Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Entraînement ou cauchemars ? [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Entraînement ou cauchemars ? [Libre] Empty Entraînement ou cauchemars ? [Libre]

Message par Chester Ven 05 Mai 2017, 23:30

Je fais d'horrible cauchemars et me réveille. Je prends la lampe torche sur ma table de chevet pour regarder ma montre à gousset. Hein ? Je me suis réveillée vraiment trop tôt. Je me change sans faire de bruits. Je mets aussi mon écharpe avec des grelots, en faite je n'ai que des écharpes à grelot. Je prends mon sac aussi ma peluche et mets ma capuche avant de sortir  de la chambre en silence. Dans les couloirs je ne vois personne en même temps un week-end très tôt le matin one ne voit personne à part peut-être les adultes. Je longe les couloirs puis sors du hall des Saphirs. Le matin il fait assez froid mais j'aime bien le froid alors ça ne me dérange pas. Où vais-je aller ? Je devrai aller au terrain d'entraînement car même avec mes acrobaties et ma rapidité ça ne servirai à rien contre une personne avec un pouvoir puissant. D'ailleurs c'est quoi cette sensation dans ma capuche. Je mets ma main dans la capuche et en sors une carte. Qu'est-ce que ça fait là ? Je range ça dans mon sac. Qui sait j'en aurai peut-être besoin un jour. Dans les jeux et les livres il est important de garder les objets on peut en avoir besoin n'importe quand. Je marche jusqu'au terrain d'entraînement vide. Personne alors je vais m'entraîner autant que je le peux. Je fais quelques étirements puis fais plusieurs tours de terrain et pour finir quelques acrobaties plus le grand écart. J'ouvre mon sac et en sors un miroir puis le pose au sol. Ma main droite touche le miroir pendant que l'autre tient la peluche. Le portail s'ouvre et je saute à l'intérieur. Ça ressemble aussi à l'académie Tsuki alors ça veut dire que c'est un miroir contraire au notre ? Je visite les environs mais les trois minutes s' écoule et je sors déjà du miroir. Je réessaye de rouvrir le portail mais ça ne marche pas et commence à somnoler. Je m'endors directement en câlinant ma peluche. (dans le rêve). Le ciel noir est caché par des rouages géantes d'un couleur doré foncé prouvant qu'ils doivent dater. Le sol est inondé d'eau mais moi je suis au sec sur un morceau de terre assise en dessous d'un arbre. Tout autour de moi est éparpillé des feuilles avec des écritures et des dessins. Un miroir est posé devant moi puis j'entends cette voix : Te rappelles-tu de tes actes ? Tu ne pourras jamais te faire pardonner." Je revois ce mauvais souvenir dans le miroir puis je me mets à le frapper. Une ombre derrière moi commence à m'envelopper puis je finis avalé. Je me réveille d'un coup puis remarque mes mains pleines de sang et le miroir brisé.
Chester
Chester

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Entraînement ou cauchemars ? [Libre] Left_bar_bleue100/100Entraînement ou cauchemars ? [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement ou cauchemars ? [Libre] Empty Re: Entraînement ou cauchemars ? [Libre]

Message par Invité Sam 06 Mai 2017, 13:38

Ahhh... Cette écharpe au bras me dérange tellement, je n'arrive pas à dormir avec, enfin si mais je me réveille tout le temps... Ça fait quand même pas mal de fois que je me réveille la... Bon je me lève... Je regarde mon téléphone et regarde l'heure. Eh bien c'est tôt pour se lever... Rohh au pire... Je me lève, prend mes épées, prépare mon sac et m'habille. C'est bon je suis prêt ! Je sors alors de la chambre et me dirige vers le terrain d'entrainement, c'est étonnant non ?
J'arrive au terrain d'entrainement, je commence à sortir une épée mais la range instantanément en voyant Cheshire par terre avec les mains en sang. J'accours vers elle en sortant un mouchoir et dis

Cheshire ! Qu'est ce qui ce passe ? Ça va ?

J'arrive devant elle et lui attrape les mains, elle s'est bien blessé et enlève un petit débris du miroir se trouvant encore dans la main de Cheshire. Je sors du désinfectant de mon sac et commence à asperger sa main en tapotant avec le mouchoir se couvrant de sang peu à peu.

Tu vas mieux ?

Je remarque du coin de l’œil le mouroir en morceaux. Mais qu'est ce qui à bien pu se passer ici ?! Je regarde mes mains et les vois elles aussi  avec du sang de Cheshire, je m’inquiète pour elle...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement ou cauchemars ? [Libre] Empty Re: Entraînement ou cauchemars ? [Libre]

Message par Chester Mer 10 Mai 2017, 18:57

Cette encre rouge, c'est mon sang ? La même odeur et la même sensation comme cette fois là. Mes mains me piquent mais ça ne me dérange pas vraiment. J'ai encore brisé un miroir mais cette fois c'est fait exprès. Le miroir me montrait mes crimes impunis, je me demande ce que je dois faire pour expier mes fautes. Ah mon miroir, je dois reprendre les débris ils peuvent encore me servir. J'ai agis dans mon sommeil, est-ce que ça va se reproduire ? Ce ne doit pas être bien grave je pense. J'entends des bruits de pas rapide comme celle d'une personne qui cours. Quelqu'un ? Non pas à cette heure-là je dois être encore à moitié réveillé. Je remarque alors Xeruo qui vient vers moi. Hein ? Il est blessé au bras ? Que lui est-il arrivé depuis la dernière fois ? C'est pas vrai.....je-je n'ai même pas pu le protéger. Il sort un mouchoir et me dit :

"Cheshire ! Qu'est ce qui ce passe ? Ça va ?"

Il me prend les mains puis enlève un bris de verre. Il me met du désinfectant et me nettoie les mains avec un mouchoirs. Ah ça picote un peu mais c'est supportable enfin plus qu'un accident. Le mouchoir devient de plus en plus rouge à cause du sang absorbé. Son bras lui fait mal ? Pourquoi je n'ai rien pu faire ? Il me demande :

"Tu vas mieux ?"

J'acquiesce. Je remarque que ses mains sont rouge sûrement à cause de mon sang. Ce devrait être le contraire, je voulais l'aider mais je n'ai fais que causer des ennuis. Est-ce que j'ai encore une chance de pouvoir le sauver ? Je-je veux pas qu'il lui arrive la même chose qu'à Alice. Je commence à pleurer en pensant à ça mais malgré tout mon expression ne change pas. Je lui réponds d'une voix un peu tremblante :

"Ce n'est rien mais Xeruo.....qu'est-ce qu'il est arrivé à ton bras ? Est-ce que tu as mal ?"
Chester
Chester

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Entraînement ou cauchemars ? [Libre] Left_bar_bleue100/100Entraînement ou cauchemars ? [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement ou cauchemars ? [Libre] Empty Re: Entraînement ou cauchemars ? [Libre]

Message par Invité Dim 14 Mai 2017, 22:55

Je continue de regarder les mains de Cheshire, ça devrait aller mieux je pense. Je relève la tête et vois Cheshire pleurer avant de me dire d'une voix tremblante.

"Ce n'est rien mais Xeruo.....qu'est-ce qu'il est arrivé à ton bras ? Est-ce que tu as mal ?"

Je vois, elle s'inquiète pour mon bras... Il ne faut pas tout est rentré dans l'ordre à présent. Je lui souris alors légèrement et lui répond.

Oh mon bras... J'ai voulu sauver une nouvelle et je me suis pris une balle de pistolet à l'épaule, heureusement pour moi la blessure n'était pas trop grave... Et oui, par moment il m'arrive d'avoir mal mais seulement quand quelque chose appuie vraiment fort ou que je force trop sur ce bras.

Je regarde à nouveau les mains de Cheshire et avec un nouveau mouchoir lui essuie le reste du sang. Ça n'a pas l'air très grave... Mais ça risque de la gêner le temps que tout cicatrise bien.

Voila, maintenant laissons le temps faire, il faut juste que tu fasse attention à tes mains. Répond moi s'il te plaît.... Pourquoi a tu cassé ce miroir ?

Il a dû se passer quelque chose pour que Cheshire casse se miroir, je dois savoir pourquoi...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement ou cauchemars ? [Libre] Empty Re: Entraînement ou cauchemars ? [Libre]

Message par Chester Mer 17 Mai 2017, 20:49

"Oh mon bras... J'ai voulu sauver une nouvelle et je me suis pris une balle de pistolet à l'épaule, heureusement pour moi la blessure n'étais pas trop grave... Et oui, par moment il m'arrive d'avoir mal mais seulement quand quelque chose appuie vraiment fort ou que je force trop sur ce bras."

Comment ?! Comment est-ce possible.....Où et qui à fait ça ? Surtout pourquoi ? Même avec des pouvoirs on est impuissant car on ne peut pas les montrer aux publics.....Si seulement j'avais été là peut-être que j'aurais pu éviter ça. Non je suis encore trop faible pour ça je ne ferais que gêner les gens. Hmm.....son bras va aller mieux alors je ne devrais pas trop m'en inquiéter, n'est-ce pas ? D'ailleurs que fait-il réveillé à cette heure-là ? Il a encore fait des cauchemars ? J'espère que non. Il me nettoie de nouveau mes mains auquelles il reste encore un peu de sang. Aïe ça pique un peu le mouchoir me fait mal mais je peux le supporter.

"Voila, maintenant laissons le temps faire, il faut juste que tu fasse attention à tes mains. Répond moi s'il te plaît.... Pourquoi a tu cassé ce miroir ?"

Ah oui....Cette ombre....Si je lui explique il va sûrement s'inquiéter pour moi mais il veut vraiment savoir et si je ne lui explique pas il va aussi s'inquiéter. Mais en fait je ne sais pas vraiment non plus ce qui s'est passé d'habitude je ne bouge dans mon sommeil. Je ne pense pas que ça va se reproduire n'est-ce pas ? Je lui répond :

"J'ai rêvé d'un miroir me montrant des choses désagréable en dans mon sommeil j'ai du le briser"
Chester
Chester

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Entraînement ou cauchemars ? [Libre] Left_bar_bleue100/100Entraînement ou cauchemars ? [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement ou cauchemars ? [Libre] Empty Re: Entraînement ou cauchemars ? [Libre]

Message par Invité Ven 19 Mai 2017, 22:16

Le produit désinfectant a l'air de la piquer un peu, c'est normal...

"J'ai rêvé d'un miroir me montrant des choses désagréable en dans mon sommeil j'ai du le briser"

Des choses désagréable ? C'est étrange ça étrange... Qu'est ce qu'elle a pu voir dans son miroir ? Peut-être que ça a un lien avec les regrets, ce qui expliquerait pas mal de chose... Surtout le fait que tout à l'haure elle me parle de regrets...

"En tout cas tu vas bien... J'ai eu très peur quand je t'ai vu au sol sans bouger. D'ailleurs il est tôt... Tu as mal dormi ? "

Je ramasse les bouts du miroir et les met dans une poche vide de mon sac. Tout va mieux maintenant je pense... Mais je vais malgré tout rester avec Cheshire pour m'assurer qu'elle ne se fasse pas plus mal. De toute façon même si elle n'aurait rien eu je serai quand même resté, à croire que je suis collant...
Maintenant que j'y pense puisse que j'enlève bientôt cette écharpe je peux déjà me réhabituer à bouger mon bras gauche non ? Je retire mon écharpe et fais des mouvements comme pour m'échauffer un peu le bras. Tout à l'air d'aller bien... Je n'ai aucune douleur... Je me demande bien ce que doit se dire Cheshire, je lui ai dis que j'avais l'écharpe à cause d'une blessure par balle et j'enlève quelques secondes après l'écharpe en question. Je lui fais alors un sourire.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement ou cauchemars ? [Libre] Empty Re: Entraînement ou cauchemars ? [Libre]

Message par Chester Mar 23 Mai 2017, 16:42

"En tout cas tu vas bien... J'ai eu très peur quand je t'ai vu au sol sans bouger. D'ailleurs il est tôt... Tu as mal dormi ?"

Il a eu peur pour moi ? Ce n'est vraiment pas la peine après tout j'ai pu survivre à un accident, un saut du toit et des acrobaties de cirque je trouve ça incroyable d'ailleurs. Je ne risque pas de mourir c'est ce que j'ai compris après tout ce que j'ai vécu et subit. Je ne sais toujours pas comment j'ai pu survivre alors que des gens sont morts autour de moi, je ne sais pas si c'est de la chance ou de la malchance. Je suis un peu soulagée qu'il ne me demande pas ce que j'ai vu dans le miroir de mon rêve. Je réponds :

"Oui j'ai mal dormi. Tu sais je ne risques pas de mourir ça je l'ai compris. À chaque fois je suis toujours en vie, ne t'inquiètes pas pour moi"

Je n'ai pas besoin qu'on me protège, qu'on s'inquiète ou qu'on prenne soin de moi. Je ne veux pas qu'on se sacrifie ou qu'on se blesse pour moi, ce n'est pas ce que je veux surtout pas. Je regarde Xeruo qui enlève son écharpe. Son bras va beaucoup mieux on dirait je ne sais pas comment il a fait pour se prendre une balle. Il est bien le genre de personne qui risquerai tout pour sauver une personne qu'il vient de rencontrer. Est-ce que la prochaine fois ses blessures seront plus grave ?

"Tu n'as pas bien dormi toi non plus ? Et ton bras va mieux ?"

Il fait peut-être encore ces cauchemars ou juste il voulait faire un tour mais la première solution est plus logique.
Chester
Chester

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Entraînement ou cauchemars ? [Libre] Left_bar_bleue100/100Entraînement ou cauchemars ? [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement ou cauchemars ? [Libre] Empty Re: Entraînement ou cauchemars ? [Libre]

Message par Invité Sam 03 Juin 2017, 10:23

"Oui j'ai mal dormi. Tu sais je ne risques pas de mourir ça je l'ai compris. À chaque fois je suis toujours en vie, ne t'inquiètes pas pour moi"

C'est bien ce que je pensais, elle a mal dormi elle aussi, maintenant que j'y pense, les deux fois où nous nous sommes croisé c'était soit tard le soir et maintenant tôt le matin, pour le coup...

"Tu n'as pas bien dormi toi non plus ? Et ton bras va mieux ?"

Pourquoi s’inquiète t'elle autant pour mon bras ? L'accident en fin plutôt le danger est parti très loin maintenant. En plus j'ai été très vite soigné alors que si Cheshire se serait retrouvée seule avec sa blessure ça aurait pu être plus grave que de simples petites douleurs...  

En effet, je n'ai pas trop bien dormi à cause de mon écharpe mais sinon mon bras va très bien comme s'il était totalement rétabli ! D'ailleurs j'irai bientôt me faire enlever l'écharpe et les points de suture.

Je marque une légère pose puis demande alors :

Au faite, si tu es venu là c'était pour t’entraîner ou juste pour te reposer un peu à l'air frais ?

Je regarde Cheshire dans les yeux puis pose mes mains derrière moi pour que je puisse m’appuyer dessus. Je continue à sourire puis met mes jambes en tailleur. Il fait légèrement frais maintenant que j'y pense, j'espère que personne n'est dans le même état que Cheshire tout à l'heure, sinon ça serait problématique. Mais je pense que ça ferait trop si quelqu'un est blessé, ça serait vraiment de la malchance... Non pas que ce soit de la malchance d'être tombé sur Cheshire, au contraire je suis content mais je vais devoir surveiller deux personnes. Et ça c'est dur !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement ou cauchemars ? [Libre] Empty Re: Entraînement ou cauchemars ? [Libre]

Message par Chester Dim 11 Juin 2017, 09:09

"En effet, je n'ai pas trop bien dormi à cause de mon écharpe mais sinon mon bras va très bien comme s'il était totalement rétabli ! D'ailleurs j'irai bientôt me faire enlever l'écharpe et les points de suture."

Cette fois ce n'est pas à cause d'un cauchemer heureusement. Je n'ai jamais porté d'écharpe alors je ne peux pas savoir si ça peut nous gêner ou non. Je vois tant mieux s'il est rétabli je ne veux pas qu'il manque de sommeil pour ça. Les points suture peuvent se faire retirer ? Je ne savais pas mais je vais quand même garder les miens ils m'ont accompagné pendant un long moment. Il est vraiment malchanceux pour se mettre dans ce genre de situation enfin je suis aussi très malchanceuse. Je devrai essayer d'éviter ces événements sinon je vais être blessé et plus de gens seront inquiet.

"Au faite, si tu es venu là c'était pour t’entraîner ou juste pour te reposer un peu à l'air frais ?"

Ah oui je devais m'entraîner et finalement je suis endormie mais en même temps aujourd'hui le temps est agréable et je me suis réveillée très tôt ce matin. D'ailleurs lui que fait-il ici ? Il voulait s'entraîner malgré sa blessures ou il m'a en sang et s' est inquiété ? Je lui répond :

"Un peu des deux et toi ?"
Chester
Chester

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Entraînement ou cauchemars ? [Libre] Left_bar_bleue100/100Entraînement ou cauchemars ? [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement ou cauchemars ? [Libre] Empty Re: Entraînement ou cauchemars ? [Libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum