Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя Empty [¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя

Message par Chu Dim 23 Juil 2017, 17:48

Bien le bonjour à tous, suite à mon arrivée toute fraîche sur ce forum j’aimerais pouvoir organiser une première cour dès que possible. Aussitôt dit aussitôt fait. Je vais laisser les inscriptions jusqu’à vendredi prochain c’est-à-dire le 28 juillet.

Si le cours est complet avant alors nous commencerons avant bien entendu…

Il s’agira d’un cours de pouvoir par la pratique avec quelques exercices pour faire progresser certains si c’est possible et surtout si la motivation est au rendez-vous ! Le lieu du RP se situera sur le terrain d’entrainement.

Les consignes pour le déroulement du RP seront indiquées dans le sujet directement.

Tenue de sport obligatoire, risque important de brûlure…


Nombre de places disponibles : 9

1 - Shaerina
2 - Maya
3 - Jinn
4 - Artemis
5 - Quiet
6 - Marco
7 - Kupo
8 - Luxia
9 - Nayght




Veuillez précisez votre pouvoir et ses limites en vous inscrivant merci !

A vous de jouer !


Dernière édition par 'Chu le Dim 23 Juil 2017, 18:52, édité 4 fois
Chu
Chu

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя Left_bar_bleue100/100[¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя Empty Re: [¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя

Message par Invité Dim 23 Juil 2017, 17:49

Suite à mes nombreux cours je sortais dans le couloir vers le tableau des affiches et je le parcourais des yeux, un nouveau cours allait commencer très bientôt, un cours de pouvoir présenter par le professeur Chu. C'était exactement ce qu'il me fallait afin de peaufiné mes techniques. Je regardais la fiche d'inscription avant de la remplir tranquillement et de tourner les talons.

Pouvoir : Ce pouvoir détenu par Shaerina permet d'activer le maléfice d'une lame que seule elle peut toucher car toutes personnes qui empoigne la lame reçoit une blessure aux contacte de celle-ci à l'endroit ou elle à été empoignée, de plus cette blessure sera douloureuse et pour le porteur et pour la personne qui la tient. Cette lame inflige des blessures aux gens qui ne se referme pas et qui ne provoque pas de douleurs juste des saignements la douleur est infligé au porteur de la lame en 20 fois plus intense. Le pouvoir s'active aux touché, les blessures infligées saigne mais la douleur est pour le moment trop importante et elle tombe rapidement dans les pommes. De plus le pouvoir l'épuise rapidement et ne lui permet d'infligé que très peur de blessures. Si elle en fais le souhait la blessure peut se résorbée mais cela n'est pas encore opérationnelle. Elle ne connais pas encore l'origine du pouvoir ni de la dague avec lequel le pouvoir c'est activer.

Limite : La douleur est de 15 minutes par blessures en 20 fois pire, et plus 3 minutes par nouvelles blessures, au de la de deux heures le pouvoir est épuiser et le porteur s'évanouit ce qui annule tout les effets et blessures.

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя Empty Re: [¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя

Message par Invité Dim 23 Juil 2017, 17:55

CECI EST UN FAIL.


Dernière édition par Richie Tozier le Dim 23 Juil 2017, 18:08, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя Empty Re: [¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя

Message par Chu Dim 23 Juil 2017, 18:02

Je précise , les consignes d'inscription sont claires, il me faut votre pouvoir pour valider votre place dans le cour et ne pas m'envoyer dans votre dossier, merci.

Si possible inscrivez vous avec le personnage concerné
Chu
Chu

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя Left_bar_bleue100/100[¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя Empty Re: [¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя

Message par Invité Dim 23 Juil 2017, 18:05

BON BAH LOL PTDR

Je m'inscris avec Maya

Pouvoir : Maya a des visions du futur proche (pas plus de deux semaines) physique : càd que si vous vous blessez dans trois jours, elle vous verra blessé et non pas en pleine forme.

Limites : À chaque vision, son visage subit des mutilations sévères. Pas plus de 5 visions par jour. Récupération de 15 min.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя Empty Re: [¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя

Message par Jïnn Dim 23 Juil 2017, 18:19

Ah ! Je ne peux que venir !

Description : Le hado correspond au pouvoir de contrôler les aura. Dans le cas de Jïnn, il s'agit juste de contrôler sa propre aura pour se booster physiquement, c'est à dire, pouvoir taper à 500% de sa force (pour le moment) par exemple, sauter plus haut, courir un peu plus vite etc. Pour le début, il ne peut que grossièrement le contrôler de manière abstraite dans son propre corps. L'aura a une couleur bleuté et est visible autour de la zone du corps où elle est utilisée. Il peut aussi voir les auras de ce qui l'entoure.
Contrôle : Totale
♦ Limites : l'aura permet de booster des capacités physiques autant qu'il le souhaite, mais en abuser et l'utiliser à répétition engendrerai des fractures/déchirement musculaire dans les cas plus graves, ou pour les cas moins graves cracher du sang et de la fatigue. C'est donc pour cela que l'entretien physique est un réel besoin pour mieux supporter son pouvoir, ainsi qu'apprendre à maîtriser cette énergie. Jïnn ne maîtrise aussi que grossièrement son aura, et seul l'entrainement adapté lui permettra d'affûter son contrôle, pour ainsi cibler plus précisément les zones du corps à protéger, ou à booster. Pour l'usage, il ne peut maintenir son aura que pendant 35 minutes, moins si les dépenses ont été trop onéreuses pour son corps.


(Plus dans mon dossier, car y'a des trucs en plus etc)


Dernière édition par Jïnn le Lun 24 Juil 2017, 04:33, édité 1 fois
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
[¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя Left_bar_bleue200/300[¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

[¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя Empty Re: [¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя

Message par Artemis Dim 23 Juil 2017, 18:22

Je m'inscris. Je peux parler et comprendre les mammifères juste les mammifères et rien qu'aux mammifères !
Artemis
Artemis

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя Left_bar_bleue100/100[¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя Empty Re: [¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя

Message par Invité Dim 23 Juil 2017, 18:25

Pouvoir : Quiet peut atteindre une vitesse de déplacement de 12m/s. La vitesse de mouvement de son corps, ses réflexes et mouvement sont augmentés. La vitesse d'analyse, de réflexion, de résolution, etc.. de son cerveau est aussi grandement augmenté.
Inconveniant : N'a la possibilité de l'activé que durant 1m au max, une fois par jour. Lors de l'utilisation, plusieurs vaisseaux capillaires éclates au niveau du visage de Quiet. Si il l'utilise durant sa durée compléte, tombe dans les pommes.


Dernière édition par Quiet Arcwind le Dim 23 Juil 2017, 18:52, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя Empty Re: [¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя

Message par Invité Dim 23 Juil 2017, 18:27

Je m'inscris ^^

Pouvoir: Transformer la matière non organique en or au touché.

Contrôle: Peut désormais avoir la volonté de toucher sans transformer directement. N'a plus besoin de porter ses gants.

Limite: Il ne transforme pas les choses vivantes et s'épuise s'il transforme de trop gros objets à la suite. Peut mener à l'évanouissement. Aussi, le personnage ne le sait pas, mais s'il n'use pas de son pouvoir, l'or s'accumule dans son sang et il risque un empoisonnement au métal lourd.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя Empty Re: [¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя

Message par Kupo Dim 23 Juil 2017, 18:28

Je m'inscrit !

Pouvoir : Contrôler et modeler les petits rochers

Limites : Un seul rocher à la fois en lévitation, 5 si ça ne fait que rester au sol.
Kupo
Kupo

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя Left_bar_bleue100/100[¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя Empty Re: [¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя

Message par Luxia Dim 23 Juil 2017, 18:28

Je viens!

Description:
Le pouvoir de Luxia lui permet de faire pousser toutes sortes de plantes, sans contre coups.
Contrôle:
En principe total, elle peut cependant faire des crises qui peuvent le faire dégénérer en cas de fortes émotions Pour par exemple défenestrer des diamants.
Limites:
Les plantes ne peuvent pas dépasser la taille de deux mètres et prennent plus ou moins de temps à apparaître. Leurs propriétés sont identiques à celles de "vraies" plantes.
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя Left_bar_bleue100/100[¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя Empty Re: [¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя

Message par Nayght Dim 23 Juil 2017, 18:35

Découvrons découvrons
Un premier cours dehors
Découvrons découvrons
Les oreilles du décors

Détectons, remarquons
Les ondes de mon corps
Remarquons, détectons
Mon pouvoir en essor-
Noooooon la fin de rime!

Nayght
Nayght

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя Left_bar_bleue100/100[¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя Empty Re: [¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя

Message par Astrid Dim 23 Juil 2017, 18:37

Bonjour!
Description: Astrid est abritée par l'esprit d'un aigle. Elle se verra posséder tout d'abords des ailes indépendantes de ses bras puis d'autres atouts de l'aigle qu'elle ne maitrise pas pour le moment.
Limite: :Au tout début de sa maitrise, Astrid ne pourra que se transformer de façon partielle et limitée. Tout d'abord, sa durée maximale sera de 15 minutes (plus ou moins 8 à 9 transformations par jours). Au fur et à mesure de son évolution, elle gagnera du temps par portions de 15 minutes. Le temps de repos necessaire minimal entre chaque transformations est de 1 heure. lorsque la maitrise totale sera atteinte, elle n'aura plus de contraintes de temps Plus la durée de métamorphose sera longue, plus elle prendra de temps à redevenir humaine (ex: des plumes aux bras...) Bien entendu ses transformations auront des effets secondaires. Ses ailes sont liées à ses bras: en cas de blessure elle sera dans l'incapacité de voler. Lorsqu'elle est triste elle mettra plus de temps a redevenir humaine.
Voilà ^^
Astrid
Astrid

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя Left_bar_bleue100/100[¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя Empty Re: [¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя

Message par Chu Dim 23 Juil 2017, 18:42

Cours complet, à moins d'un désistement les futures inscriptions ne seront pas prises en compte.

Merci de votre participation !

Désolé Astrid le cours est complet, les gens ont été très rapide , Je t'inscris d'office au prochain cours promis !
Chu
Chu

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя Left_bar_bleue100/100[¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя Empty Re: [¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя

Message par Astrid Dim 23 Juil 2017, 18:43

merci c'est sympa x)
Astrid
Astrid

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя Left_bar_bleue100/100[¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя Empty Re: [¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя

Message par Chu Dim 23 Juil 2017, 22:04

Le cour à commencer ! Je vous attend tous !

http://www.academie-tsuki.com/t5201-l-g-l-l-l#84389
Chu
Chu

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя Left_bar_bleue100/100[¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя Empty Re: [¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя

Message par Nysphri Dim 23 Juil 2017, 22:17

Je m'étais dis "chouette, un cours dispo ! En plus d'après ce que j'ai entendu c'est long avant d'en trouver un." puis là je vois que c'est complet :'(
Nysphri
Nysphri

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя Left_bar_bleue100/100[¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя Empty Re: [¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя

Message par Liam Lun 24 Juil 2017, 14:17

Nysphri j'suis dans le même cas que toi :'(. Chu' inscrit nous au prochain cour en avance s'il te plaît Impatient
Liam
Liam

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
[¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя Left_bar_bleue220/250[¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя Empty_bar_bleue  (220/250)

Revenir en haut Aller en bas

[¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя Empty Re: [¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя

Message par Chu Lun 24 Juil 2017, 14:38

Je vous enverrais un MP avant de poster mon prochain cours ! Mais je vous inscrit pour le prochain pas de soucis.
Chu
Chu

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя Left_bar_bleue100/100[¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя Empty Re: [¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя

Message par Nysphri Lun 24 Juil 2017, 14:48

Merci beaucoup dans ce cas ^^
Nysphri
Nysphri

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя Left_bar_bleue100/100[¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя Empty Re: [¢συя ∂є ρσυνσιя] ℓ'αρρяєηтιѕѕαgє ραя ℓα ∂συℓєυя

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum