Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Lil' clumsy boy [PV Yukihito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lil' clumsy boy [PV Yukihito] Empty Lil' clumsy boy [PV Yukihito]

Message par Lexie Sam 29 Avr 2017, 14:57


Une autre journée monotone avait débutée. Les rayons du soleil déjà haut dans le ciel te réveillèrent et te sortirent d'un rêve dénué de sens et incompréhensible, dont tu ne te souvenais que de quelques bribes au réveil. Ce rêve semblait exprimer tes plus profonds désirs, emprisonnés au fond de être et recouvert d'un voile d'indifférence. C'était sans doute la raison qui te poussais à ne pas t'en souvenir au réveil.
Tes deux yeux s'ouvrirent par réflexe, te laissant apparaître une vision floue et grisâtre d'un côté et parfaitement claire de l'autre. Tu en profitas pour jeter un rapide coup d'œil aux lits de tes camarades de chambres, ils étaient tout deux vides, et pour cause, il était plus de midi. Tu te relevais lentement et commençais a t'habiller, attrapant dans ta valise un gros pull noir et un pantalon de la même couleur. Tu remarquais alors que ton bandage à la cuisse se défaisait, laissant apparaître quelques marques rosées. Tu t'empressais alors de le renouer plus fermement, tu voulais laisser ces souvenirs cachés a tout jamais. Chaque jour au moment de la douche tu espérais qu'elles aies disparues, mais elles étaient toujours là pour te rappeler ce jour, où étais si faible que la seule solution que tu avais trouvé pour calmer tes pleurs était de te blesser.

Tu sortais finalement de ta chambre et avançait non sans impatience jusqu'au réfectoire. Tu n'avais eu aucun mal à trouver ton chemin, ton cerveau ayant retenu où se trouvait la cantine.
Tu t'empressais d'entrer et attrapais calmement l'un des derniers plateau restant, tout les autres élèves avaient dû manger avant toi et cela t'arrangeais quelque part.
Tu attrapais tout ce qui ce trouvait a ta disposition et alla t'asseoir à une table un peu plus loin. Tu observais avec envie le contenu de ton plateau, il était composé d'une assiette de riz et de poisson, une de carotte râpées et de deux muffins au chocolat.
Tu attrapais délicatement tes couverts et commençait à manger, apportant rapidement les aliments à ta bouche et les avalants presque aussitôt, tu ne prenais pratiquement pas le temps de savourer ton repas, tu voulais juste manger le plus de choses possibles, jusqu'à ce que tu te sentes ton vide intérieur rempli.
Mais alors que tu t'apprêtais a manger ton assiette de riz, tu remarquais qu'il restait de la vinaigrette sur ton couteau. Tu portas presque machinalement ton couteau à la bouche, faisant glisser le côté coupant sur ta langue et léchant les dernières traces de sauce. Tu t'en fichais d'être blessé ou d'avoir mal, de toute façon personne ne s'en inquiétera, personne ne viendra t'aider et personne ne sera triste de ta mort. Tu avais souvent tendance à avoir des comportements potentiellement dangereux pour toi, mais personne ne s'en inquiétait alors tu continuais, jusqu'au jour où cela te coûtera la vie.
Mais ce qui devait arriver arriva directement, un immonde goût de sang t'envahis la bouche, effaçant tout autres goûts de ta bouche. La douleur te fis monter les larmes aux yeux, pourtant tu ne sentais ni triste ni apeuré, tu te sentais indifférent.
Dans un élan de folie tu rattrapais ton couteau et traçais une entaille superficielle sur ta main, toujours rien.
Du sang commençait petit à petit à couler sur ton plateau, tu fixais la scène, blasé.
Lexie
Lexie

Revenir en haut Aller en bas

Lil' clumsy boy [PV Yukihito] Empty Re: Lil' clumsy boy [PV Yukihito]

Message par Albreich Lun 01 Mai 2017, 00:10

Ah j'ai tellement faim. Comme je m'ennuyais ce matin j'ai fais et.....je m'ennuis toujours autant. Bon je vais me poser sur banc pour manger mon bento. Hein ? Non je l'ai acheté en ville juste la dernière fois que j'ai cuisiné moi et Hito avons fini â l'hôpital pour intoxication alimentaire. Rien que d'y penser j'ai mal au ventre et en plus le goût est affreux. Enfin pour dire je cuisine comme la faucheuse. Je déballe un onigiri et commence à manger......enfin je l'aurais fais si un écureuil n'était pas venu me le piquer. Donc je grimpe dans l'arbre laissant mon déjeuné sur le banc. L'écureuil se trouve sur le bout d'une branche je m'approche mais l'écureuil saute. Je glisse de la branche mais j'ai même pas mal car je suis un héro et aussi l'aide de mes chaînes mais on s'en fiche. Je regarde mon bento et le vois complètement vide, l'écureuil n'était pas seul. La branche fait un bruit de crac. Je tombe à terre et la branche me tombe deçu. Foutu chaîne qui sert à que dalle. Mes chaînes retire la branche et je me relève en faisant une pause victorieuse. Aïe même pas mal car je suis un héro. Je jette la boîte du bento car apparemment les écureuils avaient une envie pressante et se sont soulagé dans la boîte. Mon ventre gargouille à mort. Bon je suis parti pour manger au réfectoire. Donc j'y vais, j'arrive et me prends un sandwich. Quoi ? J'attends pas grand chose de la vie je suis sûr en faite le reste est pas si bon et je fais des économies. Je ne devrais pas juger et être ayssi radin ? Parce que vous l'avez goûté, hein ? En plus c'est pas comme si j'étais riche. Donc je regarde s'il y a une table libre et.......bah non. Je remarque un petit garçon. Chouette un nouveau pote de dos en dirait qu'il fait mon âge. J'accoure vite avec un grand sourire et.....woah il saigne. Et son œil tiens ça me rappelle une certaine personne. Je lui prends son bras et son déjeuné puis l'emmène à l'infirmerie. Je lui réponds :

"Hé comment tu t'es fais ça ? Ah moi c'est Yukihito, Yukihito Komaeda. Enchanté !"

Après un petit moment on arrive à l'infirmerie. J'ouvre la porte brusquement et regarde autour. Je le fais s'asseoir sur un lit et j'appelle le médicin. Pendant qu'il se fait soigner moi je mange mon sandwich. Pas mal se sandwich mais Hito en fait des meilleurs. Hé d'ailleurs je me suis un peu comporté en héro, non ? D'ailleurs je suis aussi venu ici avec ces deux personnes.
avatar
Albreich

Revenir en haut Aller en bas

Lil' clumsy boy [PV Yukihito] Empty Re: Lil' clumsy boy [PV Yukihito]

Message par Lexie Lun 01 Mai 2017, 10:16


Alors que tu fixais toujours intensément ton plateau tu sentis quelque chose, une main, t'attrapant brusquement le bras. Tu n'eus même pas le temps de comprendre la situation que tu marchais aux côtés de cet inconnu, qui te tenais toujours fermement le bras. Tu n'appréciais pas vraiment les contacts physiques, surtout lorsque c'était avec une personne inconnue mais tu ne semblais pas réellement avoir le choix. Tu observais l'élève en question, il semblait être assez jeune et avait des cheveux blancs, une couleur plutôt originale et que tu avais peu eu l'occasion de voir sur d'autres personnes.
Mais où t'emmenait-il ? À l'infirmerie ? Y'avait-il des personnes aussi altruistes dans ce monde ? Peut être.

" - Hé comment tu t'es fais ça ? Ah moi c'est Yukihito, Yukihito Komaeda. Enchanté ! "

Il allait sans doute t'être utile, il fallait que tu te montres courtois avec lui.

" - Je m'appelle Cheslock Wicht, enchanté aussi ! "

Tu lui adressais un sourire niais avant de détourner le regard vers ta plaie. Le sang avait commencé à coagulé et quelques traces rougeâtres s'étaient formées sur le dos de ta main.

" - Z'me suis coupé "

Tu espérais comme cette explication serai suffisante, ne voulant pas spécialement entrer dans les détails. Tu lui adressais à nouveau un sourire adorable.
Vous étiez enfin arrivés à l'infirmerie, tu regardais un instant autour de toi avant de t'asseoir sur un lit. L'infirmière arriva enfin et s'empressa d'examiner ta blessure.
Tu lançais un regard en direction de Yukihito, qui lui était en train de manger son sandwich, ce qui te rappelais que tu avais été coupé en plein repas. Une fois cela fini tu iras finir rapidement ton repas.
L'infirmière s'était absentée un instant puis était revenue vers toi une bouteille de désinfectant et un pansement en main. Elle commençait par remonter les manches de ton pull, laissant apparaître ton bandage. Un horrible sentiment de malaise t'envahis lorsque tu sentis son regard pesant sur ton avant bras, tu voulais qu'elle arrête, que ses infâmes mains restent loin de tes plaies cicatrisées mais pourtant encore ouvertes. Mais lorsqu'elle toucha directement ton bandage s'en fut trop, tu ne pouvais résister plus.

" - Dégage ! "

Tu posais fébrilement ta main sur ton poignet et t'éloignais de l'infirmière, t'enfonçant plus profondément dans le lit. Tu attendais qu'elle s'éloigne, qu'elle te laisse tranquille. Elle semblait s'être vaguement excusée avant de quitter la pièce, laissant sur place ces outils.
Des larmes perlaient aux coins de ton œil et ne tardèrent pas à couler sur tes joues. Tu te repliais sur toi même, tu voulais disparaître, ne plus exister, que tout cela ne soit qu'un rêve.

HRP:
Lexie
Lexie

Revenir en haut Aller en bas

Lil' clumsy boy [PV Yukihito] Empty Re: Lil' clumsy boy [PV Yukihito]

Message par Albreich Mar 02 Mai 2017, 22:49

Tout à l'heure a dit qu'il s' appelait Cheslock, même au niveau du nom ils se ressemblent ça commence tous les deux par Ches. Je me demande même s' ils se connaissent pas. Je me demande comment il a fait pour se couper mais c'est assez mignon. L'infirmière lui met un pansement sur la main, dommage qu'elle a pas mis un bandage tout mignon avec des nounours. Oui ? Bah j'ai le droit d'aimer les oursons j'ai même un pyjama...oups j'en ai trop dit alors pour être bien clair Hito me l'a acheté et j'y tiens. Je vois sous les manches remonté de Cheslock un bandage mais bon faut pas juger vous avez vu mes chaînes ? J'ai eu des problèmes à l'aéroport pour ça et j'ai inventé une excuse pourave pour me sauver sinon ça va recommencer satanas et tout le tralala. J'ai fini mon sandwich je roule le papier en boule et le lance dans la poubelle juste car je ne veux laisser ce garçon, pour une fois que je vois quelqu'un de mon âge. À peine l'infirmière à touché son bandage qu'il pique une crise :

"Dégage !"

Hein ? Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi il crit ? Il a peut-être vu un cafard ou une araignée et il a prit peur. Il touche son poignet et l'infirmière part après avoir chuchoté ses excuses.  Je la regarde elle a l'air de se sentir coupable,  il a dû se passer quelque chose. Je regarde Cheslock....qui est entrain de pleurer!? Ah mince que faire ? Je lui fais un câlin en rougissant car j'ai jamais fais de câlin à d'autre personne à part Hito....à si quand j'ai failli tuer Cheshire et que je l'ai violenté par gentillesse. J'arrête de rougir rapidement en pensant ça. Je le relâche et essuis ses larmes. Je lui demande d'un air sérieux :

"C'est bon tu t'es calmé ? Tu veux m'expliquer ce qui ne va pas ?"

Hrp:
avatar
Albreich

Revenir en haut Aller en bas

Lil' clumsy boy [PV Yukihito] Empty Re: Lil' clumsy boy [PV Yukihito]

Message par Lexie Jeu 04 Mai 2017, 00:04


Tout te revins en tête, les coups, leurs rires et toi, au sol, inerte. Cette douleur fulgurante qui t'avais clouée sur place, le sang, le sang qui coulait sans jamais s'arrêter.
Tu étais si mal que tu ne te rendis pas compte de suite que quelqu'un s'était accroché à toi, mais soudain la sensation de ses bras contre tes vêtements apparue. Un frisson te parcouru l'échine, est-ce que ce mioche était vraiment en train de te faire un câlin ? Tu ne pouvais te souvenir la dernière fois qu'une telle marque d'affection t'avais été adressée, même tes parents ne préféraient pas s'y risquer. Pourtant quelqu'un venait de te câliner et tu te faisais rien, d'ordinaire tu l'aurais violemment repoussé, peut-être même insulté mais là rien. Ton corps semblait refuser de faire le moindre mouvement mais une nouvelle vague de sanglot vint faire trembler ta poitrine, si brusquement que tu en eus le souffle coupé.

Mais tu repris finalement tes esprits, marquant une distance de sécurité entre Yukihito et toi. Pour quoi allais-tu passer maintenant, tu venais de fondre en larme devant un inconnu pour ce qui semblait être une simple broutille. Mais tu savais que c'était bien plus que ça, même si personne ne pourrait comprendre. Personne.

" - C'est bon tu t'es calmé ? Tu veux m'expliquer ce qui ne va pas ? "

Tu relèves la tête et essuies une dernière fois tes yeux rouges avant de tourner la tête et le fixer. Non. Non tu n'avais pas envie de lui expliquer ce qui n'allait pas, de te remémorer toutes ces semaines à pleurer seul en espérant que la situation s'arrangerait. Mais tu devais continuer à être gentil, il pouvait encore être utile. Peut-être qu'en attirant sa pitié il pourrait t'offrir un nouveau repas, t'apporter plus d'informations sur l'académie ou peut-être... quelque chose d'autre ?

" - Je n'ai pas envie d'en parler. "

Tu te relevais péniblement et descendais du lit. Tu marchais doucement jusqu'à la porte et l'ouvris immédiatement lorsque tu entendis des bruits de pas, l'infirmière semblait avoir compris que tu t'étais calmé. Mais tu ne souhaitais plus jamais la revoir, cette ignoble personne qui avait osé souiller ton intimité.
Tu te tenais devant la porte, prêts à partir, invitant Yukihito à te suivre.

" - J'ai faim..."

HRP:

Lexie
Lexie

Revenir en haut Aller en bas

Lil' clumsy boy [PV Yukihito] Empty Re: Lil' clumsy boy [PV Yukihito]

Message par Albreich Ven 05 Mai 2017, 18:55

Je vois ça a dû être terrible pour lui je compatis, moi aussi je sais ce qu'il a dû ressentir. La peur et ces souvenirs qui me hante me font mal mais je vais bien car ce jour-là j'ai rencontré un héro. Je sais que c'est de raconter son histoire, d'ailleurs on va aussi éviter de parler de la secte et de Astaroth et tout le tralala. Bah ça doit avoir un rapport avec ces blessures j'ai eu de la chance de ne pas m'être blessé. Et puis je ne suis qu'un inconnu après enfin même si j'ai fais confiance à Hito qui était un inconnu. Ou juste car il m'aime pas et que je suis un pot de colle avec les enfants. Je lui souris puis lui caresse la tête et dit d'un ton joyeux :

"Ne t'en fais pas je ne te forces pas en plus je comprends je suis un inconnu."

Je retire ma main peu après de sa tête car j'ai bien vu qu'il n'aime pas le contacte physique. Eh bien dommage je suis très physique avec les enfants et les adultes....bah on s'en fiche je les touche pas point. Un jour il me racontera peut-être son expérience. Comment ça c'est peine perdu ? Méchant ! J'ai le droit d'espérer et d'ailleurs chut je raconte ! Donc Cheslock se lève et fais quelques pas vers la porte. Je me lève moi aussi.....Quoi ? Non pas pour aider l'infirmière pour aller avec Cheslock au cas où il se ferait mal de nouveau. Bah c'est une adulte j'en ai rien à faire d'eux. Donc Cheslock me répond :

"J'ai faim..."

Ah oui son déjeuné je l'ai posé là tout à l'heure. Je prends le plateau puis je lui dis :

"Tiens j'ai pris ton plateau car je savais que tu aurais faim. Je t'achètes une glace après si tu as encore faim. Tu veux manger ici au réfectoire ?"

Quoi ? Je vous avez dit que j'en aurai besoin de cet argent. Je suis prévoyant moi surtout que je suis un futur héro. Je dois avouer que j'ai aussi envie d'une glace en plus j'ai assez d'argent pour ça. Je peux aussi lui acheter une boisson au distributeur. Bon je verrai ça après.
avatar
Albreich

Revenir en haut Aller en bas

Lil' clumsy boy [PV Yukihito] Empty Re: Lil' clumsy boy [PV Yukihito]

Message par Lexie Sam 06 Mai 2017, 22:22


" - Ne t'en fais pas je ne te forces pas en plus je comprends je suis un inconnu."

Tu appréciais qu'il ne cherche pas à en savoir d'avantage, peut-être était-ce du à ses propres expériences. Tu sentais soudainement quelque chose effectuer un mouvement de frottement sur le sommet de ton crâne, tu compris rapidement que ce n'était rien d'autre que la main de Yukihito. Tout ton corps te hurlait de t'écarter mais tu devais persister, tu n'en avais pas encore fini avec lui.
Tu lui adressais en retour un sourire amical.

" - Tiens j'ai pris ton plateau car je savais que tu aurais faim. Je t'achètes une glace après si tu as encore faim. Tu veux manger ici au réfectoire ?"

Le mot glace tilta dans ta tête, tes souvenirs étaient aussi limpide que de l'eau de roche. Lui aussi il t'offrait des glaces parfois, après l'école puis vous rentriez ensuite ensemble. À l'époque cela te rendais heureux toutes ses attentions envers toi.
Tu chassais ses pensées de ta tête et revenais à la réalité.
Tu remarquais que tu semblais avoir gagné sa confiance, il était prêt à t'offrir quelque chose en plus si tu avais encore faim, ce qui n'était pas négligeable. De toute façon tu avais toujours faim, tu étais incapable de t'arrêter de manger. Tu espérais que tout le sucre que tu ingérais ferait exploser ton foie ou que tout ce sel boucherait tes artères, mais il n'en était rien. Après tout personne ne sera là pour ton enterrement.

" - Merci, je vais manger ici, il me reste pas grand chose "

Ton ventre semblait rempli mais ce sentiment de faim persistait encore, t'ordonnant de finir ton plateau repas. Tu t'empressais d'engloutir tes restes froids de nourriture. Tout te semblait fade et insipide. Insipide. Comme ta vie sans saveur.
Ton ventre te faisait mal et ta gorge se serrait, tu avais l'impression de pouvoir t'écrouler d'un instant à l'autre. Mais tu réussis tout de même à attraper fébrilement ton plateau et relever la tête, donnant l'impression d'aller bien.

" - Il faut que j'aille le reposer, on peut prendre la glace après "

Tu commençais à avancer lentement en te retournant ensuite pour vérifier qu'il te suivait bien.

Lexie
Lexie

Revenir en haut Aller en bas

Lil' clumsy boy [PV Yukihito] Empty Re: Lil' clumsy boy [PV Yukihito]

Message par Albreich Dim 14 Mai 2017, 17:27

"Merci, je vais manger ici, il me reste pas grand chose "

Ouf parce que je ne voulais pas retourner là-bas il y trop de monde et surtout si il se coupe encore ou autre il pourra se fare soigner ici parce que je ne sais pas faire des choses comme la manoeuvre de je-ne-sais-plus-quoi. Ça ne doit pas être très bon de la nourriture refroidi j'espère qu'une glace lui fera plaisir. Il commence à manger son repas enfin le reste de son repas qu'il a sûrement commencé à manger tout à l'heure. Je reste debout en attendant qu'il fini son plateau. D'ailleurs je me demande quel est son pouvoir, bah je lui demanderai si il me demande le mien. J'ai plein de questions maisil ne sera pas d'accord vu qu'il a refusé tout à l'heure. S'il a confiance en moi il me le dira. Lorsqu'il fini il me répond :

"Il faut que j'aille le reposer, on peut prendre la glace après"

Il prend le plateau et va le remettre au réfectoire bien sûr je le suis. Je vais jouer le garde du corps pour lui si besoin. Après qu'il repose son plateau on part en ville pour prendre une glace. Je me demande quel parfum je vais prendre ? D'ailleurs lui que veut-il comme parfum ? Euh c'est la première fois que je viens en ville.....mince je ne comprends pas les mots et les panneaux. Je ne comprends rien en plus je commence à stresser. Je sors mon téléphone et remarque une application traduction, je l'utilise. Heureusement que Hito a tout prévu je ne serais rien sans lui franchement. Mince il n'y a aucune conversation. Je lui répond :

"Euh.....Ah quel parfum tu voudrais ?"

Hrp:
avatar
Albreich

Revenir en haut Aller en bas

Lil' clumsy boy [PV Yukihito] Empty Re: Lil' clumsy boy [PV Yukihito]

Message par Lexie Lun 15 Mai 2017, 23:58

Tu avais marché jusqu'au réfectoire et avait y déposé maladroitement ton plateau avant de rejoindre Yukihito.
Vous vous étiez ensuite dirigé vers le portail de l'académie, traversant les différents couloirs et étages de l'école. Un lourd silence régnait autour de vous mais personne ne semblait vouloir y mettre un terme. Quelque part cela t'arrangeais. Il a peu de chose que tu considérais aimer ou détester, mais le silence il te semblais que tu l'aimais bien. De toute façon tu n'appréciais pas vraiment les personnes qui parlaient pour rien dire non, tu préférais écouter les sons alentours, le crissement du sol sous tes pieds, des brides incompréhensibles de discussions, les oiseaux qui chantent, le vent qui souffle et qui vient s'abattre contre les majestueux arbres alentours, tout te semblait déjà plus intéressant que les paroles inutiles de quelqu'un d'inutile.
Vous marchiez comme ça un moment, Yukihito et toi. Côte à côte vous sortiez de l'académie et commenciez à vous engouffrer dans les innombrables ruelles de la ville. Tu remarquas rapidement qu'il semblais perdu, il regardais fixement les panneaux comme si il s'attendait à ce qu'ils changent de langue. A cette pensée une pointe de curiosité naquit en toi, quelle est sa langue natale ?

" - D'où est ce que tu viens ? "

Tu le fixais toujours, il venait de sortir son téléphone et semblait désormais comprendre les panneaux. [i]"Enfin !" pensas-tu. Peut-être aurais-tu pu l'aider, c'est vrai tu étais plutôt bon en anglais et n'avait aucune problème pour le comprendre à l'écrit. Mais tu n'en avais pas envie, pourquoi devais-tu l'aider alors qu'il avait à sa disposition tout ce qu'ii lui fallait pour comprendre ce fichu panneau.
Sa voix te ramena à la réalité.

" - Euh... Ah quel parfum tu voudrais ? "

N'importe. C'est ce que tu voulais lui répondre. Tout t'allais, tu mangeais de tout, même si le goût te déplaisait tu mangeais. Mais il fallait faire un choix, tu savais par expérience que les autres n'aiment pas les gens indécis ou trop vagues. Tu eus un instant de réflexion avant de finalement te décider.

" - Hum... À la fraise "

À ce moment précis une vive douleur surgit dans ton épaule. Tu ne mis toutefois pas longtemps à comprendre la situation. On venait de te bousculer. Tu venais d'être bousculé. Mais tu baissais rapidement la tête, conscient d'avoir perdu quelque chose. Ton permis de conduire. Tu ne comprenais pas de suite ce qu'il faisait dans ta poche mais tu t'empressas de le ramasser et de le remettre dans ta poche.

HRP:
Lexie
Lexie

Revenir en haut Aller en bas

Lil' clumsy boy [PV Yukihito] Empty Re: Lil' clumsy boy [PV Yukihito]

Message par Albreich Ven 26 Mai 2017, 01:43

"D'où est ce que tu viens ?"

Ah tiens il l'a remarqué. Comment il le sait ? Peut-être qu'il a vu sur mon téléphone mais ça peut aussi être à cause mon nom, de mon accent ou mon visage qui l'a fait réagir. Cheslock Holmes est perspicace enfin ce n'est pas comme si je le cachais. Je l'imagine bien avec un habit de détective ça doit valoir le coup d'œil franchement. Élémentaire je me viens mon cher pas d'ici mais vaux mieux que j'évite de dire il va croire que je me mique de son nom ou pire encore. J'ai déjà lu une nouvelle mais pourtant je n'ai pas encore lu un de ces livres en entier. Bon j'en fais trop dans ma tête je devrai aussi lui répondre tiens. Je lui réponds :

"Eh bien je viens du pays du soleil levant, je suis japonais"

J'ai rajouté le "je suis japonais" au cas où il n'aurait pas compris enfin ce n'est comme si je pensais qu'il soit bête ou autre non. Ah j'espère que je n'ai pas fais une boulette et qu'il va me détester. C'est pas simple d'être sociable surtout qu'il a l'air d'avoir vécu une horrible expérience. Une des raisons pour lesquelles je veux devenir un héro est que personne ne puisse souffrir autant, je comprends ce que ça fait et personne ne doit ressentir ça se souvenir encore et encore. Qu'a-t-il buen pu arriver à son corps ? Peut-être un accident. C'est triste de voir ça. Wah je me déprime avec ce genre de pensée. Je me demanfe quelle glace je vais prendre peut-être aussi prendre fraise comme Cheslock ou bien à la vanille ? Une grand homme bouscule Cheslock par accident. Ah j'espère qu'il n'a pas mal surtout avec ses blessures même si je ne sais pas quelle genre de blessure c'est.

"Ça va ? Tss il aurait pu faire attention ce type"

Tiens on dirait qu'il a fait tomber quelque chose. C'est quoi ? On dirait un permis et il y a sa photo. C'est pas possible ça ne peut pas être le sien à mois qu'en Angleterre on peut avoir un permis à cet âge. Cet endroit m'impressionne mais n'est-ce oas un peu dangeureux ? Il range vite fait son permis. Je ne dois pas lui demander sinon il va se fâcher. Je ferai mieux de vite trouver une boutique. Mon téléphone me traduit "Roi des glaciers". Hmm j'espère que c'est une boutique qui vend des glaces parce que si c'est un magasin de maquillage avec un nom pareil. J'ouvre la porte et la tiens pour Cheslock. Je regarde un peu l'intérieur. Oui c'est bon.
avatar
Albreich

Revenir en haut Aller en bas

Lil' clumsy boy [PV Yukihito] Empty Re: Lil' clumsy boy [PV Yukihito]

Message par Lexie Dim 28 Mai 2017, 23:13


Lil' clumsy boy


" Eh bien je viens du pays du soleil levant, je suis japonais"

Cela semblait expliquer pourquoi il semblait aussi perdu, de plus il devait être assez jeune, il avait sans doute encore un peu de mal avec l'anglais.
Mais heureusement il semblait avoir trouvé un marchand de glace non loin, grâce à son téléphone apparemment.

" Ça va ? Tss il aurait pu faire attention ce type"

Tu t'empressais de lui répondre, pour ne pas l'inquiéter.

" - Ça va je n'ai rien "

Yukihito ne semblait pas avoir remarqué pour ton permis, et ce n'était pas plus mal, peut-être qu'il valait mieux qu'il continue à penser que tu es un enfant comme lui. Une fois ce problème réglé vous entrèrent dans la boutique. Tu remarquais qu'il te tenait la porte au moment d'entrer et tu le remerciais d'un signe de tête, ce genre d'attentions étaient toujours agréables.
Une fois à l'intérieur vous allèrent commander vos glaces. Tu attendis que ton camarade choisisse son parfum et règle les derniers détails avant d'aller t'asseoir à une petite table.
Tu portas rapidement ta cuillère à la bouche et tu découvris que ta glace est délicieuse. Le parfum de la fraise semblait naturel et léger et la fraîcheur de la glace engourdit quelques secondes ta bouche. Mais tu mangeas si précipitamment ta glace qu'un mal de tête fit son apparition durant quelques secondes. Machinalement tu posais une main sur ta tête comme dans l'espoir de calmer la douleur.
Évidemment elle disparue quelques temps plus tard.
Tu lançais un regard à Yukihito et lui expliquais ce qu'il venait d'arriver avant qu'il ne pose lui même la question.

" - J'ai juste mangé un peu trop vite la glace et merci de me l'avoir offerte d'ailleurs."

HRP:

Codage par Libella sur Graphiorum
Lexie
Lexie

Revenir en haut Aller en bas

Lil' clumsy boy [PV Yukihito] Empty Re: Lil' clumsy boy [PV Yukihito]

Message par Albreich Ven 30 Juin 2017, 11:38

On allait commander nos glaces. Euh quel parfum je vais prendre ? On dirait qu'ils n'ont pas de glace au melon, c'est dommage j'en mangeais souvent au Japon. C'est comme un signe pour dire "Hé tu n'es plus au Japon alors test des nouvelles choses". Bon bah alors je vais prendre à la pistache, j'espère que je vais aimer. Le marchand nous donne une minute les glaces que nous avons commandé. C'était rapide je m'y attendais pas. Après avoir pris nos places on s' est installé à une table. Je regarde Cheslock entrain de manger sa glace, il a l'air d'apprécier vu qu'il mange sa glace plutôt.  Je commence à manger mois aussi. Wah c'est vraiment bon, je pensais pas que se serai si délicieux c'est bien de tester des trucs finalement. Je mange assez lentement pour prendre le temps de déguster. Je remarque que Cheslock se met la main sur la tête. Hein ? Il a mal à la tête ? C'est peut-être ses blessures ? Je devrai aller demander de l'aide à quelqu'un. J'allais me lever mais Cheslock me répondit :

"J'ai juste mangé un peu trop vite la glace et merci de me l'avoir offerte d'ailleurs"

Je lui réponds avec un sourire chaleureux. Ça me fais plaisir si il est content, ça valait la peine de risquer de se perdre en ville et heureusement qu'il va bien. J'espère qu'on pourra remettre ça une prochaine fois.

"De rien et si tu veux on remettra ça une prochaine fois"

Enfin sans passer par l'infirmerie et sans se faire bousculer. Ah si je ne mange pas vite ma glace va fondre et je déteste quand c'est fondu. Je mange ma glace plus vite mais peu aprés moi aussi j'ai le cerveau gelé au moins je suis sûr que j'en ai un maintenant. Je suis un vrai boulet, ah je sens plus mon cerveau alors que je viens tout juste de savoir que ma tête était pas vide. Je me masse la tête avec mes doigts. Je devrai prévenir Cheslock pour pas qu'il s' inquiète même si j'ai un peu hknte. Je commence à rire et je lui réponds :

"Haha on dirait que c'est mon tour d'avoir le cerveau gelé"

Hrp:
avatar
Albreich

Revenir en haut Aller en bas

Lil' clumsy boy [PV Yukihito] Empty Re: Lil' clumsy boy [PV Yukihito]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum