-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Là où tout a commencé [PV WARREN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Là où tout a commencé [PV WARREN] Empty Là où tout a commencé [PV WARREN]

Message par Jïnn Jeu 27 Juil 2017, 05:21

Le terrain d'entraînement...Un lieu tellement connu par notre protagoniste qu'y aller sans le trouver était impossible presque.
Aujourd'hui, c'était entraînement sans pouvoir, le temps de récupérer de l'aura. Après tout, fallait que la forêt repousse, et donc que le tribu journalier soit payé. Puis...Il voulait être calme cet après-midi.
C'est alors pour cette raison qu'après son observation quotidien, le regard sévère, et aguerris, il observait les gens qui s'entraînaient. Il était vêtu d'un pantalon en tissu noir, de basket de la même couleur et d'un T-shirt blanc. Il n'y avait rien de bien intéressant ici...En plus le soleil cognait fort, vive l'été.

Notre protagoniste méditait debout, en pratiquant le Tai Chi. Des mouvements souples, lents et tout en finesse, cela contrastait avec son allure de brute tout en muscles. Il s'amusait à faire circuler son aura dans ses mouvements souples, jouant avec une sphère d'énergie, la faisant rouler entre ses mains, aller et revenir dans les airs. Il ressentait cette dernière, tout l'entourage, et lui même. Cet état de paix, de quiétude et de sérénité l'aidait à oublier déviance, l'agence, son tatouage maudit, et tout ce qui va avec.
En y repensant....Warren n'était toujours pas revenu, et pourtant il s'était retrouvé dans sa chambre. L'académie a jugé bon de le mettre avec son maître, grosse erreur. Une fois revenu...ça avancera.

Tellement qu'il était concentré sur son maître et sa localisation, qu'il venait à se dire qu'il était en face de lui. Les yeux fermés durant sa pratique, il se concentrait sur cette aura si familière et si diminuée par rapport à avant. Il ne croyait pas aux fantômes mais...Elle semblait belle et bien ici. Il fronçait les sourcils, se plaçant en face, la sentant s'avancer. Il ouvrit les yeux, et regardait la silhouette pas possible à détailler à cause de la lumière du soleil aveuglante, ses yeux n'étant pas encore habitué à cette lumière. Il se mettait à se figer, totalement stupéfait, comme s'il voyait un revenant. Ses mains tremblantes venaient à faire disparaître la boule de Ki qui lui servait de jouet. Il s'avançait vers cette silhouette se détaillant de plus en plus, et qui n'était pas la même que celle dans ses souvenirs. D'un air visiblement heureux, il saluait, respectueusement, non pas sans contenir avec mal sa joie, mais tâchant de garder un air calme :

-Il n'y a aucun doute...C'est toi....
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Là où tout a commencé [PV WARREN] Left_bar_bleue200/300Là où tout a commencé [PV WARREN] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Là où tout a commencé [PV WARREN] Empty Re: Là où tout a commencé [PV WARREN]

Message par Warren Dim 30 Juil 2017, 14:01

Combien de jours que j’étais revenu ? Le temps me semblait passer si lentement. Seulement quatre jours, et j’avais l’impression de n’avoir jamais quitté cette académie. Comme si le mois passé n’avait été qu’un mauvais rêve, qu’en réalité tout allait bien dans le meilleur des mondes. C’était une image fausse, évidemment, j’en avais bien conscience. Tous ces plans dans ma tête ne tournaient certainement pas dans le vide. Les menaces étaient réelles. Et tant que je n’en aurai pas fini avec, je resterai tourmenté. On en revient toujours au même sujet : la mise en place. Je devais m’assurer que tout serait prêt en temps et en heure. C’est-à-dire le plus rapidement possible. J’avais déjà rencontré La Main. À présent, je devais trouver celui qui se faisait appeler A$AP Jewgod dans la précédente Ambre. Mais que je préfère appeler All Might. Celui qui m’a montré toute l’étendue de ma puissance. Et qui est aussi mon unique disciple. Jïnn Junalkin.

Si ma mémoire ne me faisait pas défaut, j’avais de grandes chances de le trouver au terrain d’entraînement. Comme à son habitude. Sans doute attendait-il que je vienne à lui. C’était ce qu’il devait se dire. En quatre jours, nous ne nous sommes pas encore croisés. Je n’avais pas encore dormi à l’académie, bien que j’y eusse déposé quelques affaires. Le doute persistait encore un peu. J’avais besoin d’être un peu plus en confiance avec cet endroit. Ils disparaîtront prochainement, sans doute… Que la peur me faisait honte. Mais bientôt, ce sera terminé. Je ne laisserai plus personne se mettre en travers de ma route.

Le terrain d’entraînement… C’est ici que tout a commencé. Marchant les mains dans les poches dans un shihakusho avec une longue veste noire en guise de kimono, je traversai les jardins pour m’y rendre. Le bracelet électronique bippait lentement, comme à son habitude. Ce foutu bracelet… Un mauvais souvenir du mois passé. Fronçant les sourcils, j’en détournai le regard. J’avais vraiment hâte de m’en débarrasser… Le fait de ne pas savoir quand ce jour arriverait me frustrait énormément. Mais ce n’était pas l’heure de penser à cela. J’avais repéré ma cible.

Jïnn était là. Sur le terrain d’entraînement comme prévu. Concentré, comme souvent. Ça n’avait pas changé en tout cas. Toujours aussi sérieux. Je déviai ma route du chemin tracé, allant à sa rencontre. Il me remarqua bien assez vite, sa boule de Ki disparut et il ouvrit les yeux. J’avais tant changé… Et pourtant, il n’avait eu aucun mal à me reconnaître. Évidemment. Il reconnaissait mon essence. Celle de son maître. Je m’arrêtai juste devant lui. Je lui faisais face, avec à présent presque une tête de plus. Oui, j’avais beaucoup grandi. Mais j’avais l’impression que lui aussi. Sans doute car nous ne nous étions pas vus depuis un long moment. Il fut le premier à briser l’image de la nouvelle rencontre, se courbant un peu pour saluer. Je le regardai de haut, alors qu’il avait la tête baissée. Oui… Tout cela était de retour. J’étais le maître. Tout était de retour à la normale. Tout était bien. Je me courbai à mon tour, pour le saluer aussi, m’autorisant un petit sourire, et un air plus attendri.

« C’est bien moi, Jïnn. Nous avons beaucoup de choses à nous dire. Mais d’abord… »

Je me redressai, l’invitant à faire de même, et lui tendis mon poing.

« Un pur entraînement d’arts martiaux est de mise… Et j’ai besoin que tu puisses réveiller un peu mon aura comme tu t’en doutes. »
Warren
Warren

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Là où tout a commencé [PV WARREN] Left_bar_bleue100/100Là où tout a commencé [PV WARREN] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Là où tout a commencé [PV WARREN] Empty Re: Là où tout a commencé [PV WARREN]

Message par Jïnn Mer 02 Aoû 2017, 16:52

Ce salut, il avait l'impression que cela durait une éternité. Un temps infini de soulagement, de détente et d'ondes positives. En plus, l'air attendri de son maître le détendait. À vrai dire, il se serait posé la question suivante : Comment réagir à son retour ? Après tout, la séparation forcée était tout sauf une bonne façon de se dire au revoir. Il fallait aussi penser à rattraper le temps perdu. Cependant le maître avait une requête. Jïnn entendait le "bip" significatif et révélateur de son séjour chez l'agence. Néanmoins...Ce Warren avait l'air de ne pas être exactement le même, comme si ce corps présent devant lui n'était que l'enveloppe charnelle d'une âme à peine différente...mais plus...calme. Quoi qu'il en soit, notre protagoniste n'en tenait pas rigueur. Les choses s'expliqueront d'abord par les poings, ensuite par les mots.

Jïnn opinait et tapait doucement son propre poing dans le poing tendu. Il reculait alors d'un pas, son poing droit dans sa paume gauche, avant de basculer son poids sur sa jambe arrière et de revenir à une position plus équilibrée sur ses appuies en décrivant un arc de cercle vers le haut avec ses bras.
En tant que bon droitier qui se respecte, même s'il était ambidextre, sa posture était un classique de Wing Chun. Pied gauche et main gauche devant, le reste à l'arrière. Une distance séparant les deux jambes à peine plus large que ses épaules et les paumes dirigées vers le ciel, protégeant son axe. Il affirmait d'une voix calme, mais visiblement libérée, délivré de pouvoir enfin se battre avec le plus fort.

-Prêt.

Une fois le maître totalement prêt, en garde ou non, Jïnn avait pour devoir d'ouvrir les festivités. Il n'aimait pas faire ça, mais y'avait pas le choix. Il poussait sur ses jambes afin de combler le pas de recul qu'il avait effectué plus tôt. Ses jambes fléchits se désaxèrent sur la droite de Warren, afin qu'une contraction de son triceps gauche envoie un coup de paume ouverte et souple vers les cottes de son adversaire. Jïnn était à présent déjà un surhomme de base, un coup comme ça, peu de gens pourraient le stopper. Cependant il avait Warren en face de lui, une personne qui avait combattu à des sommets bien plus hauts, ce coup n'était que "faiblard" et comme un amuse bouche comparé aux coups qui ont rasé une forêt et une montagne. Après tout, c'était l'Hakaïshin. De toute façon, le regard du Junalkin le trahissait, il était facile de voir qu'il ouvrait le repas avec une petite cacahuète. Cela servirait aussi à savoir comment le physique de son maître était. Après tout, Déviance les avait mis très mal.
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Là où tout a commencé [PV WARREN] Left_bar_bleue200/300Là où tout a commencé [PV WARREN] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Là où tout a commencé [PV WARREN] Empty Re: Là où tout a commencé [PV WARREN]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum