-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Le tag team ultime! (PV Jïnn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le tag team ultime! (PV Jïnn) Empty Le tag team ultime! (PV Jïnn)

Message par Invité Dim 18 Déc 2016, 00:07

Hurgh... J'avais oublié comment ce pays est différent du Japon... Et moi qui pensait être capable de trouver un endroit pour manger un ramen facilement... Et là je suis rendu dans ce que j'imagine est le quartier louche de cette ville... Les choses étaient plutôt calmes. J'imagine que les bars doivent seulement ouvrir quand le soleil se couche.

En me promenant aléatoirement pour trouver un endroit qui pourrait avoir de la nourriture mangeable, je commence à avoir le pressentiment que je me fais observer. En regardant rapidement autour, je ne vois personne... Peut-être que c'est juste la faim qui me rend parano...

En reprenant ma route cependant, je me fais arrêter sur mon chemin par une personne qui venait tout juste de sortir d'une ruelle. Le gars me regarda avec ce que je pouvais identifier comme un sourire mesquin.

- Yo mec! Regarde ce que t'as fait à mes fringues! Va falloir payer pour tout ça tu sais... C'est la moindre des choses.

En fronçant les sourcils, je garde mes mots pour moi-même en attendant qu'il continue. Il n'a pris beaucoup de temps pour qu'il s'énerve en agrippant mon collet.

- Alors on fait le gars dur hein? Et c'est quoi tout ces trucs? Un symbole en coeur? T'es quoi? Un homo?

Reste calme Hayate, te battre va ne mener à rien...

- ...Ugh t'es vraiment ennuyant tu sais! Vas t'en avant que je change d'idée!

Alors qu'il me relâcha, je continue mon chemin comme si de rien n'était. L'avais-je fais peur en restant calme? Je n'ai eu le temps d'y réfléchir beaucoup avant qu'il ne dise autre chose.

- De toute manière, je veux même pas toucher à l'argent d'un mec qui a des cheveux comme ça...

Attention ça commence:

- QU'EST-CE QUE TU VIENS DE DIRE À PROPOS DE MES CHEVEUX!?!?!?

En moins d'un instant, je me retourne et avec une rafales de coup de poings en diamant, le mec tombe à terre dans le coma.

- DORARARARARARA!!!!

En respirant comme un taureau sur des stéroïdes, je remarque que le gars était pas seul... Une douzaine ou plus de mecs avec des tuyaux en fer et des couteaux papillons venaient tout juste de me voir tabasser leur ami comme un punching bag. Bien que la situation était incroyablement dangereuse, ma colère me contrôle totalement alors que je crie:

- QUI VEUT ÊTRE LE PROCHAIN!?!?!??!
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Le tag team ultime! (PV Jïnn) Empty Re: Le tag team ultime! (PV Jïnn)

Message par Jïnn Mar 20 Déc 2016, 02:06



OREGA NO STAND !



Bon les gars, j'étais remis sur patte depuis 3 jours, j'vous dis pas le truc de ouf qui m'est arrivé, la forêt, PAF ! à moitié rasée la conne...Bon j'ai déconné grave j'admet, mais bon ça valait le coup.
Du coup, après tout bon entraînement de la matinée faut bien aller bouffer hein ! Genre j'pourrais empiler des bols et des bols sans aucun soucis, au moins au japon j'avais mes bails ! Ils me connaissaient les cuistots ! Ils savaient que j'étais une source de revenue sur patte ou le début de la faillite, surtout que mon pouvoir il consomme putain !
J'veux du ramen, un bon ramen bien énergétique la ! Ouai un truc bourré de soupe, de nouilles de viande ! TOUT la totale !
J'avais entendu dire que y'avait un nouveau resto Jap pas trop loin d'ici, j'espère qu'il est bon le gars !

Du coup, j'étais vêtu de ma veste noir, de mon haut rouge, de mes souliers japonais préférés. J'avais même sorti ma casquette pour l'occasion ! Olalalalala... On m'appellait Jiji en plus au Dojo, que des souvenirs !
Surtout qu'en plus quand j'y pense, plus je marche dans la ville et plus je me remémore le dernier épisode d'un anime de malade que j'ai regardé, ça parlait de Stand et tout....Truc de malade ! Les gens ils arrêtent le temps OKLM ! Plus classe tu fais pas, surtout celui qui remet tout à l'état d'origine et qui défonce un putain de tueurs en séries qui fait tout exploser.

BITES THE DUSTOOOOOOOOO !

Wow...Les passants me regardent bizarrement....Je trace...J'suis plus là me regardez pas !
Mais du coup j'avançais petit à petit jusqu'à ce que....Faîtes péter l'OST !

DORARARARARARARARARA

Wow le mec il est pas content ! Il dégage une super force de combat ! Il en a de l'aura le bougre ! Un Tsukien c'est obligé, seuls les gens à pouvoir ont une énergie vitale aussi importante. Et le mec bordel ! Il était DIAMONDO ! Mate moi ses poings ! Par contre il a un style trop classe aussi, cette coupe, cette veste ! Olalalala, je l'aime déjà.
J'passais à pleine puissance pour arriver sur un toit en un dixième de seconde, je sentais les énergies autour de moi, à par les gars dans la ruelle, j'avais la fenêtre d'ouverture pour utiliser mon pouvoir en ville...J'ai eu chaud.

Du coup, j'sautais dans le lard, et je faisais en sorte de projeter mon aura dans mon dos et à faire un jeu de couleur, pour créer mon stand ! HEAD CHALA ! Il avait donc une putain de forme et avait ma force, c'était fun comme utilisation de mon pouvoir ! J'mettais KO d'une seule droite une personne sur laquelle je tombais en sautant du toit.

- QUI VEUT ÊTRE LE PROCHAIN!?!?!??!

Hoy hoy ! Toi tu seras le prochain pote de ma team de stand !
J'reculais doucement et je me mettais entre lui et les autres cons de loubards. Je baissais légèrement ma casquette et je tendais mon doigt.

Yare Yare Daze....J'sais pas c'est quoi le pire entre l'insulte sur un style capillaire ou des débiles qui se croient forts...

J'utilisais ma vitesse pour me placer à côté de l'autre taureau en colère et je posais ma main sur son épaule, je disais d'un air confiant :

Bouge pas...Et fait comme si t'avais un être spirituel dans ton dos....Comme si t'avais des ailes ou autres je sais pas...J'ai pas testé ça encore sur mon pouvoir, à toi de faire le boulot mon grand....50/50 ? J'ai bien besoin d'un échauffement avant d'aller manger mes ramens chez Momo...

Oh...Matez moi son aura violette qui ressort, à quoi ressemblera la matérialisation de son esprit combatif ? J'étais chaud !






(c) Rin sur Epicode
Ryu de Street fighter
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Le tag team ultime! (PV Jïnn) Left_bar_bleue200/300Le tag team ultime! (PV Jïnn) Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Le tag team ultime! (PV Jïnn) Empty Re: Le tag team ultime! (PV Jïnn)

Message par Invité Mar 20 Déc 2016, 02:47



RAAAAAAAARGHHHH!!!!!!!

Complètement absorbé par les mecs devant moi, je ne remarque même pas le gars dans sa veste noire qui s'était joint à la baston avant qu'il ne vienne me mettre une main sur l'épaule. Heureusement que j'avais vu qu'il n'était pas hostile car il en aurait mangé tout une bonne!

Bouge pas...Et fait comme si t'avais un être spirituel dans ton dos....Comme si t'avais des ailes ou autres je sais pas...J'ai pas testé ça encore sur mon pouvoir, à toi de faire le boulot mon grand....50/50 ? J'ai bien besoin d'un échauffement avant d'aller manger mes ramens chez Momo...

Mais qu'est-ce qu'il raconte lui!?!?! JE VAIS LUI MONTRER COMMENT ÇA FONCTIONNE CHEZ MOI!

- NE PAS BOUGER!?!?! ARGH LÂCHE MOI, JE VAIS M'OCCUPER D'EUX...

En fonçant vers le premier, je commence à préparer le plus gros sucker punch que je peux. Alors que mon poing allait faire contact cependant, je remarque dans ma rage que le mec semble être projeté dans le bras de son copain avant même que je le touche...

En regardant plus clairement... IL Y A UN PUTAIN DE POING QUI SORT DE MON PROPRE POING QUOIIIIIII???? Non seulement ça mais là le poing semblait sortir encore plus au point qu'une personne au complet sorti de moi! La personne (ou plutôt la créature maintenant que je vois son teint de peau rose) se dirigea vers l'homme que j'avais frappé pour à son tour le frapper pour l'enfoncer dans le mur à ma droite.

Encore en train de respirer comme un être venu d'enfer, je regarde le gars en arrière de moi.

- Je sais ce que t'as fait... MAIS AU MOINS JE VAIS POUVOIR TOUS LES TABASSER DEUX FOIS PLUS VITE ET PLUS FORT!

En reccomençant mon blitzkrieg d'assaut, j'avance lentement en laissant chaque pas faire trembler le sol grâce au diamant qui faisait un bruit assez fort sur la pierre. Le sorte d'esprit gardien fit de même en restant proche. Ça ne prit pas longtemps pour que tout les deux nous soyons en train de battre les mecs en synchro, même jusqu'au point de s'aider comme des catcheurs dans le ring!

- DORARARARARARARARARARARARARARARARARARARA!!!!!!!!


Hey dépêche toi si tu veux qu'il en reste!



-
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Le tag team ultime! (PV Jïnn) Empty Re: Le tag team ultime! (PV Jïnn)

Message par Jïnn Mar 20 Déc 2016, 04:29



OREGA NO STAND !



Oh ! Il est toujours aussi vénère ! Note à moi même : Pas faire chier sur sa coupe. Le mec il est impulsif un peu non ?

- NE PAS BOUGER!?!?! ARGH LÂCHE MOI, JE VAIS M'OCCUPER D'EUX...

Hoy...J'ai pas eu le temps de te filer la quantité que j'voulais te donner en aura ! Bon bah tant pis, let's kick some ass ! Oh ! Il était vif le bougre, mon pouvoir le renforce plutôt bien...C'était bon ça ! Et son esprit combatif, il était tout bonnement génial ! Par contre il est tout éberlué le pauvre ! Moi aussi au début ça m'a fait bizarre, mais c'est super rigolo tu verras, par contre on peut aussi y devenir accro pour les plus otaku d'entres nous.

- Je sais ce que t'as fait... MAIS AU MOINS JE VAIS POUVOIR TOUS LES TABASSER DEUX FOIS PLUS VITE ET PLUS FORT!

Oh il perd pas le nord mon grand ! Et il cogne bien ! J'sais pas s'il pratique les fameux arts-martiaux que j'affectionne et que je pratique depuis tout petit mais...c'était efficace ! Aucun doute à ce sujet. Puis oui, deux fois plus vite vu que j'ai pas eu le temps de te donner plus ! Mais...si c'est trop rapide c'trop précoce ! (toi même tu comprendras la blague).

- DORARARARARARARARARARARARARARARARARARARA!!!!!!!!


Hey dépêche toi si tu veux qu'il en reste!



Oh mais oui ! Il va me les voler le diamond guy ! Mais cet homme ! Il est pressé ! Savoure ton pouvoir pardi ! Tant pis, j'vais devoir m'y coller... J'mettais pas ma full powa de suite, j'étais juste 2x plus rapide tout comme mon pote, car après tout, il devait avoir quoi...trois minutes de stand à tout péter ? Donc faut faire vite !
Pendant que j'en mettais un par terre grâce à ma rafale de coup de poing :

TATATATATATATATA TARIAAAAAAAAAA

Aoutch ! Cela picote pas mal hein mon grand ! J'regardais mon compagnon de fight avec un léger sourire amusé, cette énergie, il était intéressant ce type !

Tu te débrouilles bien ! J'offre le resto si tu finis ça en moins de 30 secondes !

Pendant ce temps j'me frittais avec mes 5 autres adversaires, et j'le regardais, mains dans les poches, d'un regard triomphant, et content. J'attendais qu'il se calme, et j'le regardais avec son jolie esprit combatif !
J'affirmais ensuite, rabaissant ma casquette :

Alors tu te sens comment ? Toi faut pas te faire chier avec ta coiffure...Pourtant moi j'l'a trouve stylé.




(c) Rin sur Epicode
Ryu de Street fighter
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Le tag team ultime! (PV Jïnn) Left_bar_bleue200/300Le tag team ultime! (PV Jïnn) Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Le tag team ultime! (PV Jïnn) Empty Re: Le tag team ultime! (PV Jïnn)

Message par Invité Mer 21 Déc 2016, 00:15

L'autre gars commença finalement à se joindre au combat, cependant il préférait laisser son sorte "d'esprit" de faire le combat à sa place

- Tu te débrouilles bien ! J'offre le resto si tu finis ça en moins de 30 secondes !

Pff, je planifiais déjà d'en avoir fini avec le dernier dans quelques instants... Personne n'insulte ma coiffure! Ça ne prend pas longtemps pour qu'il n'en reste qu'un seul en train de trembler en laissant tomber son tuyau en fer.

-Désolé mec... C'EST L'HEURE DU DODO POUR TOI AUSSI!

En envoyant mon esprit combatif commencer à ramollir le gars avec une bonne rafale, je me place directement derrière lui alors qu'il l'envoie directement dans mes bras. En le prenant d'un coup sec, je le balance derrière ma tête en un suplex magistral!

- ORYAAAAA!!!!

En roulant sur le côté, je me relève lentement en prenant le temps épousseter mes vêtements couvert avec un peu de morceaux d'asphalte. Je respire finalement normalement en reprenant mon attitude plus calme. Alors que je vérifias si j'avais endommagé ma coiffure pendant tout ceci, l'autre gars repris la parole:

- Alors tu te sens comment ? Toi faut pas te faire chier avec ta coiffure...Pourtant moi j'l'a trouve stylé.

En soupirant, je lui réponds avec un ton un peu désespéré:

-Ouais... Honnêtement je n'aime pas trop me battre ainsi mais il y a quelque chose en moi qui m'empêche systématiquement de laisser quelqu'un insulter mes cheveux... Donc oui, tu devrais t'abstenir et merci de les complimenter, je prends beaucoup de temps à chaque matin pour les coiffer.

En recommençant à sourire un peu alors que ma bonne humeur revenait, je me dirige vers lui en tendant la main.

-Je devrais te remercier pour ton aide même si je ne suis pas encore totalement sûr de ce que tu as fait, content que quelqu'un de Tsuki était dans le coin! Moi c'est Jo, Hayate Jo.

En regardant autour comme si je faisais un crime, j'avance légèrement en disant plus bas:

-Écoute, ce que tu viens de voir n'est pas vraiment qui je suis... J'espère que tu peux oublier tout ceci et ne pas en parler aux autres. Disons que j'aimerais garder mon caractère explosif un secret pour le moment.

Ugh, pourquoi je devais tout le temps agir ainsi quand quelqu'un insultait ma coiffure? Je veux dire, il le mérite bien c'est sûr... Mais je déteste être l'instigateur d'un combat.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Le tag team ultime! (PV Jïnn) Empty Re: Le tag team ultime! (PV Jïnn)

Message par Jïnn Mer 21 Déc 2016, 03:16



OREGA NO STAND !



On peut dire qu'il sait gérer....Par contre on va vite redescendre d'un cran, car les pouvoirs en ville c'est pas la folie, je vais devoir assurer le coup.

-Ouais... Honnêtement je n'aime pas trop me battre ainsi mais il y a quelque chose en moi qui m'empêche systématiquement de laisser quelqu'un insulter mes cheveux... Donc oui, tu devrais t'abstenir et merci de les complimenter, je prends beaucoup de temps à chaque matin pour les coiffer.


Ouai bah j'le note fréro, j'compte pas juger sur le physique ou un style donc bon...ce qui me semble être du bon sens ne l'est pas pour les cons à terre...Il semble s'être calmé, son flux énergétique est bien plus lent et stable, il me tendait une main que j'empoignais en rangeant mon pseudo stand.

-Je devrais te remercier pour ton aide même si je ne suis pas encore totalement sûr de ce que tu as fait, content que quelqu'un de Tsuki était dans le coin! Moi c'est Jo, Hayate Jo.

Hayate Jo....Ouai moi j'vais l'appeler Jo' ou Jojo ou alors....Hayate, j'sais pas, j'dois me décider. Et ouai en effet, ça surprend toujours la première fois héhé. Et ouai par contre les poings en diamants....frère la prochaine soit plus discret sinon on est dans la merde en vrai.

-Écoute, ce que tu viens de voir n'est pas vraiment qui je suis... J'espère que tu peux oublier tout ceci et ne pas en parler aux autres. Disons que j'aimerais garder mon caractère explosif un secret pour le moment.


A croire qu'il a buté quelqu'un hahahhaa, ça va tranquille j'connais ces moments là. J'en profitais pour récupérer mon aura qui était en lui, y'en avait peu, mais c'était toujours ça de récupéré.
Pendant que je récupérais un sac de cocaïne sur un mec par terre, je le déchirais pour en foutre un peu partout sur les mecs par terre pour faire croire à des hallucinations, ou un règlement de compte.

Je tente de masquer les traces, tu veux qu'on se barre vite ? Si oui, on fonce ! J'te paye à bouffer mon grand ! La hype en moi vient de se réveiller ! Sinon ouai t'inquiète pas j'parle pas de ce genre de trucs, de toute façon j'm'en fiche un peu haha on a tous le droit de péter notre câble, j'te comprends.

J'en profitais pour activer mon pouvoir à pleine puissance un instant pour ainsi le porter et l'emmener en deux dixième de secondes en haut d'un toit 200 mètres plus loin. C'était extrême mais il était solide ! Tout autant que le diamant qu'il pouvait se vêtir, donc normalement à part des légères nausées....ça va ! Il devrait pas faire la gueule.

Désolé...J'ai préféré mettre un maximum de chances de notre côté. J'ai des envies de nouilles....t'es japonais pas vrai ? J'connais un nouveau resto qui vient d'ouvrir et le gérant est un pote du nom de Momo.

Pendant que je marchais, les mains dans les poches, je me retournais un instant vers lui en souriant légèrement :

Pardonne mon impolitesse, moi c'est Jïnn Junalkin. Appelle moi Jiji ou Jïnn ou Kinn, ou Jun' si ça te fais plaisirs, moi ça m'importe peu. J'espère que t'as faim car aujourd'hui c'est à volonté ! Sinon...j'espère que ce moment de..."téléportation" t'a pas trop retourné l'estomac ? T'es aussi incassable et solide que ton diamant pas vrai ?

Nickel, une petite échelle donnait vers le bas, je sautais et je l'attendais pour continuer jusqu'au restaurant.


(c) Rin sur Epicode
Ryu de Street fighter
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Le tag team ultime! (PV Jïnn) Left_bar_bleue200/300Le tag team ultime! (PV Jïnn) Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Le tag team ultime! (PV Jïnn) Empty Re: Le tag team ultime! (PV Jïnn)

Message par Invité Ven 23 Déc 2016, 08:18

Le gars semblait se diriger vers les mecs en ramassant ce qui devait être de la drogue... Je fus soulagé de voir qu'il l'avait éparpillé par dessus les gars. Hmm, intelligent! Ce gars là avait l'air plutôt sage s'il savait quoi faire dans ces situations.

-Je tente de masquer les traces, tu veux qu'on se barre vite ? Si oui, on fonce ! J'te paye à bouffer mon grand ! La hype en moi vient de se réveiller ! Sinon ouai t'inquiète pas j'parle pas de ce genre de trucs, de toute façon j'm'en fiche un peu haha on a tous le droit de péter notre câble, j'te comprends.

Avant que je puisse répondre, je ressentis la même sorte d'énergie envelopper alors que mes pieds se retrouvèrent en train de flotter par dessus le trottoir. Le temps que mon cerveau réagisse et que je me mette à crier alors que nous nous propulsions à la vitesse de la lumière sur un toit plus loin... En me retournant, j'attendais des réponses du mec avec les pouvoirs étranges alors que j'essayais d'être sûr que je n,allais pas perdre l'équilibre après avoir été projeté comme une comète à travers le quartier.

-Désolé...J'ai préféré mettre un maximum de chances de notre côté. J'ai des envies de nouilles....t'es japonais pas vrai ? J'connais un nouveau resto qui vient d'ouvrir et le gérant est un pote du nom de Momo.

...En le regardant avec un regard énervé, j'attendais qu'il se présente avant tout. Je ne vais tout de même pas aller manger avec un inconnu! Cependant des nouilles seraient très volontiers en ce moment...

-Pardonne mon impolitesse, moi c'est Jïnn Junalkin. Appelle moi Jiji ou Jïnn ou Kinn, ou Jun' si ça te fais plaisirs, moi ça m'importe peu. J'espère que t'as faim car aujourd'hui c'est à volonté ! Sinon...j'espère que ce moment de..."téléportation" t'a pas trop retourné l'estomac ? T'es aussi incassable et solide que ton diamant pas vrai ?

Jiji hein? Hmm, je me demande si c'est vraiment une coïncidence que nos  surnoms sont si similaires... Peut-être que je vais découvrir que nous sommes très similaire qui sait? Aussi son offre était très alléchante... Ohh, je crois bien que je pourrais en manger trois bols...

En le voyant se diriger vers l'échelle, je me dépêche de le suivre. En descendant jusqu'en bas, je lui pose une question alors que je sors un peigne de ma poche pour refaire ma coiffure légèrement modifié par le vol plané que je viens de me prendre.

-Alors Jiji... Tu voudrais bien m'expliquer qu'est-ce que c'était que ce genre de créature? C'est comme si il savait exactement ce que j'allais faire...

En continuant à marcher vers ce que j'imagine est le restaurant, j'attendais patiemment son explication... Un tel pouvoir avait l'air très puissant d'après ce que je venais de voir. Hmm, peut-être que je suis tombé sur des plus forts de l'académie...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Le tag team ultime! (PV Jïnn) Empty Re: Le tag team ultime! (PV Jïnn)

Message par Jïnn Ven 23 Déc 2016, 18:55



OREGA NO STAND !



Yosh ! Il était emballé le gars ! C'était bon ça ! Mon p'tit jojo, j'te jure que j'vais me faire un plaisirs de m'exploser le bide, et en bonne compagnie en plus ! Une bonne journée dans ce monde de brute !
Bon le petit coup de la vitesse extrême c'était pas son délire mais..ça va il veut pas botter le cul de suite, j'allais pouvoir profiter d'une petite sortie entre hommes, les vrais !
On se bougeait le popotin pour descendre cette échelle et...Il sortait un peigne à la sorti, ça me faisait doucement sourire, le style avant tout ! Quitte à péter des bouches, autant le faire avec classe. Il me demandait :

-Alors Jiji... Tu voudrais bien m'expliquer qu'est-ce que c'était que ce genre de créature? C'est comme si il savait exactement ce que j'allais faire...

Pendant que je menais un peu la marche pour aller voir Momo, je lui expliquais tout ce qu'il avait besoin de savoir :

En vrai, ce que tu voyais dans mon dos et sur toi, c'était un peu notre..."esprit combatif" qui s'était matérialisé grâce à ton aura, ton Ki.  En somme ton énergie vitale. En gros mon pouvoir c'est de contrôler les auras. Et vu que j't'ai un peu émoustillé avec, t'as pu être plus puissant sous toutes les formes, que ce soit en terme de vitesse, de puissance, de résistance ou de réactivité sensorielle. T'étais certainement tellement énervé que t'as du faire ça sans t'en rendre compte car moi...j'projette juste mon aura derrière moi et avec un jeu de couleur je me fais un "esprit combatif ".
Tu cernes un peu le délire ? Si tu veux j't'expliquerai pendant qu'on s'en fou plein la pense. Regarde on est arrivé !



Oh ! En voilà un beau resto ! Momo m'a pas mito il a bien rénové ! Le petit rideau d'entrée était pas dégeu du tout ! En plus ça sentait bon....spécialités japonaises hein ? Je me sens comme à la maison ici ! Surtout que j'avais envie de viande, de la bonne viande ! D'une bonne soupe ! Et des nouilles !  Oh je trépigne sur place !
Je regardais Jojo' et je lui disais tout content :

Prend place, et mange à ta faim ! MOMO ! Tu connais l'habituelle ? Bah cette fois on est deux, j'espère que ton frigo il est plein car j'ai une faim de loup !

Je m'asseyais tout sourire, on était que deux dans le restaurant, quoi de mieux ?

T'inquiète Jiji ! Tu vas voir j'ai une nouvelle recette de ramens à base de Suuuuuupe de poisson ! Tu m'en diras des nouvelles !

Oh ! Mate moi ce bol ! Il est énorme ! Je cassais mes baguettes pour en avoir deux et...

ITADAKIMASU !



(c) Rin sur Epicode
Ryu de Street fighter
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Le tag team ultime! (PV Jïnn) Left_bar_bleue200/300Le tag team ultime! (PV Jïnn) Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Le tag team ultime! (PV Jïnn) Empty Re: Le tag team ultime! (PV Jïnn)

Message par Invité Jeu 29 Déc 2016, 10:43

- En vrai, ce que tu voyais dans mon dos et sur toi, c'était un peu notre..."esprit combatif" qui s'était matérialisé grâce à ton aura, ton Ki.  En somme ton énergie vitale. En gros mon pouvoir c'est de contrôler les auras. Et vu que j't'ai un peu émoustillé avec, t'as pu être plus puissant sous toutes les formes, que ce soit en terme de vitesse, de puissance, de résistance ou de réactivité sensorielle. T'étais certainement tellement énervé que t'as du faire ça sans t'en rendre compte car moi...j'projette juste mon aura derrière moi et avec un jeu de couleur je me fais un "esprit combatif ".
Tu cernes un peu le délire ? Si tu veux j't'expliquerai pendant qu'on s'en fou plein la pense. Regarde on est arrivé !


Alors que je n'avais totalement rien pigé de ce qu'il essayait d'expliquer, j'étais beaucoup plus heureux de voir que le restaurant n'était pas si loin! En entrant, je voyais que la place était très authentique ce dont je ne m'attendais pas vraiment ici. Eh bien! Moi qui croyait ne jamais trouver un paradis comme ici!

- Prend place, et mange à ta faim ! MOMO ! Tu connais l'habituelle ? Bah cette fois on est deux, j'espère que ton frigo il est plein car j'ai une faim de loup !

Oh il connait le chef? J'espère qu'il va bien nous gâter... Je pense que mon appétit doit bien rivaliser avec Jïnn si j'avais à deviner... C'est vrai qu'il était quand même un peu plus costaud que moi, mais je connais bien mon estomac d'acier, pas un buffet ne reste en sécurité avec Jojo en ville...

T'inquiète Jiji ! Tu vas voir j'ai une nouvelle recette de ramens à base de Suuuuuupe de poisson ! Tu m'en diras des nouvelles !

Alors qu'il dit ceci, un énorme bol tomba face à moi... ET IL AVAIT L'AIR FOUTUMENT BON!!! La salive se multipliait dans ma bouche alors que je brisais mes baguettes rapidement en prenant une bonne bouffée de cet arôme délicieux.

Jïnn de vait sentir la même chose alors qu'il haussa la voix pour célébrer son repas.

- ITADAKIMASU !

- Itadakimasu!

Après avoir répété ses mots d'un ton plus calme, je ne pus m'empêcher de défoncer le bol à une vitesse presque dangereuse. En regardant Jiji, j'essayais de penser à quelque chose por commencer une conversation:

- *SLURP*... Alors dis-moi, est-ce que c'est monnaie courante pour toi d'aider du monde comme tu viens de le faire avec moi? Je n'ai pas encore eu le temps de le voir pour moi-même, mais j'imagine que l'académie doit être rempli de choses qui se passent si tout le monde possède réellement un pouvoir différent...

J'étais honnêtement curieux d'entendre ce qu'il avait à dire... C'était quand même ma nouvelle demeure! Il faut bien que je regarde si il y a beaucoup de bris cachés comme quand on se loue un appartement hé!
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Le tag team ultime! (PV Jïnn) Empty Re: Le tag team ultime! (PV Jïnn)

Message par Jïnn Ven 30 Déc 2016, 02:20



OREGA NO STAND !



Olalala que c'était un bol mémorable, je bavais tellement, j'vais m'en taper cinq bordel, ça tombe bien j'roule sur la tune sans aucun soucis moi. Pour combien de temps je sais pas.....mais on va faire avec ! Aller.....On plonge les baguettes dans le bol ! Et SLURRRRRRRRRRRP. Putain que c'était bon, un délice immense, pas dégeu du tout la version poiscaille ! Il a du mettre des carcasses d'écrevisses, de crevettes, de homards.....et....ce biscuit.....Il est saupoudré de poudre de carapace de homard riche en acide glutamique pour donner l'unami ! Olalala Food wars quand tu m'inspires ! HEY ATTEND PLAGIAT !

- *SLURP*... Alors dis-moi, est-ce que c'est monnaie courante pour toi d'aider du monde comme tu viens de le faire avec moi? Je n'ai pas encore eu le temps de le voir pour moi-même, mais j'imagine que l'académie doit être rempli de choses qui se passent si tout le monde possède réellement un pouvoir différent...

Je le regardais encore la colonne de nouilles pendant dans le bol et ma bouche....J'aspirais tout d'un grand coup avant d'avaler. Une question forte intéressante et habituelle au final. Par contre c'était pas clair sa fin de phrase, boarf, j'vais partir sur une réponse de type complète en mode blabla et tout..mais avant, un petit naruto et op, dans l'estomac. ALors....Répondons en le regardant :

*bruit de déglutition* Oh...Bah, ouai ça m'arrive souvent, la baston c'est mon domaine un peu. Puis, t'avais l'air ultra énervé, j'allais pas te laisser les buter héhé. En vrai j'me doute bien que tu sais te contrôler, la preuve tu prends soin de toi. Puis, au moins j'tombe sur un étudiant de mon bahut donc j'vais pas rester à regarder. Surtout qu'au final j'ai pu tester une petite facette que je viens de mettre au point.
Et ouai, comme tu dis, y'a tellement de mondes avec tellement de pouvoirs différents....Pour faire le tour va falloir être super sociable, après, certains valent plus le coup d’œil que d'autres. J'en connais certains, crois moi, ils sont terrifiants haha. Mais bon, on est tous la pour profiter d'un refuge qu'on nous offre gentiment. Et toi t'es nouveau ? Il me semble pas avoir déjà croisé ton empreinte énergétique. Tu m'as l'air bien prometteur et t'as l'air cool aussi.


Je mangeais une bonne partie de mon bol, c'était si puissant comme goût, j'ai l'impression de me faire battre par ce bol miraculeux....J'vais en reprendre c'est sur.....en plus les abats sont.....définitivement divin pour l'odorat.

(c) Rin sur Epicode
Ryu de Street fighter
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Le tag team ultime! (PV Jïnn) Left_bar_bleue200/300Le tag team ultime! (PV Jïnn) Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Le tag team ultime! (PV Jïnn) Empty Re: Le tag team ultime! (PV Jïnn)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum