[MadeInWarren] L'Administration a besoin d'aide !
Olympus Project :: Avant le jeu :: Gestion du RP :: Souvenirs :: Archive Tsuki 2014/2018 :: Evènements
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
[MadeInWarren] L'Administration a besoin d'aide !
Rappel du premier message :
Et voilà ! Vous devrez faire un petit RP de 250 mots pour rejoindre l’événement. Vous ne pensiez pas qu’il suffirait de poster un simple « moi », si ? Vous avez jusqu'à minuit au jour du post, vendez-moi du rêve !
- VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT AVANT DE DÉPOSER UNE CANDIDATURE !:
Bonjour, et bienvenue chez du Made in Warren&co. Vous avez déjà fait un événement sur Tsuki ? Oui, bien sûr que oui. Vous avez déjà fait un event Made in Warren&co ? Vous n’êtes pas prêts…
Dans un cadre plus sérieux, je tiens à vous avertir à l’avance que cet event, un peu à la manière de ceux de Ren’ pour les anciens ou ceux qui ont eu la curiosité de fouiller le forum, ne sera probablement pas sans conséquence pour vos personnages, en plus d’être assez long et de contenir pas mal de phases. En vous inscrivant à l’event et en postant donc à la suite de ce message dans ce but, vous renoncez donc à toute poursuite judiciaire et plainte concernant un changement drastique de votre personnage contre votre gré. Ce sont des règles que, je pense, on ne rappelle pas souvent. Mais si vous vous sentez d’attaque, je vous en prie, lancez-vous, mais vous ne pourrez pas dire que je ne vous ai pas prévenu si jamais il vous arrive malheur !
P.S. : Non, vous ne mourrez pas…
Vous vous promenez dans l’académie, et passez à un moment devant le tableau de bord. Une annonce particulièrement grande retient votre attention, par-dessus la plupart des autres. En gros titre, il est écrit « Administration ». Vous décidez de vous en rapprocher.
Tsuki a écrit:Élèves de l’académie,
Le personnel vient un peu à manquer en ce qui concerne les affaires plus ou moins extérieures à l’académie. Nous aurions donc besoin d’élèves à qui nous pourrions donner une mission. Si intéressé(e), vous êtes priés de laisser une petite lettre de motivation, contenant votre nom, prénom et capacité dans l'urne se présentant devant vous. Quatre volontaires seront retenus, et convoqués le lendemain.
L’administration de l’académie Tsuki.
Et voilà ! Vous devrez faire un petit RP de 250 mots pour rejoindre l’événement. Vous ne pensiez pas qu’il suffirait de poster un simple « moi », si ? Vous avez jusqu'à minuit au jour du post, vendez-moi du rêve !
Re: [MadeInWarren] L'Administration a besoin d'aide !
Chaque lettre de motivation a été lue, et épluchée avec minutie. L’administration, après débat, a décidé des cas à retenir. Ces derniers ont été convoqués dès le lendemain dans la salle du personnel.
Page 2 sur 2 • 1, 2