Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

L'entraînement, c'est sacré ! [PV Noa]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'entraînement, c'est sacré ! [PV Noa] - Page 2 Empty L'entraînement, c'est sacré ! [PV Noa]

Message par Spera Jeu 13 Avr 2017, 17:12

Rappel du premier message :

Aujourd'hui, je ne suis pas d'humeur à préparer mon retour en classe ou encore à errer dans les jardins pour admirer les fleurs à l'aube. Non, ça c'était encore d'actualité quand je revenais à la vie active après avoir eu diverses discutions tout à fait charmantes avec de parfaites inconnues. Maintenant que je suis à peu près de retour, les emmerdes le sont aussi. Alors autant faire quelque chose de plus... Constructif, par rapport aux évènements actuels. Ça fait un moment que je n'ai pas fait sérieusement une séance d'entraînement. Généralement je fais ça à l'appartement ou à l'entrepôt. Mais aujourd'hui je vais me servir du terrain d'entraînement de l'Académie. C'est bien fait pour ça de toute façon, non ? Y'a bien marqué entraînement dedans donc ça doit être ça.

Enfin bref. Je suis arrivé à l'Académie dans une tout autre tenue que d'habitude, de quoi s'entraîner en soit. J'ai prit un débardeur, bien qu'il me dérange car on pourrait presque voir la marque de mes horreur dans mon dos. Surtout que je l'apprécie encore moins depuis que la plaie s'est rouverte. Mais bref, là n'est pas la question. Je veux juste m'entraîner. D'ailleurs, une fois arrivé au terrain, je constate qu'il n'y a pas grand monde. C'est une heure où il y a beaucoup de cours il me semble. Du coup à part deux trois exceptions et dissidents. La zone est pratiquement vide. Je dois aussi aligner mon karma, et y n'y a juste pas beaucoup de gens qui veulent s'entraîner aujourd'hui. En bref, le timing est parfait.

Je trouve assez vite une place parfaite pour m'entraîner en paix. Pendant que certains se battent entre eux, je n'ai pas ce genre de luxe. De fait je commence une série de pompes et autres échauffements. Une fois fait, je remarque un épuisement assez prononcé. J'ai perdu en endurance un peu. En même temps avec les récents évènements... L'entraînement s'est fait plus irrégulier. Sachant que de base je ne sais pas à quelle fréquence je m'entrainais par le passé. Je ressemblais à quoi plus jeune ? Non. Ce n'est pas une question à se poser.

Par la suite je fais face à un mannequin d'entraînement. Je fais divers enchaînement. Je ne pourrais pas dire quel style de combat ces enchaînements font parti. Je ne le sait pas moi-même, c'est juste instinctif. J'utilise les mains, et les pied. Je frappe les points vitaux, ou juste de quoi immobiliser. J'abîme mes mains, mais je n'en ai rien à faire. Une fois ces enchaînements finis. Je m'arrête, fixant ces mains. De quoi sont-elles vraiment capables. Car à ce niveau ce n'est plus moi qui me bat. C'est mon corps qui bouge pratiquement tout seul. Contrairement à l'informatique, je ne maîtrise pas l'art du combat. C'est encore instinctif. Et qu'est-ce que je sais d'autre à ce propos ? À quoi ça a bien pu me servir tout ça ? Je sais pertinemment que je ne doit pas me poser ce genre de questions mais je continue de le faire.

- C'est pas en restant bloqué comme un con comme ça que je vais arriver à grand chose...
Spera
Spera

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
L'entraînement, c'est sacré ! [PV Noa] - Page 2 Left_bar_bleue65/150L'entraînement, c'est sacré ! [PV Noa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/150)

Revenir en haut Aller en bas


L'entraînement, c'est sacré ! [PV Noa] - Page 2 Empty Re: L'entraînement, c'est sacré ! [PV Noa]

Message par Spera Sam 06 Mai 2017, 20:26

_ Oui je connaissais le pacifisme mais c’est quelque chose ou quoi j’ai arrêté de croire depuis très longtemps déjà. Pour ce qui est ton passé. La majorité des personnes ici doivent se trainer leur passé et ont perdu des proches. Pourtant ça ne les empêches pas de continué d’avancer. Envers et contre tous quoi qu’il arrive. Si eux y parviennent … Pourquoi en serait tu incapable ?

C'est bien gentil tout ça... Mais moi, en plus de savoir que j'avais un passé de merde, je ne sais absolument pas en quoi il l'était. Est-ce que j'étais juste un gosse qui se faisait traquer pour son pouvoir ? Ou est-ce qu'il y a quelque chose de bien pire ? Je ne suis pas seulement en train de trainer un passé sombre, mais je dois aussi me coltiner le tourment que cause tous mes questionnements... De plus, l'ancien Moi ne m'a pas laissé avec grand chose. J'ai la mémoire qui flanche, un pouvoir qui semble de plus en plus instable, et un esprit que je n'arrive même plus à contrôler par moments. Est-ce que c'est si illégitime de se retrouver ralenti par tout ça ?! On a plus le droit de se plaindre de temps en temps ? On doit être forcé par les autres parce qu'on va mal ? J'aspirais à une vie simple en arrivant ici, oubliant mon passé, accomplissant gentiment les dernières volontés d'une personnalité qui se sacrifie pour ma renaissance. Mais il faut que la violence règne partout en maître en ces lieux. Bien évidemment je ne vais pas exposer mon raisonnement à Noa, une légère dépréciation commence d'ailleurs à se manifester à son propos.

- Disons que la partie de mon passé où un con comme Moi à décidé de se cramer le cerveau pour oublier aide pas.

À ma demande d'arrêt, l'autre décide de me répondre sur un ton arrogant.

_ Vraiment ? vas y vend moi du rêve, explique.

Oh... Tu veux du rêve... ? Pour ma part, ça se manifeste plus sous la forme d'un cauchemar.

- C'est très simple. Vois-tu, la dernière fois que j'ai été repoussé dans mes derniers retranchements j'ai fait ce que mon ancien moi appelait, une "Surchauffe". Basiquement je deviens une machine à tuer qui ne contrôle ni son pouvoir, ni son esprit. Et même si je ne cause pas de dommages collatéraux lourds pendant la Surchauffe, par un coup de chance comme il est advenu dernièrement. J'ai déjà survécu une fois à l'hémorragie, j'ai pas envie de crever à la seconde.

Chaque détail qui me lie à mon passé ou ce satané Pouvoir me ronge l'esprit à chaque secondes de mon existence. Qu'est-ce que je peux bien faire ? Céder face au Sylphe rouge ? Rentrer dans une dernière et splendide rage sanglante ? Est-ce que si je massacrais maintenant la personne qui se trouve devant moi ? J'irais mieux ? Voilà le genre de questions que j'en viens à me poser ! Comment j'en suis venu à là ? Dès que je reviens dans cette Académie, tous mes problème ressurgissent. J'étais venu ici pour les fuirs il me semble... Alors pourquoi maintenant que je suis dans le bastion des "gentils" j'ai l'impression que ma vie passée était tout aussi MERDIQUE ?! Je commencais à m'énerver et décide donc de m'asseoir en tailleur là où je suis, essayant d'arrêter cette torpeur mentale. Pendant que l'autre pouvait me tourner autour comme il lui plaît, tel un vautour sur une future proie morte.
Spera
Spera

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
L'entraînement, c'est sacré ! [PV Noa] - Page 2 Left_bar_bleue65/150L'entraînement, c'est sacré ! [PV Noa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/150)

Revenir en haut Aller en bas

L'entraînement, c'est sacré ! [PV Noa] - Page 2 Empty Re: L'entraînement, c'est sacré ! [PV Noa]

Message par Invité Sam 06 Mai 2017, 22:18

- Disons que la partie de mon passé où un con comme Moi à décider de se cramer le cerveau pour oublier aide pas

Sans vouloir jouer les langues de pute (et pourtant dieu sait que j’adore ça !) j’ai l’impression qu’il y met de la mauvaise fois en se trouvant des excuses.

- C'est très simple. Vois-tu, la dernière fois que j'ai été repoussé dans mes derniers retranchements j'ai fait ce que mon ancien moi appelait, une "Surchauffe". Basiquement je deviens une machine à tuer qui ne contrôle ni son pouvoir, ni son esprit. Et même si je ne cause pas de dommages collatéraux lourds pendant la Surchauffe, par un coup de chance comme il est advenu dernièrement. J'ai déjà survécu une fois à l'hémorragie, je n’ai pas envie de crever à la seconde.

Tandis qu’il s’assoit en tailleur je lui fais un petit sourire en soulevant légèrement mon T-shirt de manière à ce qu’il puisse voir la cicatrise qui me barre le ventre depuis mon retour du japon.

_ Hé ben ! Pour l’aspect hémorragie ça nous fait un point commun !

Je laissais retomber le tissu pour cacher ma blessure.

_ Et personnellement je suis déjà mort deux fois alors une fois de plus ou une fois de moins …je ne suis vraiment plus à ça près !

C’est bizarre j’ai l’impression de la sortir souvent cette phrase ces derniers temps. Mais bref puisque que la provocation ne marche pas on va essayer une autre approche …. Je me postais face au professeur m’abaissa à son niveau et posant ma main sur sa tête refermant mes doigts autour de son crâne. Une fois que je maintenais fermement sa tête je le forçais à la tourner pour qu’il regarde les élèves environnants.

_ Si tu n’as pas envie d’aller mieux pour toi fait le peut être pour tes élèves. On n’est pas les seuls a porté des blessures ou des cicatrices. Cette endroit est rempli de personnes qui ne demande qu’à être protéger pour pouvoir couler des jours paisible et ce qui se rapproche le plus d’être heureux. C’est ce qu’ils sont venus chercher ici et c’est ton boulot de le leur offrir ou d'y contribuer. Si tu es entré dans l’enseignement un jour c'est qu'il y a bien une raison non ? Alors quelle est elle ?  

Je lui fis alors à nouveau tourné la tête pour qu’il me regarde.

_Et quel que soit ton passé jusqu’à présent il ne t’avait pas empêché d’échanger des moments avec les élèves. Que ce soit au bbq en nouvelle Calédonie, le cours publique que tu nous as dispensé ou même le cours privé que tu nous as fait. Alors si ça n’avait pas été une entrave à ces moment-là. Pourquoi ça en serait une maintenant ?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

L'entraînement, c'est sacré ! [PV Noa] - Page 2 Empty Re: L'entraînement, c'est sacré ! [PV Noa]

Message par Spera Dim 07 Mai 2017, 12:30

La réaction de Noa se fait vive. Il soulève temporairement en partie son t-shirt et laisse apparaître un cicatrice. Laisses-moi rire. C'est rien comparé au truc immonde qui recouvre mon dos.

_ Hé ben ! Pour l’aspect hémorragie ça nous fait un point commun ! Et personnellement je suis déjà mort deux fois alors une fois de plus ou une fois de moins …je ne suis vraiment plus à ça près !

Se vider de son sang est sensé nous rapprocher ? La mort est-elle une chose si banale que ça ? J'ai l'impression qu'elle suit tout le monde sans relâche. Bien sûr, la mort c'est normal, c'est comme ça que fonctionne le cycle de la vie... Mais toutes ces morts, c'est pas naturel. Mourir deux fois... Jamais deux sans trois. Est-ce que ça veut dire que la troisième fois sera la bonne ? Dans ma réflexion, mon adversaire de tantôt agrippe ma tête pour la diriger vers le peu d'élèves présents dans le terrain. Il engage son discours puis me fait lui faire face une nouvelle fois encore.

_ Si tu n’as pas envie d’aller mieux pour toi fait le peut être pour tes élèves. On n’est pas les seuls a porté des blessures ou des cicatrices. Cette endroit est rempli de personnes qui ne demande qu’à être protéger pour pouvoir couler des jours paisible et ce qui se rapproche le plus d’être heureux. C’est ce qu’ils sont venus chercher ici et c’est ton boulot de le leur offrir ou d'y contribuer. Si tu es entré dans l’enseignement un jour c'est qu'il y a bien une raison non ? Alors quelle est elle ? Et quel que soit ton passé jusqu’à présent il ne t’avait pas empêché d’échanger des moments avec les élèves. Que ce soit au bbq en nouvelle Calédonie, le cours publique que tu nous as dispensé ou même le cours privé que tu nous as fait. Alors si ça n’avait pas été une entrave à ces moment-là. Pourquoi ça en serait une maintenant ?

Je décide de me soustraire à son emprise pour me lever et lui balancer ma réflexion au visage. Si il tient tant à savoir...

- Tout ça, crois moi j'y ai déjà pensé assez longuement. La première chose que j'ai voulu faire c'est tout ce que tu as dit. Essayer d'aller mieux, pas seulement pour moi, mais pour toute cette communauté de l'Académie. Je demande pas mieux ! Tous ces gosses méritent une vie honorable ! Mais à peine je retourne dans l'enceinte que tout recommence. Ce lieu est comme maudit, tout le monde ici subit un sort parfois pire que ce qu'il avait subit avant de venir à l'Académie. Des choses se mettent en place. Law, Jïnn, Warren et ce Jeffery, ou même Ambre. Il y a eu quelque chose, quelque chose qui cherche à nous détruire. Mais plus ça avance et plus j'ai l'impression que bientôt, les emmerdes ne seront plus attirés que par des Rubis dissidents ou autre. J'ai l'impression que le malheur pourrait s'abattre sur quiconque. Edi, Yumiko, Célestia ou Kanade. Ces gens, ils ont déjà eu assez d'emmerde dans leur vie comme ça, j'en suis convaincu. Alors, dans ces moments, je pense à une seule chose : trouver l'origine commune de toute cette causalité et l'anéantir. Mais... C'est depuis la bibliothèque que tout s'est mit en marche. Je sais pas ce qui s'est passé vu que je ne me souviens de quasiment rien. Mais depuis lors, ma haine et mon Pouvoir ne cèssent d'essayer de prendre le dessus. Le cauchemar prend de plus en plus de sens et d'ampleur. Et j'ai cette appréhension, de mon passé. J'ai l'impression qu'il suffirait d'un petit déclencheur pour réveiller les horreurs qui sombres dans les abysses de mon cerveau. Je suis de plus en plus convaincu que l'ancien moi à raté on coup.

Je ne peux m'empêcher de serrer le poing devant toute cette exposition des faits. On parle quand même d'un type, qui à probablement été l'auteur ou le spectateur d'horreurs innommables, et qui à tout de même décidé de se cramer le cerveau plutôt que de vivre avec ce genre de souvenir. Je sais bien qu'on aimerait oublier des choses, mais de là à risquer sa vie... Je ne suis peut-être qu'un lâche et dans ce cas je ne peux aider personne. Si j'ai pas la force de résister à Moi-même, comment je peux faire quoi que ce soit dans ces conditions ?

- Il y a une chose qui a changé. La mort de Law... Ça peut paraître anodin dans le grand dessein de l'univers mais tout un tas de truc gravitent autour, pas seulement ma folie naissante non... Mais tout un tas de questionnements qui ne mèneront qu'au chaos. Et même si je ne suis que spectateur pour le moment, combien de temps ça va durer ? Est-ce que je vais risquer quoi que ce soit pour que les gens "aillent mieux" ? Les gens feraient mieux de s'éloigner de tout ce merdier. Peut-être même de quitte l'Académie... Je sais pas ce qui s'y passe ou s'y passera. Mais il s'est déjà passé beaucoup trop de choses inadmissibles.
Spera
Spera

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
L'entraînement, c'est sacré ! [PV Noa] - Page 2 Left_bar_bleue65/150L'entraînement, c'est sacré ! [PV Noa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/150)

Revenir en haut Aller en bas

L'entraînement, c'est sacré ! [PV Noa] - Page 2 Empty Re: L'entraînement, c'est sacré ! [PV Noa]

Message par Invité Dim 07 Mai 2017, 21:34

Suite a cette nouvelle approche un peu plus psychologique (enfin je crois, comme vous avez pu le remarquer la psychologie c’est pas tellement mon fort … ) Le prof se relava pour me fournir de plus ample explications. Hé ben voilà c’est déjà mieux comme ça ! On va pouvoir avancer. Bon analysons un peu ….

- Tout ça, crois moi j'y ai déjà pensé assez longuement. La première chose que j'ai voulu faire c'est tout ce que tu as dit. Essayer d'aller mieux, pas seulement pour moi, mais pour toute cette communauté de l'Académie. Je  demande pas mieux ! Tous ces gosses méritent une vie honorable ! Mais à peine je retourne dans l'enceinte que tout recommence. Ce lieu est comme maudit, tout le monde ici subit un sort parfois pire que ce qu'il avait subi avant de venir à l'Académie. Des choses se mettent en place. Law, Jïnn, Warren et ce Jeffery, ou même Ambre.

Ok alors pour les noms que je connais … très franchement je ne vais certainement pas pleurer sur le sort de Warren et Jinn. Vu ce qu’ils ont fait ils ont largement mérité ce qui leur ai arrivé. A moins qu’ils soient plus con qu’ils en ont l’air, ils connaissaient les risques alors maintenant ils ont juste le droit d’assumer les conséquences de leur conneries avec le droit de fermé leur gueule. Pour Law … très franchement j’en ai rien a foutre, ce n’était ni plus ni moins qu’un inconnus pour moi doublé d’un débile profond. Connard vous dites ? Je préfère de loin être un connard qu’un hypocrite. Jouer les pleureuses en faisant « ouais je regrette tellement de ne pas l’avoir mieux connus, je suis sûr que dans le fond c’était un mec bien ». Désolé ce n’est vraiment pas mon genre.  Et non la mort d’un êtres humains dans mon établissement scolaire ne me touche pas le moins du monde. Comme je l’ai dit c’est un inconnu pour moi alors pourquoi sa mort aurait plus d’importance à mes yeux que les milliers d’autres à chaque heure qui passe. Bref continuons.

_Il y a eu quelque chose, quelque chose qui cherche à nous détruire. Mais plus ça avance et plus j'ai l'impression que bientôt, les emmerdes ne seront plus attirés que par des Rubis dissidents ou autre. J'ai l'impression que le malheur pourrait s'abattre sur quiconque. Edi, Yumiko, Célestia ou Kanade. Ces gens, ils ont déjà eu assez d'emmerde dans leur vie comme ça, j'en suis convaincu.

Les autres je ne les connais pas mais pour Yumiko je te remercie de l’info mais je suis déjà au courant j’y ai assisté aux premières.

_Alors, dans ces moments, je pense à une seule chose : trouver l'origine commune de toute cette causalité et l'anéantir.

Ha ? Voila une info sur laquel je vais pouvoir rebondir.

_Mais... C'est depuis la bibliothèque que tout s'est mit en marche. Je sais pas ce qui s'est passé vu que je ne me souviens de quasiment rien. Mais depuis lors, ma haine et mon Pouvoir ne cèssent d'essayer de prendre le dessus. Le cauchemar prend de plus en plus de sens et d'ampleur. Et j'ai cette appréhension, de mon passé. J'ai l'impression qu'il suffirait d'un petit déclencheur pour réveiller les horreurs qui sombres dans les abysses de mon cerveau. Je suis de plus en plus convaincu que l'ancien moi à raté on coup.

Tiens sa me rappele quelque chose.

- Il y a une chose qui a changé. La mort de Law... Ça peut paraître anodin dans le grand dessein de l'univers mais tout un tas de truc gravitent autour, pas seulement ma folie naissante non... Mais tout un tas de questionnements qui ne mèneront qu'au chaos. Et même si je ne suis que spectateur pour le moment, combien de temps ça va durer ? Est-ce que je vais risquer quoi que ce soit pour que les gens "aillent mieux" ? Les gens feraient mieux de s'éloigner de tout ce merdier. Peut-être même de quitte l'Académie... Je ne sais pas ce qui s'y passe ou s'y passera. Mais il s'est déjà passé beaucoup trop de choses inadmissibles.

Je ne réagissais pas le moins du monde a toute ce qu’il venait de me raconter. Si ce n’est pointer le portail.

_ Si tu veux fuir ou partir le portail est par là et grand ouvert. Tu n’as cas emmené les élèves que tu veux protéger avec toi. Mais je ne pense pas que c’est comme ça que tu vas réussir à éradiquer le problème et anéantir ce quelque chose qui se prépare.  Encore moins dans ton état et encore moins tout seul. Si tu veux mener à bien à ce projet tu ferais mieux de rassemblé une équipe. Je suis sûr que n’aurais aucun mal à trouver des résidents dans la même situation et aux capacités, pouvoir ou non, toutes plus utiles les unes que les autres. Pour ce qui de ton problème avec ton pouvoir et ton passé, j’ai eu un problème dans le même genre il y a encore pas si longtemps … je ne sais si pas c’est vraiment comparable et très franchement la n’est pas la question (pour ne pas dire je m’en cogne) Mais les deux choses qui m’ont permis de surpasser ça, ça a été l’acceptation et le détachement. Bon je te cache pas que j’ai eu besoin d’un petit coup de main pour me guider mais j’ai peut-être une idée pour toi …. Tu connais la méditation et les chackras ?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

L'entraînement, c'est sacré ! [PV Noa] - Page 2 Empty Re: L'entraînement, c'est sacré ! [PV Noa]

Message par Spera Mer 10 Mai 2017, 18:24

Je sais pas ce que je raconte. Pourtant, c'est on ne peut plus clair. J'ai peur. Oui, mais de quoi ? Pendant ma courte réflection, Noa pointe vers l'entrée de l'Académie.

_ Si tu veux fuir ou partir le portail est par là et grand ouvert. Tu n’as cas emmené les élèves que tu veux protéger avec toi. Mais je ne pense pas que c’est comme ça que tu vas réussir à éradiquer le problème et anéantir ce quelque chose qui se prépare.  Encore moins dans ton état et encore moins tout seul. Si tu veux mener à bien à ce projet tu ferais mieux de rassemblé une équipe. Je suis sûr que n’aurais aucun mal à trouver des résidents dans la même situation et aux capacités, pouvoir ou non, toutes plus utiles les unes que les autres. Pour ce qui de ton problème avec ton pouvoir et ton passé, j’ai eu un problème dans le même genre il y a encore pas si longtemps … je ne sais si pas c’est vraiment comparable et très franchement la n’est pas la question. Mais les deux choses qui m’ont permis de surpasser ça, ça a été l’acceptation et le détachement. Bon je te cache pas que j’ai eu besoin d’un petit coup de main pour me guider mais j’ai peut-être une idée pour toi …. Tu connais la méditation et les chackras ?

De quoi ai-je peur ? De ce passé stupide ? Cette appréhension qui me guette, et qui me rappelle qu'un neurone pourrait se reconnecter et me ramener la mémoire comme par magie. Est-ce seulement réellement possible ? Tout mon inconscient à l'air de me crier que oui. Mais j'ai pas d'autre trucs à faire, plutôt que de me faire chier avec mon inconscient ? Noa a raison, tout est contradictoire chez moi. Je peux pas partir comme ça et pourtant j'agis comme un lâche.

- Le problème, c'est que mes connaissances ne sont pas du genre à trainer dans des affaires dangereuses, j'essaie justement de faire en sorte que ça n'arrive pas. Les seuls que je vois pouvoir m'aider c'est... Ambre. Tout me ramène à ça.

Le problème, c'est qu'il n'a pas l'air de rester grand chose de ceux-là. J'ai jamais été très actif, même en tant que fondateur. Et ceux qu'ils l'ont été... Soit ils ont eu des emmerdes, soit je les connais pas. Est-ce que je peux essayer de voir avec eux ? Après tous ce sont des gens qui ne se sentaient pas à leur place à la base.

Et puis ce passé... Même si je parviens à oublier définitivement comme prévu, il reste toujours le Pouvoir. Les cauchemars reviennent, le Sylphe rouge s'impatiente. Je sais pas ce que j'ai été par le passé, mais tout m'indique que c'était pas joli. En entendant parler des chakras, mon cerveau fait tilt, j'ai beau ne pas avoir fait de grosses recherches depuis mon réveil, ça sonne pourtant très familier... Tout ce que j'ai à dire dessus... C'est pas bien compliqué.

- Pour ce qui est méditation, je suis pas spécialement fan. J'aime bien faire des choses et être occupé. Je pense pas pouvoir être capable de méditer quoi que ce soit. D'autant plus qu'en ce moment, je suis plutôt d'humeur violente que pacifiste. Je sais bien qu'il va falloir changer des choses, mais j'ai peur que ça ne m'amène qu'à retrouver ce que j'ai fuit pendant tout ce temps.... Sinon pour l'histoire des chakras, il me semble que ça servira à rien, c'est juste une intuition mais bon... Quand j'y pense, c'est peut-être lié à ma blessure.

Je me sens un peu con de me faire aider comme ça par tout le monde, que ce soit indirectement ou non. C'est pas moi le prof à la base ?! Ah, sérieux ça me fout les boules !

- Au vu de comment a commencé toute cette bagarre, je pensais qu'en fait t'étais une enflure qui se faisait passer pour un gentil... Mais en fait, je crois que c'est l'inverse ! Bref, merci pour le coup de pouce. Ha ha ha...
Spera
Spera

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
L'entraînement, c'est sacré ! [PV Noa] - Page 2 Left_bar_bleue65/150L'entraînement, c'est sacré ! [PV Noa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/150)

Revenir en haut Aller en bas

L'entraînement, c'est sacré ! [PV Noa] - Page 2 Empty Re: L'entraînement, c'est sacré ! [PV Noa]

Message par Invité Ven 12 Mai 2017, 11:57

- Le problème, c'est que mes connaissances ne sont pas du genre à trainer dans des affaires dangereuses, j'essaie justement de faire en sorte que ça n'arrive pas. Les seuls que je vois pouvoir m'aider c'est... Ambre. Tout me ramène à ça.

Alors … je ne sais pas qui est cette « Ambre » mais rien ne l’empêche de chercher un peu.

- Pour ce qui est méditation, je suis pas spécialement fan. J'aime bien faire des choses et être occupé. Je pense pas pouvoir être capable de méditer quoi que ce soit. D'autant plus qu'en ce moment, je suis plutôt d'humeur violente que pacifiste. Je sais bien qu'il va falloir changer des choses, mais j'ai peur que ça ne m'amène qu'à retrouver ce que j'ai fui pendant tout ce temps.... Sinon pour l'histoire des chakras, il me semble que ça servira à rien, c'est juste une intuition mais bon... Quand j'y pense, c'est peut-être lié à ma blessure.

Tiens ? je rêve ou son expression viens de changer ?

- Au vu de comment a commencé toute cette bagarre, je pensais qu'en fait t'étais une enflure qui se faisait passer pour un gentil... Mais en fait, je crois que c'est l'inverse ! Bref, merci pour le coup de pouce. Ha ha ha...

Heu … je ne sais pas vraiment comment je dois le prendre … et qu’est-ce qu’il veut dire par « l’inverse ? » Un gentil qui se fait passer pour une enflure du coup ? En y réfléchissant l’image me plait bien … elle assez marrante donc je vais bien le prendre !

_ Heu … ben de rien … et merci … enfin je crois …. Bref ! Pour la méditation mafois chacun son truc … mais si je puis me permettre en fuyant ton passé tu ne fais que repoussé tes problèmes et retarder l’inévitable. Temps que tu n’auras pas accepté ce passé douteux …tu n’arriveras pas à avancer. Enfin je dis ça mais tu fais bien comme tu veux ….

Suite à cela je m’éloignais à nouveau de quelque mètre et me mis en position de garde.

_ Bon … on reprend ?

Têtu vous dites ? Noooonnn …. Du tout … même si en vrai je plaisante … enfin à moitié seulement ….

_ Au fait, si c'est pas trop indiscret. C'est qui cette Ambre ? Une potentielle conquête ?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

L'entraînement, c'est sacré ! [PV Noa] - Page 2 Empty Re: L'entraînement, c'est sacré ! [PV Noa]

Message par Spera Mer 17 Mai 2017, 16:56

_ Heu … ben de rien … et merci … enfin je crois …. Bref ! Pour la méditation mafois chacun son truc … mais si je puis me permettre en fuyant ton passé tu ne fais que repoussé tes problèmes et retarder l’inévitable. Temps que tu n’auras pas accepté ce passé douteux …tu n’arriveras pas à avancer. Enfin je dis ça mais tu fais bien comme tu veux ….

Le problème c'est que l'ancien Moi a tout fait pour fuir ce passé. Est-ce que c'était une mauvaise décision ? Impossible d'en juger, je ne sais pas qui j'étais avant... Mais quoi qu'il en soit, ce passé reste dangereux. Je ne sais pas si le fait de l'accepter peut être une bonne chose... Si ça m'attire des ennuis, ça pourrait en attirer aux autres ici. Les élèves, je peux pas risquer ça... On m'a traqué pour ce que je suis et ça pourrais être le cas de tout le monde ici. J'ai pas l'intention de laisser qui que ce soit en pâtir à ma place.

À côté de tout ça, Noa reprend une posture de combat, se mettant à distance de sécurité. Il veut toujours se battre ? Il a vraiment que ça en tête, c'est pas possible... Comment il fait ?

_ Bon … on reprend ? Au fait, si c'est pas trop indiscret. C'est qui cette Ambre ? Une potentielle conquête ?

- Dis moi, t'es vachement insistant tout de même. Ça t'intéresse tant que ça de te battre contre moi ?

J'ai beau dire ça, je me met aussi en garde, puis je tente une approche agile pour essayer de l'atteindre, en espérant pouvoir faire quelque chose.

- Sinon, Ambre n'est pas une personne et même si c'était le cas je suis pas trop dans le délire relation ou quoi que ce soit pour le coup, 'fin je crois. Ambre, c'est un groupe. Le seul qui puisse peut-être faire la différence dans tout ce bordel.

Beaucoups de membres d'Ambre ont été mêlés à des emmerdes sérieuses dans l'Académie, rien ques les fondateurs que nous sommes, on a tous eu une emmerde un jour. J'ai l'impression d'être le seul à ne pas avoir été vraiment atteint, avec Allan peut-être, de ce que je saches. Mais quoi qu'il en soit, retournons à notre combat. Je charge mes mains une nouvelle fois. J'ai utilisé mon Pouvoir beaucoup de fois en peu de temps, je sais pas trop combiens de temps je vais tenir encore. Bah, servons-nous de cette confrontation amicale pour en avoir le coeur net !
Spera
Spera

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
L'entraînement, c'est sacré ! [PV Noa] - Page 2 Left_bar_bleue65/150L'entraînement, c'est sacré ! [PV Noa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/150)

Revenir en haut Aller en bas

L'entraînement, c'est sacré ! [PV Noa] - Page 2 Empty Re: L'entraînement, c'est sacré ! [PV Noa]

Message par Invité Lun 29 Mai 2017, 15:38

_ - Dis moi, t'es vachement insistant tout de même. Ça t'intéresse tant que ça de te battre contre moi ?

Pour toute réponse je me contentais de hausser les épaules en répondant sur un ton neutre

_ Dis le si je t’enmerde !


_ - Sinon, Ambre n'est pas une personne et même si c'était le cas je suis pas trop dans le délire relation ou quoi que ce soit pour le coup, 'fin je crois. Ambre, c'est un groupe. Le seul qui puisse peut-être faire la différence dans tout ce bordel.


Ha ? Un groupe ? Ah oui quand même ! Là je viens de me rendre compte de l’étendu de ma connerie au vu de l’énormité que je viens de sortir. Oui ba en même temps, je suis désolé mais quel idée de donné un nom de gonzesse a un groupe ça porte à confusion ! Ça c’est comme les ouragans qu’on bâtisse par des noms de meuf

« _Katerina a ravager toute la côte Est
_ Whoua … son mec a dû la faire cocu pour qu’elle soit autant énervée …
_Katerina est un ouragan …
_ Ha pardon ! »

Je suis désolé ça porte a confusions ! … A moins que … a mais c’est le nom de la pierre enfaite ! Ah d’accord ! Ouais enfin ça quand même un peu prétentieux de se comparé aux autres maisons de l’académie moi je dis ça je dis rien …

Bref Je le vois se mettre en garde et s’approcher …. Pour l’instant je ne vis pas vraiment d’ouverture … Et si je me sers de mes tentacules ça risque d’être bien trop prévisible … mais si je le laisse s’approcher a tous les coups je me faire électrocuter … au moins on pourra dire que le courant passe entre nous (blague de merde ok je sors !)

J’attendais qu’il continu sur sa lancer quand je fis sortir quatre rubans dans mon dos qui se plantèrent dans le sol pour me soulever me faire passer au-dessus de mon adversaire dans un salto avant d’atterrir a quelque mètre derrière lui. Sauf que je ne me tenais pas sur mes jambes mais sur ces quatre rubans qui avaient fusionnés pour n’en former qu’un seul. J’étais comme assis dans le vide à hauteur d’homme, juste soutenu par cet appendice noir sortant du bas de mon dos

_ Et qu’est ce qui rendait ce groupe si particulier ?

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

L'entraînement, c'est sacré ! [PV Noa] - Page 2 Empty Re: L'entraînement, c'est sacré ! [PV Noa]

Message par Spera Dim 04 Juin 2017, 16:43

_ Dis le si je t’emmerde !

Disons que le concepte d'emmerdement est assez ambiguë avec moi. Généralement, je passe l'éponge sur à peu près tout et on m'emmerde jamais... Puis y'a les fois où je suis pas d'humeur et où... Ouais c'est arrivé beaucoup de fois ces derniers temps... Je me contente de répondre à Noa d'un haussement d'épaules et d'un air un peu perdu. Je reprend ensuite mon assaut mais ce filou se sert de ses trucs noirs un peu innommables-- Ou plutôt ils ont trops de noms possibles... Bref, il s'en sert pour passer au dessus de moi tel un... Av-- Un Oiseau ! Oui, un oiseau. C'est un oiseau ? C'est un avion ? Non c'est !-- Noa Greenwitch. Tiens j'ai une référence ! Pour une fois. Et je me rappelle de son nom à l'autre ! Ça veut peut-être dire que ma mémoire est pas aussi catastrophique que ça !

...

Ça me rassure pas de dire ça bizarrement... Tristesse et flipitude... C'est tellement plus facile d'oublier quand même.

_ Et qu’est ce qui rendait ce groupe si particulier ?

C'est le même homme que depuis tout à l'heure assis mais pourtant il se tient sur ses... ? Eh, c'est un peu bizarre comme pose ça. Bref, c'est lui qui me sort de mes réflexions naïves par une question tout à fait légitime.

- Ambre, ou la "Maison Ambre" pour les plus dissidents, était composés de personnes qui n'étaient pas forcément à l'aise dans leur maison respective, ou à l'Académie tout court je suppose... Disons qu'il y a - ou plutôt avait - beaucoup de Rubis dans cette maison. On se demande pourquoi... Bref ! Il y avait des gens avec des tripes et aussi des pouvoirs puissants. Quand tu sais que Warren et Allan font partie des fondateurs, c'est plutôt impressionnant, hein ? Enfin... J'ai pas été très actif et je suppose qu'avec les récents évènement liés à Warren ou même Law et le fait que les gens n'aient pas que ça à faire de leur vie... Bah, le groupe doit être sûrement dissout depuis le temps... Enfin je crois. J'essaie d'avoir un peu d'espoir, disons-le. Mais je sais pas trop comment m'y prendre pour ramener ce groupe à la vie si tenté que ce soit possible. Le fait que je fasse aussi parti des fondateurs peut aider... Mais l'absence des trois autres aide pas...

Je me racle la gorge et essaie de prendre un ton plus jovial et confiant, tout en rassurant mon destinataire grâce à un pouce approuvant mes dires.

- Quoi qu'il en soit ! Ce qui rend ce groupe si particulier c'est la raison de sa création ! Dans Ambre, il y a parmi les plus désireux de voir les choses changer et s'améliorer dans l'Académie ! C'est un groupe d'ami concentré sur l'amusement, mais je pense qu'on est tout à fait capable de se prendre au sérieux !

La raison qui rend ce groupe si particulier ? Mais aux yeux de qui ?
Spera
Spera

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
L'entraînement, c'est sacré ! [PV Noa] - Page 2 Left_bar_bleue65/150L'entraînement, c'est sacré ! [PV Noa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/150)

Revenir en haut Aller en bas

L'entraînement, c'est sacré ! [PV Noa] - Page 2 Empty Re: L'entraînement, c'est sacré ! [PV Noa]

Message par Invité Dim 11 Juin 2017, 00:16

- Ambre, ou la "Maison Ambre" pour les plus dissidents, était composés de personnes qui n'étaient pas forcément à l'aise dans leur maison respective, ou à l'Académie tout court je suppose... Disons qu'il y a - ou plutôt avait - beaucoup de Rubis dans cette maison. On se demande pourquoi...

Heu … parce que c’est ceux qui aiment le plus se donner en spectacle ?

Bref ! Il y avait des gens avec des tripes et aussi des pouvoirs puissants. Quand tu sais que Warren et Allan font partie des fondateurs, c'est plutôt impressionnant, hein ?

Je restai totalement inexpressif face à ça question. Autant Warren oui je connais, j’étais présent quand il a ravager la foret sous l’invitation de Jinn, … entre autre … autant Allan … inconnus au bataillon.

Enfin... J'ai pas été très actif et je suppose qu'avec les récents évènement liés à Warren ou même Law et le fait que les gens n'aient pas que ça à faire de leur vie... Bah, le groupe doit être sûrement dissout depuis le temps...

Avec une majorité de rubis … c’était à prévoir …. Pour ce qui est de Warren … vu sa performance de vortex et de la foret, plus il sera absent longtemps, mieux ce sera pour tout le monde. Et pour Law, je n’étais pas présent à l’académie quand ça s’est produit mais j’ai malgré tout eu échos de son suicide. Perso ça ne me fais ni chaud ni froid.

Enfin je crois. J'essaie d'avoir un peu d'espoir, disons-le. Mais je sais pas trop comment m'y prendre pour ramener ce groupe à la vie si tenté que ce soit possible. Le fait que je fasse aussi parti des fondateurs peut aider... Mais l'absence des trois autres aide pas...

Sans vouloir jouer les mauvaises langues je crois qu’il perd son temps …

Quoi qu'il en soit ! Ce qui rend ce groupe si particulier c'est la raison de sa création ! Dans Ambre, il y a parmi les plus désireux de voir les choses changer et s'améliorer dans l'Académie ! C'est un groupe d'ami concentré sur l'amusement, mais je pense qu'on est tout à fait capable de se prendre au sérieux !

Bon jusqu’à présent j’ai contenus mon agacement mais bon voir un prof lécher à ce point le cul d’une bande de cas sociaux sans rien dire non désolé c’est au-dessus de mes forces. Tant pis si ma franchise ne lui plait pas. Je lui répondais donc froidement.

_ Améliorer les choses ? On parle bien d’un mec qui vole des soda à un BBQ qui était ouvert à tous et se pointe à un cour particulier sous l’emprise de drogues pour foutre la merde et d’un autre qui rase une foret pour relever un défi, gâche complètement une fête et s’en prend sans raison valable à des filles ? Très franchement avec des fondateurs pareils je ne suis pas étonné que ton groupe n’ai pas tenus très longtemps !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

L'entraînement, c'est sacré ! [PV Noa] - Page 2 Empty Re: L'entraînement, c'est sacré ! [PV Noa]

Message par Spera Lun 12 Juin 2017, 20:05

Pendant tout mon petit exposé, Noa me fixe d'un air neutre. Il n'a pas l'air convaincu par ce que je dis. Je le suis pas tellement non plus ironiquement. Il décide de répondre froidement à mon petit discours.

_ Améliorer les choses ? On parle bien d’un mec qui vole des soda à un BBQ qui était ouvert à tous et se pointe à un cour particulier sous l’emprise de drogues pour foutre la merde et d’un autre qui rase une foret pour relever un défi, gâche complètement une fête et s’en prend sans raison valable à des filles ? Très franchement avec des fondateurs pareils je ne suis pas étonné que ton groupe n’ai pas tenus très longtemps !

Vraiment ? J'ignorais certaines choses au sujet de Warren. À vrai dire ça m'a même aidé à comprendre des trucs. Pour Law, c'est simple. Peut-être que c'était un abruti mais c'était le seul que je connaissais pratiquement. Je peux pas m'empêcher de faire du favoritisme, j'ai sûrement été trop indulgent avec lui. Peut-être même que si je ne l'avais pas été autant, il ne serait pas là où il est. Ce que j'ai dit précédemment. C'était ce que je voyais de mon point de vue. Noa m'a énoncé le sien. Et maintenant, mon vrai point de vue, de celui qui ne sait plus être naïf. Qu'est-il ?

- Tu as raison. Oui. Raison. C'était des incapables pour la plupart. Mais c'était mes amis, mes seuls amis. Et j'étais naïf, je n'avait qu'eux à suivre et je les ai donc suivis. Peut-être que je me suis trompé. Je pensais qu'au vu de mes précédents sacrifices j'aurais une vie simple, mais peut-être que la vie ne peut pas être simple. Je l'ai appris à mes dépens. Et j'apprends encore des choses, même aujourd'hui.

Je me rapproche d'un du couteau que j'avais emprunté à Noa. Je le reprends et sans même regarder, le plante à ses pieds, constatant une nouvelle fois ma découverte du jour. Me rapprochant de l'horreur une fois de plus.

- Ça fait de moi aussi un incapable, incapable de faire face. À vrai dire, je pense qu'on est tous incapables de faire face ici. C'est bien pour ça qu'on en est là. Mais ma vision d'Ambre était honnête. Je veux changer les choses. Et on pouvait. Pas parce qu'on avait envie, mais parce qu'on représentait un facteur chaotique dans tout ça. Et le chaos peut faire changer les choses. À vrai dire je serais soulagé de savoir qu'Ambre a été dissoute. Comme ça je n'aurais pas à la détruire pour la reconstruire. Je veux changer les choses. Et même si je ne peux pas retrouver l'Ambre que j'ai connue, je n'aurais qu'à en recréer une nouvelle. Et toi, si tu avais la possibilité de changer les choses ? Le ferais-tu ? Que ferais-tu ? Pour quelles raisons ? Ton bien-être ? Tes proches ?
Spera
Spera

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
L'entraînement, c'est sacré ! [PV Noa] - Page 2 Left_bar_bleue65/150L'entraînement, c'est sacré ! [PV Noa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/150)

Revenir en haut Aller en bas

L'entraînement, c'est sacré ! [PV Noa] - Page 2 Empty Re: L'entraînement, c'est sacré ! [PV Noa]

Message par Invité Lun 03 Juil 2017, 15:40

- Tu as raison. Oui. Raison.

J’adore quand on me dit que j’ai raison ! Quel douce musique résonne à mes oreilles !

C'était des incapables pour la plupart.

Je ne vais pas dire que c’est le cas de tous vu que je n’en connais qu’une partie, mais ceux que j’ai vu à l’œuvre étaient loin de me vendre du rêve !

Mais c'était mes amis, mes seuls amis. Et j'étais naïf, je n'avait qu'eux à suivre et je les ai donc suivis. Peut-être que je me suis trompé.

Personnellement je suis plutôt adepte du principe « vaux mieux être seul qu’être mal accompagné" perso je l’ai appliqué pendant plusieurs années et je m’en sors pas si mal.

Je pensais qu'au vu de mes précédents sacrifices j'aurais une vie simple, mais peut-être que la vie ne peut pas être simple. Je l'ai appris à mes dépens. Et j'apprends encore des choses, même aujourd'hui.

Ouais c’est con on est toujours déçu par les autres … On peut dire ce qu’on veut la solitude a ses bon côtés … il coupa son récit pour lancer un de mes couteaux a mes pieds … ok … je suis y voir un message caché ?

Ça fait de moi aussi un incapable, incapable de faire face.

Traiter les gens d’incapable pour une simple erreur de parcours ça me parait un peu exagéré quand même …

À vrai dire, je pense qu'on est tous incapables de faire face ici. C'est bien pour ça qu'on en est là. Mais ma vision d'Ambre était honnête.

Honnête mais biaisé

Je veux changer les choses. Et on pouvait. Pas parce qu'on avait envie, mais parce qu'on représentait un facteur chaotique dans tout ça. Et le chaos peut faire changer les choses.

A vrai dire j’ai l’impression qu’ils se sont surestimé dans tout ça … le facteur chaos … tu regardes les manifestations quand le peuple est pas content …. Ça a jamais abouti à quoi que ce soit enfaite.

À vrai dire je serais soulagé de savoir qu'Ambre a été dissoute. Comme ça je n'aurais pas à la détruire pour la reconstruire. Je veux changer les choses. Et même si je ne peux pas retrouver l'Ambre que j'ai connue, je n'aurais qu'à en recréer une nouvelle. Et toi, si tu avais la possibilité de changer les choses ? Le ferais-tu ? Que ferais-tu ? Pour quelles raisons ? Ton bien-être ? Tes proches ?

Je prenais le temps de réfléchir avant de finalement répondre tout simplement.

_ Je préfère ne pas répondre à cette question pour éviter de passer pour un extrémiste !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

L'entraînement, c'est sacré ! [PV Noa] - Page 2 Empty Re: L'entraînement, c'est sacré ! [PV Noa]

Message par Spera Jeu 06 Juil 2017, 16:11

_ Je préfère ne pas répondre à cette question pour éviter de passer pour un extrémiste !

- Ouais, moi aussi j'ai l'impression que je vais un peu loin. Mais j'ai honnêtement aucune autre idée pour régler le problème. Être là pour mes élèves ? Faudrait déjà que j'en ai. Et mes amis ? Morts ou portés disparus pour la plupart. À vrai dire, ce qui m'a motivé à venir ici c'est la solitude. Un fois réveillé j'aurais très bien pu faire ce que je veux. Mais j'ai suivi la lettre qu'on m'a laissée. Parce qu'on m'a dit que je ne serais plus seul. Et même si je ne me rappelle de rien de mon passé, j'avais l'impression que j'avais déjà été assez seul dans ma précédente vie.

Je sais pas grand chose non-plus depuis que je suis arrivé. Juste que cet endroit s'est fait des ennemis peu sympathiques, et que ceux qui gèrent cet endroit dans l'ombre n'ont pas l'air commode. J'ai pas vraiment pu apprendre quoi que ce soit, j'ai pas vraiment cherché il faut dire. Mais le peu que j'ai acquis ici, j'aimerais le garder à peu près intacte si possible. Et personne ne fout rien ici. Sérieusement, l'Académie Charles Xavier est plus sécurisée, et pourtant elle arrive quand même à se faire détruire une fois toute les deux semaines.

- Que ce soit nos ennemis ou nos alliés, les académiciens ici sont constamment en danger. L'avantage avec mon âge c'est que je peux me fondre dans la masse, j'ai entendu les rumeurs, beaucoups sont fondés il semblerait. Comment on peut vous laisser comme ça ? Beaucoup sont venu ici car il le devaient, on devrait avoir un quelconque devoir envers vous, mais on vous garde juste dans un enclos en fait. Du moins c'est mon impression.

J'ai bien essayé de proposer mon aide à qui voulait l'entendre, mais c'est pas ça qui va changer les choses... Je suis trop passif, pensant que j'avais déjà tout acquis. Mais il faut aussi savoir garder les choses qu'on acquiert. Je lache un grand soupir, incapable de faire quoi que ce soit d'autre.

- Tout ça pour dire que je suis en rogne. J'agis comme un gosse sûrement. Mais ça me fout les boules de voir les choses changer alors que moi je reste au point mort. Comment tu fais pour pas être tracassé ? T'es au courant de ce qui se passe pourtant, ça t'affecte pas ? Je veux pas paraître indiscret mais j'aimerais bien savoir.
Spera
Spera

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
L'entraînement, c'est sacré ! [PV Noa] - Page 2 Left_bar_bleue65/150L'entraînement, c'est sacré ! [PV Noa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/150)

Revenir en haut Aller en bas

L'entraînement, c'est sacré ! [PV Noa] - Page 2 Empty Re: L'entraînement, c'est sacré ! [PV Noa]

Message par Invité Jeu 06 Juil 2017, 18:47

Suite à cela, le prof se lança dans un long monologue ou il me raconta son histoire pour ensuite  partir dans une sorte de débat sur la situation de Tsuki … sauf que je ne sais pas si en fait il s’adressait à moi ou s’il se parlait à lui-même … je n’en sais rien …. Puis soudainement il s’est calmé.

- Tout ça pour dire que je suis en rogne. J'agis comme un gosse sûrement. Mais ça me fout les boules de voir les choses changer alors que moi je reste au point mort. Comment tu fais pour pas être tracassé ? T'es au courant de ce qui se passe pourtant, ça t'affecte pas ? Je veux pas paraître indiscret mais j'aimerais bien savoir.

Je quittais ma posture pour me remettre debout avant de faire disparaitre le gros ruban.

_ Ho que si ça m‘affecte. Je me suis quand même retrouvé en début d’année avec  les deux bras et les côtes cassés à cause d’un psychopathe masqué qui s’est pointé ici, pour humilier des amis à moi. Sauf que moi je ne montre jamais ce que je pense vraiment. Contrairement aux autre moi je ne suis pas ici par forfait mais par choix. J’ai une chance immense qu’ici peu de gens ont, c’est d’avoir une famille et un foyer que je peux rejoindre quand je veux, isolé de tout et loin de cette agitation. Si je suis ici, c’est parce que j’ai des objectif que je ne peux atteindre rapidement qu’ici, ça et les relations que j’ai tissé ici. Mais une fois que j’aurais atteint ce que je veux je ne compte pas rester. Navré si je parait égoïste


Je quittais mon perchoir pour me remettre debout sur mes pattes, envoyant un ruban chercher mes joujous avant d’adresser au prof un sourire
 
_ Je vous remercie pour cet échange pour le moins … enrichissant ! Comme on dit … ce fut cour mais intense ! A bientôt surement !
 
C’est ainsi que je regagnais ma chambre pour me doucher, me changer aller vaquer à d’autres occupations.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

L'entraînement, c'est sacré ! [PV Noa] - Page 2 Empty Re: L'entraînement, c'est sacré ! [PV Noa]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum