Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Retour sur une bonne note [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Retour sur une bonne note [Libre] Empty Retour sur une bonne note [Libre]

Message par Jïnn Mer 05 Avr 2017, 22:20

Tant d’événements s'étaient déroulés il y a deux mois. La forêt, la perte de pouvoir, déviance, Warren qui disparaît. Tant d'événements que notre Jïnn ne pouvait supporter plus longtemps. Passer d'une vie paisible à une vie vous emmenant dans les tréfonds de l'enfer, c'était trop soudain. C'est alors qu'à peine remis sur pieds, il était revenu au Japon. Un mois et demi. C'était le temps qu'il avait pour voyager et se refaire une santé, et pour retrouver son pouvoir. Il supposait que Déviance ou alors l'académie elle même le surveillait malgré ses "vacances". Après un séjour de dix jours dans son dojo d'enfance, ainsi qu'un long périple dans tous les Etats-Unis, notre protagoniste est revenu avec son pouvoir, une nouvelle façon de pensée, un nouvel objectif, ainsi qu'un profond changement. En effet, il n'était plus le même. Adieu le Jïnn trop gentil. Adieu le Jïnn avec ses mauvaises habitudes.

Il franchissait ce portail, voulant tout recommencer à zéro. Les gens avaient certainement oublié le peu de chose qu'ils auraient pu savoir...ou pas, selon les personnes en questions. Cependant une chose était certaine, vu son apparence physique, c'était pas le plus reconnaissable des personnes du coin. En effet, Jïnn avait une barbe, comme celle d'un hipster. Il était couvert de poussière, habillé d'un débardeur usé, d'un pantalon assez large usé lui aussi. Ses cheveux étaient long,  tout cela regroupé par une queue de cheval. Son allure faisait plus homme qu'adolescent. Sa voix aussi était devenue plus suave. Bref. Il pourrait potentiellement attirer les regards, mais il essayait au maximum d'être discret.
Cette fois, hors de question de monter un club, d'être trop social. Son objectif nécessitait discrétion, organisation, et de faire majoritairement cavalier seul.
D'une part, il voulait retrouver Warren, un mentor et un ami qui compte plus que tout. De cette façon, il pourrait compter sur l'aide de son maître pour défaire déviance et un paquet de saloperies de Tsuki.
D'autre part, il fallait enquêter. Se renseigner sur chaque élèves, connaître le "flux sanguin" de Tsuki. Analyser chaque mouvements, chaque habitudes, chaque élèves, chaque professeurs.
Il avait un plan bien clair dans sa tête. Les cours...Il comptait les suivre au strict minimum. Pas besoin de perdre un temps précieux. Il avait aussi pleinement maîtrisé ses transformations en Super Guerrier. Plus besoin de perdre du temps à passer à la puissance maximale. Déviance l'avait surpris une fois, pas deux. Du moins, c'était son ambition.

Franchissant donc le portail, il avait sur son épaule droite son espèce de sac baluchon bien singulier. Il portait aussi une casquette, pensant que cela serait plus discret. Il devait certainement apparaître comme un nouveau, ce qui serait une couverture idéale pour ceux qui ne le connaissent pas.
Jïnn masquait maintenant son aura au maximum. Il effaçait sa présence énergétique. C'était toujours ça de pris, à défaut d'être vu avec des yeux.

Pénétrant dans l'enceinte, il remarquait que l'ambiance n'avait pas changé. Les murs non plus.  Laissant alors un soupir s'échapper doucement de sa bouche, il avançait un peu plus. Il portait au niveau de son orifice buccal une gourde. Comparé à avant, la température augmente. Vive le printemps.

Tsuki...
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Retour sur une bonne note [Libre] Left_bar_bleue200/300Retour sur une bonne note [Libre] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur une bonne note [Libre] Empty Re: Retour sur une bonne note [Libre]

Message par Metatoon Jeu 06 Avr 2017, 17:58

Début printemps... Il faisait frais, une douce brise venait se frotter à ma nuque, les oiseaux chantaient... Bref, trop de gentillesse dans ce monde de brutes. Monde, tel que je connais à cause de mon ancien travail qui consistait à être serveur dans un bar... D'ailleurs, j'avais prit le strict minimum dans ma valise : Dix cartouches de Lucky; Vingt-cinq liquides Heisenberg, et environ une vingtaine de costumes de barman, avec deux paires de chaussures de ville et de lunettes. Tout ce bordel dans ma valise était pourtant simple à transporter. Enfin, avant que ma poignée se casse à peine rentré dans une forêt assez gigantesque.

Quelle merde...

Je pris donc la valise des deux mains avant de la placer sur mon épaule, ma main droite tenant mes bagages pour ne pas qu'ils tombent. Après quelques kilomètres, je venais d'arriver devant une longue clôture. Je pris donc ma cigarette électronique avant d'aller à droite de la clôture en commençant à vapoter sur le long du chemin.

Quelle merde...

Environ une quinzaine de minutes plus tard, je venais de m'apercevoir que j'avais prit la mauvaise direction... Pour cause, je venais de voir un panneau avec écrit " dépôt des poubelles dessus". D'après ce que j'avais retenu de mes différents job avant de devenir barman, le local à poubelle était situé toujours derrière l'entrée. Je me retournais en vapotant cette fois-ci de plus longues et grosses tafs, avant de recracher un nuage de vapeur devant moi.

Trente minutes à pied, avec encore ma valise sur l'épaule, je ne vis toujours pas d'entrée... Je commençais donc à me sentir seul.

Une quinzaine de minutes après, je pouvais voir un grand portail... Enfin arrivé ! Je me précipitais donc devant le portail avant de faire tomber ma valise devant cette immense académie qui se tenait juste devant moi. J'étais bouche bée. Sur les côtés, l'académie avait l'aire plutôt banale, mais devant cette école, cette dernière nous mettait une claque ! J'examinais un peu de droite à gauche, avant de constater que le local à ordure se trouvait non loin du portail, à environ une centaine de mètres.

Je commençais à serrer mon poing de libre, avant de poser ma cigarette électronique sur ma valise et de sortir mon paquet de cigarette neuf. Je l'ouvris avant de prendre une cigarette qui se trouvait à l'intérieur et de commencer à l'allumer avant de tirer une énorme taf dessus.

QUELLE MERDE !!!
Je pris une nouvelle taf, la cigarette était consumée au trois-quart juste avec deux de mes tafs... Je la jeta ensuite par terre avant de la piétiner avec sauvagerie sous ma chaussure.

QUELLE MERDE !!!

Cette journée me cassait royalement les excaliburnes.
Metatoon
Metatoon
Modérateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Retour sur une bonne note [Libre] Left_bar_bleue100/100Retour sur une bonne note [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur une bonne note [Libre] Empty Re: Retour sur une bonne note [Libre]

Message par Luxia Jeu 06 Avr 2017, 18:24



Retour sur une bonne note
Feat Jïnn et Metatoon


BON! Quelque chose ne vas pas! Et vous savez ce qui vas pas? Non vous savez pas sinon je serais pas là pour vous expliquer! Ce qui va pas c'est que justement, RIEN DE VAS PAS! Mathieu est reparti en France, j'ai été chercher hier le colis que mon père m'avait envoyé après coup, contenant un stock de teintures bleues un nouveau casque et aussi quelques babioles à moi, et voilà. Sinon tout vas bien. J'ai pas fait de crises depuis un petit moment, d'ailleurs je me suis pas battue depuis un petit moment je crois bien, je m'ennuie un peu, mais tout va bien. Pour le moment. C'est limite plus inquiétant quand tout va bien, parce que tu sais que la merde vas pas tarder à arriver, mais tu sais pas quand par où ni pourquoi.

Mais bref, en attendant je m'en fais pas trop et comme à mon habitude, je déambule dans le parc de Tsuki vêtue de ma chemise jaune et de ma veste noire, un petit sac à dos sur l'épaule contenant de quoi dessiner et écrire. J'ai bien l'intention de passer ma journée ici; il fait beau, les oiseaux piaillent, encore une fois tout va bien. J'aime sentir que le printemps revient. Mon nouveau casque sur mes oreilles je chantonne gaiement, sans vraiment prêter attention à ce qui m'entoure, lorsque j'arrive près du portail.

Je jette un coup d’œil rapide: deux gars, encore ce genre de types qui me font paraître toute petite, alors que mon mètre soixante sept est tout de même TRÈS LARGEMENT honorable, surtout quand tu regardes vite fait la taille des autres filles de l'académie, je dis ça je dis rien, et dont j'ai pas grand chose à faire. Y'en a juste un là, le barbu qui boit, il me dit un truc. Quoi, Je sais pas. Mais qu'il me dise quelque chose et que je voie pas qui c'est, CA c'est pas une bonne chose. Si ça se trouve c'est Mathieu qui s'est déguisé et qui a réussi à s'introduire à Tsuki! OMG AU COMPLOT!!! Mais non, c'est pas lui, Mathieu est beaucoup plus petit que ça. Tiens, il dit un truc. ah merde! Je peux rien entendre d'ici! Plus qu'une seule solution, je dois voir qui c'est. Et l'autre qui peste là? Nan lui il me dit rien. Puis il a une valise, ça doit être un nouveau. Boarf il trouvera des gens pour s'occuper de lui dans le hall, sorry not sorry petit. Oui t'es petit, et non je respecterai pas mes aînés. Bien, reprenons!

Je dois voir qui c'est, mais rester un minimum discrète. Je pose toutes mes affaires dans un sac contre un arbre puis fait briller mes mains pour créer ma combinaison végétale et me couvrir, de manière à ne pas être reconnaissable. Putain j'aime ce truc. Ensuite, une fois ce fait, je grimpe discrètement à un arbre et commence à observer la cible, pendant que je crois qu'elle ne m'a pas encore repérée. Tiens, remarque à moi même, si cette personne me connaît vraiment, alors elle sait que je peux faire ça, et dans ce cas c'est complètement con, puisqu'elle me reconnaîtra quand même. Mais c'est pas grave, c'est en grande partie juste pour le swag de la chose. Debout sur une branche et appuyée contre le tronc, je mes yeux seuls partie apparente de mon corps, j'observe avec insistance dans le but de retrouver à qui peut bien appartenir ce visage.


(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Retour sur une bonne note [Libre] Left_bar_bleue100/100Retour sur une bonne note [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur une bonne note [Libre] Empty Re: Retour sur une bonne note [Libre]

Message par Spera Ven 07 Avr 2017, 01:55

C'était une journée plutôt agréable qui commençait. À vrai dire j'étais même relativement de bonne humeur. Pas encore totalement sur pieds, j'avais une fatigue qui persistait. Ironiquement je ne faisait plus trop de cauchemars. C'était peut-être un effet de la surchauffe... Mais quoi qu'il en soit je me sentais un peu plus d'attaque, du moins plus qu'avant. J'ai donc décidé de voir si je pouvait pas reprendre les cours. Et surtout prendre des nouvelles de mes connaissances. Pendant ma petite période de spleen, je n'ai vu que des inconnus.

J'ai d'abord voulu trouver Archie. De toute façon, ça fait bien longtemps que je n'ai pas entendu parler de Kyosuke, je ne m'inquiète pas trop pour celui-là, même si ça m'attriste un peu de ne plus l'avoir vu depuis si longtemps. Je ne pense pas qu'il lui soit arrivé quelque chose de grave de toute façon. Peut-être qu'il est parti... Depuis le temps. Il vaut mieux ça, je suppose. Et donc je cherche Archie. J'ai délaissé une fois un ami et je m'en voudrais toute ma vie, je ne pense pas qu'Archie soit ce genre de personne, mais j'aimerais au moins taper un peu la discute avec lui, peut-être pour me confier et me rassurer un coup sûrement. Le problème est que je ne l'ai pas trouvé. J'ai cherché à la salle de repos, l'infirmerie et même des salles de classe, mais rien. C'est peut-être un jour de repos ? Il n'est quand même pas parti lui aussi ? Je vais me retrouver bien seul à force... Mais je ne vais pas abandonner pour autant ! J'ai donc fait le tour du château et ai demandé aux passant s'ils savaient bien où était ce cher bonhomme, certains essayaient de me guider, d'autre m'esquivaient poliment, puis certains m'envoyaient balader. Bref, un cas classique à Tsuki ! Je me demande bien si ils savaient que je suis professeur. Auraient-ils réagis de la même manière ? En tout cas je n'avait aucun souvenir de leur tête, ma mémoire me faisant toujours autant défaut.

J'ai fini par arriver au portail de l'Académie. En soit c'est un bon endroit pour demander des infos, si quelqu'un à vu Archie entrer ou sortir, ce sera par ici, non ? Après, ce n'est pas sûr, mais j'ai essayé à peu près partout donc qui à perdre un peu plus de temps... Au moment de mon arrivée, je vois un jeune homme s'énerver et crier à plein poumons son mécontentement. Je ne suis pas trop confiant actuellement, et je ne vais pas forcément aller vers lui. Je traine un peu les pieds et garde le regard majoritairement vers le sol. J'ai une mine fatiguée. En bref je pense pas pouvoir lui être d'une grande aide dans sa colère actuelle. Il m'enverrait valser sûrement. Au final, je tombe sur un grand barbu. Il à une mine assez affreuse, sans vouloir juger. Peut-être un peu troublé ou pensif. Cependant sa tête m'inspire confiance. Peut-être qu'il à vu un gros bonhomme passer dans le coin, ce serait plutôt ma veine ! Je décide de l'aborder alors qu'il semble encore dans ses pensées à marmonner quelque chose.


- Euh, bonjour, oui. Désolé de vous déranger... N'auriez vous pas vu un homme d'un certain embonpoint se balader dans les lieux ? Je le cherche, c'est un membre du personnel et il s'appelle Archie McAlister. J'apprécierais votre aide si vous savez où il est. Sinon, je le trouverais bien un jour... Ha ha...

Je me gratte la tête nerveusement. Je ne suis clairement pas confiant, j'ai un peu de mal à me remettre en état. Ça peut paraître bizarre de me voir comme ça, alors que je semblais parfois agressif pendant ma dépression. Disons que c'est le fait d'être à l'Académie, en pleine journée et à être là comme ça... Je me sens coupable, je ne sais pas trop pourquoi. C'est une sensation étrange, vraiment. Inexplicable. En tout cas, il est clair que je ne suis plus très à l'aise en tant que personne active de Tsuki.
Spera
Spera

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Retour sur une bonne note [Libre] Left_bar_bleue65/150Retour sur une bonne note [Libre] Empty_bar_bleue  (65/150)

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur une bonne note [Libre] Empty Re: Retour sur une bonne note [Libre]

Message par Invité Ven 07 Avr 2017, 08:03

Aujourd’hui j’avais pris rendez-vous chez le vétérinaire pour Moon. Sauf que, j’ignore comment mais elle l’a compris et s’est enfuie en s’envolant par la fenêtre. J’avais sauté également par cette même ouverture et pour m’engager dans une course poursuite à travers toute l’académie. Les toits des bâtiments, les couloirs, puis le jardin et enfin les murs de pierres qui bordent l’enceinte de l’établissement pour terminer devant le portail ou j’ai pu remarquer vite fait un espèce de hipster qui cause avec le prof d’informatique et un mec en train de fumer sa clope. Durant toute la poursuite je l’avais appelé et sommer de revenir immédiatement. Sauf qu’évidement, elle n’en a rien à foutre ! Parle à mon cul ma tête est malade. Je la vois prendre de l’altitude … et merde. Ni une ni deux je me saute du muret de pierre dans un dernier espoir de l’attraper. D’un coup d’aile la corneille put m’éviter et je retombe lourdement sur le fumeur qui forte heureusement avais amortit ma chute, sinon j’aurais pu me faire très mal. Certes j’aurais pu me servir de mon pouvoir mais bon si près du portail, mauvaise idée. On n’est pas à l’abri d’un passant. Je me relève brusquement avant de crier à ma corneille pour être sûr qu’elle m’entende

_ Si tu crois que tu échapperas au Véto ma veille tu te four le bec dans l’œil !

Pour toute réponse le volatil m’adressa un croassement qui ressemblais presque a une moquerie voir même une provocation. Je suis sûr que si elle aurait pu elle m’aurait fait un bras d’honneur. Bon si je veux la chopé il va falloir rusé …. Je vais acheter des fléchettes tranquillisante je crois.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur une bonne note [Libre] Empty Re: Retour sur une bonne note [Libre]

Message par Jïnn Ven 07 Avr 2017, 22:32

A peine arrivé que Jïnn entendait déjà un nouvel arrivant, au vu de la valise cassée qu'il transportait, beuglait comme un putois. On le répète jamais assez mais la fumette c'le mal. FUMER TUE. Voilà. Bref. Notre protagoniste ne tardait pas à se faire aborder par une personne qu'il avait reconnu. Non seulement, l'aura était familière, mais de plus il l'avait déjà rencontré, dans la meilleure des façon comme au barbecue, mais aussi dans la pire : celle du suicide de Law. Ce mélange de deux sentiments opposés laissait une trace nostalgique et mélancolique. Ainsi donc, Ulli cherchait Archie. La raison était inconnue pour Jïnn, même s'il supposait que c'était une affaire de diamant. Par contre pour y fourrer son grain de sel, il attendra. Même après deux mois, il y a des blessures qui laissent de profondes cicatrices et parfois des blessures qui ne se referment pas encore.

Jïnn se grattait donc la tempe, un peu perplexe face à cette demande. Du coup il fermait les yeux en abaissant sa casquette pour cacher ses yeux de manière "naturelle" et reposait environ 90% de son poids sur sa jambe droite, son autre main soutenait sa hanche. Archie...Il connaissait de mémoire sa trace énergétique, il essayait donc de chercher. Il ne trouvait rien en si peu de temps, mais il pouvait repérer Luxia. Il la laissait tranquille, mais il savait où elle était et qu'elle était recouverte de sa propre énergie...Il voulait soupirer mais ça rendait pas très discret. Il ne faisait donc rien par rapport à elle. Ainsi, redressant la tête, Jïnn répondait à Ulli :

Désolé, je ne sais pas où se trouve cette personne. Si je peux me permettre de vous recommander une chose...essayez de l'appeler ? Enfin...Je sais pas si on capte le réseau téléphonique aussi, mais je suppose que oui.

Malin...Du moins c'était ce qu'il pensait comme une réponse assez évasive, histoire d'en faire un peu mais pas trop. Pour poursuivre sur cette même lancée, il demandait, d'un air un peu faussement perdu :

Je peux vous demander quelque chose moi aussi s'il vous plait ? Où se situe le dortoir rubis ?

D'un regard assez insistant il incitait Metatoon à venir écouter la discussion, facilement déductible qu'il était un nouvel arrivant. C'était sa façon de "l'aider" comme nouveau. Enfin c'était sa pensée avant de voir....attends. Il regardait la personne qui s'était un peu ramassée à cause d'une corneille. Il esquissait un léger sourire masqué en partie par sa barbe. C'était Noa, évidemment. C'était aussi Moon, l'oiseau qu'il lui avait offert pour Noël. Par contre Jïnn semblait un peu dubitatif au fond de lui. Quelque chose semblait avoir changé chez Noa. Il n'arrivait pas à mettre le doigt dessus. Cependant il se souvenait d'une vieille promesse : Protéger et ramener Yumiko. Promesse qu'il n'avait évidemment pas tenu à cause de ses propres bêtises. Il voulait en savoir plus de ce côté là tiens. Archie...Narok, Noa, ou Yumiko elle même tiens. Si toutefois l'expédition c'était bien passée. Qui sait...Il les cherchera surement.
Bref, hormis tout cela, notre protagoniste était content de voir que Noa s'occupait bien de cette corneille débordante d'énergie. Comme quoi, le monde ne s'arrête pas quand on est parti. C'était pas si mal.
Jïnn allait faire une action bien contradictoire. Lui qui se voulait discret, il allait interpeller probablement la personne la plus apte à le démasquer. En effet, dans sa mémoire, Noa avait l'ouïe fine, très fine. Même si le physique change, les mimiques, les battements du cœur, la voix. Il y avait forcément un détails qui pouvait jouer en sa défaveur. Après, selon Jïnn, interpeller Noa permettait d'une part de pas faire le mec qui l'évite, et d'autre part, de satisfaire un certain désire intérieur. De sa voix suave et grave, il s'adressait à Noa, qui physiquement, avait pas mal changé, quoi que...il avait bien son quota vu le nombre de changement qu'avait subi Jïnn.

Un problème l'ami ? Cet oiseau semble assez impétueux n'est-ce pas ?
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Retour sur une bonne note [Libre] Left_bar_bleue200/300Retour sur une bonne note [Libre] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur une bonne note [Libre] Empty Re: Retour sur une bonne note [Libre]

Message par Miss Rose Johnson Mar 11 Avr 2017, 12:50

Ça fait maintenant une semaine que je suis arrivée. Je pense qu'on peut dire que je ne suis plus nouvelle. Ah! Bah si apparemment. Mais être nouvelle ça va deux minutes. Moi j'ai juste envie de m'intégrée. Il parait que ce caractère est commun aux émeraudes. Je n'en ai pas rencontré encore. A vrai dire, je n'ai pas rencontrer beaucoup de gens pour l'instant.
Mais aujourd'hui, on m'a remis mon emploi du temps, (je ne suis plus nouvelle je vous l'avais dit!), m'apprenant que aujourd'hui, je n'ai pas cours. Tant mieux. Il fait beau. Je décide donc, sans grand originalité, d'aller visiter les jardins. Je décide de ne pas mettre l'uniforme qu'on m'a remis. Je veux bien m'intégrer, mais l'uniforme sans façon. J'ai vu plein de gens sans, je ne serai pas la seule réfractaire. A la place de l'uniforme, j'enfile un jean et une chemise.
Je vais au réfectoire aussi, sans me perdre cette fois. JE M’INTÈGRE J'VOUS DIS! Donc, après avoir mangé, j'ai pris une direction au hasard, et j'ai marché dans une direction au hasard. J'hésite à mettre mes écouteurs mais non, j'adore la musique, mais là, je vais plutôt écouter les bruits autour de moi. Ça fait kitche je sais, mais essayez, vous allez voir ce que vous allez entendre. Bref. Je marche, c'est vraiment joli ici. Je ne regrette pas un instant d'être partie pour venir ici.
Je vois un groupe de gens, qui parlent. J'hésite à m'approcher d'eux. Je devrais peut-être, ils ont l'air d'avoir tous plus ou moins mon âge. Je vais avancer et si je vois un signe quelque part je m'incrusterai!
Miss Rose Johnson
Miss Rose Johnson

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Retour sur une bonne note [Libre] Left_bar_bleue100/100Retour sur une bonne note [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur une bonne note [Libre] Empty Re: Retour sur une bonne note [Libre]

Message par Invité Mar 11 Avr 2017, 16:13

Je me relevais pour analyser un peu qui a été le malheureux qui m’avait servi de cousin d’atterrissage …. Un mec, blond, plutôt bien bâtit, habillé de manière classe et distinguer, mais l’air un peu … comment je pourrais dire … renfrogné ? Bref le genre de mec qui n’a pas l’air de sourire très souvent.

_ Oups … désolé

Pendant ce temps le barbu s’approcha de nous pour m’interpeller.

_ Un problème l'ami ? Cet oiseau semble assez impétueux n'est-ce pas ?

Je le reluquais vite fais pour l’analyser plus en détail …. Barbu, poussiéreux, vêtu de vieux vêtement et arborant de long cheveux noirs attaché en queue de cheval comme Narok. Le tout lui donnait un peu un air de clochard …. Ceci dis son débardeur dévoila une carrure imposante de catcheur … me rappelant vaguement Jinn …il avait même les aisselles épilé comme lui. Ça me rappelait notre débat au resto sur la cire chaude et la crème épilatoire …. Un bref souvenir qui réveillait en moi une certaine nostalgie, qui n’effaçait cependant en rien la colère et la rancœur que j’ai à l’égard de du rubis.
Mais bref restons concentré sur notre barbu … je plantais mon regard reptilien dans le siens … je ne saurais pas dire quoi mais il y avait quelque chose de faux chez lui ce qui éveillait en moi de la méfiance à son égard. Méfiance que je ne manifestais toutefois pas. Je me contentais de lui répondre avec humour en époussetant un peu mes vêtements.

_ Il parait que les animaux prennent les traits de caractères de leur propriétaire … si c’est le cas, je crois bien qu’il est temps que je me pose des questions ….

Au loin je remarque une rouquine au visage familié je lui adressais un léger sourire amusé presque moqueur

_ Tiens ! Miss Mama Oodie (petite référence à un certain duo disney) t'as encore besoin que je t’emmène au dortoir émeraude ?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur une bonne note [Libre] Empty Re: Retour sur une bonne note [Libre]

Message par Spera Mar 11 Avr 2017, 17:43

C'était pas une super idée ce que je viens de faire, non ? Cette personne n'a pas l'air la mieux placée pour m'aider après tout. Quoique j'ai déjà demandé à tout le monde où était Archie donc bon... Un petit moment d'interruption surgit d'à peu près nulle part. Un homme poursuit un oiseau. Celui-ci est plutôt agile, grimpant aux murs et continuant sa poursuite acharnée envers cet oiseau. Au final il tombe sur un passant.

_ Si tu crois que tu échapperas au Véto ma veille tu te four le bec dans l’œil !

Hé hé... Un vétérinaire, hein ? Tous les animaux réagissent-ils comme ça ? Ce sont des malins quand même ! Ils n'ont rien à envier à l'humanité, avec tous les coups fourrés qu'ils sont capables de nous faire, et aussi le fait qu'on les adore toujours autant... Et puis au final le barbu me répond, reprenant mon attention.

- Désolé, je ne sais pas où se trouve cette personne. Si je peux me permettre de vous recommander une chose...essayez de l'appeler ? Enfin...Je sais pas si on capte le réseau téléphonique aussi, mais je suppose que oui.
Je peux vous demander quelque chose moi aussi s'il vous plait ? Où se situe le dortoir rubis ?


Hm... Dommage. À côté, son idée semble bonne, mais je n'ai pas le numéro d'Archie, c'est bien le problème. En fait je n'ai le numéro de personne il me semble... Si je ne dis pas de bêtises tout du moins. Bon je suppose que je peux bien répondre à sa question aussi, tant qu'à faire. C'est donc un nouvel élève ? Pendant ma petite interrogation, voilà que l'homme agile de tantôt vient se joindre à la conversation. Ils ont l'air d'entamer un petit dialogue.

Je reprends un air plus sérieux et éveillé, essayant de réfléchir à la cartographie des lieux au travers de ma mémoire instable et de mes pensées diverses. Après un moment de réflexion ardue, je répond jovialement à mon interlocuteur une fois sa discussion avec son camarade terminée.

- ... Sinon, pour le dortoir Rubis... Il suffit d'aller tout droit vers le hall, ensuite partir à droite vers l'Aile Est. Après il devrait y avoir des indications pour repérer les ailes des différente maisons. Désolé pour le peu de précision. Ma mémoire n'est pas très performante et ça fait un petit moment que je n'y suis pas allé. Au pire, peut-être que le jeune homme ci-présent sait mieux que moi où c'est.

Je laisse s'échapper une léger sourire tout en pointant l'acrobate, à l'air quelque peu familier, je ne saurais dire pourquoi. Qui dailleurs est allé dire bonjour à une autre personne... Wow, autant d'interactions sociales d'un coup, j'avoue que ça me donne un petit coup de boost tout ça !
Spera
Spera

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Retour sur une bonne note [Libre] Left_bar_bleue65/150Retour sur une bonne note [Libre] Empty_bar_bleue  (65/150)

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur une bonne note [Libre] Empty Re: Retour sur une bonne note [Libre]

Message par Metatoon Sam 15 Avr 2017, 18:32

Quelle merde quelle merde, quelle merde.... Il semblerait que j'avais fait une nouvelle crise de nerf. Il faut dire aussi que l'école ne m'a pas fait beaucoup de cadeau alors que je venais d'arriver.

Après quelques secondes de réflexions, je vis non loin de moi, un petit groupe d'individus entrain de parler. Une personne aux cheveux rouges assez grande en compagnie d'un... Clochard ? Et d'une petite fille blonde. Au moment où je m'apprêtais à m'avancer vers eux en prenant ma valise sur mon épaule pour leurs demander où se situait le dortoir des rubis, je sentis tout mon corps qui commençait çà peser lourd et je me suis effondré. Quand mes yeux se sont ouverts, je pouvais voir une personne aux cheveux bleus et au regard d'or qui s'était effondré sur moi. Quand il s'est levé, il s'est excusé brièvement, et est allé rejoindre le groupe.

Bon, ça allait...Il ne m'a pas fait mal en plus, je ne sentais pas de douleur. me suis-je dis avant de passer ma main sur mon ventre et constater qu'il y avait une matière bizarre qui collait à mes vêtements.

Au moment de baisser la tête vers mon ventre, je venais de voir ma valise... Encore plus cassée... L'homme aux cheveux bleus avait atterrit sur ma valise... Le pire dans tout ça ? Les flacons contenant mes liquides s'étaient cassés, et du tabac sortait de ma valise... Mes cigarettes étaient cassées.

... Par contre là j'te jure...

Je me suis ensuite relevé et prit ma valise d'une seule main, avant de m'approcher vers le groupe et de balancer violemment ma valise contre le type qui m'était tombé dessus.

Dis donc toi.... ma voix devenait plus grave et plus lente... Ce n'était que lors de mes moments de colère que ma voix virait vers ce ton.

J'ai ensuite mit mes mains sur les épaules du type avant de le retourner violemment et de le soulever par le col de son t-shirt avec une seule de mes mains. Avec ma force, j'avais réussit à soulever le gars pour que sa tête soit bien en face de la mienne, montrer ainsi des un sourire faussé, et mes sourcils qui se fronçaient.

T'as vraiment cassé ma fucking valise, en pétant bien mes flacons et en cassant mes cigarettes comme il le faut avant de sortir un vieux "pardon" dégueulasse ? Tu sais pour combien j'en ai eu hein ? Tu crois vraiment que je roule sur l'or depuis que j'ai quitté mon taff pour venir étudier ici (d'ailleurs j'ai pas vraiment commencé à étudier en fait..) ?

J'ai soufflé un grand coup avant d'enlever mes lunettes avec ma main de libre, de les ranger dans ma poches avant de lâcher un véritable sourire en fermant les yeux, donnant ainsi un peu plus de gaieté à mon expression.

Tu cherches juste à crever en fait ? dis-je calmement.

Après cette phrase, ma main de libre se ferma avant qu'elle ne prenne du recul, me préparant a assener un coup au gars qui m'était tombé dessus. Malheureusement pour moi, dans le feu de l'action, je n'avais pas forcément vu qu'il était entouré de plusieurs personnes, ce qui aurait pu calmer mes nerfs... mais bon, que voulez-vous, même avec des témoins, j'suis toujours une tête brulée.
Metatoon
Metatoon
Modérateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Retour sur une bonne note [Libre] Left_bar_bleue100/100Retour sur une bonne note [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur une bonne note [Libre] Empty Re: Retour sur une bonne note [Libre]

Message par Luxia Dim 16 Avr 2017, 23:32



Retour sur une bonne note
Feat du monde


Bon et moi dans tout ça? Bah j’observe, je tiens mon rôle de stalkeuse! Noa arrive avec son piaf et défonce littéralement la valise du nouveau. Bon… Ok. Ensuite nous avons aussi une petite rousse assez mignonne, un prof d’info et l’autre barbu qui me dit quelque chose, mais je ne sais toujours pas quoi. Voyant clairement le malchanceux menacer Noa avec son poing, et camouflée en sécurité dans mon arbre, je fais pousser une petite ronce autour de sa jambe, qui je l’espère suffira à lui servir d’avertissement. Pas touche le jumeau. Bref. J’hésite entre rester ici à regarder et descendre, parce que j’entends absolument rien à ce qui se dit et que j’aimerais bien reconnaître monsieur le hipster, mais d’un autre côté je suis bien ici et c’est drôle de regarder les gens sans qu’ils sachent que tu es là.

Du coup le temps que je me décide on va parler d’un truc qui JE LE SAIS intéresse beaucoup le peuple: pourquoi je passe pas en rubis? Alors alors. *raclement de gorge* je pourrais continuer de sortir mes arguments basiques comme quoi “oué non mais je corresponds plus aux mots d’ordres Saphirs que Rubis”, ET C’EST VRAI. Mais les gens apparemment ça leur suffit pas, alors voici d’autres petits trucs. Alors comme de toute façon c’est clair que cette réponse est déjà partie en steak, voilà qu’on saura plus si c’est l’auteure ou le perso qui parle, mais sur le fond j’m’en fous <3. Donc oui, argument hrp numéro un, le bleu c’est beau, i’m blue, j’ai fait une mèche bleue à mon perso et c’est une preuve suffisante pour le démontrer, et le simple fait que j’aime le bleu plus que 75% de la population mondiale est une raison suffisante pour que je sois Saphir. Moi quand je suis arrivée en touriste (coucou à toute la gen fécond, montrez qu’on existe toujours) sur Tsuki le premier choix que j'ai fait c’est “Oké, ma pj elle sera bleue”. Et puis avouez, ce serait stressant de voir mon pseudo en rouge. Ensuite, j’ai trouvé une explication plus ou moins rp un peu plus correcte (enfin pour vous je pense, parce que mon premier argument était tout simplement parfait). Déjà accordons nous sur une chose, Luxia à déjà été une VRAIE SAPHIR. Si si si j’vous jure. Cette banque Luxia n’est pas un rêve. Pendant ses premiers rp elle était toute timide, elle voulait s’intégrer (même si elle faisait quand même des conneries à la pelle) et… bon ok, ça a pas duré très longtemps. MAIS DU COUP maintenant je peux dire que c’est celle qui a niqué le système en faisant genre “je suis une petite victime timide” alors qu’en fait que dalle pour aller dans un endroit calme où on lui foutrait la paix (quelqu’un a déjà vu une bataille de mousse à raser surprise dans le salon Saphir? NON!). Du coup oui, je resterai en Saphir, sorry not sorry ¯\_(ツ)_/¯.

Ui je tenais à mettre tout ce passage sans intérêt, mais je suis de retour aux choses sérieuses! Toujours perchée sur mon arbre, je sens une présence légère non loin. Je me retourne, et aperçois Moon posée tranquillement sur une branche plus petite derrière moi. Sans vraiment savoir pourquoi, j’adresse un signe de la main à l’oiseau. Probablement l’ennui.

Ui j'ai gratté en disant de la merde mais j'ai tenu ma promesse de répondre avant demain que j'avais faite à quelqu'un <3


(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Retour sur une bonne note [Libre] Left_bar_bleue100/100Retour sur une bonne note [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur une bonne note [Libre] Empty Re: Retour sur une bonne note [Libre]

Message par Jïnn Lun 17 Avr 2017, 23:55

Jïnn avait repéré une fille qui semblait vouloir s'intégrer dans ce regroupement de personnes.
De plus, Ulli avait donné à notre protagoniste les informations, certes qu'il savait déjà, mais c'était déjà ça.
Par contre, les choses commençaient à se gâter. En effet, la valise du nouveau venu, Metatoon, avait été cassé dans la chute de Noa. Jïnn se pensait aveugle en ne s'étant pas rendu compte de cela avant. La fatigue, certainement.

Et pour le coup, que ce soit avec ou sans pouvoir, c'était évident que notre cher Metatoon voulait offrir une chirurgie esthétique gratuite à Noa. Jïnn soupirait doucement en le voyant s'énerver au tout début. Puis, en voyant à nouveau mais cette fois une plus grande...volonté de faire mal si je puis dire, il le regardait avec attention. Il se mettait en alerte, malgré son visage neutre, et se concentrait sur les auras autour de lui, au cas où certains voulaient accomplir avant lui son entreprise.

Normalement, Jïnn était le premier sur le coup, en sentant ce que le fumeur allait faire. Il avait aussi senti l'aura de Luxia, qui avait fait poussé une ronce sur le pied de Metatoon. Ainsi donc, une fois que le poing de ce dernier soit serré, notre protagoniste allait intercepter par sa main, avant même que l'attaque ne porte sur Noa, le dangereux poing du fumeur. Pas besoin de pouvoir pour cela. Restant alors calme et impassible, ses yeux perçant regardait dans les iris de ce nouveau rubis, comme pour vouloir l'inciter à se calmer et à l'écouter, sous peine d'avoir des bleus. Et avec une voix grave, et intimidante au possible, il s'adressait à ce dernier :

Un conseil. Arrête. Je suis navré pour ta valise et je peux te filer l'argent nécessaire pour rembourser les dégâts. Tu te doutes bien qu'il ne l'a pas fais exprès.  

Et si cela ne suffisait pas, il allait serrer un peu plus fort l'avant bras de Metatoon. Une pression qui n'était pas dangereuse, mais qui servait d'avertissement. Dans le même temps, il envoyait une légère onde d'aura incolore, comme un courant d'air, renforçant sa démarche.  Il rajoutait aussitôt une couche par dessus :

Je serai toi...Je ne bougerai pas ma jambe.

Et tournant à peine sa tête sur le côté, gardant un oeil sur Metatoon, il adressait ces paroles à Luxia, dans son arbre :

N'est-ce pas ?

A la fin de ces dires, si toutefois il avait pu venir à bout de toute son action longue, il faut l'avouer, il lâchait la main du nouveau rubis, avant de partir vers le dortoir rubis. Au passage, il jetait une liasse de billet sur la valise cassée, il y avait une somme de 1000£. C'était ce qu'il restait de son budget. L'argent ne l'intéressait pas.
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Retour sur une bonne note [Libre] Left_bar_bleue200/300Retour sur une bonne note [Libre] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur une bonne note [Libre] Empty Re: Retour sur une bonne note [Libre]

Message par Invité Mer 19 Avr 2017, 22:38

Tandis que je discutais avec les autres personnes présentes, je pouvais sentir grâce à ma capacité sensitive qu’un objet plutôt gros se rapprochait rapidement de moi. C’est en me baissant pour l’esquivé que je remarque qu’une valise sauvage et plutôt bien abimé me passe au-dessus.

Pui je me fit retourné (non ce n’est pas ce que vous croyez) par les épaule pour faire face au fumeur qui m’attrapa par le col pour me soulever.

T'as vraiment cassé ma fucking valise, en pétant bien mes flacons et en cassant mes cigarettes comme il le faut avant de sortir un vieux "pardon" dégueulasse ? Tu sais pour combien j'en ai eu hein ? Tu crois vraiment que je roule sur l'or depuis que j'ai quitté mon taff pour venir étudier ici (d'ailleurs j'ai pas vraiment commencé à étudier en fait..) ?

Jusqu’à présent je reste assez passif attendant de voir ce qu’il va faire … puis face à sa série de question un sourrire provocateur se dessina sur mes lèvres.

_ Tu sais … la cigarette tue ! Mais pipe détend … tu devrais essayer sa te fera le plus grand bien !

_ Tu cherches juste à crever en fait ?

_ Ho tu sais je suis déjà mort deux fois … alors une fois de plus ou une fois de moins, je ne suis vraiment plus à ça près !

C’est après avoir enlevé ces lunettes qu’il se prépara a me frapper, je m’apprêtais à me défendre quand une ronce s’enroula autour de sa jambe … ça … c’est signé Luxia ! Cependant ce fut le barbu qui stoppa le poing au vol en l’attrapant au niveau du poignet.
Décidément la jumelle qui intervient et un inconnu qui me défend … je dois avoir un bon Karma aujourd’hui ou je ne sais pas mais en tout cas je n’ai pas l’habitude d’avoir autant d’attention.

Toutefois plusieurs choses me firent sourcilier. Cette vague d’énergie … j’en ai déjà ressenti des similaires … et avec une seul personne par ailleurs quand Le hipster se tourna vers l’arbre ou s’était posé Moon

N'est-ce pas ?

Ceci me fit tout de suite comprendre que l’arbre n’était ni plus ni moins que la cachette de ma jumelle.

On arrête tout ! Temps mort ! La carrure correspond, jusqu’au détail des aisselles épilés ! Les capacités corresponde, l’énergie, la capacité a repéré facilement les gens. Cette personne est Jinn il n’y a aucun doute possible ! Mais pourquoi il se fait passer pour un nouveau ? Et dans cette tenue ? Et maintenant il est passé du rat mort à la barbe de Djihadiste … de mieux en mieux … cependant étant donné qu’il a eu la bonté de de prendre ma défense malgré que je ne lui ai rien demandé, je ne vais pas griller sa couverture tout de suite. Néanmoins …. Tandis qu’il s’éloignait je lui lançais malgré tout froidement.

_ Bien Joué le chien de garde t’aura droit à un susucre …

Référence au vortex club, le jour où nos rapport ont commencé à se dégradé, il devrait comprendre le message ….
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur une bonne note [Libre] Empty Re: Retour sur une bonne note [Libre]

Message par Miss Rose Johnson Jeu 20 Avr 2017, 10:49

- Tiens ! Miss Mama Oodie, t'as encore besoin que je t’emmène au dortoir émeraude ?

Hum, si il me sort un surnom, le sien risque de revenir régulièrement! Mais bon, Noa se souvient de moi, c'est déjà pas mal!

-Hi Mr Poulpe! Non c'est bon, j'ai repéré les lieux, je peux y aller toute seule maintenant!

Mais bon, peu de chance qu'il me répondre, ni même qu'il s'énerve un peu sur moi, puisque un autre gars, un inconnu, 'fin vous allez m'dire, toute l'académie c'est des inconnus pour moi, bref, ce gars, s'énerve contre notre Mr Poulpe. Pour une histoire de valise, de cigarettes... J'ai le temps d'apercevoir une petite ronce qui pousse furtivement autour de la cheville du fumeur. Je me demande si il est énervé à cause du manque de cigarette d'ailleurs ou alors il est énervé à cause du tabac. Ou alors il est énervé à cause du tabac ET du manque de cigarette. Toujours est-il qu'il est énervé et qu'il balance son poing dans notre cher Mr Poulpe. Enfin, il essaye, parce que un autre inconnu, encore un, l'arrête magistralement, tel un ninja. Et beh, dans cette académie, non seulement, chaque personne à un pouvoir, mais en plus ils font joujou librement. Moi aussi je veux jouer! Mais pas maintenant, de toutes façons, cette petite bagarre a été étouffée dans l’œuf par la ronce et le barbu-ninja. D'ailleurs, je ne sais toujours pas qui a fait pousser cette ronce. Et vu que j'aime bien tout savoir quand même, je vais chercher. Bon, déjà, c'est pas le fumeur, pasque quand t'es pas con tu te fais pas pousser une ronce autour de ta propre cheville. Ensuite, pas Noa parce que Mr Poulpe. Reste le barbu et moi. C'est pas moi, j'en suis à peu près sûre. J'ai pas touché mon tatouage, elle est pas arc-en-ciel la ronce. Et pas dans ma main. Bref, c'est pas moi. Et le barbu, j'ai pas l'impression que ce soit lui non plus, il m'a l'air trop... comment dire... Reste la possibilité d'un autre personnage. Un stalkeur. Ou une stalkeuse. Je vais ouvrir grand mes petits yeux pour le chercher maintenant!
Miss Rose Johnson
Miss Rose Johnson

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Retour sur une bonne note [Libre] Left_bar_bleue100/100Retour sur une bonne note [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur une bonne note [Libre] Empty Re: Retour sur une bonne note [Libre]

Message par Spera Lun 24 Avr 2017, 20:25

J'étais content, j'avais fait ma bonne action de la journée on dirait... Sauf que les choses ne se passent pas vraiment comme je l'espérais. Voilà que la personne énervée de tantôt reviens à la charge. C'est lui qui à été écrasé par l'homme agile d'avant. Il vient le prendre par le col, crachant toutes sortes de menaces à son visage. tout ça pour, des clopes et une valise, hein ? Décidément rien que de voir ça me met légèrement en colère, mais je suis trop effacé pour faire quoi que ce soit. Je reste planté comme un idiot l'air légèrement paniqué. À vrai dire je n'ai pas le temps de faire grand chose, les évènements défilent très vite au travers de mes yeux. Le grand barbu fini par prendre le bras du violent homme avant qu'il n'enfonce son poing dans la figure de l'homme à l'oiseau. Ainsi il se passe encore des choses. Je n'entends qu'à moitié ce qu'ils disent alors que je suis encore parti dans les méandres de mon cerveau. Je remarque tout de même qu'une ronce entrave la jambe de l'agresseur... Au moins il restera où il est si ça dégénère. Je pourrais toujours l'assommer je suppose... À quoi je pense ?! Je vais pas faire ça quand même ! Je suis carrément fatigué je crois... Peut-être ?

Après ça le barbu s'en va... Il a bien sauvé la situation cet homme ! Le jeune homme familier à l'oiseau le remercie d'une manière bien étrange... Et rabaissante. J'avoue être irrité à l'entendre, mais c'est peut-être une truc entre eux, qui sait ? À cela s'ajoute une autre passante qui vient après l'invitation du "Mister Poulpe"... Y'a beaucoup trop de monde qui me dit rien ! Je suis donc encore un peu paniqué mais j'arrive tout de même à remercier celui qui part rapidement.

- Euh... Merci pour le retournement de situation grand homme barbu et musclé !

Hm... Ça sonnait mieux dans ma tête tout de même... Bizarre. Après ce petit apparté je vois la nouvelle arrivante scruter un peu les environs... Elle disait pourtant qu'elle savait se repérer... Enfin si ma mémoire est bonne.

Dis-donc, la situation serait toujours pas un peu critique par hasard ?! Oh... Je sais pas trop après moi...
Spera
Spera

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Retour sur une bonne note [Libre] Left_bar_bleue65/150Retour sur une bonne note [Libre] Empty_bar_bleue  (65/150)

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur une bonne note [Libre] Empty Re: Retour sur une bonne note [Libre]

Message par Luxia Lun 24 Avr 2017, 20:59



Retour sur une bonne note
Feat du monde


En plus de mon mon avertissement vient s'ajouter celui du barbu étrange, qui retient le coup que le fumeur s'apprête à porter au jumeau. Il parle. Qu'est ce qu'il dit, je ne sais pas. Je suis trop éloignée, et de plus sa tête est tournée, je suis incapable de lire sur ses lèvres. Pourtant je suis sûre qu'il me rappelle quelqu'un... *think* *think* *think* Hum... Quelqu'un de mon passé avant l'académie? Impossible, je ne connaissais personne de cet âge là... Peut-être quelqu'un que je n'ai pas vu à l'académie depuis longtemps? ERIC? Mais non. Eric n'était pas du tout comme ça, c'est impossible que ce soit lui. Réfléchissons encore... Gary? Nan, Gary était chauve, et j'ai en face de moi un gars avec une coiffure digne d'un héros de Shonen cliché (parce que oui, des shonen avec des coiffures normales, c'est possible!)... Mais c'est bien sûr! Serait-ce possible que?...

"-N'est-ce pas ?"

Hein quoi?!? On me parle? J'étais perdue dans mes pensées. Je regarde à nouveau en bas et vois justement le type qui m'intrigue qui me regarde. Ah. Je suis repérée il faut croire... Tant pis après tout. Noa me repère aussi par la suite, puis lance une remarque au type alors qu'il s'écarte. Ulli, il me semble que c'était son nom quand je l'avais rencontré (a looooooooooong time ago) lui lance une autre réflexion, qui ne me parvient pas, et le laisse s'écarter. Cependant, j'hésite encore à descendre. Puis pour ceux qui ne connaissent pas encore mon visage ou du moins qui ne l'ont pas encore associé à mon pouvoir j'aimerais garder ma couverture. Simple mesure de sécurité quand je vois comment certains démarrent au quart de tour... Mais je fais pousser autour du bras du barbu une plante, simplement du lierre inoffensif, pour voir sa réaction. Si c'est bien celui à qui je pense, il pourra s'en débarrasser sans même les toucher... Je veux en être certaine, même si il n'est pas sûr qu'il utilise forcément cette méthode. Et si jamais c'est le cas j'irai lui demander directement en face pourquoi sa tête me dit franchement quelque chose.


(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Retour sur une bonne note [Libre] Left_bar_bleue100/100Retour sur une bonne note [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur une bonne note [Libre] Empty Re: Retour sur une bonne note [Libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum