Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

le retour du pyromancien (PV Tori)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le retour du pyromancien (PV Tori) Empty le retour du pyromancien (PV Tori)

Message par Raclaw Ven 13 Oct 2017, 02:12

Devant le portail en fer, Raclaw souffla une légère couche de vapeur, son souffle chaud se perdait dans le froid de l'automne et de l'hiver qui arrivait et ce temps grisâtre ne faisait que souligner ou plutôt accentuer ce décor. Un sac sur son épaule, une cigarette au coin des lèvres, des vertement simple surmontés d'une veste de costume grise. Raclaw regardait l'endroit qui se tenait derrière cet immense portail, un endroit plein de souvenirs aussi bons que mauvais. Il en était parti il a un an et un peu plus. Il était parti se remettre en question lui, et ses actes. Au cours de ces mois de solitudes et de réflexion dans les Pyrénées il avait appris a mieux contrôler ses pouvoirs mais essayait de s'en servir au minimum. Son visage n’était plus celui qu'il était en partant. son regard semblait, plus mature, plus décidé, ses cheveux rouges sang avaient poussés jusqu'en bas de sa nuque et aussi une cicatrice partait du haut de son œil gauche pour aller jus'en bas de sa joue

Raclaw après avoir plusieurs minutes contemplé le portail inspira un grand coup avant de pousser les grilles , de passer et de les refermer. Une fois ceci fait il jeta sa cigarette et commença a avancer lentement vers le bâtiment principal. Il regarda l'endroit le long de son ascension, presque rien n'avait changé, c'était a peine si on aurait deviné qu'un an plus tôt de terribles événements s'étaient déroulés. Une fois devant le bâtiment principal il poussa la porte et pénétra dans le grand hall qui le réchauffa et qui de son parfum particulier le revigora et le fit sourire. Il se dirigea vers l’accueil et informa les responsables de sa situation. Apres plusieurs minutes on lui donna une nouvelle chambre et un emploi du temps. Puis il se mit au centre du hall et posa son sac avant de sourire et d'admirer une fois de plus ce lieu empli de magie a ses yeux.
Raclaw
Raclaw

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
le retour du pyromancien (PV Tori) Left_bar_bleue100/100le retour du pyromancien (PV Tori) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

le retour du pyromancien (PV Tori) Empty Re: le retour du pyromancien (PV Tori)

Message par Tori Clark Mar 17 Oct 2017, 02:36

Après un cours d'histoire, je m'apprêtais à retourner au dortoir, mais avant, j'ai pensé à passer par mon casier pour vérifier si par hasard un message y aurait été laissé. Depuis que je suis la représentante des Émeraudes, je préfère ne pas prendre de chance et aller vérifier plus souvent, quitte à trouver ma boîte à messages vide. En effet, les messages se font tout de même rares, mais je préfère ne rien trouver plutôt que de ne pas prendre conscience d'un problème qui pourrait s'avérer important.

Donc, encore une fois, mon casier était vide, mais ça ne m'embête pas, puisque c'est une bonne nouvelle s'il n'y a rien. Après cette vérification, je décide de retourner au dortoir pour de bon, mais alors que je débouche dans le hall d'entrée du bâtiment principal, j'aperçois quelque chose ou plutôt quelqu'un qui attire mon regard. Ce sont surtout ses cheveux rouges qui me font poser les yeux sur lui, mais j'ai une impression étrange en le regardant. Il se tient là, au milieu de la salle, un sac à ses pieds et semble observer les lieux. Un nouveau ? Curieuse, je décide de m'approcher discrètement, mais je remarque que l'air qu'il affiche n'est pas celui d'une personne qui vient d'arriver et qui analyse tout ce qui l'entoure. Non, c'est plutôt... de la nostalgie ?... C'est vraiment étrange. Je ne l'aurais pas déjà croisé ? Cheveux rouges... cheveux rouges... chev... Ah ! Oui ! Ça fait longtemps, mais oui, c'est possible. C'est quoi déjà son nom ?... R-... Ré-... ? Ro-... ? Argh, j'ai oublié. J'approche encore, m'assurant d'être dans le champ de vision du jeune homme et je le salue :

- Bonjour. On ne se serait pas déjà croisés, il y a longtemps de ça ? Il me semble que ton prénom commence par un R... En tout cas, ton visage m'est familier.
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
le retour du pyromancien (PV Tori) Left_bar_bleue110/250le retour du pyromancien (PV Tori) Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

le retour du pyromancien (PV Tori) Empty Re: le retour du pyromancien (PV Tori)

Message par Raclaw Mer 18 Oct 2017, 08:28

Alors qu'il se perdait dans la contemplation des lieux qu'il avait si souvent emprunté avant de partir pendant très longtemps Raclaw Vit un visage féminin se placer devant lui. Une fille Blonde, un visage d'ange et des traits très fin. Elle le regardait et Raclaw faisait de même puis elle prit la parole.

- Bonjour. On ne se serait pas déjà croisés, il y a longtemps de ça ? Il me semble que ton prénom commence par un R... En tout cas, ton visage m'est familier.

Raclaw sourit amusé mais en même temps il était très gêne car si cette jeune fille se souvenait de lui et bien dans son cas non aucunement, il ne se souvenait pas de cette jeune fille blonde. Il avait beau chercher dans sa mémoire aucun résultat. Il se contenta de sourire et de, répondre poliment

-C'est Possible, si tu étais déjà la il y a un an alors oui tu m'as surement déjà vu. Je me nomme Raclaw Leonheart, je suis de la Maison saphir. je suis parti un long moment pour des raisons précises mais je suis de retour. Par contre désolé si ça te blesse mais je ne me souviens pas du tout de toi tu t’appelle comment. ?

Il plongea alors ses yeux rouges sang dont l'un maintenant marqué d'une balafre dans les siens.
Raclaw
Raclaw

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
le retour du pyromancien (PV Tori) Left_bar_bleue100/100le retour du pyromancien (PV Tori) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

le retour du pyromancien (PV Tori) Empty Re: le retour du pyromancien (PV Tori)

Message par Tori Clark Mer 25 Oct 2017, 02:03

Il sourit et suite à ma question, je vois bien qu'il cherche, mais que les résultats ne semblent pas concluants. Pendant ce temps, j'ai saisit d'une main distraite l'obsidienne de l'amulette qui pend à mon cou pour me mettre inconsciemment à jouer avec. Après quelques instants, le rouquin répond :

-C'est Possible, si tu étais déjà la il y a un an alors oui tu m'as surement déjà vu. Je me nomme Raclaw Leonheart, je suis de la Maison saphir. je suis parti un long moment pour des raisons précises mais je suis de retour. Par contre désolé si ça te blesse mais je ne me souviens pas du tout de toi tu t’appelle comment. ?

Mes yeux s'illuminèrent lorsqu'il mentionna son prénom. Oui, Raclaw, c'est ça ! C'est bien ce qu'il me semblait, je l'ai déjà croisé. Je fais un geste du revers de la main afin de lui indiquer qu'il n'a pas à être désolé de ne pas se rappeler de moi et réponds en souriant :

- Si ça fait plus d'un an, c'est tout à fait normal que je ne te dise rien physiquement. Dans le temps, j'avais les cheveux teints d'un noir corbeau. Enfin, moi c'est Tori Clark, maison Émeraude. Ça t'évoquera peut-être davantage quelque chose et sinon, tant pis, ce n'est pas très grave.

En riant légèrement, j'ajoute sur un ton humoristique :

- Je ne m'énerverai certainement pas pour ça, hahaha. Quoiqu'il en soit, je te souhaite rebienvenue à l'Académie !
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
le retour du pyromancien (PV Tori) Left_bar_bleue110/250le retour du pyromancien (PV Tori) Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

le retour du pyromancien (PV Tori) Empty Re: le retour du pyromancien (PV Tori)

Message par Raclaw Sam 04 Nov 2017, 11:59

Raclaw en regardant la jeune fille blonde en face d'elle ne put s’empêcher de ressentir une impression de déjà vu. Il l'observait bien précisément mais il n'arrivait pas a mettre un nom sur son visage. Enfin ça c’était avant qu'elle ne décline elle même son identité. cette jeune fille ,n’était autre que Tori Clark une étudiante qui avait déjà vécu des aventures avec Raclaw pendant...Halloween dernier si il ne se trompait. Raclaw eu un blocage pendant quelques secondes. car son dernier souvenir de cette Tori était effectivement comme elle le disait elle même différent. il était plus proche de la gamine gothique-emo mais bon tout le monde peut changer même si ça implique de passer du noir au blanc d'un coup. Raclaw sourit et lui tendit son poing comme signe de check.

-Merci pour l’accueil. et il est vrai que je ne t'aurai pas reconnu si tu ne m'avais rien dit. bref dans tout les cas ca fait du bien de revenir. mais il s'est passé des choses en un an ? car quand même jetait absent un long moment. et la dernière fois c’était pas la joie c’était même tout le contraire.

Raclaw prit alors une cigarette dans son paquet et l'alluma d'un doigt avant d'expirer la fumée en attente de la réponse de Tori
Raclaw
Raclaw

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
le retour du pyromancien (PV Tori) Left_bar_bleue100/100le retour du pyromancien (PV Tori) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

le retour du pyromancien (PV Tori) Empty Re: le retour du pyromancien (PV Tori)

Message par Tori Clark Jeu 14 Déc 2017, 03:13

Je peux voir dans son regard que la précision l'a aidée et qu'à présent, il me replace. Il me fait même un check. Bon, super !

-Merci pour l’accueil. et il est vrai que je ne t'aurai pas reconnu si tu ne m'avais rien dit. bref dans tout les cas ca fait du bien de revenir. mais il s'est passé des choses en un an ? car quand même jetait absent un long moment. et la dernière fois c’était pas la joie c’était même tout le contraire.

Mon sourire s'élargit en le voyant allumer sa cigarette avec son doigt. Je n'aime pas que les gens fument, je suis même loin d'encourager cette pratique, après toutes les campagnes de publicités antitabac avec lesquelles j'ai grandit au Québec, mais pour le coup, c'est l'utilisation tellement banalisée de son pouvoir que je trouve amusante. En revanche, pour ce qui est de la question qui m'a été posée, j'ai moins envie de sourire.

- Pour s'en être passé des choses, ça, oui, il s'en est passé et pas des plus rationnelles... Je saurais même pas comment résumer ça. Si tu veux, je te raconte en marchant jusqu'aux dortoirs ?

J'imagine que c'est par-là qu'il a l'intention d'aller. Comme il a un sac avec lui et étant donné qu'il semblait contempler le hall lorsque je suis arrivée, j'en déduis qu'il n'a pas encore eu le temps de s'installer. Mais c'est parfait, puisque justement j'ai aussi l'intention de regagner mon dortoir.
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
le retour du pyromancien (PV Tori) Left_bar_bleue110/250le retour du pyromancien (PV Tori) Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

le retour du pyromancien (PV Tori) Empty Re: le retour du pyromancien (PV Tori)

Message par Raclaw Lun 16 Avr 2018, 12:14

- Pour s'en être passé des choses, ça, oui, il s'en est passé et pas des plus rationnelles... Je saurais même pas comment résumer ça. Si tu veux, je te raconte en marchant jusqu'aux dortoirs ?

Raclaw souffla encore une fois la fumée de sa cigarette et sourit en acceptant gracieusement l'invitation de la jeune émeraude. En effet Il avait un peu perdu la notion des lieu et une guide ne serait pas de trop pour lui rafraîchir la mémoire. De plus il avait hâte de voir sa nouvelle chambre. en effet étant maintenant un étudiant plus âgé il avait demandé sa propre chambre qui lui avait été accordé. Cela serait plus simple pour les divers problèmes que l'on rencontrait dans les chambres multiples mais aussi pour sa tranquillité. Il regarda une dernière fois la halle avant de remettre son sac droit et d’éteindre sa cigarette et de la mettre dans un cendrier portable. Il rangea ce dernier avant de regarder Tori.

-Bon et bien je te suis étant données que je ne sais plus trop ou se situe le dortoirs des saphirs. Faut dire j'avais autre chose en tète que de me rappeler de la géographie du lieu. Tu pourrais d'ailleurs en marchant commencer a me dire ce qu'il s'est passé depuis que je suis partis.

car oui en effet son absence avait en effet pas empêche l’Academie de subir de nouveaux événements. En meme temps vu le lieu il aurait du s'en douter mais si ca se trouvait le danger rodait encore et ca il préférait le savoir.
Raclaw
Raclaw

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
le retour du pyromancien (PV Tori) Left_bar_bleue100/100le retour du pyromancien (PV Tori) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

le retour du pyromancien (PV Tori) Empty Re: le retour du pyromancien (PV Tori)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum