Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Death Note ou le journal Intime de Kaname

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Death Note ou le journal Intime de Kaname  Empty Death Note ou le journal Intime de Kaname

Message par Kaname Mer 27 Sep 2017, 17:58

KENJO
Kaname
Âge :19
Nationalité / origines : japonaise
Profession / études :étudiante.
Etat civil : en recherche du grand amour (ou pas)

▬ ft. Saeko Busujima HOTD

Carnation : ...
Taille : ...
Corpulence : ...
Cheveux : Longueur, couleur
Yeux : Couleur
Signe(s) distinctif(s) : Tatouage, tache de naissance, accessoire particulier, etc...

Ici se trouve mon journal intime.

Promis j'ai aucune pensée macabre ou autre, mais j'ai toujours rêver d'avoir un Death Note en cahier et j'ai définitivement craqué.

Tu retrouveras mes impressions, mes pensées, mes mésaventures et toutes choses diverses dedans (des stickers Capoo).

J'entame donc aujourd'hui les premières pages de mon entrée dans l'académie Tsuki.


...
Mes amis - Mes connaissances
Nom : Aiky
Âge : ...
Rp : ...
Commentaire : ma camarade de chambre


Dernière édition par Kaname le Ven 09 Fév 2018, 10:16, édité 9 fois
Kaname
Kaname

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
Death Note ou le journal Intime de Kaname  Left_bar_bleue70/150Death Note ou le journal Intime de Kaname  Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Death Note ou le journal Intime de Kaname  Empty Re: Death Note ou le journal Intime de Kaname

Message par Kaname Jeu 09 Nov 2017, 11:04

Mis à jour le 12-02-2018





achevé
1. Me voilà enfin dans l'école des X-Mens de Tsuki
ft. Mizu

Mon premier jour à l'académie. Je fais ma rencontre avec Mizu, une saphir un peu à l'ouest qui essaye de m'accompagner à mon dortoir mais ce n'était pas gagné...    Lien


|_> Terminé

achevé
2.1 Une arrivée normale à Tsuki
ft Ace -Jïnn

C'était mes premiers jours et je me baladais encore un peu partout... C'est alors que je vois un jeune homme torse nu se pavanant avec sa lance. Ne comprenant pas pourquoi il avait droit d'en avoir une, je vais à sa rencontre lui demander plus d'explications. Après discussion et plusieurs zieutage de mon décolleté, on finit par se battre et donne un match nul. Il m'avoue être un nouveau prof... furieuse, je pars me réfugier vers le jardin et me pose contre un arbre... Jïnn ayant vu toute la scène tente de me "consoler" et on papote un peu. Après notre longue discussion, on décide de se revoir le lendemain à la forêt.  Lien

[/size]
|_> Terminé



en cours
2.2 A l'aventure compagnon, je suis parti vers l'horizon
ft Jïnn

Suite à notre rencontre la veille, on avait décidé Jïnn et moi d'aller nous balader en forêt pour qu'il montre ses talents de paysagiste. Curieuse, j'avais accepté son invitation pour mieux le connaitre et aussi voir visiter l'ensemble de l'académie...    Lien




en cours
3. Kendo x Karaté
ft Metatoon

J'avais encore du mal à m'intégrer dans l'académie et je profitais de mon temps libre pour aller me promener un peu partout. J'avais donc décidé d'explorer la partie gymnase de l'école. J'entre dans le bâtiment et voit le terrain libre, en écoutant Haru qui me dit que tout est bon, je décide d'entrer... Hélas quelqu'un s'entraînait et là commence un énorme quiproquo...   Lien




achevé
4.1 A petit pas de loup

Voici ma rencontre avec ma camarade de chambre et sûrement ma future meilleure amie. Comme tout nouveau qui se respecte, elle se trouvait désemparée du manque d'informations pour rejoindre les dortoirs, je décidais de l'aider mais une certaine fille aux cheveux rouges n'était pas de son avis. Après qu'elle se soit exploser la gueule par terre et qu'on l'avait pas aider... elle a décidé de riposter à sa manière...   Lien

[/size]
|_> Terminé



en cours
4.2 Après une entrée fracassante
ft Jïnn

Après notre "combat", Aiky fut blessée sérieusement au ventre, je l'amène donc à l'infirmerie pour se faire soigner. Là commence peut être une nouvelle amitié...   Lien




abandonné
5. Cours de sport version Tsuki
ft. Ace, Noa, Ker Ys, Kénan Arget, Nävis, Rain

Après mon défi avec le professeur Ace, je lui avais promis d'assister à son cours pour qu'on puisse faire notre match de vengeance, je m'inscris donc et part pour lui donner une bonne leçon...  Lien


|_> Terminé


achevé
6. L'arrivée d'un pétale dans une académie
ft. Lékami

Pendant que j'allais rejoindre Aiky à l'infirmerie, je décide d'aider cette nouvelle à retrouver son dortoir.   Lien


|_> Terminé



en cours
7. Nous sommes tous des psychologues
ft Neith Selkis, Junko, Noa, Gwendoline Arget, William P. Mackenzie, Ker Ys, Nävis,

Mon premier cours de Psychologie avec le professeur Selkis.   Lien




en cours
8. Only god can judge me
ft Neith Selkis, Noa, Zeke, Junko, Ker Ys, Aiky

Mon deuxième cours de Psychologie avec le professeur Selkis. Lien




en cours
9. L'effet Pygmalion
ft Neith Selkis, Ker Ys, Aiky, Jarreth, Noa

Mon troisième cours de Psychologie avec le professeur Selkis.   Lien





en cours
10. Event Halloween - train fantôme
ft Ker Ys, Taïchi Kagame, Sam'

Nous voilà partis pour profiter des joies d'Halloween. Pour m'amuser un peu, je décide d'aller au parc d'attraction et lâche mon dévolu pour le train fantôme.... et il se trouve qu'il est vraiment hanté !  Lien   [


|_> Terminé


en cours
11. Première élection chez les Saphirs
ft Luna, Ker Ys, Taïchi Kagame, Anoli, Aiky, Gwendoline Arget, Shae',  

Voici l’événement du trimestre pour les Saphirs, on va voter pour notre unique candidat et je ne compte pas rester là-dessus... Lien   




en cours
12. Everyone wants to be a cat
ft Magaret Cavendish - Caitlyn Hanazakari 

Mon premier cours de pouvoir avec la Duchesse Cavendish aus méthodes particulières.  Lien   




en cours
13. Requiem de Lazarus
ft Aegis 

Une séance d'entraînement particulière. Quand un spectateur décide de m'envoyer des pantins pour m'entraîner....  Lien


|_> Terminé


en cours
14. (Event) Oh Oh Oh
ft Shun, Taïchi

L'académie a besoin des élèves pour aller récupérer les robots défectueux qui saccagent la ville..  Lien




en cours
15. Wild Water Aventure
ft des gens

Une poignée d'élèves recoit une mystérieuse invitation VIP pour aller essayer le nouveau parc aquatique de ThouHills Lien




en cours
16.1- Chambre 10F
ft YS, Aïky

Une mystérieuse lettre arrive à notre fenêtre pour une invitation à un restaurant de la part d'Ys    Lien


|_> Terminé


en cours
16.2- Le repas du pardon
ft YS, Aïky, Taïchi

Nous voilà partie au restaurant qu'Ys nous a réservé comme il nous l'avait promis, c'est parti pour cette soirée qui promets d'être forte amusante avec un serveur qui semble connu pour certains d'eux.       Lien




en cours
17. Mange pour vivre, Ne vis pas pour manger
ft Neith Selkis, Ker Ys, Lya, Gwendoline, Taïchi, Noa

Mon quatrième cours de Psychologie avec le professeur Selkis.   Lien




en cours
18. Physique mécanique
ft Tristan, Ker Ys  Noa

Mon premier cours avec le prof de Physique  Lien




en cours
19. Retour sur le banc de l'école
ft Eloane, Daaf

Une petite nouvelle rubis vient d'arriver au portail, je vais donc lui faire un accueil comme il se doit  Lien




en cours
20. Quête : c'est une terrible erreur
ft Noa, Shae, Aiky, Gwen et Naïa

Avec Aiky, nous avions changer notre chambre pour aller dans celle de Shaerina, Gwendoline et Naïa mais un soir en rentrant du repas du soir, quelqu'un l'a mise sans dessus dessous, mais qui le con qui a fait ça ? Lien[/color]




en cours
21 Event : Saint Valentin
ft les gens

Premier grand événement pour Kaname à l'académie, un énorme banquet pour la saint Valentin. Mais elle a cru comprendre que ça finissait toujours pas mal...  Lien[/color]



Kaname
Kaname

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
Death Note ou le journal Intime de Kaname  Left_bar_bleue70/150Death Note ou le journal Intime de Kaname  Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum