pas une meuf que tu dragues dans un calme absolu en mode j'te pécho.
Du coup bah...Elle était torchée putain..Elle m'a regardé, je l'ai regardé, elle a regardé le mec, j'ai regardé le mec, elle ma re regardé, je l'ai regardé à nouveau, puis elle a beugué sur le mec avec son regard "wut".

"Eeeeeeeeeeh, Jinn veut t'péter le fion mec, j'crois il aime les bites et moi j'veux t'péter la gueule parce que... parce que. J'ai envie d'passer l'deuil d'ma vie sur toi, t'as l'air naze et comme j'ai apparemment plus envie d'avoir d'race, je vais t'niquer la tienne !"

Alors la, la scène qui suit doit être en non censuré, c'était épique, genre, CE CRUSH COUNTER DE LA BALEYETTE OLALALALALALA. Mate moi elle le traîne dans un calme effroyable avant de faire un putain de remake de la marche des barbares de Naheulbeuk, super série, je recommande. Du coup moi j'picolais peinard tu vois, puis une fois mon verre fini je sortais dehors. Oh attend ! Je prenais une bouteille de saké au pif pour la suivre dehors, elle allait dans une ruelle et avait taunt gratuitement la plèbe. Forcément ça allait suivre, dans la rue y'avait son crew à l'autre bâtard.
Elle faisait son speech oklm et BAM olalala elle se faisait couper et elle parlait Jap. Non là, best waifu, j'peux pas, j'dois la pécho cette nana, y'a aucune négociations possibles, après wallah c'pas classe de le faire bourré donc...bah j'repasserai pendant que je buvais au goulot...

Oh p'tin c'est de la bonne ! Il m'en a caché tout ce temps l'enculé...

Et du coup c'était qui Lilith ? Non car on parle on s'amuse on cache des bouches mais....wesh c'son pouvoir ? Vas y je sors mon hado ou pas ? Ouai non c'des bouseux niveau 1. Mais du coup ouai ! Moi j'étais émoustillé par l'alcool et pas encore pété comme elle, donc ça va ! J'vais faire mon Jackie Chan drunked master !
Elle elle était en train de gérée de ouf, mate moi cet équilibre, ce galbe ! Ce cu.....WOW CALMOS ! L'alcool j'ai pas signé pour un afflux sanguin de merde ! Tu te calmes ! Ouai c'est ça, reste demi molle bâtard !

Oh oh oh *hick* Je crois on a de la visite ! Allez ! Venez par là les monstres ! Moi j'vous nique ! J'suis EL TOLETERO ivre  ! Kekatekoyo !

Buaaaaah, j'prononçais mal ma langue natale, dégeulasse ! En plus y'en a un qui me fonce dessus en beuglant WESH TOUCHE PAS MON POTE ! Et du coup les autres nous regardaient en mode "olol ces cons ils vont se faire rétamer ! "
Du coup genre moi, j'prenais une garde bidesque la ! Genre...Celle de jackie mais en moins classe ! Ta mère l'araignée ! J'te nique ! Du coup paf ! Il me pousse et moi je tombe un peu par terre, aie ! mal de crâne.... Donc il enchaîne avec un petit coup de poing au visage en s'abaissant mais PAF ALORS MON GRAND TU LE CONNAIS LE LEG DAY ? TU LE CONNAIS LE LEG DAY ? ET PAF UNE VARIANTE DE LA CHOPPE DE CAMILLE DANS TA GUEULE !

Venez les vermines, j'ai des tas de trucs en réserve *hips* ! Mon hadopowada et mon saké n'attendent que du sang frais de criminel pour satisfaire mon sens de la justice !

Et du coup il m'attrape tu vois ! Mais boum bam bim POOSH ! Je suis tellement instable que je le déséquilibre easy ! Oh l'ouverture ! SBAM ! Petit coup de poing rapide dans le nez, il saigne le bâtard !

PUTAIN MAIS VOUS FOUTEZ QUOI ? TOUS SUR EUX !

Oh...C'pas cool ça, Kizaru mode activée ! Kizaru bourrée à moitié wallah :

Lynnu ! *hips* Celui qui en a le plus il gagne ! JINNU CHARGEEEEEEEEEEEEEE !

Ah ouai non je peux pas charger enfaîte ! J'suis encerclé, petit coup d'alcool pour me rincer l'estomac vite fait, comme ça j'leur vomis de l'alcool sur la gueule si j'en prend une dans le bide !
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Un after des plus...normaux [PV Lynn ] Left_bar_bleue200/300Un after des plus...normaux [PV Lynn ] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Un after des plus...normaux [PV Lynn ] Empty Re: Un after des plus...normaux [PV Lynn ]

Message par Invité Lun 26 Déc 2016, 12:16

Jinn s'tait ramené au final mais pas tout seul ! Des gens avaient réussit à suivre ce que j'avais dis ! ILS ÉTAIENT V'NU CHERCHER LA VENGEANCE ! VENGEAAAAAAAAAAAAAAAAAANCE ! Du coup t'as le mec en face il avait prit son coup de genoux OKLM et pendant que Jinn se foutait sur la gueule avec deux/trois autres après avoir eu la folie de dire que celui qui en défonçait le plus gagnait, moi j'avais leur boss dans le collimateur et puis c'est là qu'il avait prit une bouteille qui traînait par là et il l'avait explosé pour en faire l'arme du lâche par excellence : LA BOUTEILLE PÉTÉE ! OUAIIIIIIIIIIS ! Bon par contre comme j'étais un p'tit dans les nuages remplit binouze de la vie... bah j'l'ai mal prit qu'il éclate la bouteille comme ça... il m'avait encore foncé dessus mais avec le truc cette fois... évidemment, mais moi j'étais en mode, vous voyez dans les animes quand on voit pas les yeux des persos par que y'a de l'ombre là, bah j'étais comme ça. J'avais paré sa charge izi et je l'avais envoyé sur deux/trois d'ses potes avant de serrer le poing et d'abattre mon pied droit au sol... et...

"T'as buté la bouteille... MAINTENANT C'HUIS EN COLÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈRE ! FREEZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER !"

Ouaip ouaip... à croire que j'avais un gros problème avec Dragon Ball quand j'étais bourrée. Et genre je jouais même pas la comédie hein, j'étais vraiment vénèr de manière réalistiquement réelle, j'avais gueulé ça avec la rage ultime... et en même temps je viens de me souvenir... je crois que j'avais achevé la bouteille cassée en tapant du pied sol avant de causer... mais je m'en battais les couilles, vu qu'elle était déjà morte officiellement donc c'est canon, j'annonce. Ils étaient venus les saligaud, deux contre une Lynn' qui vaut deux humains lambda, du coup... PARADE ! HOU HA HOU HA ! SHUUUUUUU ! DÉVIATION DANS LA GUEULE DU DEUXIÈME PARCE QU'ILS ÉTAIENT DÉBILES ET COUP DE BOULE GRATOS ! Il allait avoir la marque de mon front sur le sien pendant un bon moment et y'avait un troisième qui v'nait pas... alors je lui ai niqué sa race en parant ses coups izi et en lui encastrant la face dans le mur et parce que ses étaient très cons... et p'tête parce que Jinn était en train de gérer sa mère y'en a un... je sais pas si qui lui était passé par la tête et il a sortit un truc du genre.

"Mais c'est qui ces mecs putain ! Ils sont pas humain bordel !"

Et la deuxième erreur de ces mecs... la deuxième et dernière ! J'avais eu un p'tit spasme à l'oeil, le truc qui te fait tiquer en mode « Qu'est-ce t'as dis ? » Eeeeeeeeet.... j'vous laisse juste le passage hein.

"Ano chikyujin no you ni ? Kuririn no koto ka ? KURIRIN NO KOTO KAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!????"

Ouais alors je sais pas comment mais dans ce qu'il a dit moi j'avais pigé du jap... et en plus j'avais pigé qu'il parlait de Krillin, j'étais une ouf comme ça moi, ranafout' de la vie bordel. Et réaction tout a fait normale de moi bourrée complètement en roue libre... J'avais pris la posture du Kamehameha... les dents serrées en mode encore plus vénèr que plus tôt avec les p'tits bruit à la Dragon Ball genre « Kuh krrrrrrr » J'allais sortir un Lilith punch en fait... mais au final je m'étais souvenue que non, ce qui fait que j'avais repris une posture normale. Un des mecs avaient attaqué, il m'avait quand même mis un direct dans la face, deux jabs et putain de coup dans les côtes. Moi qui recule, moi qui est toujours aussi en berserk Goku SSJ1 de la saga de Freezer, qui attaque le mec, qui l'accule, il est dos à un mur ET DIRECT! QU'IL AVAIT ESQUIVÉ LE CON, CE QUI FAIT QUE LE DIRECT IL EST PARTIT OÙ !? DANS MUR-SENPAI BAH OUI ! SAUF ! QU'IL AVAIT PAS COMPTÉ SUR MOI QUI S'EN BRANLE TOTALEMENT DE ÇA ET QUI LE CROSS COMBO DANS LE MUR D'EN FACE POUR ENCHAÎNER DANS LA TOTALITÉ DE SON CORPS À CE BATARD ! Et nan c'tait pas le boss, lui il était derrière et il venait vers moi. Vous savez, j'ai toujours adoré les chope contre les murs ou même les finishers en fait, du coup il allait pas déroger à la règle, attendez vous à revoir des gens se prendre des murs DEF JAM STYLE MON GARS ! DEF JAM STYLE ! Bon par contre le mec que j'avais enchaîner contre le murs était plus en état de faire quoique ce soit de sa vie hein, c'qui fait que je pouvais reprendre le boss FREEZER ÉTAIT À MOI !

On se regardait (et je savais même pas si c'tait le boss en fait, j'vous avoue je crois que c'tait un sbire à la con juste) et perso j'sais pas lui mai moi j'entendais les éclairs de Namek qui allait exploser hein, ah j'avais complètement craquée j'annonce direct. Et je parle pas du Namek de la fin de Naruto qui est de la merde hein, nan moi je parle du vrai Namek celle qui a pas fait semblant d'exploser là ! ET CA AVAIT COMMENCÉ ! DROITE DANS SA DROITE ! GENOUX DANS SON GENOUX ! DU COMBAT COMME ON AIME, DU COMBAT COMME EN A  JAMAIS FAIS ! Et là vous vous dites « Mais comment un sbire peut être aussi puissant !? » Bah en fait je me démerdais juste pour que tout fasse comme je voulais que ça fasse, je mettais en scène PENDANT LE COMBAT MOI ! RIEN ! A ! FOUTRE ! LES MECS QUI FONT DU THÉÂTRE ET QU'ON BESOIN DE RÉPÉTER, TOUS DES PÉDÉS ! C'EST COMME ÇA QU'ON FAIT DU SPECTACLE ! Ce qui fait qu'en fait j'attaquais pas vraiment, je me contentais juste de réagir au mec, bon des fois je lui foutais deux/trois pains et je me laissais prendre des patates (parce que pour moi c'tait toujours le boss donc je devais le finir bien) mais au bout d'un moment, bah le mec il en pouvait plus ! ET CA ! BAH ÇA CONTINUAIT MON DÉLIRE DU J'ME PRENDS POUR GOKU SSJ1 BORDEL ! Du coup j'avais reculée et j'étais même plus en garde, je regardais le mec et...

"On arrête là, tu vaux même pas la peine de continuer, t'es complètement mort, si on continue tu vas juste te foutre la honte devant tout le monde, dégage de ma vue et arrête d'être un enculé fin-"

ET BAM ! T'APPRENDS PAS LYNN' ! T'APPRENDS PAS ! DROITE DANS TA GUEULE ET ! ET ! LE GERMAN SUPPLEX DANS TON FION MA GRANDE ! JE T'AI DÉJÀ DIS D'ARRÊTER DE PARLER  AU PIF MAIS TU M'ÉCOUTE PAS ! TU M'ÉCOUTE JAMAIS ! Resultat, du sang qui coule de mon front... en plus de tout ce que j'avais déjà à cause de ce que j'avais pris et moi un peu sonnée (Et c'tait pas un german supplex en vrai hein, il m'avait juste foutu au sol après m'avoir combotté le fion...). Et là y'a moi qui boude en me relevant...

"EEEEEH ! Z'avez pas le droit ! J'avais presque fini putain !"

La gosse était revenue ! La gamine complètement gatée... qui en vrai l'avait pas été tant que ça vu que j'étais souvent livrée à moi même mais bref ! La gamine gâtée qui se met à bouder quand on la laisse pas faire ce qu'elle veut... sauf que moi j'allais jamais dans un coin pour ignorer tout le monde... nan là par exemple j'avais fais dégager le mec de ma route parce que y'avait une poubelle derrière lui eeeeeeeet...

"JINN DÉGAGE ! J'VAIS LES BUTER CES FILS DE PUTE ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !"

Et j'avais balancé la poubelle... bonne chance mec. Ah oui et pour ceux qui se demande comment il s'en sortait l'autre... bah j'sais pas, moi j'étais plus en Angleterre avant de tej la poubelle donc bon...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un after des plus...normaux [PV Lynn ] Empty Re: Un after des plus...normaux [PV Lynn ]

Message par Jïnn Ven 30 Déc 2016, 01:28

mééééééééééé oui ! Mais c'est qu'elle était énervée l'autre ! Elle me fait le putain de remake goku free za.....Vous pensez que freee za c'était une promis free pizza ? Wesh l'alcool ça me fait tourner l'esprit c'est bidesque. J'sais même plus ce que je raconte, nique la grammaire ! Ouai ouai ! Du coup elle beugle elle beugle, j'espère qu'elle crie pas autant avec le crème pie. ouai j'marque pas ça ici sinon j'aurai des soucis lel. Moi j'serai tenté d'utiliser mon pouvoir pour faire de la merde ! Mais wallah qu'askip j'ai pas le droit ! ALLER LA, VAS Y JE CROIS A LA MATRIX ! DONC MON JOUEUR TU AS INTERET DE ME FAIRE FAIRE DE LA MERDE ! ENCULE ! JE VEUX LA PECHO ! Hey.....J'suis Jinn et j'retire ce que mon joueur essaie de faire passer par moi, mais quel bâtard ! Va te faire foutre! Nique toi sale con. BON !

Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeh ! LA BAGARRE ! Mais avant......un p'tit remontant ! *glouglouglou*

Olalala mais cette descente ! C'est beau putain ! Si j'étais une meuf je ferai de ces DT j'vous dis ! Olalalala, BON, on active le mode Jackie chan ! Askip c'est un RP de la beauté ! Donc il en restait une petite demi douzaine ? Allez ! Olalal ! Le premier, bif bam bouf ! YATAPAMMMMMMM ! Wow j'vous décris le délire, il m'a poussé sur son pote, du coup j'me suis laissé emporté pour prendre son corps comme appuie pour mon beau dos ENORME ET SEC. du coup j'me baisse en mode un peu le pont tu vois ! Et bam ! Le gars il frappe son propre pote qui tombe, merci la batte de baseball. Du coup j'buvais peinard en mode pont....MAIS NON ! car y'a un pélo qui me balaye tu vois, j'tombe donc sur le bidon du mec ko par terre. Olalaa, la frappe descendante de sa batte ! AH NANI ?

C’était pas prévu ça ! OUAAAAAAAAAAAAAAAAH

Du coup j'roule lattéralement, comme un gros caca ! J'fais le papillon avec mes pieds pour tenir une distance et......Je me relève, dans un calme titubant de l'absolu. Ce que je dis n'a plus aucun sens. J'voulais picoler mais ma bouteille était étonnamment légère la pute....Non......PAS CA PAS MA BOUTEILLE DE SAKE NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ELLE S’ÉTAIT PÉTÉE !

Comment osé vous........PETEEEEEEEEEEEEEEEER MA BOUTEILLEEEEEEEEEEEEEEEEEEE.......VOUS ALLEZ ME LE PAYER !

La je rush ! Rien à foutre ! Je lance ma pauvre bouteille dans la gueule du mec qui explose tel un shrapnel ma gueule ! NO SCOPE MAGGLE ! VIET VO DAO DANS TA FACE. Petit glissade sous le mec à droite ! Petit pas devant, petit pas derrière ! C'était une danse ! Une putain de valse, et hop esquive à gauche, hop esquive à droite, ouai suis mon flow ! Du coup PAF PAF coup de poignet, jackie tu es en moi putain ! ETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

AIEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUU HEY BATARD ! ON ATTEND SON TOUR !

MAIS VIENS ICI ENFOIRE ! BAM BALAYETTE ET JE PRENAIS SON VISAGE POUR LUI FAIRE UNE JOLIE EMPRUNTE HOLLYWOOD DANS LE SOL. Enculé va. Oh....depuis quand on frappe avec une bouteille sur la gueule, tarba. Vas y je saigne un peu ! Des p'tites coupures par ci par la, mais j'avais défoncé ces enfoirés.....à coup de couvercle de poubelle.....damn, j'étais bourré à ce point ? Shit..........J'm'essuyais la tronche un peu, bilan : coupures superficielles, et douleur....ouai, bon tirage....par contre le p'tit effet de sonnet dans le crâne......aie. Pouvoir heal moi ! Ah non j'peux pas.....quoi que.....ouai non j'serai pas discret vu mon état. J'regardais Lynn en mode "G FINI". Ah elle a fini aussi wow, c'était du propre tout ça ! Je retirai un copeau de verre dans mon avant bras en la regardant :

Lynnuuuuuuuuu, qu'est-ce qu'on *hips* fou, on les laisse pourrir ici ? Moi j'serai *hips* ok pour rentrer vu que la fête elle est fini....

Je retenais un p'tit rot.....merde j'dois pas boire c'est mal....T'façon j'pense que j'irai pioncer sur son parquet....j'étais pas bien la....

Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Un after des plus...normaux [PV Lynn ] Left_bar_bleue200/300Un after des plus...normaux [PV Lynn ] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Un after des plus...normaux [PV Lynn ] Empty Re: Un after des plus...normaux [PV Lynn ]

Message par Invité Ven 30 Déc 2016, 08:13

Du coup la poubelle... bah je l'avais lancée dans la direction de Jinn SAUF ! Que bah Jinn, il était un p'tit peu de l'autre côté ce qui fait que ! Bah j'ai balancé une poubelle sur un mur en fait... ouais j'étais achevée à ce point là... m'enfin pour être honnêtement, ça m'avait aidé décompresser un peu, j'en avais besoin, depuis le temps que je rongeais mon frein à évacuer toute cette merde passée à l'académie, que même les combats soignaient pas ! Chaud à ce point j'vous dis ! Résultat ! Mon bide plus une barre de fer égale des bébés, de l'amour violent.... c'est pas drôle en fait j'avais faillis gerber mais ! J'avais réussis... j'sais pas comment à tout contenir dans mon bidou ! Et boum ! Le mec était mort... pas mort en vrai, vous avez pigé.

Résultat de ce combat : rang C ; temps = je sais pas ; Et style = Gens bourrés qui essaient de faire de trucs... Bon bah c'tait pas trop trop la gloire absolue mais c'tait pas fini ! Parce que y'avait un mec qui était là « Huuuuh huuuuuu » en train de gémir comme une pucelle après son premier gangrape dans un coin ! Et moi j'étais là « mais je le connais ce mec ! » parce que j'l'avais déjà oublié depuis le début de tout ce merdier et en fait j'avais cru que c'tait Tom Hanks... non il lui ressemblait même pas les mecs, c'est ça le pire, j'étais arrachée à un level ça me fait peur putain. 'fin bref j'voulais pas partir comme ça, avec Jinn qu'était en mode « J'veux squatter ta baraque pour salir le parquet » là ! Salow ! Du coup...

"At... attends ! Il est encore... conscient ! Faut lui soutirer les infos avant qu'il s'enfuit !"

Et c'est comme ça que j'avais sortit un briquet après avoir pris un morceau de verre suffisamment pointu par terre... Et que j'avais commencé à chauffer... sauf que j'avais bien eu le temps de me brûler le pouce comme une conne et de le mettre dans ma bouche tel un... vous savez MUHÉHÉHÉHÉHÉ.... Boss, j'ai dis quoi à propos des fiches ?
Pardon... j'étais obligé là.
Donc oui, me suis cramé le doigt, j'ai pas aimé mais au final j'avais réussis à chauffer le verre ! Ce qui ne sert strictement à rien ! Mais je l'avais fais et j'allais marquer le mec... pourquoi ?

"Eeeeeh r'ga'de ça ! Comm.. comme ça, si on le perd on va pouvoir le retrouver ! Co...comme un jouet ! C'est comme les trucs sous les sabots de... de... PILE POIL !"

Vous le sentez l'alcool qui demande qu'à remonter là ? Le truc qui te chatouille le gosier, qui est en train de lui faire la court mais pas pour le cuisser bien comme y faut ? Bref, mes délires étaient pas fini croyez moi, bordel ils faisaient que commencé moi j'annonce ! Parce que j'avais pleins de trucs en tête ! Cette nuit les gars elle allait durer ! ...Ou pas parce qu'en fait elle commençait déjà à se barrer MAIS ELLE F'SAIT QUE COMMENÇAIT POUR LA JEUNE JOUVENCELLE QUE J'ÉTAIS ! Riez pas, j'ai le bouton qui mène a votre déchéance. Du coup... bah j'étais en train de me dire que c'tait pas cool de les laisser là en fait.... BAH OUI JE SAIS PAS CE QUI M'ARRIVAIT NON PLUS ! J'avais regardé un peu le carnage et... bah ils étaient dans la PLS la plus totale et... bah ça f'sait pitié... mais au final j'avais déjà oublié en remattant la face du mec que j'allais marqué doooooonc osef.  DU COUP ! On revient à lui donc, j'avais fini par lui tatouer un rond et deux barres qui le traverse... oui alors ça, c'tait censé être le symbole de Ghost... le groupe Ghost, savez le « G » trop stylé avec des p'tites barres trop stylées bref... ce que j'avais fais ressemblais plus à une teub extrêmement foirée plus qu'autre chose... hein ? Comme j'avais fais pour qu'il se taise ? Bah je lui avait foutu des pains pour l'assommer à chaque fois qu'il braillait ! Ah oui et...

"Mais... arrête... de bouger ! Sinon, tu pourras pas adorer... Papa... Emeri-"

ET LE VOMI ! LE MAGNIFIQUE VOMISSAGE DE LA FIN DE CUITE ! EEEEELLE EST DES NOOOOOTREUH ! ELLE A GERBER SUR L'MEC COMMEUH LES AUUUUUUTREUH ! EN MÊME TEMPS QUAND T'ES BOURRÉ ET QUE TU TE PENCHE SUR LES GENS EN MODE J'VAIS TE DESSINER UNE BITE SUR LA JOUE ! BAH C'EST CE QUI ARRIVE ! MAIS ! Mais mais mais ! Le réflexe ultime d'une femme fraîchement majeur depuis déjà deux ans... PARCE QUE OUI PERSONNE EN PARLE DE ÇA MAIS GENRE POURQUOI JE VIEILLISSAIS PAS COMME LES GENS NORMAUX !? ALORS QUE MON ESPÉRANCE DE VIE ÉTAIT CENSÉE ÊTRE RACCOURCIS JE RAPPELLE ! BOSS ! POURQUOI !?
Parce que.


Bon bah j'aurais pas mieux comme réponse visiblement... RETOUR A L'HISTOIRE ! Oui donc je parlais de réflexe, c'tait juste de me tenir les cheveux pour pas les dégueulasser... j'vous assure que c'est un talent tellement c'est chaud dans cette situation... bon j'avais un p'tit peu... un tout p'tit peu hein, détruit la sanité... propreté... il avait b'soin de soixante douche à la javel ! Bon au moins son visage avait pas été touché... pas trop éclaboussé... bon il allait pas m'aimer c'tait sûr mais c'tait pas ma faute, J'ai attaqué personne j'étais au concert des Muppets ! Et une fois tout ça fini, moi qui trouve un chemin vers la lucidité, il était temps de rentrer !

"Eeeeeeeh.... j'veux... pas rentrer dans cette baraque... elle est pire que l'académie.... J'veux... rentrer chez maman... j'aime bien maman... ses boobs y sont confortables... HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !"

Et c'était le fou rire ! Le fou rire de la vie ! Le fou rire des larmes qui commençaient à couler au bout d'un moment parce que j'en pouvais plus ! Le fou rire que même moi je pigeais pas ce que c'tait ! Le vrai quoi ! Et là je me tourne vers Jinn en mode GIPÉPÉ en commençant à m'étouffer.

"ET DEMAIN J'VAIS HAHAHAHAHA J'VAIS REDEVENIR UNE CONNASSE TRO D4RK HAHAHAHAHAHAHAHAAAAAA !!! J'ÉTAIS EN TRAIN DE PARLER DE MA MÈRE HAHAHAHAHAHAHAHAHA !!! JE S'RAIS LÀ ! « J'AI B'SOIN D'PERSONNE ! J'VOUS NIQUE VOS RACES ! » HAHAHAHAHAHAHAHAHA ! Haaaaaaaaaa..."

Ouaip... j'f'sais pitié en fait... putaiiiiiiiiiin... boarf, c'pas grave, j'allais remonter la pente un jour... HAHAHAHAHA ! Oh bordel qui va croire ça. BREF ! Bizarrement ce p'tit recule de ma situation m'avait un peu remis les pieds sur terre... p'tête pas désaoulée mais quand bien remit le ciboulot en place moi j'dis RESULTAT ! On était direction la baraque vide ! Nan pas celle de mes darons... 'fin j'pense ils s'en branleraient que j'ramène des gens vu que... bah je l'avais jamais fais MAIS NON ! Du coup j'avais pris Jinn en mode euh... comme les mecs ils font là, le bras gauche derrière la nuque et mon morceau de verre complètement taché de sang dans ma main droite parce que... ch'ai pas c'tait p'tête devenu mon familier et il voulait plus me lâcher la grappe et que je levais comme un verre en mode "SANTÉÉÉÉÉ". Et j'avais emboîté le pas !

"I GAT A HANGOVAAAAA ! WOHOOOOOOO !
I'VE BEEN DRINKING TOO MUCH FO CHOOOOOOOOOOOOOOOOO
I GAT A HANGOVAAAA ! WOHOOOOOOO !
I GAT An EMPTY CUP POR ME SOM'MOAAAAAAAAAAR !

SO I CAN GO UNTIL THEY CLOSE UP HEY !
AND I CAN DRINK UNTIL I THROW UP  HEY !
AND I DON'T EVA EVA WANT TO GROW UP HEY !
I WANNA KEEP IT GOWING ! KEEP-KEEP IT GOWING CAMAN ! CAMAN !

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO"


J'étais à fond dedans en plus, je nous balançais de droite à gauche en mode tanguage de bateau t'sais... oui c'tait une mauvaise idée pour un gars qu'était sans doute à deux doigts de gerber MAIS FUCK IT ! ON ÉTAIT DÉJÀ DÉGUEULASSE DE LA RUELLE ! AUTANT NOUS ACHEVÉS ! ON AVAIT TOUTE LA VIE DEVANT NOUS ! I GOT A HANGOVE-
Oui non mais chante pas, ça dure déjà trop longtemps là...
Le destructeur de fun en personne bonsoir... bon salut.

Lis ça juifman:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un after des plus...normaux [PV Lynn ] Empty Re: Un after des plus...normaux [PV Lynn ]

Message par Jïnn Ven 30 Déc 2016, 18:11

Oh putain de bordel de ma race maudite....J'étais pas bieeeeeeeeeen. Mais genre pas bien DU TOUT ! Putain si ce soir j'fais de la merde et que je deviens papa....WESH JE PENSE A QUOI LA. C'était elle qui allait m'enculer ouai ! Tarba que je suis....MEH !
Du coup j'voyais Lynn en mode....woaaaaaaaah, jolie lancé de poubelle ! Par contre pourquoi le mur ? J'la regardais tu vois, en mode choqué et interloqué :

Meeeeeeeeeeeeeeh ?

Oh mon dieu, on aurait dit un putain de mouton BEEEEEEEEEEEEEEEH. J'espère que y'a pas une caméra cachée dans le coin sinon ce serait gênant de ouf. Non la bonne blague, moi finir comme ça ? Si j'avais su que j'déborderai autant....saleté.
Mais du coup le soucis ! C'était pas ça ! C'était que Lynn cette follement bonne personne ! Bah...Elle voulait faire de la merde encore ! Oh lalala...Elle va faire quoi avec ce.....

Hahahahahahaaha !

Elle s'était brulée ? Mouhahahha........ATTENDS ! Elle va pas faire ça ! Oh merde ! MET LUI UNE CROIX GAMME ! Mais c'était quoi cette bite sur ce front de merde ! Mais non ! Mais ! MAIS ! Mais vas y mamannnnnnnnn. Ah non j'ai pas parlé à mes parents lol. J'aime ma vie. J'regardais tel un expert en art ce petit cobaye. Je regardais Lynn faire son taff, et j'me prenais pour un critique de l'art moderne !

Mais regardez ces finitions ! Quel artiste que tié ! Wow, so munch beauté !

Eh boum les vomis arc en ciel ! C'était beau putain ! Et boum ! Ouai comment ça pue en plus, j'ai envie de lui rouler une pe......QUOI ? J'me surprend moi même, wow, être bourré ça aide à se découvrir....god damn....
Bon bah ça aide à décuver ! Moi j'étais....*blurp* C'était quoi ce vieux afflux sanguin dégeu en bas ? WOW DEGAGE ! Bâtard d'hormones de merde. En plus ça aide pas à l'érection l'alcool !
Elle veut un câlin boobs ! Mais fait péter wallah ! Quoi elle ce serait plus des pecs que des boobs mais l'un dans l'autre, ça me va !
Puis elle me pétait le p'tit discours trop dark.....ouai ouai tout pareil, wallah j'te crois, j'sais pas g pas écouté lol.

Gnééééééé ?

Ah ouai c'vrai ! On rentrait chez elle ! Bon bail ça ! Du coup elle était collé à moi un peu toi même tu sais, par contre LÂCHE CE BOUT DE VERRE. J'veux pas chopper le sida avec la merde de sang dessus. Aller hop on pousse la chansonnette ! Putain par contre c'est moi ou le décors il se penche la ? Putain on est pas chez Arthur le vendredi soir ! AH MAIS NON ! On tanguait car on faisait les cons !
Et du coup, p'tite ellipse en chanson tu vois, bon y'a eu aucunes mains baladeuses de ma part (enfin j'pense pas ! )

*siffle d'admiration* Bah putain, c'était une bonne souarée ! Eh ouai ! Si j'avais su j'ferai plus d'UFC pas légit moi.

Du coup j'la regardais un peu tu vois, genre voir ce qu'elle allait faire la dame. Car ouai si j'suis chez elle j'vais devoir faire des trucs biens ! Enfin...trucs bien, pas faire le con quoi ! Du coup j'attends un peu avant de faire mon bordel tu vois. Genre me laver la gueule dans l'évier tu vois. Je radote pas mal la.... Enfin, j'sais pas si faut faire une ellipse lol mdr. Du coup, j'allais lui demander où j'pionce tu vois. Genre pour finir cette scène de type bourré. Puis, j'me sens légèrement mieux, moi je dis ça peut le faire ! Enfin, rester lucide un minimum quoi. J'allais m'affaler sur son parquet j'pense, dormir sur mon sac de pognon aussi ! Car faut pas déconner on touche pas ma tune. Du coup, c'était quoi le programme ? Dodo évidemment ! Ou mieux qui sait...

Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Un after des plus...normaux [PV Lynn ] Left_bar_bleue200/300Un after des plus...normaux [PV Lynn ] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Un after des plus...normaux [PV Lynn ] Empty Re: Un after des plus...normaux [PV Lynn ]

Message par Invité Lun 02 Jan 2017, 13:03

Et on était là, chez moi ! Chez l'aut' ouais... parce que ouais j'ai rien dis jusque là mai-
Et tu vas continuer a rien dire parce que c'est pas le moment donc tu te calme direct.
Et je vais continuer à rien dire parce que c'est pas le moment donc vous vous calmez direct ! ...Un homme mort, deux gens morts ET PAF ! CA FAIT DES CHOCAPIC ! Nan sérieusement moi j'en pouvais plus... 'fin si justement j'en pouvais encore trop... mais genre vraiment trop ce qui fait que quand j'suis arrivée dans la baraque bah j'étais encore en mode full pawa, j'avais tous les projets de l'univers pour cette baraque, fini le truc utilitaire, ce truc allait être flashy as fuck et me servir de batcave si y fallait, même si je devais me ruiner le fion. Et c'est comme ça que j'avais commencé a courir dans tout les sens en mode full décoratrice de merde.

"L'écran... y s'ra là ! Là y'aura un genre de flipper... qui fait du bordel comme ça... ça f'ra chier les voisins... là... j'vais me mettre à la gratte comme ça... j'pourrais avoir la pièce comme.... une s'pèce de studio à... à la con ! Et comment ça c'tait une bonne soirée ! Elle... elle fait qu'commencer ! Tu vas m'aider, j'ai un plan pour reprendre... l'académie ! LILITH AU RAPPORT !"

Et c'est là que j'avais lâchée Lilith dans l'appart'... je me demande comment j'avais fais pour la garder à l'intérieur aussi facilement, sachant que j'étais presque cuit avant de prendre les verres... PUTAIN P'TÊTE QU'EN FAIT L'ALCOOL ÇA ME DONNAIT DE LA PUISSANCE DANS TOUT LES SENS DU TERME ! Ouais nan je déconne devait juste être le fait que je m'entraînais tout les jours à la garder qui f'sait son job. D'AILLEURS ! J'avais paumé mon morceau de verre en route... c'tait triste ça par contre parce que j'avais déjà eu l'idée de l'encadrer en mode trophée ultime de la vie...'fin ça oui mais j'avais déjà oublié genre deux minutes après donc bon hein. Un truc que j'avais remarqué c'tait que je puais ma race et que donc une douche s'imposait pas, elle devenait reine pour m'emmener à la guillotine direct. J'avais même pas retiré mes fringues, j'étais entrée dans la douche en mode ranafout' total et je jouais avec le robinet pour avoir de l'eau chaude.

"Le lit il... il est à moi ! Y'a mon nom dessus c'est écrit, j'suis prioritaire... !"

Et c'est là que j'avais eu la mauvaise idée de poser mon cul par terre parce que le sol il faisait trop le ouf de la vie. Et c'est aussi là que des espèces de poids c'taient collés à mes yeux en mode « TU VAS PAS LES LAISSER OUVERT CE SERAIT DU GACHIS ! » BAH OUI ! AVEC TOUS LES PLANS QUE J'AVAIS C'TAIT SÛR QUE J'ALLAIS ME LAISSER FAIRE OKLM ! BAH NON ! LES YEUX ILS AVAIENT LUTTER POUR PAS ME FAIRE ME BARRER DANS LE ULTIME DES RÊVES BLEUS ! Pendant quoi... cinq secondes ? Après j'étais complètement en train de pioncer avec de l'eau chaude qui coulait à flot et putain de merde c'tait trop bien en fait, bon le sol était un peu... dur mais voilà, l'eau chaude compensait tout sa mère ! Bon par contre ! Le lendemain il allait être dur comme un phallus moi j'vous le dis, pourquoi ? Bah je l'ai dis tout à l'heure putain, j'allais redevenir une connasse trop dark... ça et la gueule de bois ouéééééééééééééééééééééé ! MAIS AVANT ! LE RÊVE ! Alors ce rêve là c'tait quoi déjà... ah oui ! J'étais en train de marcher dans un décor blanc, derrière du noir et devant bah... du blanc et là ! C'est la fin parce que les cliffhanger putassier c'est la vie. Donc ça sera pour la prochaine fois... ou pas en fait je sais plus.

Bitte:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un after des plus...normaux [PV Lynn ] Empty Re: Un after des plus...normaux [PV Lynn ]

Message par Jïnn Dim 08 Jan 2017, 05:09

A peine arrivé elle partait en couilles. Dire que c'était la dame sanguinaire des UFC illégaux....Que je ne voulais pas pardonner son pétage de bras oklm....Finalement, l'alcool rend con n'importe qui...Même moi....Putain en plus ça te nique une diète cette merde putain. Moi j'suis partisan de payer du bio, pas pour le respect de la nature....enfin si en partit, mais surtout pour avoir des nutriments au top du top maggle. Puis merde le bio c'est meilleur que l'industriel et.....MAIS FERMEEEEEEEEEE LAAAAAAAAAAAAAA.

"L'écran... y s'ra là ! Là y'aura un genre de flipper... qui fait du bordel comme ça... ça f'ra chier les voisins... là... j'vais me mettre à la gratte comme ça... j'pourrais avoir la pièce comme.... une s'pèce de studio à... à la con ! Et comment ça c'tait une bonne soirée ! Elle... elle fait qu'commencer ! Tu vas m'aider, j'ai un plan pour reprendre... l'académie ! LILITH AU RAPPORT !"

Kécékédit ? Ouai enfin mimi mati de D&CO tu vas te calmer ! Moi j'ai absolument rien pété à ce que tu racontes, tu pètes un boulon ma vieille....Ouai non j'vais pas crème dedans c'est mort, j'serai un gros enculé de faire ça puis elle va me castrer, autant le faire quand elle sera pas bourr......Je suis con ou bien ? Non mais, tarba que j'suis....Depuis quand j'me permets de penser à des trucs aussi...comme ça ? Puis c'était qui Lilith......OH LA PUTAIN DE SA MERE ! C'était quoi ça ! Wow c'la première fois que je vois un esprit aussi clairement. D'habitude je vois sa force de combat et merde ! Le machin il est over 9000 mais largeeeeeeeeement. Je vois...

IT'S OVER 9000 ! My gosh, tu m'étonnes que j'voyais pas d'aura aussi pété que ça...

Elle pouvait donc masquer sa force de combat....seul les plus forts en étaient capable, c'était bizarre, très bizarre. En soit elle était juste balèze, c'est tout. Elle faisait nawak dans la douche....Le merdier...Oui oui, le lit est à toi, pas de soucis....Je sens que y'a une gosse qui se néglige ici...Un si bon combattant, bien entraîné, bien bâtit, j'pouvais pas la laisser dans un état aussi merdique. Comme quoi renforcer son rein et son foi ça aide tarba que je suis.
Je me changeais, attendant patiemment qu'elle dorme. J'allais pied nue dans sa salle de bain....Et elle dormait...sous l'eau chaude....Pfua....Si elle sort souvent c'est pas la merde tiens. Du coup je la calais bien contre le mur pour qu'elle prenne pas froid sous l'eau....L'amener dans son lit ce serait le bordel et elle est trempée....donc elle va avoir une note salée pour l'eau. J'veux bien être gentil mais bon, j'peux pas.
C'était ça Lilith....Impressionnant.....Je regardais cet esprit se balader un peu....Au moins faut pas la faire chier...Je donnais un peu d'aura à Lynn pour qu'elle soit plus en forme demain, ça la dynamisera un peu. Puis bon, ça fera en sorte qu'elle prenne pas froid comme une conne.

Moi j'allais dormir contre un mur, assis...A l'ancienne, quand j'faisais de la merde dans le dojo....La bonne époque...J'avais les yeux lourds avant de rejoindre morphé....Par contre, j'allais me lever tôt...Je rêvais de la soirée passée....Sacré bordel, j'en souriais dans mon sommeil...Je me levais doucement le lendemain....assez tôt...j'étais pas au top, mais c'était passable, j'tiendrai debout pour rentrer dormir toute la journée..J'allais au moins rendre service tiens....Un bon p'tit dej, ça passe. Je laissais l'eau couler mais j'mettais des serviettes propres à côté d'elle sur le porte serviette.
J'allais faire des courses, remplir son frigo vide putain. Comment est-ce possible d'avoir un putain de frigo vide. J'ai ramené un peu la base des courses. De la viande, des oeufs, des légumes, des fruits. Putain si ça se trouve elle a jamais cuisiné. Au boulot ! On prend la poêle ! On prend l'huile d'olive, on verse un peu, on étale. Tac tac, un oeuf, deux oeufs ! Olala j'suis doué putain. Après une ellipse des plus délicieuses j'ai fais un déjeuné copieux : Omelette d'oeufs brouillés avec poulet, des brocolis, patates, petit pois. J'ai un peu vidé mon sac de courses. J'avais mis au chaud son couvert. Comment j'ai cuisiné ? Izi j'ai mon aura tranquille, avec une bouteille de gaz ça passe. Faîtes pas chier j'ai pris un peu de scénarium.
Elle s'était levée depuis le temps je pense, et comme la bouffe elle sent dans l'appart, ça devrait sans doute l'intriguer qui sait.

Yo, c'est juste une façon de te remercier pour le logement. J'sais pas si t'aimes manger lourd le matin mais bon, j'avais pas trop l'envie de te réveiller pour poser la question.

Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Un after des plus...normaux [PV Lynn ] Left_bar_bleue200/300Un after des plus...normaux [PV Lynn ] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Un after des plus...normaux [PV Lynn ] Empty Re: Un after des plus...normaux [PV Lynn ]

Message par Invité Mar 10 Jan 2017, 19:35

Et il est temps de raconteeeeeeeeeer... LE RÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊVE ! Alors j'étais dans de l'eau en fait, mais genre je nageais pas, j'marchais sous l'eau en mode ranafout' parce que oui je respirais sous l'eau hein parce que pourquoi se faire chier ? Et y'avait pleiiiiins de poisscailles, mais genre même si j'pouvais marcher normal, bah mes mouvements étaient ralentit par l'eau comme si j'étais... dans de l'eau c'est bien deux points pour les suce boules. Et je me baladais tranquille et à un moment, Y'A UN PUTAIN DE MÉGALODON QUI S'APPROCHE PUTAIN ! ET IL ME POUSSE EN MODE « Bouge de ma route salope, c'est mon tierquar ici » ET BOOM ! Juste après y'avait un putain de tentacule qu'avait choppé ma jambe bordel ! UN PUTAIN DE TENTACULE ! J'AIMAIS PAS ÇA PUTAIN ! LES TENTACULES SOUS L'EAU C'EST JUSTE LA MORT ABSOLUE BORDEL ! ...Ou le hentai mais ça c'est pas le sujet d'aujourd'hui, parce que non y'avait eu zéro hentai dans mon rêve. Du coup j'essaie de le patater MAIS MES MOUVEMENTS BAH Y SONT RALENTIT ! BAH OUI ! Et putain de moi tu veux que je fasse quoi !? Bah je pouvais rien faire donc j'ai continué à avancer vu que... bah il m'avait juste choppé la jambe sans rien faire... au début... ce fils de pute... Et là ELLIPSE ! Je me retrouve dans un truc blanc à courir avec un putain de Venom géant derrière moi qui essaie de me bouffer et en avançant je croise, la meuf à qui j'ai explosé le bras... 'fin je croise, je lui ai rentré dedans bien comme y fallait ouais et le temps que je vois ce que j'avais fais et que je regarde devant moi, bah y'avait des mecs... 'fin je crois que c'tait des mecs... bref y z'étaient devant ET J'ARRIVAIS PAS À LES ATTEINDRES LES SALOPS ! Et quand ils avaient commencé à se rapprocher BAM ! Je tombe... et je tombe... et je tombe comme une merde et là y'a de là bouffe qui apparaît dans le décor partout dans le décor et genre ça sent bon... ça sent la friture... SAUF QUE LA BOUFFE SE RAPPROCHE PAS! Et là, j'espère vos slip sont bien attaché, y'avait un mec qu'était apparut au milieu de nul part, j'voyais pas son visage et il avait commencé à rapprocher ses mains de mon corps sublime ET BAM ! Je me retrouve dans ma salle de bain complètement trempée avec de l'eau qui arrête pas de couler... ouaip c'tait le réveil de la reine de la destruction les gars ! Oui j'ai changé le nom parce que la princesse du chaos ça passait pour la gosse que j'étais avant, genre quand j'étais bourrée j'étais la princesse du chaos, mais pendant l'UFC j'étais la reine de la destruction bref !

J'avais une gueule de bois, normal quoi MAIS ! Elle était moins casse couille que ce qu'elle aurait dû être bizarrement. Ca sentait la bouffe alors moi normal, je crois que ma baraque crame tu vois, donc bah je vais me sécher le boule parce que voilà, je ferme l'eau tout ça blablabla parce que j'avais un p'tit peu passé mon sommeil dessous... littéralement et si les flammes arrivaient jusqu'à moi j'avais juste à tout défoncer pour sortir avec Lilith mais bon, au bout d'un moment j'avais bien remarqué que ça sentait la bouffe et pas juste le cramer lambda. Résultat... moi qui vais dans ma chambre tranquille, qui choppe mon Desert Eagle dans le plancher parce que j'avais garder un endroit exprès au cas où ce genre de merde se passent et qui arrive dans la cuisine vu que c'est là que j'avais entendu du bordel et qu- MAIS QUOI ENCORE ? Oui j'avais un desert eagle et alors putain ! Les flingues de l'aut' boulet commençaient à me saouler donc j'en ai prit un autre... un mieux... deux en fait... au cas où... Bref ! J'avais braqué le gars qu'avait osé préparer de la bouffe dans ma baraque alors que j'avais rien pour en faire normalement ! ET QUI JE VOIS !? BAH C'EST JINN ! QUI SQUATTE COMME UN ENCULÉ ! Ah oui et j'avais encore les vêtement mouillés sur moi sinon c'est pas drôle et la serviette sur la tête parce que voilà et donc je le braquais en mode « Alors on rentre chez les gens OKLM, on voit qui y'a rien a chourré parce que je fais exprès de rien gardé de trop important et donc on fait la bouffe comme ça ?» 'fin ça s'tait avant que je remarque c'tait lui hein, j'étais pas débile à ce point là... 'fin si p'tête mais ta gueule. J'avais fini par le débraquer parce que voilà et il l'avait ouvert pour faire genre « ouais je squatte donc je t'ai fais de la bouffe meuf t'as vu » Déjà tu te calme, t'es habillé et dans les hentai les mec- attends nan c'est les meufs qui préparent la bouffe à poil avec un tablier... meh, j'savais pas faire la bouffe à l'époque. Bref, non, je t'excuse pas pédé... 'fin quoique la moi d'avant s'en battait les couilles en fait donc on va dire que je m'en bas les couilles aussi hein. Mais ce qui était bien c'tait que je pouvais enfin me plaindre ! Et ça ! C'tait cool ! J'avais juste filé le flingue à Lilith histoire d'avoir les mains libres avant de causer.

"Tu pouvais aussi me remercier en r'tournant au trou... ou ailleurs... en oubliant l'existence de cette piaule."

Voilà, tu veux un peu plus de saloperie avec ton absence de remerciement ? Bref, j'avais quand même choppé une pomme verte, parce que les pommes rouges c'taient pour les tafioles et les fausses vertes pour les pédés, d'ailleurs ceux qui les faisaient pousser c'taient des fils de pute, elles sont dégueulasses et ont la texture à mi-chemin entre la verte et la rouge... QUEL INTÉRÊT PUTAIN DE MERDE ! 'fin bref j'en avais choppé une verte je m'étais lavée, oui encore parce que j'm'étais un p'tit peu gerbé d'ssus plus tôt dans la journée... MAIS ÇA J'M'EN SOUVENAIS PAS ! BAH OUI ! J'AVAIS PLUS AUCUN SOUVENIR DE TOUT CE QUE J'AVAIS FOUTU APRÈS LE.... deuxième verre ? J'sais plus, bref j'savais plus rien de tout ça moi madame, j'étais innocente ! Les vêtements foutus fourrés dans un coin et basta, j'allais m'en occuper mais plus tard, là j'avais aut' chose à faire, comme dilapider ce le mec avait préparé, c'tait d'sa faute, il avait qu'à pas faire tout ce bordel et tout ça en choppant la dernière p'tite canette de binouze que j'avais dans le frigo. Hein ? J'avais pas de table ? Bah ouais mais j'avais un meuble et il pouvait servir de table, système D les mecs c'est tout, vous pouvez pas comprendre mon génie. Et vu que Jean Michel je fais la bouffe était encore là, l'était temps d'être claire. Et tout ça en matant mon téléphone parce que j'avais dis à un saphir de faire un truc pour moi... MAIS IL ÉTAIT PUTAIN D'INCOMPÉTENT ET IL AVAIT PAS TROUVÉ CE QUE JE LUI AVAIS DEMANDÉ ! De quoi je parle ? Bah un boulot, ça devait bien s'trouver ça, il avait des contacts et moi je pouvais abuser de ses contacts parce qu'il était con... et cool en fait mais fermez là, j'ai pas dis ça.

"J'suppose que t'as pigé que j'veux que tu la ferme à propos de c't'endroit ? J'te laisse la salle de bain... encore... ensuite t'as plus rien à faire ici, j'ai du bordel à régler."

Damn moi... c'tait dur ça... boarf c'pas grave, au pire ça le motivait à plus me causer et à plus me fréquenter ET J'AURAIS TOUT GAGNER !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un after des plus...normaux [PV Lynn ] Empty Re: Un after des plus...normaux [PV Lynn ]

Message par Jïnn Jeu 12 Jan 2017, 19:14

Waaaaah ! Hey non mais moi j'étais genre sympa m'voyez, vas y j'la vois débarquer avec un putain de flingue. Bon bah déjà, je lève les mains tu vois, genre, je ferme ma gueule, et j'suis interloqué, je pense que la gueule de bois ça doit bien lui détruire la mémoire. Et si j'lui disais qu'on avait couché ensemble, vous pensez que ça précipite ma mort ? C'est tentant héhé.....ouai non ta gueule. Du coup j'la regarde en mode "Kéketufais la ? J'capte pas wallah".
Putain soupire de soulagement c'était l'autre fantôme qui récupérait le flingue omg....J'pense que c'est une invitation pour sortir, pas trop le choix en même temps.

Ah ! Donc ok, les bails c'est que j'dois rien dire, mais....de toute façon j'pourrais le dire à qui ? Nawak celle la en vrai. Non mais j'pense c'est le début des menstruations ou alors qu'elle est mégaaaaaaaa vénère à la base. Comme quoi, sans combat ou alcool c'est dur de tisser un lien. Je me permettais de manger ma part d'un coup. Mon bide fera le reste du taff. Bon par contre, c'était pas du tout pratique son histoire la. On dira que c'est cadeau hein.

Tout doux...J'voulais que rendre service, mais j'te remercie quand même de ton hospitalité pour cette soirée que j'oublierai pas de sitôt. Tu te bats bien, qui sais....si le destin l'exige un jour, nos poings se rencontreront.


Je finissais le reste de l'assiette d'un coup en buvant le jus maison. Pas dégeu pour un truc à la zeub. Je me levais et prenait mes affaires, je déposais 1k pounds sur la table. Compensation. De toute façon l'argent me sert à rien. Je disais avec un léger sourire.

Sur ce je file. Ravi d'avoir bu découvrir autant de choses. J'reviendrai à l'occase dans l'trou à pognon ou bien on se verra dans ce bahut. Salut.

Je sortais et fissa. C'était une bourré soirée, rentable, marrante et je sais que y'a de la bonne waïfu ici. Inaccessible mais de la waifu quand même.
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Un after des plus...normaux [PV Lynn ] Left_bar_bleue200/300Un after des plus...normaux [PV Lynn ] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Un after des plus...normaux [PV Lynn ] Empty Re: Un after des plus...normaux [PV Lynn ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum