Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

One misstep, you're mine, And you better stay clever - Aliya

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

One misstep, you're mine, And you better stay clever - Aliya   Empty One misstep, you're mine, And you better stay clever - Aliya

Message par Invité Dim 16 Juil 2017, 00:27


     

         

Aliya Weaver


         

Maison Rubis


     

     

         

             

                     
  • Statut : Eléve

  •                  
  • Âge : 20 ans

  •                  
  • Sexe : Femme

  •                  
  • Origines : Anglaise

  •                  
  • Taille : 1.69

  •                  
  • Logement : 6F

  •                  
  • Travail :Aucun

  •                  
  • Pouvoir :Malédiction de Marista

  •                  
  • Avatar :DeviantArt - Kuvshinov

  •              

     

This is me...


     

             

Mental


             Têtue : : Aliya à appris à être sûr de ses convictions et de ce fait aime avoir toujours raison, étant une fille plutôt d'apparence sure d’elle, elle ne lâchera pas le morceau si facilement pour quoi que ce soit.
Blasé : Étant donné la vie qu’elle a eu Aliya ne crois plus en grand-chose et se retrouve à être en quelque sorte une fille blasée de la vie sans vraiment d’objectif et elle est ici parce qu’elle doit être la simplement. Elle n'as pas envie de rien et ne sais jamais ce qu'elle pourrait faire.
Désintéressé : Du fait d’être une fille blasée, elle ne s’intéresse absolument à rien de ce qui l’entoure, peu importe ce qu’il va se passer autour d’elle, elle s’en contrefiche totalement et il en va de même pour les gens qui viendront lui parler, bien sûr qu’elle vous répondra, mais elle en fera le strict minimum avec vous et essayera dans un sens d'être le plus effacer possible.
Colérique et impulsive : même si rien ne l’atteint directement sont manque cruel de patience lui amènera à piquer des colères toutes seules et s’énerver assez rapidement pour parfois des choses assez futiles.
Lunatique : Une journée, cela est assez long et pendant celle-ci Aliya peut passer par tous les stades d’humeur possible à cause des événements autour d’elle, tantôt contrarié par exemple pour le bruit d’une classe incontrôlable, les heures suivantes, elle peut être lugubre et perdue dans ses pensées, mais rassuré vous, il lui arrive aussi comme tout le monde d’être joyeuse, mais toute seule c’est mieux bien entendu.
Énigmatique : Tout simplement, car Aliya n’est pas une fille qui se dévoile facilement pour puiser des informations sur son compte, il va falloir chercher longtemps et d’ici, vous verrez surement apparaître sur votre cuir chevelu des cheveux blancs. Cette fille est remplie de mystère quant à son passé et ne compte absolument pas les dévoiler.
Courageuse : Même si elle reste une fille totalement, je me fiche de tout, elle ne laissera jamais une personne en danger devant elle à ne rien faire ni une scène à laquelle elle ne souhaite pas assister, se dérouler, combiner à son manque de patience, elle agit rapidement ne se souciant en aucun cas du danger dans toutes les situations. Elle aura tendance à se placer en temps que meneuse pour être sûr d'avoir le contrôle.
Vicieuse : Malgré tout les autres trait de caractères d'Aliya, elle reste une jeune fille vicieuse et plutôt joueuse à l'égard de certaines personnes pour pimenter un peu.

             

Physique


             Jeune fille à l'allure sûre d'elle, Aliya est une fille indépendante qui n'a besoin de personne et le porte sur elle, marchant toujours d'une démarche assez assurer mais en restant le plus loin possible des autres pour ne pas attirer l'attention. D'une taille tout à fait convenable elle est élancée et de légers muscles se dessine pour le nombre d'heures qu'elle passe à s'entraîner pour être plus forte, pour ne pas se laisser faire en cas de besoin si un jours elle aurait besoin de se battre, car oui rien ne lui fais peur même si elle sait pertinemment qu'elle ne gagnera pas.
Son visage aussi doux et innocent qu'il parait peut-être parfois trompeur, sous ses airs doux se cache une jeune fille plus sombre.  Ses cheveux brun tombent en cascade dans son dos et ça la plupart du temps tout simplement refusant de les attacher, ils se dessinent parfois en fine ondulations comme si elle était juste mal coiffer mais tout en restant jolie vous savez ce genre de coiffure "Effet Décoiffer" tendance et bien c'est à peu prêt ça.  Ils encadrent sont doux visage ou ses grand yeux marron se détache clairement du reste par leurs profondeurs, mais ils sont souvent dénudés de toutes expressions, ils sont surplomber par de très long cils lui ouvrant encore plus le regard et il devient difficile de regarder ailleurs. Ses traits sont plutôt bien dessinés et rappelle en tout point les personnages des comtes, sauf qu'elle est l'inverse de tout ça. Essayant comme tout le monde d'être au goût du jours en matière vestimentaire elle porte régulièrement des pantalons en tous genres, rarement de jupe ou de robe ou seulement peut être pour une occasion. Cacher aux yeux de tous se dessine une longue et épaisse cicatrice en relief sur les côtes du côté droit en travers qu'elle essaye de cacher tout le temps, car avouer le une cicatrice comme celle-ci ce n'est pas ce qu'il y a de plus jolie.


         

Pouvoir


D'un claquement de doigt Aliya peut inhiber les sens séparément. C'est au choix selon son bon vouloir et son humeur. Pour que sont pouvoir s’active elle doit toucher la personne un contact peau contre peau doit être fait, par se simple contact il lui suffit de penser en même temps au sens qu’elle veut enlever pour que cela fonctionne.

Les limites de se pouvoir sont quand même assez nombreuse, Aliya doit toucher une personne pour que sont pouvoir s’active, ainsi sont pouvoir ne peut s’activer que sur une personne à la fois actuellement. De plus elle ne peut pas inhiber pour le moment plusieurs sens à la fois et peut donc privé la personne que d’un seul de ses sens pour une durée de 5 minutes. Entre chaque utilisation de sont pouvoir Aliya doit attendre au moins deux heures pour pouvoir s’en servir à nouveau, et elle peut s'en servir 5 fois par jours. Si la personne s'éloigne une fois le pouvoir activer celui ci s'estompe au bout de 10M mètres. Ce genre de pouvoir ne lui attire pas que du bénéfice, lorsque celle-ci active sont pouvoir elle se voit subir dans un premier temps une migraine mais qui pour le moment reste supportable, mais a la fin des 5 minutes un de ses sens aléatoirement ce voit inhiber à sont tours. Par exemple : la vue elle ne voit plus que des formes, le sens elle ne ressent presque plus rien à moins d’exercer une grosse pression, etc …  

Seul les cinq sens classique sont pour le moment utilisé par Aliya, la vue, l’ouïe, le toucher, le gout, et l’odorat.


     

This is my story...


Je ne vais pas vous raconter l’histoire de toute ma vie cela prendrait tellement de temps, et tous les passages ne sont pas intéressants. Je vais simplement vous raconter une partie de celle-ci et pour cela, il faut remonter à mon enfance, mais avant ça, je vous restitue le contexte dans lequel je vivais jusqu'à ce moment-là. Fille unique d’une famille plutôt aisée, je vivais dans une jolie maison éloignée du centre-ville au bord de la mer avec mes deux parents qui m’adoraient. Bien sûr, nous n’étions pas une famille parfaite, mais au moins nous avons essayé de l’être le plus possible. Ma mère était une belle femme blonde aux yeux bleus et était mon portrait craché. Elle travaillait comme journaliste dans notre petite ville dans le sud qui s’appelait Hastings, tandis mon père lui était un entrepreneur, un homme grand et qui semblait porter le monde sur ses épaules sans jamais tomber, et je l'admirais énormément. Comme tous les enfants, j’allais à l’école et parfois, j’avais de bonnes notes et parfois non. Je jouais peu avec mes parents, car ils étaient trop occupés, mais je ne leur en voulais pas, j’étais une enfant compréhensive même si le manque était présent.

Maintenant que vous avez le contexte, avançons jusqu'à mes 11 ans. Des phénomènes étranges se passaient avec moi. J’ai d’abord commencé à ressentir une force étrange me concernant constamment en moi, j’en ai parlé à mes parents, mais ils ont pensé que comme tous les enfants mon imagination était trop grande, alors je n’en ai plus jamais parlé. Et puis des choses étranges ont commencé à se produire avec des personnes que je côtoyais. Ils partaient à cause d’un regard que je leur portais dans un drôle de délire et de souffrance, que je n’ai jamais compris. D'un coup ils se mettaient à hurle qu'ils ne voyaient plus ou qu'ils n'entendaient plus en ma présence et je ne savais pas pourquoi. Je faisais peur aux enfants de mon école et je ne voulais plus m’y rendre. Alors mes parents m’ont retiré de la scolarité initiale pour faire venir un professeur particulier à la maison. Je me suis isolée des autres enfants qui étaient méchants avec moi et qui avaient peur de moi en plus de cette insulte “monstre” qu’ils me lançaient au quotidien, alors que je ne faisais rien.

Et puis les jours ont continué de passer, j’étais une enfant solitaire, mais de cette façon, je ne souffrais pas d’être rejeté et mes parents n’avaient pas le temps de s’inquiéter plus pour moi. Nous voici alors à mes 12 ans. Une journée calme et une soirée tranquille ou mes parents rentrent enfin tard du travail juste à temps pour me souhaiter une bonne nuit et d’aller s'écrouler dans leur lit à leurs tours. Une nuit paisible, enfin, c’est ce que je pensais. Des bruits me réveillèrent en plein sommeil, apeuré, je partais dans la chambre de mes parents qui eux dormaient paisiblement, au même étage que moi de notre belle maison. Me rapprochant de ma mère, je la secoue en l’appelant doucement, elle ouvrit les yeux et me regardait avec un visage fatigué et très endormi. Elle n’eut pas le temps de me demander ce qu’il se passait, qu’on entendit en bas quelque chose exploser par terre, de la vaisselle ? Un vase ? Peu importe, le bruit ressemblait à un brisement de verre. Elle se leva d’un bond me faisant sursauter avant de se retourner vers mon père, qui lui ronflait à côté d’elle dans un sommeil lourd. Elle le secouait avec beaucoup de force et je décelais dans sa voix de l’anxiété.

Un homme déboula dans notre chambre, je me souviens encore de son visage qui n'était même pas caché par quoi que ce soit, un homme brun avec un visage froid et une barbe. Chaque trait s’imprimait dans mon esprit et mon regard croisa le sien, son regard était sans vie et froid tandis que le mien était plein de peurs. Je le fixais sans pouvoir détourner le regard comme figé par cette peur. Ma mère se leva dans un cri et se plaça devant moi, bouchant la vue que j’avais sur l’homme. Mon père se mit devant ma mère et moi en signe de protection en lui demandant qui il était. L’homme ne répondit pas, il se contenta d’avancer vers nous en murmurant « Vous ! Mais… Ce n’est pas possible… Je vous ai déjà tué !». Personne ne comprenait, cependant, j’avais un doute, avais-je réussi à le malmener comme les autres personnes sans le savoir ? Tout se passa tellement rapidement et je ne voyais rien, cacher derrière ma mère, un son sourd se fit et ma mère hurla. La scène se passa au ralenti lorsque je vis mon père absorber un choc et tomber raide sans vie à terre. Un deuxième son se fit entendre et je comprenais que c’était le bruit d’une arme et ma mère me poussa à terre avec un regard de désespoir, de peur, et de peine. Je tombais à terre et elle me suivit, je vis sur son ventre se dessiner une tache rouge qui grossissait petit à petit. Elle était là, près de moi, allongée à terre, la vie la quittant petit à petit. Je pleurais, mes parents étaient à terre tous les deux, ma seule famille, morts étendus dans la chambre à cause de moi à cause de ce que j’avais fait à cet homme.

Petit à petit, je me sentais partir, je sentais un poids énorme m'écraser et je me laisser aller, j’obéissais, j’étais fatigué, j’étais jeune, je n’avais plus de parent je n’avais plus rien au monde, et plus j’y pensais, plus je me laissais aller.
Je me réveillais dans une chambre qui n’était pas la mienne, j’ouvrais les yeux et j’observais des murs jaune poussin et orange qui m’encerclaient. Je me relevais doucement dans mon lit observant mes mains qui cette fois était bien là et qui était bien les miennes. Une jeune femme entra et m’expliqua doucement ou j’étais et ce qu’il se passerait pour moi, j’allais être accueillie par une famille d’accueil. L'homme qui avait tuer mes parents je ne savais pas ce qu'il était devenu comme je ne savais pas ce qu'il c'était passer après ça seul son visage restait dans ma tête.

La suite, je vous l’expliquerais sans plus de détail, après cette nuit-là que je garde enfouie au fond de moi, et que personne n’expliquera jamais, je fus envoyé dans plusieurs familles qui ne me gardais pas, car j’étais comme le disaient ces enfants, un monstre. Mais à eux aussi, je ne leur ai rien fait. Ma particularité se développait au fur et à mesure des années et j’arrivais à souhaiter que cela arrive pour des personnes mais je remarquais très vite qu'ils me faillaient pour ça les touchers. Je comprenais que j'altérais ou effaçais totalement un de leurs sens avec un simple geste mais pour cela je devais y penser en faisans le vide dans mon esprit. Ce pouvoir me protégeait même s’il a des façons assez destructives pour mon corps de le faire car moi aussi je perdais un de mes sens à chaque fois m'épuisant de plus en plus à chaque fois. Et puis un jour, j’emménageai seule pendant deux ans dans un appartement, à suivre des cours par correspondance comme je l’avais toujours fait, je vivais seule comme je le pouvais avec la fortune de mon héritage. Chaque jour, je pensais à ces événements, me tourmentant et m’envahissant sans relâche. Une lettre arriva, une lettre d’une académie qui me proposait d’intégrer cette école moi cette enfant particulière, une académie hors norme où je décidais d’aller en laissant toute ma vie derrière moi. Il était temps d’aller de l’avant, mais je n’oublierais pas mon passé.

Je m’appelle Aliya, orpheline et surnommé le monstre par les autres, je ne vous demande rien juste de ne pas trop croiser mon chemin pour le moment qui sais de quoi vous pourriez être privé ?


Under the mask...



Prénom ou surnom : Shae'
Anniversaire :30/05
Loisirs :CF shae
Tu aimes :Pas grand chose
Tu détestes :Les gens chiant
Ton rêve :Aller planter ma quechua dans les rues de new york
Comment es tu arrivé ici  ?DC Shae
Des idées pour améliorer le forum ?NOP
Le mot de la fin :Let's Nerf


Dernière édition par Aliya le Dim 30 Juil 2017, 13:15, édité 7 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

One misstep, you're mine, And you better stay clever - Aliya   Empty Re: One misstep, you're mine, And you better stay clever - Aliya

Message par Tori Clark Dim 16 Juil 2017, 01:03

Bienvenue et bonne chance pour ta validation ^^ ❤️
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
One misstep, you're mine, And you better stay clever - Aliya   Left_bar_bleue110/250One misstep, you're mine, And you better stay clever - Aliya   Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

One misstep, you're mine, And you better stay clever - Aliya   Empty Re: One misstep, you're mine, And you better stay clever - Aliya

Message par Invité Dim 16 Juil 2017, 01:13

Merci beaucoup Tori <3
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

One misstep, you're mine, And you better stay clever - Aliya   Empty Re: One misstep, you're mine, And you better stay clever - Aliya

Message par Invité Dim 16 Juil 2017, 07:24

Très belle fiche !

Bienvenue
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

One misstep, you're mine, And you better stay clever - Aliya   Empty Re: One misstep, you're mine, And you better stay clever - Aliya

Message par Luxia Dim 16 Juil 2017, 17:59

Bienvenue et bonne chance pour ta validation! <3
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
One misstep, you're mine, And you better stay clever - Aliya   Left_bar_bleue100/100One misstep, you're mine, And you better stay clever - Aliya   Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

One misstep, you're mine, And you better stay clever - Aliya   Empty Re: One misstep, you're mine, And you better stay clever - Aliya

Message par Astrid Dim 16 Juil 2017, 19:03

bienvenuuuue 'u'
(j'adore ton vava *-*)
Astrid
Astrid

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
One misstep, you're mine, And you better stay clever - Aliya   Left_bar_bleue100/100One misstep, you're mine, And you better stay clever - Aliya   Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

One misstep, you're mine, And you better stay clever - Aliya   Empty Re: One misstep, you're mine, And you better stay clever - Aliya

Message par Invité Dim 16 Juil 2017, 19:09

Bienvenue a toi o/

Super le vava, comme dit astrid !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

One misstep, you're mine, And you better stay clever - Aliya   Empty Re: One misstep, you're mine, And you better stay clever - Aliya

Message par Invité Dim 16 Juil 2017, 19:24

Bonjour ! Merci à tous :)
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

One misstep, you're mine, And you better stay clever - Aliya   Empty Re: One misstep, you're mine, And you better stay clever - Aliya

Message par Invité Dim 16 Juil 2017, 21:14

Bienvenue Nager
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

One misstep, you're mine, And you better stay clever - Aliya   Empty Re: One misstep, you're mine, And you better stay clever - Aliya

Message par Invité Dim 16 Juil 2017, 22:54

Bienvenue !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

One misstep, you're mine, And you better stay clever - Aliya   Empty Re: One misstep, you're mine, And you better stay clever - Aliya

Message par Invité Lun 17 Juil 2017, 18:34

Merci à vous deux !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

One misstep, you're mine, And you better stay clever - Aliya   Empty Re: One misstep, you're mine, And you better stay clever - Aliya

Message par Invité Mar 18 Juil 2017, 15:18

Hello, je m'occupe de cette fiche ~

Donc, le physique est bon, le mental pareil, Émeraude... Parfait, pareil pour l'histoire.
MAIS ! Tu as oublié de signer le règlement, et malheureusement ton pouvoir est déjà pris...
De plus, fais attention avec cette histoire de double personnalité qui tue des gens de sang-froid, car ce genre de psychopathe n'est pas trop accepté sur le forum.
Et enfin, relis ta fiche, il y a des fautes qui se baladent un peu partout ^^
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

One misstep, you're mine, And you better stay clever - Aliya   Empty Re: One misstep, you're mine, And you better stay clever - Aliya

Message par Narok Mar 18 Juil 2017, 15:59

Salut pour dire que je vais prendre la fiche si ça te dérange pas Kanade, et c'est moi qui ait fait le pouvoir.

Du coup la différence entre les deux c'est que l'un est entièrement fait sur des illusions et celui-ci s’appuie sur la résurgence de souvenir basés sur les angoisses et les peurs déjà vécues. ;)
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
One misstep, you're mine, And you better stay clever - Aliya   Left_bar_bleue100/100One misstep, you're mine, And you better stay clever - Aliya   Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

One misstep, you're mine, And you better stay clever - Aliya   Empty Re: One misstep, you're mine, And you better stay clever - Aliya

Message par Invité Mar 18 Juil 2017, 17:10

Bonjour, merci Kanade pour les commentaires effectivement je suis encore en correction pour ma fiche c'est pour ça que je n'ai pas encore mis terminé dans le titre de celle-ci. :) on va s'arranger pour mieux expliquer le pouvoir dans se cas pour que les gens ne pensent pas à un doublon.
Et pour le règlement c'est ok.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

One misstep, you're mine, And you better stay clever - Aliya   Empty Re: One misstep, you're mine, And you better stay clever - Aliya

Message par Invité Mar 25 Juil 2017, 23:35

Ok pouvoir mis à jours !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

One misstep, you're mine, And you better stay clever - Aliya   Empty Re: One misstep, you're mine, And you better stay clever - Aliya

Message par Narok Mer 26 Juil 2017, 07:54

HO LE DOUBLE POST QU'IL EST VILAIN!!!
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
One misstep, you're mine, And you better stay clever - Aliya   Left_bar_bleue100/100One misstep, you're mine, And you better stay clever - Aliya   Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

One misstep, you're mine, And you better stay clever - Aliya   Empty Re: One misstep, you're mine, And you better stay clever - Aliya

Message par Invité Mer 26 Juil 2017, 10:20

Oui je sais mais ce n'est pas de ma faute >< il faut bien qu'on vois que j'ai avancer ! Patapé
Désolé pour le double post
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

One misstep, you're mine, And you better stay clever - Aliya   Empty Re: One misstep, you're mine, And you better stay clever - Aliya

Message par Aegis Dim 30 Juil 2017, 08:19

Coucou Aliya et bienvenue sur le forum, je vais m'occuper de ta fiche, voici les petits problèmes que j'ai pu relever !

Alors pour l’activation du pouvoir 15M c’est trop loin pour un débutant, vu l’effet en plus que produit ton don c’est trop facile de faire cauchemarder les gens. Pour le moment tu peux activer ton pouvoir sur les gens par un contact visuel très proche comme 5 mètres.
Ensuite l’effet de la résurgence des souvenirs de 10M est beaucoup trop long aussi, Aliya débutera (car elle débute avant tout) à faire resurgir les souvenirs néfastes pendant 1 min.

Ensuite si ton perso s’éloigne une fois que l’effet est lancé il persiste pendant le temps qui a été défini, je me dois de limiter ça également malheureusement. Au bout de 30M si la minute n’est pas écoulée, le cauchemar s’arrête.
Ensuite tu j’ai besoins de savoir après l’utilisation de ton pouvoir en combien de temps tu peux le réutiliser, quel est le cooldown en gros ?
Aegis
Aegis
Graphiste Légendaire

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
One misstep, you're mine, And you better stay clever - Aliya   Left_bar_bleue100/100One misstep, you're mine, And you better stay clever - Aliya   Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

One misstep, you're mine, And you better stay clever - Aliya   Empty Re: One misstep, you're mine, And you better stay clever - Aliya

Message par Invité Dim 30 Juil 2017, 11:04

Bienvenue
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

One misstep, you're mine, And you better stay clever - Aliya   Empty Re: One misstep, you're mine, And you better stay clever - Aliya

Message par Invité Dim 30 Juil 2017, 13:17

Merci Cissa, Et merci Aegis troisième modo sur ma fiche ^^'.

Alors du coup j'ai diminuer le temps d'utilisation à une minuscule minute .. Ensuite le contact visuel se fera dans les 5 mètres au début, et la cible ne peut s'éloigner de 30 mètres. Pour l'utilisation elle peut s'en servir toutes les heures, enfin une utilisation par heures. Voila j'espère que c'est tout bon.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

One misstep, you're mine, And you better stay clever - Aliya   Empty Re: One misstep, you're mine, And you better stay clever - Aliya

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum