Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

2 vs 1 (Pv Maïa, Liam et Stephane comme spectatrice)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

2 vs 1 (Pv Maïa, Liam et Stephane comme spectatrice)  Empty 2 vs 1 (Pv Maïa, Liam et Stephane comme spectatrice)

Message par Invité Mer 05 Avr 2017, 21:22

Je me tenais au milieu du terrain d’entrainement les yeux bandé, torse et pieds nus, deux tentacules déployés dans le dos face à un canon à balles de tennis. Non rassuré vous je n’ai pas à nouveau perdu la vue bien au contraire. En réalité je m’entraine. (Quel surprise dans un endroit pareil … tellement pas prévisible) avec Kendra j’ai découvert que je pouvais percevoir le monde autour de moi grâce à mes tentacules, et j’ai été pris part l’envie d’exploiter cette capacité. Du coup Stormka m’avais dégoté cet engin pour m’entrainer et m’expliquer brièvement comment ça marche. J’avais commencé par la vitesse minimale, parant, esquivant ou renvoyant les projectiles sans grandes difficultés augmentant petit à petit la vitesse entre deux sessions.

Sauf que bon … au bout d’un moment ça deviens vite lassant. Ça ne vaut pas un adversaire vivant et autonome qui n’a pas besoin qu’on appuie sur un bouton. Du coup, après avoir éteint l’engin, je me dirigeais vers la personne la plus proche sans même avoir pris la peine de retiré le tissus qui me bandait les yeux. Homme, femme enfant, adulte, je n’avais aucune idée de qui il pouvait bien s’agir, je pouvais seulement savoir ou cette personne ce trouvais et grosse au modo connaitre sa carrure.

Dis-moi …. Ça ne te tenterait pas un petit duel par Hasard ?


Même pas bonjours, pas merde rien ! Que dalle ! Bim droit au panier !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

2 vs 1 (Pv Maïa, Liam et Stephane comme spectatrice)  Empty Re: 2 vs 1 (Pv Maïa, Liam et Stephane comme spectatrice)

Message par Evelyn Every Mer 05 Avr 2017, 22:46

Je n'avais encore pas eu la chance de m'entraîner vraiment, sauf si mon attaque contre Achille comptait pour un entraînement, bien sûr... mais encore-là j'avais attaqué sous l'impulsion de la colère et c'est simplement par ce manque de contrôle que les choses avaient tournées en ma faveur. Marchant sans réel but, je finis par rejoindre le terrain d'entraînement alors que j'étais prise dans mes pensées. Ces derniers jours avaient été quelque peu, disons le comme ça, trop actifs. En gros, y'a trop de chose qui se sont passé et j'ai eu aucun moment de répit. Je regardais un peu partout sans vraiment voir. Je pouvais sentir le vent sur ma peau et les chauds rayons du soleil qui nous apportait enfin le printemps, mais sans plus. Soupirant, je laissai les minutes s'écouler tout en errant autour de la plaine qu'était ce fameux terrain d'entraînement.


Après avoir tourner en rond pendant un bon moment, un mouvement me sortit de mes pensées. Je me m'y à observer un jeune homme s'entraîner. Il avait les yeux bandés et de dos, je ne le reconnus pas tout de suite. Fronçant les sourcils, j'essayai de me rappeler la fois ou j'avais bien pu appercevoir le garçon aux cheveux sombres. Ah ouais, dans le cours de bio je pense bien. C'était le gars qui était à peu près vêtu lors du cours. Si je me rappelle bien, il s'était addressé à moi, mais bien sûr, je suis trop snobe pour répondre afin d'avoir l'air à peu près sociable. Alors que je rêvassais en faisant le piquet, ce dernier finit par s'approcher de moi.


Dis-moi …. Ça ne te tenterait pas un petit duel par Hasard ?


Je me mis à le fixer pendant un petit instant. Il avait toujours les yeux bandés. Je ne m'étonnais pas vraiment du fait qu'il savait exactement ou je me tenais, cela devait sûrement avoir un quelconque rapport avec son pouvoir, bref. Un duel? Mais tu me charme avec tes belles paroles mon gars.


- Pourquoi pas, dis-je avec un sourire en coin.



Je connaissais mes faiblesses et je savais que je n'avais aucune expérience pour le moment, mais autant commencer par quelque part, pas vrai? De toute manière, j'étais bien trop orgueilleuse pour refuser une telle invitation.
Evelyn Every
Evelyn Every

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 3
Exp:
2 vs 1 (Pv Maïa, Liam et Stephane comme spectatrice)  Left_bar_bleue95/2502 vs 1 (Pv Maïa, Liam et Stephane comme spectatrice)  Empty_bar_bleue  (95/250)

Revenir en haut Aller en bas

2 vs 1 (Pv Maïa, Liam et Stephane comme spectatrice)  Empty Re: 2 vs 1 (Pv Maïa, Liam et Stephane comme spectatrice)

Message par Liam Jeu 06 Avr 2017, 18:24

Aujourd'hui j'étais dans ma chambre pour embêter Luci' en fouillant dans toutes ses affaires. Je suis sûr qu'il déteste ça alors quand il rentrera dans la chambre ce soir il risque de nous piquer une petite crise et de se changer en diablotin. C'est le truc que je préfère chez lui, c'trop classe quand il fait ça. Bref, après avoir fouillé toutes ses affaires j'ai décidé de voler dans ma propre réserve de cookies au chocolat blanc caché derrière mon poster. Je finis ma première boite et commence à entamer ma deuxième quand je vois mon reflet dans le miroir. Un Liam désordonné se trouvant sur un pouf entouré de boites de cookies vides qui est en jogging. On dirait ce mec dans les séries qui est en pleine dépression parce qu'il s'est fait largué. Je grogne négligemment et fait tomber le miroir sur le sol avec mon pouvoir. Celui-ci ne se brise pas et je grogne encore plus fort. Je décide de me lever du pouf pour achever le miroir quand je donne un coup de pied dans le château de carte que j'ai fait hier. Ok c'est fini cette chambre et juste tellement en bordel. Je prend 6 ou 7 paquets de cartes et et 3 paquet de cartaciers (des cartes en acier trempé longue de 2 centimètres aussi tranchante qu'un rasoir pour info) et sors de la chambre. En claquant la porte j'entends le jeu de fléchette qui tombe par terre et je grogne encore une fois.

J'ai pas envie de traîner dans les sombres couloirs de l'ennui alors je décide de sortir dehors. Je suis fatigué et en même temps je suis plein d'énergie. Je retourne finalement dans le hall pour traficoter le distributeur histoire de gratter un paquet de chips. Bon j'vais pas vous mentir j'ai réussi à voler un paquet de chips mais en fait j'ai défoncé le ressort qui maintenait les canettes de Coca alors du-coup c'est totalement mousseux dans le distributeur. C'pas ma faute si elle étaient juste en dessous du paquet de chips. J'comprend pas, pourtant d'habitude j'arrive à gratter de la bouffe sans problème mais bizarrement cette fois j'ai pas réussi. J'm'en fou j'ai quand même mon paquet, je ressors du hall totalement salty par la destruction des autres aliments présents dans le distributeur. Je me balade autours de l'académie et finis par pioncer contre un arbre avec des miettes de chips autour de la bouche. Bon j'vais pas vous expliquer mon rêve vu que j'm'en souviens plus. Par contre mon paquet de chips n'est pas fini et ça c'est intolérable. J'avance en piochant dans le paquet et finis par me retrouver dans un champ ou aucune culture ne poussaient à part 4 poteaux...Drôle de culture. Vous l'aurez compris, je viens de me réveiller et j'ai pas tout de suite tilté que j'étais dans un terrain de foot.

Plus précisément le terrain d'entraînement de l'académie Tsuki. C'est ici ou l'on forme les véritables héros. Là ou les gens s'entraînent avec leurs pouvoirs pour pouvoir devenir plus fort, beaucoup plus fort. Puis t'a moi, qui bouffe des chips et dérange un match de foot entre des premières. J'hésite à lancer un pitit fight entre eux et moi mais j'finis par me rappeler que je connaîs pas leurs pouvoirs et que ma vie pourrait être menacé alors je me casse du terrain. En partant je lance une carte sans ma cartokinésie qui vient se planter dans le ballon. J'entends un petit ''psccchiou'' suivit du hurlement des types qui au final m'ont vu. Et vu que je suis idiot mais pas suicidaire je me met à courir vers ou je peux. C'est à dire dans la forêt en bordure du terrain, j'en ressors que 20 minutes après totalement éraflé par les orties et les fougères ninja de la forêt. Je suis le seul type capable de se faire battre par un ortie quoi !

J'avance et là je vois Noa (le rubis bogoss) semi-nu. Mesdames remettez vos culottes ce n'est pas encore fini. Il est les yeux bandés exactement comme dans Fifty Shade Of Grey. Là oui Mesdames vous pouvez arracher vos vêtements et laisser vos libidos exploser face à Noa, mélange parfait entre Jacob Black et Edward Cullen, l'ultime fusion des deux amoureux de Bella dans Twilight. YES YOU CAN CUM WHIS NOA. Bref revenons à nos bogoss. Mesdames et messieurs carrément, vous pouvez commencer à vous faire du bien avec vos doigts ou un mouchoir car en plus de ça, IL A DES ENORMES TENTACULES. Beurk, c'est lequel qui est précoce dans la salle ? J'disais donc que Noa était un fantasme vivant et en plus il s'approche d'une fille et lui propose un duel. Ça c'est trop trop classe. Sauf si la gamine accepte et en fait son pouvoir c'est de faire apparaître une pâquerette par an et que Noa la défonce. Quoi, que ? Comment ça ? J'dois aller l'aider ? Pfff c'est nul. Bon ba j'vais aider la fille qui si ça se trouve et genre 700 fois plus forte que moi.

-Salut j'me greffe au duel j'm'appelle Liam Wicketson enchanté de te rencontrer. C'est quoi ton prénom et c'est quoi ton pouvoir.
Liam
Liam

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
2 vs 1 (Pv Maïa, Liam et Stephane comme spectatrice)  Left_bar_bleue220/2502 vs 1 (Pv Maïa, Liam et Stephane comme spectatrice)  Empty_bar_bleue  (220/250)

Revenir en haut Aller en bas

2 vs 1 (Pv Maïa, Liam et Stephane comme spectatrice)  Empty Re: 2 vs 1 (Pv Maïa, Liam et Stephane comme spectatrice)

Message par Invité Ven 07 Avr 2017, 23:45

- Pourquoi pas

Ok donc déjà je pouvais deviner a sa voix que c’était une meuf que j’avais en face de moi …ou un enfant ….. Ou un castra … ou un eunuque … C’est bon à savoir. Par ailleurs je pouvais également deviné qu’elle souriait. En tout cas je ne devais pas connaitre cette personne puisque sa voix ne me disais rien du tout. Dans le même temps je sentais que quelqu’un s’approchait de nous.

-Salut j'me greffe au duel j'm'appelle Liam Wicketson enchanté de te rencontrer. C'est quoi ton prénom et c'est quoi ton pouvoir.

Ainsi je pus reconnaitre le type au beignet, Alias le druide terroriste de la Saint Patrick. Donc il s’appelle Liam. Je viens seulement de me rendre compte que je viens seulement d’apprendre son nom …. Bref ! En tout cas mon enthousiasme était plus qu’observable par la sourire qui illuminait mon visage.

_ Chouette ! Un duel en deux contre un ! Ça va me changer des combats singuliers ! Ne me dites rien sur vos pouvoirs, je veux avoir la surprise !

L’idée de vouloir affronter les deux adversaires en même temps, n’avais rien à voir avec de l’orgueil. C’était surtout de la curiosité. Et de l’envie de changement aussi … Je m’écartait un peux du duos improvisé pourqu’il puisse mettre au point une stratégie s’ils le voulaient pendant que je m’étirait et faisait craqué mes poings. Lorsque j’étais prêt je me mettais en position de garde dans la direction des deux autres élèves.

_ C’est quand vous voulez !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

2 vs 1 (Pv Maïa, Liam et Stephane comme spectatrice)  Empty Re: 2 vs 1 (Pv Maïa, Liam et Stephane comme spectatrice)

Message par Evelyn Every Sam 15 Avr 2017, 01:06

Noa semblait analyser les quelques mots que je lui avais lancé. Je fronçai les sourcils en restant-là, à attendre une quelconque réaction de sa part. Il n'eut seulement pas le temps de répondre, car un jeune homme s'avança vers nous. Il se mit à parler, mais je ne l'écoutai que d'une oreille distraire. Liam s'invita alors au duel. Je n'avais pas à me plaindre, puisque au fond, j'étais pas mal useless et que en 1 contre 1, je ne pourrai sûrement jamais m'approcher de Noa. Avec les yeux bandés, j'imaginais qu'il devait avoir un pouvoir qui pouvait lui permettre de nous voir et sûrement de se battre contre nous à longue distance. Ou bien, c'est un jeune karate kid et il va nous péter la gueule au corps à corps, mais j'étais confiante pour cette partie. Je posai mon regard sur Liam alors que Noa se mit à reculer pour s'étirer.


- Moi c'est Maïa by the way, ravis de te rencontrer.



_ C’est quand vous voulez !


Je laissai échappé un léger soupire. Je regardai d'un oeil distrait Noa faire ses étirements alors que j'essayai de penser à un plan d'attaque. On n'avait aucun moyen de prépare quoi que ce soit, Liam et moi, puisque Noa se trouvait à peine à quelques centimètres de nous. Il nous faudrait improvisé. J'avais la vitesse et la force physique pour le moment, à mon avantage, mais je ne connaissais rien de leurs pouvoirs. Qui n'essaye rien n'aura jamais rien, pas vrai? Mes pieds décolèrent du sol en quelques secondes, ça me prit moins de 10 secondes pour me retrouver proche de Noa. Je restai à côté de lui pendant un instant avant d'essayer de faire un mouvement brusque proche de lui. Je voulais voir s'il allait me repousser ou si j'avais la possibilités de m'approcher de lui alors j'essayai de lui faire un vulgaire croche pied. Je jetai un vague coup d'oeil à son visage en attendant la réaction du jeune homme aux cheveux sombres.


Hum:
Evelyn Every
Evelyn Every

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 3
Exp:
2 vs 1 (Pv Maïa, Liam et Stephane comme spectatrice)  Left_bar_bleue95/2502 vs 1 (Pv Maïa, Liam et Stephane comme spectatrice)  Empty_bar_bleue  (95/250)

Revenir en haut Aller en bas

2 vs 1 (Pv Maïa, Liam et Stephane comme spectatrice)  Empty Re: 2 vs 1 (Pv Maïa, Liam et Stephane comme spectatrice)

Message par Liam Jeu 20 Avr 2017, 16:25

_ Chouette ! Un duel en deux contre un ! Ça va me changer des combats singuliers ! Ne me dites rien sur vos pouvoirs, je veux avoir la surprise .

    Ouais ouais, c'est ça. Continue de te la péter Noa, j'ai élaboré un plan de génie en quelques secondes grâce au Stratémode, j'ai scanné son corps et je ne vois pas vraiment de faiblesse musculaire. Peut-être quelques anciennes blessures que je remarque grâce à de très fines cicatrices mais aucunes difficultés à marcher ni de boitillement. Le passage ou Noa à menacé le père de Kyoku repasse dans ma tête et je l'analyse, aucune difficulté à marcher. C'est particulièrement gênant surtout dans le fait qu'il n'a privilégié aucuns muscles et tous sont bien proportionnés par rapport aux autres. Donc il risque d'être très agile vu la taille de sa musculature. Dommage, par contre ya un truc que je comprend pas. Il doit avoir un moyen de voir sans ses yeux. Bon, je verrais lequel c'est pendant le combat.

     Pour l'instant mon plan de génie est totalement élaboré et j'ai même un plan de secours. Il me reste plus qu'a en discuter avec ma partenaire pour ce combat qui promet d'être des plus épiques et classe. J'ai hâte de tester mes capacités à leurs maximums, tout mes précédents combats ont été trop rapides.  Toujours les veines ou les tendons de l'adversaire tranchés. J'dis pas que c'est trop facile de gagner mais jusqu'à aujourd'hui les pouvoirs adverses n'ont jamais été adéquat pour me battre.

-Moi c'est Maïa by the way, ravis de te rencontrer.

_ C’est quand vous voulez !

    T'inquiète j'arrive mon bonhomme, je me retourne pour parler de mon plan de génie à mon alliée de fortune qui est déjà partie au combat face à Noa, et merde. J'ai malheureusement la connaissance du pouvoir de Noa et de ses tentacules sombres qui ont pus me porter la dernière fois en publique devant tout le monde.

-Ho merde, tu peux pas m'attendre j'avais un plan de génie. Bon bah BLUBLIOUSKOUILLIUYA

   Je fonce vers Noa moi aussi et déchire mon sweat en sortant mes cartaciers pour l'affronter. Seules les manches ont été déchirés au finals, je lance une salve de 3 cartes en plein vers le thorax. J'regarde pas trop comment il gère les deux premières, si ça se trouve il va en mourir ? J'essaye de mettre ma carte sur le plat pour éviter de le tuer. Elle se claque contre son corps sans faire de dommages. Elle est atterrie sur le plat et elle et collée à son corps grâce à l'appel de chaleur de l'acier de la carte et la sueur de son entraînement précédent je suppose. Je vois la carte glisser jusqu'à se coincer à la moitié dans l'élastique de son bas. Bon bah je toucherais plus jamais cette carte.

HRP:


Dernière édition par Liam le Sam 22 Avr 2017, 11:45, édité 1 fois
Liam
Liam

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
2 vs 1 (Pv Maïa, Liam et Stephane comme spectatrice)  Left_bar_bleue220/2502 vs 1 (Pv Maïa, Liam et Stephane comme spectatrice)  Empty_bar_bleue  (220/250)

Revenir en haut Aller en bas

2 vs 1 (Pv Maïa, Liam et Stephane comme spectatrice)  Empty Re: 2 vs 1 (Pv Maïa, Liam et Stephane comme spectatrice)

Message par Invité Ven 21 Avr 2017, 21:41

Très bien étant donné que je vais avoir deux adversaire à gérer je vais devoir jouer la sécurité.
Lorsque j’eus sonné le début des hostilités je recouvrais l’intégralité de mon corps avec mes rubans formant ainsi une armure entièrement noir. Et pour ça deux rubans seulement m’ont suffi (vous pouvez vérifier j’ai calculé) ce qui signifie que j’ai malgré tout beaucoup de réserve. D’autant plus qu’avec ma capacité à les diviser, découverte récemment, je peux les faire parfaitement épouser mon corps. Cette armure ne recouvrait que ma peau, ce qui signifie de que les vêtements sont toujours susceptible d’être déchirés.

A peine eu-je terminé que l’un de mes deux adversaire c’était retrouver tout prêt de moi à une vitesse fulgurante. Le problème c’est que les deux personnes qui m’affrontent ont une corpulence assez semblable donc il ne m’est pas possible de les différencier seulement avec ma capacité sensitive.

Quoiqu’il en soit je remarque un moment d’hésitation chez la personne qui s’était élancer face à moi, j’en profitais donc pour lui envoyer un grand coup de poing au niveau du foie. Pour ainsi l’empêcher de continuer le balayage qu’elle avait entamé.

Pendant ce temps je sentais des objets volé en ma direction, je ne pouvais pas esquiver en même que je frappais l’autre. Heureusement mon armure arrêtait les objets sans problème. Je remarquais d’ailleurs que l’impact faisait un bruit métallique et que l’un d’entre eux s’était collé à moi au niveau de la taille. Mais on verra après chaque chose en son temps.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

2 vs 1 (Pv Maïa, Liam et Stephane comme spectatrice)  Empty Re: 2 vs 1 (Pv Maïa, Liam et Stephane comme spectatrice)

Message par Miss Rose Johnson Dim 23 Avr 2017, 12:35

Il parait qu'il faut, quand on arrive à l'académie, se perdre au moins une fois dans les jardins. Puisque aujourd'hui je n'ai pas cours, j'ai décidé que j'allais visiter ces fameux jardins. J'ai donc été au réfectoire sans me perdre! Héhé! Puis, après avoir manger, je me suis dirigée vers un endroit au hasard. J'ai pris la carte qu'on m'a donné le premier jour, car si je me perds vraiment, mon sens de l'orientation légendaire va pas m'aider.
J'ai pris mes écouteurs, j'ai lancé la musique et j'ai marché. Rien d'étonnant jusque là. J'ai suivi un chemin longtemps, jusqu'à ce qu'il s'arrête, stoppé par un buisson, une haie! Donc, j'ai suivi la haie, jusqu'à un trou dedans, un petit trou, dans lequel j'ai pu observer ce qu'il se passait. Je me suis accroupie, j'ai consulté ma carte, et le résultat de cette recherche est que je pense, je ne suis pas, mais alors pas sûre du tout, mais je pense que c'est le terrain d'entrainement.
La partie intéressante vient maintenant. Depuis le trou dans la haie, j'ai pu observé ce cher Noa, encore lui, faire joujou avec ses rubans et des balles. Il a ensuite défié, une jeune fille qui a accepter et un mec, qui s'est incruster. Oui, j'aurais pu me joindre à eux, faire joujou avec mon pouvoir aussi. Mais je ne suis pas sûre de tenir assez longtemps. Je pourrais créer un poignard et me battre avec, ça je sais faire, mais je n'aurais que 10 min et après, il faudrait que je me cache une heure. Pas très judicieux. Noa donc, joue à l'aveugle. La fille, Maïa si j'ai bien entendu, se rapproche, tente un croche pied et se prend un coup de poing. L'autre, Liam je crois, tire des cartes sur Noa! Classe le pouvoir! Mais notre cher Mr Poulpe avait prévu un coup comme ça, et avait enroulé ses tentacules autour de lui. Les cartes se fichent sur lui dans un bruit métallique, et l'une se colle sur lui, mais il semble ne pas s'en soucier. Pour l'instant.
Je vais rester derrière ma haie pour l'instant, et si je sens que j'ai envie d'intervenir, et bien... J'irais!
Miss Rose Johnson
Miss Rose Johnson

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
2 vs 1 (Pv Maïa, Liam et Stephane comme spectatrice)  Left_bar_bleue100/1002 vs 1 (Pv Maïa, Liam et Stephane comme spectatrice)  Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

2 vs 1 (Pv Maïa, Liam et Stephane comme spectatrice)  Empty Re: 2 vs 1 (Pv Maïa, Liam et Stephane comme spectatrice)

Message par Evelyn Every Mer 26 Avr 2017, 19:35


2 vs 1


You're not ready for this
J'avais hésité, mais pendant ce temps, Liam s'était occupé du garçon en lui envoyant des objets que je n'arrivais pas à déterminer. J'étais plus concentré sur la réaction de Noa à l'égard de mes mouvements si proche de lui. Il s'était recouvert d'une armure étrange et métallique. En moins de deux, il réagit comme je l'avais prédit. Le coup que je reçu dans le foie me fit reculer d'un bon mètre et sentant la rage m'envahir par ce coup bas, je n'étais plus qu'une grosse bête noir. En moins d'un clin d’œil, j'allais d'un corps complètement humain à complètement bestiale. Sortant mes crocs, je me mis à grogner. Je m'étais remis sur mes pattes et je me mis à tourner autour de l'individu qui venait de m'attaquer. J'étais résistante, alors je ne ressentais pas une grande douleur, mais assez pour m'avoir prit par surprise. Il avait voir qu'on ne me faisait pas ce coup-là deux fois. Je posai mon regard noisette sur l'armure qui entourait Noa. Je ne connaissais pas son pouvoir et à cause de mon impatience, je n'avais pas pris le temps de discuter avec Liam. J'allais devoir le découvrir par moi-même.


Alors que je réfléchissais à un plan d'attaque, je marchais en rond en observant ma proie. J'en venu rapidement à la conclusion que je ne pourrais pas m'approcher de lui aussi facilement et que j'avais besoin de l'aide de Liam. C'est alors que j'aperçu un des objets que celui-ci avait lancé à Noa. L'un d'entre eux était resté prit sur une partie de corps de Noa. Il n'était pas totalement recouvert, alors je n'avais le choix de faire quelque chose que je n'aurais habituellement jamais fait. Allez, viens mon petit Liam sur le dos du gros chien chien. Je finis par faire un dernier tour avant de me mettre aux côtés de ce dernier. J'avais l'air d'un vrai monstre à côté de lui. J'avais au moins une bonne tête de plus que le garçon et ça me fit sourire intérieurement. D'un grognement et d'un signe de tête, je l'invitai à monter en me baissant légèrement pour qu'il grimpe. Le tout pour le tout, pas vrai? 
#iwhae pour epicode


Dernière édition par Rain Stride le Dim 07 Mai 2017, 18:42, édité 1 fois
Evelyn Every
Evelyn Every

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 3
Exp:
2 vs 1 (Pv Maïa, Liam et Stephane comme spectatrice)  Left_bar_bleue95/2502 vs 1 (Pv Maïa, Liam et Stephane comme spectatrice)  Empty_bar_bleue  (95/250)

Revenir en haut Aller en bas

2 vs 1 (Pv Maïa, Liam et Stephane comme spectatrice)  Empty Re: 2 vs 1 (Pv Maïa, Liam et Stephane comme spectatrice)

Message par Liam Ven 05 Mai 2017, 19:47

NAN MAIS C'EST DEGUEULASSE ! Depuis quand mes cartes elles font zéros dégâts ! Écoutez si c'est comme ça moi j'me tire ! Attends deux secondes Liam, ya un léger attroupements de gens qui viennent juste pour regarder. Sans doute d'autres gens qui étaient venus s'entraîner de base sur le terrain d'entraînement. La foule ne va pas s'arrêter de grandir tant que le combat n'aura pas trouvé un vainqueur. Si tu te barre tu va passer pour lâche et en laissant la gamine à tes côtés seule elle n'aura aucune chance. D'ailleurs Noa de son côté s'est crée une sorte d'armure avec des rubans assez bizarres.

Ok donc tu ne quitte pas le combat bonhomme tu te contente de rester à distance et de trouver une branche pour créer ton arme ultime. En la créant tu pourra ainsi donc être super classe et très puissant. Je dois chercher mais les arbres sont trop hauts pour que j'y aille assez vite sans me prendre le risque de subir une attaque de dos. Oulà, ma camarade s'est pris un gros coup en plein dans le bide. T'inquiète gamine j'viens t'aider et le Noa il va chier des bubulles. Je...Elle s'est changée en loup ou c'est moi ? Attend attend attend, c'pas un loup ça c'est un ours. Ha non c'est un loup. Bon on est partie, maintenant je connais son pouvoir, Lycanthropie avancé...

Ok, elle jauge Noa pendant ce temps ou elle l'occupe moi je n'ai plus qu'a tester mes différents plans d'attaques. Les cartes simples ne marcheront pas sur son armure, pourtant mes cartes sont en aciers trempée. Donc son armure doit être aussi résistante que de l'acier, or l'acier c'est un métal. Et un métal ça fond il me semble. Faudra que je trouve un moyen de faire chauffer son armure jusqu'à le brûler totalement. Pour l'instant ma camarade semble se rapprocher vers moi. Hein ? J'ai presque l'impression qu'elle veut que je monte sur elle. Bon bah ok, je crapahute en me tenant à ses poils. Navré pour la douleur et on va pouvoir charger. De toute façon j'ai finalement trouvé mon bout de bois. J'explique tout simplement ce qui va se passer.

-Si je lance un bout de bois et que je dis ''Va chercher'' tu te sens obligé d'aller le chercher ?

C'pas une provocation ou quoi que ce soit. Juste pour voir si ses instincts sont redevenus trop primaires. Sur-ce j'invoque mon plan composé de 10 cartes toutes simples. J'en bouge 6 sur le sol autours de Noa et 4 sur chacun de ses 4 membres. Très simples, mes cartes exercent une force de poussée assez contraignante pour faire perdre son équilibre à Noa à chaque attaque qu'il lancera. Donc il devra sortir des rubans solide pour se maintenir au sol ou se la jouer Dr.Octopus. Les 6 autres cartes se placeront sous les rubans dès qu'ils voudront toucher le sol pour le stabiliser. Il aura beau les diviser au maximum ses rubans j'aurais qu'a changer la position de mes cartes. Donc Noa devra se battre sans équilibre. Ça c'est du plan de folie. Thug Life !
Liam
Liam

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
2 vs 1 (Pv Maïa, Liam et Stephane comme spectatrice)  Left_bar_bleue220/2502 vs 1 (Pv Maïa, Liam et Stephane comme spectatrice)  Empty_bar_bleue  (220/250)

Revenir en haut Aller en bas

2 vs 1 (Pv Maïa, Liam et Stephane comme spectatrice)  Empty Re: 2 vs 1 (Pv Maïa, Liam et Stephane comme spectatrice)

Message par Invité Sam 06 Mai 2017, 20:21

Je sentais que la personne que j’ai frappé était devenus beaucoup, beaucoup plus massif …. Je dirais aussi gros qu’un grizzli. Au moins maintenant l’avantage c’est que je peux différencier mes deux adversaires et je sais qui est à l’ origine des projectiles bizarres. D’ailleurs en parlant de ces projectile … pendant que l’ours me tournait autour j’essayais de retiré se truc de mon abdomen … Pas moyen sa reste collé. Il faudrait que je me serve d’un tentacule pour le soulever … mais bon je n’ai pas le temps je vois le minus grimper sur le fauve … sa sens pas bon …

De nouveaux objets vinrent virevolter autour de moi certain se posais au sol tandis que d’autre ce collait à mes membres (sauf le cinquième … heureusement !) J’avais essayé de les esquiver mais bizarrement la trajectoire des projectiles s’étaient adapté à mes mouvement … ok donc le minus peut contrôler la trajectoire de ces trucs … je note … mais je me demande quel est la portée de son contrôle. On va voir ça tout de suite.

Je fis sortir quatre nouvelles tentacules dans mon dos par-dessus mon armure et vint les planter dans le sol autour de moi là ou ne sont pas les objets et me souleva a presque une dizaine de mètre au-dessus du sol. Bon il est temps pour moi de contre attaquer.

Toujours perché dans les airs je fis pousser encore deux autres rubans dans chacune de mes paumes par-dessus l’armure. Ceux-ci s’élancèrent vers mes deux cibles (qui en fait n’en formait plus qu’une) en se divisant chacun en 10 rubans moins larges. On va voir s’ils sont assez réactifs pour esquiver une pluie de 40 rubans pointus comparable à des lames d’aciers.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

2 vs 1 (Pv Maïa, Liam et Stephane comme spectatrice)  Empty Re: 2 vs 1 (Pv Maïa, Liam et Stephane comme spectatrice)

Message par Evelyn Every Dim 07 Mai 2017, 18:40


2 vs 1


“An eye for an eye will only make the whole world blind.”
Liam avait finalement monter sur mon dos. C'était pas trop tôt et merde... t'es plus lourd que tu en n'as l'air mon pauvre! Remarque, avec mon 550 kilogramme en forme de loup, je devrais pas parler. J'attendis qu'il se place sur mon dos et lorsqu'il s'adressa à moi, mes oreilles se tassèrent légèrement de côté pour mieux l'entendre alors que je gardais mes yeux sur Noa.


-Si je lance un bout de bois et que je dis ''Va chercher'' tu te sens obligé d'aller le chercher ?


Comme réponse je ne fis que balancer ma queue furieusement et laisser un grognement rauque sortir de ma gorge. Il me prenait pour qui? J'avais beau être un beau gros toutou, j'étais très loin des chiens ordinaires et d'ailleurs, je ressemblais plus à un loup mélangé avec un espèce de gros ours, mais bon j'imagine que c'était simplement pour s'assurer que je ne nous ferais pas tomber aussi rapidement si tôt dans le combat. Liam lança alors plusieurs objets, que je voyais finalement correctement. Des cartes? Mais quelle était leur capacité? J'allais bien le voir tôt ou tard. Restant sur mes gardes, je toisais Noa de mon regard ambré. Certaines des cartes se collèrent sur celui-ci et bien vite, il se redressa dans les airs en prenant appui sur ses tentacules. D'ailleurs, il en avait plus qu'au départ. Je commençais à m'impatienter et je bougeais de droit à gauche en laissant un sourd grognement au fond de ma gorge. Soudainement, mes oreilles se redressèrent brutalement. Un bruit métallique me fit redresser le regard vers le ciel... et merde. Il en avait combien?! Je ne pouvais tout simplement pas conter en si peu de temps, mais les tentacules n'étaient pas aussi rapide que cela. Enfin, pour le moment. Je détenais une vitesse d'au moins 100 km/h et je ne manquais pas de réflexes. En moins de deux, mes pas décolèrent du sol. J'espérais que Liam était bien accroché, car il allait être projeté sinon. Zigzaguant de droit à gauche en moins de deux, j'évitais la plupart des tentacules qui tombaient sur nous. Je ne sais pas comment, puisque j'étais vraiment énorme, mais malgré tout, une ou deux m’atteignirent le flanc. Je serrais mes crocs dans ma gueule. Je n'avais pourtant pas ralenti et j'avais simplement essayer d'ignorer la douleur. Je me dirigeais vers les tentacules qui supportaient Noa tout en esquivant l'attaque. Je n'avais l'intention de les attaquer mais je voulais simplement passer sous lui afin que ralentir davantage nos assaillants. Je fis volte-face proche d'un arbre et d'un coup de patte, le tronc se décrocha alors que j'y avait donné toute ma force. L'arbre se mit dans la trajectoire des tentacules et nous protégea. Je reprenais tranquillement ma respiration et  jetais un vague coup d’œil à mon flanc. Je voyais que le peu de sang qui y coulait avait déjà séché. Étant désormais de l'autre côté de Noa je me mis à le défier du regard tout en sortant mes crocs. Les tentacules avaient foncé dans le tronc d'arbre, mais je ne savais pas si elles s'étaient prise dedans ou essayaient simplement de le défoncer... J'étais toujours sur mes gardes, prête à la prochaine action. Je ne pouvais pas attaquer Noa directement, je devais simplement conter sur Liam pour ça et je devais simplement nous protéger, simple enough.. hein..


LA MAGIE DU DÉS:
#iwhae pour epicode
Evelyn Every
Evelyn Every

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 3
Exp:
2 vs 1 (Pv Maïa, Liam et Stephane comme spectatrice)  Left_bar_bleue95/2502 vs 1 (Pv Maïa, Liam et Stephane comme spectatrice)  Empty_bar_bleue  (95/250)

Revenir en haut Aller en bas

2 vs 1 (Pv Maïa, Liam et Stephane comme spectatrice)  Empty Re: 2 vs 1 (Pv Maïa, Liam et Stephane comme spectatrice)

Message par Liam Mer 10 Mai 2017, 16:13

Zut, Noa est trop haut pour que j'arrive précisément à contrôler ses mouvements. Ma portée maximale à été dépassé, même sur la gamine je n'arrive pas à les atteindre. Mes cartes retombent les unes après les autres au sol et me laisse un peu gêné par ce plan ''génial et foireux''. Tant pis pour l'équilibre, j'dois organiser un autre plan qui me permettrait de de faire dégager les tentacules du Nono pour le faire tomber de là-haut mais pour l'instant c'est pas gagné. Ceci-dit j'ai même pas déployé un 8ème de ma puissance totale. Le problème avec elle c'est qu'elle me consomme énormément mon temps d'utilisation régulier de mon pouvoir et met ma santé en jeu. De plus si je montre ma véritable puissance devant tout un publique j'vais me faire des ennemis et j'risque aussi d'être un peu trop ''différent'' des autres.

Non j'peux pas me servir de ma vraie puissance maintenant alors que le combat ressemble plus à un échauffement qu'autre chose. En plus je suis accompagné d'une Lourse (louve + ours). J'ai déjà gagné en quelques sortes grâce à Strat' qui m'a encore magouillé quelques plans de génie en fragmentant mon esprit. Bon reprenons le cours et analysons le combat, j'vais vous expliquer très vite comment faire pour analyser un combat. Très simple, vous tenez compte de vos capacités ainsi que celle de toutes les personnes ou décors qui vous entoure, exemple la glace peut vous faire aller plus vite si vous avez un bon équilibre . D'abord vous repérez toutes les formes de vies ennemis, ensuite vous repérez toutes les formes de vies humaines. Après vous observez la composition du terrain et vous l'adapter en fonction des ennemis et des alliés pour voir si un élément du décor pourrait nous aider comme un stalactite au dessus d'un ennemi dans une caverne ou d'autres choses comme ça. Après avoir fait tout ça vous créez vos stratégies, Strat' ''fragmente'' mon esprit pour qu'il arrive à faire ses plans tout seul pendant que je gère le corps.

Donc on est un peu un duo de choc. Très simple j'utilise mon exemple, il me reste encore 4minutes 20 de combat et mes cartes ont une portée maximale de 7 mètres il me semble, leurs force de levage et de 1,6 kg par carte ce qui reste assez conséquent pour enlever 16 kg à un objet trop lourd pour le rentre aussi léger qu'un oreiller. Très bien je suis accompagné d'une lourse dont je ne connais pas les pointes de vitesse ni la force, le problème reste Noa avec son pouvoir qui est assez ''adapté'' à beaucoup de choses. Il produit des tentacules aussi dur que l'acier ou plus encore peut-être et qui sont très longue et pouvant porter beaucoup. Il peut aussi les diviser pour faire de plus petits rubans il me semble. Ok ensuite il y a le publique qui doit éviter de se prendre des coups et dont tous ont un pouvoir qui m'est inconnu. Noa étant à 10 mètres de hauteur le seul moyen de l'attendre serait de grimper par les longs arbres qui bordent le terrain mais il m'aura déjà rattrapé d'ici là si la gamine ne le distrait pas. Sinon je peux sauter du dernier étage de l'académie et utiliser mes talents de génie pour arriver à atteindre Noa sans mourir mais il me verrait venir et me cueillerais trop facilement dans les airs. Donc une bonne partie du décors ne m'aidera pas même si j'ai repéré quelques matériaux assez sympa pas loin.

Strat' me fragmente l'esprit et commence à préparer ses plans, pendant ce temps Noa charge une sorte d'atta...HO MERDE, FUIS GAMINE EMMENE NOUS LOIN D'ICI. La louve se propulsa et je m'agrippais à elle autant que je pouvais, navré pour les poils. Elle cours hyper vite, environ 80 km/h mais là j'ai plus envie de gerber que de me la jouer radar. Elle cours et évite tout les tentacules sauf quelques uns, je détourne le regard ne voulant pas voir ça. La gamine s'approche d'un arbre et donne un énorme coup de patte dedans qui propulse le tronc dans la trajectoire des tentacules pour bloquer le tir ennemi. L'idée est excellente, nous sommes sauvés. Dans ma tête Strat' m'informe que l'idée est trop débutante et que si l'ennemi plante ses tentacules dans l'arbre arraché il risque fort de le transformer en massue géante et de nous écrabouiller avec. Je suis un peu dans la merde en ce moment. Allez on passe à 2/8 ème de ma puissance maximale. La louve à beau être la plus imposante un combattant ou un pratiquant d'art-martiaux remarquera que c'est de moi dont il faut réellement se méfier. En se changeant en loup elle montre toute ses armes d'un coup. Mon génie et mes capacités ne se dévoilent qu'au fil de longues ruses et d'échanges de coups. Tout ça camouflé par une carrure frêle de 47 kg pour tromper les moins bon.

L'étincelle de victoire s'allume dans mon œil alors que je descend de la louve. L'arbre à fait son job maintenant c'est à moi de bosser. J'empoigne des bouts de bois et sort des cartes de mes manches, je taille extrêmement vite grâce au tranchant de mes cartes une sorte de poignée ou de manche d'épée et j'y sort quelques cartes assez particulières. Lorsque j'ai rencontré l'artisan pour renouveler mon stock de cartacier je suis passé devant un magasin de pêche et j'ai pu étudier les différents ameçons, ce qui me permet maintenant de comprendre un peu mieux que je ne dois pas avoir que 1 type de carte comme un pêcheur ne doit pas avoir qu'un hameçon. Ces cartes sont particulières car elles sont aussi tranchantes que les premières mais on des emboîtements métalliques permettant de les assembler pour former une lame. J'me balade donc en permanence avec une lame d'épée sur moi mais le côté génial c'est que je la maîtrise parfaitement vu qu'il y a mes cartes à l'intérieur donc elle ne pèse rien et répond à chacun de mes gestes. Je peux même la contrôler à distance.

Je suis à 2/8 de ma puissance maximum j'peux encore faire mieux j'en suis sur. Allez Liam t'a assemblé ton épée, maintenant va tailler de l'arbre. Je désactive la télékinésie de ma Cartépée qui s’alourdit légèrement pour faire tourner des cartaciers simple autours d'un autre arbre qui s'abat sur le sol. Mes cartes font effet tronçonneuse à très grande vitesse, je taille l'arbre au sol et commence à travailler l'écorce vite fait. J'en ressort de mon travail une sorte de bouclier en bois (avec écorce pour bloquer les tentacules à l'intérieur en cas) d'attaque très solide qui ne m’alourdit que très peu. Je réactive ma télékinésie sur ma Cartépée, range toute mes cartes éparpillés dans mes manches et repart vers Noa. Je commence à courir vers lui pour essayer de me placer en dessous de lui, j'ai encore 6 surprises dans mes manches. J'entame ma course vers lui en plaçant mon épée et mon bouclier devant moi.

-Maïa on alterne les attaques pour le fatiguer !

Stratégie simple mais efficace...
HRP:
Liam
Liam

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
2 vs 1 (Pv Maïa, Liam et Stephane comme spectatrice)  Left_bar_bleue220/2502 vs 1 (Pv Maïa, Liam et Stephane comme spectatrice)  Empty_bar_bleue  (220/250)

Revenir en haut Aller en bas

2 vs 1 (Pv Maïa, Liam et Stephane comme spectatrice)  Empty Re: 2 vs 1 (Pv Maïa, Liam et Stephane comme spectatrice)

Message par Invité Mer 10 Mai 2017, 23:17

Non de dieux c’est que la bestiole est vive par rapport à sa taille j’espère ne pas me retrouver en travers de son chemin si elle charge un jour … attend … ah Ba, si ça va très certainement ce produire vu que je suis son adversaire. En tout cas le point positif c’est que je suis à présent débarrassé des trucs qui me collaient à la peau.

Bref en tout cas j’ai eu pas mal de fils à retordre pour l’atteindre je ne suis parvenus qu’a lui affligé quelque dégâts mineurs … enfin je crois … je sais que je l’ai touché car je l’ai senti mais vu à quel point a ça été furtif je suppose que les plaies sont superficiels.
Bref je n’ai pas particulièrement de mal à m’adapté à sa trajectoire. Jusqu’au moment où j’entends un bruit de craquement plutôt fort et que mes rubans se plantent dans un objet dont je connaissais la sensation … du bois ? Ne me dit e pas qu’elle a fait ce que je pense qu’elle a fait ? Ça va barder !

Je tire sur mes rubans pour tenter de me dégager mais ceux-ci restaient coincés …merde voilà qui est embêtant. Pendant ce temps grâce aux vibrations qui traversaient le sol et aux bruits qui me parvenaient je pouvais conclure que Liam était en train de découper d’autres arbres. J’en profitais pour me dégager du mien tortillant et redivisant autant que possible mes rubans dans tous les sens jusqu’à y parvenir. Je Fis ainsi disparaitre les rubans qui provenaient de ma mains et sentit l’autre hurluberlu se précipiter dans ma direction … les vibrations du sol a chacun de ses pats m’indiquait qu’il s’était comme alourdis … et celle de l’air me permettait de deviné qu’il avait quelque chose en plus … une arme ?

Je descende mon perchoir pour me placer juste devant lui. Conservant toutefois mes quatre tentacules sortis. J’attrape son épée à pleine main et la tenais solidement. Mon armure me permettait de le faire ans me coupé. Mon visage arborait une expression de colère. De ma main libre je claquais des doigts et un de mes tentacules poussa sur le bras armé de mon adversaire, vint s’enrouler autour puis autour de son cou et enfin autour de son torse et son abdomen. Je me mis ale serré très fort dans une étreinte semblable aux serpents constricteurs, resserrant de plus en plus à chaque expiration.

_ Chez moi on respecte les arbres !

Trois rubans poussèrent aux pieds de Liam vinrent s’enrouler autour pour le soulever, le frapper violemment contre le sol a deux reprise puis finalement l’envoyer valser contre sa coéquipière.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

2 vs 1 (Pv Maïa, Liam et Stephane comme spectatrice)  Empty Re: 2 vs 1 (Pv Maïa, Liam et Stephane comme spectatrice)

Message par Evelyn Every Jeu 11 Mai 2017, 02:18


2 vs 1


“Use only that which works, and take it from any place you can find it.”
Je n'arrivais pas vraiment à suivre les événements suivants. J'attendais pourtant toujours derrière le tronc d'arbre alors que le bruit strident des tentacules de Noa résonnait dans mes oreilles. Ces maudites-là essayaient avec peine à se dégager de l'écorce dans laquelle elles venaient de se prendre. Liam avait prit la peine de se dégager de sur mon dos et se mit à sculpter dans le bois des arbres environnants. Je ne faisais que l'observer d'un oeil bien distrait alors que j'essayais de mettre en place un moyen de sorti lorsque Noa aurait reprit contrôle sur ses armes. Mon pouvoir était du pure corps à corps, mais je n'osais en aucun cas toucher ses tentacules qui me semblaient trop dangereuses. La surface métallique ne me disait rien qu'y vaille d'autant plus que mon instinct me conseillait fortement de me tenir loin d'elles. Il fallait que je trouve un moyen, un moyen de m'approcher du jeune homme alors qu'il n'est pas concentré sur ma présence. À ce moment-là je pourrais faire quelque chose, mais rien de plus que le clouer au sol et rendu-là, si Liam ne réagissait pas en même, j'étais foutu, car il allait m'envoyer valser. Ou encore, il ne serait pas capable de me soulever et dans le meilleur des cas de me tasser du chemin vu ma carrure... Les chances étaient à égalité. Je plissais vaguement des yeux alors que Liam pris en chasse le dessus de Noa. Oui, il est toujours dans les airs, on se calme mesdames. Il était armé avec l'objet qu'il construisait plus tôt et j'imagine que le jeune homme avait un autre plan sous la manche, car jouer les kamikazes... c'était loin d'être la meilleure idée qu'il aurait pu avoir.


- Maïa on alterne les attaques pour le fatiguer !


Oh! Mais ne t'en fait pas, je ne resterais pas-là à te regarder te faire bouffer. Bien évidemment, j'avais encore parlé trop tôt. Noa descendu de ses grands chevaux pour faire face à l'inconscient qui courait tout droit au suicide. J'avais envie d'avancer, de me glisser à son secours, sauf que bien vite Mr. tentacule me renvoya mon compagnon au visage. Je ne sentis pas vraiment le choc, mais le contact me fit reculer de quelque pas. Je redressai Liam debout en empoignant son collet grâce à mes crocs. Ma queue se balançait d'un bord et de l'autre, quelque peu irrité. Qu'est-ce qu'on pouvait bien faire...? Mon regard s'arrêta sur une grille de fer, qui se tenait à l'orée du terrain. Ça pourrait le faire... Mes yeux se posèrent de nouveau sur Noa alors que je réfléchissais intérieurement. D'une façon ou d'une autre, il arrivait à nous voir venir et l'attaque frontale devait être évitée. Je ne pouvais pas communiquer directement avec Liam et en faisant des gestes, Noa serait ce que je pointais. Je devais espérer que Liam devine seul... D'un bond, je couru très vite vers l'homme aux cheveux sombres. Je fis un peu le tour de lui à une bonne vitesse avant d'essayer de lui donner un coup de patte. Je ne voulais pas l'attaquer... je voulais l'occuper pendant un moment. J'avais l'air d'un gros chat qui s'amusait avec sa proie avant de l'achever, mais la différence s'était que je ne cherchais pas à l'atteindre réellement. Pourtant, si j'arrivais quand même à le toucher... ça serait tout de même bon.
#iwhae pour epicode
Evelyn Every
Evelyn Every

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 3
Exp:
2 vs 1 (Pv Maïa, Liam et Stephane comme spectatrice)  Left_bar_bleue95/2502 vs 1 (Pv Maïa, Liam et Stephane comme spectatrice)  Empty_bar_bleue  (95/250)

Revenir en haut Aller en bas

2 vs 1 (Pv Maïa, Liam et Stephane comme spectatrice)  Empty Re: 2 vs 1 (Pv Maïa, Liam et Stephane comme spectatrice)

Message par Liam Sam 13 Mai 2017, 13:39

Une fois mon ''ordre stratégique'' donné à Maïa je fonce vers Noa quand il redescend à toute vitesse. FUCK il va me balancer sa trentaine de rubans dans la gueule maintenant ? Fuis Liam, non attend t'a ton bouclier tu va parer chacune de ses attaques tentaculaires, t'inquiète pas tu gère pour l'instant. Hop, il me lance rien ? Bon bah tant pis si il attaque pas j'attaque, je donne un grand coup de Cartépée de haut en bas. Au moment présumé de l'impact le Rubis empoigne mon épée par la lame et me l'arrache des mains. Ensuite je sens une sorte de tentacule se resserrer autours de moi et me broyer. Tsk, pour l'instant je sens rien grâce à mon pouvoir qui m'a permis de ''m’immuniser'' d'une manière assez particulière à sa technique digne d'un serpent. J'ai le souffle qui se coupe légèrement.

- Chez moi on respecte les arbres !

-''Vade retro écolo'' abruti.

    Je lui tire légèrement la langue en croisant mes doigts de la main pour faire un mini-signe de croix. Par contre pourquoi il me soulève du SOOOOOOOOOOOOOOOOOOL. Il me lève à plusieurs mètres de haut et m'explose contre le sol HAAAAAAAAAA, ça fait mal. Il me relève en hauteur et s'apprête à me refrapper au sol mais cette fois je suis prêt, j'ai beau avoir mal j'ai prévu le coup. J'ai placé tout mes jeux de cartes en carton sur la zone d'impact dans mon T-shirt. HMMM...J'ai quand même l'impression de tomber sur un matelas à grande vitesse. Certaines personnes du publiques sont choqués par tant de violence, sans doute des enfants Émeraudes. D'autres doivent hésiter à intervenir... Il me projette ensuite sur ma partenaire qui me rattrape presque sans difficulté.

   Elle me prend par le col et je me débat très légèrement pour être relâché au sol.Malaxant légèrement mon épaule abîmé par le choc je tend ma main en avant pour récupérer mon épée laissé dans les mains de Noa. Il a beau l'avoir entre ses mains l'épée est détachable en plusieurs parties comme des Legos, c'est pour ça que je peux la monter si facilement grâce à ma télékinésie. J'ai récupéré tout les morceaux à part celui qu'il tien dans sa main. De toute façon même si il me le lance comme un Shuriken il me suffira juste de l'arrêter et de le ranger. Bon on est reparti pour un tour. Tien pourquoi Maïa ne bouge plus, elle regarde quoi là ? L'autre partie du terrain d’entraînement ? Mais pourquoi, elle a vu un bestiaux et elle à faim ? Nan j'vois pas, attend deux secondes. Si ça se trouve c'est pas l'autre partie qu'elle regarde mais la grille. Aucun piaf de coincer dedans donc elle doit pas avoir d'envie spéciale de manger...Pourquoi regarder la grille à ce moment du combat. C'est qu'un bête grillage en acier très grand...Attend une autre seconde, UN GRILLAGE EN ACIER TRES GRAND.

   Strat' me tapote un peu du coude spirituel pour me signaler qu'il a encore trouvé une stratégie. Bon, j'écoute ça et je commence à courir vers le poteau du grillage pendant que Maïa fait diversion j'ai l'impression. Je sort des cartaciers et place les bords métalliques dans les fentes des vises. Je les faits tourner et dévisse le grillage que j'empoigne ensuite et enroule sur lui même, je le place sous mon bras et ensuite vais courir vers Noa largement occupé à esquiver les coups de Maïa, il ne peux pas me sentir, sans doute juste une forme énorme à cause du grillage. Ptêtre qu'il me prend pour un géant maintenant ? Je m'élance et saute en hauteurs à partir d'un rocher qui me sert de tremplin, j'allège mon poids grâce à mes cartes pour sauter à 4 ou 5 mètres de hauteurs, j'pèse 47 kg, donc avec -16 kg je n'en pèse plus que 31. Or je garde la même masse musculaire donc j'peux sauter plus haut et courir plus vite, frapper plus vite et fort. Pleins de boost physiques quoi.

    En retombant je déploie le grillage dans sa totalité autours de Noa, aucune chance de fuite. Le grillage fait environ 10 mètres de long et 5 de hauts alors réussir à s'évader alors qu'il ne savait même pas que j'étais là et ce que je tenais dans mes mains relève vraiment de la clairvoyance. Le grillage étant en acier et ses tentacules étant aussi en acier j'ai l'impression aucun des deux ne pourra trancher l'autre ni le plier car les tentacules sont déjà pliés et le grillage aussi pour l'effet maille basique. J'lance donc un énorme filet de pêche qui vient littéralement s'écraser sur Noa. Je commence à courir autours de lui et l'enrouler dans le filet. Il est maintenant bloqué et enroulé dans le filet. A toi de jouer Maïa ! De toute façon il va pas pouvoir s'en sortir si facilement en étant totalement enroulé. J'pense pas que ses tentacules vont l'aider mais plutôt l’emmêler encore plus.

-Maïa à toi de jouer !

HRP:
Liam
Liam

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
2 vs 1 (Pv Maïa, Liam et Stephane comme spectatrice)  Left_bar_bleue220/2502 vs 1 (Pv Maïa, Liam et Stephane comme spectatrice)  Empty_bar_bleue  (220/250)

Revenir en haut Aller en bas

2 vs 1 (Pv Maïa, Liam et Stephane comme spectatrice)  Empty Re: 2 vs 1 (Pv Maïa, Liam et Stephane comme spectatrice)

Message par Invité Sam 13 Mai 2017, 23:08

Après avoir littéralement envoyé boulé Liam je pus sentir que l’objet que je tenais dans la main se disloquait et rétrécissait tout en devenant plus léger pour finalement me donner l’impression qu’il s’agissait d’une sorte de carte bancaire mais en métal et en plus fin. Je tenais celle-ci entre mon index et mon majeur. Jusqu’à ce que je sente Le fauve m’attaquer. J’arrivais à esquiver ou paré ces attaques sans grandes difficulté. Mais lui aussi. Il avait assurément de bien meilleurs réflexes et capacités physiques que son coéquipier. Par ailleurs au loin je crois percevoir Liam s’agité mais j’étais trop occupé à essayer de ne pas me faire manger pour m’en soucier. Lorsque ce petit manège commençait à m’agacer je finis par esquiver un dernier coup de patte pour y planter la carte que je tenais. Ça, ça devrais le calmé. Couché la cabot !

Mais qu’est-ce que ? Je sens un objet massif juste au-dessus de moi et j’eus donc ce reflexe complètement idiot et inutile de regarder dans cette direction. Sauf que bien évidement j’avais les yeux bandés donc bon … Le loup profita de ce cour moment d’inattention pour m’asséner un coup violent qui m’envoya à plusieurs mètres de ma position initiale, non sans douleur. Mes tentacules me protégeait certes des armes blanches mais pas toujours ou avec une efficacité moindre des attaques comme celle-ci.

Je me relevais avec difficulté quand Liam en profita pour me saucissonner dans un … grillage ? What the fuck ? D’où il sort celui-là ? Même mes quatre rubans étaient pris dedans … bon ce n’était pas un problème je n’avais cas les faire disparaitre et …

-Maïa à toi de jouer !

Pardon ? Je ne préférais pas savoir ce qu’ils me réservaient encore c’est pourquoi dès que j’eus dissipé les quatre tentacules dans mon dos un gros ruban Noir de 1m de larges sur 10 mètre de longs jaillit du sol et fit plusieurs tour autour de moi avant de fusionner les bords entre eux pour le sceller. Formant ainsi une sorte de cage conique sans aucune issus haute d’environ 5 mètres, suffisamment large pour que je puisse un minimum me mouvoir mais dont l’espace était trop restreint pour que je ne puisse même pas me tenir allonger , seulement debout.

Il faudra que je les félicite ils ont réussis à me pousser dans mes retranchements, jolie performance. Ce cône me protégeait certes mais il m’empêchait aussi de fuir. Il ne m’offrait qu’un bref moment de répit pour que je puisse me libéré. J’avais beau me débattre rien n’y faisait … il falloir être un peu plus malin.

Je faisais disparaitre les deux rubans qui composaient mon armure pour les faire ensuite repousser sur le sol. Je divisais ensuite leurs extrémités en 5 rubans moins larges pour leur donner la forme de sortes de mains. Ces mains venaient donc saisir l’extrémité du grillage, après l’avoir chercher à tâtons, pour le dérouler et replier sur lui-même petit à petit … ça risque de prendre un peu de temps.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

2 vs 1 (Pv Maïa, Liam et Stephane comme spectatrice)  Empty Re: 2 vs 1 (Pv Maïa, Liam et Stephane comme spectatrice)

Message par Evelyn Every Mar 16 Mai 2017, 22:41


2 vs 1


“Courage is the most important of all the virtues because without courage, you can't practice any other virtue consistently.”
- Maïa à toi de jouer ! 

Liam avait tout compris. En moins de quelque seconde, la grille d'acier tomba sur Noa. Celui-ci commençait déjà à se tortiller de tous les côtés. Je devais agir rapidement, mais au moment où j'allais me relever du sol après le coup du jeune homme, il s'enferma dans une sorte de prison grâce à ses tentacules. C'était quoi cette merde? Je ne bougeai pas pendant un moment. Je ne pouvais quand même pas détruire ce truc... Avant même que je ne décide de bouger malgré tout, je me mis à entendre de nouveau les bruits stridents. Noa semblait effectuer un travail à l'intérieur même de ce foutu cocon... Je me mis à sourire intérieurement. Sûrement avec plus qu'un coup je pourrais détruire cette amure, mais il faut dire que le tronc d'arbre de tout à l'heure était de taille normal et encore-là, il m'avait sembler plutôt vieux. Je réfléchissais trop. Je devais agir et maintenant. Je me redressais sur mes pattes et en moins de deux j'avais rejoins Noa et son filet. Considérant qu'il était occupé par le travail qu'il s'était donné et qu'il n'avait aucune vision sur le monde extérieur, j'héritais de l'effet de surprise, mais je gardais quand même ma garde à l’affût. Noa pouvait sûrement entendre mes lourdes pattes sur le sol lors de ma course et cela, sans même faire usage d'un quelconque pouvoir. D'un bond, je sautai sur la surface métallique du cocon et l’écrasais sous mes pattes. J'essayai de donner des coups violents sur l'armure qui se tenait autour de lui. Un coup... et puis un autre.. et encore un autre. J'arrivais à faire quelque chose de léger sur la matière qui composait les tentacules du jeune homme. Je me mis à grogner d'agacement. Je sortais mes crocs menaçant le matériaux.. Si je pouvais frapper encore quelque fois je pourrais sûrement amocher le matériaux, mais si Liam ne m'aidait pas... Noa allait rapidement remarquer que j'essayais d'amocher la surface de son cocon et par la même occasion, se débarrasser de moi.
#iwhae pour epicode
Evelyn Every
Evelyn Every

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 3
Exp:
2 vs 1 (Pv Maïa, Liam et Stephane comme spectatrice)  Left_bar_bleue95/2502 vs 1 (Pv Maïa, Liam et Stephane comme spectatrice)  Empty_bar_bleue  (95/250)

Revenir en haut Aller en bas

2 vs 1 (Pv Maïa, Liam et Stephane comme spectatrice)  Empty Re: 2 vs 1 (Pv Maïa, Liam et Stephane comme spectatrice)

Message par Liam Mer 17 Mai 2017, 19:50

Génial, le coup du grillage à marché ! Justement j'y croyais pas moi même. Maintenant Liam tu va lancer des cartes à travers les trous du grillage pour le trancher un peu jusqu'à ce qu'il abandonne ! OK observe un peu comment Maïa va réagir, elle a l'air presque fière de moi, comme si on était sur la même longueur d'onde au niveau du combat. Je dois avouer que je n'aurais pas eu l'idée si elle n'avait pas regardé dans cette direction. Comme quoi avec un compagnon en combat ça aide, surtout si c'est un énorme loup...Je pense qu'il faudrait que je me trouve un partenaire de combat. Noa n'est clairement pas à mon niveau, il est au dessus avec sa pute d'armure en métal. Maïa est en dessous car il suffirais que je fasse la ''Carto-Spike-Armor'' pour la battre sans qu'elle puisse me toucher. Cheshire à un pouvoir clairement pas basé sur le combat, Akito a besoin d'objets électriques pour activer son pouvoir, Okura a un pouvoir inconnu mais il semble doué au combat, Kyoku se change en quelque chose apparemment. Stef', Yukihito, Hansel, Luxia...AUCUNE PERSONNE N'EST ADAPTE A MON NIVEAU HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.

   Fais chier faut que je trouve un partenaire de combat, genre un other télékinésiste. Luxia pourrait faire l'affaire si elle me montrait totalement de quoi elle est capable mais après c'est que des plantes face à une tronçonneuse...De l'herbe face à une tondeuse, une branche face à un sécateur...Ses pouvoirs pourraient l'aider à lutter contre moi faut voir...Liam concentre toi sur le combat espèce d'abruti...Tu va te manger un coup dans les dents et tu va ramasser la poussière. Ok alors toi tu va t'occuper de dégager ses sortes de mains en métal pendant que Maïa...Ok elle le frappe à mort, j'y réfléchis...Noa possède des tentacules aussi dure et tranchant que l'acier et tout ça. Or dans ce cas là atomiquement parlant les ''atomes magiques'' qui constituent les tentacules de Noa sont disposé de la même façon que ceux de l'acier. Ce qui signifie donc qu'ils ont la même propriété de pliage que l'acier. Donc Noa est recouvert d'une très fine couche d'acier creuse.  DONC C'EST EXTRÊMEMENT SIMPLE POUR MAÏA DE TORDRE CE METAL ! Mais c'est du génie ! En plus Noa va se voir écrasé dans sa propre armure.

-Frappe en rafale Maïa, ne t'arrête pas !

    Le bouclier du Noa commençait déjà très légèrement à émettre un bruit satisfaisant de métal plié. Bon ok, à moi de faire la part du boulot. Je retourne à l’arbre précédemment scié et empoigne une énorme branche très lourde que j’abats contre le bouclier qui ne réagit pas à part m'abîmer les mains à cause des vibrations. Je place des cartaciers autours de mon gourdin et l'allège et au moment de l'impact je relance son poid maximal en poussant toutes mes cartes pour faire le maximum de dégâts. Je dois prendre plus de temps que Maïa pour taper et je fais moins mal mais les énormes vibrations doivent déranger Noa pour qu'il puisse voir. C'est déjà ça. . .
HRP:
Liam
Liam

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
2 vs 1 (Pv Maïa, Liam et Stephane comme spectatrice)  Left_bar_bleue220/2502 vs 1 (Pv Maïa, Liam et Stephane comme spectatrice)  Empty_bar_bleue  (220/250)

Revenir en haut Aller en bas

2 vs 1 (Pv Maïa, Liam et Stephane comme spectatrice)  Empty Re: 2 vs 1 (Pv Maïa, Liam et Stephane comme spectatrice)

Message par Invité Ven 19 Mai 2017, 20:32

Tandis que je parvenais petit à petit à me défaire de mes liens je fus brusquement interrompu dans ma besogne par un impact violent sur mon bouclier. Celui-ci l’avait même déformé. J’avais juste à lui faire retrouver se forme d’origine quand il reçut un nouveau coup tut aussi violent … s’en suivit une série de coup à répétition. Au début ça ne le faisait qu’un d’un côté puis de deux. S’était un véritable capharnaüm là dessous j’avais l’impression d’être sous un gong. Les bruits produits par les impacts s’en rapprochait d’ailleurs. Ce qui me rendait incapable de savoir ce qui se passait dehors J’essayais tant bien que mal de me concentrer pour me libéré de ce grillage m’interrompant de temps en temps pour redonner sa forme d’origine au cône lorsque la déformation devenait critique.

Enfin j’étais parvenu desserré le rouleau. Pas dérouler, seulement desserré mais cela me suffisait pour me mouvoir avec une plus grande aise. (il ne faut quand même pas oublier qu’il s’agit d’un grillage qui a été enroulé manuellement et dans la précipitation) Parfait ! Je faisais disparaitre les deux mains pour reformer mon armure. Lorsque je fus près Le sommet du cône se resserra sur celui du rouleau. Puis le grand ruban qui composait mon armure se déroula d’un coup, balayant tout ce qui se trouvait à sa portée et tenant le grillage à son extrémité. (Sachant que ce rubans la force de soulever jusqu’à 300 Kg je vous laisse deviné la violence si impacte il y a)

Puis je laissais retomber le rouleau de grillage juste devant moi. Posant un pied dessus tandis que l’immense ruban sortit du sol se divisa pour reprendre sa forme d’origine, c’est-à-dire de 10 tentacules tout autour de moi.

Il est temps de passer aux choses sérieuses.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

2 vs 1 (Pv Maïa, Liam et Stephane comme spectatrice)  Empty Re: 2 vs 1 (Pv Maïa, Liam et Stephane comme spectatrice)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum