Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Qui de Fuanteina ou de Fuanteina... [c fini lol]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qui de Fuanteina ou de Fuanteina... [c fini lol] Empty Qui de Fuanteina ou de Fuanteina... [c fini lol]

Message par Fuanteina Lun 17 Aoû 2015, 20:18



Fuanteina

Maison Émeraude



Qui de Fuanteina ou de Fuanteina... [c fini lol] 7zc3

♦ Statut : Élève
♦ Travail : Non
♦ Origines : Japonaises
♦ Logement : Dortoir
♦ Pouvoir : Pandémonium
♦ Sexe :
♦ Âge : 16 ans
♦ Taille : 1m66
♦ Yeux : Verts
♦ Cheveux : Verts également
♦ Peau : Plutôt blanche ,voire pâle
♦ Corpulence : Dans la norme







Tandem


J'suis qu'une ado formatée. Une fille "banale" parmi toutes celles du lycée, sans envie d'avancer, juste l'envie de claquer. Je me sens seule mais je suis toujours bien accompagnée, je suis ce genre de fille qui n'a aucune raison d'être déprimée, ce genre de fille qu'on croise à tous les coins d'rue et qui a l'air paumée, ce genre de fille idiote qui sait pas ce qu'elle doit faire et où elle doit aller, ce genre de fille qui veut s'acheter une bonne conscience parce qu'elle doit se racheter. Ce genre de fille qui croit qu'elle a encore un destin alors que le mal est déjà fait, cette fille qui pense que même plusieurs meurtres ça peut s'enterrer.

C'est ça, prends moi de haut et pense-toi supérieur, toi qui te crois heureux parce que quelqu'un a accepté ton coeur. Crois en une vie pleine de bonheur tant que tu remarques pas combien tout est futile, crois en ta vie tant que ta seule angoisse est d'être seul pour manger. Quand tu seras seul t'auras pas de "meilleur ami" pour te remonter le moral, en galère de thune quand tout ira mal, pas de famille cliché pour te dire que tout va s'arranger. Quand tu seras seul à te débattre sans en avoir l'envie tu sauras ce que c'est d'aimer, quand t'auras tout perdu tu sauras ce que c'est d'avoir. Quand t'auras plus rien à quoi t'accrocher tu sauras ce qu'est l'espoir, quand tous tes rêves se seront envolés tu verras ce que c'est de voir la vie en noir. Mais va, occupe toi de ta vie bien tracée, t'auras juste à ouvrir les yeux quand tout ton bonheur y sera passé, t'auras juste à essayer de garder le sourire quand la vue même de ta mère de donnera envie d'vomir. Laisse-toi aller dans le présent, ta volonté, tes rêves de grandeur, tout partira en même temps. Personne ne change le monde, retiens ça, tes paroles et tes discours, personne ne les retiendra.

Masque

Un regard calme ,serein et généralement embarrassé. Un sourire aux canines anormales entouré de rougeurs de timidité ,voilà ce que vous pourrez voir en regardant mon visage. Un mètre soixante six de hauteur ,des habits banaux ,une queue semblable à celle d'un ouroborus manipulable à souhait ,et des cheveux verts me descendants jusqu'en bas du dos ; ça c'est le lot.
Des yeux scindés en deux par des pupilles de félin ,des canines du plus bel effet sur un sourire carnassier ,et des pommettes teintés de rouges ; ça c'est mon faciès. Sinon un mètre soixante six de hauteur avec des cheveux vert clair jusqu'au bas du dos ,passant par dessus une queue reptilienne ,des habits peu originaux ensanglantés et du sang sur les mains.

Pandémonium

♦ Avantages et ampleur :Changer ses membres en membres de démon ,une impossibilité de mourir par hémorragie.
♦ Inconvénients et limites : Une double personnalité naissante, et des contrecoups en fonction de mon utilisation du pouvoir.
Impossibilité pour le sang de coaguler (cela "cicatrise" quand même) ,une douleur assez abominable en cas d'"hémorragie" censée être mortelle (ou non d'ailleurs), et des contrecoups en fonction de la partie du corps changée et de la d'utilisation. La durée du contrecoup est égale à la moitié du temps d'utilisation du pouvoir. Ne pouvant pas mourir par coup à l'arme blanche ,elle est d'autant plus vulnérable au pouvoir psychiques et élémentaires.
Contrecoup permanent : entendre des voix.
Deuxième contrecoup : hallucinations olfactives accompagné de saignement de nez.
Troisième contrecoup : hallucinations auditives et saignement des oreilles.
Quatrième contrecoup : hallucinations visuelles et saignement des yeux.
Cinquième contrecoup : hallucinations tactiles accompagné de saignement des ongles.
Sixième contrecoup : accumulation des cinq premiers contrecoups.
Septième contrecoup : hémorragie interne.
Huitième contrecoup : les membres transformés sont blessés par les hallucinations visuelles et tactiles.
Neuvième contrecoup : transformation instable et possibilité de perdre sa forme humaine.
Autre : Membres démons équivalents aux membres humains (même ordre que les contrecoups):
Jambe gauche : permet de courir à la vitesse d'un loup (les deux jambes sont liées ,auront les caractéristiques de déplacement de l'autre).
Jambe droite : donne une grande force à la jambe ,permettant de sauter haut et de frapper fort.
Bras gauche : bras-lame.
Bras droit : bras et main noirs ,main aux doigts et ongles très long pouvant trancher des matières très solide ,cependant ne peux en viser qu'une à la fois (s'il vise un objet de métal ,il ne coupera pas un autre objet ,même en tissu ,temps qu'il n'a pas tranché le métal).
Tête : vision plus développée ,canines longue et faisant fondre la peau autour de la morsure.
Corps : peau très résistante.
Queue : la queue ne change pas d'apparence ,mais paralyse les gens blessés par elle.
Le neuvième contrecoup est en cas d'utilisation simultanée de la forme de démon de la tête ou du corps avec un autre membre.

Qui de Fuanteina ou de Fuanteina... [c fini lol] Emblam10


Histoire



« Vous savez où vous allez ? Moi non, seize printemps que je suis perdue à chercher un chemin, tout le monde me répète que c'est normal de pas le trouver mais j'aurais juste aimé qu'on me tende la main. J'aurais dû chercher un objectif dès le début, prendre ma naissance comme point de départ plutôt que d'attendre un signe qui n'est jamais venu. J'peux me plaindre et je le fais encore, mais sachez que je blâme personne, de toutes façons ça serait encore crier à tort. Gueuler dans le vent, j'ai bien essayé, mais j'ai toujours pas de message et j'ai perdu assez de temps. C'est à ce moment que je devrais être motivée à avancer, à dire que la vie est courte et que les chances sont si vite passées, mais maintenant que je pourrais me bouger dites-moi ce qu'il me reste, à part mon temps et aucun projet auquel le consacrer. Quand on a jamais réfléchis à ce qu'il se passerait demain, c'est vrai que c'est dur de savoir où aller, jamais se projeter trop loin, c'est encore plus déprimant quand on s'imagine que rien ne changera jusqu'à ce que tout soit terminé. J'aurais au moins aimé te laisser une chance de vivre une vie que tu méritais, j'aurais aimé pour toi une vie meilleure que celle que je t'ai imposée, j'aurais espéré que tu puisse faire ces choses que je n'ai jamais osées. Je doute que tu puisses me comprendre, mais je vivais dans l'ennui, j'ai vécu dans la peur et même maintenant je ne vis que de mes regrets. Et même si ça me fait du mal de l'entendre, je pense que tu ne m'aurais qu'à moitié manquée. »

J'efface la buée sur la vitre. Je tremble. Je vois les gens entrer et se bousculer pour être le premier au chaud. Je soupire, je fais une place à une fille que je ne connais pas. J'aurais aimé que ce soit toi. Je soupire. Je regarde dans le bus, cherchant du regard quelqu'un que je connais, je ne trouve pas. Ma seule compagnie est ma musique, j'aurais aimé que ce soit toi. Depuis quand, dis-moi, ta place est prise par une abrutie sans intérêt ? Depuis quand nos matinées ensemble se sont changées en regard vide, contre une vitre à travers de laquelle je ne peux pas voir ? L'hiver me fait moins trembler que de t'avoir à l'esprit, j'ai pas peur, non, et si nos sourires et nos paroles se sont transformés en mots et en encre, c'est plus parce que je regrette que parce que je redoute. J'aurais voulu ne jamais avoir à jouer avec toi, mais c'est toi qui m'y as convié, et pour l'«amour» d'une personne ? Je n'en ai que gardé une lettre et des traces aux poignets, et toi, un long séjour avec les flics. Et l'«amour», quelle valeur à ce soi-disant sentiment maintenant que je n'en ai plus ni de toi, ni de lui ? Pourtant je penses qu'on est toutes les deux trop fières pour avouer en première, ne serait-ce que pour donner l'exemple. Je t'ai peut-être fait passer pour une meurtrière, mais tu ne valais pas mieux après ce que tu avais fait, loin de moi l'idée de te remettre à ta place, je remets juste les choses dans l'ordre. Et saches que, même si maintenant je suis loin de toi, tu restes ma plus grande crainte et ma plus grande amour. Tu vois, frangine, j'ai grandi, j'utilise des métaphores et des antithèses que j'aurais même pas cherchées sinon. Tu sais, je regrette à moitié ce que j'ai fait mais l'autre moitié me crie que j'ai bien fait, t'es bien placée pour comprendre le sentiment de vengeance dont je devais me débarrasser. Malgré tout, en une lettre d'une académie, ma vie a radicalement, j'espère que tu pourras en faire de même... Peut-être, si c'est encore possible, nous redeviendrons les enfants heureux que nous étions.




Et toi, derrière l'écran ?



♦ Prénom ou surnom : On m'a appellé "Fu" ,ou "Faon"... Bref un surnom qui commence par un "f" suffit. ET LIZZIE ME VA AUSSI !
♦ Anniversaire :
♦ Activité :
♦ Loisirs : Manger des pommes et jouer aux jeux vidéos.
♦ Tu aimes : Les pommes ,bien évidemment. FF9 aussi. Célestia et Dana ainsi que les vava' qu'elles m'ont faits ! Arigato.
♦ Tu détestes :
♦ Ton rêve :
♦ Comment es-tu arrivé ici ? J'sais plus ,les internets sans doute.
♦ Des idées pour améliorer le forum ? Non.
♦ Petit mot de fin : Sale crabe français.



Dernière édition par Fuanteina le Mar 20 Sep 2016, 18:51, édité 33 fois
Fuanteina
Fuanteina

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Qui de Fuanteina ou de Fuanteina... [c fini lol] Left_bar_bleue70/150Qui de Fuanteina ou de Fuanteina... [c fini lol] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Qui de Fuanteina ou de Fuanteina... [c fini lol] Empty Re: Qui de Fuanteina ou de Fuanteina... [c fini lol]

Message par Invité Lun 17 Aoû 2015, 20:35

Bienvenue et bonne chance pour finir ta fiche !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Qui de Fuanteina ou de Fuanteina... [c fini lol] Empty Re: Qui de Fuanteina ou de Fuanteina... [c fini lol]

Message par Edi Lun 17 Aoû 2015, 20:57

Ton perso à l'air intéressant... J'ai hâte de la voir finalisée !


Dernière édition par Edi le Jeu 20 Aoû 2015, 16:21, édité 1 fois
Edi
Edi

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Qui de Fuanteina ou de Fuanteina... [c fini lol] Left_bar_bleue100/100Qui de Fuanteina ou de Fuanteina... [c fini lol] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Qui de Fuanteina ou de Fuanteina... [c fini lol] Empty Re: Qui de Fuanteina ou de Fuanteina... [c fini lol]

Message par Fuanteina Lun 17 Aoû 2015, 21:18

Merci mais ne vous attendez pas a quelque chose de grandiose ,j'ai peu voire pas d'expérience en rp :/
Fuanteina
Fuanteina

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Qui de Fuanteina ou de Fuanteina... [c fini lol] Left_bar_bleue70/150Qui de Fuanteina ou de Fuanteina... [c fini lol] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Qui de Fuanteina ou de Fuanteina... [c fini lol] Empty Re: Qui de Fuanteina ou de Fuanteina... [c fini lol]

Message par Invité Mar 18 Aoû 2015, 00:49

Bienvenue à toi jeune galinette cendrée !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Qui de Fuanteina ou de Fuanteina... [c fini lol] Empty Re: Qui de Fuanteina ou de Fuanteina... [c fini lol]

Message par Yahiko Mar 18 Aoû 2015, 17:44

Bienvenue :)

Bon alors... Tuer Exploser Tuer pouvoir OP c'est ce que j'ai retenus x')

On en a parlé sur la Chatbox mais, tu peux pas faire une histoire ou une fillette de 13 ans détruit un quartier avec un pouvoir (abusif quand l'on regarde plus près) qui est capable de détruire une ville si tu créer un ballon de football d'antimatière (sans parler des 20 et quelques enfants tués) :o

Après le pouvoir, tu en as deux techniquement vu que tu peux créer de la matière et créé de l'antimatière. Et on va pas se mentir, c'est vraiment trop puissant.
Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Qui de Fuanteina ou de Fuanteina... [c fini lol] Left_bar_bleue70/150Qui de Fuanteina ou de Fuanteina... [c fini lol] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Qui de Fuanteina ou de Fuanteina... [c fini lol] Empty Re: Qui de Fuanteina ou de Fuanteina... [c fini lol]

Message par Célestia Mar 18 Aoû 2015, 18:10

Bienvenue ! :D

Je suis assez d'accord avec Yahiko, donc si tu a besoin d'aide n'hésite pas à venir en parler à quelqu'un (dit l'accro des pouvoirs surcheats à mort /PAF/) ^^

Et sinon, amuses-toi bien parmi nous ! o/
Célestia
Célestia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Qui de Fuanteina ou de Fuanteina... [c fini lol] Left_bar_bleue100/100Qui de Fuanteina ou de Fuanteina... [c fini lol] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Qui de Fuanteina ou de Fuanteina... [c fini lol] Empty Re: Qui de Fuanteina ou de Fuanteina... [c fini lol]

Message par Fuanteina Mar 18 Aoû 2015, 18:43

Bon alors premièrement elle tue grâce a un couteau ,c'est précisé ,son pouvoir et bien trop compliquer a doser pour tuer une seule personne. Ensuite elle a les deux facettes d'un pouvoir ,la création et la destruction ,si elle pouvait uniquement créer ça faciliterait la tâche a la folle qui pourrait créer de objets mortels comme bon lui semle ,a l'inverse si elle ne pouvait que faire de l'antimatière ,elle se serait suicidé ,beh oui on est dans un monde de matière donc si elle veut pouvoir espérer un jour faire le bien avec son pouvoir ,ce sera pas avec un type d'objet dont l'unique utilité est de détruire. Ceci étant elle a un controle limité largement sur la quantité qu'elle peut créer ,c'est précisé. Donc modifier mon pouvoir je veux bien mais je sais pas trop dans quel sens. Dernier point ,un pouvoir de destruction vous dérange complètement alors que vous avez validé un pouvoir qui rend son utilisateur quasi invulnérable (Warren) ,alors ce n'est pas une plainte ,mais expliquer moi pourquoi on permet une défensive parfaite (et pas que d'ailleurs) et pas une offensive ,destructrice certes ,mais loin d'être parfaite ? Alors je reprécise : je demande pas à ce que Warren change son pouvoir ou quoi que ce soit ,je veux juste savoir ce qui fait que son pouvoir qui est très puissant aussi ,peut être accepté sans problème et pas celui que j'ai proposé. J'en convient il est fort ,peut-être trop ,mais elle peut s'en servir dans une certaine mesure : elle peut se tuer très facilement et n'en a pas trop envie. De plus elle ne choisit ce qu'elle crée (matière ou antimatière) ,c'est en fonction de son "état". Voilà ciao ! ^^
Fuanteina
Fuanteina

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Qui de Fuanteina ou de Fuanteina... [c fini lol] Left_bar_bleue70/150Qui de Fuanteina ou de Fuanteina... [c fini lol] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Qui de Fuanteina ou de Fuanteina... [c fini lol] Empty Re: Qui de Fuanteina ou de Fuanteina... [c fini lol]

Message par Invité Mar 18 Aoû 2015, 23:40

Bienvenue parmi nous !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Qui de Fuanteina ou de Fuanteina... [c fini lol] Empty Re: Qui de Fuanteina ou de Fuanteina... [c fini lol]

Message par Fuanteina Mer 19 Aoû 2015, 00:13

Merci m'enfin j'y suis pas encore x')
Fuanteina
Fuanteina

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Qui de Fuanteina ou de Fuanteina... [c fini lol] Left_bar_bleue70/150Qui de Fuanteina ou de Fuanteina... [c fini lol] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Qui de Fuanteina ou de Fuanteina... [c fini lol] Empty Re: Qui de Fuanteina ou de Fuanteina... [c fini lol]

Message par Invité Mer 19 Aoû 2015, 16:57

Bienvenue à Tsuki :D !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Qui de Fuanteina ou de Fuanteina... [c fini lol] Empty Re: Qui de Fuanteina ou de Fuanteina... [c fini lol]

Message par Fuanteina Mer 19 Aoû 2015, 18:03

Merci '^'
Fuanteina
Fuanteina

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Qui de Fuanteina ou de Fuanteina... [c fini lol] Left_bar_bleue70/150Qui de Fuanteina ou de Fuanteina... [c fini lol] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Qui de Fuanteina ou de Fuanteina... [c fini lol] Empty Re: Qui de Fuanteina ou de Fuanteina... [c fini lol]

Message par Mlle Denarbonne Mer 19 Aoû 2015, 19:28

Bienv'nue bienv'nue, merci d'avoir choisi mon vava ♥
Mlle Denarbonne
Mlle Denarbonne

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Qui de Fuanteina ou de Fuanteina... [c fini lol] Left_bar_bleue100/100Qui de Fuanteina ou de Fuanteina... [c fini lol] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Qui de Fuanteina ou de Fuanteina... [c fini lol] Empty Re: Qui de Fuanteina ou de Fuanteina... [c fini lol]

Message par Fuanteina Mer 19 Aoû 2015, 21:38

Merci d'me l'avoir fait ma couille
Fuanteina
Fuanteina

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Qui de Fuanteina ou de Fuanteina... [c fini lol] Left_bar_bleue70/150Qui de Fuanteina ou de Fuanteina... [c fini lol] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Qui de Fuanteina ou de Fuanteina... [c fini lol] Empty Re: Qui de Fuanteina ou de Fuanteina... [c fini lol]

Message par Allan "Beat" Hallen Mer 19 Aoû 2015, 22:29

Cc, c'est mwa, l'meilleur !
Du coup après avoir discuté un peu avec toi sur la CB et après avoir lu ton pouvoir, je ne vois pas de réel problème sur celui-ci...
Le temps que tu stockes assez d'antimatière pour détruire une ville, tu seras âgée de 83ans wallah...
Sinon le dédoublement de personnalité est tellement bien géré dans l'histoire, dans le caractère et tout que je ne peux que dire.

Fiche Validée !
Allan
Allan "Beat" Hallen

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Qui de Fuanteina ou de Fuanteina... [c fini lol] Left_bar_bleue100/100Qui de Fuanteina ou de Fuanteina... [c fini lol] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Qui de Fuanteina ou de Fuanteina... [c fini lol] Empty Re: Qui de Fuanteina ou de Fuanteina... [c fini lol]

Message par Yahiko Jeu 20 Aoû 2015, 10:31

Bah voila le pouvoir est plus équilibré qu'avant ^^

Bonne chance pour la validation :)
Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Qui de Fuanteina ou de Fuanteina... [c fini lol] Left_bar_bleue70/150Qui de Fuanteina ou de Fuanteina... [c fini lol] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Qui de Fuanteina ou de Fuanteina... [c fini lol] Empty Re: Qui de Fuanteina ou de Fuanteina... [c fini lol]

Message par Moon Jeu 20 Aoû 2015, 11:56

Bienvenue Fuanteina !

Il y a quelques soucis avec ton personnage, je vais t'expliquer :)
- l'Académie n'accepte pas les dangereux psychopathes qui tuent des gens de façon incontrôlable. Même si leur pouvoir est très puissant. Ton personnage peut avoir un penchant pour des choses bizarres sanglantes ou je ne sais quoi, mais ne doit en aucun cas représenter un danger pour les autres élèves. Ce serait donc que tu détailles un peu la psychologie de ton personnage, comment elle agit en général, parce que les schizophrènes c'est assez compliqué quand même je pense que tu as des choses à raconter dessus !
- tu n'expliques pas l'ampleur de ton pouvoir, on ne sait pas jusqu'où tu peux aller. Et d'ailleurs, l'antimatière est quelque chose... d'assez incontrôlable, donc il faudra t'attendre à ce que l'on te limite beaucoup beaucoup si c'est ce que tu choisis comme pouvoir.
Moon
Moon
Compte fondateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 100
Exp:
Qui de Fuanteina ou de Fuanteina... [c fini lol] Left_bar_bleue100000/100000Qui de Fuanteina ou de Fuanteina... [c fini lol] Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

Qui de Fuanteina ou de Fuanteina... [c fini lol] Empty Re: Qui de Fuanteina ou de Fuanteina... [c fini lol]

Message par Fuanteina Jeu 20 Aoû 2015, 12:43

Elle a fait accuser sa soeur (quelle comique elle fait !) donc concrètement, y'a que elle qui est au courant, et sa soeur a la fin de l'histoire. Ceci étant ses deux personnalités veulent contrôler mieux leur pouvoir et elle respecteront le règlement, ou du moins, elle ne tueront aucun élève, la folle aime tuer, mais elle reste plus ou moins lucide. Donc pour ce qui est de son amusement à tuer tout le monde ça devrait pas gêner .Aussi j'ai re-décris mon pouvoir ,donc ma fiche est terminée dans les grandes lignes sauf s'il faut encore modifier des choses.
Fuanteina
Fuanteina

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Qui de Fuanteina ou de Fuanteina... [c fini lol] Left_bar_bleue70/150Qui de Fuanteina ou de Fuanteina... [c fini lol] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Qui de Fuanteina ou de Fuanteina... [c fini lol] Empty Re: Qui de Fuanteina ou de Fuanteina... [c fini lol]

Message par Edi Ven 21 Aoû 2015, 14:24

J'aime bien ton perso :3
Edi
Edi

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Qui de Fuanteina ou de Fuanteina... [c fini lol] Left_bar_bleue100/100Qui de Fuanteina ou de Fuanteina... [c fini lol] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Qui de Fuanteina ou de Fuanteina... [c fini lol] Empty Re: Qui de Fuanteina ou de Fuanteina... [c fini lol]

Message par Moon Mar 25 Aoû 2015, 10:32

Coucou !

Alors non je n'ai pas oublié ta fiche, j'avais juste demandé l'avis des autres par rapport à ton pouvoir parce que tu as choisi quelque chose d'assez compliqué...
Ce qui est ressorti est que tu ne peux tout simplement pas avoir ce pouvoir, parce qu'il a "plusieurs facettes" ce que nous préférons éviter (on en a compté 3). On pourra s'expliquer par MP si tu veux, enfin je vois que tu est déjà en train de recommencer ton pouvoir donc je s’oppose que tu as déjà eu une discussion avec quelqu'un !
Moon
Moon
Compte fondateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 100
Exp:
Qui de Fuanteina ou de Fuanteina... [c fini lol] Left_bar_bleue100000/100000Qui de Fuanteina ou de Fuanteina... [c fini lol] Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

Qui de Fuanteina ou de Fuanteina... [c fini lol] Empty Re: Qui de Fuanteina ou de Fuanteina... [c fini lol]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum