-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Découverte d'un groupe [One-shot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Découverte d'un groupe [One-shot] Empty Découverte d'un groupe [One-shot]

Message par Okura Enisarin Mar 28 Mar 2017, 22:04


One-shot
 
Découverte d'un groupe
Je me promène, ayant besoin de me changer les idées concernant Kyoku-chan. Je me sens toujours aussi triste. En France, les vacances sont déjà terminés, donc Hortense ne peut pas venir, aujourd'hui. Je me promène dans le quartier touristique, ne sachant pas du tout où aller. Ma "marche" est aussi perdue que ma pensée. Je ne sais pas si Kyoku-chan va me quitter ou pas. Je sais qu'elle va y réfléchir encore. Ma tristesse est insupportable. J'ai l'impression que les gens vont très vite par rapport à moi. Je suis perdu. C'est ma faute. Tout est de ma faute. C'est ma faute si Kyoku-chan s'est énervée contre moi. C'est ma faute si Kyoku-chan a eu une envie de me quitter. Je me sens bête. Je me suis précipité vers l'académie à la fin de ma première semaine de vacances. J'aurais dû prendre mon temps. Je suis trop bête. Et je n'aurais pas dû utiliser tout mon crédit.

Pendant que je marche sans savoir où aller, je percute un poteau. Non mais quel idiot que je suis! J'aurais dû faire attention où je mets les pieds et devant moi! Heureusement, la bosse était plutôt minime et trop faible pour que je tombe des béquilles. Tiens, je me rends compte qu'il y a une feuille marquant en gros "Cherche un bassiste et un chanteur sachant chanter japonais pour un groupe de musique". En bas de la feuille, c'est légèrement coupé dans le sens de la hauteur, afin qu'on puisse arracher la partie. Et sur chaque partie, il y a un numéro de téléphone. Malheureusement, je rappelle que je n'ai plus de crédit. Peut-être que je verrai ça quand mon crédit sera récupéré. En tout cas, ça m'intéresse. Mais je pense sincèrement que même si j'avais le crédit, je n'ai pas le moral. Je pense toujours à Kyoku-chan. Sept mois et demi. Sept mois et demi d'amour fou. Et c'est là que ma gaffe est sur le point de tout gâcher. Quel idiot! Mais quel idiot! J'arrache une des parties contenant le numéro de téléphone, et je le garde, attendant mon forfait et le fait de sortir Kyoku-chan de ma pensée.

Perdu, déboussolé, attristé, nostalgique et idiot, je continue de marcher sans savoir où aller. Sans écouter qui que ce soit. Sans avoir de direction définie. Sans avoir envie de retourner à l'académie pendant un moment. Sans avoir envie de rien faire, tout simplement. Mes baisers avec Kyoku-chan me manquent profondément. Ca fait plus deux semaines que je ne peux pas l'embrasser.
Je parle toujours en #530F57
© PRIDE SUR EPICODE
Okura Enisarin
Okura Enisarin

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Découverte d'un groupe [One-shot] Left_bar_bleue100/100Découverte d'un groupe [One-shot] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum