-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Zeke Arseniev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Zeke Arseniev  Empty Zeke Arseniev

Message par Mila Mer 09 Aoû 2017, 07:16



Zeke ARSENIEV

Maison Rubis



Zeke Arseniev  24241325fbcacf313fc8eba494e4cb84fde6d0ConvertImage

♦ Statut : Élève
♦ Travail : /
♦ Origines : Russes/?
♦ Logement : Dortoir Rubis 9M
♦ Pouvoir : Zirnitra
♦ Sexe :
♦ Âge : 17 ans à l'air d'en avoir 22 au moins
♦ Taille : 5'9 ou 1, 75 mètres.
♦ Yeux : Un regard faible en couleur et plutôt fantômatique. Vairon, un rouge, orangé ainsi que l'autre blanc embrumé.
♦ Cheveux : Brun foncé.
♦ Peau : Plutôt bronzé, va savoir d'ou il sort une couleur de peau pareil avec ses origines.
♦ Corpulence : Musclé et imposant, mais sans être à l'extrême.
♦ Avatar : Image de pinterest.







Mental


♦ Traits de caractère :

Le jeune homme est quelqu'un d'énigmatique. Autant par son apparence et sa façon d'agir face à différente situation, il ne partage que son aura de mystère aux gens qui l'entourent. Ça lui arrive quelque fois de disparaître sans raison ou simplement quitter la conversation sans rien dire. Pourtant, il est très téméraire lorsqu'il entreprend des choses peu importe l'origine de celles-ci. Zeke n'est pas du genre à laisser tomber aussi facilement et il est très méthodique ainsi qu'intelligent pour se sortir de n'importe quelle situation. Il peut aussi être malicieuse ou joueur, puisqu'il aime bien faire des blagues. C'est un jeune homme qui ne cherchera pas la bagarre, mais une fois que quelqu'un cherche les ennuis avec lui, il les trouvera. Il a un fort caractère sans pour autant être insensible. C'est sa manière d'être ainsi que sa manière de se protéger contre les mauvaises choses qui lui arrivent. Il lui arrive de jouer les charmeurs sans toutefois agir comme ça avec tout le monde, mais surtout avec ceux qui l'attire aux premiers regards. En gros, c'est un jeune homme qui a sa propre façon de penser et son moyen de comprendre les choses autour de lui, il ne cherche pas les ennuis, mais il est assez intelligent pour mettre sa force en pratique aux bons moments.

♦ Aime :

Passer du bon temps, étudier (oui oui), s,entraîner, lire, manger, dormir bref la total! Il est pas du genre à se renfermer et il préfère profiter de chaque jour donc voilà.

♦ Déteste :

Les gens infidèles et bruyants. Il n'aime pas que les autres croient qu'ils peuvent lui marcher dessus sans conséquence.

♦ Autre :Blup

Physique

Le corps de Zeke est tatoué un peu partout dans la zone du milieu de son corps, mais se sont ses cicatrices sur son visage qui attirent l'oeil. Ce sont des marques qui n'ont pas vraiment d'histoire... enfin par pour le jeune homme. Il n'est pas celui qui a décidé de ce changement physique. Sinon ses autres tatoues se résument à être un arbre sinistre dans son dos dont les branches rejoignent ses épaules, le numéro 527 sur son poignet droit intérieur et plusieurs autres dont il n'a pas souvenir de les avoir fait faire. Ce qui fait en sorte que le jeune homme se trouve à porter des chandails à manches longues peu importe s'il fait chaud ou non. Il ne porte que des couleurs sobres sans couleur vive. Il a aussi des piercings aux oreilles, mais ne vous en faites pas, c'est de son plein grés. Sa démarche est plutôt confiante et ses traits plutôt hostiles quand il ne sourit pas. Zeke est plutôt un mystère pour lui même autant par le physique que par le caractère, mais il ne cherche pas vraiment à se casser la tête sur ces détails, car c'est loin maintenant... oui, loin.

Zirnitra


♦ Avantages et ampleur :

Zeke a la capacité de se transformer en dragon, mais cela ne serait qu’au terme de son évolution que sa transformation ressemblera véritablement au dragon tel que nous le connaissons. L’acquisition des diverses capacités décrites chez le dragon se ferait par évolution grâce à des organes spécifiques qui vont se développer.  Les organes ne sortiront pas de nulle part, en fait, ils ont toujours été présents, mais de manière atrophié (comme les ailes des papillons quand ce ne sont encore que des chenilles par exemple)

Forme de base :

Sous sa forme animale, il ressemblera, à s’y méprendre, à un dragon de Komodo. Sous cette forme, il s’agit d’un lézard géant long de 8 mètre, pesant dans les 700 Kg.

Avantage :

Sous cette forme, il dispose des mêmes avantages que les varans de komodos à savoir une peau assez dure comme une sorte de côte de maille. Le développement de certain sens : la vision qui lui permet de voir avec précision jusqu’à 300 mètres (mais pas de vision nocturnes), la capacité a capter les odeurs grâce à sa langue fourchu comme les serpents avec une grande précision et une capacité du touché amélioré dû à des plaques osseuses sensorielles notamment autour des oreilles, des lèvres, du menton, et de la plante des pattes.

♦ Inconvénients et limites :

La forme animal dépendra de la forme humaine, donc la transformation. Un inconvénient majeurs sera l’incapacité de régulé la température de son corps seul que ce soit sous sa forme animal ou humaine (comme les reptiles). En effet, Zeke  aura une température corporelle semblable à celle de son environnement car il ne produit pas de chaleur et inversement l’absence de glandes sudoripares, donc l’impossibilité de transpiré empêche d’évacuer la chaleur en trop … Par ailleurs, pour pouvoir se transformer en une créature aussi massive, Zeke devra suivre un régime particulièrement riche en fers et protéines (animal ou végétal). Il ne pourra se transformer que 10 min utilisable 6 fois par jour, avec un temps de repos de 2h entre chaque transformations. Si ce temps est dépassé ou non respecté, que Zeke soit en forme de lézard ou humaine, il tombera net dans le coma avec plusieurs fractures et il ne se réveillera qu'après s'être rétablit convenablement, soit environ 2 à 3 heures.


♦ Autre :

Taille :
Après cette évolution  la personne ressemblera à s’y méprendre à un « Megalania prisca ». Il s’agit de l’ancêtre du dragon de Komodo (en théorie). Sous cette forme, il s’agit d’un lézard géant long de 8 mètre, pesant dans les 700 Kg. Bien évidement avec sa taille imposante, il aura la force qui va avec.(ne serais que pour pouvoir se mouvoir)

Cuirasse :
En évoluant, la peau pourra changer pour devenir aussi dure que celle des requins (pour vous donner un ordre d’idée la peau des requins est destinée à protéger des morsures d’autre requins, oui ces chères poissons aiment bien le SM et la violence pendant leurs ébats) avec un système composé en denticules. Et pourquoi pas, si ça l’amuse, imaginé une évolution avec des écailles aussi solide que les miennes (mais dans ce cas cela nécessitera d’adapter son régime ( Faut pas trop en demander la ;-; ) )

Souffle brulant :

Ce que vous attendiez très certainement … comment un putain d’animal peut bien cracher des flammes ? Hé bien ce ne sera pas exactement des flammes désolé … en fait dans sa bouche, la créature possédera un système de glandes similaires à celles que possède le scarabée bombardier. Ces glandes lui permettront de produire et stoker un mélange composé (entre autre) de 10% d'hydroquinone et 23% de peroxyde d'hydrogène. Ce qui donne quelque chose d’hautement explosif ! Tout comme le scarabée bombardier, notre dragon produira un inhibiteur pour conserver ça en toute sécurité et, au moment où il expulsera son cocktail Molotov, il ajoute à la solution l’anti-inhibiteur. (J’invente rien c’est vraiment comme ça que fait le scarabée bombardier (Merci professeur Noa) )

Vol :


C’est l’évolution qui apportera la plus grosse modification corporel a notre bestiole, et si vous pensé que ce n’est pas possible de faire voler un lézard aussi gros, dites-vous que la plus grosse bestiole volante du monde qui est jamais existé était aussi grosse qu’une girafe (Quetzalcoatlus northropi et Hatzegopteryx thambema). Tout d’abord les pattes avant vont s’allonger de même que les doigts qui seront reliés par une membrane pour faire des immenses ailes de chauves-souris, en légèrement différentes. Toute fois, il s’agira des membres qui auront le plus de force. Par ailleurs, pour alléger le poids de la carcasse, les os deviendront creux (entre autre pour faire comme les oiseaux) et enfin des écailles modifiées entre lesquelles est tendu une membrane le long de son corps pour que la queue puisse servir de gouvernail et on obtient Drogon, Rhaegal et Viserion de game of throne. (Mais sans les cornes). Cette évos pourrais se faire d’un seul coup en passant par une phase de chrysalide, sois petit à petit.


En gardant le même système d’organe qui sont atrophié de base on peut imaginer d’autre évolution en ajouter la capacité physiques d’autre animaux comme amphibie, régénération, venin, etc)

Zeke Arseniev  Emblam10


Histoire

Il faisait froid. Les lèvres bleues, il marchait péniblement dans la neige espérant trouver son chemin à travers les bois. Le soleil était sur le point de se lever à l'horizon, mais il était loin de savoir où il se trouvait. L'enfant ne portait qu'un chandail à manche longue ainsi qu'un jean déchiré et la température de son corps frêle commençait à chuter dangereusement. L'hiver, il le détestait. Il prenait ses dernières forces pour marcher dans cette neige épaisse en espérant en sortir vivante. Il ne lui restait qu'à peine quelques secondes avant que ses sens ne l'abandonnent complètement. Les frissons parcouraient son corps de bas en haut très vite en espérant la réchauffer, mais sans succès, car ses pauvres membres commençaient déjà à congeler. Alors que le vent soufflait plus ardemment en picotant la peau du jeune garçon, il essaya de faire quelques pas de plus en laissant sa vision embrumé par la neige fixer, à l'avant, sur un paysage qui ne comptait que des arbres et du blanc. Il ne pourra pas aller plus loin, cette fois-ci. Il le savait et pourtant, il était arrivé à aller plus loin que les autres fois. La colère le gagna un moment, car il ne pourrait jamais voir plus loin que ces troncs en hibernations. L'enfant perdit pied et tomba sur le sol duveteux, succombant à la fatigue ainsi qu'à son corps qui ne répondait tout simplement plus. Perdant connaissance sur une image de ces bois sans fin une seconde fois, il se dit qu'il préférait mourir-là. Ne pas se réveiller et ne pas avoir une nouvelle fois ce faux espoir d'avoir réussi à fuir, mais le jeune homme savait qu'il se réveillerait. C'était inévitable, puisqu'ils l'observaient depuis le début de sa course tels des fauves attendant que leur proie se fatigue sous un ultime essai de survis. Une larme coula le long de sa joue et un homme rejoignit l'enfant avant de le prendre dans ses bras, et de faire demi-tour, sous le lourd silence de l'hiver.

~~~~~~~~

Sujet n°0527, Zirnitra
Note n°230: Fuite, essai n°25
22 heures,  Avant dernier rapport.

Le sujet n°0527 s'est enfuit de nouveau. Il s'est toute fois rendu beaucoup plus loin que les secondes fois. Il se trouvais presque aux routes, soit à 100 mètres de la station en 15 minutes. Son corps est alors tombé en hibernation sous une baisse de température de moins 40 degrés Celsius lorsque nous l'avons récupéré. Il est de plus en plus résistant au froid, mais son corps finit tout de même à la même température qu'il est confronté. Celui-ci a d'ailleurs évolué pour ce qu'il était question de se réchauffer et a donc repris une température normale après une heure de constants frissonnements. Selon les récents essais, ses transformations sont régulières et plus ou moins contrôlées, mais nous ne pouvons rien faire de plus à ce sujet. Il prend ses protéines ainsi que son fer aux heures accordée sans se débattre. Nous avons pu remarqué que les marques sont désormais cicatrisés et que les étapes sur le sujet sont bientôt complétées. Il ne reste plus que l'opération 4.3 et l'étude pourra enfin être compléter sur le sujet Zirnitra

~~~~~~~

Journal de Zeke Arseniev

22ième jour

Depuis mon arrivée, les gens font des vas et vient dans ma chambre. Je ne reconnais aucune de ces personnes, mais mes parents m'ont dit de leur faire confiance. Mes parents sont des gens importants dans ces laboratoires... alors je devrais les croire. Tout le monde me dit que j'ai un grand potentiel, mais je ne sais pas vraiment ce que ça veut dire. Je viens à peine de tourner sur mes 10 ans et les personnes qui m'entourent on au moins une dizaine d'années de plus que moi. Néanmoins, ils sont loin de me traiter comme tel. Pourtant, je ne fais pas vraiment confiance aux gens qui viennent et repartent, car se n'est jamais bon signe.

~~~~~~~~

50ième jour

Ces derniers jours ont été vraiment éprouvants. Je ne sens plus trop mes muscles et je ne contrôle rien du tout. Ils me bourrent de protéines et de trucs à base de fer... mais je n'en veux pas! Je me débat, mais je finis toujours pas les prendre. Sinon, je finis encore plus claqué le soir. Ils me font plusieurs prises de sang et à chaque fois qu'ils finissent leur journée, une nouvelle marque apparaît sur mon corps. C'est douloureux, pourtant, ça finit par passer.

~~~~~~~~

130ième jour

Les opérations sur la température de mon corps ont commencées... Je suis tombée malade 4 fois cette semaine et c'est loin d'être finis. J'ai l'impression que je n'avancerais jamais, je dois fuir maintenant.

~~~~~~~~

200 ième jour.

J'ai essayer de fuir au moins 20 fois déjà et sans cesse, il me ramenait sans effort puisque je succombais facilement à la température extérieur. Il n'y avait rien à faire, je devrais attendre que les expériences se terminent. J'étais à bout de force et je me laissais faire désormais. À quoi bon? Ils m'observaient à chaque mouvement que je faisais pour m'étudier sans craindre que je puisse réellement m'échapper. Ils avaient raison, je ne pourrais pas. Je ne pourrais pas sans qu'ils décident d'enfin me laisser partir. Je suis écœurée de voir ses murs blancs et ces gens que je ne connaissais pas faire des vas et vient dans ma chambre. Je ne voyais même plus mes parents... Encore 32 jours... et toute cette histoire serait derrière moi.

~~~~~~~~

Sujet n°0527, Zirnitra
Note n°232: Opération 4.3
13 heures, Dernier rapport.

L’opération est un succès. Le sujet ne se rappellera que du nécessaire et il est désormais en route pour retourner chez lui. Les études sur Zirnitra ne nous donne toutefois pas la possibilité de connaître la raison de ces transformations et des réactions du sujet qui sont semblables à celles des lézards. Il est pourtant un jeune homme tout à fait ordinaire aux premiers coup d’œil. À l'avenir, le sujet 527 devra faire attention et si celui-ci faisait découvrir son secret aux autres, il devrait sans même discuter, revenir dans ces laboratoires. L'état de ses capacités n'a pas changé. Les scientifiques Arseniev prendront en charge la suite des événements.

~~~~~~~~
6 ans plus tard

Zeke regardait silencieusement à travers sa fenêtre. Son père venait de quitter sa chambre en laissant une tempête derrière lui. La journée même, quelqu'un avait découvert son pouvoir et le jeune homme s'en était prit à son camarade de classe afin qu'il se taise, mais se fut en vain. Il savait ce que ça voulait dire. Il devrait retourner dans les laboratoires et cette fois, même ses parents ne pourraient pas la faire sortir. Le jeune homme avait envie de pleurer, de crier ou encore de fuir, mais il n'en fit rien. Il resta sur son lit, les jambes ramenés sur lui-même, le regard dans le vide. Le jeune qui l'avait attaqué avait été emmener par les gens du laboratoire et c'était sûrement pour lui faire tout oublier. Il comprenait que c'était trop dangereux de rester auprès des gens normaux, car il ne l'était pas. Son être en entier le prouvait et même si l'idée de retourner là-bas l'effrayait, il devrait surmonter cette peur. Autant pour lui-même que pour le bien être de ses parents qui avaient tout fait pour le garder secrèt. La porte de sa chambre s'ouvrit de nouveau dans un faible grincement. Son regard fantomatique se tourna très lentement sur la personne qui se tenait sur le seuil de la porte. Sa mère le regardait tristement, une lettre à la main. Sa mère portait les mêmes cheveux bruns que Zeke, mais ses yeux étaient d'un bleu glacial qui était tendre à la fois. Tranquillement, elle se dirigea vers le lit de son fils et s'assit sans faire face au jeune homme qui le regardait, intrigué. La femme soupira avant de poser ses yeux sur son garçon et de sourire faiblement.

- Ton père est en colère..., dit-elle faiblement comme si elle pensait à voix haute et pourtant, Zeke lui répondit sèchement.

- Je sais.

Un nouveau silence s'installa entre eux. La mère finit par prendre la main de son fils et d'y mettre la lettre. Elle se mit à le regarder d'un air plus sérieux et soudainement, Zeke se redressa. Jamais il n'avait vu sa mère à cours de mot et aussi incertaine dans son regard. Ses yeux décolorés se posèrent sur la lettre qui lui était destinée. Elle venait d'une Académie prénommée Tsuki et il reconnaissait sans peine la langue sur l'enveloppe. Redressant la tête vers sa mère, il se mit à la questionner du regard. Que voulait-elle qu'il fasse avec ça?

- Cette lettre est sûrement ton moyen d'échapper au laboratoire, commença la mère, Nous l'avions ignoré, il y a plusieurs années, mais maintenant nous voulons que tu t'y rende obligatoirement, car je ne veux plus jamais te voir à travers les murs de cette chambre, tu me comprend bien?

Zeke resta figé un moment. Qu'est-ce que sa mère racontait? Il ne savait pas quoi répondre. La main de la femme se glissa sur sa joue pour le réconforter et les nerfs du jeune homme se détendirent aussitôt.

- D'accord... et vous?

- Ne t'inquiète pas pour nous, je veux que tu pense à toi. J'irais te reconduire ce soir, sans faute, car ton père est déjà parti au laboratoire, dit-elle avec une pointe de peur. Ils doivent déjà savoir, il ne faut pas laisser les choses traîner. Fait tes valises et prend des médicaments, tu as bien compris?

Zeke secoua faiblement la tête. Sa mère quitta rapidement sa chambre et le jeune homme commença à rassembler ses choses sans se faire prier. À peine 20 minutes plus tard, ils se retrouvèrent dans la voiture en route pour l'aéroport. L'école se situait en Angleterre dans un coin inconnu de tous. Le jeune homme était plutôt sceptique face à cette décision, mais il faisait confiance aveuglément à ses parents et il ne souhaitait en aucun cas retourner dans ce laboratoire. Il monta précipitamment dans l'avion après avoir dit au revoir à sa mère et une fois que l'avion prit son envole, Zeke se détendit soudainement. Il allait être loin de cette endroit et jamais il n'allait y retourner, mais il s'inquiétait tout de même du sort de ses parents. Il espérait fortement pouvoir les revoir un jour. Le jeune homme prit la lettre dans ses mains et y lu le contenu au cours du chemin pour s'y renseigné... Il n'était donc pas le seul. Déterminé à avoir des réponses, ilcommença à s'impatienter face à cette mystérieuse école en oubliant brusquement les problèmes qu'il venait de quitter.



I'M GROOT RAIN







Dernière édition par Zeke le Mer 30 Aoû 2017, 18:11, édité 45 fois
Mila
Mila

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Zeke Arseniev  Left_bar_bleue100/100Zeke Arseniev  Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Zeke Arseniev  Empty Re: Zeke Arseniev

Message par Tori Clark Mer 09 Aoû 2017, 07:52

Tu vas battre le record de nombre de personnages totaux et de refontes, à ce rythme :o
Je suis toute mêlée...

Quoiqu'il en soit, rebienvenue chez les Émeraudes ❤️ ^^
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Zeke Arseniev  Left_bar_bleue110/250Zeke Arseniev  Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

Zeke Arseniev  Empty Re: Zeke Arseniev

Message par Mila Mer 09 Aoû 2017, 08:19

Moi je dis que c'est mieux ça que abandonné tout sur le bord de la route, hein!

Mais oui je sais, c'est la dernière fois promis ;w;

Sinon, merci rougit
Mila
Mila

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Zeke Arseniev  Left_bar_bleue100/100Zeke Arseniev  Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Zeke Arseniev  Empty Re: Zeke Arseniev

Message par Darren Mer 09 Aoû 2017, 10:45

Rebienvenue !

J'aime beaucoup ton avatar (:
Darren
Darren

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Zeke Arseniev  Left_bar_bleue100/100Zeke Arseniev  Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Zeke Arseniev  Empty Re: Zeke Arseniev

Message par Luxia Mer 09 Aoû 2017, 12:48

Rebienvenue et re bonne chance pour ta validation!

Ton vava n'est pas en 200*400, je t'en fais une version recadrée tout de suite que je mettrai sous spoiler^^

Edit: et voilà!
Ici:
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Zeke Arseniev  Left_bar_bleue100/100Zeke Arseniev  Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Zeke Arseniev  Empty Re: Zeke Arseniev

Message par Invité Mer 09 Aoû 2017, 13:11

Hello ! Rebienvenue Super avatar au passage très jolie ! Bon courage pour ta fiche.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Zeke Arseniev  Empty Re: Zeke Arseniev

Message par Mila Mer 09 Aoû 2017, 19:16

Lux: Oh, merci j'avais même pas remarqué !

Hide, Shae: Merci Content
Mila
Mila

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Zeke Arseniev  Left_bar_bleue100/100Zeke Arseniev  Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Zeke Arseniev  Empty Re: Zeke Arseniev

Message par Kalth Sam 12 Aoû 2017, 00:22

Bienvenue! Je trouve ton avatar doué d'une certaine poésie! Il est magnifique! Bon courage pour ta validation! Je suis curieux de voir ta fiche terminée :)
Kalth
Kalth

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Zeke Arseniev  Left_bar_bleue100/100Zeke Arseniev  Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Zeke Arseniev  Empty Re: Zeke Arseniev

Message par Mila Sam 26 Aoû 2017, 23:17

Merci beaucoup!

J'ai terminé, finalement x)
Mila
Mila

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Zeke Arseniev  Left_bar_bleue100/100Zeke Arseniev  Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Zeke Arseniev  Empty Re: Zeke Arseniev

Message par Aegis Mar 29 Aoû 2017, 22:05

Coucou Miss, je m'occuperais donc de ta validation et tu regretteras ton choix de m'avoir choisis hélas...

Le pouvoir est un prédef certe mais pour moi il est bien trop puissant et les inconvénients paraissent inexistants face au pouvoir que le personnage va développer par la suite.


Une transformation qui peut durer deux heures consécutive dès l'arrivée à l'académie pour moi c'est non.

- Transformation de 10 min utilisable 6 fois par jour, avec un temps de repos de 2h entre chaque transformations.

- Besoins d'un vrai malus pour ton perso et pas seulement un régime alimentaire...

Sinon le reste de la fiche est Ok pour moi.
Aegis
Aegis
Graphiste Légendaire

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Zeke Arseniev  Left_bar_bleue100/100Zeke Arseniev  Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Zeke Arseniev  Empty Re: Zeke Arseniev

Message par Mila Mer 30 Aoû 2017, 03:43

Bon,

Et non je regrette pas, tu as un bon jugement alors je te fais confiance!

J'ai modifié et oui je me suis transformé en garçon... j'avais pas envie de jouer une fille ;-; tapez moi pas pleurs
Mila
Mila

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Zeke Arseniev  Left_bar_bleue100/100Zeke Arseniev  Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Zeke Arseniev  Empty Re: Zeke Arseniev

Message par Aegis Mer 30 Aoû 2017, 18:40

Felicitation !
T'es validé !
Tu va pouvoir enfin commencer t'es activités de membre sur le forum et tu aura très prochainement ta couleur correspondant à ta maison. Pour commencer comme il se doit dans l'académie je te met les liens en dessous pour les premières choses que tu dois faire.

-  Recensement d'avatar
-  Recensement de ton pouvoir
-  Créer ton dossier
-  Créer ton casier

Pour la suite je te propose quelques liens utile :

- Liste de demande de Rp
-  Et enfin, si tu le souhaite,  créer ton journal intime


Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un MP.
Aegis
Aegis
Graphiste Légendaire

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Zeke Arseniev  Left_bar_bleue100/100Zeke Arseniev  Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Zeke Arseniev  Empty Re: Zeke Arseniev

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum