Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Perdons nous dans les couloirs [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Perdons nous dans les couloirs [libre] Empty Perdons nous dans les couloirs [libre]

Message par Invité Dim 03 Sep 2017, 14:59

C'est parti pour une petite balade dans l'école! Le but premier c'est de visiter, mais à mon avis on va juste se perdre. Mais tant qu'on retrouve nos dortoirs à temps, on s'en fout. J'avoue que j'ai un peu peur que Suly s'emporte si on se retrouve seuls... J'ai pas envie de le rabaisser, mais c'est trop tôt pour s'engager. Je lui tenait la main depuis qu'il avait dit ça... Il a toujours l'air un peu gêné, il n'a pas parlé depuis.

Ca te déranges si on se perd? Parceque perso, j'ai pas retenu quels couloirs on prenait.

Oui, c'est une question vide, j'ai juste envie qu'il parle.
Ce serait bien si on rencontrait des gens, ça doit être plus facile de s'intégrer à plusieurs... Et on aura l'air un peu moins paumés si on est ensemble.

Tiens, voilà des salles de classe... J'en profites pour regarder par la fenêtre, il fait déjà sombre dehors. On a pas rencontré beaucoup de monde, je me demande où sont les élèves, le soir... Il doit y avoir un salon ou quelque chose dans le genre, ce serait parfait pour s'intégrer!

Là je me souviens de la phrase de Daft. "Je vous surveilles"... Peut être qu'il peut être invisible! ça expliquerait ses apparitions et disparitions... Maintenant j'ai un mauvais pressentiment. il est tout à fait capable de nous avoir suivi... Parle Suly, je commence à me sentir seule!
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Perdons nous dans les couloirs [libre] Empty Re: Perdons nous dans les couloirs [libre]

Message par Invité Dim 03 Sep 2017, 15:19

Ca te déranges si on se perd? Parceque perso, j'ai pas retenu quels couloirs on prenait.

C'est embêtant, avec un peu de chances, on va se retrouver en plein milieu des couloirs et en plein milieu de la nuit.

Euh, comment dire, c'est toujours un peu chiant quand on se perd, mais bon, allons-y !

Mais bon, j'ai juste envie de profiter de ce moment avec elle... Ah oui, d'ailleurs j'étais toujours en train de rougir par rapport à ce que j'avais dit à voix basse. C'était un moment un peu gênant. Mais, elle me tenait toujours la main c'est le principal ! On traversait les couloirs, j'ai moi aussi essayer de retenir les couloirs mais j'étais préoccupé par autre chose... Vous savez quoi !

Y'avait des portes, tout le long des couloirs, je pense que c'est des salles de classes, mais bon très franchement, je m'en fous. Par contre, il y a un endroit que j'aimerais visiter plus que tout... C'est la bibliothèque ! Il y a certainement des livres parlant des pouvoirs... Putain, quelle logique implacable, c'est pas comme si on était dans une académie où la totalité des élèves ont des pouvoirs, non non. J'ai juste envie de profiter de ce moment avec elle, mais bon la curiosité m'envahie !

Au fait, tu sais où se trouve la bibliothèque ?

Mais puisqu'elle est en train de découvrir l'école, y'a beaucoup de chances qu'elle me réponde négativement... Mais bon, on sait jamais !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Perdons nous dans les couloirs [libre] Empty Re: Perdons nous dans les couloirs [libre]

Message par Invité Dim 03 Sep 2017, 15:38

Euh, comment dire, c'est toujours un peu chiant quand on se perd, mais bon, allons-y !

Héhé, tant mieux parce qu'on est déjà perdus!
Mais ça a pas du tout l'air de le déranger. En fait, il sourit, je sais pas trop pourquoi.

Au fait, tu sais où se trouve la bibliothèque ?


La bibliothèque? Bah non, quelle question... Et de toute façon, on est perdus, même si je savais où elle était je pourrais pas y aller. Attends, il aime la lecture lui? Je m'y attendais pas. Peut-être qu'il cherche quelque chose en particulier...


Même si je le savais, je pourrais pas t'y conduire d'ici... C'est drôle, je te voyais pas du genre à aimer la lecture... Bon, il commence à se faire tard, on devrait avant tout essayer de retrouver notre chemin, tu crois pas?

Je serais bien entrée dans une classe pour essayer de me repérer par la fenêtre, mais je ne sais pas si on a le droit d'y aller hors des cours... J'eus un frisson dans le dos. C'est mon sixième sens qui s'active, je crois que quelqu'un nous suis... Je vais demander à Suly de me rassurer.

Suly, tu as entendu? Je crois qu'il y a quelqu'un...

Je n'ai rien entendu, mais j'ai pas le temps de lui expliquer.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Perdons nous dans les couloirs [libre] Empty Re: Perdons nous dans les couloirs [libre]

Message par Daft Dim 03 Sep 2017, 15:54

je les surveilles ... je les surveilles toujours ... encore ... et encore ... car là je vais m'amuser.
ils sont dans un couloir, et il fait sombre très sombre ... maintenant et ... bon je vais mettre mon plan à Exécution, je fais en sorte de fermer les portes des classes par la force de Tsuki ( nan en faites c'est juste un hasard je ne sais même pas pourquoi ils se ferment ) et donc je mets mon plan à exécution j'ai trouver le disjoncteur qui relie l'aile nord et l'éteint en faisant en sorte que seul les lumières  soit éteint ( puis je pose mon téléphone dessus ) donc je passe dans le réseaux et apparaît devant eux au bout du couloir voyant que la lumière de mon masque puis j'utilise mon pouvoir encore et encore pour faire croire à une téléportation ( tant que ça dépasse pas 5 min )
maintenant je décide d'éteindre mon masque pour laisser des bruits de pas sans utiliser mon pouvoir ... bien entendu.
maintenant j'arrête de marcher je suis derrière les 2 tourtereaux et la je rallume mon masque.

" J'ai faim "et là ce n'est pas vraiment ma voix robotisé c'est un genre de voix qui change tous les de volume et de reverb et de... bref il change quoi impossible de savoir que c'est moi à part si ils reconnaissent le smiley sur le masque mais je ne l'ai pas allumé depuis ....
Et maintenant j'éteint mon masque... JUSQU'A QUE !!!

FUCK JE VAIS ME BARREZ !!!


Dernière édition par Daft le Dim 03 Sep 2017, 17:11, édité 2 fois
Daft
Daft

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Perdons nous dans les couloirs [libre] Left_bar_bleue100/100Perdons nous dans les couloirs [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Perdons nous dans les couloirs [libre] Empty Re: Perdons nous dans les couloirs [libre]

Message par Invité Dim 03 Sep 2017, 16:27




It's a Prank, bro
Bon. J’étais vénère. Je me suis tapé une journée de merde, comme d’hab, à tourner autour de Célestia qui refusait toujours mes avances, mais je m’en fichais. Un jour, elle sera à moi ! La femme parfaite ! Enfin bref. J’étais sorti pour me changer les idées et voir s’il n’y avait pas quelques âmes fragiles à voler un peu partout. Bien sûr, je suis revenu bredouille car les forces de l’ordre patrouillaient. C’était une bonne journée décidément. Quand je suis enfin arrivé à l’académie, il faisait déjà noir. Je voulais juste aller dans ma chambre et dormir. Juste passer à autre chose.

Seulement, quand je suis arrivé là-bas, la porte était fermée. QUELS BANDES D’ENFOIRÉS. Ils ont fermé la porte ! C’est décidé, quand je serais riche, j’achèterais ma propre chambre dans ce bahut. Tout ça pour dire que je terminais la soirée à vagabonder dans le bahut à la recherche d’un endroit où dormir comme un clodo. Un peu comme quand j’étais à Londres d’ailleurs, mais je divague. Je me commençais à me diriger vers les couloirs à côté des différentes salles de classe de l’académie, puis j’entendis pas mal de bruit dans une direction. Je voulais savoir ce que c’était. Alors je me rapprochai doucement sans faire de bruit. Des portes s’étaient soudainement fermées, mais avec mes habiletés de voleur, je mis quelques secondes à rouvrir cette porte cloîtrée.

Le spectacle était à se tordre de rire, ah ! Sacré Daft ! Il s’était amusé à faire un effet d’horreur un peu comme un poltergeist avec des sons et lumières dignes d’un bon film hollywoodien. J’avais donc deux choix qui s’offraient à moi : Soit je prankais le prankeur en lui foutant la frousse de sa vie soit je faisais le sauveur. Le 2ème plan semblait plus optimisé. J’avançais lentement en applaudissant puis je mis à crier.

« Bravo Daft ! Quelle mise en scène ! C’est con que je sois là hein ? Allez viens te battre maintenant ! Ou alors tu avais un autre truc en tête ? »


Code by Aekko – Cimer à ma Waifu Paria


avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Perdons nous dans les couloirs [libre] Empty Re: Perdons nous dans les couloirs [libre]

Message par Invité Dim 03 Sep 2017, 16:50

Les lumièrent s'étaignent soudain. Ce doit être automatique... il faudrait peut-être qu'on aille aux dortoirs.
J'entendis une voix dans notre dos, qui m'aurait fait sursauter si je n'étais pas avertie.

J'ai faim

Je me retourne vivement et vois un type avec un masque qui trace un smiley avec de la lumière.
Merde, finalement j'ai peur!
Ca ne dura pas longtemps, car j'entendis une voix au loin:

« Bravo Daft ! Quelle mise en scène ! C’est con que je sois là hein ? Allez viens te battre maintenant ! Ou alors tu avais un autre truc en tête ? »


C'est Daft! Du coup, je suppose qu'il a un pouvoir de téléportation, ou un truc lié aux systèmes électriques...
Je m'approche de lui, rassurée, pour lui retirer son masque. Trop tard, il a déjà disparu.
Il doit être vachement déçu, n'empêche! Mais il a du culot de se présenter devant Suly et moi après ce qu'il a fait. Je comptais m'excuser de m'être fâchée sur lui, mais je m'en passerais bien à présent.
De toute façon, il est tard, je vais aller aux dortoirs. Je vais aller là d'où la voix venait...

Bon, Suly, je te proposes qu'on arrête pour aujourd'hui... On va aller à la source de la voix, si ce n'est pas l'entrée, au moins on trouvera quelqu'un. Ah, aussi, essaye de ne pas te battre avec Daft quand tu les verra...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Perdons nous dans les couloirs [libre] Empty Re: Perdons nous dans les couloirs [libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum