Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Journal mental de Ryo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Journal mental de Ryo Empty Journal mental de Ryo

Message par Mr. Kabuto Dim 19 Mar 2017, 19:48

Bon, qu'est ce que je suis? Pour la plupart d'entre vous, un parfait inconnu. Je suis là, je le sais, mais personne ne me voit ni m'entends. Je suis un peu seul... Au fond. Je vais essayer d'un peu mieux me présenter à vous.



Ryo NAGAI

Esprit



Journal mental de Ryo Ryo_(009_vs_Devilman).

♦ Statut : Frère décédé de Koji
♦ Travail : Bah à part chieur, rien.
♦ Origines : Japonais
♦ Logement :Dans un périmètre de trois mètres autour de Koji...
♦ Pouvoir : Mdr c'est moi le pouvoir... Mais sinon j'suis quand même un peu un fantôme donc bon.
♦ Sexe :
♦ Âge : 19 ans
♦ Taille : 1m83
♦ Yeux : Bleus
♦ Cheveux : Blonds
♦ Peau : Pâle
♦ Corpulence : Relativement normale










Mental

♦ Traits de caractère : Bon, je suis plutôt taquin. Même très taquin, mais je veux vexer personne, même si c'est souvent ce que je fais. En fait je suis plutôt insensible et blasé. Je suis mort en fait donc bon... La plupart des trucs qui se passent m'importent peu, et j'ai pas vraiment d'avis. Par contre je suis protecteur, et même si je me fous pas mal de sa gueule, je protège toujours Koji. De toute façon ce petit gars serait pas capable de survivre sans moi. C'est encore trop un gosse dans sa tête. Je suis de toute façon toujours de marbre, il est presque impossible de me mettre en colère. Par contre je peux aisément me révéler très provocateur. Je suis aussi plus mature et responsable que lui, c'est pourquoi je m'occupe souvent de l'aider dans certaines situations.
♦ Aime : Bah j'aime Koji, déjà, même si j'irai pas l'admettre devant lui, mais bon je pense qu'au fond il le sait. Ensuite euh... J'aime quand Koji fait des conneries, et qu'il s'attire des emmerdes, parce que c'est drôle, puis j'aime posséder Koji, parce qu'à ce moment en fait je retrouve l'humanité pendant un moment, et ça ça fait plaisir. Mais après je sais que lui il souffre sa race après, et ça c'est moyen.
♦ Déteste : Hum... Les Yakuzas. Ouais, c'est des bons petits enfoirés ceux là. J'les aime pas. Est-ce que vous seriez potes avec ceux qui vous ont tué vous et toute votre famille ? NON ! Alors eux ils vont brûler en enfer, que ce soit bien clair.
♦ Autre : J'ai pas de préférence sexuelle. De toute façon ça me servirait plus à rien ! Ah oui aussi, avant de mourir j'étais un excellent tireur. Mais aujourd'hui je peux même plus tenir une arme. C'est tellement triste la vie... Ou la mort ? Mais quel bordel cette merde...

Physique

Je porte toujours la longue cape beige dont j'étais vêtu le jour de ma mort, un tee-shirt clair et un jean, toujours les mêmes aussi. En fait je n'ai tout simplement pas moyen de me changer, pour faire simple. J'ai une petite gueule d'Aryen parfaitement opposée à celle de Koji, mais pourtant on est bel et bien frères. J'ai presque toujours mes mains dans mes poches, et me déplace en flottant nonchalamment dans l'air, les pieds au ras du sol. Je suis légèrement plus grand que mon frère, et il prend mon apparence lorsque nous fusionnons.

Être un esprit

Bon en vrai on sait pas vraiment ce que je suis en ce moment, mais en tout cas j'existe. Coucou ! Alors comment décrire ma vie de fantôme... Rien. Je ne peux rien faire. Bon, je passe au travers des murs, j'écoute tout ce qui se dit, j'observe, mais je n'ai aucun moyen d'échanger avec le monde ni d'interagir avec quoi que ce soit. Y'a Koji quoi. Lui je peux l'emmerder comme je veux. Mais y'a bien des fois où je voudrais mettre un poing dans la gueule de certaines personnes sans pouvoir. Et ça c'est con. Bref, sinon je peux aussi fusionner avec mon frère, et le rendre impalpable. Après on se répartit le contrôle de son corps. Des fois c'est lui qui pilote, des fois il me laisse les commandes (notamment quand je suis en train de le sauver).

Journal mental de Ryo Tumblr_ohcvhjzpUN1qjxzuyo1_r1_1280


Histoire


Et bien... Je suis né deux ans avant Koji, et j'ai eu une histoire assez similaire à la sienne partant de là... J'ai peut-être été un peu moins chanceux, on va dire. On a grandi dans un environnement clairement favorisé. Nos parents étaient de grands inventeurs qui avaient déjà fait beaucoup pour le Japon, et qui possédait des sommes considérables. Ils travaillaient sur de nouveaux projets d'armes pour l'armée quand tout ça est arrivé. L'alliage Z devait être le métal le plus résistant jamais créé, presque indestructible. Il allait servir pour créer des machines sans failles, qui écraserait tout ce qui se trouverait sur leur chemin. Mais l'information a fuité, et c'est d'ailleurs la part de responsabilité du gouvernement dans cette affaire. La mafia la plus puissante du pays a voulu s'en emparer. Bien sûr, nos parents ont catégoriquement refusé de le leur donner. Ils se sont fait tuer. C'est presque certain. Mais ils ne réussiront jamais à trouver les armes, je le sais.

Selon les ordres de nos parents, j'avais emmené Koji avec moi le plus loin possible de ces gens et de la maison. C'était le début de notre fuite. Lui ne comprenait pas très bien, et je crois qu'il n'était même pas encore au courant de l’existence de l'alliage. D'ailleurs, je n'aurais sûrement pas dû non plus. Mais le fait est que, Koji avait toujours été doué pour ce qui relevait de la vitesse et du pilotage, et moi de la précision et du tir. C'était donc lui qui testait les appareils de déplacement que papa et maman construisaient. Mais lorsqu'il s'agissait d'une arme ou d'un outil de minutie, c'était mon tour. Je n'ai jamais été jaloux de lui, et lui non plus. Nous étions chacun heureux dans nos rôles. Mais c'est le mien qui m'a inévitablement mis au courant de l’existence du métal et des armes qu'il a engendré. Et je savais où tout se trouvait. Je l'avais senti venir. C'est pour ça que j'étais prêt à partir en cas de besoin.

Alors que nous prenions un court instant de répit, les gars arrivèrent. Merde, je ne pensais pas qu'ils étaient si rapides. Je les avais sous-estimés. Ils nous attrapèrent sans problème, assommant Koji mais me laissant bien éveillé pour assister au spectacle. Ils nous transportèrent jusqu'à une petite salle, où ils enfermèrent mon frère et m'attachèrent à une chaise. J'avais un sentiment d'impuissance insupportable qui me rongeais de l'intérieur, mais je ne pouvais rien faire. Malgré ses deux ans de moins, Koji était plus fort que moi, qui avait trop l'habitude des armes à feu ou de distance. Je n'avais absolument aucun moyen de nous défendre, ni moi ni lui. On commença à me questionner. Mon frère resta encore inconscient pendant un moment. Je restais muet. Jamais je n'aurais dit quoi que ce soit, surtout que je savais déjà ce qui était sûrement arrivé à nos parents. On me frappa, non, on me roua de coups, mais je ne disais rien. Seulement, Koji finit par se réveiller, et à ce moment, on se servit de lui pour me menacer. Lui aussi était paniqué, et ne comprenait rien de tout ce qui lui arrivait. Un homme pointa une arme à feu sur lui, et ne sachant toujours pas quoi faire, je continuais bêtement de nier. Jusqu'à ce qu'il mette sa menace à exécution. D'un grand coup de panique je criai pour qu'on l'épargne, et la balle qui devait lui être destinée sortit du pistolet chargé pour se forer un passage dans mon crâne. Je fus prit d'une douleur atroce, accompagnée d'un cri mélange de tristesse, de désolation et de rage. Je demandais pardon de ne pas avoir rempli ma mission.

Mais tout ne s'arrêta pas là. J'eus un instant cette impression de voler, de me rapprocher de mon frère qu'ils allaient emmener en enfer à son tour, mais je ne sentais rien, aucun frottement, aucune résistance avec la table ou même les sangles de la chaise. Tout était comme fantomatique et impalpable, je passais littéralement au travers. Je me rapprochais de Koji, si bien que finalement le lui rentrai dedans, comme dans tout le reste. Mais je n'allai pas plus loin. Je restai là, dans lui, et me sentis à nouveau bouger et respirer. Mais je ne contrôlais rien. Le coup partit, et alors que je m'apprêtais à mourir pour la deuxième fois, avec mon frère cette fois-ci, j'eus la surprise d'être avec lui traversé par le projectile, mais sans la moindre douleur. Ainsi nous nous enfuyions.

Plus tard lorsque nous fûmes à l’abri, je lui expliquai et je constatai que je demeurais en ce monde sous une toute nouvelle forme, celle d'un spectre sans la moindre influence. La seule raison qu'il me restait de « vivre » était de protéger mon frère, et très vite je perdit le goût du monde qui m'entourait. Mais je reste fidèle à la tâche, toujours, encore aujourd'hui, et je lui ai permis de fuir de nombreuses fois encore, conservant le secret de l'abri de l'alliage Z. Et puis un jour cette lettre, et la suite vous la connaissez.


Dernière édition par Koji le Mar 28 Mar 2017, 01:39, édité 1 fois
Mr. Kabuto
Mr. Kabuto

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Journal mental de Ryo Left_bar_bleue100/100Journal mental de Ryo Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Journal mental de Ryo Empty Re: Journal mental de Ryo

Message par Mr. Kabuto Mar 28 Mar 2017, 01:36

Hein ? Vous êtes toujours là vous ? En même temps je comprends, c'est tellement plus intéressant de m'entendre parler moi que mon imbécile de frère... Même si je l'aime bien hein, soyons clairs. Mais il est un peu con sur les bords. La plupart du temps. Tiens, si vous doutez, je vais vous faire une petite présentation de comment JE le vois, parce que je sais parfaitement que toi jeune personne qui vient fouiller dans mon journal mental n'est pas capable de passer ton curseur sur « mes infos » et puis de cliquer sur le petit bouton « prez ». Mais même si tu le faisais, moi je fais ce que je veux et j'ai décidé que j'allais vous le représenter, point barre. Mais partez pas hein ! Pour une fois qu'on m'écoute ! RESTEZ AVEC MOOOOOOOOOOOOOOOOI '^' !!!


NAGAI Koji

Âge : 17 ans
Occupation : Il bosse dans une animalerie depuis pas longtemps
Nationalité : Japonais
Situation conjugale : rien de stable, mais ça le dérange pas.
Situation familiale : Euh... Bah il a moi, si on considère que je suis... Et le reste est très probablement mort...
Situation financière : Retrouve peu à peu ses aises de gosse de riche grâce à son job

Physique

Bon, j'avoue, mon frère est plutôt mignon <3. Bah oui, quand t'as pas l’intelligence 'faut bien compenser avec autre chose! Du coup en général il a pas trop de mal avec les filles, et ça a tendance à bien l'amuser. Il a aussi des yeux assez jolis, bien qu'assez simples quand on y pense, et des cheveux qui remettent en cause toutes les lois de la physique une par unes, et qui tueraient ta mère maniaque juste par leur apparence désordonnée au possible. Ah oui, Koji fait pas les choses à moitié. La plupart du temps, il porte des vêtements classiques, jamais rien de trop extravagant. Cependant il possède une tenue de pilote offerte lors de la fête de Noël, et il aime en introduire quelques pièces en toute discrétion à son uniforme de temps en temps. Il ne se tient pas spécialement droit, et a aussi tendance à adopter une attitude légèrement nonchalante. Son regard est particulièrement expressif.▬ ft. Koji Kabuto de Mazinkaiser

Carnation : Légèrement bronzé
Taille : plus ou moins un mètre quatre vingt
Corpulence : raisonnablement musclé
Cheveux : noirs comme le jais, ET SURTOUT ANTIGRAVITÉS PUTAIN
Yeux : Entre marrons foncés et noirs
Signe(s) distinctif(s) : CHEVEUX CHEVEUX CHEVEUX
Ah et aussi tenue de pilote de temps en temps.

Caractère

Koji est vraiment un sale gosse quand il le décide. D'ailleurs, il déteste les enfants. Mais son attitude peut littéralement se transformer en fonction de la personne qui se trouve en face de lui. En règle générale, il sera assez franc et facilement irritable en présence d'autres garçons, aura tendance à chercher des embrouilles ou à ne pas être particulièrement agréable; quoi qu'il soit tout de même possible qu'il ait des amis du même sexe que lui. Par contre, face à des filles, il deviendra attentionné, presque gentleman par moments, souriant, rieur et bien sûr jouera un peu les charmeurs. Il va rarement très loin, mais il aime sentir de l'attention sur lui. Il supporte très bien la solitude cependant, et cette dernière ne le dérange pas réellement plus que ça. Seulement, rester en tête à tête avec moi (que je vous le rappelle suis toujours tout près de lui) (oui je sais les filles vous êtes jalouses oh la la) à une mauvaise tendance à le rendre mélancolique et à lui faire penser aux gens qui cherchent l'alliage Z. D'ailleurs, il fait des recherches sur eux dans son coin, dans l'espoir un jour de pouvoir venger la disparition de nos parents. Je ne sais pas si c'est réellement une bonne idée, alors je ne dis tout simplement rien à ce sujet. C'est un grand fan de sports de vitesse, et il sait très bien monter à cheval et piloter.

Histoire

Bon, ça aussi je l'ai déjà racontée non? BAH VAS RELIRE ESPÈCE D’ATTARDÉ SI TU AS DÉJÀ TOUT OUBLIE! En gros il est poursuivi par des gars moyens cool qui veulent voler l'héritage de notre famille, pour faire très simple et un peu dramatique. Tu aimes? Moi ça me plaît. Court et efficace. Ah et fait notable, lui ne sait pas où est cet héritage justement. Y'a que mouwa! :3

Nom : Moi ? Bah Ryo mdr.
Âge : 19 ans
Informations diverses : Tu réalises que tu me reposes des questions auxquelles j'ai déjà répondu JUSTE AVANT BOLOSSE ?!?

Mr. Kabuto
Mr. Kabuto

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Journal mental de Ryo Left_bar_bleue100/100Journal mental de Ryo Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum