Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Erika, l'Histoire ne fait que commencer ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Erika, l'Histoire ne fait que commencer ! [Terminé] Empty Erika, l'Histoire ne fait que commencer ! [Terminé]

Message par Invité Dim 11 Juin 2017, 19:43



Erika Säkkijärven

Maison Diamant



Erika, l'Histoire ne fait que commencer ! [Terminé] Erika_10

♦ Statut : Adulte
♦ Travail : Professeur d'Histoire
♦ Origines : Finlande (et avec des origines Allemandes)
♦ Logement : (dortoir pour les élèves, sinon choisissez votre logement dans info pour adultes)
♦ Pouvoir : Erika Morgen
♦ Sexe :
♦ Âge : 25 ans
♦ Taille : 1m73
♦ Yeux : Marron
♦ Cheveux : Marron
♦ Peau : Pâle
♦ Corpulence : Normale
♦ Avatar : Mika (Girls und Panzer)







Mental

♦ Traits de caractère : -Combative et endurante : Liée à ses sports de combat et son entraînement, elle est vive et n'hésite pas à se battre énergiquement autant sérieusement que de façon amicale.
-Brave et serviable : Elle n'hésite pas à aider les personnes en difficulté autant physiquement que dans leurs scolarités.
-Intrépide : N'hésite pas à foncer tête baissée de manière stupide.
-Loufoque et Farfelu : aime surjouer ou faire n'importe quoi, pour détendre l’ambiance.
♦ Aime : le Sport, l'Histoire, L'action en tout genre.
♦ Déteste :  Les scélérats, le fromage et [Secret]

♦ Autre :Éviter de la lancer dans un sujet qui la passionne, vous risquez d'être partis pour plusieurs jours d'histoires et d'anecdotes

Physique

Erika est d'une taille moyenne et d'un poids légèrement élevé qui s'explique par le fait que la Finlandaise est une grande sportive et est relativement musclée même si cela ne se voit pas trop. Cela s'explique par de nombreuses heures à la salle de sports ou à courir sur le terrain d’entraînement et de temps en temps dans un stand de tir … les armures massives ou les armes d'épaule lui font un bon entraînement également. Bien que prof d'histoire et non coach d'EPS, ces entraînements lui sont vitaux pour supporter la masse de métal que son pouvoir lui impose assez régulièrement. Elle pratique également plusieurs sports de combat tels que le judo ou le karaté. Voilà pour son aspect physique.
Pour son aspect vestimentaire, il n'y a pas grand-chose à dire qu'elle ne choisit pas ces vêtements, ceux-ci étant imposés par son pouvoir, le seul choix qu'elle possède se trouve dans son pyjama et ses sous-vêtements. Elle reste néanmoins fier de ses vêtements car ils reflètent sa passion pour l'histoire.  

Pouvoir

♦ Avantages et ampleur : Son pouvoir peut facilement se résumer par, C'est comme Martin Matin, mais avec des vêtements en lien avec l'histoire.
♦ Inconvénients et limites : Si l'envie lui prend de s'éloigner du vêtement imposé, Erika va finir par s'évanouir pour se réveiller au soir, à minuit, lorsque qu’apparaîtra à coté d'elle le nouveau vêtement du jour. La distance est généralement entre la taille d'une pièce jusque 10m, bien que la première fois, cela a prit plus de distance. Mais il suffit de rapprocher les vêtements d'Erika, pour la sortir de sa torpeur.
♦ Autre : Plus de détail : Chaque soir/matin à minuit s’évaporera son ancien vêtement plus les accessoires, pour en faire apparaître un nouveau.
Les vêtements et les accessoires ne dépasseront jamais le poids de Erika , Les "accessoires" ne doivent pas être vivants (chevaux), pas trop nombreux (un bouclier + épée, ou un fusil+pistolet, mais pas 3 fusils de sniper, 4 mitrailleuses lourdes + 5 épées de cavalerie), pas trop lourd ni dangereux (Char, Gaz et etc .) et bien sûr pas forcement des armes ... si Erika devient médecin ou paysans les accessoires suivent.
La date limite est de 1815, les armes blanches seront gardées dans leurs fourreaux ou une boite. Les armes a feu seront sans munitions.  

Erika, l'Histoire ne fait que commencer ! [Terminé] Emblam10


Histoire

An 14 après E.S

Une journée lambda comme les autres, cours de langue étrangère, l'allemand, sa seconde langue et celle de sa mère. Puis ensuite deux heures d'histoire, enfin en ce moment c'est géographie et elle a horreur de cette matière, autant elle aime et arrive facilement à placer les pays sur une carte ... mais les cours sur l'organisation territoriale de la Finlande sont plutôt horribles. Et finalement, la mâtiné devrait se terminer par son cours de langue maternelle, contrôle de prévu et elle n'a pas révisé, tant pis elle allait miser sur le talent comme bien souvent. 6H30, le réveil vint ôter Erika de son long sommeil tout en douceur. Mais son regard se troubla car juste à coté de son lit se tenait sa chaise sur laquelle était déposée un pantalon à rayures noires et une chemise de même couleur. Posé sur le dossier une veste de costume, un chapeau en feutre et une cravate venait compléter le reste de l’attirail posé juste en face de la jeune fille.            
Elle se leva et tenta de les toucher du bout des doigts ... ils étaient réels ... Qu'est-ce qu'elle avait bien pu faire pendant son sommeil se disait-elle... Ce n'était pas sa mère qui les avait déposés c'est certain. Elle préféra oublier cela et continuer tranquillement sa routine matinale, elle prit simplement soin de les ranger dans son placard pour ne pas les laisser à la vue de sa mère.
Prête, elle descendit dans la cuisine pour prendre son petit-déjeuner avant de se diriger vers le bus. Sa mère l'appela depuis la cuisine -Oui ? Durant la discussion avec sa mère elle hésitait à lui faire part de ce qu'elle a vu en se réveillant, mais après quelques secondes de réflexion, elle décida de garder cela pour elle . Elle récupéra ensuite ses affaires pour se diriger vers l’arrêt de bus.
Elle monta dedans et s’assit à sa place habituelle puis l’autocar se mit à démarrer tandis qu'elle fixait sa maison qui était juste en face. Celui-ci sortit de la rue comme à son habitude pour se diriger vers la sortie de la ville.
Un flou et un bourdonnement frappèrent Erika sur-le-champ, en quelques secondes elle se mit à vaciller à la vue de tous avant de s'écrouler au milieu du bus. Un écran noir et un acouphène intense sont les dernières sensations qu'elle perçut de la journée.

An 19 après E.S

Les discussions se croisent et s’entremêlent au cœur de l'amphi' d'histoire de Berlin. Les discussions en question couvraient tous les sujets possibles, entre les partiels qui approchaient à grands pas et le dernier match de la Mannschaft . Erika était quant à elle, déjà assise à sa place et sur son ordinateur.
Elle mettait en ordre ses dossiers tout en discutant avec son meilleur ami qui se trouvait juste derrière elle, leur discussion à eux était orienté sur leur soirée de cette nuit qui devait commencer dans un bar de Berlin pour finir dans les couloirs des appartements universitaires. Erika était en pantalon noir avec un simple t-shirt rouge et une veste brune. Le cours commença à l’instant où le prof entra dans la vaste salle, il lui fallut peu de temps avant qu'elle s'écroule sur sa table, les révisions de la veille s'étaient prolongés plus tard que prévu et ont empiété sur son sommeil.
Dans son sommeil elle rêvait d'une frise de sa vie, les années du lycée qu'elle n'a pas connu a cause de son pouvoir, elle travaillait et suivait les cours chez elle. Puis de comment elle a réussi à faire évoluer cette situation, en commençant, tout d'abord par en parler à ses parents qui l'ont aidé dans cette aventure, étant les seules au courant. Elle essayait de temps en temps de sortir de chez elle, lorsque soit les vêtements n'était pas trop indiscret soit lorsqu'elle pouvait les faire passer pour un costume. Mais même avec cela, ses années lycée n'ont rien d'enviable.
Puis elle commence à repenser à la chance qu'elle a eu de rencontrer ce Léonard qui est devenu son meilleur ami désormais, lui aussi était différent, sa spécialité à lui c'était les illusions, il arrivait à faire passer les uniformes militaires et autres armures pour de simples vêtements quotidiens au vu des autres personnes, ce système permis à Erika de vivre presque comme avant. Bien qu'en arrivant à Berlin, elle s'était convaincue que faire croire qu'elle aimait se déguiser était une bonne idée sa rencontre fut un extrême coup de chance. Elle se fit réveillée en sursaut par la voix du prof qui lui demanda de bien vouloir partir si ce qu'il disait n'était pas intéressant.
An 25 après E.S

Les élèves s'agitaient dans la classe vide de son enseignant, ils étaient pour la plupart debout a côté de leurs tables à discuter, profiter de la pause qu'une sonnerie mit à termes, ces mêmes élèves se turent pour s’asseoir chacun devant son bureau, le regard fixe vers le tableau noir, un cours silence qui semblait durée une éternité, puis tranquillement en l’absence du professeur, les discussions quotidiennes des élèves reprirent. Un bruit régulier métallique résonnait dans le couloir de l'académie, ce bruit qui devenait de plus en plus audible mit fin aux derniers bavardages. Une silhouette massive se dessina à travers la porte, ce colosse de métal fit son premier pas dans la classe désormais silencieuse, l’impressionnante armure brillait tandis que le drap blanc accroché a la ceinture qui servait de tabard arborait une croix de malte, cet insigne écarlate flottait au vent du courant d'air qui traversait la pièce aux fenêtres ouvertes. Le heaume toujours fermé regardait brièvement chaque table à la recherche d'un absent, l’atmosphère lourde se coupa net lorsque la professeur vint saisir une craie pour venir y inscrire « Interrogation ». Un mécontent, puis un second prirent la parole qui se transforma aussitôt en brouhaha général, un son strident de lame sortant de son fourreau mit fin à la brève insurrection. Elle commença à traverser les rangs en déposant à l'envers chaque feuille du contrôle de connaissance pour ensuite retourner à son bureau, une fois chacun des élèves prêts, elle retira son heaume pour laisser retomber ses longs cheveux bruns sur son armure, un sourire était inscrit sur son visage tandis que la classe se pencha sur sa copie.



Et toi, derrière l'écran ?



♦ Prénom ou surnom : Akira ! Ou Akunpa
♦ Anniversaire : 20/08
♦ Activité : Procrastiner
♦ Loisirs : Well ...
♦ Tu aimes : Moi
♦ Tu détestes : Toi
♦ Ton rêve : Que tu lise simplement la fiche d'Akira car j'ai la flemme de refaire cette partie
♦ Comment es-tu arrivé ici ? En m'inscrivant.
♦ Des idées pour améliorer le forum ? Well ...
♦ Petit mot de fin : DEUS VULT



Dernière édition par Erika Säkkijärven le Jeu 22 Juin 2017, 11:59, édité 4 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Erika, l'Histoire ne fait que commencer ! [Terminé] Empty Re: Erika, l'Histoire ne fait que commencer ! [Terminé]

Message par Invité Dim 11 Juin 2017, 19:46

fneurst

Rebienvenue
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Erika, l'Histoire ne fait que commencer ! [Terminé] Empty Re: Erika, l'Histoire ne fait que commencer ! [Terminé]

Message par Luxia Dim 11 Juin 2017, 20:23

Omg Martin Matin
Souvenirs xD
Rebienvenue et re bonne chance pour ta validation
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Erika, l'Histoire ne fait que commencer ! [Terminé] Left_bar_bleue100/100Erika, l'Histoire ne fait que commencer ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Erika, l'Histoire ne fait que commencer ! [Terminé] Empty Re: Erika, l'Histoire ne fait que commencer ! [Terminé]

Message par Alistair Fawkes Dim 11 Juin 2017, 20:32

Le voilà le fameux dc ! Rebienvenue x) Je sens que ton cours va être sympa.
Alistair Fawkes
Alistair Fawkes

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 2
Exp:
Erika, l'Histoire ne fait que commencer ! [Terminé] Left_bar_bleue0/200Erika, l'Histoire ne fait que commencer ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Erika, l'Histoire ne fait que commencer ! [Terminé] Empty Re: Erika, l'Histoire ne fait que commencer ! [Terminé]

Message par Nils Dim 11 Juin 2017, 20:47

Rebienvenue ~
Nils
Nils

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Erika, l'Histoire ne fait que commencer ! [Terminé] Left_bar_bleue100/100Erika, l'Histoire ne fait que commencer ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Erika, l'Histoire ne fait que commencer ! [Terminé] Empty Re: Erika, l'Histoire ne fait que commencer ! [Terminé]

Message par Jïnn Dim 11 Juin 2017, 21:44

DEUS VULT !
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Erika, l'Histoire ne fait que commencer ! [Terminé] Left_bar_bleue200/300Erika, l'Histoire ne fait que commencer ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Erika, l'Histoire ne fait que commencer ! [Terminé] Empty Re: Erika, l'Histoire ne fait que commencer ! [Terminé]

Message par Invité Lun 12 Juin 2017, 18:01

Akunpa
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Erika, l'Histoire ne fait que commencer ! [Terminé] Empty Re: Erika, l'Histoire ne fait que commencer ! [Terminé]

Message par Liam Lun 12 Juin 2017, 18:34

Maintenant j'me rappelle des ''j'aime lire'' ou dedans à chaque fois yavait une histoire avec Martin Matin x)
Liam
Liam

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Erika, l'Histoire ne fait que commencer ! [Terminé] Left_bar_bleue220/250Erika, l'Histoire ne fait que commencer ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (220/250)

Revenir en haut Aller en bas

Erika, l'Histoire ne fait que commencer ! [Terminé] Empty Re: Erika, l'Histoire ne fait que commencer ! [Terminé]

Message par Daaf Lun 12 Juin 2017, 18:43

Liam a écrit:Maintenant j'me rappelle des ''j'aime lire'' ou dedans à chaque fois yavait une histoire avec Martin Matin x)

Correction, c'était les Premiers J'aime Lire !
Daaf
Daaf

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Erika, l'Histoire ne fait que commencer ! [Terminé] Left_bar_bleue100/100Erika, l'Histoire ne fait que commencer ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Erika, l'Histoire ne fait que commencer ! [Terminé] Empty Re: Erika, l'Histoire ne fait que commencer ! [Terminé]

Message par Narok Mar 13 Juin 2017, 18:23

Bon alors après mûre réflexion, je voudrais que tu retires toutes les armes à feu quelque soient leur niveau de complexité, ainsi que tous les accessoires avec un mécanisme complexe comme les lunettes infrarouge, les jumelles militaire, des téléphones ou que sais-je encore. Tu as donc droit à tous les types d'armes blanches que tu souhaites. Aussi je voudrait qu'au maximum de ce que tu puisses faire apparaître, tu ais 2 accessoire, plus ta tenue et le tout pour un maximum de ton propre poids, donc ça variera selon ta tenue.

Il faut que tu saches un truc aussi. C'est que l'académie ne vas pas te laisser te balader avec des armes blanches que se soit une dague ou bien une épée ou encore une faux de paysan. Ses armes ne sont pas indispensables au développement de ton pouvoir et donc à ce titre, ils te demanderont de bien vouloir laisser dans ton appartement dans l'académie, où hors de l'académie, tes éventuelles armes. (Et aussi pense que si tu habites en ville tu vas pas pouvoir te balader avec une claymore comme si de rien n'était.
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Erika, l'Histoire ne fait que commencer ! [Terminé] Left_bar_bleue100/100Erika, l'Histoire ne fait que commencer ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Erika, l'Histoire ne fait que commencer ! [Terminé] Empty Re: Erika, l'Histoire ne fait que commencer ! [Terminé]

Message par Invité Lun 19 Juin 2017, 21:19

Modifications effectués
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Erika, l'Histoire ne fait que commencer ! [Terminé] Empty Re: Erika, l'Histoire ne fait que commencer ! [Terminé]

Message par Evelyn Every Lun 19 Juin 2017, 21:41

Rebienvenue ! Angelot
Evelyn Every
Evelyn Every

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 3
Exp:
Erika, l'Histoire ne fait que commencer ! [Terminé] Left_bar_bleue95/250Erika, l'Histoire ne fait que commencer ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (95/250)

Revenir en haut Aller en bas

Erika, l'Histoire ne fait que commencer ! [Terminé] Empty Re: Erika, l'Histoire ne fait que commencer ! [Terminé]

Message par Ren' Lun 19 Juin 2017, 22:12

Ho ! Le nom de ton pouvoir en référence à Martin Matin justement, c'est énorme, fallait y penser ! x)

Bienvenue sur le forum !

Je passe à la place de Narok pour pas te faire patienter trop longtemps comme il est parti en balade.

Dis moi, est ce que tu peux m'expliquer un petit peu brièvement ton pouvoir, style tes tenues et accessoires associés, si j'ai bien compris, tu as un ensemble prédéfini par jour en fonction de ton "métier" (si tu es étudiante, tu pourrais te réveiller avec la tenue de l'académie avec le sac de cours par exemple ? ou c'est différent ?) C'est totalement aléatoire ce qui va apparaître ou tu le sais d'un jour à l'autre ?

En tout cas c'est marrant comme pouvoir ^^

A bientôt ;)
Ren'
Ren'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
Erika, l'Histoire ne fait que commencer ! [Terminé] Left_bar_bleue105/150Erika, l'Histoire ne fait que commencer ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (105/150)

Revenir en haut Aller en bas

Erika, l'Histoire ne fait que commencer ! [Terminé] Empty Re: Erika, l'Histoire ne fait que commencer ! [Terminé]

Message par Invité Lun 19 Juin 2017, 23:30

Oui, l'ensemble est prédéfini chaque jour, ce n'est pas forcément un métier, c'est plutôt un vêtement représentatif d'un lieu et d'une période historique, militaire ou non, bien que j'aie mes préférences. Elle se réveille avec dans la pièce, avec un vêtement et un lot d’accessoires qui y est lié. Exemple: Armure ou uniforme = Vêtements mais Armes où instrument de musique = Accessoires.
Alors en vrac ça peut être depuis la préhistoire, imaginez Erika en cro-magnon jusqu'à 1815 (date choisie plus ou moins au hasard, c'est pour éviter d'avoir du matériel trop évolué, donc non pas d'uniforme de l'académie pour l'instant, mais pourquoi pas après) bien que comme négocier avec Narok, Erika a le droit de posséder sur elle et avec elle, son vêtement et ses accessoires, si ces derniers sont considérés comme armes blanches, attacher avec un fil dans un fourreau ou une boîte, pour les armes à feu, Erika ne peut pas produire de munitions donc elle peut les garder. SI la ficelle de l'arme blanche ou si on la trouve avec une arme à feu chargé ... bah sanction x) et sinon, non, vive le hasard, elle ne peut pas deviner sur quoi elle va tomber.
Si tu veux plus d'infos n’hésitent pas à demander !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Erika, l'Histoire ne fait que commencer ! [Terminé] Empty Re: Erika, l'Histoire ne fait que commencer ! [Terminé]

Message par Ren' Mar 20 Juin 2017, 00:00

Ouais !! Ça m'intéresse bien tout ça ! Une autre petite explication pour éclairer ma lanterne sur un point, j'ai pas bien compris quand tu dis que tu t'évanouis jusqu'à minuit. En gros, si je comprends bien, si tu décides de faire un tour de pâtée de maison à la sauce nudiste, tu vas plus ou moins t'évaporer jusqu'à réapparaître à minuit avec le nouvel ensemble ? Et si c'est bien ça, où est ce que tu passes ?
(Pour éviter le surpouvoir caché qui te permettrai de disparaître totalement pendant plusieurs heures, je pense qu'il faudrait juste voir ce détail ensemble, et si j'ai mal compris, alors au temps pour moi ! :x)

Nan mais c'est vrai que te voir en Néandertal, ça pourrait être vraiment tordant, après tu vois, avec une petite évo qui te repousserait la limite de date à 1850 environ, je risquerai de baver très fort si tu te baladais dans les couloirs de l'académie habillée à la mode de l'époque Victorienne, je trouve leur style vestimentaire tellement classe !
Ren'
Ren'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
Erika, l'Histoire ne fait que commencer ! [Terminé] Left_bar_bleue105/150Erika, l'Histoire ne fait que commencer ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (105/150)

Revenir en haut Aller en bas

Erika, l'Histoire ne fait que commencer ! [Terminé] Empty Re: Erika, l'Histoire ne fait que commencer ! [Terminé]

Message par Invité Mar 20 Juin 2017, 01:06

Non, Erika ne s'évapore pas ^^' Elle tombe dans les pommes. Puis à minuit, l'ancien vêtement redevient poussière et un nouveau apparaît à coté d'Erika ce qui vient la sortir de son coma.
Certes, c'est une bonne idée ... mais j'aimerais déjà une évolution pour faire parler la poudre. (Bien qu'elle n'ai pas le droit bien sur) Erika est plus du type à se balader dans les couloirs avec une armure de 60 kg ou faire la fière dans l'uniforme de la vielle garde que de faire la fille coquette, mais vraiment je retiens, l'époque victorienne a un grand potentiel comique ! En vrai j'aie déjà énormément d'évolution en tête, en plus d'allonger la date butoir.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Erika, l'Histoire ne fait que commencer ! [Terminé] Empty Re: Erika, l'Histoire ne fait que commencer ! [Terminé]

Message par Ren' Jeu 22 Juin 2017, 10:54

Ok, donc c'était bien s'évanouit au sens propre du terme, je préférais être sûr ^^

Well, et bien pour le pouvoir tout me semble parfait ! Je vais profiter de cette nuit déjà entamée pour me reposer et je lirai le reste demain, bonne soirée ! :)

Et hop on évite le double post !

Salut~

Ouhla ! Déjà trois jours que je dois passer... Hum..
Je devrais réviser la fréquence de mes activités IRL chronophages... M'enfin, désolé...

Pour ton pouvoir, j'avais juste oublié de te demander de préciser dans la fiche la distance, entre ta tenue du jour et ta personne, nécessaire pour que tu t'évanouisses. Et je vais te demander une autre petite modification de rien du tout, ce serait de remettre le pentagramme de l'académie pour redonner l'apparence document officiel de l'académie via ce tampon qui est en quelque sorte la signature du forum sur les fiches. C'est tout ! Une fois fait, je te validerais dans l'immédiat ;)

A plus~
Ren'
Ren'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
Erika, l'Histoire ne fait que commencer ! [Terminé] Left_bar_bleue105/150Erika, l'Histoire ne fait que commencer ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (105/150)

Revenir en haut Aller en bas

Erika, l'Histoire ne fait que commencer ! [Terminé] Empty Re: Erika, l'Histoire ne fait que commencer ! [Terminé]

Message par Invité Jeu 22 Juin 2017, 12:00

Modifications effectués
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Erika, l'Histoire ne fait que commencer ! [Terminé] Empty Re: Erika, l'Histoire ne fait que commencer ! [Terminé]

Message par Ren' Jeu 22 Juin 2017, 14:26

C'est validé Mme la prof d'histoire !

Fiche Validée !
Ren'
Ren'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
Erika, l'Histoire ne fait que commencer ! [Terminé] Left_bar_bleue105/150Erika, l'Histoire ne fait que commencer ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (105/150)

Revenir en haut Aller en bas

Erika, l'Histoire ne fait que commencer ! [Terminé] Empty Re: Erika, l'Histoire ne fait que commencer ! [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum