Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Un petit pas après l'autre [pv Maxenss]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un petit pas après l'autre [pv Maxenss] Empty Un petit pas après l'autre [pv Maxenss]

Message par Maely Dim 07 Jan 2018, 22:20

C’était impulsif.
Impulsif mais parfaitement maitrisé. Après tout, elle avait prévu à la fois la musique et la bouteille. Une escapade romantique en solitaire, parfaitement. Il fallait bien se faire plaisir de temps en temps et elle avait décidé que ce soir était son soir.

La jeune fille avait donc bravé le couvre-feu de la piscine, s’aventurant dans les locaux vêtu seulement de sa robe de danse blanche. Elle aimait le volant de cette robe qui virevoltait autour de ses jambes au rythme de ses pas, elle se sentait meilleure danseuse qu’elle ne l’était ainsi.
Bref, la bouteille finit rapidement à moitiée vide, son téléphone faisait résonner la douce musique de Lindsay. Une musique qui l’emportait, qui tiraillait son envie de bouger…


L’alcool inspirait la confiance, pieds nus, elle dansait au bord du vide, sautant d’un pied à l’autre sans peur de tomber, flirtant avec l’eau sans crainte.
Elle était concentrée par la musique, concentrée par sa danse et par l’alcool qui grisait son sang. Si bien concentrée que la voix d’un homme la surprit en plein mouvement au-dessus du vide, elle tourna la tête vers l’origine du son, sursautant et…

Ce fut le drame, emportée dans son élan, elle tomba comme une masse dans l’eau chlorée….
Ce qui, on ne se le cachait pas, pouvait faire rapidement l'effet d'une douche froide.
Maely
Maely

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un petit pas après l'autre [pv Maxenss] Left_bar_bleue100/100Un petit pas après l'autre [pv Maxenss] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un petit pas après l'autre [pv Maxenss] Empty Re: Un petit pas après l'autre [pv Maxenss]

Message par Maxenss Müller Lun 08 Jan 2018, 11:29

Interminable soir d'ennuis. Pour le jeune homme, ce soir n'était pas un très bon soir. Il venait de sortir du travail à 00.15h, pour revenir à l'académie. Son travail de nuit, animateur radio était beaucoup plus difficile car il allait en cours en plus la journée. Maxenss' était donc beaucoup plus fatigué que d'habitude. Et c'était lors de cette fatigue, que l'homme faisait beaucoup plus de fautes, d'erreurs qu'à son habitude. Rien qu'en rentrant dans sa voiture pour rentrer chez lui, qu'il a cassé sa radio en essayant de l'allumer... Le bouton était bloqué et restait bloquait quoique Maxenss' pouvait faire pour le réparer. Le comble pour un animateur radio : ne pas pouvoir allumer sa radio. Même si cela ne fit pas beaucoup rire l'émeraude, il ne s'avoua pas vaincu et commença à rouler pour rentrer à l'académie.

Mais, au bout d'un moment, un bruit devenant de plus en plus fort le perturba. De la musique classique contemporaine remixée... Le style en plus de cela, parlait un peu à l'homme. Alors que ce dernier, se laissait guider instinctivement par la musique, amenant sa personne et sa voiture à un endroit qu'il n'avait pas visité auparavant, ce dernier fût stupéfait de découvrir une piscine non loin de l'académie. Même s'il était déjà allé à une piscine il y a peu, ce n'était pas la même qui était en face de lui, cette dernière étant moins grande et moins spectaculaire que l'autre piscine. Néanmoins, quelque chose tiqua le jeune homme. Vu l'heure, et vu que le son provenait de la piscine... Qui pouvait être ici à cette heure-ci ?

Maxenss' n'hésita pas une seule seconde pour rentrer dans le lieu. La piscine était quand même assez grande, il y avait plusieurs bassins. Mais le son émanait du bassin principal. L'émeraude se dirigea alors vers ce bassin en particulier. Il se demanda, qui avait un goût si prononcé pour la musique qui berçait ses tympans, et se demanda également quel genre de personne pouvait se trouver ici à cette heure. C'est alors, qu'arrivé dans le bassin principal que Maxenss' vit une jeunne femme danser. Il n'arrivait pas très bien à voir à quoi ressemblait la fille, mais voyait à ses mouvements de danse qu'elle n'était pas très lucide et hésitait un peu lorsqu'elle bougea. L'homme s'approcha doucement vers la femme avant de lui demander.


"Du Lindsey hein ? Je ne savais pas que des personnes pouvaient avoir un goût si... Prononcé pour la musique."

Malheureusement un drame se produisit : la femme venait de tomber dans la piscine. Alors, sans réfléchir, Maxenss enleva son chapeau de paille pour le mettre par terre et enleva également son téléphone et ses cigarettes de sa poche pour plonger dans la piscine également, pour sauver la femme qui venait de tomber dans l'eau. C'était un réflexe... Ne sachant pas si la femme savait nager où non, il préférait la chercher dans l'eau directement que d'attendre à la surface. Dans l'eau, l'homme prit délicatement la jeune femme avant de revenir sur le bord de la piscine. L'homme y déposa la jeune femme avant de sortir de l'eau, pour retrouver ses affaires.

"Et bien... Je ne pensais pas que ma voix était si horrible pour tu te jettes à l'eau après l'avoir entendu." dit l'homme de façon ironique.

C'est, après avoir reprit son chapeau, son téléphone et ses cigarettes que Maxenss' se rendit compte de ce qu'il s'était passé. L'homme venait de sortir de son émission de radio, il venait de parler, de rire et de crier toute la soirée... Sa voix était redevenue grave, roque et cassante. Il était donc normal que la jeune fille fût surprise, une voix aussi grave ne s'entend pas tous les jours. Lui-même était surprit après ses premières émissions de radio. L'homme se rapprocha de nouveau vers la femme avant d'enlever sa veste et de la lui tendre.

"Je ne te demanderais pas pourquoi tu es ici... Je voulais juste savoir qui écoutait une si belle mélodie. D'ailleurs, je te conseille d'enfiler ma veste, vu ta tenue, et l'eau que tu t'es pris, tu vas avoir froid d'ici peu de temps..." L'homme ferma un œil avant d'afficher un sourire mesquin.
"Et aussi, il faudrait mettre la musique moins forte, je l'ai entendu alors que je roulais en voiture non loin d'ici... Imagines que des policiers passent ? Puis... Vu ce que je viens de voir par terre, ils ne te feront pas que la morale." dit-il en pointant la bouteille d'alcool qui se trouvait non loin de lui.
Maxenss Müller
Maxenss Müller

Revenir en haut Aller en bas

Un petit pas après l'autre [pv Maxenss] Empty Re: Un petit pas après l'autre [pv Maxenss]

Message par Maely Mar 16 Jan 2018, 20:58

C’était tellement agréable de danser, danser sans se soucier du regard de personne, danser comme un être seul au monde. Et il fallait qu’on vienne gâcher son plaisir avec une voix à écorcher les murs.
Les pensées et insultes qui venaient aux lèvres de Maely n’étaient guère plaisantes alors qu’elle tombait dans l’eau. Elle les hurla sous l’eau, pas pressée de remontée, c’était salvateur.
Mais cet enquiquineur n’en avait pas fini avec elle.
La prenant pour princesse secours, il la hissa hors de l’eau comme une petite chose fragile pour la reposer sur le bord de la piscine. Le regard baissé, elle rumina sa colère sans un mot.

Pauvre petite chose fragile…
Il parlait de sa voix maintenant, il jouait l’humour le mécréant ? Elle ne leva pas plus les yeux alors qu’une veste apparaissait devant ses yeux. Oh oui preux chevalier… Elle renifla. Peut-être n’aurait-elle pas dû, on aurait cru qu’elle pleurait, attristée par sa chute.
Pauvre petite chose…
La réplique du garçon sur le volume de musique mit fin à son calme apparent de fragilité, elle bondit sur ses pieds et tira violement sur la veste tout en poussant du même coup le garçon dans la piscine.

« Ma musique n’était pas trop forte ! »

La moue boudeuse et le regard noir, elle fixa le garçon qui avait osé la perturber tout en enfilant la veste qui avait été si gentiment acceptée.

« Tu t’es bien rincé l’œil ? »

Hautaine, elle passa une main dans ses cheveux trempés et les fit glisser en arrière. Puis, sans un regard pour le garçon qu’elle avait jeté à l’eau, elle ferma sa veste tout en se dirigeant vers sa bouteille vide.
Ses mains tâtaient les poches de la veste, elle pouvait bien retirer une compensation non ? Arrivée à la bouteille, elle avait tiré une cigarette de la poche et le briquet qui allait avec. Elle but une longue gorgée d’alcool et se tourna vers le jeune homme pour glisser la cigarette entre ses lèvres.

« Alors, tu es qui le prince sauveur ? »

Oui, c'était un brin moqueur. Mais il l'avait cherché !
Maely
Maely

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un petit pas après l'autre [pv Maxenss] Left_bar_bleue100/100Un petit pas après l'autre [pv Maxenss] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un petit pas après l'autre [pv Maxenss] Empty Re: Un petit pas après l'autre [pv Maxenss]

Message par Maxenss Müller Ven 19 Jan 2018, 17:21

Quelque chose d'extraordinaire venait de se passer. Alors que Maxenss' était entrain de réfléchir sur la meilleure façon de boire en soirée solitaire, car pour lui, picoler au bord d'une piscine n'était pas une bonne façon ni même la meilleure, ce dernier venait de remarquer quelque chose. La bouteille d'alcool était vide. Pour lui tout n'était que malheur alors qu'il s'imaginait déjà boire quelques verres tout en apprenant à connaître la jeune femme et ses intentions... Tout tomba à l'eau. Et, en parlant de tomber dans l'eau, il se trouva que Maxenss' soit pris au dépourvu. Il venait de plonger encore une fois dans la piscine. La cause ? Ce n'était ni plus ni moins que la femme qui l'avait poussé après avoir récupéré sa veste.

Heureusement pour l'homme, toutes ses affaires de valeur étaient rangés dans les poches de la veste... Du coup rien n'avait prit l'eau, enfin, rien à part l'homme bien-sûr. Quelle malchance... Heureusement pour lui, il n'avait pas bu la tasse, et remonta aussitôt à la surface. Une fois la tête hors de l'eau, Maxenss' prit une grande inspiration avant de poser sa main sur son visage pour s'essuyer du liquide présent.

"Ah la la... La prochaine fois je te laisserais dans l'eau en te regardant bien comme il faut.." murmurait-il avant de se redresser et de retourner au bord de la piscine.

Même si l'homme ne comprenait pas ce que venait d'effectuer la femme, il savait au moins qu'il pouvait ressortir cette anecdote lors de sa prochaine émission de radio.

"Tell me where the freaks at !" disait l'homme un bon coup avant de revenir aux côtés de la femme.

Il essaya tout de même de comprendre la situation... Est-ce qu'elle lui en voulait ? Pour Maxenss', c'était la seule réponse possible et envisageable. Il pensait sérieusement qu'elle aurait préféré se noyer et qu'il ne l'aiderait pas la prochaine fois que cela lui arrivait.

C'est après avoir réfléchi un tant soit peu, que l'homme remarqua que la femme avait une cigarette au bout de son bec. Il pensa alors sérieusement à fumer et commença à sourire avant de se rendre compte que son paquet était dans la poche de la veste qu'avait en possession la femme. Il soupira longuement avant de fouiller les poches de sa propre veste qu'avait la femme sur elle en s'approchant non loin d'elle.

"Je m'appelle Maxenss', et toi, voleuse de cigarette ?" dit-il avant d'attraper son paquet de cigarette et de lui sourire.

"Néanmoins la prochaine fois demandes avant de prendre... C'pas que je ne suis pas riche, mais c'est la moindre des politesses..." ajoutait l'homme avant de se rendre compte que la femme possédait également un verre avec de l'alcool dedans. Maxenss' s'empressa alors de prendre le récipient afin de boire d'une traite tout le liquide qui se trouvait à l'intérieur. Suite à ça, l'homme s'étala sur le sol en écartant ses bras.

"Puis je ne suis pas un prince sauveur, loin de là crois moi... J'suis pas l'exemple type comme homme.." Il soupira alors un long coup avant de fermer les yeux et de tendre sa main en direction de la femme.

"Sinon, j'pourrais avoir mon briquet pour que j'puisse non pas allumer le feu comme laisserait suggérer ce chanteur français mort il n'y a pas si longtemps que ça, mais plutôt allumer ma clope ?"
Maxenss Müller
Maxenss Müller

Revenir en haut Aller en bas

Un petit pas après l'autre [pv Maxenss] Empty Re: Un petit pas après l'autre [pv Maxenss]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum