Perdu dans les couloirs [Pv Fuanteina]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Perdu dans les couloirs [Pv Fuanteina] Empty Perdu dans les couloirs [Pv Fuanteina]

Message par Invité Lun 21 Sep 2015, 14:56

Je marchais dans les couloirs. On était la nuit, normalement je ne devrais pas être là et je le savais. Le soucis, c'est que j'avais eu envie d’aller aux toilettes, et que sur le moment j'avais oublié qu'il y en avais aussi dans mon dortoir. Du coup, j'étais sortie pour y aller.

Je n'avais pas vraiment eu de mal à les trouver, mais maintenant, j'étais complètement perdue en pleins milieux des couloirs. Je n'arrivais pas à rentré au dortoir. Je n'étais pas spécialement fatigué mais si un professeure me croisait, ce serait aussitôt une heure de colle. Et je n'en avais pas spécialement envias, surtout que je n'en ai jamais reçu.

Je n'étais pas une Rubis, moi.

Je vagabondait donc dans les couloirs, seule, espérant trouver par un quelconque hasard le dortoir. De plus, si l'une des mes colocataires se réveillaient et voyait mon lit vide, cela pourrait posée problème.
Remarque, je n'avais jamais parlé à la majorité d'entre elles.

Je regardais systématiquement autour de moi, le cœur battant la chamade, et marchant en faisant le moins de bruit possible. Dès que j'entendais un bruit suspect, je tentais de me cacher, au cas ou. Sauf que bon, vu qu'il s'agissait d'un couloir, cela ne servait à rien, il n'y avait pas de cachette.

Je regardas la pendule dans le couloir. 00H56. Bon, ça va, ce n'était pas si tard que ça. Du moins, pour moi... Pas étonnant que je ne soit pas fatigué.

Je regardais chaque porte, espérant trouvé au bout un moment celle du dortoir, mais je ne tombais que sur des salles de classes, et encore, celles qui n'étaient pas verrouillées.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Perdu dans les couloirs [Pv Fuanteina] Empty Re: Perdu dans les couloirs [Pv Fuanteina]

Message par Fuanteina Lun 21 Sep 2015, 22:34

Je commençais à bien connaître le chemin pour aller de ma chambre à la salle de musique. Le plus dur était toujours de ne pas réveiller mes coloc's. Je passais toujours devant les toilettes dans mon itinéraire, mais cette fois ci je vis quelqu'un en sortir, alors que je me cachais, pour ne pas me prendre de réprimande, elle reprit sa route. Elle avait l'air d'aller elle aussi vers la salle de musique, merde... Je ne voulais pas m'être levée pour rien, alors je la suivais de loin, discrètement. Elle a marché un moment, au fur et à mesure de son avancement elle ouvrait, ou essayait d'ouvrir toute les portes. Elle n'était pas bien grande, c'était sans doute une élève, mais que cherchait-elle ? Je réduisais progressivement l'écart entre nous, mais par prudence, je mis ma capuche, pour ne pas me faire reconnaître au cas où.

"Salut ! Tu cherches quelqu'un ?"

Lançai-je à demi voix. Elle était encore à quelques mètres de moi, je me rapprochais, en espérant qu'elle ne me prenne pas pour un adulte venu la réprimander, je n'étais pas si grande, je pense.
Fuanteina
Fuanteina

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Perdu dans les couloirs [Pv Fuanteina] Left_bar_bleue70/150Perdu dans les couloirs [Pv Fuanteina] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Perdu dans les couloirs [Pv Fuanteina] Empty Re: Perdu dans les couloirs [Pv Fuanteina]

Message par Invité Mar 22 Sep 2015, 18:41

« Salut ! Tu cherches quelqu'un ? »

Je sursautai, et heureusement pour moi je mis ma main devant la bouche avant de crier, ce qui fit que je ne produisis aucun son.
Je me tournai lentement, un peu apeurée, et vis à ma grande surprise une fille avec une capuche. Élève ou Professeur ? Je dirais plutôt élève, non seulement car elle ressemblait plus à une adolescente qu'à une adulte mais aussi car un professeur ne m'aurait pas abordée comme cela, il m'aurait plutôt dit « Que faîtes vous dans les couloirs à cette heure, mademoiselle ?», ou, du moins, un truc dans le genre.

Je finis par répondre à sa question d'une voix basse, au cas où.

« Euh... P-pas vraiment, j-je me suis un peu perdue... » Expliquai-je timidement, avec un petit sourire gêné.

Lamentable.
J’espérais qu'elle ne me prendrais pas pour une idiote.
Elle était un peu plus grande que moi, me dépassant d'une demie tête, voir un peu plus. Je pouvait voir quelques mèches de cheveux verts clairs dépassés de sa capuche, et encore, je n'en était même pas sûr.

Je me demandais ou elle allait. Je ne pensais pas qu'elle soit perdue, non, elle n'avait pas vraiment l'air d'être de ce genre là. Il n'y avait que moi pour avoir un si mauvais sens de l'orientation. En tout cas, je ne pourrais jamais participer à Koh lanta, ça c'était sûr !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Perdu dans les couloirs [Pv Fuanteina] Empty Re: Perdu dans les couloirs [Pv Fuanteina]

Message par Fuanteina Mer 23 Sep 2015, 15:19

Elle a sursauté quand je lui ai parlé, à cette heure dans les couloirs c'était compréhensible. Elle m'expliqua que non, elle ne cherchait personne mais qu'elle s'était perdue. Elle était hésitante et bégayait un peu, je ne savais pas si j'avais affaire à une timide où si elle avait simplement eu peur quand je l'ai abordé. C'était pas la volonté qui me manquait là, mais je dois avouer qu'à part la salle de musique et ma chambre, je ne saurai renseigner personne ici...

"Ha, ben je peux te proposer mon aide, bien que je ne sache pas vraiment, moi non plus, me repérer ici. Alors, où dois-tu te rendre ?"

Je lui souriais gentiment, le manque de lumière ne me permettait pas de distinguer clairement son visage, ce que j'en voyais me donnait l'impression que j'vais en face de moi une jeune fille innocente et gentille. Mais il ne faut pas juger sur les apparences, et peut-être qu'elle était similaire à moi... J'en avais des frissons, bien que je m'efforçais de ne rien montrer, je n'avais pas envie de partir sur de mauvaises bases inutilement. Elle était un petit peu pus petite que moi, mais comme je ne me tenais pas bien droite ce n'était pas trop flagrant. Elle n'avait pas l'air d'avoir remarqué ma queue de reptile, heureusement. Je la dissimulais pour ne pas l'effrayer bêtement.
Fuanteina
Fuanteina

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Perdu dans les couloirs [Pv Fuanteina] Left_bar_bleue70/150Perdu dans les couloirs [Pv Fuanteina] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Perdu dans les couloirs [Pv Fuanteina] Empty Re: Perdu dans les couloirs [Pv Fuanteina]

Message par Invité Sam 26 Sep 2015, 13:31

« Ha, ben je peux te proposer mon aide, bien que je ne sache pas vraiment, moi non plus, me repérer ici. Alors, où dois-tu te rendre ?"

-J-je dois aller dans mon dortoir... » Expliquai-je doucement. 

Je me dandinais sur place, légèrement gênée par tout cela. Se déplacer dans les couloirs la nuit était clairement défendu, et j'avais l'impression qu'un professeur allait rappliquer à chaque instant. De ce fait, je regardais souvent derrière l'épaule de la fille devant moi, histoire de m'assurer que personne ne venait.
En vérité, je ne savais pas du tout ou j'étais, à part que je me situais dans l'Académie. Quelque part dans l'Académie. C'était tout ce que je savais.
Mes cheveux blonds aux reflets rosées étaient défaits, relâchés dans mon dos, étant donné que je ne dormais pas avec ma coiffure habituelle, ce qui était normal. Je jouais avec une mèche, attendant sa réponse. Savait-elle au moins se repéer dans ce bâtiment ? Oh, faîtes que oui !

Malgré l'heure tardive, je n'étais pas vraiment fatiguée. Je supposais que cette petite escapade nocturne m'avait complètement réveillée. Pas très pratique, surtout que du coup, j'allais m'ennuyer ferme de retour au dortoir. Je ne pourrais même pas allumer ma lampe pour lire ou dessiner, cela réveillerait mes camarades de chambre...

HRP:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Perdu dans les couloirs [Pv Fuanteina] Empty Re: Perdu dans les couloirs [Pv Fuanteina]

Message par Fuanteina Sam 26 Sep 2015, 17:48

Elle devait aller dans son dortoir ? Mais alors qu'est-ce qu'elle faisait là alors ? Je ne vois pas vraiment ce qu'elle pouvait avoir besoin de faire en dehors de son dortoir mais bon...

"Quel dortoir ?"

Ma curiosité me brûlait les lèvres, mais il fallait bien être polie, je lui demanderai si besoin est, ou si j'en ai l'occasion dans la conversation, pas la peine de lui demander maintenant, d'autant plus qu'elle n'avait pas trop l'air à l'aise... Seulement je ne savais pas trop quoi lui dire si elle devait aller dans un autre dortoir que le mien, puisque je ne savais aller qu'à celui-ci.

"Je veux bien qu'on fasse la route ensemble; si tu veux."

Lui proposai-je, même si j'étais autant perdue qu'elle, je pense que faire cette route à deux serait moins pénible que marcher au hasard toute seule. Nous reprîmes alors notre route, alors que je découvrais ses cheveux blonds, enfin que je voyais blonds, car avec la luminosité absente de ce couloir, j'avais du mal à en discerner la couleur. J'avais l'impression de voir les pointes de ses cheveux un peu roses, c'était assez inhabituelle, puis je repensais à mes cheveux verts et ma queue de reptile... J'ai dit "inhabituel" ?
Fuanteina
Fuanteina

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Perdu dans les couloirs [Pv Fuanteina] Left_bar_bleue70/150Perdu dans les couloirs [Pv Fuanteina] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Perdu dans les couloirs [Pv Fuanteina] Empty Re: Perdu dans les couloirs [Pv Fuanteina]

Message par Invité Dim 27 Sep 2015, 21:03

« Quel dortoir ? Je veux bien qu'on fasse la route ensemble si tu veux. »

Je me mis à réfléchir.

-Hum... Le 5F ? Ou M ? Non M c'est masculin... Peut-être le 8 alors ?

Je réfléchissais, lorsque je me souvins soudainement.

« Oh, je sais ! Il s'agit du dortoir 9F, lançai-je, victorieuse : j'avais enfin trouvé.

Je rougis en me rendant compte que j'étais sûrement passée pour une idiote. Je baissais et tournais légèrement la tête, honteuse. Nous reprîmes alors le chemin. Je m'arrêtai brusquement, entendant un bruit suspect, et me retournai.
Mais ce n'était rien, sûrement dü à mon imagination. La fille aux cheveux verts m'attendait devant, souriante. Nous reprîmes la marche, mais j'étais un peu derrière. J'allais bientôt la rattraper lorsque je m'arrêtai de nouveau, la main sur la bouche, étouffant un cri de surprise. Je l'avais vu.

« Qu-qu... Derrière toi ! Un serpent ! » m'écriais-je, ne me rendant pas compte qu'il s'agissait de la queue de la jeune fille.

Du calme, Sawako. Il n'y a pas de serpents très dangereux ici, contrairement au Japon... Enfin, je crois. Je m'approchai courageusement du dos de ma camarade, prête à analyser le serpent.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Perdu dans les couloirs [Pv Fuanteina] Empty Re: Perdu dans les couloirs [Pv Fuanteina]

Message par Fuanteina Lun 28 Sep 2015, 23:06

Elle réfléchi suite à ma question, elle hésita pour sa réponse 5F, 5M, puis finalement 9F, je n'étais pas vraiment avancée, moi qui voulais savoir si elle était rubis, saphir ou émeraude... Puis elle rougis légèrement, de la gêne sans doute ? Peu importait, nous reprîmes notre route, et quelques pas après, à peine avancées, elle s'arrêta net, elle avait entendu quelque chose ? Elle se retourna puis revint vers moi, je lui souriais en l'attendant. Puis elle s'arrête brusquement à quelques pas de moi en retenant un cri par ses mains, elle avait l'air tout simplement stupéfaite.

« Qu-qu... Derrière toi ! Un serpent ! »

Un... serpent ? Ho non, faites qu'elle ne parle pas de ça...

"C'est..."

Sa curiosité la poussait à avancer, prête à examiner le serpent. Je la regardais en souriant, amusée

"Il n'y a aucun serpent ici, c'est juste moi, oui ça peut être un peu déroutant au début..."

Même pas qu'un peu, une queue d'ouroborus tout de même, je ne crois pas qu'on croise des gens comme ça à tout les coins de rue, ça devait être bien dérangeant, ouais...

"Ne t'inquiètes pas..."

J'avais essayé d'enchaîner sur son prénom mais elle ne me l'avait pas donné.

"Quel est ton nom d'ailleurs ? Moi c'est Fuanteina, enchantée !"
Fuanteina
Fuanteina

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Perdu dans les couloirs [Pv Fuanteina] Left_bar_bleue70/150Perdu dans les couloirs [Pv Fuanteina] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Perdu dans les couloirs [Pv Fuanteina] Empty Re: Perdu dans les couloirs [Pv Fuanteina]

Message par Invité Sam 03 Oct 2015, 16:47

"C'est... Il n'y a aucun serpent ici, c'est juste moi, oui ça peut être un peu déroutant au début..."

J’examinais la queue avec curiosité. Elle était plutôt jolie !

"Ne t'inquiètes pas..."

Je me tournai vers elle avec un adorable sourire.

« Oh, j-he ne m'inquiète pas, c'est joli ! Et puis, j'ai bien des ailes dans mon dos quand j'utilise mon pouvoir, ça revient au même ! »

Je la suivais doucement, continuant à avancer dans le couloir sombre. J'étais vraiment soulagée qu'elle soit là ! Sans elle, j'aurais été perdue, et je me serais pris une heure de colle, voir plus. Ça n'aurait pas franchement été très pratique. Et puis, ce couloir faisait un peu peur il fallait l'avouer, surtout moi qui avait peur du noir... Les ombres projetaient des silhouettes menaçantes, et avec mon imagination et ma tendance à partir en rêveries, j'avais facilement peur.

"Quel est ton nom d'ailleurs ? Moi c'est Fuanteina, enchantée !"

Je sursautai, elle m'avait surprise. J'eus un petit sourire et répondis.

« E-euh... Je m'appelle Sawako, du dortoir Saphir... E-Enchantée !»
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Perdu dans les couloirs [Pv Fuanteina] Empty Re: Perdu dans les couloirs [Pv Fuanteina]

Message par Fuanteina Dim 04 Oct 2015, 17:15

On reprenait notre marche alors que je repensais à ce qu'elle m'avait dit ; c'est joli ?! Comment on peut trouver cette... "chose" jolie ? Enfin, peut importe.

« E-euh... Je m'appelle Sawako, du dortoir Saphir... E-Enchantée !»

Sawako... c'est un beau nom... "Maintenant tu as son nom pour l'écrire sur sa tombe., je ne savais pas qu'elles savaient faire de l'esprit ! Je lâchais un petit rire sans me rendre compte qu’extérieurement je riais seule, pas géniale pour une première impression, elle va me prendre pour... elle va comprendre que je ne vais pas bien...

"Des ailes dans ton dos tu m'as dit, tu voudrai bien me montrer ? Enfin si tu veux bien sûr."

Je lui souriais, je voulais engager la conversation avant qu'elle prenne la parole pour me demander pourquoi je riais... Mais des ailes, ça devait être beau comme pouvoir, et cela pouvait aussi être très utile... Je me mettais à la jalouser... Du calme Fuanteina, ton pouvoir aussi est utile... Mais il me rend la vie dure. Je n'ai pas réussi à me tuer à cause de lui, je me demande, n'en serait-il pas mieux ainsi... Je me perdais dans mes pensées sans plus faire attention à Sawako, je me perds beaucoup trop quand il s'agit de mon passé.
Fuanteina
Fuanteina

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Perdu dans les couloirs [Pv Fuanteina] Left_bar_bleue70/150Perdu dans les couloirs [Pv Fuanteina] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Perdu dans les couloirs [Pv Fuanteina] Empty Re: Perdu dans les couloirs [Pv Fuanteina]

Message par Invité Lun 05 Oct 2015, 19:53

"Des ailes dans ton dos tu m'as dit, tu voudrai bien me montrer ? Enfin si tu veux bien sûr."

Je réfléchis un instant. Activer mon pouvoir ? Je n'étais pas sûre que ce soit une bonne idée dans l’instantané. Je pouvais les utiliser en terrain d’entraînement, ou autre, et même voler dans les airs, mais dans les couloirs, en pleine nuit...

« Eh bien, il est vrai que j'aimerais bien, mais elles sont plutôt grandes, et dans les couloirs, elles risquent de faire du bruit et de réveiller des professeurs...» Expliquai-je tristement, le rose aux joues.

J’espérais qu'elle ne se vexerait pas.
A ma plus grande surprise, la jolie jeune fille commençait à décrocher. Un visage que je ne connaissais que trop bien, ayant souvent l'habitude de moi même partir dans mon propre monde. Ses yeux se perdaient dans le vide, comme si elle fixait un point au loin, une prophétie que seule elle pouvait voir. Et elle avait l'air triste. Très triste. Inquiète, je me tournai légèrement vers son visage au traits fins.

« H-hey... ça va ? » Demandai-je doucement.

Je la fixais, inquiète. Avait-elle vécu des choses horribles dans son passé ? Avait-elle des problèmes avec son pouvoir ? Avait-elle...
Je n'en savais trop rien, et ce n'était pas vraiment mes affaires. Mais tout de même, cela m’inquiétait beaucoup. Je n'aimais pas voir les autres malheureux.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Perdu dans les couloirs [Pv Fuanteina] Empty Re: Perdu dans les couloirs [Pv Fuanteina]

Message par Fuanteina Lun 05 Oct 2015, 22:07

Il me semble que Sawako n'avait pu utiliser son pouvoir, mais qu'elle aurait voulu... Je ne sais même pas, j'étais perdu, dans ma tête, dans mes pensées... Dans mon passé. C'était une manie chez moi... Mais la vue du visage enfantin de Sawako me tira de mes pensées.

« H-hey... ça va ? »

Ça à l'air d'aller ?!... Calme toi, Fuanteina, elle ne t'as rien fait...

"Hein ? Non... Oui, balbutiai-je... Excuse-moi, j'étais ailleurs..."

Je savais que je me perdais sans cesse dans mes pensées, que le passé était le passé, pourtant c'était une habitude dont je ne pouvait me défaire... "Ce qui ne te tue pas te rends plus forte.", il ne manquait plus qu'elles ! J'en ai marre qu'elles m'encouragent à user de ce... de cette malédiction. Je ne demande que ça de mourir, peu m'importe d'être forte ou non ! Mais elles ne comprendraient jamais, elle ne sont pas pourvu d'un cœur pour ça, ou même d'une raison. Puis en un battement de cil je revenais à la réalité ; je venais encore de me perdre dans ma tête.

"Ho excuse-moi, ce n'est pas très poli, lui disais-je, sans même savoir si elle avait prononcé un mot.
Fuanteina
Fuanteina

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Perdu dans les couloirs [Pv Fuanteina] Left_bar_bleue70/150Perdu dans les couloirs [Pv Fuanteina] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Perdu dans les couloirs [Pv Fuanteina] Empty Re: Perdu dans les couloirs [Pv Fuanteina]

Message par Invité Lun 12 Oct 2015, 21:43

« Hein ? Non... Oui, excuse-moi, j'étais ailleurs..."
-J-je vois... Répondis-je, un peu étonné. Ne t'inquiète pas, ça m'arrive aussi.

Nous continuâmes donc à marcher. J'essayais de faire le moins de bruit possible en gardant une allure décontractée, de sorte que ma camarade ne voit pas que je craignais qu'un professeurs vienne. Elle était si détendue, elle ! Ce ne devait pas être la première fois qu'elle se baladait dans la nuit.
Elle repartait dans ses rêveries, ce qui me fit sourire. Cela m'arrivait si souvent aussi, je ne pouvais pas lui en vouloir. Il était même possible que je fasse la même chose un peu plus tard.
Cependant, elle semblait se ressaisir et me regardait, désolée.

« "Ho excuse-moi, ce n'est pas très poli !
-J-je t'avais dit de ne pas t'excuser, répondis-je en souriant. M-mais j'avais une question...

Je balayai du regard le couloir.

« Tu es sûre que c'est par là ? J-je veux dire, j'ai l'impression que l'on s'éloigne... Mais après, ce n'est peut-être qu'un mauvais pressentiment. Je suis nulle en orientation... »

Spoiler:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Perdu dans les couloirs [Pv Fuanteina] Empty Re: Perdu dans les couloirs [Pv Fuanteina]

Message par Fuanteina Mer 14 Oct 2015, 19:42

Elle me dit qu'elle aussi se perd dans ses pensées de temps en temps, j'ai envie de la question sur son passé... Mais lui demander sans aucune raison alors qu'on se connaît depuis dix minutes.

« Tu es sûre que c'est par là ? J-je veux dire, j'ai l'impression que l'on s'éloigne... Mais après, ce n'est peut-être qu'un mauvais pressentiment. Je suis nulle en orientation... »

Ha oui je dois la raccompagner... Merde, c'est vrai qu'on est perdues !

"Bah on se dirige vers le dortoir Rubis là, c'est pas ce que tu m'avais dit ?"

De toute évidence non, Fuanteina, tu ne l'as simplement pas écoutée.

"Excuses moi, il est tard et je pense beaucoup à ma sœur qui..."

Mais elle s'en fout de ça !

"Je dois t'ennuyer. Les trois dortoirs ne sont pas bien loin les uns des autres, quelque soit celui où tu dois te rendre, on ne doit plus en avoir pour bien longtemps."

C'est bizarre, j'ai envie de faire confiance à cette fille... Peut-être que c'est son air innocent, bien qu'il ne faille pas juger sur les apparences... En tout cas, les voix se taisent avec elle...
Fuanteina
Fuanteina

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Perdu dans les couloirs [Pv Fuanteina] Left_bar_bleue70/150Perdu dans les couloirs [Pv Fuanteina] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Perdu dans les couloirs [Pv Fuanteina] Empty Re: Perdu dans les couloirs [Pv Fuanteina]

Message par Invité Ven 16 Oct 2015, 21:58

« Bah on se dirige vers le dortoir Rubis là, c'est pas ce que tu m'avais dit ? »

Hein ? Comment pouvait-elle me confondre avec les Rubis ? Je n'avais rien contre eux, mais j'étais leur exact opposé ! Je manquais d'assurance, j'étais timide, et je ne désobéissais que très rarement aux ordres.

«B-bah n-non... J'avais dit que j'étais dans la maison Saphir... » Expliquai-je avec douceur. 

-Excuses moi, il est tard et je pense beaucoup à ma sœur qui... murmura la jeune fille.

Sa sœur ? Avait-elle un problème avec elle ? Je la regardais avec tristesse, me demandant ce qui avait bien pus lui arriver. Quelque chose de triste, si triste que je ne pourrais l'imaginer apparement...

"Je dois t'ennuyer. Les trois dortoirs ne sont pas bien loin les uns des autres, quelque soit celui où tu dois te rendre, on ne doit plus en avoir pour bien longtemps."

-M-mais non ! M'écriai-je soudainement, avant de rougir légèrement. T-tu ne m'ennuies pas ! Et je suis désolée pour...
Je baissai la voix.
-Je suis désolée pour ta sœur...

J'étais plutôt soulagée pour les dortoirs, même si je n'avais toujours aucune idée d’où c'était.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Perdu dans les couloirs [Pv Fuanteina] Empty Re: Perdu dans les couloirs [Pv Fuanteina]

Message par Fuanteina Dim 18 Oct 2015, 18:57

Je me sens idiote quand elle me dit que son dortoir est le Saphir. Je ne termine pas ma phrase, je ne cherche pas à faire planer un mystère mais je ne veux pas l'ennuyer inutilement avec ma sœur.

"Je suis désolée pour ta sœur...
-Pourquoi ça, tu ne la connais même pas..."

Je lui chuchote à mi-voix, j'essaie de ne pas être agressive, je ne veux pas l'être, je pense plutôt que c'est un air de tristesse qui accompagne mes mots.

"Désolée... J'aurai dû l'être, mais je le serai bientôt..."

Je ne le fais pas exprès, je ne veux pas paraître mystérieuse, mais je n'ai pas envie de déballer toute ma vie, ça l’ennuierait, et surtout, si je lui disais toute la vérité, elle me considérerait comme le monstre que je veux tant fuir chez moi. Mais puis-je vraiment le fuir ? C'est vrai que c'est moi qui ai fait ça, et c'était même très bien réfléchi... Mais tu délires Fuanteina ! C'est mal ce que tu as fait ! Quant au fait que je ne sois pas encore désolée, je n'avais pas oublié la raison de ma venue à l'académie.

"Je..."

Je ne sais pas quoi lui dire pour lui parler un peu de ce que j'ai sur la conscience, sans prendre l'air d'une vrai démone...
Fuanteina
Fuanteina

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Perdu dans les couloirs [Pv Fuanteina] Left_bar_bleue70/150Perdu dans les couloirs [Pv Fuanteina] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Perdu dans les couloirs [Pv Fuanteina] Empty Re: Perdu dans les couloirs [Pv Fuanteina]

Message par Invité Mer 21 Oct 2015, 22:02


-Pourquoi ça, tu ne la connais même pas..." chuchota la jeune fille.
-Et alors ?... répondis-je tristement.
"Désolée... J'aurai dû l'être, mais je le serai bientôt... Je..."

Je me mis face à elle, lui pris la main doucement, et la fixai dans les yeux. J'essayai de prendre un ton rassurant, mais je ne savais pas si c'était réussi ou pas.

« Fuanteina, je ne te jugerai pas si tu as des problèmes. Ne rate pas une occasion de te confier, je ne dirai rien, et puis ça devrait te faire du bien... Je crois. »

Je lui serrai un peu plus la main, comme pour l'encourager. Elle n'était bien entendu pas obligée de se confier, mais j’espérais qu'elle le ferait.
Je ne savais pas ce qu'il lui arrivait. J'étais réellement inquiète, sans savoir pourquoi. Pourtant, je ne l'a connaissais presque pas, mais je ne pouvais m'empêcher d'avoir de la peine pour elle. Je ne savais même pas ce qui lui arrivait... Je...
J’espérais qu'elle ne prendrait pas mal le fait que j'essaie de la soutenir ainsi, de la réconforter. Je ne savais pas vraiment quoi en penser. Cependant, une chose était sûre. Si elle décidait de me raconter ses problèmes, je serais prête à l'écouter.

Spoiler:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Perdu dans les couloirs [Pv Fuanteina] Empty Re: Perdu dans les couloirs [Pv Fuanteina]

Message par Fuanteina Mer 21 Oct 2015, 23:24

Sawako me regarde dans les yeux en me prenant la main, elle me dit calmement :

« Fuanteina, je ne te jugerai pas si tu as des problèmes. Ne rate pas une occasion de te confier, je ne dirai rien, et puis ça devrait te faire du bien... Je crois. »

'manquerait plus que ça, qu'elle me juge ! En repoussant brusquement sa main je lui expliquait en m'énervant

"Et tu crois y comprendre quelque chose ? Un démon ne se "confie" pas, je ne vois pas en quoi ça me ferait du bien, j'en ai déjà eu assez des faux-semblants !"

Quelle garce, elle m'énerve !
"Tue-la donc, il n'y a aucun témoin !" Alors que je levais la main, prête à la transformer et à le planter dans le coup de cet enfant, je m'arrêtais net. C'était vraiment comme ça que j'étais ? Prête à tuer une enfant qui voulait juste me réconforter ? Comme je me hais !

"Qu'est-ce que j'ai..."

Je respirai comme après une longue séance de sport, j'étais essoufflée car horrifiée par ce que je venais de faire. Et je sais que mon regard avait l'air perdu, mais je la fixais encore. Je devais avoir l'air terrifiante, les yeux grands ouverts, les la main stoppée dans son élan avec un souffle irrégulier.

"Je... Sawako, je suis..."

Je sentais ma voix trembler, j'étais à deux doigts de pleurer, je haïssais ces envies de meurtres soudaines ! "Tu ne t'amuses plus du tout depuis ton arrivée ici, regarde, elle est sans défense..." Mais je ne m'amuse plus à cause de vous !
"Taisez-vous !"

J'essayais de crier mais en sachant que je devais chuchoter, je pris une voix stridente avant de tomber à genoux, les mains sur les oreilles, comme pour ne plus les entendre, tandis qu'un larme caresse ma joue.

"Je suis un démon, je ne veux pas te faire de mal..."

Je commençais ma phrase en regardant le sol, puis je la regardais dans les yeux, avec toute la sincérité dont je pouvais faire preuve :

"Reste loin de moi, Sawako..."

Ce discours était trop répétitif, mais je ne voulais plus jamais tuer quelqu'un, et si je devais être seule pour ça, je le serai.
Fuanteina
Fuanteina

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Perdu dans les couloirs [Pv Fuanteina] Left_bar_bleue70/150Perdu dans les couloirs [Pv Fuanteina] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Perdu dans les couloirs [Pv Fuanteina] Empty Re: Perdu dans les couloirs [Pv Fuanteina]

Message par Invité Jeu 22 Oct 2015, 14:22

« Et tu crois y comprendre quelque chose ? Un démon ne se "confie" pas, je ne vois pas en quoi ça me ferait du bien, j'en ai déjà eu assez des faux-semblants ! »

Elle leva la main sur moi. Je regardais simplement son bras, sans bouger, ne sachant pas trop comment réagir. Je ne connaissais pas son pouvoir après tout, je ne savais pas ce qui pouvait m'arriver.
Elle s'était appelée un « démon ». Pourquoi ? Pourquoi disait-elle une chose pareille ? J'ouvris légèrement la bouche, avant de la refermer. Je ne voulais pas l'énerver davantage.

"Qu'est-ce que j'ai..." murmura-t-elle.

Fuanteina avait l'air comment dire, essoufflée. Je ne comprenais pas, mais comment pourrais-je comprendre de toute manière, moi, la petite fille naïve et idiote ?
Elle me regardait dans les yeux. Je soutenais son regard, même si elle me faisait un peu peur sur le coup.

"Je... Sawako, je suis..."

Elle s’effondra soudainement sur le sol, les mains sur les oreilles.

« Fu-fuanteina ? M'écriai-je, en m'approchant d'elle. Ça va ?
-Je suis un démon, je ne veux pas te faire de mal... »

Je m'arrêtais d'un coup.
Hein ? Mais de quoi parlait-elle au juste ? Les démons... Il n’existaient pas, n'est-ce-pas ?

Elle releva la tête, et me regarda encore une fois dans les yeux.

« Reste loin de moi, Sawako...
-I-il n'y a pas moyen que je te laisse seule alors que tu te sens pas bien... répondis-je tristement. Allez, relève toi, ça va aller... Je pense. »

Je lui tendis la main, légèrement tremblante.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Perdu dans les couloirs [Pv Fuanteina] Empty Re: Perdu dans les couloirs [Pv Fuanteina]

Message par Fuanteina Jeu 22 Oct 2015, 18:08

«I-IL N'Y A PAS MOYEN QUEJE TE LAISSE SEULE ALORS QUE TU TE SENS PAS BIEN... RÉPONDIT-ELLE TRISTEMENT. ALLEZ, RELÈVE TOI, ÇA VA ALLER... JE PENSE. »

C'EST VRAI QU'ELLE NE PEUT PAS COMPRENDRE, ELLE NE CONNAIT PAS CE QUE J'AI VÉCU, ET JE N'AI PAS ENVIE DE L'EFFRAYER AVEC MON PASSÉ, DÉJÀ QUE JE ME FAIS PEUR...

"TU NE PEUX PAS COMPRENDRE SAWAKO... JE N'AI PAS ENVIE DE T'ENNUYER AVEC ÇA OU DE TE CAUSER DU TORT..."

JE VOULAIS VRAIMENT QUE SAWAKO NE S'EN MÊLE PAS, ON ÉTAIT SEULES DANS LES COULOIRS, JE ME SAVAIS CAPABLE DE LA TUER...

"ÉCOUTE SAWAKO, LUI DIS-JE EN LA SAISISSANT PAR LES ÉPAULES, MES YEUX PLONGÉS DANS LES SIENS... "IL NE FAUT PAS TE FIER AUX APPARENCES, ET JE T'AI DIT QUE J'ÉTAIS UNE DÉMONE, JE SUIS CAPABLE DE TE FAIRE DU MAL ET JE N'EN AI VRAIMENT PAS ENVIE. JE NE VEUX PLUS JAMAIS BLESSER PERSONNE, ALORS S'IL TE PLAÎT, NE PRENDS PAS CE RISQUE..."

JE SENTAIS DES JOUES COULER SUR MES LARMES, CE VISAGE ENFANTIN, ELLE AVAIT UN AIR TELLEMENT INNOCENT, ÇA ME DÉGOÛTAIT DE SAVOIR QUE JE POURRAI LUI FAIRE DU MAL... JE VOULAIS RESTER AVEC ELLE CAR JE L'APPRÉCIAIS ET LUI VOULAIT DU BIEN, MAIS J'AVAIS PEUR DE FAIRE UNE CRISE ET DE LA BLESSER VOIRE DE LA TUER, ÇA AVAIT DÉJÀ FAILLI ARRIVER...

CAPS LOCK DAY:
Fuanteina
Fuanteina

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Perdu dans les couloirs [Pv Fuanteina] Left_bar_bleue70/150Perdu dans les couloirs [Pv Fuanteina] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Perdu dans les couloirs [Pv Fuanteina] Empty Re: Perdu dans les couloirs [Pv Fuanteina]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum