Personnages prédéfinis
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Personnages prédéfinis
Rappel du premier message :
Avant toute chose, sachez que vous pouvez vous aussi proposer votre prédéfini en l'envoyant à un membre du staff. Pour les personnages, je vous conseille de ne pas rédiger l'histoire mais d'écrire simplement les faits marquants de celle-ci. La personne qui prendra la présentation sera libre d'écrire à sa façon !
Vous pourrez poster le prédéf une fois validé par un membre du staff !
Pour ceux qui souhaitent en prendre un : c'est bien entendu gratuit ! Il faut cependant s'attendre à éventuellement faire des modifications si vous choisissez un personnage prédéfini, surtout concernant le pouvoir : les règles de validation ont changé depuis les tous premiers.
Précisions
Avant toute chose, sachez que vous pouvez vous aussi proposer votre prédéfini en l'envoyant à un membre du staff. Pour les personnages, je vous conseille de ne pas rédiger l'histoire mais d'écrire simplement les faits marquants de celle-ci. La personne qui prendra la présentation sera libre d'écrire à sa façon !
Vous pourrez poster le prédéf une fois validé par un membre du staff !
Pour ceux qui souhaitent en prendre un : c'est bien entendu gratuit ! Il faut cependant s'attendre à éventuellement faire des modifications si vous choisissez un personnage prédéfini, surtout concernant le pouvoir : les règles de validation ont changé depuis les tous premiers.
♪ Liste des personnages prédéfinis ♪ (en cours d'actualisation)
- Les personnages libres:
- Lionelpar un ancien membre
Une jeune homme au sang chaud et aux allures de racaille.
Ses mains sont venimeuses et font mal à quiconque les touche.Stanislaspar un ancien membre
Une jeune homme russe de 19ans. Il est calme et apprécie la compagnie des femmes.
Pas de pouvoir prédéfini.Usuipar Elisan
Il est très beau mais a un caractère qui peut-être détesté.
Il a le pouvoir de se téléporter.Aidenpar un ancien membre
Elle est naïve et très gentille avec tout le monde. Elle n'a jamais eu de vrais amis.
Ses mains sont des aimants : elle peut déplacer et tordre des objets.Pas d'image Lilithpar un ancien membre
Une jeune surveillante à la personnalité attachante et douce.
Elle peut invoquer un esprit qui la protège.Maïronpar Yahiko
Ce jeune homme aime s'amuser et faire la fête.
Il peut régénérer ses blessures en puisant dans l'énergie des personnes qui l'entourent.Abygaëlpar un ancien membre
Il est arrogant et n'aime pas se soumettre à l'autorité.
Il peut immobiliser et contrôler quelqu'un lorsqu'il joue de la guitare.Peterpar un ancien membre
Un jeune homme étrange et difficile à cerner, mais il est toujours joyeux.
Il peut soit soigner, soit blesser. Il faudra choisir un des deux uniquement pour la validation.Sylvainpar un ancien membre
C'est un surveillant au caractère bien trempé.
Les mots qu'il écrit deviennent des ordres réels.Ruslanapar Rojira
C'est une jeune fille sociable, sérieuse et studieuse.
Elle peut créer une sphère de vide dans laquelle tout disparaît.Youkopar Rojira
Elle est passionnée de libres d'où son métier de bibliothécaire.
Elle peut temporairement faire disparaître son corps sauf son squelette.Keijipar Akio
Ce jeune homme intelligent est un artiste dans l'âme.
Il peut créer des serpents fantomatiques et paralysants.Melissandrepar Rojira
Plutôt apathique, cette jeune fille sait se montrer compatissante.
Elle fait apparaître un aspirateur capable de faire disparaître tout objet.Zenopar Rojira
Il est un jeune homme aux gouts divers qui sait attirer les gens.
Il secrète des phéromones qui infuent sur les émotions des gens.Mikypar Shi
Elle lie la flemmardise à la haute estime de soi, elle ne laisse personne l'aider.
Elle a une force capable de se décupler.Lorettapar Shi
Elle est timide et adore les fleurs.
Elle fait pousser toutes sortes de fleurs aux multiples propriétés.Hinamipar Hideki
Plutôt joueuse, elle ne tend pas vers la perfection.
Elle peut se transformer partiellement ou totalement en bandage.Marciapar Shi
D’origines espaniques, elle est de nature sympatique.
Elle est capable d’invoquer des papillons pour diverses raisons.Katheleenpar Aliahénor
Avec une enfance isolée, elle aime apprendre à connaitre les autres.
Elle est capable de comprendre et parler avec les animaux.Icepar Shi
Il a tendance à se montrer prétentieux et bagarreur.
Il est capable de geler ou dégeler n’importe quoi.Eraypar Shi
Bien qu’il est soit distrait, il se montre d’un grande créativité.
Il peut colorer n’importe quelle surface avec n’importe quel ustensil.Sinuspar Shi
Destiné à être professeur de maths, son esprit est fait pour les problèmes complexes.
Son pouvoir n’est qu’autre que résoudre toute sortes d’équations et problèmes.Margueritepar Riley
Toujours gracieuse, elle est d’une grande douceur.
Pouvoir au choix mais qui doit se lier à la nature.Amarpar Riley
D’origines indiennes, il a perdu sa sœur dont il était très proche.
Pouvoir au choix.Vicentepar Riley
Il est arrogant et méprisant et montre une totale assurance.
Pouvoir au choix mais qui doit être agressif.Antjepar Yumie
Ayant une enfance difficile, elle se montre responsable mais aussi cruelle et arrogante.
Elle est capable de contrôler le désenvoutement.Sorayapar Célestia
Sœur de Célestia, elle est plutôt réservé et enjouée.
Elle peut créer des boules de lumières.Illuvispar Célestia
Mère de Célestia, elle est plutôt bienveillante et lunatique.
Elle prédit la date de mort.Lynnpar Mel
Prête à tout pour arriver à ses fins, elle est impulsive et extravertie.
Elle débloque les capacités du cerveau.Marinepar Akio
Sœur adoptive de Mihoto Rubery, elle est protectrice et charismatique.
Elle est susceptible de prédire l’avenir.Joachimpar Serban Butterfield
C’est le meilleur ami de Serban dont il est amoureux.
D’un touché, il supprime les effets négatifs d’un autre pouvoir.Anaïspar Lily Marshall
Elle est très gentille et d’une grande créativité.
Elle insuffle une âme aux vêtements qu’elle crée.Camillepar Lily Marshall
Marquée par un handicap, elle reste courageuse et compréhensive.
Elle perçoit la provenance des émotions.Marinahpar Tsuw Djinn
Venant de l’orphelinat, elle cache sa sensibilité sous un masque hautain.
Pouvoir au choix.Pas d'image Taichipar Eri Satou
Il a été homme d’entretien chez la tante d’Eri.
Il transforme un objet en liquide.Ellenpar Akatsuki
Elle a fait partie des yakuzas et à rencontrer Akatsuki.
Elle se téléporte par portails.Alanpar Emi Oaksilver
C’est l’ami d’enfance d’Emi.
Il est capable d’agir avec une super vitesse.?par Noa
C’est une diamant avec de longs cheveux noirs.
Elle peut se transformer en eau.Enkiropar Anoli
Lycéen aux cheveux blancs.
Il peut se transformer en canidé.
- déjà pris:
Prédéfini de Yahiko : Atsuko (F)Pris !Prédéfini d'Elisan : Usui (M)Pris !Prédéfini de Yahiko : Honoka (F)Pris !Prédéfini de Yahiko : Angelin (F)Pris !Prédéfini d'un ancien membre : Alpha (M)Pris !Prédéfini d'un ancien membre : Nina (F)Pris !Prédéfini de Yumiko : Yumi J. (F)Pris !Prédéfini de Luna : Gérard (M)Pris !Prédéfini d'un ancien membre : StanislasPris !Prédéfini de Zaphira : Sasha Doofen (M)Pris !Prédéfini de Shi : Zen (M)Pris !Prédéfini de Helios : Cadal(M) Pris !
Dernière édition par Luna le Dim 12 Nov 2017, 20:09, édité 17 fois
Prédef d'Eri Satou
Taichi Nagisawa
Maison Diamant
♦ Statut : adulte ♦ Travail : dans le personnel d'entretien de l'académie ♦ Origines : japonaises ♦ Logement : Académie ♦ Pouvoir : Liquéfaction ♦ Sexe : ♂ ♦ Âge : 26 ans ♦ Taille : au choix ♦ Yeux : au choix ♦ Cheveux : au choix ♦ Peau : au choix ♦ Corpulence : au hoix ♦ Avatar : (le nom du personnage et d’où il vient) |
Mental ♦ Traits de caractère : calme, patient, maladroit et surtout d'un naturel protecteur ♦ Aime : ♦ Déteste : ♦ Autre :(facultatif) | Physique Apportez des précisions ici(autres que ce que vous avez écrit précédemment, par ex le visage, les vêtements, une marque particulière, l'attitude) |
Pouvoir ♦ Avantages et ampleur : Il peut transformer en liquide un objet en le touchant et en se concentrant tant que ce n'est pas un être vivant. ♦ Inconvénients et limites : Il ne peut s'opérer sur un être vivant et plus l'objet est "dur", plus le pouvoir a du mal à opérer. De plus, dés que la concentration de l'utilisateur se dissipe volontairement ou non, la processus s'arrête. ♦ Autre : (facultatif, par exemple comment il fonctionne) |
Histoire
Ici vous pouvez raconter la vie de votre personnage ou simplement raconter un moment de sa vie ! Et écrivez environ 25 lignes, montrez votre talent pour RP :3 Si vous ne savez pas trop quoi écrire, n'hésitez pas à raconter bien en détail un passage particulier.
A été homme d'entretien à domicile quelques temps dont chez la tante d'Eriko Satou quelques années plus tôt.
La tante a fini par le licencier, il a dû quitté son poste immédiatement et n'a jamais plus donné de nouvelles à Eri ou sa famille.
A été homme d'entretien à domicile quelques temps dont chez la tante d'Eriko Satou quelques années plus tôt.
La tante a fini par le licencier, il a dû quitté son poste immédiatement et n'a jamais plus donné de nouvelles à Eri ou sa famille.
Et toi, derrière l'écran ?
♦ Prénom ou surnom :
♦ Anniversaire : (avec l'année si possible)
♦ Activité : (études, emploi ou rien)
♦ Loisirs :
♦ Tu aimes :
♦ Tu détestes :
♦ Ton rêve :
♦ Comment es-tu arrivé ici ?
♦ Des idées pour améliorer le forum ?
♦ Petit mot de fin :
♦ Anniversaire : (avec l'année si possible)
♦ Activité : (études, emploi ou rien)
♦ Loisirs :
♦ Tu aimes :
♦ Tu détestes :
♦ Ton rêve :
♦ Des idées pour améliorer le forum ?
♦ Petit mot de fin :
- HRP:
- Je précise qu'il était très proche d'Eri, il s'en occupait comme de sa propre fille. Du coup, dans l'idée, j'aimerais qu'ils se croisent (ils ne savent pas qu'ils sont dans même établissement) et que ça fasse des histoires compliquées parce qu'elle lui en veut etc '^'
Re: Personnages prédéfinis
Je souhaiterais prendre le pouvoir "La Nuée" suite à mon changement de personnage. Ma présentation est ici : http://www.academie-tsuki.com/t2285-azrael-lumen-le-prince-des-insectes#43401
Kihou Limu Cherche sa maison ^^
♪ Quizz pour trouver sa maison ♪
Vous marchez dans la rue en étant pressé et vous apercevez une personne en légère difficulté :
♦ Je n'ai pas besoin de l'aider parce qu'elle n'est pas en danger du tout.
La première impression que vous donnez :
♣ Vous avez l'air différent des autres, comme si vous viviez dans votre propre monde.
Si quelqu'un vous propose de faire quelque chose que vous savez ne respectant pas le règlement:
♦ Tant que ça peut être amusant, vous ne vous souciez pas des représailles.
Vous arrivez dans une salle où un groupe d'élèves discute activement:
♥ Trop curieux, vous vous incrustez dans la conversation.
Vous vous trouvez face à un problème:
♦ Si au bout de quelques minutes vous n'avez pas trouvé, vous vous énervez et laissez tomber ou allez chercher quelqu'un qui le résoudra à votre place.
Résultats:
Si vous avez le plus de ♦ vous appartenez à la ♦ Maison Rubis
Vous marchez dans la rue en étant pressé et vous apercevez une personne en légère difficulté :
♦ Je n'ai pas besoin de l'aider parce qu'elle n'est pas en danger du tout.
La première impression que vous donnez :
♣ Vous avez l'air différent des autres, comme si vous viviez dans votre propre monde.
Si quelqu'un vous propose de faire quelque chose que vous savez ne respectant pas le règlement:
♦ Tant que ça peut être amusant, vous ne vous souciez pas des représailles.
Vous arrivez dans une salle où un groupe d'élèves discute activement:
♥ Trop curieux, vous vous incrustez dans la conversation.
Vous vous trouvez face à un problème:
♦ Si au bout de quelques minutes vous n'avez pas trouvé, vous vous énervez et laissez tomber ou allez chercher quelqu'un qui le résoudra à votre place.
Résultats:
Si vous avez le plus de ♦ vous appartenez à la ♦ Maison Rubis
Re: Personnages prédéfinis
Heyy o//
J'aimerais prendre le pouvoir de Karma Control si possible ^^
J'aimerais prendre le pouvoir de Karma Control si possible ^^
Re: Personnages prédéfinis
'Jour, ce serait possible d'avoir le pouvoir "Ghost Incarnation", s'il vous plait ? Je me demandais s'il fallait l'indiquer dans la présentation ou demander ici.
Edit : Il semblerait que ce pouvoir soit déjà pris, je pourrais avoir "In Space" comme alternative ?
Edit : Il semblerait que ce pouvoir soit déjà pris, je pourrais avoir "In Space" comme alternative ?
Re: Personnages prédéfinis
- Je retire le perso prédef que j'avais posté -
Dernière édition par Marco Wakasa le Dim 07 Aoû 2016, 13:14, édité 1 fois
Re: Personnages prédéfinis
Alan O'DELL
Maison Emeraude
♦ Statut : (élève, adulte) ♦ Travail : Aucun ♦ Origines : Irlandais ♦ Logement : Dortoir pour élève. Où il y a de la place disponible. ♦ Pouvoir : The Flash ♦ Sexe : C'est un bonhomme ! ♦ Âge : 17 ans ♦ Taille : 1m78 ♦ Yeux : Bruns, parfois dorés. ♦ Cheveux : Noirs comme l'ébène. ♦ Peau : Légèrement mate. ♦ Corpulence : Musclé sans être dans l'excessif, élancé. ♦ Avatar : Takeshi Yamamoto - Katekyoushi Hitman Reborn! |
Mental ♦ Traits de caractère : Alan est un personnage qui respire la joie de vivre. Même lorsque les temps sont durs, un sourire arbore son visage et il paraît beaucoup plus heureux que ceux dont tout roule dans la vie. Son secret ? Il ne prend rien au sérieux. Il prend la vie comme un jeu. C'est un type plutôt zen qui est assez difficile d'énerver, sauf lorsque l'on commence à blesser ses copains. Il est assez posé et mâture pour choisir ses combats et ne pas foncer tête baissée dans des situations qui ne méritent pas qu'on se lève pour elles. Il est également très doué pour se faire des amis et il impose le respect par l'importance qu'il accorde à l'amitié. C'est une personne en qui vous pouvez avoir confiance. Il apprécie les bonnes sorties avec des amis, que ce soit dans un bar ou une petite réunion autour d'un feu. Néanmoins, ne le prenez pas pour un canard. Il a beau être sympa, il n'est pas naïf. Si vous vous servez de lui, il va le piffer direct. Bon par contre, il reste quand même sacrément innocent avec les filles. Il ne drague et ne flirte quasiment jamais et ne sait pas quand une le fait avec lui. C'est également un grand sportif, il excelle dans le baseball. Niveau scolaire, ça va. Il n'est pas très attentif en classe donc ses notes ne sont pas très élevées mais sont pile dans la moyenne. Il prend tout ça avec philosophie. Les notes ne sont pas représentatives de l'intelligence après tout ! ♦ Aime : Si vous voulez acheter son cœur, offrez-lui de l'ice tea, c'est son point faible. Il apprécie également la Ruby. Ou le chocolat, choisissez. C'est aussi un gros fan de sport notamment le baseball qui est son bébé. Il fait souvent des footings le matin pour bien se réveiller. Il peut rapidement devenir gaga avec les chats aussi, il les adore. ♦ Déteste : Alan déteste que très peu de chose. Disons que ce qu'il déteste est plutôt dans la nourriture ou le comportement des gens. Il n'apprécie pas les manipulateurs, ceux qui se pensent au-dessus de tous. Au goûter, vous ne le verrez jamais avec un fruit. Oui, il n'apprécie pas les fruits. Bon allez, il va peut-être tolérer deux ou trois cerises... mais ce sera tout. Ah, les poireaux aussi. | Physique Alan n'est peut-être pas le plus parfait des garçons, il n'en reste pas moins charmant. Ses cheveux noirs indisciplinés, ses yeux bruns rieurs et son sourire à la colgate en ont fait baver plus d'une. Il a une carrure assez légère. Le monsieur est musclé sans pour autant ressembler à un gros tank comme on peut voir parfois dans les films. Être sportif, ça aide. Sinon dans le style vestimentaire, il est plutôt classique. Un jean, un tee-shirt ou sweat, ça dépend comment il fait dehors. |
Pouvoir ♦ Avantages et ampleur : Le pouvoir d'Alan est souvent confondu avec celui de "déplacement instantané". En réalité, il ne se téléporte pas. Il est juste doté d'une rapidité déconcertante... Son pouvoir dure en général, quelques secondes. C'est vraiment très rapide. Oui, très beau jeu de mot. ♦ Inconvénients et limites : Son pouvoir se déclenche de manière imprévisible. Il ne peut pas du tout savoir quand et comment son pouvoir va s'activer. ça peut être lors d'un footing, pendant cinq secondes il va courir super vite en ne sachant pas contrôler sa vitesse et finir dans un buisson pour stopper sa course. Ou alors, il va exécuter son swing tellement rapidement au final, il n'a pas eu "le temps" de toucher la balle. Il est également très dangereux pour lui. Car s'il s'active lorsqu'il marche en direction d'un ravin... Voilà voilà. |
Histoire
En quelques détails si jamais vous souhaitez ajouter des trucs. Alan a grandit à Galway, c'est là qu'il a rencontré sa meilleure amie en primaire du doux nom de Emi Oaksilver.
Il s'est découvert comme passion le baseball à l'âge de 10 ans.
C'est lors d'un tournoi de baseball à ses 16 ans que son pouvoir s'est déclenché. Il courrait en direction d'une base pour marquer le point que d'un coup, il se mit à avoir une poussée de vitesse incroyable... qui a fini par lui faire manger l'herbe. Dû à la vitesse, sa chute fut assez douloureuse... Clavicule cassée, quelques côtes et poignet foulé. ça aurait pu être pire. A cause de sa clavicule qui lui est parfois douloureuse, il a arrêté la compétition et a abandonné son statut de capitaine de l'équipe de baseball. Depuis, son pouvoir n'est pas revenu. Sauf une fois, en se brossant les dents. Il y en avait partout du dentifrice. Puis, parlons de la fois où il a fait du jogging et a terminé sa course dans un buisson épineux.
A 17 ans, il reçu une lettre de l'Académie Tsuki dont il avait déjà entendu parlée par Emi, sans grands détails. Il ne se posa pas la question deux fois et accepta l'invitation, après tout, c'était comme un nouveau jeu pour lui.
Il s'est découvert comme passion le baseball à l'âge de 10 ans.
C'est lors d'un tournoi de baseball à ses 16 ans que son pouvoir s'est déclenché. Il courrait en direction d'une base pour marquer le point que d'un coup, il se mit à avoir une poussée de vitesse incroyable... qui a fini par lui faire manger l'herbe. Dû à la vitesse, sa chute fut assez douloureuse... Clavicule cassée, quelques côtes et poignet foulé. ça aurait pu être pire. A cause de sa clavicule qui lui est parfois douloureuse, il a arrêté la compétition et a abandonné son statut de capitaine de l'équipe de baseball. Depuis, son pouvoir n'est pas revenu. Sauf une fois, en se brossant les dents. Il y en avait partout du dentifrice. Puis, parlons de la fois où il a fait du jogging et a terminé sa course dans un buisson épineux.
A 17 ans, il reçu une lettre de l'Académie Tsuki dont il avait déjà entendu parlée par Emi, sans grands détails. Il ne se posa pas la question deux fois et accepta l'invitation, après tout, c'était comme un nouveau jeu pour lui.
Et toi, derrière l'écran ?
♦ Prénom ou surnom :
♦ Anniversaire : (avec l'année si possible)
♦ Activité : (études, emploi ou rien)
♦ Loisirs :
♦ Tu aimes :
♦ Tu détestes :
♦ Ton rêve :
♦ Comment es-tu arrivé ici ?
♦ Des idées pour améliorer le forum ?
♦ Petit mot de fin :
♦ Anniversaire : (avec l'année si possible)
♦ Activité : (études, emploi ou rien)
♦ Loisirs :
♦ Tu aimes :
♦ Tu détestes :
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♦ Petit mot de fin :
Re: Personnages prédéfinis
Cadal O'ADHAIR
Maison Rubis
♦ Statut : Élève ♦ Travail : Au choix ♦ Origines :Irlandais ♦ Logement : Dortoir ♦ Pouvoir : Smoke and talk ♦ Sexe : ♂ ♦ Âge : 20 ans ♦ Taille : 1m85 ♦ Yeux : Noirs ♦ Cheveux : Noirs ♦ Peau : Blanche ♦ Corpulence : Élancé ♦ Avatar : Hachiman Hikigaya, de Yahari Ore no Seishun Love Comedy wa Machigatteiru |
Mental ♦ Traits de caractère : Flemmard, taquin, orgueilleux, provocateur et jemenfoutiste, Cadal est un jeune homme pas vraiment intéressé par la vie en général. Son but, c'est de se faire remarquer. Comme il est muet, il compense son incapacité à parler en faisant parler de lui. En bien, en mal, il s'en fout, tant qu'on parle de lui. Il s'amuse lorsqu'il met en place des farces ou fait des choses qui lui sont interdites, justement parce qu'il n'a pas le droit de les faire. Le frisson de l'interdit, vous voyez? ♦ Aime : Boire, fumer, défendre le peu de gens qu'il estime dignes de sa sympathie, aller trop loin, tenir son "journal de bord". ♦ Déteste : La sagesse, les devoirs, la retenue. ♦ Autre : | Physique Grand, cheveux noirs, l'air de ne jamais être intéressé par quoi ou qui ce soit, Cadal est le genre de garçon qui porte sa psychologie sur son visage. Ses yeux sont vides d'expression la plupart du temps, pour cacher ce qu'il pense, ce qu'il prépare. Il s'habille correctement, pour essayer de tromper cette idée, et donner aux gens à penser qu'il n'est pas quelqu'un de mauvais. Presque toujours une cigarette à la bouche, c'est sa marque de fabrique. |
Smoke and talk ♦ Avantages et ampleur : Cadal est capable de manipuler la fumée pour lui donner la forme de quelque chose à quoi il pense. Généralement, il s'en sert pour communiquer, pour donner à la fumée la forme d'un plat, ou celle d'un visage. Comme il est muet, ça lui facilite beaucoup la vie. ♦ Inconvénients et limites : Pour communiquer, il a besoin de fumée, donc il fume beaucoup. De plus, la quantité de fumée qu'il peut manipuler ne peut pas être très grande: les images qu'il crée dépassent très rarement 15cm de hauteur. Comme il ne peut pas manipuler beaucoup de fumée, il ne peut pas écrire des phrases, et se limite donc à des images. Aussi, son pouvoir se déclenche parfois malgré lui, s'il laisse son esprit vagabonder alors qu'il y a de la fumée à proximité. ♦ Autre : Il lui est déjà arrivé, une ou deux fois, d'arriver à creuser dans le sable la forme de l'image qu'il voulait donner à la fumée. Mais c'est très rare, et il n'essaie pas vraiment de retenter cette expérience vu qu'il s'est mis à beaucoup fumer. |
Histoire
Muet de naissance à cause d'une malformation impossible à opérer, il passe des années collèges plutôt normales, excepté le fait qu'il fait pas mal de bêtises pour se faire remarquer. Au lycée, il utilise sans le vouloir/savoir son pouvoir (dont il ignorait l'existence) devant témoin(s) qui est(sont) au lycée avec lui. La rumeur se répand, les gens s'écartent de lui, ont peur. Côté famille, c'est accepté comme une bizarrerie qui peut être intéressante. Plus tard, à l'âge de 20 ans, il reçoi sa lettre de Tsuki, et hop il s'en va vers de nouveaux horizons.
(Evidemment, ceci n'est qu'une idée d'histoire que j'ai eue, ça peut tout à fait être changé selon votre bon plaisir!)
Et toi, derrière l'écran ?
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Re: Personnages prédéfinis
bonjour excusez moi de vous déranger je viens proposer des pouvoirs prédéfinis
Mycokinésie
décomposeur
greenman
Mycokinésie
- (manipulation des champignons):
- ce pourvoir permettrait de manipuler les champignons sous toutes leurs formes (moisissures, parasites, etc ...
avantages :
_par exemple le porteur de ce pouvoir peut gagner une fortune en faisant pousser des truffes (simple idée comme ça)
_plus sérieusement le porteur de ce pouvoir pourrait décomposer n'importe quel matière organique, que ce sois des charpente en bois d'un bâtiments, des vêtements en fibres naturel ou en cuire voire mêmes des plantes, des animaux, et pourquoi pas des personnes et du plastique
_ émettre des spores qui peuvent empoisonner ou guérir
_ booster ou affaiblir le pouvoir d'une personne contrôlant les plantes grâces aux mycorhizes
(biensure ces exemple s'appique après l'évolution du pouvoir de base)
inconvénients et limites :
_ Obligations de porté des vêtements en fibres synthétique
_ Ne peut pas utilisé son pouvoir dans une atmosphère trop sèche
Edit admin : Plus de limites seront attendues si vous prenez ce personnage.
décomposeur
- quand les choses de désagrègent:
- pourvoir faire se décomposé n'importe quel matière non-organique : Le verre et le béton se transforment en sable, les métaux s'oxydent, les objets a basse de pierres (poterie, maison en briques , tombent poussières, etc
inconvénients et limites : ne s'applique pas sur la matière organique
Edit admin : Plus de limites seront attendues si vous prenez ce personnage.
greenman
- l'homme plante:
- la personne qui détient se pouvoir est à moitié plante il possède donc tout les avantages et est soumis aux inconvénients du monde végétal
avantages :
_ photosynthèse : le porteur de se pouvoir n'est pas obligé de se nourrir normalement il peut se contenter de s'aliment d'eau et de lumière comme une plante
_ lianes et racines a partir d'un certain stade il peut faire pousser sur son corps n'importe quel plante ou leur attribues fleurs, lianes, feuilles, racines, épines, poils urticants, etc)
_régénération : a partir d'une certaine maîtrise le green man pourra se régénéré de plus en plus rapidement et des blessures de plus en plus grave grâce a l'évolutions.
_ médicament ou poison : a partir d'un certains stades il pourra produire comme les plantes des substances curatives (le (gel de l'aloe vera) par exemple ou toxiques (le pollen allergène de l'ambroisie, le latex toxique des euphorbes, etc)
_insensible : le greenman ne craindra pas les même poison, ou maladie que de hommes ordinaires
_Bouture : au bout d'une certaine maîtrise, le green man pourra se cloner à partir de morceaux de son corps
inconvénients et limites
_ ne peut utilisé la photosynthèse quand il fait trop chaud ou trop froid
_sensibilité végétales :craint les mêmes ennemis que les plantes (insectes, parasites, herbicides, etc)
_ sont pouvoir sera influencer par les saisons, renforcé au printemps et en été, et affaiblie en automne et en hivers
_ soumission végétal : une personne qui manipule la phytokinésie et qui est suffisamment puissante peut contrôler un greenman
Re: Personnages prédéfinis
bonjour je viens proposé un prédéfinis
Prénom NOM
Maison Diament
♦ Statut : Adulte ♦ Travail : Enseignante ou surveillante au choix ♦ Origines : ♦ Logement : (dortoir pour les élèves, sinon choisissez votre logement dans info pour adultes) ♦ Pouvoir : waterwoman ♦ Sexe : ♀ ♦ Âge : 25 ans ♦ Taille : 1 m 75 ♦ Yeux : marrons ♦ Cheveux : Noirs ♦ Peau : clairs ♦ Corpulence : maigre ♦ Avatar : Ming-Hua issus de "Avatar la légende Korra" |
Mental ♦ Traits de caractère : Trait 1, explication facultative. Trait 2, explication facultative. Etc. ♦ Aime : ♦ Déteste : ♦ Autre :(facultatif) | Physique Apportez des précisions ici(autres que ce que vous avez écrit précédemment, par ex le visage, les vêtements, une marque particulière, l'attitude) |
Pouvoir Elle a la capacité de ce changer en changer en eau,partiellement ou complètement et peut , selon sont envie passé de l'état solide à liquide ♦ Avantages et ampleur : Insensible à la plupart des armes. Sont corps entier peut devenir une arme tranchante ♦ Inconvénients et limites : craint l'électricité Edit admin : Plus de limites seront attendues si vous prenez ce personnage. ♦ Autre : (facultatif, par exemple comment il fonctionne) |
Histoire
Ici vous pouvez raconter la vie de votre personnage ou simplement raconter un moment de sa vie ! Et écrivez environ 25 lignes, montrez votre talent pour RP :3 Si vous ne savez pas trop quoi écrire, n'hésitez pas à raconter bien en détail un passage particulier.
Et toi, derrière l'écran ?
♦ Prénom ou surnom :
♦ Anniversaire : (avec l'année si possible)
♦ Activité : (études, emploi ou rien)
♦ Loisirs :
♦ Tu aimes :
♦ Tu détestes :
♦ Ton rêve :
♦ Comment es-tu arrivé ici ?
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♦ Petit mot de fin :
♦ Anniversaire : (avec l'année si possible)
♦ Activité : (études, emploi ou rien)
♦ Loisirs :
♦ Tu aimes :
♦ Tu détestes :
♦ Ton rêve :
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♦ Petit mot de fin :
Re: Personnages prédéfinis
Laora Hall
Maison X
♦ Statut : Élève ♦ Travail : À votre choix ♦ Origines : Canadienne ♦ Logement : Dortoir ♦ Pouvoir : ♦ Sexe : ♀ ♦ Âge : 14 ans ♦ Taille : 5 pieds et 1 ♦ Yeux :Brun/rougeâtre ♦ Cheveux : Blanc/Gris ♦ Peau : Blanche ♦ Corpulence : Taille fine ♦ Avatar : J'ai trouvé sur google, sûrement un art de quelqu'un. |
Mental ♦ Traits de caractère : C'est une fille très sociable, agréable et très douce. Elle ne cherche pas les ennuies particulièrement et préfère aider les autres. Elle n'a pas la tête aux cours ou à l'école, cela se voit dans ses notes d'ailleurs. Elle est difficilement haïssable. C'est une personne assez timide, mais vite dé-gêner lorsqu'elle voit qu'elle peut faire confiance aux nouvelles personnes qu'elle rencontre. ♦ Aime : La compagnie, venir en aide et parler aux autres. ♦ Déteste : Les devoirs et les méchantes personnes. ♦ Autre : | Physique Laora a un visage fin, de grand yeux curieux, un petit nez et des joues légèrement rosées. Elle porte des vêtements de tous les jours en essayant de ne pas oublier une petite touche d'élégance à ses tenues. D'ailleurs elle adore l'hiver, puisqu'elle peut porter toute sorte d'écharpe pour se tenir au chaud et lui donner un peu de couleur. Laora a souvent tendance a laisse ses cheveux détachés et aussi à traîner ses pieds quand elle marche, une mauvaise habitude. |
Pouvoir ♦ Avantages et ampleur : ♦ Inconvénients et limites : ♦ Autre : |
Histoire
Ici vous pouvez raconter la vie de votre personnage ou simplement raconter un moment de sa vie ! Et écrivez environ 25 lignes, montrez votre talent pour RP :3 Si vous ne savez pas trop quoi écrire, n'hésitez pas à raconter bien en détail un passage particulier.
Et toi, derrière l'écran ?
♦ Prénom ou surnom :
♦ Anniversaire : (avec l'année si possible)
♦ Activité : (études, emploi ou rien)
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♦ Tu aimes :
♦ Tu détestes :
♦ Ton rêve :
♦ Comment es-tu arrivé ici ?
♦ Des idées pour améliorer le forum ?
♦ Petit mot de fin :
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Dernière édition par Astra le Lun 08 Aoû 2016, 02:09, édité 1 fois
Re: Personnages prédéfinis
Boomerang
Description : Ce pouvoir permet de faire revenir à soi tout objet lancé par le possesseur du pouvoir.
Avantages : Qui n'a jamais lancé son portable ou autre petit objet électronique parce qu'il nous menait la vie dure ? Et bien avant qu'il ne fasse une mauvaise rencontre avec une surface vous pourriez le rappeler à vous pour qu'il revienne à l'endroit exacte ou vous l'avez lâchez avec la même vitesse qu'au moment de son rappel. En quelques sorte vous savez où se trouve les objets que vous avez lancez même si ils ne sont plus dans votre camps de vison mais seulement si ils sont encore en mouvement. C'est instinctif plus qu'une véritable science.
Inconvénients : L'objet revenant à l'endroit exact d'où vous l'avez lancé vous devrez bien vous souvenir de où était-ce puisque si vous avez bouger vous pourriez vous le prendre en plein visage ou être trop loin pour le rattraper. Et aussi si l'objet est immobile vous pourrez vous bougez comme un grand pour allez le chercher comme tout le monde ou le laissez là... . Le pouvoir n'affecte que les objets lancé par le détenteur de ce pouvoir et qui sont en mouvement.
Limites : Le pouvoir à une portée de 10m. Et une utilisation supérieure à 6 en 20 min entraîne une déformation de la perception des distances et des profondeurs. Vous pourrez toujours ramener un objet à vous mais vous ne comprendrez pas qu'il revient vers vous. Et tenté de toucher une cible sans perception de distance reviens à lancer les yeux fermé ça sera aussi efficace.
Insubmersible
Description : Marcher sur l'eau.
Avantages : La personne a le pouvoir de marcher sur l'eau à volonté. Il n'est pas nécessaire de préciser quelle autre personne l'a fait et la notoriété que cet exploit lui à apporté.
Inconvénients :
Limites :Pas plus que dix minutes par heure et sur l'eau douce uniquement. Il est à préciser aussi que les vague vous font perdre l’accroche à la surface et donc vous ne pourrez rester dessus. Peut être y arriverez vous plus tard si vous n'avez pas le mal de mer.
''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
Dionysos.
Description : Vous pouvez changer l'eau en alcool. Avis ou personnage ayant un penchant pour la bouteille et/ou qui aime faire des fêtes arrosées.
Avantages : Bizarrement vous êtes immuniser au problème de santé que l’abus d'alcool entraîne comme la cirrhose. Aussi puisque vous pouvez avoir de l'alcool presque partout, vous aurez toujours de quoi désinfecter une plaie ou de quoi prendre du courage.
Inconvénients : La transformation est irréversible et ne fonctionne que sur de l'eau douce pure/eau courante/de pluie mais de l'eau seulement. Sur le jus d'orange ça ne marche pas et l'eau salé non plus. Aussi plus l'eau est pure (seulement H2O) plus la qualité de l'alcool sera grande (saveur/teneur en alcool). Attention aux gueules de bois vous n'y échapperez pas.
Limites : Vin rouge/blanc/rosé, vodka ou autre, vous décidez, mais prenez juste une sorte pour commencer les autres variétés et nectars seront à acquérir avec de l’entraînement (et des points d'évolutions) . Ne peux pas transformer plus de 5L par jour. Et vous devez pouvoir toucher le liquide pour le transformer.
'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
Sang froid:
Description : Peut refroidir le sang d'une personne pour l'affaiblir, rendre inconscient ou tuer.
Avantages : Si vous avez froid vous pourrez toujours vous réchauffer au dépend des êtres vivants qui vous tombe sur la main. Et si quelqu'un avec le sang chaud vous cherche des noises vous pourrez facilement refroidir ses ardeurs. Vous serez le meilleur ami de ceux qui ont trop chaud mais la cauchemars des frileux.
Inconvénients : Requiert une grande concentration, le sang de la personne qui utilise ce pouvoir devint plus chaud en contrepartie. La cible doit être presque immobile pour que cela fonctionne. De plus vous avez une grand difficulté à vous réchauffez et à part dans un incendie vous n'aurez jamais trop chaud.
Limites : Une cible à la fois. Et le transfert se fait de 1°/min sur une distance maximum de 5m la cible devant être entièrement visible.
Bon je poste ici, espérant que quelqu'un valide ;__;
Description : Ce pouvoir permet de faire revenir à soi tout objet lancé par le possesseur du pouvoir.
Avantages : Qui n'a jamais lancé son portable ou autre petit objet électronique parce qu'il nous menait la vie dure ? Et bien avant qu'il ne fasse une mauvaise rencontre avec une surface vous pourriez le rappeler à vous pour qu'il revienne à l'endroit exacte ou vous l'avez lâchez avec la même vitesse qu'au moment de son rappel. En quelques sorte vous savez où se trouve les objets que vous avez lancez même si ils ne sont plus dans votre camps de vison mais seulement si ils sont encore en mouvement. C'est instinctif plus qu'une véritable science.
Inconvénients : L'objet revenant à l'endroit exact d'où vous l'avez lancé vous devrez bien vous souvenir de où était-ce puisque si vous avez bouger vous pourriez vous le prendre en plein visage ou être trop loin pour le rattraper. Et aussi si l'objet est immobile vous pourrez vous bougez comme un grand pour allez le chercher comme tout le monde ou le laissez là... . Le pouvoir n'affecte que les objets lancé par le détenteur de ce pouvoir et qui sont en mouvement.
Limites : Le pouvoir à une portée de 10m. Et une utilisation supérieure à 6 en 20 min entraîne une déformation de la perception des distances et des profondeurs. Vous pourrez toujours ramener un objet à vous mais vous ne comprendrez pas qu'il revient vers vous. Et tenté de toucher une cible sans perception de distance reviens à lancer les yeux fermé ça sera aussi efficace.
Insubmersible
Description : Marcher sur l'eau.
Avantages : La personne a le pouvoir de marcher sur l'eau à volonté. Il n'est pas nécessaire de préciser quelle autre personne l'a fait et la notoriété que cet exploit lui à apporté.
Inconvénients :
Limites :Pas plus que dix minutes par heure et sur l'eau douce uniquement. Il est à préciser aussi que les vague vous font perdre l’accroche à la surface et donc vous ne pourrez rester dessus. Peut être y arriverez vous plus tard si vous n'avez pas le mal de mer.
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Dionysos.
Description : Vous pouvez changer l'eau en alcool. Avis ou personnage ayant un penchant pour la bouteille et/ou qui aime faire des fêtes arrosées.
Avantages : Bizarrement vous êtes immuniser au problème de santé que l’abus d'alcool entraîne comme la cirrhose. Aussi puisque vous pouvez avoir de l'alcool presque partout, vous aurez toujours de quoi désinfecter une plaie ou de quoi prendre du courage.
Inconvénients : La transformation est irréversible et ne fonctionne que sur de l'eau douce pure/eau courante/de pluie mais de l'eau seulement. Sur le jus d'orange ça ne marche pas et l'eau salé non plus. Aussi plus l'eau est pure (seulement H2O) plus la qualité de l'alcool sera grande (saveur/teneur en alcool). Attention aux gueules de bois vous n'y échapperez pas.
Limites : Vin rouge/blanc/rosé, vodka ou autre, vous décidez, mais prenez juste une sorte pour commencer les autres variétés et nectars seront à acquérir avec de l’entraînement (et des points d'évolutions) . Ne peux pas transformer plus de 5L par jour. Et vous devez pouvoir toucher le liquide pour le transformer.
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Sang froid:
Description : Peut refroidir le sang d'une personne pour l'affaiblir, rendre inconscient ou tuer.
Avantages : Si vous avez froid vous pourrez toujours vous réchauffer au dépend des êtres vivants qui vous tombe sur la main. Et si quelqu'un avec le sang chaud vous cherche des noises vous pourrez facilement refroidir ses ardeurs. Vous serez le meilleur ami de ceux qui ont trop chaud mais la cauchemars des frileux.
Inconvénients : Requiert une grande concentration, le sang de la personne qui utilise ce pouvoir devint plus chaud en contrepartie. La cible doit être presque immobile pour que cela fonctionne. De plus vous avez une grand difficulté à vous réchauffez et à part dans un incendie vous n'aurez jamais trop chaud.
Limites : Une cible à la fois. Et le transfert se fait de 1°/min sur une distance maximum de 5m la cible devant être entièrement visible.
Bon je poste ici, espérant que quelqu'un valide ;__;
Re: Personnages prédéfinis
Pouvoir Prédéfini créer par mes soins et validé par @Elisan ♥.
- Pain Eater:
Description :
La personne se nourrit presque exclusivement de la douleur physique des gens. La douleur est attirée d'une zone de 10m vers le possesseur du pouvoir symbolisée par une fumée noire qui va jusqu'à la bouche pour être ingérée.
Avantages :
Le pain eater gagne une petite résistance au type de blessure dont il vient de manger la douleur, résistance au feu pour les brûlures, peau plus solide pour les coupures... Etc.
Inconvénients :
Le pouvoir s'accompagne d'une grosse faim. Et le Pain Eater ne peut se nourrir qu'une fois par personne et une fois toutes les deux heures. L'effet ne dure que dix minutes.
Limites :
La douleur disparaît, mais pas les blessures. Les coupures sont un début les autres sources de douleur allant avec les évolutions.
- Strenght Eater:
Description :
La personne se nourrir presque exclusivement de l'énergie des gens. La force est attirée d'une zone de 10m vers le possesseur du pouvoir symbolisée par une fumée blanche qui sort de la cible par la peau jusqu'à la bouche du possesseur pour être ingérée.
Avantages :
Le strenght Eater vole la force de ça cible pour la faire sienne. Ce qui lui permet d'affaiblir tout en gagnant en énergie.
Inconvénients :
Le pouvoir va avec une faiblesse physique et un manque d'énergie. La personne manquera de force et aura la flemme de tout puisque tout le temps fatigué. De plus le strenght eater à tout le temps faim. Même si il/elle peut manger des aliment normaux, ils comblent pas sa faim bien qu'ils lui permettent de vivre.
Limites :
La grande limite est que le Strenght Eater ne peut se nourrir qu'une fois sur la même personne par jour et d'une fois toutes les deux heures. L'effet ne dure que 10 min une fois ingéré. De plus s'il ne demande pas la permission, il va se faire des ennemis assez rapidement. L'énergie prise représente la fatigue d'avoir couru un sprint sur 50m.
- Dilatation:
Description : Le porteur peut agrandir ou rétrécir toute chose non-vivante par contact et dont l'origine n'est pas un pouvoir.
Avantages : Il est donc possible de prendre un objet quelconque et de le transformer en atout selon la situation. Il permet aussi de faire des farces à ses amis en réduisant leur lit pendant qu'il dorme ou réduire la taille de l'uniforme d'un ami pour le faire ressembler à un clown.
Inconvénients : La fatigue vient avec le changement de taille, mais une fois faite le porteur peut garder l'objet à près l'avoir modifié sans trop de fatigue pour un temps maximum de 5min. De plus une fois transformé l'objet doit rester dans les 5m sinon il reprend sa forme instantanément.
Limites : La masse restes la même que celle d'origine. Donc une boule de 5kg fera toujours 5kg si agrandis ou rétrécis. La limite de base est un coefficient de 2, donc deux fois plus Grand/petit. Avec les évolutions, le coefficient pourra changer. De plus, le pouvoir peut être appliqué à un seul objet à la fois.
- Lame D'Air:
Description : Le porteur peut projeter l'air sous forme de lames en faisant un mouvement. Elles sont visibles par des arcs de cercles blancs.
Avantages : Les avantages sont assez explicites.
Inconvénients : Chaque lame envoyée consomme de l'énergie et le risque est de s'épuiser pour finalement s'évanouir. La portée des lames est de base de 5 m et leur vitesse de 1m/s. Sans risque majeur, 5 lames peuvent être envoyées toutes les 15min.
Limites : Au début le tranchant de la lame d'air dépend du tranchant de l'objet avec lequel est fait le mouvement, plus tard un simple mouvement de bras tranchera du fer.
- Atraction/Repulsion:
Description : Le porteur peut exercer une force d'attraction/répulsion.
Avantages : Qui n'a jamais eu envie de tendre la main pour attirer sa tasse de café quand on est bien installer dans son siège ? Ou de pousser un truc qui traîne parterre sans avoir à se baisser ?
Inconvénients : L'utilisation répétée entraînera des nausées, des étourdissements et pour finir une migraine atroce qui vous clouera au sol à vous demander si aurez la force de vous assommer contre une pierre pour ne plus souffrir.
Limites : Un poids limite de 20kg pour faire bouger, tout ce qui est plus lourd résistera à la force. Mais peut déséquilibrer les objet instables. La force appliquée ne peut durer qu'une seconde et ne peut être rappliquer que 1min plus tard. La portée est de 5m est la cible doit être visible. Par ailleurs, il est possible d'utiliser la force choisie à travers une vitre par exemple, celle-ci ne bloquera pas l'action. Les améliorations possibles sont sur le nombre de cibles, la portée, la durée d'attraction/répulsion et le temps de relance. Voir même d'appliquer le pouvoir sur ce qui est vivant.
- Catch It!:
Description : Le porteur dispose d'une poigne infaillible. S'il tient quelque-chose, il ne le lâchera que si il le décide peut importe la force exercée par ce qu'il tient pour s'enfuir.
Avantages : Tout ce qui tombe dans vos mains y reste si vous le décider ainsi. Donc pendant les soldes, vous ne risquerez plus de lâcher la robe que vous vous disputez avec quelqu'un. Et à l'escrime personne ne pourra vous désarmer d'une passe habile.
Inconvénients : Seulement il doit bien faire attention à ce que son corps suive. C'est-à-dire que ça main restera attaché à ça prise, mais que la main ne restera pas forcément attacher à lui... . Imaginer un chien qui secoue la tête avec son jouet dans la gueule, et bien si vous êtes accroché à quelque chose qui peut vous déplacer vous vous trouverez à la place du jouet. Alors il faut savoir lâcher prise !
Limites : Le pouvoir peut s'exercer 1h sur le même objet. Il faut autant de temps pour pouvoir recommencer à exercer son pouvoir sur un autre objet ou le même.
- Slimy Slimy ♥:
Description : La porteur sécrète en continue une substance extrêmement visqueuse et glissante.
Avantages : Tant que vous n'êtes pas déshydraté, vous en produirez quoi que vous fassiez. Mais les avantages sont que toute pression exercée sur vous glissera sur votre peau comme si de rien n'était, presque aucune lame ne peut atteindre votre peau sauf sous un angle parfait de 90°. Si vous vous trouvez écraser par une plaque/poutre/voiture ou toute autres chose et bien vous glisserez telle la savonnette ultime.
Inconvénients : Donc ne serez pas trop fort votre téléphone ou votre cuillère sous peine de les projeter, encore une fois comme une savonnette. Alors ne marchez pas non plus pieds nues à moins d'être sur du sable.
Limites :Comme vous en produisez tout le temps boire sera votre occupation principale. Un humain normal doit boire environ 1.5L d'eau par jours, vous 6L. La substance se dissout dans l'eau, donc vous pourrez vous laver comme tout le monde, mais il vous faudra attendre un peu avant que votre peau ne soit de nouveau recouverte efficacement.
- Smoke and mirrors:
Description : Ce pouvoir permet de transférer symétriquement à un point n'importe quel objet.
Avantages : Ce pouvoir demande une grande précision et une représentation de l'espace infaillible. Mais il permet énormément de chose pour qui sait s'en servir.
Inconvénients : Les émotions fortes empêchent le bon contrôle du pouvoir et donc il est inutilisable dans les cas de colère ou autres chamboulements émotionnels. Une utilisation répétée entraîne une apraxie constructive qui est un trouble empêchant la représentation spatiale des objets entre eux et incapacité à concevoir/dessiner des formes en 3D. En plus clair il est impossible de comprendre qu'un objet est à droite d'un autre ou qu'un est plus loin de vous que l'autre.
Limites : Le transfert demande de la concentration et une tranquillité d'esprit. L'objet et le point de référence doivent être tous les deux dans le champ de vision. De plus, ils doivent être à une distance inférieure à 10m. Et l'utilisateur ne peut faire plus de 5 transfères en 15min. Et un repos d'une heure est à observer après cette limite pour éviter toute apraxie. De plus, les transferts sont inefficaces sur les pouvoirs comme le feu ou le vent, la cible doit être solide et non vivante.
- Banshee:
Description : L'utilisateur est capable de produire des sons stridents à hautes décibels avec sa voie.
Avantages : Les son très haute fréquence font vraiment souffrir. Donc perturber les personnes à porté de voix sera facile, il est même possible de les faire s'évanouir à cause de la douleur. Une perte d’équilibre et des troubles de la perception sont aussi simple à faire.
Inconvénients : Évidement, produire de tels sons est difficile et très violent pour l'organisme. Si vous criez trop souvent ou trop longtemps, vous ne serez plus capable de parler pour la journée. Aussi à force de crier tout le temps, vous avez fini par devenir dur d'oreille.
Limites : Plus de 2min de crie/heure provoquera les effets indésirables.
- A way out:
Description : Ce pouvoir permet de sortir de n'importe quoi n'importe où en créant un passage.
Avantages : Comme dit, vous pouvez vous évader de n'importe quel lieu en créant un passage qui vous ramènera à l’extérieur. Vous ne pourrez donc jamais être enfermé où que se soit contre votre gré.
Inconvénients : Vous avez un sens de l'orientation misérable et ne savez jamais vraiment vous orienter.
Limites : Vous ne pouvez créer de sortie que deux fois par jours et seulement dans des conditions où il vous est normalement impossible de sortir. Si vous êtes enfermé dans un pièce avec un sortie, mais que celle-ci se trouve hors de portée pour tout le monde alors vous pourrez créer une sortie vous-même. Mais si vous ne pouvez pas l'atteindre à cause de votre faiblesse physique ou que vous êtes ligoté par exemple, vous devrez vous débrouiller comme tout le monde.
- Liquéflaction:
Description : Ce pouvoir permet à son utilisateur de se transformer en flaque.
Avantages : Pour esquiver un coup, c'est très pratique. Pour faire glisser quelqu'un que vous n'aimez pas aussi. Ce pouvoir permet d'éviter beaucoup de situations dangereuses ou indésirables.
Inconvénients : Sous le coup de l'émotion, vous vous transformez sans le vouloir, notamment à cause de la honte ou de la peur. Et si vous vous liquéfiez, vos vêtements eux non. Donc quand vous reprendrez forme, pensez à récupérer vos vêtements et à éviter de le faire devant tout le monde. Entraînez-vous aussi à vous retransformer dans vos vêtements, si vous y arrivez... .
Limites : Vous ne pouvez rester en flaque que 5s et la transformation volontaire prennent quelques secondes à s'effectuer et demande une parfaite immobilité. De plus, vous devrez attendre 25s entre chaque transformation volontaire ou non. De plus si vous êtes dans un contenant fermé au moment de votre transformation, vous restez coincé jusqu'à ce que vous puissiez en sortir.
- Copicat:
Description : Vous êtes capable de reproduire n'importe quel mouvement que vous voyez.
Avantages : Les pas de danse ou les techniques de rabotages de bois n'auront pas de secret pour vous. Si vous les avez vues, vous pouvez le refaire.
Inconvénients : Même si vous savez faire le mouvement aussi bien que vous l'avez vue, vous êtes limité par les capacité de votre corps par exemple la souplesse et la force. Et ce n'est pas parce que vous savez le faire parfaitement que vous savez forcément le faire au bon moment.
Limites : Le restitution demande de la concentration pour accéder à la mémoire, ainsi, il vous faudra rester calme. L’acquisition, elle est passive. Il est possible de faire une reproduction de gestes d'1h maximum, à partir de ce temps, il faut 30min avant de pouvoir recommencer.
- Bomberman ou explosion induite:
Description : Se pouvoir permet de transformer les objets touché en bombe.
Avantages : L'objet produira une explosion, mais ne sera pas détruit. En réalité, c'est l'accumulation d'énergie stockée dans l'objet qui provoque l'explosion. Vous pouvez donc transformer n'importe quoi en bombe sans que personne ne s'en doute.
Inconvénients : L'objet commence à rougeoyer juste avant d'exploser et votre dernière pensé sera donc '' Ho la belle rouge !'' Juste avant de vous prendre l'explosion. De plus si vous n'utilisez pas votre pouvoir de la journée, c'est vous qui produirez une explosion. Vous le sentirez venir et pourrez l'utiliser en urgence pour vous décharger, mais prenez quand même garde.
Limites : La taille de l'explosion se fait selon les critères suivants. :
10 objets d'une taille inférieure à un ongle pourront être chargés pour exploser par 12h. Et l'explosion sera de 10cm de rayon.
5 objets de la taille d'une balle de ping-pong, pour une explosion de 50cm. Sur 12H
1 objet de la taille de la paume pour une explosion de 1m.
Re: Personnages prédéfinis
Emi > 50 points
Helios > 50 points
Noa > 110 points
La prochaine fois, je vous demanderais quand même de passer par l'avis d'un admin avant de poster ! ^^
Helios > 50 points
Noa > 110 points
La prochaine fois, je vous demanderais quand même de passer par l'avis d'un admin avant de poster ! ^^
Re: Personnages prédéfinis
Le Chewing Gum enchanté: Le perso utilise sa gomme à mâcher comme catalyseur et fait un souffle spécial pour flotter ou faire flotter des objets (en rattachant la gomme avec)
Avantage/Ampleur: Le souffle devient carrément de l'hélium et vous pouvez vous envolez de cette manière, aussi haut que vous le voulez, du moment que vous avez le souffle pour le faire.
Limite: S'active seulement avec le chewing-gum. Le perso peut faire la montgolfière avec, mais doit souffler constamment pour continuer de flotter. La gomme peut être brisée pour arrêter l'utilisation. La bulle crée ne peut soulever un poids supérieur à celui de l'utilisateur du pouvoir.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Apparition dans les miroirs: Vous rêvez de faire comme Bloody Mary et effrayer vos amis comme vos amis? Ce pouvoir est pour vous. Vous pouvez entrer dans le miroir de votre choix (du moment qu'il soit assez large, pas de miroir compact ou à main) et devenir invisible à l'intérieur de celui-ci.
Avantage/Ampleur: Vous pouvez réapparaître dans un autre miroir à condition qu'il ne soit pas à une distance trop éloignée (on va dire le même étage d'un même bâtiment) Vous pouvez apparaître face à la personne face à vous comme vous-même ou comme son reflet et lui flanquer une belle frousse ou suivre ses mouvements pour l'espionner ou même communiquer.
Limite: Vous ne pouvez sortir que par le miroir d'où vous êtes entrés. Si le miroir se brise ou si le miroir de la cible que vous voulez effrayer ou autre est couvert, vous pouvez rester pris ou ne pas sortir avant un bon moment. Donc faites gaffe à ne pas laisser le miroir sans surveillance.
Avantage/Ampleur: Le souffle devient carrément de l'hélium et vous pouvez vous envolez de cette manière, aussi haut que vous le voulez, du moment que vous avez le souffle pour le faire.
Limite: S'active seulement avec le chewing-gum. Le perso peut faire la montgolfière avec, mais doit souffler constamment pour continuer de flotter. La gomme peut être brisée pour arrêter l'utilisation. La bulle crée ne peut soulever un poids supérieur à celui de l'utilisateur du pouvoir.
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Apparition dans les miroirs: Vous rêvez de faire comme Bloody Mary et effrayer vos amis comme vos amis? Ce pouvoir est pour vous. Vous pouvez entrer dans le miroir de votre choix (du moment qu'il soit assez large, pas de miroir compact ou à main) et devenir invisible à l'intérieur de celui-ci.
Avantage/Ampleur: Vous pouvez réapparaître dans un autre miroir à condition qu'il ne soit pas à une distance trop éloignée (on va dire le même étage d'un même bâtiment) Vous pouvez apparaître face à la personne face à vous comme vous-même ou comme son reflet et lui flanquer une belle frousse ou suivre ses mouvements pour l'espionner ou même communiquer.
Limite: Vous ne pouvez sortir que par le miroir d'où vous êtes entrés. Si le miroir se brise ou si le miroir de la cible que vous voulez effrayer ou autre est couvert, vous pouvez rester pris ou ne pas sortir avant un bon moment. Donc faites gaffe à ne pas laisser le miroir sans surveillance.
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