-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Une glace avant l'hiver [PV Shinji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une glace avant l'hiver [PV Shinji] Empty Une glace avant l'hiver [PV Shinji]

Message par Croa Sam 23 Sep 2017, 16:17

Je venais d'arriver à Tsuki. C'était grand, tellement grand ! Je n'arrivait pas à y croire. J'allais passer encore quelques années là bas, avec des gens comme moi. Ça allait être GÉNIAL ! Enfin, à part les cours, surtout de math. Je hais les math. Eww. Enfin, je n'ai pas été m'installer encore, on dit que j’suis dans le dortoir Emeraude 4F. Donc j'ai été déposer mes affaires vite fait. J'avais besoin de repenser à tout ce qui s'était passé, donc j'ai été marcher un peu. Je ne prévoyais pas me transformer et vu qu'il faisait un peu froid aujourd'hui, je me suis habillée d'un pull à manche mi-courte brun/beige, un chandail à manches longues noires et des leggings. Je marchais donc depuis un moment pour me rendre finalement compte que j'étais dans un parc. J'ai donc regarder autour, je n'y voyais pas grand monde. Tant mieux, je déteste les foules. Je me posais donc contre un arbre près de moi…  Wait, un arbre ? J'adore grimper dans les aaaarbres ! Je montais tranquille dans celui-ci, pour me poser sur une branche assez haute. J’observais donc les alentour, avec satisfaction, pour voir des jeux d'enfant, des aménagement sportif et des gens en pic-nic. Ça avait l'air bon ce qu'il mangeait. Uuh… Je me posais donc contre l'arbre, perchée sur ma branche, pour fermer les yeux et rêvasser. Je ne prévoyais pas m'endormir, donc bon.
Croa
Croa

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Une glace avant l'hiver [PV Shinji] Left_bar_bleue100/100Une glace avant l'hiver [PV Shinji] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Une glace avant l'hiver [PV Shinji] Empty Re: Une glace avant l'hiver [PV Shinji]

Message par Chad Miller Jeu 28 Sep 2017, 08:33

Réveil en musique ce matin, mon portable a sonné pour m’empêcher de dormir toute la journée tel la loque que je suis. Flemme de bouger mais pas le choix j’devais vivre des trucs un peu bordel de merde. J’étais dans une académie remplie de gens cheatés fallait que j’sois ready to go a toute éventualités ! Ouais et j’avais surtout envie de dormir…me suis donc rendormi et réveillé quelques heures après à cause de mon ventre qui gargouille, bon allons choper un truc à bouffer histoire de pas crever de faim, je vais me doucher, mets mon t-shirt, mon jean et mon masque de nuit pour aller tranquillement vers le parc, pourquoi le parc ? Y’a des stands de bouffe la bas c’est pas mal du tout.

Je baille un coup en arrivant là-bas et commande trois hot dogs, un soda grande taille et dans un stand plus loin je prends une glace à la vanille parce que le sucré y’a que ça de vrai ! Je cherche un banc où m’asseoir et pose mon sachet en sentant quelque chose d’étrange, un truc dans mon dos, j’arrivais pas vraiment à savoir quoi mais mon septième sens de troll me disait que j’allais apprécier. Je me retourne donc avec de la glace sur la bouche et j’étais face a, euh, en haut de moi ? Bref y’avait un singe dans l’arbre, pardon une jeune demoiselle imitant un singe dans l’arbre. Pourquoi ? J’allais surement le savoir tout de suite

« Hum Mini King Kong tout va bien ? Tu peux descendre et vivre comme les gen… » en me levant pour observer l’autre singe une légère brise a renversée ma glace dans le calme le plus serein.

« Tu me dois une glace maintenant King Kong » je regardais le singe endetté sans aucune forme de pitié, elle me devait une glace la !
Chad Miller
Chad Miller
Syndicat

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Une glace avant l'hiver [PV Shinji] Left_bar_bleue100/100Une glace avant l'hiver [PV Shinji] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Une glace avant l'hiver [PV Shinji] Empty Re: Une glace avant l'hiver [PV Shinji]

Message par Croa Mer 04 Oct 2017, 02:05

Perchée sur ma branche, je vis quelqu'un arriver avec des 3 hot-dog, un grand soda et une glace. Son odeur était mélangée à celle de la nourriture, et, je dois l'avouer, ça me donnais faim. Il leva le regard et me vit sur la branche, sa glace dans la main, il me lança :

- Hum Mini King Kong tout va bien ? Tu peux descendre et vivre comme les gen-...

Une brise secoua mes cheveux devant mon visage, coupant ma vue. La seule chose que j'entendis, c'est un bruit flasque. Je regardais finalement au sol, voyant sa glace au sol et le garçon debout.

- Ah bah tu vois champion, c'est ça insulter une demoiselle. Dit-je avec un air de défi.

Bah ouais. On me parle pas comme ça. Nah mais oh. Déjà, j'suis un félin, pas un singe ! Puis eh, j'ai pas envie de descendre.

- Tu me dois une glace maintenant King Kong

Quoi ?! Alors en plus de me traiter de singe, je lui dois une glace ?!

- Bah... Nah.. C'est pas ma faute si le vent fais tomber ta bouffe hein.. Et puis, si tu t'étais pas levé, elle serait pas tombée ?

Et en plus, je prend un air de défi. Eh ouais.

- Même j'y pense, c'est plutôt toi qui me devrais une glace ! Pour t'excuser de me traiter comme un singe. Car déjà, j'suis une féline, pas un singe. Donc, j'attends ma glace !

Croa
Croa

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Une glace avant l'hiver [PV Shinji] Left_bar_bleue100/100Une glace avant l'hiver [PV Shinji] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Une glace avant l'hiver [PV Shinji] Empty Re: Une glace avant l'hiver [PV Shinji]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum