Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Chambre Saphir 1M [Libre aux membres de la chambre :v]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chambre Saphir 1M [Libre aux membres de la chambre :v] Empty Chambre Saphir 1M [Libre aux membres de la chambre :v]

Message par Kuro Mer 10 Mai 2017, 22:10

Rp de Jarreth dans la maison des saphirs : Clique ici !

Je tournais à droite et à gauche, battant des bras comme si j’étais en train de me battre avec quelqu’un, j’hurlais, tapais des pieds et des mains, puis me retournais une dernière fois avant de dégringoler de mon lit. Ma tête frappa le sol dans un bruit sourd. Je restais un moment au sol, la tête poser à l’endroit où elle avait tapé. Je ramenais difficilement mes mains de chaque part et d’autre de mon corps et poussais sur mes bras pour me relever un peu. Soufflant, je me levais entièrement et m’asseyais sur le lit. D’ailleurs ce lit était le lit de l’infirmerie. Y’a pas à dire, c’est ma deuxième maison ici. Il fallait que je reste positif, je le savais, mais comment faire dans ce genre de moment ?

Ah, Je m’étire et me relève sans motivation, Je me regarde une dernière fois dans le miroir, essayant, tant bien que mal, de faire un sourire… Pourquoi faire ? Au cas où j’aurais besoin de mentir, c’est bien de faire un sourire quand on ment. Ça passe mieux. Je sors de l’infirmerie attrapant ma veste au passage. Mine de rien il fait froid ce soir, je n’avais pas besoin de tomber malade. J’suis assez malade comme ça. Je parle de mentalement. J’arpente les couloirs avec ma lampe torche observant chaque recoin de l’académie. J’espérais bien tomber sur quelqu’un pour lui faire la causette, en général je tombe toujours sur des rubis qui n’en font qu’à leurs têtes à transgresser le couvre-feu.  Bien. Un dernier tour et je rentre chez moi.

Je crois être de bonne humeur. Je n'en suis pas tout à fait sûr, mais en y repensant, comparant cet instant à d'autres, je pense pouvoir affirmer que le nombre de choses qui vont bien à l'instant t dépasse le nombre de choses qui vont mal. Donc, mathématiquement parlant, je vais bien. Une fois arriver vers le dortoir je me dirigeais d’abord vers ceux des saphirs, je savais déjà que je n’y trouverais rien, c’était pourquoi fallait la faire en premier. Étrangement, ça m’a surpris de voir quelqu’un dans le couloir devant une porte… Le plus surprenant c’était qu’il avait des bagages avec lui. Un nouveau ? Oui, j’avais entendu parler d’un nouvel arrivant. Mais pourquoi il arrivait que maintenant ? Ça ne me dérange pas… d’aller l’accueillir… J’eu un sourire remplie de malice aux lèvres. Fallait vraiment que j’arrête de faire l’enfant.

Je m’approchai lentement du jeune homme pointant la lampe torche sur lui. Un garçon de taille moyen, des cheveux noirs et une petite queue de cheval à l’arrière… Style vestimentaire simple, propre, rien d’autre à ajouter. Une fois arriver à ses côtés je baisse la lampe vers ses pieds. « Bonsoir, tu dois être le nouveau. Ravis de faire ta connaissance. » dis-je en lui tendant la main. Oui, c’était les formalités tout ça. Une fois les présentations faites j’attrape la clef de la chambre pour ouvrir la porte. Oui, j’avais les clefs de partout, c’était normal vus que j’étais surveillant ici.

Mais ce soir, je serais un simple élève, je dirais même plus un camarade de chambre ! Une fois la porte ouverte je l’invite à entrer.  « Fait comme chez toi l’ami. Les autres ne sont pas là on dirait. » J’entre, je choisis un lit au hasard puis saute dessus. Whaoh, c’est fou comme ils ont des lits super confortables. Pourquoi il n’y avait pas ce genre de lit dans l’infirmerie ? J’en serais presque jaloux tien. Je me redresse puis observe notre nouvel arrivant. « Oh, j’ai oublié, je suis Kuro, ton camarade de chambre, ça ne fait pas longtemps que je suis là aussi… 3 jours pour être plus précis. Et toi c’est quoi ton prénom ? »


Dernière édition par Kuro le Jeu 11 Mai 2017, 14:27, édité 1 fois
Kuro
Kuro

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Chambre Saphir 1M [Libre aux membres de la chambre :v] Left_bar_bleue100/100Chambre Saphir 1M [Libre aux membres de la chambre :v] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Chambre Saphir 1M [Libre aux membres de la chambre :v] Empty Re: Chambre Saphir 1M [Libre aux membres de la chambre :v]

Message par Jarreth Mer 10 Mai 2017, 23:44

La lumière d'une lampe torche détourna mon attention. J'arrêtai ma musique en observant une silhouette se dessiner dans l'obscurité nocturne. Quelqu'un ! En effet, un jeune homme aux cheveux bleus et de grande taille venait de faire son apparition avec un sourire... bienveillant ? Je ne savais trop dire.
Il baissa la lampe:

-"Bonsoir, tu dois être le nouveau. Ravis de faire ta connaissance.

-Bonsoir... marmonnais-je, oui je suis nouveau. Enfin je..."

Il tendait la main. Bien, c'est probablement un élève ici pensais-je; mon intégration ici commence donc avec lui et cette poignée de main.
Ainsi, je lui serrai la main avec enthousiasme, lui rendant un sourire encore assez laconique mais sincère. Il fit tourner les clés et ouvrit la chambre. C'était mon colocataire ! Cela s'annonçait bien, de cette façon. Quelle chance qu'il débarque aussi tardivement ici lui aussi.
Alors que d'un signe amical de la main il m'invita à entrer, il marchait d'un pas assuré dans la chambre vide. Je la découvrais avec enthousiasme. C'était tout ce que je pouvais imaginer d'une chambre étudiante ! Il y avait plusieurs lits donc plusieurs colocataires. J'allais pouvoir faire de nouvelles rencontres rien que dans l'enceinte de ma propre chambre et plus je me faisais à cette idée, plus mon cœur se serrait. Je m'étais habitué sans mal à la solitude mais j'avais oublié à quel point, au fond de moi, la compagnie me manquait. Et me voilà avec d'autres, ceux là aussi ayant des pouvoirs. Cela ne pouvait être qu'une excellente aubaine pour moi. Oui, c'était certains, les choses s'annonçaient bien et je me redécouvrais un intarissable optimiste.

-"Fait comme chez toi l'ami, Les autres sont pas là on dirait."

L'homme aux cheveux bleus (peut-être le même âge que moi a priori) sauta sur un des lits avec énergie.
Il a l'air sympa... Quoique quelque chose me dérangeais depuis qu'il était là. Non pas que je le trouvais inamical mais une sensation nouvelle, déroutant, se répandait en moi alors que j'étais à proximité de ce type. Je posai mes bagages sur un lit qui paraissait inoccupé. Je n'avais pas grand chose, j'allais rapidement pouvoir me reposer, un peu de musiques dans les oreilles.

-"Oh, j’ai oublié, je suis Kuro, ton camarade de chambre, ça ne fait pas longtemps que je suis là aussi… 3 jours pour être plus précis. Et toi c’est quoi ton prénom ?"

Mon regard se leva avec étonnement. Je contemplai mon camarade de chambre avec silence. C'était donc bien un résident de ce dortoir, c'étais évident d'ailleurs au vu de ses manières. Mais alors pourquoi avais-je eu la sensation lorsqu'il s'est mis à parler qu'une douleur vive allait surgir au sein de mon crâne ?
Quelle était cette intuition familière accompagnée de ... rien. Mais mon pouvoir ne s'était pas manifesté, il disait donc la vérité, il n'y avait rien d'alarmant.
Je me redressai en souriant timidement:

-"Jarreth Gillian. Je ne sais pas encore tout, mais je suis un nouvel élève ici. Comme toi je comprends bien.

Comme toi, hein ? Si les apparences coïncidaient avec ce que le hard lies disait, il y avait une lueur dans son regard qui me faisait m'interroger sur la précédente intuition. Je restai encore un peu pensif avant d'enfin réussir à balayer cette idée de mon esprit. Il ne servait à rien de suspecter le premier venu. L'intégration ici devrait passer par l'inhibition de toute méfiance.
Je sortais donc mes affaires tout en ajoutant:

-"Je viens de l'Irlande. A cause hum... d'incidents et de concours de circonstances, je n'ai pas été scolarisé depuis un bout de temps. J'ai 20 ans mais j'espère bien profiter des cours, cela me fera du bien..." Je levais les yeux en laissant passer un soupir, comme si la charge d'un poids se retirait tout à coup en articulant ces quelques mots. "Ouais... en tous les cas, je te remercie pour ton accueil. On pourrait discuter ! Enfin cela dit je risque de laisser le sommeil m'envahir bientôt, le voyage a été éprouvant."

Je me laissais à mon tour m'effondrer sur le lit. Je dégainais à nouveau mon walk man. Avoir une conversation me paraissait une bonne idée. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas réussi à sociabiliser pour de vrai. Et dans le pire des cas, si je n'y parvenais pas encore tout à faire, je pourrais bien voir à quel point cet étrange camarade de chambre pouvait être un homme sincère.

Jarreth
Jarreth

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Chambre Saphir 1M [Libre aux membres de la chambre :v] Left_bar_bleue100/100Chambre Saphir 1M [Libre aux membres de la chambre :v] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Chambre Saphir 1M [Libre aux membres de la chambre :v] Empty Re: Chambre Saphir 1M [Libre aux membres de la chambre :v]

Message par Kuro Jeu 11 Mai 2017, 14:22

Rho, j’adore quand les choses se passe comme prévus, Il n’y a rien de mieux. Il ne se doutait de rien, mais j’aurai du prendre l’identité d’un de ces camarades de chambre pour faire plus vrai, non ? Bref. Par contre, sa réponse manque quelque peu d'entrain. En vérité, tout en lui respire un manque de quelque chose. Ici, les gens ont tendance à sourire facilement, souvent par politesse ou par embarras et même s'il est dommage d'en user à des fins sociales, le sourire reste une marque chaleureuse lorsqu'elle n'est pas détournée. Mais dans le cas présent, quelque chose d'étrange se dégage de lui. Jarreth Gillian, il était irlandais, je n’en ai pas croiser beaucoup ici. C’était le premier il me semble… C’est un garçon bien élever qui n’a pas l’air de chercher les problèmes pour un rien. Un saphir quoi.  Quoi qu’il en soit je le trouvais déjà sympathique.

« je viens de l'Irlande. A cause hum... d'incidents et de concours de circonstances, je n'ai pas été scolarisé depuis un bout de temps. J'ai 20 ans mais j'espère bien profiter des cours, cela me fera du bien... »

Il s'adresse à nouveau à moi sur un ton emplit de formalité. Rien ne semble pouvoir transpercer sa carapace de nonchalance. Faut dire que c’est ce qui a de plus intéressant chez lui. C’est sûr que les cours, ça peut être sympa, mais je suis assez fainéant pour trouver que déplacer un petit pois est une tâche trop fatigante. Après, cela dépend de la taille du petit pois, évidemment. Mais aujourd’hui, je me fous des petits pois comme de la dernière guerre, et je ne vais pas laisser des légumes me pourrir la vie. Des graines, pardon. Cette fixette qu’on fait sur la classification des aliments. Les tomates sont des fruits pas des légumes, blabla. Je ne souhaite à personne de se retrouver un jour piégé dans un débat comme celui-là. Enfin… Pour le moment, je n’ai encore rien vus, peut être qu’il me réserve d’autre surprise ? Enfin c’est ce que j’ai crus.

« Ouais... en tous les cas, je te remercie pour ton accueil. On pourrait discuter ! Enfin cela dit je risque de laisser le sommeil m'envahir bientôt, le voyage a été éprouvant. »

Il me remercie pour mon accueil… L’était-il vraiment ou était-il super bien élevé ? Je n’ai pas fait grand-chose pourtant. Après, chacun son point de vue, n’est-ce pas ? Je m’allonge sur le lit regardant le plafond en silence, c’était plus fort que moi. « Bon dieu, que ce lit est confortable. C’est à cause de ce genre de matelas qu’ont arrivent plus à sortir du lit le matin… » Dis-je en me roulant sur le lit comme un gamin de 10 ans. « Ne t’inquiète pas, ici tu vas vivre une nouvelle vie, et tu vas l’apprécié, les gens sont sympas et la bouffe à la cantine est énorme… Encore plus énorme que la poitrine de la secrétaire blonde à l’accueil… » Je laisse un long silence se faire dans la chambre, comme si d’un coup je m’étais endormi. La tension redescend d'un coup et j'éclate de rire. « Non, je te taquine. Le bouffe est pas trop ça. Par contre pour ce qui est de la secrétaire… J’te laisse imaginer ! » Je voulais le mettre dans une situation un peu délicate pour voir comment il allait réagir, c’est dans les moment comme ça qu’on peut observait la véritable personnalité des gens. Je voulais le mettre à l’aise aussi, pour pas qu’il n’ait honte de me parler de tout sujet à l’avenir.

Après cette parenthèse de blabla incroyablement irritante, je restai pensif quelques temps. Je me demande comment aurait était ma vie si j’étais un élève dans l’établissement… Sans aucun doute ma maison aurait été Rubis, j’suis trop complexe pour certaine personne. Ou alors saphir c’est bien de faire le gentil juste pour l’apparence mais au fond, tes juste un bon gros salaud. Ce n’est pas de bien de jouer avec les gens ect ect, oui et alors ? Désolé mais, c’est le seul moyen que j’ai de ne pas me faire chier dans cet établissement. Je pousse un long soupire Serait-ce possible que rien ne puisse un jour me rapprocher de ce que l'on appelle la « Normalité » ? Moi qui avais toujours été anticonformiste, je n'avais jamais eu d’inconvénients à ne pas être entourée d'une marée d'ami(e)s collantes et aimantes à souhait.

Et pourtant, si je devais vivre dans cet endroit pendant les années à venir, des questions n'ayant jamais eu leur place dans ma tête devaient désormais être posées, à mon grand regret. Ce qui, à vrai dire, avait le don de créer un certain gène en moi... « Si tu veux, j'peux te faire une petite visite de l’établissement, et avec un peu de chance y’aura le reste de la Team avec nous.  » Oui, la Team, camarade de chambre, c’est pareil, non ?  « Oh, J’parle trop. Désolé si je te met mal à l'aise. Pour le moment repose toi on verra tout ça demain !  » Ce n’était pas dans mon habitude de parler autant, mais dans le feu de l’action j’étais dans le personnage.  Faire bonne impression c’est ce que j’avais en tête en ce moment.
Kuro
Kuro

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Chambre Saphir 1M [Libre aux membres de la chambre :v] Left_bar_bleue100/100Chambre Saphir 1M [Libre aux membres de la chambre :v] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Chambre Saphir 1M [Libre aux membres de la chambre :v] Empty Re: Chambre Saphir 1M [Libre aux membres de la chambre :v]

Message par Jarreth Jeu 11 Mai 2017, 22:58

-"Bon dieu, que ce lit est confortable. C’est à cause de ce genre de matelas qu’ont arrivent plus à sortir du lit le matin…"

Un bon vivant il fallait croire. Ce n'était pas plus mal.

-"Ne t’inquiète pas, ici tu vas vivre une nouvelle vie, et tu vas l’apprécié, les gens sont sympas et la bouffe à la cantine est énorme… Encore plus énorme que la poitrine de la secrétaire blonde à l’accueil…"

Je me redressait avec un léger sourire. C'était définitivement un bon vivant. Kuro, hein ? Je commençai à me décontracter sérieusement en me disant que j'allais pouvoir me détendre en discutant avec ce type. Pourtant j'avais encore une drôle d'intuition... plus légère, mais présente.
C'était peut-être lié à son pouvoir, qui sait ?
Tout à coup je remarquai qu'un silence installé. Il fallait que je réponde ? Décidément, j'ignorais si cela était lié à la fatigue plus qu'au manque d'habitude, mais même en me forçant je ne parvenais pas à me rendre très bavard. Il fallait bien pourtant que je fasse un effort. Mais que dire ? Une remarque sur la cantine ? Pas terrible. Sur la poitrine de la secrétaire blonde ? Non je ne savais vraiment pas faire du fin avec du graveleux.
Cela dit, cela pourrait être intéressant à aller constater soi même...
Kuro éclata soudain de rire. Perdu dans mes pensées j'en sursautai.

-"Non, je te taquine. Le bouffe est pas trop ça. Par contre pour ce qui est de la secrétaire… J’te laisse imaginer !"

Dommage... la bonne restauration était un plaisir que je prenais largement en compte. Mais sa bonne humeur me plaisait toujours autant. Encore que... quelque chose me frappa.
La bouffe est pas top ? Il me taquinait ? Mais alors...
non c'est pas possible...

J'écarquillai lentement les yeux en l'observant s'étirer et se rouler tranquillement dans le lit. Il n'y avait pas d'erreur possible. Dans un cas comme dans l'autre, même si cela avait été pour rire, il avait formulé une affirmation contraire à la vérité. Et il en avait eu clairement conscience. Pourtant... cela me bouleversait au plus haut point à tel point que mes pensées semblèrent se figer durant un temps qui me sembla une éternité: mon pouvoir ne s'était pas activé. Pas du tout ! Comment ? Pourquoi ?
Est-ce que c'était ça cette fameuse intuition que je ressentais ? Et donc, lorsque je l'avais ressenti au par avant il me mentait déjà ?
C'était à propos de quoi déjà ? Je crois que c'était au moment où il s'était présenté. Il avait dit être... mon camarade de chambre ? Alors il ne l'est pas ? Qui est il alors ?
Non, il y avait encore plus important: quel était son pouvoir ?
Cela dit, les raisons de son potentiel mensonge m'intriguait. Est-ce qu'on cherchait à me tester ? Ou a me cacher quelque chose ? Il était contre mes principes de mentir ou de jouer à ce jeu dangereux qu'était la mascarade consentie. Il me fallait trancher ce noeud gordien clair et nettement, et comprendre la nature de ce phénomène. Je cachais toutefois un peu mon émoi.

-"Si tu veux, j'peux te faire une petite visite de l’établissement, et avec un peu de chance y’aura le reste de la Team avec nous." Un silence puis: "Oh, J’parle trop. Désolé si je te met mal à l'aise. Pour le moment repose toi on verra tout ça demain !"

Je comptais bien me reposer, oui. Mais ces dernières réflexions m'avaient mis en alerte.
Kuro restait amical et provoquait toujours en moi de la sympathie. J'espérais sincèrement que ses intentions soient sincères. Pour la première fois de ma vie je me trouvais perdu face à un individu vis à vis de ce que je devais croire ou non à son propos. A ma grande surprise, la non activité du Hard lies me rendait anxieux !
Moi qui veut depuis toujours m'en débarrasser... en serais-je devenu dépendant ? Merde, c'est inacceptable ! Je dois pouvoir vivre sans. Il faut que j'apprenne à me passer de ces douleurs insupportables et à comprendre les autres avec ma seule perspicacité.

J'observai depuis un moment Kuro. A peine arrivé, j'avais peut-être trouvé la clé de l'éradication de ce pouvoir maudit.
Malgré moi je pris un air grave et brisai enfin mon silence:

-"Dis moi Kuro. C'est quoi ton pouvoir à toi ?"
Jarreth
Jarreth

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Chambre Saphir 1M [Libre aux membres de la chambre :v] Left_bar_bleue100/100Chambre Saphir 1M [Libre aux membres de la chambre :v] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Chambre Saphir 1M [Libre aux membres de la chambre :v] Empty Re: Chambre Saphir 1M [Libre aux membres de la chambre :v]

Message par Kuro Ven 12 Mai 2017, 07:38

Finalement, certaines personnes sont comme des pièces de monnaie, elles ont deux faces. Mais comment savoir si nos premières impressions sont les meilleurs ? Pourquoi je faisais ça déjà ? Ah oui, pour palier à mon ennuie… Et peut être me faire un nouvel ami, qui sait ?  Fermant les yeux pour garder la tête froide sous les réflexions abondantes dans mon esprit, je secouai violemment la tête, espérant retrouver ma légèreté habituelle. Après tout, qu'importait le nombre d'ami(e)s, le nombres de gens sur qui compter. On m’avait toujours appris à ne compter que sur moi-même, ce qui avait plutôt bien fonctionner durant toute ma vie, alors pourquoi s'arrêter maintenant ?  

« Dis-moi Kuro. C'est quoi ton pouvoir à toi ? »

Ah, tien, c’est une drôle de question, c’est bien la première fois qu’on me pose des questions sur ce sujet. Pourquoi d’un coup comme ça ? Je me redresse puis m’installer en tailleur en observant Jarreth pendant un long moment. « Si je devais le décrire je dirais que… Je peux plus ou moins contrôler l’intensité des autres pouvoirs… Exemple si tu as un pouvoir en rapport avec le feu, bah je peux faire en sorte que tes flammes fassent moins de ravage que d’habitude. Voir aucun ravage du tout.  Tu vois un peu la chose ? » Je n’ai jamais été bon en explication mais je pense que ça peut le faire comme ça, non ?  Quoi qu’il en soit je venais de lui révéler mon pouvoir.  Je devais peut-être le garder secret ? Bah tant pis au pire qu’est-ce que ça peut faire ? Ce n’était pas si important que ça.

Je pose mes pieds au sol puis m’étire poussant en même temps un léger soupire. Je jette un coup d’œil à mon téléphone, 30 minutes se sont déjà écoulée depuis ma rencontre avec jarreth. J’avais la flemme de rependre mon activité, mais j’étais bien obliger. Sinon je n’allais pas être payer… Pas payer, donc pas manger, pas manger = avoir faim. Et je déteste avoir faim ! Et puis mon appartement cout super chère. Donc, pas moyen que je ne me fasse pas payer ! Je me lève du lit sans motivation et avec un air dégouter sur le visage. « Mooh… Il va me manquer ce petit lit… ! » Disais-je tout bas. Je me dirige vers la porte de sortie avant d’attrapé la poignet. « Oh, c’est vrai. Jarreth, demain tu dois aller remplir quelques papiers à l’administration… Tu auras peut-être la chance de rencontré la jolie secrétaire… » La secrétaire et l’infirmière, mes deux motivations qui me pousse à venir travailler tous les jours ici…

Bref, je sors de la chambre en faisant en sorte de bien fermer la porte derrière moi. Pour une première rencontre c’était vachement pas mal. J’ai progressé avec le temps, avant j’aurais été plus froid… Et moins bavard. C’est fou comme les gens peuvent changeait en peu de temps. Bon, et maintenant ? Une dernière rond et j’vais retrouver mon bon lit à la maison, j’avais hâte ! Je sors la lampe torche et comme à mon habitude je faisais le fou avec dans les couloirs. Parfois je suis pire qu’un gosse. Ça avait du bon d'être surveillant, juste pour les rencontres que je pouvais faire comme ça en pleine nuit. Même le matin, hein. Mais le soir c'est mieux je trouve.

HRP:
Kuro
Kuro

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Chambre Saphir 1M [Libre aux membres de la chambre :v] Left_bar_bleue100/100Chambre Saphir 1M [Libre aux membres de la chambre :v] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Chambre Saphir 1M [Libre aux membres de la chambre :v] Empty Re: Chambre Saphir 1M [Libre aux membres de la chambre :v]

Message par Jarreth Ven 12 Mai 2017, 19:33

-"Si je devais le décrire je dirais que… Je peux plus ou moins contrôler l’intensité des autres pouvoirs… Exemple si tu as un pouvoir en rapport avec le feu, bah je peux faire en sorte que tes flammes fassent moins de ravage que d’habitude. Voir aucun ravage du tout. Tu vois un peu la chose ? "

Je comprenais à peu près la chose, en effet. Je ne pouvais dire si il en avait conscience mais cela devait être ce pouvoir qui agissait sur le mien jusqu'à le réduire à l'extrême. Voilà une rencontre saisissante et une opportunité intéressante.
Kuro se releva et s'étira. Il avait l'air près à quitter la chambre. Il avait donc peut-être en effet mentis quand il avait affirmé être un camarade de chambre. Pourquoi ? Ce n'était pas le problème pour le moment. Peu importe ses raisons - elles étaient peut-être futiles - il se montrait amical envers moi et son don avait le potentiel de permettre au mien de devenir vivable.
Si d'une manière ou d'une autre je pouvais définitivement changer l'intensité du Hard lies pour qu'il remplace la douleur aiguë en simple intuition comme cela était le cas depuis que j'étais en présence du garçon au cheveux bleus, je pourrais enfin totalement profiter des qualités bénéfiques qu'il est censé m'apporté.
Tsuki... j'y met à peine les pieds et je rencontre un type comme lui... j'ai bien fais de venir. Peut-être que pour la première fois de ma vie je n'ai plus comme objectif de me débarrasser du Hard Lies mais... d'en faire un avantage. Cela reste à voir cela dit...
Kuro mis la main sur la poignée de porte alors que j'étais encore songeur.

-"Oh, c’est vrai. Jarreth, demain tu dois aller remplir quelques papiers à l’administration… Tu auras peut-être la chance de rencontré la jolie secrétaire… "

Je hochai la tête alors qu'il sortait de la chambre.
Je le ferai... et j'en profiterai pour me renseigner un peu sur toi Kuro. Puisqu'il semble que ce soit ton vrai nom.
Je soupirai à cette pensée. Devenais-je un peu calculateur. Peu importe: j'y songerais mieux demain. Déjà la fatigue me reprenais.
Mon walk remis en place sur ma tête, j’éteignais les lampes pour m'assoupir l'esprit plus en paix qu'à mon arrivé.
Et Rory Gallagher chantais dans mes oreilles.

Well, like a bad penny you've turned up again,
You're in my sights, there's a mist on my lens.
I think you know how it was when I tripped and fell,
Well, you double-dealed me, baby and I broke like a shell.
Like a bad penny you've sure lost the glow
But I'm out of reach, your smile's sure gone cold.
Well, it can't ever be like it was then,
Well, don't you fool with me, baby,
Don't you mess with my plans.




Jarreth
Jarreth

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Chambre Saphir 1M [Libre aux membres de la chambre :v] Left_bar_bleue100/100Chambre Saphir 1M [Libre aux membres de la chambre :v] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Chambre Saphir 1M [Libre aux membres de la chambre :v] Empty Re: Chambre Saphir 1M [Libre aux membres de la chambre :v]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum