Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Rêverie et conte de fée [Pv : Xeruo]

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rêverie et conte de fée [Pv : Xeruo] Empty Rêverie et conte de fée [Pv : Xeruo]

Message par Chester Mar 21 Mar 2017, 19:16

C'est le week-end je décide d'aller à la bibliothèque de l'école. Je fais un signe de la main au bibliothécaire, je ne lui ai encore jamais parlé mais il n'a pas l'air de vouloir parler non plus. Je regarde la bibliothèque ça faisait longtemps que je n'étais plus venu pour certaines raisons alors que je ne rien fais et pourtant on m'a puni. Je prends beaucoup de livre et m'installe par terre pour lire, j'ai pris cette habitude de m'asseoir par terre pour lire et aussi quand je dessine. Je finissais livre par livre sans me rendre compte du temps la journée était déjà passé mais je n'ai toujours pas fini tous les livres que j'ai choisis et pourtant je lis assez vite. Il fait nuit mais je lis encore un peu grâce à ma lampe torche, cette fois au moins je ne vais brûler aucun livre avec une lampe à huile (pas à l'académie). Je commence à somnoler, mes yeux se ferme petit à petit et sans le savoir je m'endors déjà. Je tombe d'épuisement et me cogne à une pile de livre que j'ai déjà lu ce qui les font tomber sur moi mais je ne sens rien et heureusement. Je suis profondément endormie en câlinant ma peluche sous un tas de livre. (Dans le rêve) Je suis dans une forêt sombre, je vois un petit lapin et j'essaye de le suivre. En suivant le lapin j'arrive sans le savoir dans une maison. Mince ou est-ce que je suis ? Sur une table je trouve une clé, je la prends et regarde autour. Un livre se trouve à mes pieds, un cadena est accrocher je suis sur le point de l'ouvrir lorsque je vois une grenouille sortir de la maison. Je saute par la fenêtre et le suis. (Pendant ce temps) Je parle faiblement dans mon sommeil :

"Attends.......lapin.......la clé.......livre........grenouille.........
Chester
Chester

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Rêverie et conte de fée [Pv : Xeruo] Left_bar_bleue100/100Rêverie et conte de fée [Pv : Xeruo] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Rêverie et conte de fée [Pv : Xeruo] Empty Re: Rêverie et conte de fée [Pv : Xeruo]

Message par Invité Mar 21 Mar 2017, 20:56

La nuit est tombée et j'ai pas sommeil génial ! Du coup quoi de mieux que lire un livre ! Mon itinéraire est donc la bibliothèque.
Aujourd'hui encore je suis aller au terrain d'entrainement comme quoi à force je vais l'acheter ahahaha !!(trop d'humour)
Je m'approche de la bibliothèque quand j'entend un fracas, je cours jusqu'à être nez à nez à un énorme tas de livre.J'entend des chuchotements il y a quelqu'un la dessous ?! Oh mince alors!
Deux solutions s'offrent à moi : Sois j'aide la personne la dessous...
                                                 Sois je ne fais que passer...
Pfff je choisis l'option A...

EHO ça va ?!

Personne ne répond ... Plus qu'une seul chose a faire... Je soulève donc les livres un à un jusqu'à tomber sur fille endormi ...Elle parle de lapin, de clé, de livre et aussi de grenouille... Étrange comme rêve...  
Je la réveille pour m'assurer qu'elle va bien.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Rêverie et conte de fée [Pv : Xeruo] Empty Re: Rêverie et conte de fée [Pv : Xeruo]

Message par Chester Mer 22 Mar 2017, 16:48

(Dans le rêve) Pendant que je le suis j'entends une voix qui raisonne dans ma tête et je me retourne, personne. Je n'arrive pas à entendre clairement ses paroles, je n'avais jamais entendu cette voix jusqu'à maintenant. À qui appartient cette voix ? Je regarde autours de moi, personne. Je continue d'avancer jusqu'à ce que je trouve un grand trou devant mon chemin. Je regarde encore autour de moi puis regarde un l'intérieur. On ne peut voir le fond tellement il est profond, lorsque je recule on me pousse par derrière et je tombe dans le trou. (La réalité) J'ouvre les yeux petit à petit et vois des cheveux blancs. Je pense toute à :

"Lapin Blanc ?"

Lorsque je suis mieux réveillée, je vois qu'en faite c'était un élève que je n'ai jamais rencontré. C'est sa voix que j'ai entendu ? Je vois il voulait me réveiller sûrement ou quelque chose comme ça. D'ailleurs j'espère que je n'ai pas parlé dans mon sommeil. Je sens une douleur au niveau de la tête mais j'essaye de le cacher. Je ne veux pas qu'on m'aide surtout pas. Je suis toujours à moitié endormie est lui dis :

"Bonsoir..."
Chester
Chester

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Rêverie et conte de fée [Pv : Xeruo] Left_bar_bleue100/100Rêverie et conte de fée [Pv : Xeruo] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Rêverie et conte de fée [Pv : Xeruo] Empty Re: Rêverie et conte de fée [Pv : Xeruo]

Message par Invité Jeu 23 Mar 2017, 19:11

La fille commence a se réveiller et à regarder mes cheveux, qu'est ce qu'ils ont ?! J'ai un truc dans les cheveux c'est ça ?

"Lapin Blanc ?"

Moi ressembler à un lapin nonnnn enfin je ne crois pas, je sais pas si je dois trouver ça mignon ou pas mais je me contente de faire un sourire, j'ai l'impression qu'elle a mal à la tête, quand elle s'est réveillé elle s'est touchée la tête est a eu mal et en plus elle cache très mal ses émotions si elle veut cacher son mal de tête...

"Bonsoir..."

Bonsoir... Ça va ta tête ?

Je me dois de l'aider si elle est en besoin, mais si elle le cache c'est forcément pour quelque chose peut-être qu'elle ne veut pas que je l'aide... Je commence à ranger les bouquins tombés en regardant les livres qui passaient sous mes yeux, peut-être un qui pourrait m'intéressé.

Qu'est ce que tu fais la à une heure pareille ?

Elle est encore à moitié endormi, ça se voit à sa manière de se porter, ou sinon c'est juste qu'elle est folle ou un truc comme ça. Il me faut mon livre après tout, je suis venu pour ça à la base, je veux absolument arrêter de faire ce cauchemar bizarre !
Pendant que j'y suis j'ai hâte de parler un peu plus avec cette personne, on pourra surement avoir des lectures en commun et elle pourra me conseillé.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Rêverie et conte de fée [Pv : Xeruo] Empty Re: Rêverie et conte de fée [Pv : Xeruo]

Message par Chester Ven 24 Mar 2017, 22:52

"Bonsoir... Ça va ta tête"

Sans le savoir j'avais la main sur la tête. J'acquiesce. C'est une habitude que j'ai pris, d'ailleurs parfois sans le savoir je touche mes points de suture. Je ne veux pas embêter les autres avec mes problèmes, j'ai appris que ça ne mène à rien de demander de l'aide à part de blesser cette personne. Je ne veux inquiéter personne, je veux pouvoir me débrouiller. Je regarde le garçon il sourit en rangeant les livres sur l'étagère, c'est moi qui les ai misent là je dois au moins l'aider. Je range moi aussi les livres, je me demande s'il est tard. Je ne pourrai pas lire ma montre, il fait trop sombre pour ça. D'ailleurs ce garçon voulait lire ou emprunter un livre ? Puisqu'il est tard je ne pense pas qu'il soit venu emprunter, peut-être pour lire sur place. Je suppose que c'est ça puisqu'il est venu à la bibliothèque. Il me demande :

"Qu'est ce que tu fais la à cette heure pareille ?"

Il doit être tard s'il me pose cette question. Je devrais rester dormir ici si je ne veux pas avoir d'ennuis. Un surveillant risquent de me voir sinon. S'il cherche un livre je pourrai l'aider, je connais une grande partie de ces livres. Je répond :

"Je me suis assoupie, je suis plus détendue en lisant des livres. Et toi ? Quel genre de livre cherches-tu ?"
Chester
Chester

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Rêverie et conte de fée [Pv : Xeruo] Left_bar_bleue100/100Rêverie et conte de fée [Pv : Xeruo] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Rêverie et conte de fée [Pv : Xeruo] Empty Re: Rêverie et conte de fée [Pv : Xeruo]

Message par Invité Sam 25 Mar 2017, 12:28

La jeune fille se lève et m'aide à ranger les livres puis elle reprend.

Je me suis assoupie, je suis plus détendue en lisant des livres. Et toi ? Quel genre de livre cherches-tu ?"

Très bien ce qui explique pourquoi il y avait tout ces livres, comment sait elle que je cherche un livre ?! Surement à ma manière d'examiner les livres que je vois ...

Hum... En fait je cherche un livre sur le sommeil et les rêve, en ce moment un cauchemar ne fait que passer dans ma tête donc je voulais trouver ce livre, tu penses pouvoir m'aider ?

En plus j'ai l'impression que cette nuit je vais rester là... Et peut-être que la fille aussi, elle n'a pas l'air motivé non plus.

Au fait je ne t'ai pas demandé comment tu t'appelle ? Moi c'est Xeruo

Je me présente quand même, si on va devoir passer tout une nuit entière ensemble à lire, il faut bien commencer quelque part non ? Elle a encore mal a la tête je pense... Il faudrait quelque chose de froid je pense mais il n'y a rien de froid dans la bibliothèque mais rien il n'y a qu'un distributeur d'eau ça ne va pas suffire... Je m'approche d'elle puis examina sa tête... Apparemment c'est juste une petite bosse, rien de grave. Mais une autre chose me surprend c'est que j'ai l'impression qu'elle a mal ou autre chose autre part que sa tête... Ou peut-être que c'est juste moi.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Rêverie et conte de fée [Pv : Xeruo] Empty Re: Rêverie et conte de fée [Pv : Xeruo]

Message par Chester Sam 25 Mar 2017, 22:29

"Hum... En fait je cherche un livre sur le sommeil et les rêve, en ce moment un cauchemar ne fait que passer dans ma tête donc je voulais trouver ce livre, tu penses pouvoir m'aider ?"

Alors je ne me suis pas trompée sur ses intentions. Les cauchemars.....je vois. Vu comme ça il n'a pas l'air d'avoir des problèmes mais c'est peut-être une façade. Je cherche dans l'étagère et sélectionne "Le tueur sur un canapé jaune" et "De l'autre côté du miroir" (pas le conte). Je prends aussi Alice au pays des merveilles puis lui tends ces trois livres puis je continue de ranger. Il me demande :

"Au fait je ne t'ai pas demandé comment tu t'appelle ? Moi c'est Xeruo"

Je m'attendais à ce qu'il me pose cette question ou qu'il me donne un surnom. Xeruo, c'est un nom original et j'aime ça. Il a comme une aura rassurante. Je lui répond :

"Je suis Cheshire. Tu as eu un traumatisme ou une très mauvaise expérience, n'est-ce pas ? Tu n'es pas obligé de répondre mais si c'est le cas sache que tu n'es pas le seul"

J'ai une expression un peu triste mais je secoue la tête et reprends mon expression impassible de d'habitude et continue de ranger. Lorsque l'on fait un cauchemars ça veut dire qu'on a des problèmes. Je sais très bien que refaire ce même cauchemar encore et encore est vraiment désagréable.
Chester
Chester

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Rêverie et conte de fée [Pv : Xeruo] Left_bar_bleue100/100Rêverie et conte de fée [Pv : Xeruo] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Rêverie et conte de fée [Pv : Xeruo] Empty Re: Rêverie et conte de fée [Pv : Xeruo]

Message par Invité Sam 25 Mar 2017, 23:51

La fille saisi trois livre et me les donne, voyons voir ça Alice au pays des merveilles et de l'autre coté du miroir déjà lu et Le tueur sur un canapé jaune je ne l'ai pas lu, mais je ne vois pas en quoi ça peut m'aider. Ce que je recherche pourrait me permettre de faire sortir à tout jamais ces cauchemars de ma tête, c'est mon seul désir. Mais si seulement ça pouvait être si facile...

"Je suis Cheshire. Tu as eu un traumatisme ou une très mauvaise expérience, n'est-ce pas ? Tu n'es pas obligé de répondre mais si c'est le cas sache que tu n'es pas le seul"

Cheshire hein ? C'est un jolie prénom, je n'avais pas compris l’intégralité de la phrase mais quelques instants après elle était claire, un traumatisme ou une très mauvaise expérience hein ? C'est un amas

Humm... En fait un peu des deux... pour faire court mon père est mort sous mes yeux et je n'ai rien pu faire et maintenant ça me hante voila tout. Et euh... Et toi ?

Pendant mon bref discours des larmes tombent sur mes joues, en je me retourne ne pas qu'elle me voit pleurer c'est gênant, je suis sur qu'elle m'a vu je me mis alors sur mes genoux. Je suis en train de craquer, il faut que je me stoppe mais je peux pas je me retrouve impuissant et je repense au moment où je me suis retrouvé seul après la mort de ma mère... Je me redresse toujours avec les larmes aux yeux m'approche du mur et met un coup le plus puissant que je pouvais...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Rêverie et conte de fée [Pv : Xeruo] Empty Re: Rêverie et conte de fée [Pv : Xeruo]

Message par Chester Dim 26 Mar 2017, 10:51

"Humm... En fait un peu des deux... pour faire court mon père est mort sous mes yeux et je n'ai rien pu faire et maintenant ça me hante voila tout. Et euh... Et toi ?"

En parlant des larmes commencent à couler sur ses joues. Je dois dire que je comprends un peu ce qu'il ressent, Alice était tout pour moi elle a reconnu mon existence et elle m'accepte comme je suis. Il se tourne et se met à genoux. Je n'aurais pas dû dire ça, je dois l'aider à oublier mais je n'arrive pas moi-même à oublier. Je me hais d'être aussi impuissante. Il donne un grand coup sur le mur. Alice....Lapin Blanc....Papa....Maman...Je ne sais plus quoi penser. Je dois faire comme avec mon frère ? Je fais un câlin à Xeruo. Je prends une inspiration et réponds :

"Maman est morte le jour notre naissance, j'ai un jumeau. Mon père est mort dans l'accident qui m'a retiré mes souvenirs et qui m'a laissé des séquelles. Je suis allée dans un orphelinat, les pensionnaires m'embêtaient, je voulais protéger mon frère d'eux alors j'ai tous encaissé. Mais Alice m'aidé et m'a donné un nom celui que j'ai aujourd'hui. Je suis tombée du toit mais Alice a sauté et m'a protégé maintenant elle est décedée. Puis nous avons été recueillis moi et mon frère par un cirque et ils se sont fait arrêté pour meurtre. Et je me suis retrouvée ici."

Je pleure moi aussi et commence à trembler. Je le lâche. Tout est ma faute....Pourquoi ce n'est pas elle qui soit vivante ? J'ai échoué je devais les protéger. Je sèche mes larmes, recommence à ranger et dit :

"Désolée c'était long. Tu peux pleurer si tu te sentiras mieux. Tu ne pouvais rien faire mais tu voulais le sauver et c'est déjà bien. Essaye d'être heureux et d'oublier pour que ton père n'ai pas de regret."

C'est la phrase que m'avait dit mon jumeau.
Chester
Chester

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Rêverie et conte de fée [Pv : Xeruo] Left_bar_bleue100/100Rêverie et conte de fée [Pv : Xeruo] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Rêverie et conte de fée [Pv : Xeruo] Empty Re: Rêverie et conte de fée [Pv : Xeruo]

Message par Invité Dim 26 Mar 2017, 14:23

Cheshire s'approche de moi et me fais un câlin... Je rougis... Ça fait si longtemps que l'on m'en a pas fait, ça me soulage d'avoir quelqu'un qui te réconforte, je me sens si serein.    

"Maman est morte le jour notre naissance, j'ai un jumeau. Mon père est mort dans l'accident qui m'a retiré mes souvenirs et qui m'a laissé des séquelles. Je suis allée dans un orphelinat, les pensionnaires m'embêtaient, je voulais protéger mon frère d'eux alors j'ai tous encaissé. Mais Alice m'aidé et m'a donné un nom celui que j'ai aujourd'hui. Je suis tombée du toit mais Alice a sauté et m'a protégé maintenant elle est décedée. Puis nous avons été recueillis moi et mon frère par un cirque et ils se sont fait arrêté pour meurtre. Et je me suis retrouvée ici."

Je vois elle aussi a vécu quelque chose de traumatisant la pauvre... Elle me lâche puis se met se met à pleurer à son tour...  

"Désolée c'était long. Tu peux pleurer si tu te sentiras mieux. Tu ne pouvais rien faire mais tu voulais le sauver et c'est déjà bien. Essaye d'être heureux et d'oublier pour que ton père n'ai pas de regret."

Je m'approche à nouveau d'elle puis lui fais un câlin à mon tour...Je la sens trembler alors je la serre un peu plus pour qu'elle se sente mieux  

Merci cheshire... Tu n'as eu pas grand monde avec toi n'est ce pas ?

Je n'attend même une seconde et reprend.

Maintenant, je suis la pour toi ok ? Je ne veux pas que quelqu'un comme toi sois mal, je ferai tout pour t'aider, je serai toujours la, toujours !!

Je la lâche puis sèche ses larmes, et lui fais un grand sourire.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Rêverie et conte de fée [Pv : Xeruo] Empty Re: Rêverie et conte de fée [Pv : Xeruo]

Message par Chester Dim 26 Mar 2017, 20:00

Je continue de pleurer, j'ai fais de mauvais et ça s'est mal fini un "Bad End". Peut-être que si j'avais pris les bons choix ce ne serait pas arrivé. Il faut vraiment que j'arrête de penser à ça sinon je vais encore pleurer toute la nuit. Xeruo me fait à son tour un câlin. Finalement il m'a aidé, j'espère qu'il ne fera plus ce cauchemar c'est dommage que lui aussi soit torturé par d'ancien souvenir. Il me répond :

"Merci cheshire... Tu n'as eu pas grand monde avec toi n'est ce pas ? Maintenant, je suis la pour toi ok ? Je ne veux pas que quelqu'un comme toi sois mal, je ferai tout pour t'aider, je serai toujours la, toujours !!"

J'acquiesce et il me lâche pour sécher mes larmes. Il est vraiment gentil, alors qu'on vient tout juste de se rencontrer il veut m'aider. Si j'accepte son aide est-ce que tout ça va recommencer ? Cette fois je vais protéger les personnes qui me sont chère. Ça me fait plaisir de rencontrer des gens comme ça à l'académie. Je réponds :

"Merci à toi Xeruo. Moi aussi je suis là, je serais à tes côtés.*tends ma peluche*Tiens je te la donne peut-être que tu ne feras plus cauchemars. Je peux toujours faire d'autre peluche celle-là est la tienne maintenant"

J'espère qu'il va arrêter de faire ces cauchemars.
Chester
Chester

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Rêverie et conte de fée [Pv : Xeruo] Left_bar_bleue100/100Rêverie et conte de fée [Pv : Xeruo] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Rêverie et conte de fée [Pv : Xeruo] Empty Re: Rêverie et conte de fée [Pv : Xeruo]

Message par Invité Dim 26 Mar 2017, 22:25

Je regarde Cheshire, elle n'a pas l'air d'être contre ma proposition...

"Merci à toi Xeruo. Moi aussi je suis là, je serais à tes côtés.*tends la peluche*Tiens je te la donne peut-être que tu ne feras plus cauchemars. Je peux toujours faire d'autre peluche celle-là est la tienne maintenant"


Je sens qu'une nouvelle larme s’apprête a venir... C'est peut-être stupide mais je suis heureux, oui elle ne m'a donné que sa peluche, mais je suis sûr qu'elle y tiens énormément, Cheshire... tu es tellement généreuse et sympathique, je resterai à tes cotés pour m'assurer que tu ailles bien, mais je ne peux accepter son cadeau, c'est le sien peux importe si elle peut en faire d'autre...

Merci mais je ne peux accepter tout simplement parce que c'est le tien. Et c'est plus important que tu dormes bien que moi je dorme mieux.

Je referme les mains de Cheshire sur sa peluche.

Je compte rester la et toi ? Même si je pense que tu es obligé de rester la à cause des surveillants qui rodent...

Je m'assied alors par terre est m’appuya contre le mur... Je regarde alors Cheshire en regardant si elle est fatigué ou on, il me semble qu'elle est encore somnolente .

Si tu es fatigué dis le moi surtout d'accord ?  

Après tout je l'ai réveillé pendant son sommeil, il ne faudrait pas qu'elle s'évanouisse, enfin s'évanouir je veux plutôt dire qu'elle tombe de fatigue. Je me demande pourquoi elle parlait de lapin blanc pendant son sommeil... Oh qui sait peut-être rien d'important...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Rêverie et conte de fée [Pv : Xeruo] Empty Re: Rêverie et conte de fée [Pv : Xeruo]

Message par Chester Mer 29 Mar 2017, 20:18

"Merci mais je ne peux accepter tout simplement parce que c'est le tien. Et c'est plus important que tu dormes bien que moi je dorme mieux."

Tu es tellement gentil c'est pour ça que je veux te protéger. Il me rappelle Alice et Lapin Blanc. Peut-être qu'un jour il me parlera des circonstances de la mort de son père. Cette fois j'arriverai à protéger ceux qui me sont chère. Je contrôlerai mes pouvoirs pour aider les gens comme eux. Je me sens comme apaisée par sa présence. Je commence à somnoler de nouveau.

"Je compte rester la et toi ? Même si je pense que tu es obligé de rester la à cause des surveillants qui rodent..."

C'est vrai mais ce n'est pas la première fois que je passe la nuit dans une bibliothèque. En plus je n'ai pas envie de me faire taper par les surveillants parce que j'ai sans le faire exprès dépassé le couvre-feu pour les enfants. Enfin c'est ce que j'en déduis avec ce que vient de dire Xeruo, donc il est plus de 21h je vois. Je me demande si mes colocataires s'inquiètent même si il y a peu de chance qu'il m'arrive quelque chose tant que je peux utiliser mon pouvoir. Je réponds :

"Oui il vaudrait mieux."

"Si tu es fatigué dis le moi surtout d'accord"

Il s'inquiète pour moi, en même temps je suis une enfant et en plus j'étais assoupis sous un tas de livre tout à l'heure. Je risque de m'endormir à tout moment encore. Je me demande si ça fait longtemps que je me suis endormie. Je lui réponds :

"Je suis un peu fatiguée"
Chester
Chester

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Rêverie et conte de fée [Pv : Xeruo] Left_bar_bleue100/100Rêverie et conte de fée [Pv : Xeruo] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Rêverie et conte de fée [Pv : Xeruo] Empty Re: Rêverie et conte de fée [Pv : Xeruo]

Message par Invité Mer 29 Mar 2017, 22:12

Cheshire recommence à somnoler je pense, on peut le remarquer grâce à ses mouvements un peu trop aléatoires à mon goût.

"Oui il vaudrait mieux."

C'est bien ce que je pensais, je me demande quelle heure il est ? Surement minuit à peu près... J'ai du mal à ressentir la fatigue... Pour tout dire je ne sens aucun signe de fatigue. C'est bizarre d'ailleurs mais bon je ne m'inquiète pas et après tout ma priorité est Cheshire.

"Je suis un peu fatiguée

Je peux la comprendre, je la réveille en plein sommeil, je la fais rester éveillé la pauvre ! Il faut qu'elle puisse se reposer... Je la fixe, ses mouvements sont de plus en plus bizarre, il faut qu'elle dorme...
Je me lève alors puis m'approche de Cheshire pour lui dire

Si tu veux tu peux dormir sur moi tu sais ? Ça ne me gêne absolument pas

Je prend deux livres au hasard et les pose à coté d'où j'étais assis, après tout vu que je ne risque pas de dormir et que j'ai déjà lu deux des trois livres que Cheshire m'a donné, la nuit risque d'être longue surtout que je suis quasi sûr que Cheshire va bientôt dormir, après je ne suis pas totalement sûr mais je prévois juste au cas où...

Si seulement j'aurais pu tous les protéger, tous sans exceptions maintenant, je pense avoir trouvé ma motivation et c'est toi Cheshire merci... Il me faut m'améliorer à l'épée et aussi avec mon pouvoir, je n'ai plus envie que des gens auxquels je tiens disparaissent, ça s'est déjà produit il y a plus de 3 ou 4 ans. Je te protégerai Cheshire, même si je dois y passer !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Rêverie et conte de fée [Pv : Xeruo] Empty Re: Rêverie et conte de fée [Pv : Xeruo]

Message par Chester Mar 04 Avr 2017, 17:27

"Si tu veux tu peux dormir sur moi tu sais ? Ça ne me gêne absolument pas"

C'est vraiment quelqu'un de bien. Étrange je me sens encore plus détendu et j'ai comme un poid sur la gorge (elle est émue et ça lui donne envie de pleurer). C'est déjà arrivé avant quand j'ai rencontré Jane. Ça me rappelle de vieux souvenir, lorsque mon frère et moi étions fatigué on se reposait l'un sur l'autre. C'est vraiment nostalgique, j'aimerai revoir mon frère de nouveau. Je veux rester un peu éveillé juste un peu pour parler avec Xeruo juste un peu. Mes yeux se ferment petit à petit. Mince je suis trop fatiguée pour rester éveiller c'est dommage. Est-ce qu'à mon réveil il sera toujours là ou je serai seule ? Je m'endors en ayant cette pensée et m'appuie sur Xeruo dans mon sommeil. (Dans le monde des rêves) Je me réveille dans une tente. On peut entendre les oiseaux dehors et on entends un désagréable bruit de trompette. C'est un clown venu nous réveiller...mais je connais ce clown et ce bruit de trompette cette tente aussi. C'est mon cirque, je vois je dois être entrain de dormir. Je vais au moins profiter de ce rêve avant que ça ne tourne au cauchemars en plus si c'est bien mon cirque alors mon frère doit-ci trouver. Je me regarde dans le miroir de la tente et me vois en tenue de cirque avec une marionette à la main. De retour au point de départ.

Hrp:
Chester
Chester

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Rêverie et conte de fée [Pv : Xeruo] Left_bar_bleue100/100Rêverie et conte de fée [Pv : Xeruo] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Rêverie et conte de fée [Pv : Xeruo] Empty Re: Rêverie et conte de fée [Pv : Xeruo]

Message par Invité Mer 05 Avr 2017, 00:12

Cheshire s'appuie sur moi et pouf elle dors, donc j'avais bien vu, elle était totalement épuisée... Je saisi un des livres que j'ai pris, ce livre s'appelle : "Le sommeil et les rêves"

J'entame la lecture et découvre deux ou trois trucs sur le sommeil... Je jette un coup d’œil sur Cheshire qui n'a pas l'air de passer un mauvais sommeil tant mieux... Comment je le sais ? Il est écris dans mon livre que si le visage  de la personne est neutre ça veut dire que son rêve se déroule normalement, logique !
Je lâche le livre, serre Cheshire dans mes bras et repense  à tout ce qui c'est passer depuis mon arriver... Mes rencontres et tout et tout .
Je me demande comment sera le futur... Je veux dire qui je vais pouvoir rencontrer. Ah qui sais ? Je resterai surement pareil tout seul pour m’entraîner en fin bon ... J'ai quand même mes amis Kupo, Luxia, maintenant Cheshire... En parlant de Cheshire, je me demande à quoi elle peut rêver et j’espère qu'elle ne fait pas de cauchemar !

Je ferme les yeux et sans le vouloir je rêve de ma mère, au départ... Même mon père est là ! Tout ça c'est avant le voyage où mon père est mort, tout le monde à l'air heureux, alors je souris... Mon père m'offre un cadeau, qu'est ce que ça peut-être ? J'ouvre le cadeau... C'est un couteau,un couteau en sang, je lève la tête et remarque que mes parents sont devenus du sang ! MAMAN ? PAPA? Les taches de sang se mélangent et créent un monstre qui s'attaque à moi.
AHHH ! Je rouvre les yeux et je regarde l'heure... Seulement 5 minutes sont passées ? Eh bien...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Rêverie et conte de fée [Pv : Xeruo] Empty Re: Rêverie et conte de fée [Pv : Xeruo]

Message par Chester Ven 07 Avr 2017, 23:10

Ça fait un moment que je ne me suis plus vue habillée comme ça car à l'académie apparemment c'est mieux de porter son uniforme. Je regarde nos lit superposé, mon frère dort paisiblement comme un ange. Je sors de la tante pour voir tous les autres s'entraîner dès le matin. Les revoyant ainsi une larme se met à couler sur ma bouche et un petit sourire adorable se dessine sur mon visage mais disparaît rapidement. Je regarde de nouveau le miroir et je met ma tête et mes poings contre le miroir. Si je brise le miroir de l'illusion tout ça va disparaître ? Amusant. Je frappe le miroir de mes deux mains et le rêve se détruit, tout est noir. C'était amusant de détruire moi-même mes propres illusions. Je m'assoie par terre. Bon qu'est-ce que je fais ? Hmm....Je veux jouer à un jeu....J'y penserai plus tard. Je m'allonge par terre et cligne plusieurs fois des yeux et ouvre mes yeux. Je vois Xeruo qui a l'air d'être un peu agité. Quand mon frère faisait un horrible rêve je l'aidais à bien dormir. Je prends la main de Xeruo, il doit être torturé par son passé et ses songes. Comment il peut encore sourire ? Je n'arrive pas à le comprendre sur ce point. Je me demande comment j'étais avant l'accident est-ce que je souriais ? Est-ce que j'ai oublié quelque chose d'important ? Que se passerait-il si je me retrouve mes souvenirs ? J'ai tellement de question. Je devrai me rendormir ce que je fis.
Chester
Chester

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Rêverie et conte de fée [Pv : Xeruo] Left_bar_bleue100/100Rêverie et conte de fée [Pv : Xeruo] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Rêverie et conte de fée [Pv : Xeruo] Empty Re: Rêverie et conte de fée [Pv : Xeruo]

Message par Invité Sam 08 Avr 2017, 08:29

Eh bien je ne peux pas dormir apparemment, pas de chance. Je regarde Cheshire et remarque qu'elle a les yeux ouvert, elle donc réveillé, elle me prend la main... A t elle vu mon rêve ou elle a juste besoin de quelqu'un à coté d'elle pour qu'elle puisse ce sentir mieux ? J'ouvre ma bouche pour lui demander si elle allait bien mais elle se rendort quelques secondes après... Pas de chance ce coup si non plus, je recouvre la main Cheshire par les deux mienne, ça me soulage tellement de me savoir avec quelqu'un qui peut comprendre mes sentiments, je reste souriant, même si je reste seul je suis souriant depuis tout petit dés que ma mère est morte je souriais quand même, on me traitais de sans cœur, d'égoïste et en plus les personnes avec qui je m'amusais le plus étaient parties , je n'ai jamais su la cause de leur disparition alors je me suis inquiété et j'ai fais des recherches mais sans succès... Si un jour je les revois, je compte bien régler tout ça.
Mon passé... Pourquoi c'est il passé tant de choses, la mort de mes parents, des amis voir des sœurs qui disparaissent parce que je ne l'ai pas dis mais les filles dont je parle étaient comme mes petites sœurs.... Je met ma tête contre le mur et lève la tête... Maintenant tout est fini, je suis à Tsuki et les morts ne peuvent pas revenir à la vie...
Je lâche la main de Cheshire puis je lui fais un câlin, je sais qu'elle dort mais si ça se trouve elle peut se sentir mieux dans son rêve ! En tout cas moi, ça me soulage, je me dis que j'ai de la chance d'avoir pu trouver des amis si rapidement. Je regarde de nouveau Cheshire, à quoi peut elle rêver ?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Rêverie et conte de fée [Pv : Xeruo] Empty Re: Rêverie et conte de fée [Pv : Xeruo]

Message par Chester Mar 11 Avr 2017, 22:35

(Dans le rêve) Je me réveille de nouveau sur le canapé de la maison. La tasse sur la table est vide et c'est toujours aussi calme. Ces deux rêves doivent être relié. Je me lève et va regarder par la fenêtre. Normalement la grenouille devrait passer...Elle n'est pas passé peut-être qu'elle n'est plus car elle est déjà partie. Je regarde la pièce et remarque que les meubles sont poussiéreux. Les propriétaires doivent être partis depuis un petit moment. Cette maison me semble familère comme dans tous mes autres rêves en faite. Je dois dire que les goûts de cette personne son les mêmes que les miens je me demande à qui appartient la maison. Je sors du salon et va vers l'entrer pour ouvrir la porte d'entrée mais une sorte de force invisible m'empêche d'ouvrir la porte. Je ne peux pas sortir je le sens mal ce rêve. Je remarque une porte sous l'escalier. Est-ce que je suis dans la maison d'Harry Potter ? J'essaye d'ouvrir cette porte mais elle est fermée à clé. Il y a quelque chose que je ne dois pas voir ? Je monte à l'étage et ouvre la première porte que je vois. La porte mène à une grande chambre le lit à l'air moelleux et dessus est disposé plein de peluche. Par terre est disposé plein de dessins fait à l'encre noir, on dirait des personnages de Alice au pays des merveilles mais il n'y a pas que ça il y a des plateaux et leurs pièces. Près du lit se trouve une étagère pleine de livre rangé par ordre de couleur. Sur le bureau est disposé un joli carnet orné et de stylo. Une chose retiens mon attention sur le bureau, un cadre photo. Je m'approche du bureau en faisant attention à ne pas marcher sur les dessins et observe la photo. Mais sur cette photo est la même que j'ai dans ma chambre, alors cette maison a été recrée dans mes rêves. Malheureusement ça ne va pas m'aider à retrouver mes souvenirs...papa...maman...(Dans la réalité) Elle dort tranquillement et murmure quelques mots :

"Maison.....Chambre.....Dessin.....Papa.....Maman.....Mon frère.....Souvenirs....."
Chester
Chester

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Rêverie et conte de fée [Pv : Xeruo] Left_bar_bleue100/100Rêverie et conte de fée [Pv : Xeruo] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Rêverie et conte de fée [Pv : Xeruo] Empty Re: Rêverie et conte de fée [Pv : Xeruo]

Message par Invité Mer 12 Avr 2017, 22:42

Le temps passe... Et pourtant je reste éveillé, je ne trouve pas le sommeil. Par moment je jette des coups d’œil vers  Cheshire qui a l'air de bien dormir... 1 h, je continue de lire un peu des petits livres qui se trouvent à coté de moi jusqu'à a peu près 5 h où je me met à dessiner, comment ? Eh bien dans mon sac j'ai toujours de quoi dessiner... Juste au cas ou... Je manque pas mal d'inspiration en ce moment, je ne sais pas pourquoi... C'est surement dû au fait que je manque sérieusement de sommeil. Je commence alors à gribouiller sur la feuille puis je continue en faisant des courbes... Ces courbes font des montagnes, des montagnes avec la mer à coté, des animaux prennent formes... Un oiseau, des lapins...
Je me stoppe quelques instants et remarque que Cheshire parle dans son sommeil.

"Maison.....Chambre.....Dessin.....Papa.....Maman.....Mon frère.....Souvenirs....."

Ça fait déjà quelques secondes qu'elle parle... Ses souvenirs ? Dessin ? Mais surtout elle parle de sa famille... Ça doit surement lui rester en tête... Je continue à la regarder mais aucun signe de cauchemar... Tout doit aller correctement dans ce cas. Quoi ?! Il est déjà 6 h ? Cheshire risque de bientôt se réveiller je pense...
Je me lève avec Cheshire dans les bras et vais jusqu'à mon sac pour prendre un petit paquet de gâteau pour quand Cheshire se réveillera, je fais un petit tour dans la bibliothèque l'histoire de me dégourdir les jambes. En fait Cheshire est légère, très légère. Je termine la boucle et commence à me rediriger vers ma place où j'ai toutes mes affaires...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Rêverie et conte de fée [Pv : Xeruo] Empty Re: Rêverie et conte de fée [Pv : Xeruo]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum