Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Casier du psychiatre :Mac-Agosse Eleonore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Casier du psychiatre :Mac-Agosse Eleonore Empty Casier du psychiatre :Mac-Agosse Eleonore

Message par Invité Sam 17 Déc 2016, 09:23

Casier du psychiatre :Mac-Agosse Eleonore Zu11247970_main_tm1403819189
Une image d'une théière et d'une tasse est collée sur la devanture. le travail est bien fait, on croirait cela imprimé dans la boite à lettre. Mais le grain de l'image laisse penser à une photocopie couleur.
Le Welcome, bien que présent sur l'image de base, a été retravaillé manuellement afin de donner une touche personnalisée.
Quand au nom de la propriétaire du casier : Une plaque est accrochée avec son nom et ses fonctions à côté.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Casier du psychiatre :Mac-Agosse Eleonore Empty Re: Casier du psychiatre :Mac-Agosse Eleonore

Message par Invité Dim 18 Déc 2016, 21:05

J'ai l'affiche de la psychologe sur le tableau ... peu être qu'elle pourrait m'aidé

message:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Casier du psychiatre :Mac-Agosse Eleonore Empty Re: Casier du psychiatre :Mac-Agosse Eleonore

Message par Jïnn Mar 20 Déc 2016, 00:54

J'le colle ? J'le colle pas ? J'le colle ou je le colle pas ? Je sais pas putain....Hummmmmmm...Putain ça fait trop chelou de demander un truc pareil...Je suis pas faible ! J'ai aucune raison d'aller voir une dame pseudo psychiatre qui lirait dans ma tête pour voir si je vais bien ou pas....Mais...Oh aller au pire j'lui poserai juste une seule question !

Pour La Psychiatre :
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Casier du psychiatre :Mac-Agosse Eleonore Left_bar_bleue200/300Casier du psychiatre :Mac-Agosse Eleonore Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Casier du psychiatre :Mac-Agosse Eleonore Empty Re: Casier du psychiatre :Mac-Agosse Eleonore

Message par Kupo Ven 30 Déc 2016, 00:15

Je fixe la théière comme si c'était elle la réponse à mes questions. J'ai pris une résolution, mais je ne sais pas si je peux m'y tenir. Maintenant qu'il faut passer à l'acte, je doute. Je doute, mais je sais quand même que cette psychologue est probablement la meilleur solution. Je m'avance, regarde mon petit bout de papier, et décide finalement de le glisser à l'intérieur.

Message ::
Kupo
Kupo

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Casier du psychiatre :Mac-Agosse Eleonore Left_bar_bleue100/100Casier du psychiatre :Mac-Agosse Eleonore Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Casier du psychiatre :Mac-Agosse Eleonore Empty Re: Casier du psychiatre :Mac-Agosse Eleonore

Message par Invité Mer 04 Jan 2017, 20:02

Je vais bien, je suis quelqu'un de stable. Je n'ai pas besoin d'aide puisque je n'ai aucun problème. La vie est belle, j'ai quelques potes et puis l'académie offre une situation stable. Bon sauf quand des démons viennent te casser la gueule mais à part ça qu'est ce qui ne va pas ?




J'en sais rien ...

Je passe vite fait devant le casier, ma capuche enfoncé sur mon crane pour pas que quelqu'un voit mon visage. Je jette un bout de papier froissé dans lequel on pourra déchiffrer :

"Achille, Ruby"

Une ligne semble écrite juste au dessus mais je l'ai barrée, plusieurs fois pour être sûr. J'espère juste qu'elle ne se foutra pas de ma gueule pour l'écriture, c'est que j'ai pas l'habitude et en plus on ne me l'as jamais vraiment appris donc bon.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Casier du psychiatre :Mac-Agosse Eleonore Empty Re: Casier du psychiatre :Mac-Agosse Eleonore

Message par Invité Dim 26 Fév 2017, 17:13

Je ne me sentais plus en sécurité depuis ces derniers jours... J'étais effrayé à un tel point que je m'enfermais dans le dortoir pendant des jours. Ce rêve me glaçais le sang et je ne trouvais plus la force de bouger après ce qui était arrivé. Prenant le courage qui me restais je me rendis jusqu'à un casier, celle de la psychologue. Peut t'être, et je dis bien peut t'être, elle pourra m'aider. Je glissai un mot dedans:


J'aurais besoin de discuter.
Echo Ellis, maison Émeraude.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Casier du psychiatre :Mac-Agosse Eleonore Empty Re: Casier du psychiatre :Mac-Agosse Eleonore

Message par Invité Mer 15 Mar 2017, 17:05

Suite a tout ce qui m'arrive ces temps-ci et mes débordements ... sous les conseils de quelque amis je me décide enfin demander une séance avec la psy.
Message :
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Casier du psychiatre :Mac-Agosse Eleonore Empty Re: Casier du psychiatre :Mac-Agosse Eleonore

Message par Invité Mer 15 Mar 2017, 21:21

On fait court, j'étais là devant le bordel avec mon papier à la con. J'hésitais pas à si je devais le mettre en fait, mais plus à si j'le f'sais maintenant, mais bon comme j'avais pas envie de rester planter dans ce trou pourri plus longtemps, j'avais foutu le papier dedans... ah oui ce qui avait écrit dessus.

Lynn' a écrit:J'ai des questions... je suppose que tenter d'y répondre par moi même servira à rien alors autant les poser à quelqu'un qui est censée comprendre sa race.

Voilà, sur ce tching tchong.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Casier du psychiatre :Mac-Agosse Eleonore Empty Re: Casier du psychiatre :Mac-Agosse Eleonore

Message par Margaret Cavendish Dim 23 Avr 2017, 12:36

Je me trouvais là devant le casier de la psychiatre locale mon papier à la main.
E : "On est vraiment obligé de continuer notre thérapie ? J'ai envie de continuer avec toi moi."
Moi aussi, moi aussi. Mais c'était la seul condition que nous avait imposé l'académie. "Faites vous soigner chez nous."

Je glissais le message dans la boîte.

Message:
Margaret Cavendish
Margaret Cavendish

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Future of Humanity
Niveau: 2
Exp:
Casier du psychiatre :Mac-Agosse Eleonore Left_bar_bleue0/200Casier du psychiatre :Mac-Agosse Eleonore Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Casier du psychiatre :Mac-Agosse Eleonore Empty Re: Casier du psychiatre :Mac-Agosse Eleonore

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum