Séchage de cours, entraînement et observations [Pv Akito et Liam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Séchage de cours, entraînement et observations [Pv Akito et Liam] Empty Séchage de cours, entraînement et observations [Pv Akito et Liam]

Message par Luxia Mer 05 Avr 2017, 11:48




Séchage de cours, entraînement et observations
Feat Akito et Liam


OUI, JE SAIS CE QUE J'AVAIS DIT. J'avais dit que j'essaierais de retourner en cours, tout ça tout ça, mais il faut pas m'en vouloir! Je vais le faire, mais plus tard! Un autre jour! Là j'ai franchement pas envie. Vous savez pourquoi? Non vous savez pas pourquoi. Et c'est justement pour ça que je vais vous expliquer! Bah raison une: le printemps est de retour, et IL FAIT BEAU PUTAIN, et en plus, je meure d'envie de m'améliorer dans la maîtrise de Gaïa aujourd'hui même. J'ai même des idées qui pourraient éventuellement m'aider! Donc, raison valable = séchage de cours.

Après avoir enfilé mon habituelle tenue constituée de ma chemise jaune de ma veste noire et de mon jean je m'en vais vers le parc de Tsuki, laissant le dortoir vide derrière moi. Enfin vide... Tout est relatif. Disons que je suis la dernière à partir. Mais il y a quand même tout mon bordel, mes cahiers mes stylos et mon plant de tomate. Luxia, la Saphir la plus bordélique de ce siècle. Et le premier qui vient me dire "mais de toute façon c'est pas une vraie Saphir" j'lui enfonce mon poing dans la gueule <3. Je sors donc de la maison Saphir avec sous le bras un cahier et un stylo plume. J'ai l'intention de faire quelque chose que je n'ai pas fait depuis longtemps, et qui pourtant est loin d'être inutile; de la théorie!

Bon, on m'a déjà vu m'entraîner à l'aide d'un livre de botanique ou je ne sais quoi encore qui pouvait ressembler à des outils théoriques, mais j'effectuais à chaque fois de tests pour expérimenter mes limites. C'était donc bien de la pratique. Aujourd'hui, je ne vais rien faire de trop extravagant. Une fois arrivée au terrain d'entraînement, désert, je m’assois en tailleur sur le sol et commence mes expérience. Je tend ma main droite devant moi, mon coude sur mon genou, et fait d'abord pousser un petit buisson. J'observe tout très en détail. Le schéma qu'il décrit en grandissant, les zones qui verdissent les premières, la vitesse, l'étendue prise au sol, la puissance lumineuse, la taille et la quantité d'étincelles qui sortent de mes mains... Rien n'est à laisser au hasard. Si je recommence cette opération à plusieurs endroits, à plusieurs moments de la journée, avec des climats différents, bref en faisant varier tous les facteurs imaginables, je pourrais peut-être tirer des conclusions intéressantes. Mon père serait fier de moi. D'ailleurs, mon téléphone portable est rangé dans ma poche, et relié à ma tête par le cable d'un casque bleu, celui là aussi que je ne quitte jamais.

Je suis là, seule au milieu du terrain, dans ma petite bulle musicale à faire pousser des plantes. D'ailleurs, il faudra que j'essaye avec et sans musique. AUCUN facteur n'est à négliger. Je griffonne de temps en temps quelques mots et croquis sur mon petit cahier qui de base devait me servir pour des cours, mais bon, je suis pas capable de rester TROP organisée trop longtemps. Ca me ressemblerait pas.



(c) Rin sur Académie Tsuki


Dernière édition par Luxia le Mer 05 Avr 2017, 19:20, édité 1 fois
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Séchage de cours, entraînement et observations [Pv Akito et Liam] Left_bar_bleue100/100Séchage de cours, entraînement et observations [Pv Akito et Liam] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Séchage de cours, entraînement et observations [Pv Akito et Liam] Empty Re: Séchage de cours, entraînement et observations [Pv Akito et Liam]

Message par Maxine Mer 05 Avr 2017, 15:57

Ça fait maintenant quelques semaines que je suis ici et bah... rien de nouveau, je glande à longueur de journée, je suis sûr que si j'allais pas en cours les profs le remarqueraient pas. Tien en parlant des cours, je commence très mal l'année... Le pire dans tout ça c'est que j'ai même pas envie de me "reprendre en main", et puis on se fait chier ! Je suis toujours pas capable de m'y retrouver dans l'académie, les couloirs je les ai appelés "les couloirs de la promiscuité" bon j'avais pas d'inspi mais soit les couloirs sont tout petits, soit les gens aiment se frotter à moi... Bref, bref, bref je divague. Plus sérieusement j'ai pas l'impression que cette institut ait réellement changé quelque chose à ma vie... Ah si, je vois plus mes parents et y a des gens bizarres avec des pouvoirs tout autour de moi... J'en suis presque à regretter Liam, je l'ai pas revu depuis mon arrivée ici, ni Cheschire... Voilà, nostalgie des premières rencontres... On s'en fout parlons musique ! Aujourd'hui au menu: Matiné chiffre avec Blink-182 et Sum 41 pour continuer sur une après midi Linkin park mais quand ils faisaient encore leur espèce de rap bien énervé.

Les couloirs de la promiscuité mon souler, j'ai pas cours pour l'instant, donc je décide d'aller dehors, bah il fait drôlement beau j'en profite ! Je vais dans les jardins, la serre, même si j'y suis pas rentré (les couloirs me suffisent) et là je me retrouve dans le terrain d'entrainement, vide... Genre on est dans une académie de super héro et y a personne pour s'entrai... Oups j'ai parlé trop vite, y a une fille, casque sur les oreilles (une preuve de bons goûts) qui... regarde un buisson ? Après chacun ses hobbys je juge pas...
Moi, naïvement de mon coté je fais le tour du terrain, le casque sur la tête regardant tout autour de moi, je mémorise l'endroit, dessine un petit croquis sur mon carnet. Je jette un nouveau coup d’œil sur la fille, devinez quoi, c'est elle qui fait les buissons ! C'est marrant ça ! Elle a un potager chez elle ? Elle est végétarienne ? J'arrête les questions stupides ? Bah vu que je m’ennuie, que j'ai pas envie de la déranger, qu'elle a pas forcement envie de me parler et que j'ai pas les boule de lui parler, je m'assois dans l'herbe encore chauffé par le soleil, l'observant de loin et sans trop insister (je veux pas paraitre pour un pervers quand même) et j'écoute "tranquillement" de la musique même si le mot "tranquillement" ne correspond pas vraiment avec ce que j'écoute...
Maxine
Maxine

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Séchage de cours, entraînement et observations [Pv Akito et Liam] Left_bar_bleue60/150Séchage de cours, entraînement et observations [Pv Akito et Liam] Empty_bar_bleue  (60/150)

Revenir en haut Aller en bas

Séchage de cours, entraînement et observations [Pv Akito et Liam] Empty Re: Séchage de cours, entraînement et observations [Pv Akito et Liam]

Message par Liam Mer 05 Avr 2017, 18:18


-X facteur non négligeable de Y au litium de 63 et égal à Y-71.

Je lève ma main.

-Oui Mr.Wickettson ?

-Ça m'saoule à donf ce que vous dites.

-Liam ! Ce n'est pas parce que vous êtes Rubis que vous pouvez croire que tout vous est offert sur un plateau, présentez moi vos excuses maintenant et je ferais comme ci rien ne s'était passé !

-Pardon M'sieur.

-Voilà, maintenant reprenons le cours, je disais donc que fa...

-Par contre ça m'saoule toujours

-Liam sort de cette classe ! Tu sera en retenue pour la peine.

Le prof me pousse en dehors de la classe. Je pousse ma chaise derrière ses jambes avec ma cartokinésie et sort de la classe. En fermant la porte j’entends les élèves rire et le prof tomber au sol en hurlant. Je sais ce qu'on avait dit. Liam tu dois travailler si tu veux pouvoir obtenir un diplôme et te sortir de cette merde. Tsuki t'a tendu la main espèce de clochard alors maintenant bosse. Sauf qu'aujourd'hui j'ai pas envie de bosser. J'ai envie de me balader dans la ville, nan je ne fais pas le thug parce que je suis Rubis. J'ai juste pas envie de faire math, c'est chiant et je suis coincé dans une classe avec un niveau trop haut pour moi. Je pars de la classe en cartopawa-racer quand je vois la porte s'ouvrir avec le visage fou de rage du prof. Je sors du bâtiment et me dirige vers le portail. Fermé et j'ai la flemme d'escalader. Je vois une fontaine et décide de m'hydrater vu qu'il fait chaud, je commence à boire de l'eau et je sens une soudaine envie d'uriner poindre en moi. J'ai dû boire trop vite, je commence à courir un peu partout pour chercher un coin tranquille pour faire ma petite affaire. J'en vois pas alors je décide de me changer les idées en jouant aux cartes. Je prend une carte et la lance contre un arbre. Celle-ci va se planter dans l'arbre et j'en tire une autre qui connaît le même sort que sa sœur. Et puis une autre, et encore une. Vers la fin j'ai vidé deux paquets de cartes normales.

Je m'allonge au sol et me relaxe dans l'herbe, mon envie et presque totalement parti mais elle reste dans un coin de ma tête et de mes reins. Je fais un ange d'herbe juste pour le fun parce que j'm'ennuie et puis si finalement je retournais en cours, le prof ne dois plus m'en vouloir nan ? Ho et puis j'ai la flemme de bouger. Je décide de faire une petite sieste histoire de ne pas m'ennuyer mais j'ai trop envie pour réussir à dormir. Je me dirige donc vers la forêt quand je remarque le parc intérieur de Tsuki, je ne remarque personne alors je fonce vers un arbre et commence à baisser ma braguette. Ho c'est bon hein, me jugez pas. Soudain j'entend un petit bruit comme si on froissait du papier ou cassait des branches d'arbre. Je remonte ma braguette et me retourne, un buisson est apparu devant un arbre. Ho ba, le bon dieu est du côté de cet arbre. Je décide donc de me diriger vers ce buisson et je redescend ma braguette. Je sors ma troisième jambe (on a le droit d'être réaliste merde !) et la positionne en direction du buisson. La libération arrive enfin et je soupire de plaisir, je regarde à ma gauche pour observer un peu le paysage, des arbres à perte de vue et je me retourne à droite. J'observe une étudiante sapé en mec qui me regarde avec stupéfaction. J'avale ma salive bruyamment et me retourne pour regarder droit devant moi. Toujours mon engin en main et le regard fixe devant moi.

-Bonjour, c'est gênant...

Plus loin je remarque Akito que je n'avait pas revu depuis son arrivée...
Liam
Liam

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Séchage de cours, entraînement et observations [Pv Akito et Liam] Left_bar_bleue220/250Séchage de cours, entraînement et observations [Pv Akito et Liam] Empty_bar_bleue  (220/250)

Revenir en haut Aller en bas

Séchage de cours, entraînement et observations [Pv Akito et Liam] Empty Re: Séchage de cours, entraînement et observations [Pv Akito et Liam]

Message par Luxia Mer 05 Avr 2017, 20:40




Séchage de cours, entraînement et observations
Feat Akito et Liam


Je note mes observations, tout ce qui est possible imaginable et remarquable. À la fin, ça donne à peu près quelque chose comme ça.
Séchage de cours, entraînement et observations [Pv Akito et Liam] Observ10

Je sens une présence non loin. Dommage, je me serais presque mise à chantonner si elle avait été plus discrete. Mais bon, le spectacle sera pour une autre fois. Cependant, ça me donne une idée. Je retire mon casque et ferme les yeux. Je me concentre sur les bruits de pas, et visualise le terrain d'entraînement et la personne en train de s'y déplacer. Elle va peut être un peu me servir de cobaye. Bah maintenant que Jïnn est plus là faut bien faire avec ce qu'on trouve! Oui je suis méchante. Mais j'assume. Je visualise donc la jambe de la personne, et fait briller mes mains pour qu'elle se retrouve attachée au sol par un genre de lierre. Rien de bien méchant, elle pourra se dégager facilement. Ca la fera peut-être chier deux minutes, mais voilà hein. Je peux pas être trop adorable non plus, ça me ressemblerait pas. Lorsque je rouvre les yeux, je tourne la tête en direction de la personne qui se déplaçait. C'est juste un garçon qui se promène avec son casque sur la tête. D'ailleurs j'ai réussi et son pied est attaché au sol. Par politesse (quoique c'est difficile de parler de politesse dans ces circonstances, je l'admet), je lui crie:

"-Désolée!"

Puis je retourne à mes notes.
Séchage de cours, entraînement et observations [Pv Akito et Liam] Observ11

Je suis juste perturbée dans l'instant qui suit par un drôle de bruit... Je relève le nez, et vois tout simplement un autre gars en train de pisser devant moi dans le plus grand des calmes. Sa gueule me dit quelque chose, mais rien de bien précis. J'ai du le croiser en cours ou dans les couloirs peut-être. De toute façon je m'en fous, ça excuse pas l'humiliation qu'il vient de m'infliger. Je lui lance ce regard de kuudere professionnelle qui veut dire "toi, tu vas prendre cher". D'ailleurs, sur le coup de la colère, il a pu voir mes yeux se teinter de vert. Mais je ne suis pas encore en train de faire une crise, alors je vois encore parfaitement bien. Il remarque enfin ma présence, et dit simplement, sans pour autant bouger:

"-Bonjour, c'est gênant..."

Parle pour toi. C'est pas moi qui suis en train d'exposer mon organ génital, si? Je le fixe toujours, attendant une quelconque réaction, mais une idée bien plus efficace me vint à l'esprit. Je ne peux retenir un petit sourire en coin de sadique alors que je le regarde droit dans les yeux, toujours assise, et que mes mains se mettent à nouveau à briller de vert. Soudain des ronces jaillirent du sol et vinrent emprisonner la jambe gauche du garçon ainsi que ses mains et ce qu'elles tenaient. Ouuuuuuuuuuuuuuups! Sorry not sorry. Au pire il me fera quoi? Il ira me chercher encore plus d'emmerdes? Pourquoi pas après tout, ça manque d'épicness ces derniers temps. OUI JE SUIS SAPHIR BORDEL, CROYEZ MOI. Et juste pour le provoquer encore un peu plus, sans jamais lui adresser le moindre mot, je griffonne encore sur mon carnet, comme si je prenais aussi note de ça.



(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Séchage de cours, entraînement et observations [Pv Akito et Liam] Left_bar_bleue100/100Séchage de cours, entraînement et observations [Pv Akito et Liam] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Séchage de cours, entraînement et observations [Pv Akito et Liam] Empty Re: Séchage de cours, entraînement et observations [Pv Akito et Liam]

Message par Maxine Sam 08 Avr 2017, 11:09

Nan bah en faite c'est marrant deux minutes de la regarder faire pousser ses plantes mais c'est chiant, donc je me lève et me dirige de nouveau vers le bâtiment, puis là, pouf ! Mon pied droit bloque, un truc me retient, je suis à deux doigts de me casser la gueule, quand le lien qui me tenait le pied se détend. Je me rattrape d'un coup, et regarde la fille, elle me crie un truc, même si j'ai pas entendu à cause de la musique j'ai tout de suite comprit que c'était elle qui avait fait ça. Manque de contrôle surement... Je continue ma route et bim ! Au loin j'aperçois Liam. J'allais lui faire un signe mais il se précipite sur le buisson de la fille... Vous connaissez le proverbe: "quand on parle du loup, on en vois la queue..." Et ben j'ai honte de le dire, mais ce proverbe a jamais été aussi effectif que maintenant... Uns chance pour moi, il est de dos, par contre pour la botaniste en herbe, elle a l'engin devant elle.
Du coup moi, chokédéssu, je retire mon casque et regarde Liam qui est tranquillement en train de pisser devant une fille. Au bout de quelques secondes il remarque enfin sa spectatrice, et ce con tout ce qu'il trouve à dire:

-Bonjour, c'est gênant...

Oh putain, ce mec c'est cas ! Il est incroyable, faudrait que je lui demande un autographe un de ces jours. Je décide finalement de m'approcher pour foutre un peu de sa tronche quand même, par contre elle l'a légèrement mal prit le coup du pissou: des ronces jaillissent du sol et s'enroulent autour d'une de ses jambes et ses bras... J'espère qu'elle lui a pas choppé le colibri et qu'il l'a rangé à tant... Elle en a, genre, rien à foutre et le laisse sur place. Je souffre pour lui, mais en même temps il l'a un peu mérité, et c'est drôlement marrant . Je peux pas non-plus l'aider, mes ciseaux son dans mon sac, c'est dur d'ouvrir un sac non ? Je flippe aussi un peu pour mon cul, si je l'aide et qu'elle le prend mal, j'aurais aussi droit aux ronces.
Bah je suis bloqué moi ! Je peux pas l'aider, elle a pas l'air commode, est mon pouvoir ne sers à rien dans ce genre de cas là...
Bon ! Ben j'ai plus qu'une chose à faire: mains dans les poches, grand sourire aux lèvres et j'écoute !
Maxine
Maxine

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Séchage de cours, entraînement et observations [Pv Akito et Liam] Left_bar_bleue60/150Séchage de cours, entraînement et observations [Pv Akito et Liam] Empty_bar_bleue  (60/150)

Revenir en haut Aller en bas

Séchage de cours, entraînement et observations [Pv Akito et Liam] Empty Re: Séchage de cours, entraînement et observations [Pv Akito et Liam]

Message par Liam Sam 08 Avr 2017, 15:08


Je tombe au sol attrapé par des ronces. J'ai les mollets saignés comme des porcs à cause des petits pics, ça m'apprendra à pisser sur un buisson propriété privé. Par contre ça m’énerve légèrement qu'on me foute au sol sans mon consentement. Je bande ma volonté et des cartes viennent couper les ronces sur mes mains et mes mollets. Je range l'aigle royal et referme ma braguette pour mieux me concentrer en toute pudeur. Une icône apparaît dans ma tête, le Stratémode m'informe qui à utilisé son protocole détecteur rapide et qu'il pense savoir d’où viennent les ronces. Je regarde vite fais l'hypothèse qu'il m'a donné. La jeune fille prenait des notes sur le buisson apparemment et je l'aurais dérangé en urinant dessus. Si elle prenait des notes elle devait étudier quelque chose, et bizarrement des ronces apparaissent et me saisissent les jambes. Ronces, buisson, jeune fille en colère. J'pense qu'elle étudiait son pouvoir et quand faisant mon besoin j'ai dérangé son étude, alors pour se venger elle m'a foutu au sol. Hypothèse validé vu la situation et la situation de bonheur de la fille. Je me relève tranquillement, lui tourne le dos et vais rincer mes mains à la fontaine de tout à l'heure dans laquelle je ne boirai plus jamais. Je reviens vers la fille et me place devant elle.

Je me baisse légèrement et sors des cartaciers (carte de jeu en acier très tranchantes et dures) que j'assemble pour former une sorte de pelle. Je creuse et défonce les racines de son buisson, je le prend par les parties non humidifié et l'arrache du sol. Je le balance sur sa propriétaire et son putain de carnet de note de merde. Je range mes cartes légèrement salis par la terre et en place des normales sur différentes partie de mon corps pour me créer un sorte d'exosquelette de renforcement musculaire. J'explique, je pèse 49 kg totalement habillé, la capacité maximale que peuvent porter mes cartes et de 16 kg. En utilisant mes cartes pour me soulever je perd donc 16 kg et je retombe à 33 kg. Or, je garde la même masse musculaire ce qui fait que je ne perd en rien ma force, je suis juste moins atteint par la gravité et d'autres lois de la physique. Ce qui me permet de courir extrêmement vite. De sauter super haut, d'avoir une rapidité amélioré au corps à corps et encore mieux. De mettre des patates qui ont la force d'un ours quand je réunis toutes mes cartes sur mon bras.

Après avoir placé mon cartosquelette je saute vers un arbre et l'escalade pour me mettre en sécurité. Je lance deux trois cartes vers mon adversaire sans mon pouvoir. Je n'en ai pas besoin car je sais déjà viser sans et aujourd'hui le vent ne va pas dévier les trajectoires vu qu'il n'y en a pas (de vent). Je reste dans mon arbre et grimpe toujours plus haut avec l'agilité hors norme conféré par mes cartes. Pour venir me chercher ici elle va devoir grimper un ptit bout de temps...Tien une pomme de pin, je lance une carte que je fais revenir avec mon pouvoir pour faire tomber la pomme de pin sur la fille. Puis je retire mon cartosquelette pour donner un énorme coup dans le pin avec le coté face de mes cartes. Toutes les pommes de pin tombent en bas de l'arbre, beaucoup ratent la fille mais quelques une la touche. Je la perd de vue car je manque de tomber, la branche en dessous de moi à cassé et j'ai dû me rattraper sur une autre.

-Va te faire foutre ! C'pas ma faute si je t'avais pas vu gamine. D'ailleurs entre Rubis on devrait se serrer les coudes !
Liam
Liam

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Séchage de cours, entraînement et observations [Pv Akito et Liam] Left_bar_bleue220/250Séchage de cours, entraînement et observations [Pv Akito et Liam] Empty_bar_bleue  (220/250)

Revenir en haut Aller en bas

Séchage de cours, entraînement et observations [Pv Akito et Liam] Empty Re: Séchage de cours, entraînement et observations [Pv Akito et Liam]

Message par Luxia Lun 10 Avr 2017, 14:31



Séchage de cours, entraînement et observations
Feat Akito et Liam


Ca lui a pas plu. Ca se voit à son visage tout crispé. En fait c'est tant mieux, c'était le but. De petits objets plats et fins, des cartes quoi, arrivent vers lui et découpent aisément mes petites ronces. J'aurais plus en faire plus, et plus épaisses, mais bon il mérite pas la peine de mort non plus. Pas pour l'instant. Ah oui, ma promesse étrange là, bref je me comprends. Même si je garde quand même dans un coin de mon esprit quelques noms sympas donnés par Noa, au cas où ça partirait plu loin. Sans jamais rien dire, il s'en va se laver les mains. Oh? J'ai fait bobo à la petite princesse? Cours vite avant que ça cicatrise! Mon sourire redescend, c'est bon, je considère ma vengeance comme assouvie.

Il revient finalement devant moi, et je le regarde l'air de dire "J'attends, qu'est ce que tu veux?". Il se retrouve finalement muni de cartes métalliques dont il se sert pour déterrer mon buisson. Je crois qu'on a pas besoin d'être un grand génie pour comprendre que son pouvoir est lié à ces cartes. Et vu qu'il semble les utiliser sans arrêt, il est peut être comme moi très limité en contre-coups. Ca pourrait être très très intéressant tout ça. Je sens que je vais bien m'amuser.
Bien sûr, prévisible, il me le lance. Boarf, j'en ai pas grand chose à faire. D'un coup de bras je dégage l'arbuste sur le côté avant de regarder la suite du spectacle, d'autant plus amusante, et qui fait revenir mon sourire en coin. Utilisant ses cartes, il se vêtit d'une sorte d'armure. Et vous savez de qui c'est la technique ça? DE MOI. Putain, même si c'est un putain de sale gosse j'ai presque envie de dire que j'adore ce type, juste pour ça.

Du coup, je fais briller mes mains et me couvre moi aussi de ma combinaison végétale, me retrouvant dans une situation parallèle à la sienne. Je me relève et continue de l'observer. OH MAIS! Serai-ce une vie parallèle à la mienne? PARCE QU'IL ME COPIE JUSQU'AU BOUT LÀ!!! Nan mais, grimper aux arbres, C'EST MOI QUI FAIT CA!!! Je note tout de même qu'il monte avec une agilité remarquable. Tiens, vous vouez savoir un truc drôle? Avec le nombre de crises que j'y ai fait,
c'est carrément pas impossible que l'arbre sur lequel il monte soit de ma création. Je sais pas, moi je trouve ça carrément cool. Bref, toujours dans l'optique de rester parallèle à lui je monte dans un arbre non loin, abandonnant mon cahier sans remord, et arrive sans difficulté à la même hauteur que lui, pouvant sans problème créer des prises si besoin est, et ainsi considérablement gagner en vitesse. Mais je crois qu'il ne me voit pas puisqu'il s'amuse à jeter des pommes de pin dans le vide. C'est bien mon enfant, un jour tu deviendras grand. Il manque de se faire tomber tout seul, mais se rattrape. Je ne vais rien dire, parce que même si je suis mesquine me moquer des autres dans ces situations n'est pas mon genre d'humour. Il est donc redescendu un tout petit peu plus bas que moi, et lance, croyant sûrement que je suis encore au sol:

"-Va te faire foutre ! C'pas ma faute si je t'avais pas vu gamine. D'ailleurs entre Rubis on devrait se serrer les coudes !"

Je me racle la gorge pour qu'il se retourne et lui réponds, ignorant sa remarque sur mon âge parce que j'assume d'être une gamine;

"-Ah oui? Mais si je te disais que je suis pas rubis? En attendant très impressionnant, j'aime beaucoup, bravo! Si tu veux t'entraîner avec moi t'as qu'à demander!"

Je dis ça en toute sincérité, mais tout de même avec une pointe de provocation dans la voix. En attendant je ne sais pas ce que fait l'autre gars, mais je suis occupée par autre chose. Je serais partante pour un petit duel, mais avant ça je voudrais tout de même me présenter. Avec mon éternel sourire en coin, bien que caché sous les plantes qui me recouvrent le visage et tout le reste du corps d'ailleurs;

"-Luxia Kabuto, Saphir. Ravie de rencontrer quelqu'un qui utilise son pouvoir de façon si similaire à moi!"


(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Séchage de cours, entraînement et observations [Pv Akito et Liam] Left_bar_bleue100/100Séchage de cours, entraînement et observations [Pv Akito et Liam] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Séchage de cours, entraînement et observations [Pv Akito et Liam] Empty Re: Séchage de cours, entraînement et observations [Pv Akito et Liam]

Message par Maxine Jeu 13 Avr 2017, 22:37

VOILA ! VOILA PUTAIN ! Ça ! C’est le dernier point qui me fait réellement chier dans cette putain d’académie ! Pffff… Avant d’expliquer ce qui va pas, je vais faire un bref compte-rendu de là situation… Bon, donc, Liam pisse sur la gosse, la gosse se fâche, chope Liam avec des ronces et là, Liam se vénère  aussi, déterre le buisson de la gamine pour lui balancer à la gueule, se fait une armure de cartes, la fille fait de même avec des plantes, il monte à un arbre lui balance des… POMMES DE PINS ?! Bref après il lui gueule un truc dans le genre :

-C’était pas ma faute ! C’est pas gentil d’être méchant !


Oui je l’ai pas vraiment écouté mais j’étais déjà désapointé à ce moment là… Oui désapointé est un néologisme venant de l’anglais « disappointed » et ça veut dire déçut ! La gamine répond un truc type :

-Je te félicite pour faire genre je maitrise grave la situation ! Et pis un autre truc mais on s’en fout !

Et puis pour finir elle se présente, mais là j’ai écouté :

-Luxia Kabuto, Saphir. Ravie de rencontrer quelqu'un qui utilise son pouvoir de façon si similaire à moi!

Ouais, il a fait une armure avec ses cartes ! IN-CROI-YABLE ! Bon ! Qu’est ce qui ne me plait pas dans cette situation ? Tout ! Bordel ça c’est le truc type de ce que j’entends tous les jours dans les couloirs de la promiscuité ! Pourquoi tout le monde s’autosuce dans cette école ?! je me souviens d’un mec à mon arriver qui m’avait dit : « Akito, ne va pas répondre à tout les gens qui t'ont provoqué. » Heum heum… J’en ai ra le c…*bol* de cette mauvaise fois omniprésente dans ce foutu endroit avec les « Mon pouvoir est plus puissant que le tiens » ou les « En combat singulier tu fais pas le poids ! » j’en passe est des meilleurs.
Akito : Il est temps pour moi de m’affirmer !
Timidité : Oui mais enfin Akito tu devr…
Akito : Toi ferme ta gueule !

-Putain mais vous vous comportez comme des animaux ! Vous vous rendez compte au moins ?! Tout le temps en train de vous la pété avec votre pouvoir ! Même sans faire exprès, la preuve ! J’ai compris un truc à force de glander dans les couloirs de la promiscuité : Cette Académie n’est pas la pour vous aider à vous améliorer ou à contrôler votre foutu pouvoir ! Non ! Elle est la pour vous contenir ! Sans cet endroit vous seriez en train de foutre le bordel chez vous !

Wouf ! Ça fait du bien ! Je me suis jamais senti aussi vivant ! Maintenant me voilà debout alternant mon regard entre Liam et cette « Luxia », le visage crispé par la colère.
Maxine
Maxine

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Séchage de cours, entraînement et observations [Pv Akito et Liam] Left_bar_bleue60/150Séchage de cours, entraînement et observations [Pv Akito et Liam] Empty_bar_bleue  (60/150)

Revenir en haut Aller en bas

Séchage de cours, entraînement et observations [Pv Akito et Liam] Empty Re: Séchage de cours, entraînement et observations [Pv Akito et Liam]

Message par Liam Mar 18 Avr 2017, 18:44


Je suis sur ma branche et je regarde en bas espérant voir l'ennemi monter sur un arbre que je pourrais scier grâce à mes cartes pour la faire tomber. Je suis prêt et serein, je suis le maître absolu de cette branche d'arbre. Tien je ne la vois pas monter, peut-être qu'elle a abandonné l'idée d'affronter le maître absolu d'une seule branche d'arbre. Oui c'est fort possible. On me tapote dans le dos, qui c'est ? On dirait un jeu auquel jouerais un gamin, bon bah si c'est pour les gamins alors...Je me retourne et découvre une sorte de Tréant. Une femme arbre me regarde, non attend je reconnais ces petits yeux. C'est la gamine de tout à l'heure, elle est vêtue d'une...Armure végétale ? Classe, c'est comme mon armure de cartécaille.


"-Ah oui? Mais si je te disais que je suis pas rubis? En attendant très impressionnant, j'aime beaucoup, bravo! Si tu veux t'entraîner avec moi t'as qu'à demander!"

Tien c'est pas une Rubis ? Zut, vu son comportement j'en étais pourtant sûr...Bon bah pas grave. Au pire elle m'a proposé un truc génial, un super entraînement de la mort qui tue des bébés balaine chaque matin au petit déjeuné pour avoir assez de protéine afin de tuer d'autres bébé bala...
Strat' : Liam c'est trop long comme nom d'entraînement
Liam :Mais heu...
Je disais donc qu'elle me propose un entraînement, j'adore m'entraîner avec mon pouvoir car c'est vraiment un moyen de me prouver que je vaut quelque chose d'autre qu'un simple physique de feuille A4. En plus les pouvoirs que nous possédons sont vraiment trop trop classes. Et si on les utilisent de façon si similaire c'est sans doute lié à notre imagination combative et créative, ce qui signifierais que le seul moyen de trouver un vainqueur parmi-nous n'est pas la technique spéciale ou secrète mais juste la puissance à l'état brute du pouvoir. Ouais en fait j'risque de mourir si elle peut faire pousser une forêt ou des tentacules. Par contre si c'est que des buissons j'ai encore toutes mes chances.

"-Luxia Kabuto, Saphir. Ravie de rencontrer quelqu'un qui utilise son pouvoir de façon si similaire à moi!"

Ha, une Saphir. Pas grave mes meilleurs potes sont Saphir, n'est-ce pas Akito et Cheshire. Mais Liam, les deux n'ont jamais dit être tes amis. Hé bah c'est pas à eux de décider, nah ! Bon en attendant faut aussi que j'me présente, nan mais attend faut pas déconner j'ai le style ou je l'ai pas ! Les gens doivent savoir comment je m'appelle.

-Moi c'est Liam Wicketson, enchanté de te rencontrer. Pour l'entraînement ce sera avec un immense plaisir.

Ça c'est fait. Maintenant j'ai plus qu'a réfléchir à un moyen de la battre en entraînement si elle fait son armure végétale. De toute façon ce combat est déjà gagné d'avance vu que je peux faire tourner mes cartes autours de l'écorce la plus dure pour faire un effet tronçonneuse ninja car au lieu d'une simple découpe par tronçonneuse celle-ci est beaucoup plus rapide. Après j'ai encore mes frappes de l'ours avec le plat de mes cartes qui peuvent faire très mal ou sino...

-Putain mais vous vous comportez comme des animaux ! Vous vous rendez compte au moins ?! Tout le temps en train de vous la pété avec votre pouvoir ! Même sans faire exprès, la preuve ! J’ai compris un truc à force de glander dans les couloirs de la promiscuité : Cette Académie n’est pas la pour vous aider à vous améliorer ou à contrôler votre foutu pouvoir ! Non ! Elle est la pour vous contenir ! Sans cet endroit vous seriez en train de foutre le bordel chez vous !

Hé non mais ça va pas la tête j'étais en train de réfléchir au moyen de battre Luxia en entraînement. Attend, il a dit un truc totalement faux ou c'est moi ? Oui j'ai bien l'impression qu'il a dit un truc faux. On n'est pas des animaux, ouais bon ok on se la pète avec nos pouvoirs mais on peut se le permettre nan ? Faux, c'est là ou il commence à se tromper, quand il dit que l'académie est là pour nous contenir. Justement c'est bien parce qu'on est à l'académie qu'on peut se permettre de se servir de nos pouvoirs totalement hors du communs. Je relâche la pression sur mon carto-squelette et place les cartes en une couche protectrice sur mon dos. Je sens les branches craquer et je commence à tomber en regardant vers le ciel pour que ce soit mon dos qui prenne les chocs. Je finis au sol et me relève.

-Tu te trompe, chez moi j'ai jamais foutu le bordel. C'est justement parce qu'on est à l'académie qu'on peut utiliser nos pouvoirs à leurs pleins potentiels sans craindre d'être jugés comme des animaux. Tu pense encore trop comme un humain sans pouvoir, en soit c'est pas un mal mais si tu rejette l'utilisation des pouvoirs alors tu aura du mal à te servir du tien.

Liam
Liam

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Séchage de cours, entraînement et observations [Pv Akito et Liam] Left_bar_bleue220/250Séchage de cours, entraînement et observations [Pv Akito et Liam] Empty_bar_bleue  (220/250)

Revenir en haut Aller en bas

Séchage de cours, entraînement et observations [Pv Akito et Liam] Empty Re: Séchage de cours, entraînement et observations [Pv Akito et Liam]

Message par Luxia Sam 29 Avr 2017, 17:51



Séchage de cours, entraînement et observations
Feat Akito et Liam


Sembalnt un instant abandonner l'idée de m'enfoncer son poing en pleine face, même qi ça aurait pu être drôle, il se présente à son tour;

"-Moi c'est Liam Wicketson, enchanté de te rencontrer. Pour l'entraînement ce sera avec un immense plaisir."

BAH VOILÀ!!! Ca c'est beau un gars qui pense pas forcément à sa fierté et qui accepte de juste s'amuser un coup. Tin moi j'dis qu'il devrait y avoir plus de gens comme ça. OUI JE SUIS BIEN PLACÉE POUR DIRE CE GENRE DE CHOSES!!! Oui bon pas de commentaires siouplé. Bref revenons-en aux faits. L'autre qui est toujours en bas, et que j'avais un peu oublié d'ailleurs, nous gueule dessus.

"-Putain mais vous vous comportez comme des animaux ! Vous vous rendez compte au moins ?! Tout le temps en train de vous la pété avec votre pouvoir ! Même sans faire exprès, la preuve ! J’ai compris un truc à force de glander dans les couloirs de la promiscuité : Cette Académie n’est pas la pour vous aider à vous améliorer ou à contrôler votre foutu pouvoir ! Non ! Elle est la pour vous contenir ! Sans cet endroit vous seriez en train de foutre le bordel chez vous !"

Hein hein. D'accord. C'est tout? Merci de cette intervention Surtout parce que ça me fait quatre lignes de plus direct sur mon rp! *Ahem*. Oh ça va je plaisante, pas taper. Bon Liam, maintenant que je connais son nom, tombe d'une façon... Bien à lui on va dire, avant d'aller lui même s'adresser au gars qu'il semble presque connaître. Cette phrase a tourné hyper bizarrement mais dans ma tête c'est très clair, no worries.

"-Tu te trompe, chez moi j'ai jamais foutu le bordel. C'est justement parce qu'on est à l'académie qu'on peut utiliser nos pouvoirs à leurs pleins potentiels sans craindre d'être jugés comme des animaux. Tu pense encore trop comme un humain sans pouvoir, en soit c'est pas un mal mais si tu rejette l'utilisation des pouvoirs alors tu aura du mal à te servir du tien."

Je descend à mon tour mais fidèle à moi même sans m’humilier et en sautant simplement après m'être balancée un peu, pour atterrir sur mes deux pieds et non loin des deux garçons. En reprenant l'introduction de Liam, peut être de façon un peu satirique sur les bords, j'expose aussi mon avis au gars au casque.

"-Tu te trompes. Déjà, considère que c'est d'abord le but de l'académie d'améliorer les pouvoirs des élèves. Et ensuite, as tu déjà juste envisagé que certains aient été contraints de venir ici? Pour fuir quelqu'un ou quelque chose par exemple, ou juste parce qu'ils n'avaient nulle part d'autre où aller? Pour beaucoup l'académie est autant un refuge qu'une école, évite de ne voir qu'un seul point de vue. Et puis oui, il a raison, c'est un moyen comme un autre de s'entraîner. Puis c'est pas comme si on risquait de ne jamais en avoir besoin, étant donné certaines rumeurs que j'ai entendues... Et c'est pas comme si on allait se faire du mal, pas vrai?"

Je me tourne vers Liam pour qu'il affirme ce que je viens juste de dire, avant d'en revenir une dernière fois vers l'autre. D'ailleurs, je n'y avais pas réellement fait attention, mais parler des raisons de venir à l'académie dans mon discours laissait sous entendre que j'étais moi même venue dans des circonstances similaires... Et même si c'est vrai, de toute façon,
je ne parlerai pas de ça avec deux inconnus. Bref, je change de sujet;

"-Bon sinon, moi c'est Luxia, encore désolée pour tout à l'heure tout ça, et toi, on peut connaître ton nom?"


(c) Rin sur Académie Tsuki


Spoiler mystérieux que tu réussiras pas à t'empêcher d'ouvrir:
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Séchage de cours, entraînement et observations [Pv Akito et Liam] Left_bar_bleue100/100Séchage de cours, entraînement et observations [Pv Akito et Liam] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Séchage de cours, entraînement et observations [Pv Akito et Liam] Empty Re: Séchage de cours, entraînement et observations [Pv Akito et Liam]

Message par Maxine Sam 06 Mai 2017, 18:27

"-Tu te trompe, chez moi j'ai jamais foutu le bordel. C'est justement parce qu'on est à l'académie qu'on peut utiliser nos pouvoirs à leurs pleins potentiels sans craindre d'être jugés comme des animaux. Tu penses encore trop comme un humain sans pouvoir, en soit c'est pas un mal mais si tu rejettes l'utilisation des pouvoirs alors tu auras du mal à te servir du tien."

Ouch ! Liam t'as pas pigé, j'aurais dû m'expliquer plus clairement au lieux de m'emporter comme un gogole... Faut tourner sept fois la langue dans la bouche avant de parler et je parle aussi pour toi. Même si j'avoue qu'il a raison sur un point : je pense trop comme un sans pouvoir... Mais faut faire attention quand tu dis qu'il ne faut pas rejeter son pouvoir, y en a qui ont leurs raisons, ça peut blesser et certain peuvent mal le prendre de plus: "Certains ici ont un pouvoir très puissant capable de te détruire sur le moment ou pour tout le reste de ta vie." Alors : "Je te déconseille de recommencer." Bon j'arrête avec cette phrase...

"-Tu te trompes."Bis" Déjà, considère que c'est d'abord le but de l'académie d'améliorer les pouvoirs des élèves. Et ensuite, as tu déjà juste envisagé que certains aient été contraints de venir ici? Pour fuir quelqu'un ou quelque chose par exemple, ou juste parce qu'ils n'avaient nulle part d'autre où aller? Pour beaucoup l'académie est autant un refuge qu'une école, évite de ne voir qu'un seul point de vue. Et puis oui, il a raison, c'est un moyen comme un autre de s'entraîner. Puis c'est pas comme si on risquait de ne jamais en avoir besoin, étant donné certaines rumeurs que j'ai entendues... Et c'est pas comme si on allait se faire du mal, pas vrai?"

Bon ils ont tous les deux pas compris mais vu que ça me fait un peu chier de m'énerver contre eux (surtout qu'ils ont rien demandé... 'fin...) Je vais essayer d'y aller calmement. Elle non plus n'a pas tort mais elle a un peu répondu à côté de la plaque. Je conçois très bien le fait que certain soit obligé d'être ici, ou qu'ils ont fuit quelque chose, la preuve moi c'est l'ennui... Est-ce que ça a marché... Je m'abstiens. Par contre, elle dit que c'est une façon de s'entrainer se foutre sur la gueule... Et qu'ils risquaient pas de se faire mal....... Ah bah j'ai rien à dire faut demander ça au mec qui t'as pissé dessus puis qui t'as balancé ton buisson à la tronche et qui t'as, pour finir, lancé des pommes de pain... Elle a raison c'est de l'entrainement !

"-Bon sinon, moi c'est Luxia, encore désolée pour tout à l'heure tout ça, et toi, on peut connaître ton nom?"

Bond, James bond.... Bon c'est bien marrant de me parler à moi même mais faut peut être que j'éclaircisse certains points... MAIS calmement...

"-Jm'appelle Akito. Je me suis pt'être un peu emporté mais Liam c'est pas votre pouvoir qui m'a fait dire que vous étiez des animaux c'est votre façon de vous comporter, et même je m'en excuse c'était pas cool de ma part de vous traiter d'animaux" J'aurais dû dire qu'ils étaient puériles, mince ! J'arrète. "Et Luxia je comprends très bien que certain sont contraint d'être ici mais je pense que se foutre sur la gueule c'est pas la meilleure façon de s'entrainer."

Je suis assez fort pour les excuses. Mais malgré tout je reste sur le fait que la plupart des gens de l'académie sont des casses couilles vantards qui ne pense qu'à s'autosucer tout au long de la journée... C'est gracieux, fin, développé comme j'aime. Plus sérieusement ils se prennent tous pour des super héros alors qu'ils ont en moyenne quinze piges... Du calme profitez encore de votre adolescence avant de vous lancer dans des trucs que vous regretterez...
Maxine
Maxine

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Séchage de cours, entraînement et observations [Pv Akito et Liam] Left_bar_bleue60/150Séchage de cours, entraînement et observations [Pv Akito et Liam] Empty_bar_bleue  (60/150)

Revenir en haut Aller en bas

Séchage de cours, entraînement et observations [Pv Akito et Liam] Empty Re: Séchage de cours, entraînement et observations [Pv Akito et Liam]

Message par Liam Dim 07 Mai 2017, 14:38

Tut j'ai fini ma tirade, Liam reprend ton souffle discrètement. Voilà c'est bon nickel t'es prêt à enchaîner sur une autre tirade histoire de mettre un ''combo tirade justice Tsuki'' dans les dents d'Akito. Ok ce sera quoi le sujet de cette tirade, liés aux entraînements intensifs et aux pouvoirs pouvant défendre le monde. Ok c'est nickel ça marche comme idée, il va rien comprendre le pauvre gars. C'est pas un type méchant Akito, il est même plutôt cool mais c'est juste qu'il est pas encore à fond dans le délire Poudlard j'ai l'impression. Bon Liam prépare toi, le texte est prêt dans ta tête comme dans ton cœur (sympa comme phrase) et tu ouvre la bouche pour dire :

-Tu te trompes. Déjà, considère que c'est d'abord le but de l'académie d'améliorer les pouvoirs des élèves. Et ensuite, as tu déjà juste envisagé que certains aient été contraints de venir ici? Pour fuir quelqu'un ou quelque chose par exemple, ou juste parce qu'ils n'avaient nulle part d'autre où aller? Pour beaucoup l'académie est autant un refuge qu'une école, évite de ne voir qu'un seul point de vue. Et puis oui, il a raison, c'est un moyen comme un autre de s'entraîner. Puis c'est pas comme si on risquait de ne jamais en avoir besoin, étant donné certaines rumeurs que j'ai entendues... Et c'est pas comme si on allait se faire du mal, pas vrai?"

Et merde ! C'pas possible, Luxia m'a volé ma phrase. Zut, bon c'est pas grave. Ré-analysons ce qu'elle à dit pour les plus stupides de la communauté. L'académie améliore les pouvoirs, c'est du basique... Pas con, moi j'ai été contraint de de venir ici en quelques sortes. Bah oui si j'étais pas partie le patron m'aurait chopé et m'aurait sans doute battu pendant des jours avant de me relaisser sortir. Oui l'académie est un refuge et tout le tralala après ça on dirait le vieux scénar des X-mens. Oui j'ai raison et c'est un moyen de s'entraîner mais attend... '' Puis c'est pas comme si on risquait de ne jamais en avoir besoin, étant donné certaines rumeurs que j'ai entendues''. On n'est pas en sécurité à l'académie ? Oulà je vais devoir poser quelques questions à Luxia...

"-Bon sinon, moi c'est Luxia, encore désolée pour tout à l'heure tout ça, et toi, on peut connaître ton nom?"

Faut pas t'excuser Luxia bah voyons...

-"Jm'appelle Akito. Je me suis pt'être un peu emporté mais Liam c'est pas votre pouvoir qui m'a fait dire que vous étiez des animaux c'est votre façon de vous comporter, et même je m'en excuse c'était pas cool de ma part de vous traiter d'animaux" . "Et Luxia je comprends très bien que certain sont contraint d'être ici mais je pense que se foutre sur la gueule c'est pas la meilleure façon de s’entraîner."

Se foutre sur la gueule c'est l'un des meilleurs moyens de s'entraîner. Faut pas déconner frapper un arbre c'est sympa mais au bout d'un moment c'est pas drôle. Si on y réfléchit le type qui frappe son arbre il sera entraîné à frapper une cible large et immobile alors qu'en combat les gens sont mobiles fin, rapides et ils contre-attaquent. C'est l'une des pires erreurs d'un combattant, j'ai lu des livres sur le sujet pour devenir bien meilleur en combat et pour l'instant ça paye assez bien. J'm'en sort beaucoup mieux qu'a mon arrivée à Tsuki.

-Attend pour l'instant on s'en fout des longues excuses et des explications sur les meilleurs entraînements Akito. ''Puis c'est pas comme si on risquait de ne jamais en avoir besoin, étant donné certaines rumeurs que j'ai entendues'', t'insinue que l'académie n'est pas sécurisé face aux humains ou à une autre menace ?
Liam
Liam

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Séchage de cours, entraînement et observations [Pv Akito et Liam] Left_bar_bleue220/250Séchage de cours, entraînement et observations [Pv Akito et Liam] Empty_bar_bleue  (220/250)

Revenir en haut Aller en bas

Séchage de cours, entraînement et observations [Pv Akito et Liam] Empty Re: Séchage de cours, entraînement et observations [Pv Akito et Liam]

Message par Luxia Dim 14 Mai 2017, 18:34



Séchage de cours, entraînement et observations
Feat Akito et Liam

"-Jm'appelle Akito. Je me suis pt'être un peu emporté mais Liam c'est pas votre pouvoir qui m'a fait dire que vous étiez des animaux c'est votre façon de vous comporter, et même je m'en excuse c'était pas cool de ma part de vous traiter d'animaux"

C'est pas comme si j'allais lui en vouloir pour ça non plus. Franchement, je trouve ça limite offensant pour les animaux de comparer l'humanité à eux des fois... Mais ça a aucun rapport, je suis juste en train de meubler pour ne rien dire...

"-Et Luxia je comprends très bien que certain sont contraint d'être ici mais je pense que se foutre sur la gueule c'est pas la meilleure façon de s'entrainer."

Je fais une petite moue, comme celle d'un gamin qui dit "ouais t'as pas tout à fait tort mais je veux pas admettre"... Mais en même temps, se foutre sur la gueule est un million de fois plus amusant que tout le reste. J'ai besoin d'épicness, est-ce qu'on va m'en vouloir pour ça? Je pense pas. Ou alors beaucoup de gens m'en veulent sûrement depuis longtemps, et je le sais même pas... Mouais. J'y crois pas trop. Ou alors je m'en fous, à voir. Liam reprend,

"-Attend pour l'instant on s'en fout des longues excuses et des explications sur les meilleurs entraînements Akito. ''Puis c'est pas comme si on risquait de ne jamais en avoir besoin, étant donné certaines rumeurs que j'ai entendues'', t'insinue que l'académie n'est pas sécurisé face aux humains ou à une autre menace ?"

Une fois de plus, j'adopte un air incertain, mais pourtant totalement sérieux, en hochant très légèrement la tête.

"-Vous avez pas entendu parler de toutes les rumeurs à propos d'agence ou je ne sais quoi qui contrôlerait l'académie? De la disparition du directeur? Des élèves qui disparaissent mystérieusement pendant certaines périodes? Bien sûr ce ne sont que des rumeurs, je ne suis sûre de rien, mais tout reste assez crédible... C'est pour ça qu'il vaut mieux ne surtout pas utiliser ses pouvoirs en dehors, il paraît. Si on se fait prendre on a aucune idée de ce qui peut nous arriver..."

En réfléchissant un peu plus, je pourrais sûrement trouver des cas concrets, mais je ne veux pas me risquer à dire une connerie pour le moment. Mieux vaut rester assez floue pour le moment, et puis pas besoin de les alarmer plus que ça.


(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Séchage de cours, entraînement et observations [Pv Akito et Liam] Left_bar_bleue100/100Séchage de cours, entraînement et observations [Pv Akito et Liam] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Séchage de cours, entraînement et observations [Pv Akito et Liam] Empty Re: Séchage de cours, entraînement et observations [Pv Akito et Liam]

Message par Maxine Dim 14 Mai 2017, 21:10

"-Attend pour l'instant on s'en fout des longues excuses et des explications sur les meilleurs entraînements Akito." Ok je vais me faire foutre. "''Puis c'est pas comme si on risquait de ne jamais en avoir besoin, étant donné certaines rumeurs que j'ai entendues'', t'insinue que l'académie n'est pas sécurisé face aux humains ou à une autre menace ?"

C'est vrai, j'ai pas fait gaffe à ça... Bon j'ai pas vraiment comprit en faite je voyais pas ce qu'elle voulait dire en même temps. En y repensant Liam a pas tort de demander ça cette académie est pas justement là pour nous protéger en plus de nous contenir.. 'fin de nous apprendre à mieux contrôler nos pouvoirs...

"-Vous avez pas entendu parler de toutes les rumeurs à propos d'agence ou je ne sais quoi qui contrôlerait l'académie? De la disparition du directeur? Des élèves qui disparaissent mystérieusement pendant certaines périodes? Bien sûr ce ne sont que des rumeurs, je ne suis sûre de rien, mais tout reste assez crédible... C'est pour ça qu'il vaut mieux ne surtout pas utiliser ses pouvoirs en dehors, il paraît. Si on se fait prendre on a aucune idée de ce qui peut nous arriver..."

Même si ça a pas vraiment de rapport, ce qu'elle vient de dire me fais penser à un manga que j'ai lu sur des lycéens qui, chaque nuit, devaient chercher des bouts de corps d'une de leur amie, tout ça parce qu'elle était retournée dans l'établissement après dix-huit heure... Ouais bref je radote revenons plutôt à la réalité.
Toute cette histoire me fout des frissons...Une agence qui contrôlerais l'académie ? Y a pas de directeur ?! Bon après le directeur c'est jamais pointé mais pour gérer ce genre d'établissement il faut du temps... Peut-être que c'est ce que l'agence veut nous faire croire ? Raaah je deviens parano moi ! C'est absurde ! Tout le monde à déjà balancé des rumeur comme quoi leur établissement était hanté ou contrôlé par les illuminatis réptiliens de Pluton. Certes on est dans une école de super héro mais... Mais... je sais pas comment justifier ça ! Elle a peut-être raison... Les élèves se feraient enlever par cette agence alors ? Comment ils pourraient faire ça ? Des surveillant surveillent les couloirs la nuit et le jours y a trop de monde pour se faire remarquer...

"- Jamais entendu parler... Mais imaginons que tout ça c'est vrai, comment ferait cette "agence" pour nous enlever temporairement sans se faire chopper par les surveillants ou les autres élèves ? Et qu'est-ce que tu veux dire par "certaines périodes" ? Les disparitions se font à des moments précis durant l'année ?"

Bah voilà elle m'a fait flipper, je suis en train de la bombarder de questions...
Maxine
Maxine

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Séchage de cours, entraînement et observations [Pv Akito et Liam] Left_bar_bleue60/150Séchage de cours, entraînement et observations [Pv Akito et Liam] Empty_bar_bleue  (60/150)

Revenir en haut Aller en bas

Séchage de cours, entraînement et observations [Pv Akito et Liam] Empty Re: Séchage de cours, entraînement et observations [Pv Akito et Liam]

Message par Liam Dim 21 Mai 2017, 12:56

Ok donc réfléchis Liam, Strat's se fragmente et revient seulement quelques secondes plus tard avec l'envie de chercher ce qui se passe. Il revient avec deux trois petites choses assez inquiétantes...Ce type dans ma chambre qui était avec nous, je n'arrive plus à me rappeler de son nom du jour au lendemain. Le soir même je l'avais embêté jusqu'à ce qu'il craque et utilise son pouvoir pour se changer en monstre. Je me souviens l'avoir fait tomber au sol avec mes cartes et ensuite avoir versé le bocal de Bubule le petit poisson qui me tenait compagnie sur sa tronche. Bubule est pas mort parce que je l'ait mit dans ma bouche mais bon. Le lendemain tout le bordel avait été nettoyé et je n'arrivais plus à me souvenir de ce type.

"-Vous avez pas entendu parler de toutes les rumeurs à propos d'agence ou je ne sais quoi qui contrôlerait l'académie? De la disparition du directeur? Des élèves qui disparaissent mystérieusement pendant certaines périodes? Bien sûr ce ne sont que des rumeurs, je ne suis sûre de rien, mais tout reste assez crédible... C'est pour ça qu'il vaut mieux ne surtout pas utiliser ses pouvoirs en dehors, il paraît. Si on se fait prendre on a aucune idée de ce qui peut nous arriver..."

Ok donc on est clairement dans une sorte de Assasination Classroom ou il n'y a pas qu'un seul méchant. C'est quoi ce truc, ''L'agence''. Strat' à l'hypothèse qui se tient, l'académie se base sur une sorte de Poudlard j'ai l'impression, hors ce Poudlard en question à des secrets comme le vrai. La disparition de mon camarade de chambrée ou encore le fait que l'académie ait réussi à me repérer alors que je n'ai jamais utilisé mon pouvoir pour autre chose que gagner au Poker. Mais il n'y a pas que l'académie qui à réussit à découvrir mon secret par le passée... C'est vraiment la grosse merde si mes soupçons se confirment.

"- Jamais entendu parler... Mais imaginons que tout ça c'est vrai, comment ferait cette "agence" pour nous enlever temporairement sans se faire chopper par les surveillants ou les autres élèves ? Et qu'est-ce que tu veux dire par "certaines périodes" ? Les disparitions se font à des moments précis durant l'année ?"

Akito a pas tord, mon ancien camarade a disparu sans laisser de trace. J'pense que les enlèvements se font pendant la nuit. Après ce n'est que mon avis...

-J'propose de trouver d'autres personnes pouvant nous aider à ''mener l'enquête''. T'en connaîtrait pas certains Luxia ? J'avais un ancien camarade de chambre qui a disparu il n'y a pas longtemps. Du jour au lendemain je n'arrivais plus à me rappeler de lui...

HRP:
Liam
Liam

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Séchage de cours, entraînement et observations [Pv Akito et Liam] Left_bar_bleue220/250Séchage de cours, entraînement et observations [Pv Akito et Liam] Empty_bar_bleue  (220/250)

Revenir en haut Aller en bas

Séchage de cours, entraînement et observations [Pv Akito et Liam] Empty Re: Séchage de cours, entraînement et observations [Pv Akito et Liam]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum