Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Pic pocket (pv Raissa et Daaf)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pic pocket (pv Raissa et Daaf) Empty Pic pocket (pv Raissa et Daaf)

Message par Invité Mer 08 Fév 2017, 22:58




Pic Poket
feat Raissa et Daaf

Bien ! Ayant découvert que mon pouvoir a totalement changé j’ai bien envie de testé toutes ses possibilité  … je suis, tentaculaire ! Telle le légendaire slenderman ! a non autant pour moi c’est pas une légende juste une creepypasta …au même titre que Laughing Jack et Jeff the killer. Bref … j’ai besoin de distraction, un truc un faire,  une connerie, une bêtise, une blagounette ! N’importe quoi !

J’étais dans le hall d’entrée, marchant sans réel but lorsque je croisais une femme que je n’avais encore jamais vu … brune les regards doré assez mignonne en d’autre circonstance j’aurais presque pu la dragué mais mon cœur appartient déjà à un autre ….j’ai remarqué qu’avec mes tentacules je pouvais exercé des geste très précis avec une grande habilité … c’est le moment de testé. je saluais la jeune femme par le regard et un sourires, au moment de la croisé, lorsqu’elle s’y attend le moins au, je glisse discrètement une tentacule sortit de ma manche pour la glissé dans la poche, récupère le contenus pour le ramener à l’intérieur de de ma manche et continue ma route tranquillement comme si de rien n’était …. Quelque mètre plus loin ce fut quelqu’un que je connaissais que je croisais. Il s’agissait de Daaf, le trouillard du cimetière, et accessoirement anciens camarade d’exam … sa date de l’époque où j’avais les yeux jaunes et les cheveux courts … je m’approchais du jeune homme pour le saluer amicalement …  quoique pas sûr qu’il me reconnaisse mais ce n’est pas grave …. La politesse merde !
_ Tiens salut Daaf.

Tout en continuant ma route au moment de le croisé je piquais également le contenu d’une de ces poches de la même manière qu’avec la pionne, continuant ma route. Pour l’instant on dirait qu’ils n’ont rien remarqué ….

Je montais les escaliers, me retrouvant à l’étage et m’asseyant sur la rambarde de sécurité pour voir a un peu ce que j’ai pu récolter de ma pêche … voyons, voyons … des sachet de thé …. Et des lampions … qu’est-ce que ce mec fous avec ça ? …Bref maintenant que mon méfait a été accomplis … je vais pouvoir leur rendre. J’y poserais dans les casiers tout à l’heure …. Ba quoi vous vous attendiez a ce que j’y garde  ? Je chaparde juste pour le plaisir ! En attendant je m’amusais à jongler avec mon butin.

Ici j'écris mon HRP


(c) Yumiko sur Académie Tsuki
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Pic pocket (pv Raissa et Daaf) Empty Re: Pic pocket (pv Raissa et Daaf)

Message par Daaf Jeu 09 Fév 2017, 01:54

Ses yeux regardaient les nuages qui défilaient, gris. Le ciel était gris aussi, l'atmosphère semblait plus sombre que pour une journée ensoleillée. Comme si quelque chose de ténu, de doux, de secret, comme si une pénombre planait et emplissait la pièce. Et Daaf, le jeune néerlandais, assis là sur un sofa, admirait cette ambiance qu'il trouvait si confortable. C'était si agréable, d'être posé sur ce canapé moelleux et de profiter de ce jour de grisaille, où la grande salle d'entrée est silencieuse, comme si le temps s'était arrêté, comme si les secondes ne semblait plus défiler, le garçon contemplait ce qui le rendait si paisible. Il émit un léger sourire de satisfaction mêlé à de l'admiration. Ses larges yeux plissés qui laissaient deviner des origines lointaines semblaient eux aussi, fixer ce spectacle d'une tranquillité infini.

Pour pouvoir encore mieux apprécier ce spectacle, il se leva, se rapprocha des grandes fenêtres et resta immobile, comme semblant regarder fixement un fantôme qui lui parlait. Un esprit de temps gris, de temps de repos pour certains, de temps de chiens pour d'autres. Lui y trouvait ce temps de repos, d'émotion, de calme. De tout ce qui apaise et tranquillise. Il se sentait si bien que l'expression sur son visage lui faisait paraître encore plus heureux, que sa bouche s'ouvrit de bonheur et que même un petit son de soulagement en sortit.

Un homme, presque tout de noir, des cheveux au costume en passant par les yeux, passa près de lui. Alors que l'adolescent ne le reconnut pas, ce dernier oui. D'une voix familière, << Tiens salut Daaf. >>, il l'approcha. En se demandant comment cet homme le connaissait, Daaf le regarda s'éloigner, puis resta planté là, et tourna la tête à nouveau vers le paysage, pensif.


Dernière édition par Daaf le Sam 04 Mar 2017, 08:18, édité 1 fois
Daaf
Daaf

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Pic pocket (pv Raissa et Daaf) Left_bar_bleue100/100Pic pocket (pv Raissa et Daaf) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Pic pocket (pv Raissa et Daaf) Empty Re: Pic pocket (pv Raissa et Daaf)

Message par Invité Ven 10 Fév 2017, 17:01

Raissa venait de sortir relativement satisfaite de son rendez-vous qui s'était on ne peut mieux déroulé, si on omettait bien sur le fait que le jeune n'avait RIEN à lui dire qui concernait ses missions et qu'elle avait globalement perdu une heure a écouter ses histoires de cœur qui se passaient bien , lui rappelant l'angoisse séculaire de la femme approchant de la trentaine en étant encore pucelle et n'ayant pas encore donné la vie a un charmant bambin. Trêve de plaisanterie, Raissa n'envisageait aucune relation de quelque nature romantique que ce soit avec qui ou quoi que ce soit et vomissait intérieurement sur, pêle-mêle, les bébés, les grenouillères, les couches pleines et tout ce qui pourrait de près ou de loin l'appeler un jour maman (exception faite d'un Tamanrasset parlant).

Saluant poliment l'élève, un grand échalas aux cheveux noir qui la regardait en souriant étrangement, bonjour madame, bonjour jeune homme, elle se dirigea d'un pied ferme et déterminé (ou du moins ce qui semblait l'être) vers l'accès à l'aile contenant la salle de repos et la sacro-sainte bouilloire, monstre sacré avec son épouse la machine a café au sein de tout établissement accueillant des agents du service public et assimilés.

Elle avait d'ailleurs sélectionné pour sa pause son thé favori dont elle avait glissé les petits sachets hors de prix dans sa poche, un savant mélange d’arômes frais évoquant l'herbe et d'odeur de corps évoquant le bois de santal, et ou étaient-ils, ces sachets à la con, elle les avait bien pris avec elle en sortant du bureau, qu'est ce qu'elle avait fabriqué, enfin, ou était son thé à la con, que se passe t'il, ou est ce thé, rha.
Faisant volte-face, elle refit dans sa tête le chemin qu'elle avait emprunté en regardant au sol voir si ils n'étaient pas tombés quelque part.
Rien.
Avisant un petit jeune homme dans un coin, elle se décida a aller chercher de l'aide.

"Excusez-moi jeune homme, auriez-vous vu tomber des sachets de thé?"

C'était ridicule, mais ça fonctionnerait fort bien. Si il savait quelque chose, cela lui permettrait de retrouver son bien, aussi trivial soit-il.
Sans rire.
Vous connaissez le PRIX de ce truc?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Pic pocket (pv Raissa et Daaf) Empty Re: Pic pocket (pv Raissa et Daaf)

Message par Invité Ven 10 Fév 2017, 19:41

Tandis que je jonglais avec mon butin je pus entendre la voix de la surveillante en bas … elle interrogeait ma seconde victime. Tiens ils sont toujours là ? Finalement je vais pouvoir leur rendre leur bien en main propre ….

Je restais à l’étage me contentant de d’observé la scène en hauteur ….

"Excusez-moi jeune homme, auriez-vous vu tomber des sachets de thé?"

Tout à coup il me vint une idée …à l’aide d’une mes tentacules que je fis apparaitre sur la paume de ma main je pris les sachets de thé ainsi que les lampions. Mon tentacule descendit lentement et silencieusement pour se retrouver derrière la jeune femme. Du bout du vecteur, je lui tapotais l’épaule pour l’interpellé. Lorsque la jeune femme se retournai s j’agitais les dits objets sous son nez. Mais lorsqu’elle tenta de s’en saisir je reculais rapidement mon vecteur pour qu’elle ne puisse l’attraper pour au finale ramener les objets vers moi … histoire de capter toute l’attention du petit duo …

Moi ? Provoquer et chercher la merde ? Alors la pas du tout ! Ce n’est vraiment pas mon genre ! *petit rire machiavélique*.
Ne me regardez pas comme ça, j’ai dit que j’allais leur rendre leur affaire, mais je n’ai précisé que je le ferais dès maintenant … pour l’heure j’ai envie de m’amuser un petit peu voyez-vous ?

HRP:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Pic pocket (pv Raissa et Daaf) Empty Re: Pic pocket (pv Raissa et Daaf)

Message par Invité Sam 18 Fév 2017, 23:39

Raissa sentit comme un petit coup sec sur son épaule. Un peu surprise, elle détourna le regard du petit jeune homme situé devant lui pour voir un genre de tentacule agiter ses sachets de thé et un autre truc qu'elle distingua à peine et qu'elle tenta de rattraper.
Echec total, et elle vit son prévieux breuvage s'envoler ailleurs, vers quelqu'un qu'elle ne pouvait distinguer, mais qui visiblement devait beaucoup s'amuser. C'était bien le seul, pensa t'elle.
Il voulait qu'elle lui coure après et qu'elle se ridiculise, très certainement. Mais c'était sans compter la formidable résistance de Raissa a toute velléité de vitesse: même son chien dans ses grands jours de forme n'arrivait pas à faire courir sa maîtresse.

"Vous connaissez quelqu'un qui saurait faire ce genre de choses, jeune homme?"

Il ne devait pas y avoir quarante jeunes qui se baladaient avec des tentacules, de toutes façons. Elle aurait bien sur pu consulter les dossiers à la chaîne pour savoir de qui il s'agissait, mais ça allait être bien trop long et bien trop contraignant.
Soupirant sonorement, elle se décida a le suivre. Non seulement, il avait ses sachets de thé, mais aussi autre chose qui devait avoir une certaine importance, non pas pour elle, mais pour...
Attendez.

"...A qui c'était, ce qu'i avait dans la main, exactement? Est-ce que c'était un genre de lanterne?"

Peut-être que son acolyte qu'elle embarquait bien malgré lui dans cet incident pourrait l'aider.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Pic pocket (pv Raissa et Daaf) Empty Re: Pic pocket (pv Raissa et Daaf)

Message par Daaf Sam 04 Mar 2017, 08:13

<< Excusez-moi jeune homme, auriez-vous vu tomber des sachets de thé ? >>

Cette voix féminine portait un accent d'Afrique du Nord, qui lui semblait suave et léger. Son regard se déplaça de là où elle provenait, vers une femme plutôt grande aux cheveux noirs ébènes, à la peau mate et aux yeux de la même couleur. Un effet de nuit et d'ombre l'inspirait lorsqu'il la vit et lui provoqua quelques frissons. Répondant à sa demande, il regarda ça et là à la recherche de sachets de thé au sol, faisant quelques pas sur le côté et tournant la tête de gauche à droite, mais ne trouva rien.

<< Non, madame, je n'en ai pas vu. >>

Sans réponses apparentes, la dame continua :

<< Vous connaissez quelqu'un qui saurait faire ce genre de choses, jeune homme ? >>

Il n'en savait rien. Aussi loin qu'il puisse s'en souvenir, aucune des ses connaissances ou amitiés n'était capable de faire ce genre de chose : des choses qui, tout simplement, se volatilisent, comme si de rien était. Le talent de ninja de Venda serait peu crédible, les corbeilles de Noa auraient été trop bruyantes, les ombres de Tori, trop visibles. Théo, Jae-Ha, Angelica... et cetera, et cetera. Il lui répondit alors d'un simple mot :

<< Non. >>

Daaf eut un soubresaut. La jeune femme venait, sans le savoir, de lui apprendre quelque chose de grave.

<< ...A qui c'était, ce qu'il avait dans la main, exactement ? Est-ce que c'était un genre de lanterne ? >>

Son lampion favori, sa source de lumière et de chaleur qu'il avait amené de Hollande jusqu'ici, son objet de bien-être, son artefact presque sacro-saint avait été enlevé. Par on ne sait qui, on ne sait quoi, il avait tout simplement disparu. Un malaise commença à s'installer chez lui, comme avec une position inconfortable. Ses vêtements commençaient à le gratter ainsi que ses cheveux, une chaleur fiévreuse emplit toute sa tête, des tremblements apparaissaient et se faisaient soudain : il était loin du confort qu'il éprouvait il y a quelques minutes à peine. Son seul désir n'était plus de regarder le ciel, mais de retrouver son petit doudou de papier, de fer et de verre.
Daaf
Daaf

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Pic pocket (pv Raissa et Daaf) Left_bar_bleue100/100Pic pocket (pv Raissa et Daaf) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Pic pocket (pv Raissa et Daaf) Empty Re: Pic pocket (pv Raissa et Daaf)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum