Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Sur quoi on vient de tomber là? (PV Tori)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sur quoi on vient de tomber là? (PV Tori) Empty Sur quoi on vient de tomber là? (PV Tori)

Message par Invité Mar 18 Juil 2017, 05:06



Sur quoi on vient de tomber là?
Feat Tori

Et bien... C'était une après-midi intéressante, c'était le moins qu'on pouvait dire. Tori et lui s'étaient aventurés dans la canicule pour finalement découvrir un hâvre givré terriblement agréable. Ils avaient fait par la même occasion connaissance avec le mystérieux ermite de la cabane de jardinier, le nommé Yahiko. À bien y penser, Marco l'avait bien croisé une fois! C'était lors de la croisière en Nouvelle-Calédonie. Après ça, il fallait avouer qu'ils ne s'étaient jamais adressés la parole avant aujourd'hui.

Tori et lui avaient mangé, mais c'est en rentrant vers le dortoir émeraude que l'asiatique avait réalisé que quelque chose clochait: Son portable avait disparu. Bon, pas de panique, il avait dut le laisser dans sa chambre--- Non impossible. Il avait texté sa copine pour l'inviter à le rejoindre dans le jardin. Okay, si on retraçait mentalement l'après-midi, la solution logique était que...

- J'ai oublié mon portable dans la cabane.

Le téléphone avait dut tombé quand Yahiko l'a aggripé pour le faire rentrer. C'était l'expliquation logique.

La réalisation faite, les deux compagnons faisaient route à nouveau vers les jardins pour récupérer le fameux téléphone.
Quelque chose de bien banal en sommes.

(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sur quoi on vient de tomber là? (PV Tori) Empty Re: Sur quoi on vient de tomber là? (PV Tori)

Message par Tori Clark Mar 18 Juil 2017, 06:33

Pendant presque tout le souper, je pensais à l'après-midi qu'on venait de passer, Marco et moi, dans une cabane de jardin, en compagnie de Yahiko. Je dirais que, comme la plupart des rencontres que je fais ici, elle était plaisante. J'y songe encore d'ailleurs sur le chemin du retour, jusqu'à ce que...

- J'ai oublié mon portable dans la cabane.

Je me retourne vers Marco.

- Hein, vraiment ?

Je suis un peu surprise par cette affirmation, étant donné que je suis du genre à vérifier toutes les 5 minutes que j'ai encore mon téléphone avec moi, mais justement, Marco n'est pas moi. De toute façon, ce n'est pas bien grave, ça me permet de passer d'avantage de temps en sa compagnie. Je le rassure donc :

- Ne t'en fais pas, ce sont des choses qui arrivent. Allons le chercher.

Sur ce, je l'attrape doucement par la main et change de direction pour que l'on retourne vers les jardins. Autant cet après-midi, la chaleur était terrible, autant maintenant elle est agréable et douce, étant donné que le soleil est en train de se coucher. Il y a même une légère brise fraîche qui nous accompagne jusqu'à ce que nous arrivions devant la porte du cabanon.
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Sur quoi on vient de tomber là? (PV Tori) Left_bar_bleue110/250Sur quoi on vient de tomber là? (PV Tori) Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

Sur quoi on vient de tomber là? (PV Tori) Empty Re: Sur quoi on vient de tomber là? (PV Tori)

Message par Invité Mar 18 Juil 2017, 06:44



Sur quoi on vient de tomber là?
Feat Tori



Tori s'était tournée vers lui avec un certain étonnement. Encore une fois, il prouvait qui était le moins prudent ou prévoyant. Elle n'était pas du genre à oublier ses choses ou les perdre, ce qui était à son honneur. Marco se promit à lui même de mettre son portable dans son sac à dos au lieu de sa poche d'uniforme à l'avenir.

- Ne t'en fais pas, ce sont des choses qui arrivent. Allons le chercher.

À ces paroles, elle lui prit doucement la main. Marco déglutit légèrement, se sentant à nouveau rougir. Baissant la tête, il souria timidement en acquiesçant et entremêla ses doigts avec ceux de sa compagne.

Alors qu'il marchait, il sentait encore cette chaleur en lui, il était comme à la fois léger et étourdit. Il ne pouvait pas s'empêcher de sourire et son coeur battait toujours à vive allure. C'était ce genre de contact qu'il désirait depuis tant d'années... Et il lui prenait souvent l'envie d'embrasser sa compagne, mais il lui arrivait rarement d'être vraiment seul avec elle.

Sauf que la cabane du jardinnier était vide... Okay non, stop. Ça faisait louche. Non, ses intentions étaient pures! Il l'aimait et c'était normal de juste vouloir euh exprimer son affection? Ouais, seuls, dans une cabane en bois sombre entourés de vieux outils et de poussière. Très romantique. Okay, voix intérieure ta gueule.

Finalement, à force de s'engueuler lui-même intérieurement pour convaincre à qui voulait l'entendre parmi les télépathes qu'il n'était pas un gros pervers, les deux amoureux arrivèrent vite à destination.

- Bon... Euh, après toi, Tori? Je vais avoir besoin de ta lumière.

(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sur quoi on vient de tomber là? (PV Tori) Empty Re: Sur quoi on vient de tomber là? (PV Tori)

Message par Tori Clark Mar 18 Juil 2017, 07:26

En regardant la porte, je me dit que ce serait vraiment, mais alors vraiment drôle qu'il y ait de nouveau quelqu'un à l'intérieur. Un autre élève voulant fuir ses congénère parce que... il fait de la chaleur ? Je sais pas, je lançais simplement l'idée comme ça. Ou encore plus drôle, Yahiko qui est revenu, parce qu'en fin de compte, il préfère cette cabane à son lit... En supposant que son lit soit en fait une grosse roche bien rugueuse et pointue. Quoiqu'il en soit, je crois que j'ai trop d'imagination. Je fais un geste de la main, paume vers le haut en direction de la porte.

- Bon... Euh, après toi, Tori? Je vais avoir besoin de ta lumière.

Je ne sais pas si c'est dans sa manière de le dire ou si c'est de la façon dont il formule sa phrase, mais je perçois une double interprétation dans ses paroles et je sens que les battements de mon cœur se font plus rapides. Soudainement, c'est à peine si j'arrive rester calme, néanmoins, je parviens à dire d'un ton enthousiaste :

- Avec plaisir !

Suite à quoi, je m'avance vers la cabane et ouvre grand la porte. Les charnières grincent au passage, démontrant qu'elles ont cruellement besoin d'être huilées. Je m'introduis à l'intérieur de petit espace, regardant ou plutôt tentant de regarder le plancher pour y chercher le téléphone, mais voilà il fait un peu trop sombre, alors ce n'est pas étonnant qui faille de la lumière. J'attend donc que Marco soit entré à son tour pour lui demander :

- Prêts ?
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Sur quoi on vient de tomber là? (PV Tori) Left_bar_bleue110/250Sur quoi on vient de tomber là? (PV Tori) Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

Sur quoi on vient de tomber là? (PV Tori) Empty Re: Sur quoi on vient de tomber là? (PV Tori)

Message par Invité Mar 18 Juil 2017, 07:39



Sur quoi on vient de tomber là?
Feat Tori



En la regardant, il pouvait voir son visage comme... changer, comme si Tori s'illuminait, enfin pas litéralement. Marco voulait parler surtout de l'expression de son visage alors qu'elle exclamait joyeusement un ''Avec Plaisir!'' Elle était... tellement belle... Oulala... Okay, bon si ça continuait, il allait y avoir un cadrage avec des bulles et des étincelles et une Tori parlant en Japonais ''Marcooo-kuuuun''.

...

...Mais c'est qu'il aimait cette image. Oh mais quel con! Et Tori lui avait dit un truc aussi pendant qu'il était perdu dans les méandres de son imagination d'otaku. Il se contenta d'acquiescer et la suivit à l'intérieur de la cabane sombre, tenant toujours sa main bien sûr. Maladroit comme il était, il risquerait de lui rentrer dedans ou lui marcher sur un pied. En règle général, c'est pas l'attitude à adopter pour créer une bonne ambiance pour deux êtres. Ouais, comme une cabane en bois pourri. D'ailleurs il remarquait que le plancher grinçait sous son poids. Hm, la glace avait-elle fait travailler le bois? Mieux valait retrouver le portable fugitif et quitter les lieux rapidement avant qu'il y ait un accident. Défoncer un plancher c'est non seulement embarrassant, mais ça fait mal aussi et ça risquerait de causer des ennuis supplémentaires à sa compagne. Autant rester immobile et ne pas se balancer sur ses pieds pour tester la solidité. Inconsciemment, il avait resserrer légèrement sa prise sur la douce main de son amie.

- C'est quand tu veux Tori!



(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sur quoi on vient de tomber là? (PV Tori) Empty Re: Sur quoi on vient de tomber là? (PV Tori)

Message par Tori Clark Mar 18 Juil 2017, 20:48

Je m'attendais à un " Oui ! " ou à un " Prêt ! " déterminé, mais ce n'est pas exactement ça.

- C'est quand tu veux Tori!

Eh ? Je croyais que c'était moi qui donnait le feu vert... Quoiqu'il en soit, je recule un peu pour m'appuyer contre le mur derrière, sans toutefois lâcher la main de Marco. Je lève ensuite la tête vers le plafond de la cabane et me concentre sur un point invisible. Allons-y pour un carré ou un truc du genre, cette fois-ci. Au bout de quelques instants neutres, un quadrilatère d'éclairage ambiant se démarque du contour sombre du plafond. Je dirais que le carré, s'il est parfait, fait une cinquantaine de centimètres par côté. Une fois que ça c'est fait, je mets mon compagnon en garde, sans détacher mon regard du plafond, mais en plissant par contre les yeux à cause de la variation d'éclairage un peu brusque.

- J'ai fait le calcul dernièrement, tu as environ 3 minutes pour chercher.

Avec un sourire en coin, j'ajoute pour plaisanter :

- Ou bien 2 minutes et 50 secondes, si tu veux éviter que je ne sois trop amochée.

Comme pour lui donner le signal de départ, je défais mon étreinte. Il vaut mieux pour lui qu'il puisse chercher avec ses deux mains, ce sera plus rapide. J'espère juste que je n'aurai pas le temps de me faire de toricol... umh, de torticolis, pardon, en l'espace de presque 3 minutes.
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Sur quoi on vient de tomber là? (PV Tori) Left_bar_bleue110/250Sur quoi on vient de tomber là? (PV Tori) Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

Sur quoi on vient de tomber là? (PV Tori) Empty Re: Sur quoi on vient de tomber là? (PV Tori)

Message par Invité Mar 18 Juil 2017, 21:05



Sur quoi on vient de tomber là?
Feat Tori



Marco recula avec Tori, se retenant de parler pour ne pas briser sa concentration. Elle semblait fixer un point imaginaire au plafond et comme de fait, la lumière se fut, formant un carré parfait au plafond de la cabane du jardinnier. Excellent! Son amie lui lâcha la main bien sûr pour qu'il puisse mieux chercher sans lui tordre un bras par la même occasion.

- J'ai fait le calcul dernièrement, tu as environ 3 minutes pour chercher.

C'était amplement suffisant, avec ses nouvelles lunettes Marco avait gagné en précision de vision. À moins que son téléphone ne soit pas tombé dans la cabane, mais sur le chemin du retour. Ça serait assez débile, mais tellement possible.

- Ou bien 2 minutes et 50 secondes, si tu veux éviter que je ne sois trop amochée.

Il se mit à genou, sentant une nouvelle fois le plancher protester. Hey! Il n'était pas le plus lourd à Tsuki... Quoique... Bref, le plancher devait effectivement s'être affaibli à cause de la glace et probablement des fourmis charpentières. Allez, on se concentre. Portable, portable... Où était ce foutu téléphone? Noir sur un plancher brun sombre c'est--Okay, prochain téléphone, il allait le prendre vert fluo.

Tatonnant il remarqua un trou dans le plancher, assez large pour faire passer quatre de ses doigts. Et une lumière venait de cette faille dans le bois.

- Mm?

Avec une extrème délicatesse Marco passa ses doigts et tatonna, émettant une grimace de dégoût en sentant ce qui semblait être une toile d'araignée ou de la poussière. Puis il tomba sur quelque chose de solide. Bingo!

Le jeune homme essuya sa main salie par la poussière sur son pantalon avant de la lever triomphalement, tenant son portable en même. Ça lui avait pris combien de temps? 1 minute ou deux? Il se leva doucement, se dirigeant vers Tori.

- Merci d'avoir apporté cette lumière..., souffla-t-il, laissant volontairement le double sens.

Il pencha doucement son visage vers celui de sa bien-aimée, espérant ne pas se faire repousser.

Criiiiiic....

- Mm?

CRAC!

- Whoa!

Il eu le réflexe de pousser Tori alors qu'il se retrouva, enfoncé jusqu'aux genoux dans le plancher!

- Oh mais c'est pas vrai!!!


(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sur quoi on vient de tomber là? (PV Tori) Empty Re: Sur quoi on vient de tomber là? (PV Tori)

Message par Tori Clark Mar 18 Juil 2017, 22:34

J'essaie de compter dans ma tête le temps qui passe jusqu'à ce que Marco ait finalement retrouvé ce qui lui appartient. J'arrête de fixer le plafond et cesse de me concentrer par la même occasion, laissant échapper un petit soupir de soulagement, au passage. Je fais quelques mouvements rotatifs avec ma tête, juste pour éviter d'avoir un élancement plus tard dans la soirée et c'est bon, tout va bien.

- Merci d'avoir apporté cette lumière...

Encore ! Une vague de bien-être m'envahit. Décidément, ça ne me laisse pas de glace, lorsqu'il le dit comme ça. J'ai envie de lui faire un câlin et même d'avantage.

- Ça me fait vraiment plaisir...

Je me rapproche de lui aussi, alors qu'il se rapproche de moi, mais ça ne va pas plus loin que ça, car les grincements du plancher que j'avais ignoré jusqu'à maintenant se vengent de mon manque d'écoute.  

En un éclair, un grand craquement survient, je me fais repousser vers l'arrière et ma tête heurte le mur. Par réflexe, je ferme les yeux.

- Outch !

Heureusement, le choc n'était pas très fort, mais ça reste déplaisant et douloureux.

- Oh mais c'est pas vrai!!!

Je rouvre les paupières et cligne des yeux quelques fois d'affilée. En me frottant l'arrière du crâne pour apaiser la douleur, je demande :

- Est-ce que ça va ? Tu ne t'es pas fait mal ?

Je prends ensuite le temps d'observer la situation. Les planches de bois étaient pourries, manque de chance, elles ont cédé sous le poids de Marco et résultat, ses pieds ont disparu dans le plancher... Je fais une moue désolée, avant de lancer :

- Bon, le côté positif, c'est qu'on saura reconnaître du bois pourri avant qu'il ne s'effondre, à l'avenir... Mais en tout cas, pour une cabane posée sur un terrain plat, je trouve que tu es enfoncé profondément... C'est bizarre. Tu veux que je t'aide ?
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Sur quoi on vient de tomber là? (PV Tori) Left_bar_bleue110/250Sur quoi on vient de tomber là? (PV Tori) Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

Sur quoi on vient de tomber là? (PV Tori) Empty Re: Sur quoi on vient de tomber là? (PV Tori)

Message par Invité Mar 18 Juil 2017, 22:45



Sur quoi on vient de tomber là?
Feat Tori



- Est-ce que ça va ? Tu ne t'es pas fait mal ?

Tori lui demandait ça alors qu'elle se frottait elle-même la tête. La pauvre...

- Uurgh, non, seulement mon orgueil, maugréa Marco.

En vrai, il maudissait sa malchance. L'univers entier se liguait pour l'empêcher de se rapprocher de sa petite amie, c'était pas possible! Aaah, la vie était... trop injuste. Mais là, c'était pas tout. Ses sentiments et ses pulsions allaient devoir attendre, parce que là il y avait quelque chose de vraiment anormal. Il avait beau balancer ses pieds et tenter de toucher la terre, mais il ne la sentait pas.

- Bon, le côté positif, c'est qu'on saura reconnaître du bois pourri avant qu'il ne s'effondre, à l'avenir... Mais en tout cas, pour une cabane posée sur un terrain plat, je trouve que tu es enfoncé profondément... C'est bizarre. Tu veux que je t'aide ?

- Ils ont construit la cabane au dessus d'un puit où je suis dingue? Je... Je sens rien du tout.

Okay, non c'était pas bon en fait! Il ne savait pas la profondeur de ce trou!

-...Je me tiens, mais va chercher de l'aide s'il te plaît!


(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sur quoi on vient de tomber là? (PV Tori) Empty Re: Sur quoi on vient de tomber là? (PV Tori)

Message par Tori Clark Mar 18 Juil 2017, 23:54

Je lui tends même la main pour lui venir en aide, mais je vois que son visage se décompose.

- Ils ont construit la cabane au dessus d'un puit où je suis dingue? Je... Je sens rien du tout.

- Quoi ???

Un puit ??? Un frisson me parcours et je recule vivement contre le mur. S'il y a effectivement un trou profond en-dessous de la cabane, c'est une excellente raison d'éviter que le reste du plancher ne cède.

-...Je me tiens, mais va chercher de l'aide s'il te plaît!

Après quoi peut-il se tenir, à part le plancher, s'il ne sent rien en-dessous ? Je n'ose pas poser la question à voix haute pour éviter de perdre du temps et parce que c'est vraiment inutile. Je regarde la distance qui me sépare de la porte, puis l'état du plancher entre la porte et moi. Bon... Mode " alpiniste au bord du gouffre ", activé ! Pendant que je longe le mur avec précaution jusqu'à la sortie de la cabane, je lance ironiquement :

- Merde alors, on a trouvé le puit où est planqué le cadavre de Samara. Reste plus qu'à trouver la cassette du Cercle et notre compte est bon...

Lorsque j'atteins le cadre de porte, je me précipite à l'extérieur sans me faire prier et je m'apprête à m'éloigner en courant pour aller chercher de l'aide, mais un souvenir me revient en tête et je me sens dans l'obligation de prévenir Marco, alors je dis avec empressement, mais sur un ton très sérieux :

- Ce plancher est comme la glace sur un cours d'eau. Évite surtout de te débattre et de paniquer, car ça risque d'être pire.

Puis je m'élance à la recherche de quelqu'un dans les jardins.
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Sur quoi on vient de tomber là? (PV Tori) Left_bar_bleue110/250Sur quoi on vient de tomber là? (PV Tori) Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

Sur quoi on vient de tomber là? (PV Tori) Empty Re: Sur quoi on vient de tomber là? (PV Tori)

Message par Invité Mer 19 Juil 2017, 00:15



Sur quoi on vient de tomber là?
Feat Tori



Tori eut la bonne idée de s'éloigner à temps, mais Marco n'était pas sorti de l'auberge, oh loin de là. À part son embonpoint et ses bras qui le retenaient sur le plancher encore, il n'avait rien de solide. ...Bon pour le poids, on peut pas dire que c'était une bonne chose, c'était à cause de ça qu'il avait défoncer le sol en premier lieu. Aussi, les bâtisseurs avaient-ils vérifié les fondations avant de mettre une école dessus?! Oui, il commençait sincèrement à avoir la trouille. Se broyer les os après une chute d'une hauteur indéterminée, ce n'était pas comment il voulait finir ses jours. Pensée bien ironique si on pensait à comment il avait essayé de s'enlever la vie.

- Merde alors, on a trouvé le puit où est planqué le cadavre de Samara. Reste plus qu'à trouver la cassette du Cercle et notre compte est bon...

- Iiik!

Il aurait peut-être ris s'il avait été devant le cratère, à l'abris derrière un ruban de sécurité. Mais pour le coup, il se rappellait de comment Le Cercle avait été son premier film d'horreur. Il avait sept ans quand il avait regardé ce film par accident. Oui par accident, la télé était ouverte et ça jouait. Dans la tête d'un gamin c'était ''Oh, la télé c'est pour les enfants'' ...Ouais il avait très vite déchanté après ça et en avait fait des cauchemars pendant plusieurs jours.

- Ce plancher est comme la glace sur un cours d'eau. Évite surtout de te débattre et de paniquer, car ça risque d'être pire.

- Oui... T'a raison Tori, je vais relaxer!, répondit Marco avec un certain sarcasme.

Heureusement elle ne perdit pas de temps à partir à la recherche de quelqu'un et de son côté, le jeune homme espérait que cela n'allait pas être ses derniers mots.

- Dire qu'à la base je voulais l'embrasser et lui dire que je l'aime..., marmonna-t-il.

Il n'y a vraiment de banal à Tsuki. Pas même les banquets, les anniversaires et les promenades en amoureux.


(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sur quoi on vient de tomber là? (PV Tori) Empty Re: Sur quoi on vient de tomber là? (PV Tori)

Message par Tori Clark Mer 19 Juil 2017, 01:50



Comme le temps était merveilleux en cette fin de journée, quelques membres du personnel s'étaient rassemblés autour d'une table à pique-niquer dans les jardins, afin de passer du bon temps en jouant aux cartes ou plus précisément, en jouant au Pouilleux.

Darius fit frénétiquement défiler chacune des cartes de son paquet, une à une, pour la quatrième fois d'affilée. Rien à faire, il n'avait aucune paire de cartes à défausser sur la table. Alors que ses collègues de travail déposaient une, deux ou même quatre paires de cartes, lui n'en avait aucune et pire encore, il avait le valet de pique dans son paquet. N'en pouvant plus, il déposa plus ou moins brusquement ses cartes face contre table et en pointant du doigt l'homme corpulent qui avait brassé, puis distribué les cartes, il s'écria :

- Ça suffit ! Arrêtez-vous ! Je sais que vous trichez ! Ne faites pas semblant ! Vous avez truqué le jeu !

Surpris par cette accusation, tout le monde le regarda, muets comme des carpes, les yeux ronds comme des balles de golf, jusqu'à ce qu'une charmante blonde intervienne en souriant :

- Calmez-vous, Darius. Archie n'a pas triché. Il n'a aucune raison de le faire, ce n'est qu'un jeu.

- Un jeu, un jeu ?! Vous êtes complice avec lui, ça se voit ! Vous souriez. C'est de moi que vous riez ? Vous voulez vous payer ma tête, c'est ça ?!

Un autre Diamant tenta d'intervenir en présentant une assiette de biscuits au beurre d'arachide, prétendant que grignoter un peu lui ferait du bien, ce à quoi Darius réagit vivement en s'écartant de la table dans un geste théâtral.

- N'y pensez même pas ! Je suis allergique aux noix ! Non, mais est-ce que vous voulez me tuer ???!!!

C'est à ce moment là qu'une étudiante arriva en courant. Lorsqu'elle s'arrêta, elle enchaîna des explications en reprenant à peine son souffle :

- Gros problème. La cabane de jardin. Le plancher pourri a cédé. Y a un trou probablement profond en-dessous. Marco est coincé dans le plancher.

Darius ne connaissait pas ce fameux " Marco " et c'était la moindre de ses préoccupations de savoir de qui il s'agissait. Pendant que les autres adultes se levaient pour suivre l'élève, l'enseignant nerveux commentait à haute voix :

- Encore des élèves qui se mettent en danger ?! Mais c'est pas possible de faire aussi peu attention !

- La ferme et venez nous aider, plutôt !

Piqué au vif, il parti à la poursuite du Diamant qui lui avait adressé cette réplique et accessoirement, il se dirigea vers la malencontreuse cabane de jardin.

- Je ne vous permets pas de me parler comme ça !


Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Sur quoi on vient de tomber là? (PV Tori) Left_bar_bleue110/250Sur quoi on vient de tomber là? (PV Tori) Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

Sur quoi on vient de tomber là? (PV Tori) Empty Re: Sur quoi on vient de tomber là? (PV Tori)

Message par Invité Mer 19 Juil 2017, 02:14




Depuis le désastreux banquet, les effectifs des Diamants se montrait plus rempli, fort heureusement. Archie était aussi toujours ravi de voir des nouvelles têtes et avait jugé bon de faire connaissance avec eux. C'est alors qu'il avait réuni les nouveaux venus et sa collègue Annushka pour une partie de Pouilleux. Darius Sparrow, Jack Cage... avec un K, c'est vrai. Jack Kage et Fen Li Wen. Ils avaient... de la personnalité, ça ne faisait aucun doute. Ça promettait bien des étincelles, mais entre collègues, il ne pouvait pas y avoir d'ennemis, non?

Fallait dire qu'il ne s'attendait pas à voir des réactions aussi extrèmes de la part de Darius. Il en déplaçait de l'air celui-là.

- Calmez-vous, Darius. Archie n'a pas triché. Il n'a aucune raison de le faire, ce n'est qu'un jeu, l'avait défendu Anna.

Après l'histoire de la tricherie et celle du complot pour l'assassiner avec des noix, cette partie de cartes tout à fait normale fut interrompue par une Tori bien essoufflée.

- Gros problème. La cabane de jardin. Le plancher pourri a cédé. Y a un trou probablement profond en-dessous. Marco est coincé dans le plancher.

- Alalaaaa, on ne s'ennuie jamais à Tsuki. Conduisez-nous jeune fille, avait dit la plantureuse chinoise au troisième oeil.

Plus ou moins à la course les diamants arrivèrent sur la scène de crime, avec un Marco qui était enfoncé dans le sol jusqu'à la poitrine.

- Ooh, Archie très cher, si vous voulez que le garçon survive, mieux vaut rester dehors.

- ...Je ne sens toujours pas le sol.

- C'est un cratère! Un volcan!!!

- Darius, ta gueule!

Ça c'était Jake qui avait fermé le clapet de l'homme maigrichon dans une stupeure muette. Le surveillant s'avança vers Marco.

- Fais chier... T'aurais pas put être mince comme tout le monde?

- Q-Quoi?

- Okay accroche toi. Tout le monde, aggripez ses bras, oui même toi le cure-dent. À force de tirer on va bien pouvoir l'extirper de là.

Fen Li Wen et Annuskha avaient empoigné le bras droit tandis que Jake et Darius avaient pris le gauche. De peine et de misère ils parvinrent à extirper le pauvre Marco de son pétrin.

- ...J'ai cru que j'allais y passer..., souffla-t-il.

- Non. À peine quelques centimètres plus bas et tu touchais le sol, jeune homme.

Fen Li Wen avait parlé en examinant le trou. Sous leurs pieds il semblait y avoir un conduit souterrain.

- C-C'est quoi ça?, demanda Marco.

- Des anciens égoûts peut-être, dit Jake.

- Sous une cabane de jardin? On dirait un bunker!, intervint Darius.

- Je penche plus vers Darius sur cette théorie, plussoia Archie.

Bon... Rester tous là à méditer sur ce que c'était n'allait servir à rien. Par contre, le surveillant sévère tapa brusquement dans ses mains.

- Bon okay, c'est très intéressant, mais connaissant les gosses ici, ça sent la merde à plein nez. TOI et TOI, lança-t-il en pointant respectivement Tori et Marco.

- Je veux plus voir vos fraises de la soirée. Vous avez bien vu que l'endroit n'est pas sûr. Rentrez chez vous et que ça saute!

Il avait dit cela d'un ton sans réplique. Alors que les deux étudiants partaient, Li Wen posa son doigt sur ses lèvres d'un air pensif.

- Ils reviendront, je le sens venir.

En attendant d'avoir sous la main quelqu'un hiérachiquement supérieur, le groupe de diamants allaient devoir surveiller les lieux, par sécurité pour les étudiants.




avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sur quoi on vient de tomber là? (PV Tori) Empty Re: Sur quoi on vient de tomber là? (PV Tori)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum